Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Death Note

Aller en bas 
+6
itsu
la flolle
Battosai Gillet
poissonrouge
jaydehei
Tales
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

Death Note - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 4 EmptyMer 10 Jan - 0:27

Prend pas la mouche YoShI je disais pas ca en mal mais fait juste gaffe c'est tout,comme la dit Itsu previens,il y a beaucoup de spoil sur les forums mais les gens ecrivent haut dessus de leur texte"spoil" c'est tout et puis tu comprend quand meme que tu as dit un gros truc,si j'avais pas fini le manga tu m'aurrais enlever un grand plaisir,c'est tout maintenant tu le prend comme tu le veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Death Note - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 4 EmptyMer 10 Jan - 1:25

Baah oui Yosh pas besoin de mal le prendre,moua je n'ai pas lu la fin,donc .. encore si le manga était sorti en France dans son intégralité,mais bon c'est pas le cas. Mais on te reproche rien hein *à pars le pitit spoil* bref voila soyons tranquille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

Death Note - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 4 EmptyJeu 11 Jan - 0:28

Je viens de me rapeller que quand j'avais commencer a lire les death note je m'etait imaginer un truc completement different.
Des le debut il y a une allusion comme quoi dans le temps deux deth note son tombe sur terre et que le destin a ete chambouler ou un truc du genre,je me souvient plus vrement,enfin moi j'avais cru que les personne qui trouverais le death note serais opposer un repressenterais le mal(Raito) et l'autre le bien et devrais tuer Raito pour sauver le monde,mon idee de depart ete tres cliche,le truc classique que l'on trouve partout,je m'attendais a l'apparition d'un 2e death note mais pas que la suite aller se derouler si differament.
Autre truc des le debut Ryuukuu dit a Raito "ne croit pas que si tu utilise le death note tu iras au paradis ou en enfer"Moi j'avais cru que le posseseur du death note ete vouer a devenir un Shinagami^^
Quand j'y pense c'est assez marrant de simaginer se qui vas se passer et encore plus quand on ne si attendais pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Death Note - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 4 EmptyVen 12 Jan - 23:13

lool Omi figure toua que je m'imaginais (presque) la même chose ! Enfin pour les 2 Death Note,je pensait à un affrontement (et en fait pas du tout lol XD) mais je ne suis pas déçu de ce qu'il en ai devenu (en tout cas jusqu'à l'endroit où j'ai lu) ^^
Pour ce que deviendrait le posesseur du Death Note aussi je me disais qu'il serait soit un shinigami,soit un fantôme ou une âme .. mais qu'il ne serait plus jamais comme avant en fait,dans sa vie tranquille d'humain ^^

Enfin je verrai ce que sa donnera lol
Revenir en haut Aller en bas
yukimura

yukimura


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/04/2007

Death Note - Page 4 Empty
MessageSujet: Fan 2 DN   Death Note - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 11:44

Je suis fan de Death note, et j'ai été déçus par la "vraie fausse fin" Mais à part ça, DN, c'est du tout bon !!!! Ecchi
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Death Note - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 23:47

Bon bah moi je trouve que c'est un thriller plutot simpatique. Bien que pour ma part je trouve que l'histoire est trop rapide.... L decouvre trop facilement tous les indice c'est un peu trop gros.... En plus comme ca va vite on sent le serie trés courte quan meme... Enfin le génie de Maitre Obata est la pour assurer un max dans cette série. Pas le manga de l'année mais c'est chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

Death Note - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 20:43

Death Note le manga qui tue

Je ne sais pas si vous etez occourant de l'evenement qui c'est produit en Belgique. On as retrouve il y a une semaine de cela les restes d'un squelette avec un petit boue de papier de cayer a cote sur lequel il etait ecrit en japonais "Je suis Kira" (ou un truc dans le genre); meurtre ou blague de mauvais gout la police n'est pas encore sur mais le squelette en question avait ete frigorifier laissant penser qu'il s'ajit d'un squelette d'universite de medecine et que notre mauvais farceur serait un etudiant en medecine.
Cette evenement a ramener la plainte des parents comme quoi les mangas-animes sont mauvais pour les enfants et que la France devrait arreter de les publier,les ancients de la generation club Dorothe ce souviendrons surment du scandale que fesaient dans le temps les mangas,il aurras fallu plusieur annees pour qu'ils souhaent accepete et a cause de certaine personnes qui de par leur stupidite(parce qu'ils sont tros a fond dans leur tripe) sont pret a detruire ce qu'ils aiment. Si les mangas ont reussis a rester en france c'est grasse a des maison d'edition comme Glenat et Tonkan qui m'algrer le risque de tout perdre (qui a l'epoque ete tres sur) on continuait et le faite de voir ce genre de comportement n'ennerve beaucoup, c'est facile de commencer a lire des mangas a une epoque ou il n'y a pas de probleme mais il faut repsecter ce qu'on fait les autre pour arriver a ca et puis rien de dit que les mangas rsteront en europe si d'autre malin viennent a venir-_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Death Note - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 4 EmptyMar 6 Nov - 23:52

Mdr !!! t'es en retard ma tite Omi le truc en Belgique s'est passer y'a plus d'un mois et se sont des etudiant en medecine qui se sont amuser xD.

Voila je voulais dire aussi que je trouvais se manga un peu longait..... Kira essaye plein de plans que l decouvre de suite et du coup on passe a autre chose pour faire durer encore plus le plaisir mais personnellement je trouve ca long...
Vivement la fin quon voye enfin comment ca se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

Death Note - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 4 EmptyMer 7 Nov - 0:23

Zut je suis completement en retardT_T
En plus je me suis tromper j'ai oublier d'ecrire "plusieur semaine", mais je ne me doutais pas que ca date de si longtemps je pensais a un truc comme 3 semaines.
Les informations arrivent trop lentemanteT_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

Death Note - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 4 EmptySam 22 Mar - 20:14

DEATH JOKE

Death Note - Page 4 97823510 Death Note - Page 4 97823511

J'ai ahete le premier tome de cette parodie de Death Note pour voir comment c'etait. On vas aller vite c'est super nul,c'est tres mal dessiner et c'est pas marrant du tout. Il y aussi beaucoup d'allusions a d'autre manga mais ca reste mauvais.
A NE SURTOUT PAS ACHETER!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Death Note - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 4 EmptySam 22 Mar - 23:10

au moins, ça a le mérite d'être clair !
lool

je l'avais vu aussi, mais je n'ai même pas voulu le feuilleter.
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Death Note - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 4 EmptyDim 23 Mar - 19:24

Oui, ça, c'est sur qu'on ne peut pas faire plus clair !!! ^^ lol

En même temps, rien que la couverture ne me dis pas grand chose...

Bon bah, merci Omi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Contenu sponsorisé





Death Note - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Death Note
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser