Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Death Note

Aller en bas 
+6
itsu
la flolle
Battosai Gillet
poissonrouge
jaydehei
Tales
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Death Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 EmptySam 25 Nov - 1:14

lol....comment tu m a cassé l envi de le voir Omi ^^

j avau que dans les anime...j aime pas les decor ou perso en 3D....c est mal fait en general....pareil pour les films....bien qu on ai fait de gros progres de se coté pour les deco (Matrix...Star Wars....)....un perso 3D mal fait peu gaché le film....
mais j irai le voir quand meme...mais pt pas au ciné ....

pour le livre...j y pense depuis un chtit moment...et je croi que je l acheterai pas finalement....ou pt plus tard...kan la serie sera fini...
la e vien a peine de finir de le lire...et je suis en plein dans l anime....quand l histoire me sera sortie de la tete...on verra ...

de plus...la 2eme partie de l histoire ma bien deçu au final....deja...ce qui arrive avc la mort d un shinigami.....mais pire....Raito semple perdre des neuronne (tu connai ça Flo ^^) avc le tmp....une fois ******...il perd pas mal d interet....bref...la serie moisie a ce moment la....
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Death Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 EmptySam 25 Nov - 21:50

bah moi, je voudrais quand même le regarder (histoire de juger de moi même lol) même si Omi n'a pas aimé (je dis pas qu'elle a tord ou raison hein ! lol)

en tout cas, je suis arrivée à un point de Death Note... je trouve ça un peu moins interessant... j'en suis au volume 8 (si vous voyez à peut près et je ne veux pas raconter l'histoire pour les personnes qui ne sont pas allées aussi loin lol)
mais je trouve que la "2ème histoire" (malgré que ce soit toujours la même) est moins bien... et puis, bon... ya des changements...
** viens de recapter le message de Tales... **

-> -> boulette !! mdr ^^ j'aurais mieux fait de faire ça :

Tales a écrit:
de plus...la 2eme partie de l histoire ma bien deçu au final....deja...ce qui arrive avc la mort d un shinigami.....mais pire....Raito semple perdre des neuronne (tu connai ça Flo ^^) avc le tmp....une fois ******...il perd pas mal d interet....bref...la serie moisie a ce moment la....

je suis d'accord !!! (c'est tellement plus simple lol ^^")
moi qui aimait bien Raito au début, ça a changé... je ne le déteste pas maintenant mais bon, on va dire que son changement n'est pas du tout ce que j'attendais (il devient plus... con !! lol) et L que j'aimais bien, ça s'est accentué, à croire que les préférences de personnages se sont inversées... possible...

enfin bon... je vais quand même finir le manga parce que je veux quand même savoir ce qui se passe ! lol

(ouais ouais... pour le perdage de neuronnes... je connais !! lol ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

Death Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 16:28

Je suis desoler de vous avoir casse l'envis^^;
C'est pas que j'ai pas aime,d'aileur une fois les sous titre anglais sortit je le retelecharge et en meilleur calite,mais j'ai ete asse decu,bon c'est mon opnion,sa reste un film a voir quand meme

D'accord avec vous la 2eme partit est super chiant mais elle redevient interessent a la fin.
Moi j'aime beaucoup Raito mais je le deteste tout autant,il est trop parfait et mechant que sa mennerve,mais c'est sa qui fait son charme et qui m'a tant plus^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Death Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 16:52

oui, c'est vrai, Raito est un peu sombre et c'est vrai que ça en fait un personnage interessant mais ça commence quand même un peu à m'énerver (trop méchant... je sais pas, y'a un truc... lol) mais bon... je l'aime toujours bien quand même ^^

pour le film, moi, personnellement, même s'il ne plait pas, je préfère voir pour juger de moi-même (je ne dis pas que je ne fais pas confiance en ton jugement Omi lol)
et puis même, c'est quand même plus pratique quand même pour en parler après quoi (pourquoi on a aimé ou pas : mini débat) mais moi... le temps que je le télécharge... lol ^^" faudrait que j'essaye de le télécharger dès maintenant (en espèrant tomber sur un bon film lol)

la fin de la 2ème partie interessante ? si tu le dis, je veux bien te croire ! ^^ en tout cas, le début est bof bof je trouve, beaucoup moins dans l'histoire (en même temps, après la fin de la 1ère partie... j'en suis tombée sur le cul tellement j'étais étonnée quoi !! hallucinant... lol)
mais bon... de toute manière, maintenant, comme j'ai commencé à le lire, je vais le terminer quand même quoi ^^ (et puis bon... j'attends le dénouement de l'histoire aussi) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

Death Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 16:59

la flolle a écrit:

pour le film, moi, personnellement, même s'il ne plait pas, je préfère voir pour juger de moi-même (je ne dis pas que je ne fais pas confiance en ton jugement Omi lol)

Bien sur qu'il faut le voir le film j'ai jamais dit de ne pas le voir^^
En plus je le dis plus haut meme si j'ai pas rafoler je vais quand meme le retelecharger,sa veut tout dire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Death Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 17:15

Omi a écrit:
En plus je le dis plus haut meme si j'ai pas rafoler je vais quand meme le retelecharger,sa veut tout dire^^

...oui, exact ^^ lol désolée je m'en souvenais plus... lol (ou tout du moins, j'ai oublié de le dire lol)
ça veut dire que quelque part, il y a des trucs que tu as aimé (ou alors, juste parce que l'histoire, c'est Death Note lol ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Death Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 EmptyVen 1 Déc - 18:48

oooh long time no see everybody up in here ! (j'sais pas si sa veut dire grand chose mais je voulais absolument dire "up in here" xDD)

bah les scans sont pas supprimé vu que les droits du manga ont été pris ?

ah Raito devient quoi ? tant mieux si sa côte de popularité baise buahaha !!! je l'aime pas MOUA il m'enerve genre qu'il est invincible raaahh xD !! et le pire c'est que c'est à moitié vrai -___- si L n'était pas la,ce serait vrai à 100% lool

le film mdrr ce serait marrant de voir qui irait le voir,voir les "connaisseurs" (genre moua Cool ptdrr) et les "non-connaisseur matière manga mais interessé par la bande annonce" mais des deux côté,sa pourrait être marrant ^^ je pense qu'on verrait pas de petits enfants aller voir ce genre de film quand même,sa cible bien les "jeunes" ou les "manga addict" xD

bref et puis sa pourrait être bien au cine sur grand écran par contre la place 8 euros chez ME affraid pop-corn 3 euros affraid affraid ice tea 1.60 OoO genre la connaisseuse trop pas jvais jamais au cine mdrr xD ya aucun films qui merite de payer plus de 10 euros en comptant tout les frais !! oui,parce que justement à partir du moment que je decide d'aller au cine,j'fais pas semblant,touuut doit être good ^^ loool


jme souviens quand j'étais petite avant (je parle de l'âge mes amis u__u) et que j'allais au cinema,j'étais trop petite et je voyais pas bien l'écran !! c'était trop nul xD

bref,si sa sort,je dis "NANIIIIIIIIIIIIIII" et je pars le voir xD faites que ce soit pendant les vacances,la où je m'emmerde xD LOLL
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Death Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 EmptySam 2 Déc - 13:43

bah, les droits ont été acheté mais les scans sont toujours sur internet lol (puisque j'ai continué de le lire lol)

c'est vrai que c'est abusé, le cinéma, c'ets super cher alors imaginé que, par exemple, Omi va voir Death Note au ciné et que ça ne lui plaise pas... la rage lol

les "connaisseurs" d'un côté et les "non-connaisseurs"... pourquoi pas lol mais je suis sûre qu'à la sortie du cinéma, les avis seraient partagés (vu ce qu'à dit Omi)

Itsu a écrit:
ah Raito devient quoi ?
... ah ah !! t'as qu'à le lire ! lol c'est pas que sa cote de popularité baisse, c'est juste que, par moment, il devient lourd !! lol tu verras de par toi même, je suis sûre que tu seras du même avis ! lol (je sais pas pourquoi... ^^ lol) et tu seras aussi d'accord que la 2ème partie est un peu moins bien, c'est sur (puisqu'on est quand même 3 à être d'accord lol je sais, ça veut rien dire mais je pense que tu seras du même avis.) bref !

sortie dans 1 mois et 18 jours (si je ne me trompe pas lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Death Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 EmptySam 2 Déc - 21:57

ah donc bon en gros alors je serais de l'avis de mademoiselle tout-le-monde ! he he nan bah on verra bien ecoute,je dis pas que je suis remplie de surprises(au contraire ^^'') mais bon moua même je vois pas pourquoi,je m'imagine bien être déçue ! peut être est-ce psycologique à force de vous lire Rolling Eyes

ce n'est pas la peine de compter les jours ainsi Flo >_< il paraîtront encore bien plus longs xD bon moua je me fais pas trop du mourron j'ai oublier c'était quand que ça sortait,j'ai pas non plus besoin de le savoir,quand le reveillon sera terminée,j'y penserais xD ! c'est pas pressé ^^ (surtout que j'ai lu les 4 ou 5 premiers tomes -__-)

ahh mais j'espère qu'avec une serie aussi bien commencée que Death Note,elle se finira dans l'honneur ! sinon,c'est trop pourri -___- lol
Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Death Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 0:06

itsu a écrit:
oooh long time no see everybody up in here !
bwahahaha nawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaak OH OH OOOOOH OH OH OOOOOH

c'est tout ce que je voulais dire, ne vous inquiétez pas, je repars aussitôt....















bon allez, je vais me faire frapper si j'écris un post pareil....
alors on va parler de death note huh ?
que dire....ben la deuxième partie effectivement est bien moins captivante à lire (celle qui se passe dans une grande entreprise avec le kira inconnu....) pour tout dire, ce serait mentir que de dire que j'ai lu en diagonale cette partie....parce que je l'ai presque pas lue tellement ça m'interressait pas, et plus ça avançait, et forcément moins je comprenais....mais bon, à partir du dénouement de cette 2e partie, ça redevient bien.....
et jusqu'à la fin, ça déchire Wink
mais c'est clair que la 1ere partie, celle qui nous surprend d'emblée par l'originalité et tout, elle tue

c'est un peu comme ça pour bcp de mangas où ça commence trop fort, comme Hunter x hunter pour ne citer que lui. Tout le monde disait que c'était trop bien, et que les derniers tomes puaient du fromage....perso c pas ce que je ressens, comme tout manga ya des hauts et des bas, si on commence trop haut, c dur de la tenir à cette hauteur toute la longueur du manga ^^

vala it was le speech de jayy
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Death Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 18:50

Jayy a écrit:
vala it was le speech de jayy


no mé JOOOOREE OH OH OOOOOH OH OH OOOOOH OH OH OOOOOH


ptdrrr xD


bah moua personne ne me tape,chui une petite fille toute gentille gaga

EDIT : BUAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHA personne voit ton speech Jayy vu qu'on est à une nouvelle page grâce à only me HAHAHAHAHA !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Death Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 20:34

mon speech n'a vraiment rien d'important à l'intérieur et n'est pas indispensable à lire, loin de là....
.....mais juste parce que :
itsu a écrit:

EDIT : BUAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHA personne voit ton speech Jayy vu qu'on est à une nouvelle page grâce à only me HAHAHAHAHA !!!!!!

hé bien :
jay tout à l'heure a écrit:
alors on va parler de death note huh ?
que dire....ben la deuxième partie effectivement est bien moins captivante à lire (celle qui se passe dans une grande entreprise avec le kira inconnu....) pour tout dire, ce serait mentir que de dire que j'ai lu en diagonale cette partie....parce que je l'ai presque pas lue tellement
ça m'interressait pas, et plus ça avançait, et forcément moins je comprenais....mais bon, à partir du dénouement de cette 2e partie, ça redevient bien.....
et jusqu'à la fin, ça déchire Wink
mais c'est clair que la 1ere partie, celle qui nous surprend d'emblée par l'originalité et tout, elle tue

c'est un peu comme ça pour bcp de mangas où ça commence trop fort, comme Hunter x hunter pour ne citer que lui. Tout le monde disait que c'était trop bien, et que les derniers tomes puaient du fromage....perso c pas ce que je ressens, comme tout manga ya des hauts et des bas, si on commence trop haut, c dur de la tenir à cette hauteur toute la longueur du manga ^^

vala it was le speech de jayy
donc vala, comme je le disais, it was le speech de jayy niak niak
ps : itsu....réessaie dans 10 ans, ptet que t'y arriveras OH OH OOOOOH
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Tykasu
Misterette Bean



Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Loisirs : Dessin(traditionnel et digital)/ Réviser mes kanji
Date d'inscription : 30/10/2006

Death Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 23:32

jé commencé ya pa longtemps a le lire e manga....é.......wwaaahhh..commen je kiffe lé dessins !!!! cé cro bo !!! jadooor...!!! l'histoire ossi bien sûr...^^ elle assez cool !! j'aime bien Ryuuku..il é sympathike pour un dieu de la mort..^^ lol !!
Revenir en haut Aller en bas
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Death Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 20:00

jaydehei a écrit:

donc vala, comme je le disais, it was le speech de jayy niak niak
ps : itsu....réessaie dans 10 ans, ptet que t'y arriveras OH OH OOOOOH


MDR la ferme dans dix ans j'aurais l'âge de Tales xD

(OH !! SHOKED OoO)

lool eh bien tte façon ton speech ne donne pas envie de le lire,la couleur de fond de citation est pas terrible xD

(personne la lira,ya pas photo)


HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHahahahahahahahaha... *s'en va en riant*
Revenir en haut Aller en bas
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

Death Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 0:25

J'ai enfin fini de lire le manga,ouf il etait temps^^
Je n'en parlerais pas car se n'est pas le momment^^mais j'ai ete satisfaite par la fin,bien que prevoyente elle ne decoit pas comme certain.
Mais n'en penche il y a beaucoup de personnage attachant,Raito,L,Misa,Mello,Ryukuu et surtou Matsuda que j'ai beaucoup aimee^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Death Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 EmptySam 16 Déc - 16:39

Aaaaaaaaaaaaah mon ptit tetard.....moi la fin....d un certain point de vue...j la trouve bien....mais d un autre....la reaction de Raito me deçoi enormemous !!...mais Ryuku...j m attendai pas a ça de sa part...ce qui donne encore un plus a la fin....

ya que les derniere image que je pige pas...qui est la fille a la fin ??
c est de noiel de Shinigami qu elle a ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

Death Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 EmptyLun 18 Déc - 23:48

Oui la raction de Raito ma beaucoup decu moi aussi,j'aurrais esperer aussi un fin plus impressionnente,celle si est trop prevoyente.Mais le tout ne m'a pas deplus,bon j'aime pas Near est la fasons dont se deroule la fin est un peu...enfin,sa reste bien quand meme.^^

SPOIL:
Euh...pour la fille a la fin ma soeur aussi n'a pas compris,mais moi je pense qu'il s'ajit de Misa,qui d'autre sa pourais etre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Death Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 EmptySam 23 Déc - 20:26

Ui...j me suis demandé si c etai pas elle non plus...mais sur le coup elle ne ma pas semblé ressemblante

en parlant d elle...elle vien de faire son apparition dans l anime....

j aime bien ça voix ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Tykasu
Misterette Bean



Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Loisirs : Dessin(traditionnel et digital)/ Réviser mes kanji
Date d'inscription : 30/10/2006

Death Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 EmptyDim 24 Déc - 15:28

sayé jé fini de lire le manga ^^....é moi non plu jaime pa la fin.. dan le tome 12...jé pa trop comri(cété en anglais é après en japonais)...enfin jé essayé de comprendre dapré lé images mé bon..
je HAIS NEAR !!!...VIVE RYUUZAKI !! raito jle préfèrais o début après jé trouvé kil a commencé a dégénérer...cé dommage!
é ya surtout un truc de ouf...lol !! mdr !! cé ke...kan ryuuzaki était en train de mourir..jé failli pleurer...commen javé trop de peine...cété le perso ke je préfèrais..il est trop bizarre é mystérieux...jle préfère a raito....ralala jété dégoutée....l'histoire nété plu pareil apré..
é pi misa elle é trop belle ^^ !!
moi ossi jpense a la fin ke cé elle...mé pourtant sa lui ressemble pa..
dailleur jé pa compris lé 2 dernière pages de la fin...keski se passe ???je pense ke cé l'enterrement de raito ki se fé en secret..mé pa sûr


Dernière édition par Tales le Dim 24 Déc - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Death Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 1:05

EDITE : Mon message étant extrêmement long (XD) j'ai editer en remettant des couleurs dedans,pour vous encourager à lire ^^ *LOL*

RAPPEL : Je n'ai pas encore vu le film mais "survolé" alors vous pouvez lire même si vous ne l'avez pas vu.
CONSEIL : Allez vous chercher quelque chose à manger pour lorsque vous lirez mon message XD. (dans le genre une pomme LOL)


Donc j'ai essayer de trier et donc c'est plutôt dans le genre :

Cyan : Critiques,parlotte sur les effets du film,comment c'est tourné avis blabla

Yellow : Avis sur un peu le film en lui même par rapport au manga,histoire etc

Violet : Une sorte de blabla indéfinissable,plus communemment appelé "Flood" XD


Bon je viens de telecharger le film,et relit les postes d'avant concernant le film donc de Death Note.

Omi a écrit:
par contre j'ai vu le film.Bon la callite ete tres basse et y avait pas de sous-titre mais c'etait pas un probleme,si on a lu le manga.
Mon impression...j'ai pas aime,d'habord les japonais sont de tres mauvais acteurs(j'ai pu le constater auilleur),les cadres de la camera sont mauvais,ils font un grand cadre ou on voit tous les personnages et ne bouge plus apres,ca rappelle une piece de theatre,en plus le groupe de L arrive toujours en troupau sur le cadre.
Le hero n'a pas la personnalite de Raito,c'est quelqu'un d'autre pour moi.L est bien resemblent mais ses mouvements bien que satisfesant son tros exagerer,ils ne font pas naturelle.
Ryukuu est tres bien fait,mais fait trop ordinateur et du coud il ne se melange pas avec le decor reel du film.
Le debut du film est bien,la suite aussi (assez respecter du manga) la fin est tottallement different,d'ailleur le film est une 1e partie,j'ai vus quelque image du 2e film,mais on aurrais dit un telefilm.



Tout d'abord Omi,je suis pas vraiment d'accord,même si ce que tu dis est vrai,mon avis est différent c'est tout ^^ je m'explique :

j'ai telecharger le film et je ne l'ai pas encore regarder mais déjà j'ai survolé et je trouve Ryuuku vraiment bien fait,au delà de mes esperances ^^ (peut être est-ce parce que j'avais lu ta critique avant ?) et je trouve surtout que le doublage de Ryuuku par le doubleur donc est terrible *___* en gros il me fait y croire,et j'aime beaucoup la voix ^^



d'ailleurs,même si les japonais ne sont pas de bons acteurs,ils sont d'exellents doubleurs !! (et pour sa,je ne changerais jaaaamais d'avis !!) et donc c'est pour sa que malgrès le manque de "perfection" peut être de Ryuuku niveau visuel,il reste très acceptable rien que pour le doublage qui me paraît extrêment crédible ^^


____________________________

Bon sa,c'est fait ! lol (le message ici est surtout pour Omi xD faites qu'elle le voit AAAHHH OMIIIII JE SUIS ICIIII lol tactique à deux balles xD et pour ceux aussi qui ont plus trop envie de voir le film,je ré-encourage !!)

_____________________________



ensuite pour le peu que j'ai vu,enfin j'aurais pas remarqué si je n'avais pas relu ce que tu as dit à ce propos Omi,mais j'avoue que le Raito du film,est vraiment pas comme celui du manga.

D'abord il me paraît un peu plus "gentil" si je puis dire ? Et ce qui degage de lui est pas vraiment similaire à ce que le personnage Raito du manga nous montre de lui. Mais je ne suis pas deçu pour autant !

Déjà niveau "beauté" de Raito,c'est reussi *__* (enfin sa vaaaa quoiiii xD)
Niveau "cruauté" c'est raté *___*
Niveau voix j'aime bien *____* (quoiqu'un peu bizarre xD)
(woo ! par contre c'est lui qui a les ongles si rongés ?? *details de merde* bah j'suis pas en position de faire des commentaires u___u)

(il fait un peu tapette le Raito du film non =x ? LOL)




pinaiiise !! serieusement je l'adore mon Ryuuku en 3D kyaahh il est trop bien fait mdrr j'adore comment il se deplace,comment c'est trop anormal,on ressent bien qu'il n'est pas humain ! sa tête,exactement la même en un peu plus "bleu", son sourire .. kyaaahhh


Sinon c'est un peu decevant que le film ne soit qu'un "drama retraçant le manga en 2h" parce qu'il faut avoir lu le manga,et ce n'est plus tellement un film. Il n'ya rien de plus,rien de moins,à pars deux trois petites choses je suppose. En fait je n'ai même pas vu le film,mais déjà en survolant .. m'enfin bref

A pars tout cela,je trouve que les scènes ne sont pas si mal tournés,mais sûrement n'ont-elles pas suffisament d'impact pour être autant touché par les scènes par rapport au manga ? Oulah est-ce que sa a un rapport au moins -___- ? je crois que je deviens parano ..

_____________________________

LOL XD

J'ai vraiment hâte de le voir mêm si je trouve l'avoir telecharger un peu tard -___- depuis longtemps apparement il était sorti en vostfr arg honte à moua OoO !!

Bref au cas où Omi tu n'aurais toujours pas retelechargé le film,je passe toujours (ou pour les autres ^^) le lien pour le DL en bonne qualité (437 MO pour la première partie et 410 MO pour la seconde) en tout cas je trouve que la qualité est acceptable maintenant tu peux trouver mieux sûrement,et sous titrés FRANCAIS par contre ^^'''
je sais pas si sa te pose probleme,sinon tu me le dis,ce serait pas dur de la trouver en vosta je pense toute façon.

>> http://www.anime-ultime.net/ <<

ARG c'est vrai même si on avance de page en page,l'URL ne change pas zut xD

bah là vous attendez la page prend du temps à charger,puis "Download" en haut puis vous descendez jusqu'à "Dramas" et puis "Death Note : Le Film" voilaaa ^^ il ya aussi d'autre animes et OST,et OAV,et AMV,en plus des dramas !! Tous en sous titrés Français et surtout en DDL !!! *voila voila pub c'est fait*

Bref très bon sit ^^ qualité acceptable.

ces derniers temps ils ont eu des problemes de serveurs,alors il ya certains liens qui ne marcheront pas genre "archive 11" vous comprendrez si le fichier que vous voulez telecharger contient de truc dans son URL

Enfin !!! j'ecris trop la j'ai deborder xD


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Death Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 1:26

bon je lis pas la critique (parce que c'est trop long Mad).....euh parce que j'ai pas encore vu le film
EDIT après le changeage de itsu: Oh !!! good good mise en page little Itsu !!! with lovely colors XD bon ben je vais lire alors !! allez au pif.....la partie violette !!! Laughing (les autres parties à lire qd j'aurai vu le film bien sûr......................................bien sûr bien sûr)
aaah ben t'as mis le lien pour le télécharger, j'arrivais pas à le trouver, miciiii Smile
c'est quand même bizarre qu'il soit en direct-download sur le net comme ça.......hum hum......forbidden....
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Death Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 1:31

MDRR Jayyy !!

trop marrant les phrases in english trop the classe XD

sisiii j'ai ENCORE ré-édité xDD

Va te chercher une Ringo ! Pour lire lol XD

MDRRR tu vas lire la partie violette,je n'attendais pas moins de toua BUAHAHAHAHA !!! mdrr na aller lis tout xD sinan c'est pas drôle LOL

Maiiis idiooot j'ai PAS VUUUU LE FILM !!! Alors Please read all !!

Pkwa bizarre d'être en DDL ? huhuhu mais na mais na OH OH OOOOOH En fait ils paient les Admin du sit pour les serveurs donc en somme,sa doit être legal. En plus les animes sur ce sit n'ont tous pas encore été licenciés en France,leurs diffusion est donc legal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

Death Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 13:33

J'ai lu tout se que tu avait ecrit et c'etait crevant^^
Bon d'habord j'ai pas encore retelecharger le film car c'est une amie qui le fait et pour quelle comprenne aussi elle prendras avec soutitre anglais,mais sa me gene pas je sais lire l'anglais donc...
Pour Ryuukuu je n'avais pas dit qu'il etait mal fait,j'ai juste dit qu'il se melanger mal avec le decor (Omi:Ryukuu est tres bien fait,mais fait trop ordinateur et du coud il ne se melange pas avec le decor reel du film.)

Euhh YoShI tu devrais faire attention a se que tu dit car tu viens de faire le plus gros spoileur qui m'ai ete donne de voir,faut prevenir quand tu dit un spoil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
Tykasu
Misterette Bean



Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Loisirs : Dessin(traditionnel et digital)/ Réviser mes kanji
Date d'inscription : 30/10/2006

Death Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 16:50

PARDON PARDON !!! Naniii ...désolé...excusez-moi !! Evil or Very Mad Sad Mad
cé bon...dans ce cas...jposte plu dans le topic manga...fini fini...
ptête ke sa ira mieux....il y aura plu de "spoil"...come vou dites....>_< Graaaa
Revenir en haut Aller en bas
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Death Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 22:22

Yoshi => Préviens juste,sa suffira ton accès à la partie manga $

Omi => Oooh merci d'avoir lu,en realité je n'esperais plus XD *Jayy m'as demoralisé* Tu as lu parce que tu savais que je voulais que tu le lises ? (oui phrase compliquée lol)
Merci Waa
Euh oui mais en gros si tu dis qu'il se melange pas trop dans le decor .. c'est qu'il est pas super terrible non ? Enfin je vois ce que tu veux dire,effectivement j'ai un peu mal compris,en fait il ya une petite nuance entre "Ryuuku n'est pas bien fait parce qu'il n'est pas comme sa dans le manga" et "Ryuuku ne se fond pas dans le decor il ne fait pas naturel et est trop ordinateur" ^^''' Bon moua perso je trouve sa normal qu'un persos aussi fictif fasse un peu "ordinateur" peut être est-ce pour sa que je ne suis pas trop .. secouée par sa O_o

Mais du moment qu'on y "croit" moua sa me va
(je suis pas très exigeante je crois xD)

Enfin en tout cas désolé pour toute cette lecture Omi xD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Death Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Death Note
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser