Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^

Aller en bas 
+22
dam59
Linoa
kwack
Spawny
tomtom85
poissonrouge
Battosai Gillet
snakes
SkuLL
Tykasu
Crodoudou
Sana-Kan
mika
Meliz
la flolle
Omi
jaydehei
Tales
Cajoline
Hitomi
Hohenheim
itsu
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 19 EmptyDim 14 Oct - 22:24

whaaaaa !! de l'activité !! incroyable, ça fait plaisir de revoir notre bon vieux forum s'animer comme ça Very Happy ** à croire que c'est Tales qui déchaîne les foules !!! whaaaa !! mdr **

bon bah, moi, je ne VEUX PAS que tu fermes ce forum !! s'il le faut, je ferais une manifestation à moi toute seule mais il ne doit pas fermer !! c'est quand même le notre !!! ** merci Tales quand même ^^ **
enfin bon... voilà, j'ai dis ce que je pensais ^^ lol

sinon, pour les gens avec qui je reste en contact, bah, ils ne sont pas nombreux lol ^^"
je ne compterais pas Hito (puisque nous sommes dans le même lycée et dans la même classe cette année affraid lol)
sinon, oui, il y a :
- Tales (et toi, tu vas te faire casser tes dents pour avoir écorcher mon pseudo !!!! Kill lol) ** oui, le cochon danseur... incontournable ^^ lol ** en tout cas, oui je suis une folle (pourquoi mon pseudo d'après toi ?? ^^)
- Jay (ouais, vite fais, j'ai eu un mail il y a quelques jours ^^)
- Itsu (par le biais du forum et bientôt par msn lol ^^) bah oui, boulette, ça fait longtemps que je t'ai envoyé mon adresse msn mais t'avais pas tilté... pas grave !!! lol maintenant que c'est ok, c'est cool ^^
- Crodoudou : j'ai son adresse msn mais je ne lui ai jamais parlé... silent
- Naka, je lui ai parlé il y a quelques jours, contrairement à vous, je converse pas mal avec elle ^^ (et je ne suis jamais tombée sur son copain lol)

et puis, sinon, c'est par le forum quoi.
il y en a qui ont vraiment disparu de la surface du globe dis donc !! lol

wha, je vois que c'est dur le lycée pour Itsu !! lol
la 1ère, je ne m'y habituerais jamais en fait... lol déjà 3 ans que j'y sui coincée (et une 4ème année qui m'attends... parce que j'ai eu des petits problèmes... deux 2nds... ^^")
mais pour le moment, à par un petit dérapage en anglais (ouais, c'est que de l'anglais et c'étaot une rédaction sur un sujet pourri en même temps !!! XD) bah, ça peut aller ^^ je suis contente, c'est pas si catastrophique quoi ^^
et demain, 2 contrôles !!! affraid encore en anglais (le 2ème) et un en français sur un bouquin à lire (et ça ne sera que le... 4ème contrôle depuis le début de l'année !!! Mechant ** dont 3 surprises en fait lol **)

et sinon, je vais pète un cable cette année (comme celui au téléphone avec Tales ^^ mdr) mais je me dis qu'il vaut mieux que je sois comme ça qu'autrement ^^ lol et ceux à qui ça plait pas... ** désolée pour la vulgarité à venir ^^" ** ... je les EMMERDE !!! Hihiiiiiiii plus de prise de tête, CARPE DIEM les gens, c'est ce qu'il faut se dire et ceux qui ne sont pas contents, tant pis pour eux, c'est eux qui ratent le meilleur dans ce cas là ! ** et je parle par expérience bien sur lol **
donc voilà !!! ^^ ** la fille qui a trop d'arguments mdr **

bon bah, je crois que ça faisait longtemps que je n'avais pas écris autant !!! lol ça fait du bien d'écrire, de faire un peu de racontage de life !! (j'en fais en parlant mais ce n'est quand même pas la même chose lol)

donc voilà les gens !!! ^^
pleins de bisous ^^
et bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 19 EmptyDim 14 Oct - 23:08

Oulah un new roman tout fresh ^^ ehehe c'est bian tout ça .. RACONTEZ VOS VIES D'ETUDIANTS !! .. PARCE QUE JE SUIS EN VACANCES !!!

Hahaha ou ceux qui taffent aussi enfin tout le monde peut raconter sa vie en fait c'est fait pour .. c'est ptêt pas très constructif mais bon au moins on donne des nouvelles =)
C'est déjà ça je crois <3

Enfin bonne chance pour tes contrôles Flo, essaies de pas trop t'ramasser hahahaha et Hito aussi enfin si elle peut ne pas foirer, sa fera moins de coup d'gueule =x
Et moua je suis fatiguey ce soir .. pkwa ce soir ? pkwa fatiguey ? je sais pas .. c'est les vacances .. et j'peux pas en profitey pleinement ! Oooh que si je peux ! Mais pas suffisemment ! MOTTO MOTTO !! I want MORE XD
DODOOOOOOOOOO ToT ~~
Je dors pas assez ; je mange trop ; je msn et ordi trop ; that's not good at all -_-'
Je vais devoir commencer mes devoirs je crois .. je suis en vacances depuis mercredi déjà mais j'ai l'impression de jamais avoir rien foutu de ma vie depuis ô ô c'est abusé !
J'ai encore des trucs à faire, des livres à lire .. je déconne moua là c'est pas possible bouge toua les fesses lààà et go go travail ahahaha !!
BORADEL *___*

Enfin sinon jsuis fatigué merde !

Quoi ? j'l'ai déjà dit ? arf sa va commencer à devenir relouuu j'suis fatiguééé XDD

Bon je sors =>
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 19 EmptyDim 14 Oct - 23:55

bon, hier j'avais la flemme de répondre... mais cette fois j'suis lancé ! jooreeed7 (geenre huhu)

bon, puisque tout le monde parle de ses contacts avec les différents membres du forum... j'm'y met aussi !

pareillement, je ne compte pas Gizmoflo que je vois 5/7 jours Naniii lol
sinon
- ben... l'est presque dead pour moi '_' pas trop d'nouvelles. m'enfin c'normal hein huhu c'est dommage mais ça a ses avantages comme ses inconvénients lol
- Jay, d'hab j'lui parlais pratiquement tous les jours sur msn sauf que là, il est débordé le pauvre ^^ alors bon, j'le vois très peu comparé à avant (genre une fois toutes les trois semaines) au pire, il nous reste les texto
- Itsu, j'la vois de temps en temps sur msn '_' mais comme je me connecte que le soir je comprend que je ne la croise pas souvent ^^ avec le décalage horaire et tout... VA T'COUCHER PETITE ! mdr
- Cro, j'ai son msn mais j'la vois pas souvent connecté et puis... j'lui parle très peu ^^''
- Naka, j'lui parle assez souvent sur msn moi '_' et j'suis jamais tombé sur son copain non plus.
- Batto, quand on se prend pas la tête à cause de nos avis qui diffèrent, on s'parle moins qu'avant '_'
- Skull, ben j'lui parle très peu depuis pas mal de temps...
- redfish (et ouais, j'ai son msn !) j'la vois jamais (ou presque) mais sinon je lui parles pas silent
- Tom, j'lui parle assez souvent aussi
- Takeshi j'le vois pas souvent mais on discute pas trop mal
- angel riku j'lui parle jamais huhu (faut dire que je la vois pas trop non plus)
- Kwack j'le vois très peu mais je lui ai parlé très récemment
- Bluumdel (pour les anciens de glénat qui s'en rappelle) oulààà j'l'avais zapé celui-là huhu
- et enfin, Yojinshi, le seul bani du tanelg huhu surement un de ceux avec qui je m'entend le mieux.

je vous détaillerai pas plus que ça, j'suppose que vous vous en foutez que je sois très amie avec telle ou telle personne et pas avec d'autres ^^

sinon, par rapport à ce que disait Flo... c'est vrai que ça me fait un peu bizarre parfois d'être en première alors que je m'étais habituée à la seconde suite à mes deux années consécutives huhu
mais bon, on s'y fait quand même
...c'est surtout que le BAC de français et d'SVT à la fin de l'année que j'arrive pas à assimiler ! Naniii
au niveau des devoirs et du travail à la maison j'dis que ça va, j'ai pas à me plaindre.
sinon mes notes sont pas trop mal... c'pas génial mais c'est pas la catastrophe
Itsu a écrit:
bonne chance pour tes contrôles Flo, essaies de pas trop t'ramasser hahahaha et Hito aussi enfin si elle peut ne pas foirer, sa fera moins de coup d'gueule =x
geeeenre, j'me foire souvent c'est ça ?? Kill Kill
..;bon ok, le contrôle d'anglais j'le sens mal huhu (c'est pas faute d'avoir essayer de comprendre, j'ai révisé et tout, mais bon :silent)
et le contrôle de français... pfff ça fait chier, un contrôle sur un bonquin >.< ce sera genre : présenter l'auteur, l'oeuvre, les personnages, faire un résumé
...le genre de trucs qui m'gavent quoi... j'arrive pas bien à expliquer les choses et pis j'ai autre chose à foutre que retenir la vie de l'auteur ! Kill

et Itsu qui galère pendant ses vacances... huhu
Itsu a écrit:
Je dors pas assez ; je mange trop ; je msn et ordi trop
fais gaffe, tu vas prendre 75kg et des cernes de 12m de longueur ! (...ouah la gueule huhu j't'imagine bien ! mdrrr)

bon aller, j'm'arrête là boradel ! (bien que je puisse encore trouver pleins de choses à dire)
j'ai assez écrit pour aujourd'hui.


Dernière édition par le Mar 16 Oct - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 19 EmptyMar 16 Oct - 0:17

euh, je ne sais pas si tu as vu mais il y a une de tes citations qui a raté pour pour la 1ère personne dont tu parles... il n'y a pas de noms !!! lol ^^"

ah ouais, c'est trop dur... bac de français surtout... parce que notre prof est un incompétent, il nous ont mis une autre prof pour les cours de méthodo, c'est pour dire !! lol en plus, c'est un sexiste à mort, il te descends devant tout le monde juste pour se faire plaisir... super le prof quoi !!! silent

par contre, en SVT, on a une prof super sympa, y'a pas de soucis avec elle donc, ça sera pêut-être mieux ^^ (je l'espère)

bah pour le moment, à par ma tôle en angalsi (comme je l'a déjà dis non ?? lol) bah, je ne me ramasse pas trop, je suis plutôt contente même lol ** bah ouais, c'est pas la grande catastrophe quoi ^^ **

whaaaa !! Itsu ! t'as de la chance, t'es en vacances !! nous, c'est dans 2 semaines, encore 10 jours de cours à supporter !!! Snif lol
je vais peut-être te croiser sur msn alors (sauf si tu te couches à 21h30 mdr ^^)

bon... repasserait pour un autre roman parce que, là, il commence à se faire tard et que je fatigue, j'ai une évaluation en sport demain affraid l'horreur... lol ^^" je vais mouru avec ça lol

bonne nuit et bisous ^^ lol
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 19 EmptyMar 16 Oct - 0:50

voila pourquoi je ne suis plus venu -_-

vos texte hyper long me donne envi de dormir XD c'est la pire berceuse qui existe.


bon c'est hito on se parle plus beaucoup d'un coté, c'est parce que vu es blém que j'ai, si personne vien me parler sur msn, bin je parlerais à personne,alors bon voila, mais bon vu que je te manque énormément et que...non hito fais pas ça voyont ne me supli pas à genous devant tout le monde pour que je viene te parler ,je veux pas que tu face ça pour moi je viendrais te parler ne t'en fais pas Cool


bon Itsu t'en fais pas en grandissant tu comprendra notre façon de penser entre moi et batto...oue bon personne nous comprendra jamais je crois degoûted


cette semaine je susi en arrête maladi ou plutot en accident de travail don cje viendrais squater leforum pendant une bonne semaine car je ne peux pas trop bouger à cause d'un p**** de limbago.


Ceci grace à mon patron qui ma demender desoulever un objet en métal qui pése 90 kilo, étant donné que je pouvais le porter que d'unseul main , au moment de le soulever , mon épaule à craquer on va dire.

enfin bref désolé j'ai du choper la itsumani et je parle de tout et de rien même si tout le monde s'en fou complet de ce que je raconte. Itsu dans l'vent


Enfin bref vous avez de la chance que mes parent gueule pour que je stoppe l'ordi sinon j'aurais parler pendant des heures Po Saaaa


bon je vous laisse pour cette fois je reviendemain et je parlerais encore plus longtemps niak niak
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 19 EmptyMar 16 Oct - 12:21

Yeah copain !!!!
Haha ta pa reussi a porter 90kg d'une seule main ???
T'aurais du demander a Triple H de venir d'aider !!!
Elle aurais pa dit non vu qu'elle a du se trouver un moyen de locomotion gratuit Wink

Oué et d'abor pk tu vien pu me parler sur msn copain ?? T'es facher ?? Tu me trompe je suis sur !!!
T'es méchant pense a nos enfant quen meme ques qui vont devenir si leur papa cheri leur donne pas de nouvelle T_T
Les pauvres....

Mais bon serieusemnent t'es vraiment un petit joueur pour ne pa arriver a lire un message entier d'Itsu ou Flo !!
Meme moi ........................... Bon j'avoue je les lis a moitier et encore jl'es survole des yeux des fois U_U

Arf enfoiré ta vu tout ce que tu ma fait ecrire a cause de toi ??? jte revaidrais ca !!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 19 EmptyMar 16 Oct - 12:50

Bin en faite que ça soit 90 kilo ou un poid que j'aurais put porter facilement ça aurait fait la même chose, c'est surtout à cause de la façon dont j'ai attrapé la piece, enfin bref c'est compliqué.

je suis bloqué chez moi et c'est pas marrant, je voulais aller voir des filles superficiel pour leur botter le cul cette aprem et je peux pas U_U.

elles devront attendre ce weekend tempi pour elles.


c'est sur que pour triple H 90 kilo c'est rien du tout, mais sera t'elle capable de porter 90.5 kilo!!? je l'a met au défit haha!! oué bon je part dans mon délire, mon mal de tête me fait dire des truc pourrit j'aime pas ça Mouru



En ce moment je ne sait pas pourquoi mais je retrouve mes instin de celibatair, je fréquente plin de filles c'est magique Waa


je vais me faire un percing à l'arcade pour l'occasion et ma faire une nouvelle coupe de cheuveux niak niak


je suis diférent d'avant, la souffrance à fait de moi un homme nouveau et je vois la vie différament, je vois qu'en donnant du bonheur autour de moi cela me donne de la souffrance alors faisont le contraire maintenant, montrons au gens ce que j'ai recenti hu hu


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
niak niak niak niak niak niak
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 19 EmptyMar 16 Oct - 13:05

RRroh c'est quoi se texte de depressif desabuser !!! XD
Oué tu vois plein de fille en se moment ?? chouette presente moi que jme marre un peu aussi sale egoiste !!!!!!!!!

Trpile H 90.5kg ...... hum je pense que c'est fesable, vu quelle s'amuse a faire des pyramides avec des vaches dans son trou pommer he he !!

Ouah !!! non par pitier pas de percing a l'arcade et de coupe de cheveux ste plai XD !!!!!
Pitier pitier pitier !!!!! Jveu pas que tu devienne momosexuel T_T
Aller qoi reste comme tu est tes bocou plus mieu changa pa d'apparence pour les autre aime toi comme tu est mon copain !!!!!
( que c'est bo T_T)
Revenir en haut Aller en bas
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 19 EmptyMar 16 Oct - 13:43

mais je veux mon percingueu Mechant et ma coupe de cheuveux, depuis le temps que je veux le faire ce percing mais avec les parents que j'ai c'est le bordel ,même en étant adulte ils vont me souler avec ça, alors je leur dirais pas si je me le fais niak niak


a chaque fois que je vois un message de batto je suis mort de lol MdR

c'est bien mon coupaing adoré ça OH OH OOOOOH


on fait bien la paire tout les deux Itsu qui smarre


SkuLL et batosai à la conquette du monde jooreeed7

c'est trop bon (t_t)


mais tout le monde s'en fou c'est toujour pareil boude
On est mit de coté comme toujour car on est "normal!"

ça c'est le mot qui tue batosai me comprend comprend pa

"normal, normal, normal, normal" ce mot pourri m'obsede Po Saaaa


ça c'est le mot des fille quand elles ose pas nous dire qu'on est moche degoûted


Mais m'enfou un peut de ce qu'elle pense je me trouve beau et je vais dire une phrase d'une fille qui à marqué bato à vie.

* Je dois me muscler pour sortir avec de belle fille*


sauf que la fille parlait de mec OH OH OOOOOH

Mais non t'inquiette coupaing je suis pas comme ça, mais ça me tante bien d'avoir une belle musculature Itsu dans l'vent
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 19 EmptyMar 16 Oct - 13:58

Nan nan na !!!
pas de percing !!!!!!! si tu le fait je pourrais plus te regarder dans les yeux sans pouffer de rire !! XD
En plus ca va me rapeller un pote si s'etais fait un percing a la langue alor que ces aprents voulais pas et du coup il avait un chveux sur la langue tout le reste de l'année trop fort XD !!!!

Arg ne pronomce plus jamais se mot !!!! T-T
Je crois que c'est le mot que je deteste le plus ! le mot qu'on utilise quan on ne sais pas se qu'es la franchise ......

RRooh Skullounet faut pas dire ca serieu certain(es) risquerais de se sentir ridicule aprés avoir raconter de telles aneries XD !!
Moi j'aime ta belle musculature mon pitit skull et pis c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 19 EmptyMar 16 Oct - 14:23

Mais m'en fou que tu rigole ou pas, c'est mon percing a moi non didiou Kill

et pour les muscle, bin j'en ai mais on va dire qu'une belle masse graisseuse les recouvre et ça m'embéte Snif


le mot "normal" est pire que "voldemort" dans harry prouteur,c'est le mot de la poisse et j'ne sais quelque chose, aprés dans ta tête tu te dis que tu peux pas tout avoir dans la vie Snif Snif


mais c'est tellement facil de berner une fille quand on a des muscle, tu peut être le plus boulé de la terre, dés que tes abdos ressort, elles sont toute à tes pieds -_- et quand tu as une voitur alors c'est encore pire MdR .


j'aurais jamais pensé que la vie était si simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 19 EmptyMar 16 Oct - 20:34

Mdr !!! J'imagine trop les abdos ressort XD !!!!
Ralala mon Skulounet t'es trop fort pour les deduction sur le psychisme des nanas XD
Ta tout compris !!!!
Y mieu sinon : si ta 85 balais et 15 millions en suisse ca marche du tonnerre XD

Yeah trop bien trouver la concordance entre les deux mots interdis Xd !!!
Bien jouer mec !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 19 EmptyMer 17 Oct - 13:45

merci merci, j'apprend vite Jayy xD

bon cette aprém je vais voir le pris pour un percing à l'arcade, j'espére que c'est pas trop chére non plus parce que sinon faut que j'attende mon prochain salair et ça va être trés long degoûted
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 19 EmptyMer 24 Oct - 21:35

je vois qu'il y en a deux qui sont partis en live lol ^^" c'est pas graaaaaaave !! lol

bon sinon, je vois que Itsu qui est vacances (enfin, au dernière nouvelle) ne vient même pas... c'est quoi ce délire ?!?!?! Kill lol
et pour nous, en France métropolitaine, les vacances, c'est dans 2 jours !!! magnifique !!! ça va faire un peu de bien de se reposer (enfin, pour moi personnellement parce que je suis morte de fatigue lol) et puis bon, un peu aussi faire la fête (Paris, j'arrive !!! lol ^^") donc voilà quoi.
ce qui est bête, c'est que je serais (normalement) sur Paris pendant la Chibi Japan Expo mais que je ne pourrais pas y aller !!! Snif c'est bien con mais bon... la Japan Expo était déjà bien ^^ (on verra ça pour l'année prochaine !!! si ça va bien pour le bac... lol ^^")

enfin bon, voilà quoi !! après un arrivage massif de messages pour sauver le Tanelg, tout le monde s'en est retourné... mais mince alors !!! ... on verra ce que donnera les vacances ^^ (allez, un peu de racontage de life quoi lol ^^")

sinon, je suis contente, je vais ENFIN re-pouvoir jouer à la PS2 !!! ça me manquait... Final Fantasy VII, me revoilà !!! lol (quoique, j'ai envie de jeu de "combat"... Metal Gear Solid II et le moment ou il faut tuer tout le monde... troooop bien !! lol ou peut-être Prince of Persia : l'âme du guerrier, pour pouvoir décapiter des gens !!! yeah !!! lol)

enfin bref, je suis venue me faire un petit RTL donc ça va c'est cool ^^ (et tant pis si j'écris toute seule, ça me fait plaisir !!! ^^" lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 19 EmptyJeu 25 Oct - 22:08

ouaiiiis, encore un jour et c'est les vacances !!! >.<

j'suis trop pressée !! marre des cours Kill
en plus j'ai un putain de devoir de maths en dernière heure demain Snif juste pile avant d'être en vacances... comment bien terminer la semaine... -____-

rah ! heureusement que c'est demain les vacances d'ailleurs !
me suis crouté de cheval et j'me suis pris un sabot, plein front huhu
j'ai trop mal ! et j'ai une vieille bosse et des égratinures -____-''' c'te honte pour aller au lycée demain ! mdr

(j'vous raconterai pas ma chute dans les détails... sauf si vous le demandez '_' lol mais vu que vous le demanderez pas...)
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 19 EmptyVen 26 Oct - 22:15

arf arf ar !!!!
Nous on veut pas de détail de la chute on s'en fout de ca !!
On veu une photo de toi defiguré !!!!!!!!!
Va y montre nous comme t'es belle mouahahahahaha !!
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 19 EmptySam 27 Oct - 0:02

mdrr
ah c'est con Batto parce que :
- premièrement je ferai pas de photos OH OH OOOOOH
- deuxièmement, c'pas si horrible ! demande à Flo ^^ j'm'attendais à pire. la bosse, personne ne l'a vu '_' sauf après que je leur ai dit ^^ (perso j'la trouve super grosse, mais ça se remarque pas vraiment en fait) et pis j'ai une vieille plaie au dessus du nez '_' vers l'entre yeux, mais ça va encore... c'pas catastrophique ^^


graaaah !!! j'ai trop chier mon devoir de maaaaaths !!! Tcruel
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 19 EmptySam 27 Oct - 0:19

lol...en gros...t es defiguré...mais...personne a vu la difference a d habitude ??

je sais pas si je serai content a ta place rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 19 EmptyDim 28 Oct - 16:05

huhuhu tales à tout compris je vois. joli cassage en tout cas Razz
Une plaie en plus d'une bosse ça doit être assai fun en tout cas MdR

Alors comme ça hito tu chis des devoirs de math?Oo

Mais bon faut dire qu'a force d'en chier tu dois plus avoir mal au fesses ( en restant poli) OH OH OOOOOH
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 19 EmptyLun 29 Oct - 22:56

mwah ah ah ah OH OH OOOOOH

j'ai plus de bosse et ma plaie est déjà presque cicatrisée

...ah c'est con hein ? ch'ui pas défigurée !!
Meme pas vrai

bref... ouais, j'avoue, en c'moment je chie pas mal de devoir de maths... j'sais pas ce que je mange... faudrait que je fasse attention
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 19 EmptyMar 6 Nov - 16:34

Pour la bosse, ça ne se voit pas trop donc, c'est vraiment pas horrible
Sa bosse ne se voyait pas (sauf quand elle a commencé un peu à bleuir ! mais même là, ce n'était pas voyant)
Par contre, elle voulait à tout prix le cacher avec ses cheveux, ce qui, comme je lui ai dit, ne faisait pas du tout naturel.

Bah sinon, les cours, ça reprend dans quelques jours. Dans deux jours exactement puisqu'on reprend jeudi... Je ne sais pas comment ils se sont débrouiller pour nous donner une semaine et demi de vacances au lieu de quinze jours... C'est un peu beaucoup n'importe quoi, j'avoue mais bon...
Pas envie d'y retourner, à tout les coups, l'intendante du lycée, une personne assez... "économe" (pour ne pas pas dire radine) ne va pas avoir mis le chauffage... Donc, on va être obligé de rester en manteau toute la journée, ça va être bien...

Et puis voilà ! Je sais que je ne suis pas la seule qui reprenne les cours dans quelques jours donc, je voulais vous souhaiter bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 19 EmptyMar 6 Nov - 16:51

Arf j'veux pas retourner en cours Mechant Non sérieux c'est trop chiant (en plus j'arrete pas de me payer des toles cette année po possiiblee Saloperie de prof de math ! (j'ai toujours rien capté à mon DM...) et svt aussi...
Ben sinon la semaine et demi moi aussi j'étais dégoutée mais apparemment les vacs de noel sont plus longues que d'hab, ca doit etre pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 19 EmptyMar 6 Nov - 19:41

Ah bon ? J'en sais trop rien... J'ai regardé sur le calendrier mais les vacances me paraissent aussi longues que d'habitude... C'est-à-dire pas assez longue. (!!!)

Bah, dis moi, tu es en quel classe ? Si je calcule bien par rapport à ta date de naissance... 2nd ? A moins qu'il ne te soit arrivée un petit "incident" comme moi... Ou que tu es sautée une classe. ^^

La 1ère ES, ce n'est pas aussi facile que tout le monde le dit ! On a quand même pas mal de travail.
En plus, on a pas des supers profs, ça ne nous aident pas particulièrement pour comprendre. Et je dirais donc... "Vive les Maths !" ... -_-

Moi aussi je veux rester en vacances ! Rien cette année ne me pousse à vouloir retourner en cours ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 19 EmptyMar 6 Nov - 23:31

grouaaarf ! Gasp
moi non plus je veux pas reprendre les cours !!

Flo, tu peux le dire... on a vraiment des profs de merde ! (à part la prof d'SVT '_' les autres laisse tomber -___-)
ah huhu notre prof de maths... mdr, c'est un cas celui-là ! m'enfin, ça reste un prof à chier huhu
p'tain, l'arnaque, 12 jours de vacances, c'est trop peu Snif

lool Flo ne sois pas si frileuse Razz il fait pas -10° encore ^^
moi j'pense qu'ils auront allumer le chauffage '_' d'hab ils l'allument après les vacances je crois... et pis ils avaient déjà allumé quelques "aspirateur-radiateurs", souviens-toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 19 EmptyMer 7 Nov - 16:20

J'suis en premiere S... Du coup me planter en svt et maths c'est pas l'idéal po possiiblee Mais bon je vais essayer de me rattrapper... et en physique ca va ^^'

Lol mon prof de maths de l'année derniere c'était vraiment un cas aussi !! Il avait trop une tete de psycopathe, et des fois il s'énervait d'un coup... Sérieux il faisait trop peur Mechant
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
Contenu sponsorisé





Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^
Revenir en haut 
Page 19 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» hey les gens =)
» Bonjour les gens!
» Salut les gens!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Le Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser