Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Death Note

Aller en bas 
+6
itsu
la flolle
Battosai Gillet
poissonrouge
jaydehei
Tales
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 22:09

franchement... ça ne me dérange pas du tout de lire des romans, j'ai l'habitude à vrai dire !! lol ^^

... bon bah... tu veux que je te raconte la suite alors ?? mdr XD
bah, ya des trucs auquel tu peux t'attendre et des trucs auquel tu ne t'attends pas quoi ! mais tu verras !!! ** et Itsu qui doit se dire "mais tais toi bordeeeeeeeeeeeeel !!!!" ... désolée Itsuuuu !!! Gomen lol ^^ **

bon, le coup des notes... c'était pas le top j'avoue... je pense qu'on peux prendre un autre exemple si tu veux ^^ lol
chapitre 39 (bon, c'est pour l'intelligence de L seulement, enfin, sa déduction) quand L visionne la cassette en compagnie de Kira... je sais pas mais... quand même, il est balèze pour avoir compris ça tout de suite (c'est quand il a exposé sa théorie que je me suis dis "mais ouais, grave, il est trop intelligent !!" lol ^^)
ya d'autres exemples mais... j'ai la flème de chercher quoi ! mdr ^^"
mais par contre, oui, c'est logique, ils ne peuvent pas mettre un génie contre un gogol qui est bête comme ses pieds (non, je n'ai pas dis que L était comme ça Itsu ^^ lol au contraire) mais, ce qui m'a surprise, c'est une phrase qu'il a dit mais... je ne m'en souviens plus et, j'admets que là, je n'arrive pas trop à la retrouver... (et merde... lol)
en gros, il dit que sa position assise aide augmente ses capacitées ou un truc dans le genre... si ça marche, je vais m'assoir comme ça dans tous mes cours ! mdr ^^

pour les yeux... bon, c'est vrai, c'est pas con ce que tu dis. Misa n'a pas grand chose à perdre, elle est mannequin donc, elle peut s'offrir ce qu'elle veut alors, je pense que vivre plus ou moins de temps... (... hum... pas clair lol désolée)

en tout cas, je viens de relire une page du chapitre 6 et il dit "Je suis supposé créer un monde utopique sans crime et comme dieu de cette utopie, je dois maintenir mon règne aussi longtemps que possible."
voilà pourquoi il ne veut pas des yeux. et puis même, il sait aussi qu'il est assez intelligent pour trouver une tactique pour connaitre les noms des personnes qu'il veut tuer (la preuve avec Ray Penber et sa fiancée) ... pas d'accord ? lol

tome 5 ?? ah oauis quand même !! chapitre combien environ ??
pour ta gouverne, ce n'est pas que je connais les chapitres par coeur (quand même ! lol ^^) mais en fait, je mémorise assez bien l'histoire et la chronologie de l'histoire donc, je n'ai qu'à me souvenir de l'emplacement du moment dans l'histoire, je le situe dans un tome et ensuite, je cherche selon mon souvenir le chapitre et puis voilà ^^ (... je dois te faire peur maintenant... non ?? lol)
mais, c'est assez simple en fait ! pour d'autres mangas que j'ai sur papier, c'est la même chose, je peux retrouver un moment que je cherche (et même une phrase que j'adore aussi lol ^^" je peux savoir qu'elle se trouve dans tel tome, après tel évènement... ** je dois te faire définitivement peur... Euuh désoléééééééée !!! lol ^^"
mais bon... je pense que je ne suis pas la seule à faire ça ^^ ** non non... je ne suis pas unique... Snif lol ^^ **

mais... tu sais que j'ai quand même encore du mal à comprendre ce que t'as écris sur les yeux ??? mdr XD

bon, désolée si je n'ai pas répondu à tout... ^^"
au pire, je pourrais toujours y répondre lors d'un prochain post Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 17:41

oulah .. je ne sais vraiment pas kwa repondre .. désolé mdrrr mais va dans le topic du coin des gens heureux ^^ je t'ai reservé une surprise PTDRR XD

nan jplaisante xDD


Flo a écrit:
bah, ya des trucs auquel tu peux t'attendre et des trucs auquel tu ne t'attends pas quoi ! mais tu verras !!! ** et Itsu qui doit se dire "mais tais toi bordeeeeeeeeeeeeel !!!!" ... désolée Itsuuuu !!!


MDR bah si tu sais ke je le penses PKWAAA tu continues de parleyy ptdrrr xDDD na en fait je crois que je suis insensible au spoil O_o j'aime pas trop mais bon après tout .. ENFIN PAS POUR DEATH NOTE EN FAIT parce que je me surprend de l'histoire et du coup je ne veux pas connaître la suite xDD d'autres mangas auquels j'imagine déjà (prévisible) la suite,bah j'm'en fous (genre bleach,naruto .. spoiler xD)

Flo a écrit:
mais, ce qui m'a surprise, c'est une phrase qu'il a dit mais... je ne m'en souviens plus et, j'admets que là, je n'arrive pas trop à la retrouver... (et merde... lol)
en gros, il dit que sa position assise aide augmente ses capacitées ou un truc dans le genre... si ça marche, je vais m'assoir comme ça dans tous mes cours ! mdr ^^



MDRRR ouaiii il a dit que sa augmenter ses capacités mentale au double ou au triple chais pas kwa xD maiis si tu t'assis comme sa en cours mdrr tu vas donner la même impression que lui Naniii une gogole Naniii !! looooll mais kro marrang quand il a dit à un moment dans le livre enfin c'est les autres de la troupe qui se demandaient "Dis .. sa lui arrive de dormir à L ?" après l'autre qui repond "Chais pas .. jcrois qu'un jour j'l'ai vu assis dans cette même position les yeux fermés" et l'autre "heiiiinnn Naniii serieuuuuu ?? " MDRRR kro kro marrant xDD


serieu c'est pas l'impression qu'il donne au debut quand on voit pas encore son visage !! ah ah xD

lolll bah voila je savais pas kwa répondre lol j'avais lu ton post ya quelques temps mais je me demander kwa dire ^^''''' finalement tout est sorti tout seul Smile ! looll (tu sais bien que je ne peux repondre que par romans Naniii c'est NOTRE marque de fabrique maintenant ptdrrr xDD)


bref bref VIVE DEATH NOTE !! il paraît que c'est KANA qui a gagner les droits d'auteur de Death Note .. je sais plus où,j'l'ai lu quelque part .. T^T
j'espère qu'il serait dans les "Big Kana" .. (comme en autres Monster,Agharta etc)

chui un peu déçu quand mm .. Pkooi
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 23:39

Ayé...c est officiel...c est Kana qui reprend D.N

Date de parution : 19 janvier 2007
Format : 11.5 x 17.5 cm
Nombre de pages : 208
Prix : 5,95 Euros


en gros...la taille d un manga normal...

parcontre...dans le resumé....c est "Ryûk"....pour le shinigami Tcruel
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 0:11

Tales of a écrit:
parcontre...dans le resumé....c est "Ryûk"....pour le shinigami
c'est dans ces moments là, que je tiens à faire une déclaration :
Death Note - Page 2 Deathnoteau9
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 0:13

kyaaaaaah !!!!! Yeah
j'vais sauter dessus !!!!!!!!
j'voulais pas prendre les scan, me soûlent les scan... j'attendais qu'il sorte en france... troooop bieeeeen !!!!!! Waa

Tales a écrit:
parcontre...dans le resumé....c est "Ryûk"....pour le shinigami Tcruel
bah... ça revient au même scratch

edit : mdrrr Jay huhu


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 0:14

lol...explik leur que c est facil a faire le montage...qu ils s y mettent tous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 0:47

ben....c'est pas dur le montage
(mais je suis pas sûr d'être convaincant hihi)
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 16:47

lol ouai c pas dur '__'

ah ah xD enfin bon raaahh j'en étais sûre c'est tombé chez Kana .. tant pis au moins,sa coûte pas cher Waa !! maiis bon c'est clair que sa m'aurais pas deranger de payer plus pour mieux .. enfiiinnnn ce n'est pas grave Kana,c'est pas plus mal

au moins,il sort è_____é !! YEEEESSSSSS URUSHII DESUUU !! enfin bon 19 janvier quand même .. ile auraient pas pu le fr sortir en decembre,pour noël ?? tss bande de blaireau xDD
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 17:05

wha, enfin en manga, c'est génial ^^ (et puis, 5.95, ça va quoi, y'a pire lol)

ouais, bien ton truc Jayy ^^ lol Wink

Tales a écrit:
parcontre...dans le resumé....c est "Ryûk"....pour le shinigami Tcruel
aaaaaaaaaaaah !!! pourquoi ils ont fait ça ?!?! oh la la... le sacrilège...
pourquoi ces boulets s'amusent tout le temps à changer les noms ???

Hito a écrit:
bah... ça revient au même scratch
... j'espère pour toi que c'était une question !!!!
... c'est comme si (prenons FullMetal comme exemple pour qu'elle comprenne bien lol) il avait changé tous les noms des persos entre la version original et la version française ! tu vois ?? si c'est pas le cas... bah laisse tomber alors ! lol

en tout cas, les noms... c'est affreux... Light... mais... c'est trop horrible !!!!! ça ne ressemble en rien à Raito !! et Ryuuzaki... je ne sais plus le nom mais je me souviens que c'était pas top non plus...
je ne comprends vraiment pas pourquoi certains éditeurs traduisent les noms et d'autres pas... autant tous les laisser en version original !! c'est débile...
et remplacer un nom japonais contre un nom anglais... je ne vois pas l'intérêt... vraiment stupide...
surtout le nom quoi... Light, traduis "lumière" (si je me souviens bien..) bon, Raito, je sais pas ce que ça veut dire ok mais je trouve que "lumière" pour le personnage qu'incarne Kira... ça ne colle pas trop... lol

Hito a écrit:
j'vais sauter dessus !!!!!!!!
hum... ?? pourtant, quand je t'avais parlé de Misa, tu m'avais dit que c'était pourri (ah, c'était juste pour elle alors ?)
et puis, tu ne connais pas l'histoire... à pars si tu as lu le résumé que Tales avait marqué en tout début (en dessous de l'affiche du film)

Itsu a écrit:
ile auraient pas pu le fr sortir en decembre,pour noël ?? tss bande de blaireau xDD
ça ouais par contre... c'est abusé ! lol ça aurait fait un super cadeau de Noël... tant pis (mais j'attendrais pas jusqu'à mon anniversaire !! lol ^^)
mais bon, c'est déjà pas mal que ça sorte en manga (... ** repense aux prénoms... -_- ** )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 17:46

ouaii mais c'est ptête pas la version française qui a changer les noms ! par contre ... j'avoue qu'ils sont bien pourri xD looll baahh justement "Light" c'est ptête fait exprès vu que vala c'est Raito qui s'appelle "Light" mais Kira,il s'appelle comment ? Ryuusaki ? pas rave .. ils sont obligé de le laisse s'appeler "L" .. le nombre de fois où le "L" en ecriture chelou debarque .. galère s'ils se mettent à le changer bouahahaha vous avez pas l'choiiix heiiiiinnnnn bandes d'editeuuuurs OH OH OOOOOH !!! *s'enflamme xD*

maiis bon tte façon on s'en fiche,sa sort pis c'est bien comme sa *____* ne faisons pas de chichi xD *ni de boubou,ni de bulma et de sangoku* BOUAAAAAHAHAHAHA ptdrrr le genre de jeu de mots foireuuux à la Jayy je vous en prie OH OH OOOOOH !!
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 EmptySam 4 Nov - 0:05

Flo, baaaaaka... PasGrompf t'as rien compris à c'que j't'ai dit en fait... j't'avais dit que Death Note c'était un manga qui m'bottait trop (sans l'avoir lu, en effet, mais qui a l'air vraiment bien et que je voudrais vraiment lire) ...alors d'après-toi... j'pourrais dire ça sans rien connaitre de l'histoire ??? boulette ! bien sûr que si j'me suis renseigné ! bien avant que Tales fasse son topic même
enfin bref, si j'ai dit qu'c'était pourris c'était juste pour l'histoire avec la meuf Mouai

en effet... Light = Raito... mais c'est clair qu'en anglais ça gache tout ! ça l'fait pas...
Flo a écrit:
Hito a écrit:
bah... ça revient au même
... j'espère pour toi que c'était une question !!!!
non, non, c'était une affirmation... -__- Ryuuku se prononce pareil que Ryûk. (le débat qu'on s'est tapé avec Jay à ce sujet ^^ il m'a sorti le même exemple que toi, avec FMA, ou plus précisemment Edward. mais ça n'a rien à voir... puisque dans le cas de FMA ça reviendrai à changer totalement leur nom. or là, la prononciation est la même, certe ça va faire bizarre parce que vous étiez habitué à le voir écrit autrement mais bon. vous vous y ferez. pour moi, personellement, ça change rien, parce que dans ma tête, c'est exactement pareil ^^ comme je l'ai dis à Jay, quand on écrit le jap avec nos lettres à nous, y a plusieurs possibilité. c'est pas facile d'adapté. y a pas UNE SEULE VRAIE BONNE orthographe ^^ donc là, Ryuuku et Ryûk c'est pareil. mais Jay le savais pas ça Razz et il est p'tèt pas le seul ^^)

-------------------------

Tales a écrit:
lol...explik leur que c est facil a faire le montage...qu ils s y mettent tous !!
je sais que c'est très simple ^^ et qu'on pourrait tous s'y mettre... mais il me semble l'avoir déjà dit... j'ai pas d'inspiration ^^ (c'est pas facile de trouver sérieux !)
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 EmptySam 4 Nov - 0:19

Euh...tu lis souvent a voix haute ?...moi non...dc ui l ortho du nom est importante !!! pck Ryûk...quand tu le lit...ça reste Ryûk !!!!

comme certaine ont besoin d un "e" a la fin de Morgan pour lire "Morgane" au lieu de "Morgant" (j ai mis un T pour le lire comme gant)

comme "Light" (qui, dit en jap,se prononce Raito...mais ki reste Light pour nous....en plus c est degueux le light...ça a un gout chimik....vive le coca normal !!!!!!!!!!! Ecchi )..bin ils aurai du garder la phonetique....c est koi se blase tout pourave...il a du se faire maltraiter a la maternelle...c est pour ça qu il extermine tout le monde plus tard....donnez pas des nom pouri a vos mome !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 EmptySam 4 Nov - 8:22

mdrrr et va zyy allons ouvrir un debat sur les noms pourri xD nan bah moua (qui,vous savez,lis touuut à voix haute comme une gogole) bah Ryûkuu,jprononce pas "Ryûk" (j'ai compri ce que tu voulais dire .. les "u" de "Ryûkuu" prononcés à la japonnaise .. sa donne juste plus d'importance au "k" qui les précède .. si je ne me trompe ) mais voila : moua j'aiime prononcer les mots japonnais (déjà quand j'en dis,c'est pour rigouleyy xD) à la "kawaii" ! ah ah xD et Ryûkuu voila mon Ryûkuu que j'aime et adoore je le prononce "RyûKOUUUU" xDD alors sa me derange bocoup booocoup qu'il n'y ai pas les deux "u" à la fin maintenant je vais devoir le prononcer "Ryoukeuh" bouuhhh -___- LOOLL deformation des noms yeahh !

m'enfin bon le "Light" de Raito me derange pas (en fait,rien à fr j'l'm pas lui xD) mais c'est juste "Ryûkuu" qui m'enerve parce que j'aime bien lui xD *phrase avec aucun sens*
ensuite euuh raaaahhh j'oublie tjrs le nom du shinigami de Misa !! (déjà galère pour retenir misa)
bon AAAAHH REMMMM !!! viuii viuiii donc elle sa change ou pas ?

le light effectivement c'est pas terrible (en fait j'en sais rien j'en bois pas xD .. comment sa je devrais Naniii ?? loool
mais bon le light sa sert à rien .. quitte à boire 3 cannettes de light coca,jprefere encore en prendre qu'une seule avec le REAL coca xD et pis à partir du moment ou tu t'engage à bouffer et à boire des truks caloriques,t'assumes -__-'' soit tu prend tout,soit rien pas la demi portion xD


Hito a écrit:
je sais que c'est très simple ^^ et qu'on pourrait tous s'y mettre... mais il me semble l'avoir déjà dit... j'ai pas d'inspiration ^^ (c'est pas facile de trouver sérieux !)


s'y mettre ? na .. nani Naniii j'ai dû zapper le truk la xD
Revenir en haut Aller en bas
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 18:10

Je me suis remis a la lecture de Death Note que j'avais laisser de cote pendant longtemps,je suis arriver au tome 9 et je trouve que Raito n'ai plus aussi intelligent qu'on le montrait avant,il ne reflechie plus comme avant et a l'ere moinx impressionnent.

L'anime Death Note viend juste de sortir,il y a deja 6 episodes de sortit,si pas plus.La serie est prevus en 26 episodes ,cest a dire la premiere partit du manga avec L.
J'ai les 5 premier et j'en ai vus juste 3 mais ca ma l'ere tres bien,frot respecte du manga,la callite est tres bonne et les angles de la camera sont tres impressionnant, on voit qu'ils y ont bien travailler,les voix japonaise sont tres bien trouver surtout celle de L.
Mais si vous avez trouver le manga lent,l'anime les encore plus,et il y a moins d'explication que dans le manga,Raito n'a pas l'aire aussi inteligent que dans le manga car on ne voit pas toutes ses reflections et la facon dont il se fait avoir par L des le debut le montre un peu naif.

Pour se qui est des noms Light et Ryûk c'est parielle dans la traduc anglaise de l'anime qui est surment fait par des amateur(je veut dire par la "pas par une compagnie l'egale).Pour Ryûk comme la dit Hito ca se dit de la meme manniere,pour Raito je suis pas sur de se que je dit bien sur, mais quand je l'ai entendu en Japonais ca se disait Leito,en suite les japonais mettes souvent des "o" a la fin de leur nom quand il s'ajit de nom etranger,genre Charlotte=Charlotto(entendu dans ranma1/2),Edward=Edwouado(dans full metal alchemist) et bien d'autre.Donc imaginos que c'est le cas,on enleve le "o" de la fin,on a Liet, est ca resemble fort a Lihgt.
Bon je suis sur de rien et je comprend que ca vous ennerve car moi aussi et en plus je prefere Raito

Tales a écrit:
Euh...tu lis souvent a voix haute ?...moi non...dc ui l ortho du nom est importante !!! pck Ryûk...quand tu le lit...ça reste Ryûk !!!!

Peut etre qu'on ne lit pas a voit haute,mais quand tu pense dans ta tete tu entend bien ta voix non?Ben c'est pareille que tu lise a voix haute ou que tu pense ca ne changeras pas le son.Donc Ryûk c'est Ryuukuu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 18:38

ouaaw Omi j'ai du respect la O_O qu'est-ce que tu t'exprimes bien en français ! malgrè certaines fautes d'orthographe tu utilises un vocabulaire riche et cohérent enfin bref voila c'est fort tout de même

(on n'est pas la pour te fr des eloges mais pour en fr au manga de Death Note,je sais xD)

alors alors déjà merci pour tout ces renseignements,même si je n'ai lu Death Note que jusqu'au volume 4,tu nous renseignes sans pour autant spoiler,ce qui est très bien ^^
effectivement,je n'y avais pas penser,mais "Raito" se dit bien "Light" u__u
très bonne observatrice au niveau de l'ouïe et tout le reste xD
pour ce qui est de notre voix qu'on entend dans notre tête,après tout on ne s'en rend pas vraiment compte (moi oci je n'avais jamais fait attention) puisque c'est un reflexe comme un autre
mais même ce n'est peut être pas que la prononciation qui derange,mais lorsqu'on est habitué à lire "Ryuuku" tout d'un coup de devoir s'habituer à "Ryûk" c'est moins bien
c'est comme "Raito" dans le fond,si on met "Light" sa peut être la même prononciation,donc au fond sa change rien,mais sa enerve car on prefere l'ecriture de "Raito" plutôt que celui de "Light"
pour "Ryuuku" c'est pareil (enfin pour moi en tt cas)
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 19:04

... la fille à la masse qui revient lol

bah, je reviens aux noms des persos...
pour Raito, ouais, je suis d'accord avec Omi. en fait, ils ont traduits le nom phonétiquement mais je trouve ça un peu bête...
par contre, je suis désolée mais pour moi, Ryuuku, je prononce toutes les lettres, je ne vais pas faire tomber le dernier "u" donc, de le voir comme ça... c'est sépacial quoi.
c'est vrai que c'est mieux de voir écrit "Raito" plutôt que "Light" lol

en tout cas, plus que 2 mois et 4 jours si je ne me trompe pas... c'est une bonne nouvelle (vais demander à garder des sous de côtés pour mon Noël lol ^^")
j'espère que ça sera bien (enfin je me comprends) parce que je n'ai pas achetée de mangas chez Kana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 23:35

la gourdasse a écrit:
c'est sépacial quoi
sans commentaire... MdR (spèce de quiche !)

l'autre là... a écrit:
pour Raito, ouais, je suis d'accord avec Omi. en fait, ils ont traduits le nom phonétiquement
phonétiquement... et littéralement ! Raito veut dire lumière... et se prononce pratiquement de la même façon que Light (avec l'accent japonais ^^)
mais je confirme... (et je l'avais déjà dit) ça rend beaucoup moins bien que "Raito" ça c'est sûr !

encore l'autre... a écrit:
en tout cas, plus que 2 mois et 4 jours si je ne me trompe pas... c'est une bonne nouvelle
troooop bieeeen !!
moi qui voulais commencer D.Gray-man... et qui devais m'acheter la suite de Get Backers... (m'en manque plein encore...) et bien entendu, continuer mes autres séries... bouarf... j'aurais jamais les moyens !!! Gasp Pkooi
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 10:20

aaaaah Flo qui avait disparue de la circulation Surprised

eh ben eh ben ouaiii sa va bientôt arriver ^^ dans 2 MOIS -__- mais bon oh pis tkt Flo,Kana c'est très bien comme edition ^^ le pire ce doit être tonkam -__- quoique pika un jour oci m'as deçu (ttes les pages qui se dechiraient et j'était pas la seule) enfin bon ^^ !! on verra bien Surprised

eh ben Hito tout sa xD D.Gray-Man c'est interessant mais pour l'instant moua je vote Death Note Twisted Evil alors j'achèterais Death Note ^^ D.Gray .. c'est peut être pas mon genre de collection (à lire mais pas à faire)
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 23:30

Je vien de voir l episode 7...et c est la 1e fois qu un épisode est mieu que le manga....

Deja les changement de regard de Raito....(je kiff quand sa pupille devient écarlate)...et pis la fin de l'episode...bien symbolique ou on vois la femme de l'agent Penbar qui monte sur l echafaud.....

alors que dans le manga...c est un passage qui m avai pas donné la meme impression....pour moi elle l avai bluffé....mais la...ya aucun doute...

l opening en entier OP
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 19:29

heinn t'es sûr que c'est l'OP sa O_o ?? ya que des images .. bizarre quand même xD

mais les images sont très belles *o*

bon moua j'ai pas regarder l'anime alors jpeux rien dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 23:44

l'opening c'est seulement la musique, pas les images ^^

le vrai opening avec les images de l'anime, c'est celui-là Razz
Death Note, opening
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 1:29

quand je parlais d opening....je parlai surtout de la zik...pas des image...de plus...c est le morceau au complet....les image ne sont qu accessoire
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 15:27

rolala t'aurais alors pu dire : "La musique de l'OP Death Note" -__-

niooohh merchii Hitoo pour l'OP je look sa ^^ !!

MDR j'adouuuuree trop marrant en plus je mangeais une pomme *tjrs quand je viens sur ce topic ^^* et pis j'ai croqué la pomme en même temps que Raito xD et la je l'ai posé (pour pouvoir écrire parce que lorsqu'on la garde dans la bouche c'est chiant si on veut rigoler en plein milieu du message qu'on écrit,comme moua xD) comme à la fin de l'OP devant l'ordi et le clavier BUAAAAHAHAHAHA !!

mdrrrr l'opening qui t'fait genre "ouai va zy,l'anime de baston et tout,truk de ouf,vioooolent mate sa mate sa !!" MDR trop pas xD

pouah Raito a une couleur de peau chelou dedans O_o en tt cas l'anime est graphiquement moins agréable à regarder que le manga à lire ^^ ce qui est presque evident,vu qu'avec le talent de son auteur enfin de son dessinateur plutôt


kyaaaahh *look une deuxième fois*
Revenir en haut Aller en bas
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 14:34

J'ai enfin eu les nouv epsodes de death note mais je les ai pas encore vue,par contre j'ai vu le film.Bon la callite ete tres basse et y avait pas de sous-titre mais c'etait pas un probleme,si on a lu le manga.
Mon impression...j'ai pas aime,d'habord les japonais sont de tres mauvais acteurs(j'ai pu le constater auilleur),les cadres de la camera sont mauvais,ils font un grand cadre ou on voit tous les personnages et ne bouge plus apres,ca rappelle une piece de theatre,en plus le groupe de L arrive toujours en troupau sur le cadre.
Le hero n'a pas la personnalite de Raito,c'est quelqu'un d'autre pour moi.L est bien resemblent mais ses mouvements bien que satisfesant son tros exagerer,ils ne font pas naturelle.
Ryukuu est tres bien fait,mais fait trop ordinateur et du coud il ne se melange pas avec le decor reel du film.
Le debut du film est bien,la suite aussi (assez respecter du manga) la fin est tottallement different,d'ailleur le film est une 1e partie,j'ai vus quelque image du 2e film,mais on aurrais dit un telefilm.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 22:03

ouh... dur la critique ! lol
il est si "mauvais" que ça ?? ou du moins... il t'a autant déplu que ça ?? en même temps, c'est vrai que si l'acteur ne se met pas dans la peau du personnage, c'est quand même moins bien parce que, forcément, on va esayer de faire la comparaison entre les 2... et si c'est pas super, ça déplait, forcément... lol

en tout cas, je lis toujours les scans (parce que j'ai trop pas envie d'attendre le manga !! lol) en même temps, s'il faut attendre que ça sorte pour pouvoir les lire... je ne sais pas quand je pourrais ! lol ^^" mais bon... ce n'est pas pour autant que je ne vais pas l'acheter parce que j'adore !! lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Contenu sponsorisé





Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Death Note
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser