Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Death Note

Aller en bas 
+6
itsu
la flolle
Battosai Gillet
poissonrouge
jaydehei
Tales
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Death Note Empty
MessageSujet: Death Note   Death Note EmptyLun 17 Juil - 23:48

Death Note Poster018fftm8


Bande Annonce du Film

Resumé du manga :

Ryuuku, Shinigami* lambda a,délibérément, fait tomber sa Death Note (dans le but de jouir de la zizanie provoquée par le futur propriétaire du "Carnet" ou "Journal des morts") dans le monde des Humains.
Sur Terre, un jeune lycéen surdoué de 17 ans, Yagami Raito, découvre un carnet dont le titre est celui de Death Note. En le lisant, Raito pense qu'il s'agit d'une sorte de farce, comme peuvent l'être les messages de mauvais sort. En effet, il est inscrit sur la Death Note, qu'en écrivant le nom d'une personne et en ayant en tête son visage, le propriétaire du carnet peut la tuer; soit en lui provocant une crise cardiaque si rien n'est mentionné, soit en indiquant clairement les conditions de sa mort.
Ryuuku retrouve Raito et lui explique que le Death Note sera le lien entre eux deux et que seul celui qui touche la Death Note peut la voir et l'entendre .Raito se met alors à tester ce livre afin de vérifier la véracité de ce qui y est écrit. Tout d'abord, en regardant une prise d'otages à la télévision, il décide de tuer le criminel sans en préciser la cause. Et effectivement, au bout de 46 secondes le ravisseur s'effondre, mort d'une crise cardiaque.
Deuxièmement, en se promenant dans la rue, il aperçoit une scène gênante : un homme et ses compagnons agressent une jeune femme. Comme il était en moto, Raito décide de le tuer en précisant sur la Death Note une mort "par accident".
Et une nouvelle fois, l'effet se produisit, l'homme fut projeté brutalement par un camion. Raito détestant la soif de pouvoir et la corruption qui règne dans le japon comme partout ailleur sur la Terre il décide de changer le monde, en le nettoyant de toutes ses impuretés... En quelque sorte, il veut maintenir les criminels dans la terreur d'être tués par une sorte de dieu surnommé rapidemement "Kira".
Pendant ce temps, la conférence de l'ICPO se tient et c'est alors qu'apparait l'adversaire de Kira,un détective de génie nommé L....


* : dieu de la mort


DN.Fr
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note EmptyMar 18 Juil - 0:05

Honte a moi mes Très cher Tanelgien et Tanelgienne...car j ai trop tardé a vous parler de se manga qui risque de faire un hit dès sa sortie en France

Death Note est déjà un hit en France avant même sa sortie en faite...

et j ai honte car il ne vous reste que peu de tmp pour voir les scan sur se site (site)

car le manga a apparemment été licencié chez Kana (ça aurai été dit a la Japan Expo par la maison d édition)

bon...rare son ceux qui vont aimé aussi....car coté action...c est mort...D.N joue plus sur un plan...psychologique ?

bref..ya bokou de bla bla dedans pour très peu d action...l humour n est pas non plus très présent ....alors comment ce fait il que Omi..Jay et moi même ayons été aussi captivé par se manga ?...bin ..il faut lire pour comprendre...

bref...vous avez au moins 2 mois devant vous je pense pour les lire (dc vous avez laaaargement le tmp)

le manga vient de finir au Jap...que la Bande annonce du film est déjà dispo

moi spécialement..il me reste plus que le tome 12 (le dernier) a voir...mais c est qu une question de tmp...vu k il m attend gentiment sur mon pc....

Ya que la 1e parti du manga qui m ai vraiment plus (adolescence de Yagami Raito)
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note EmptyMar 18 Juil - 1:04

ahaaaa, yaura un film ? coooool, je le téléchargerais qd il sera sorti XD

ça fait longtemps que je l'ai mis en veille, mais je compte bien le reprendre, il doit me rester 1 ou 2 volumes avant la fin ^^
le dessin comme le scénar, c du tout bon
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note EmptyMar 18 Juil - 1:18

Parcontre...le 12 n est pas sur le site ou il y a les 11 autre...faut le prendre par BT....si il est pas trop gros...j peu pt le passer par msn
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
poissonrouge
Mme Citrouille
poissonrouge


Nombre de messages : 294
Age : 33
Taille du pied Droit : lycéenne
Date d'inscription : 26/03/2006

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note EmptyMar 18 Juil - 1:29

Ca me fais plaisir, Alfi que tu te rappels d'une converse lointaine dans laquelle je te disais avoir beaaaaaaucoup apprécié Death Note et que tu me sites en conséquence parmis les personnes l'ayant lu tongue
Quoi qu'il en soit, (comme qui dirai vous pète dessus) pck j'ai le tome 1 en ma possession , en anglais certe, mais cela n'enlève rien à sa valeur sentimental tongue (c ma vengeance pour ne pas m'avoir cité)
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note EmptyMar 18 Juil - 1:36

Alfi ?

Mu hu hu...

Dsl Ma Ptite Crotte aquatique...les discution de se manga avc Jay et Omi m ont surement plus marqué ..mais je savai que j oubliai quelqu un....mais comment retenir une discution sur D.N avc toi...alors que j ai droit a de superbe recette de cuisine memorable ?

Bref...tu ne fait qu appuyer mes dire...Malgré les tonne de Blabla...D.N charme beaucoup de gens
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
poissonrouge
Mme Citrouille
poissonrouge


Nombre de messages : 294
Age : 33
Taille du pied Droit : lycéenne
Date d'inscription : 26/03/2006

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note EmptyMar 18 Juil - 1:48

^^" "recette de cuisine mémorable" je ne sais pas pourquoi mais cela me semble, comment dire, avoir un arrière gout d'ironie
Si D.N charme c'est pck il montre la nature humaine Twisted Evil
Parceque ça montre la complexité des réactions lié au pouvoir, et aussi comme marnix de peplum avec son zero moin zéro la différence entre justice et folie!!! le bien et le mal !! Niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note EmptyMar 18 Juil - 1:53

La crotte Rouge a écrit:

Parceque ça montre la complexité des réactions lié au pouvoir

Muuh

pas trop dac la....il ai pas trop question de pouvoir...mais ton histoire Justice/Folie...c est exactement ça

Raito ne fai pas ça a des fin personnel...bien que se soi egoïste de ça part...il ne convoite pas le pouvoir proprement dit
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
poissonrouge
Mme Citrouille
poissonrouge


Nombre de messages : 294
Age : 33
Taille du pied Droit : lycéenne
Date d'inscription : 26/03/2006

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note EmptyMar 18 Juil - 2:01

Et la faculté de pouvoir tuer qui on veut, ce n'est pas un pouvoir ??

Mais si tu parles du pouvoir, enfin statut, enfin, dont l'aquisition est facilité par le death note, il n'y a que Raito qui se trouve en possession du-dit carnet
Après lui suit des hommes plus qu'interressé
Argh m'embrouille
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note EmptyMar 18 Juil - 2:05

poissonrouge a écrit:
Mais si tu parles du pouvoir, enfin statut

ui ui...c est dans se sens ke je comprenai le mot "pouvoir"...il ne s en sert pas pour de l argent ...ni avoir une bonne stature social...bien qu il soi consideré comme Dieu ....(imposteur !!)
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
poissonrouge
Mme Citrouille
poissonrouge


Nombre de messages : 294
Age : 33
Taille du pied Droit : lycéenne
Date d'inscription : 26/03/2006

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note EmptyMar 18 Juil - 2:12

Donc on est d'accord Raito ne s'en sert pas à des fin personnel, on va dire ça comme ça, mais bon il s'en sert à ça manière, pck il est bien content d'avoir ce carnet, et finalement il s'en sert pour acquerir le statut de Dieu, tout en se debrouillant pour avoir la conscience tranquil
En faite il en fait une utilisation "tout benef"
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note EmptyMar 18 Juil - 2:22

poissonrouge a écrit:
il s'en sert pour acquerir le statut de Dieu

Muuuuh

en faite...c est pas plutot les gens qui commence a remarquer les mort suspect qui commence a croire que c est l oeuvre de Dieu ?(imposteur ui !!)

bon..il s en plain pas...mais il me semble pas que c etai premedité
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
poissonrouge
Mme Citrouille
poissonrouge


Nombre de messages : 294
Age : 33
Taille du pied Droit : lycéenne
Date d'inscription : 26/03/2006

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note EmptyMar 18 Juil - 2:31

Enfin tu vas pas me dire que à la base il voulais tuer deu troi mec comme ça pour voir !!
Nan il les a tuer afin de "purifier le monde" il savai donc que ont allé s'en apercevoir, ensuite qu'il soit clairement énoncé comme un dieu ou alors consut comme tel par l'inconscience collectif c un peu la mm chose naan ?
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note EmptyMar 18 Juil - 2:40

Le résultat..ui...pas le chemin...je sais pas si consciemment..il pensai faire "le taf de Dieu"...es ce qu un médecin qui guéri les gens au seuil de la mort se prenne tous pour moi ..euh..."Dieu" ?

en faite...la différence est la...Raito...avant ke les "mouton" le nomme tel quel....ne se prenait pas pour Dieu...il n avait pas se superbe don qu est la Megalomanie
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
poissonrouge
Mme Citrouille
poissonrouge


Nombre de messages : 294
Age : 33
Taille du pied Droit : lycéenne
Date d'inscription : 26/03/2006

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note EmptyMar 18 Juil - 2:43

Mouai mouai je préfère le voir comme un calculateur, mais s'en doute ne pensait-il pas devenir dieu, mais simplement une sorte de justicier, c'est pas mal non plus, se prendre pour superman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note EmptyMar 18 Juil - 2:48

voila...cette notion de "justice"...c est effectivement ça...bien qu il tue a tort et a travers parfois selon moi...Raito se prend bien pour un justicié !
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
poissonrouge
Mme Citrouille
poissonrouge


Nombre de messages : 294
Age : 33
Taille du pied Droit : lycéenne
Date d'inscription : 26/03/2006

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note EmptyMar 18 Juil - 3:45

Adjugé vendu, Raito est donc un justicier
Enfin ce que j'aime c que en plsu de l'histoire complexe, les dessins sont tout simplement superbe *O*
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note EmptyMer 19 Juil - 22:04

euh moi je voudrais plus de détail sur le film histoire que je sacha quan je dois mettre mon ane en marche ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note EmptyJeu 20 Juil - 22:50

Je crois qu il est meme pas encore sortie au jap...dc tu peu laisser ton ane dans son ecurie...de plus...vu le (future ?) succes de DN en France...je pense qu il sortira dans nos salle de ciné
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note EmptySam 28 Oct - 19:21

ah, je vais (peut-être) remettre ce topic à flot... mdr ^^" (et m'en fous si c'est pas le cas !! lol)

comme tu me l'as conseillé Tales, j'ai donc lu Death Note...
c'est trooooop bien ^^
j'ai pas laché le site pendant au moins 3h d'affilé !! mdr XD
j'en suis au volume 5, j'ai fini le chapitre 38 ^^ (autant dire que je suis au milieu du tome 5 lol)
enfin bon, je suis à fond dedans quoi ^^ j'adoooooore ^^ lol

voilà... je retourne le lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note EmptySam 28 Oct - 21:02

SIII *O*

je savais pas qui y avait ce topic merciii Flo pour l'avoir remontééé *___* je devais pas être la à cette epoque raaahhh honte à moua ^^'''''' !!

Tales a écrit:
Je crois qu il est meme pas encore sortie au jap...dc tu peu laisser ton ane dans son ecurie...


MDRRRR .. na juste pour dire que cette enchaînement d'expression à la batto m'as fait bien rire xD loool

ptaiiiiinnnnn (pardon la vulgarité xD) L comment il est trop bo sur l'affiche du film Tcruel celui du manga est mieux c'est sûr mais en même temps le dessin joue cruellement et dommage pour cet acteur japonnais qui se defend quand même bien xD *semble leger HS BIG BIG à fond xD*

nan serieu j'ai beaucoup beaucoup hâte même si en même temps,un film ne bat jamais le manga .. ou le drama .. ou le dessin animé .. ou n'importe

j'espère qu'il sortira au cine,au moins j'aurai une raison valable d'aller au cine xD pour une fois mdrr (j'aurai du aller pour kamikaze girl rien que parce que c'est made by japan mais bon .. j'aurai préféré nana )

BON !! donc sa m'as amusé ce debat between mister Tales et miss Pola xDD mais sa on le sait qu'il se prend pour un justicier c'est dit plusieurs fois si je ne m'abuse .. après tout c'est un avis personnel avant tout,qu'on pense que Kira alors xD chacun son avis si on pense que Kira fait son dieu,son justicier ou kwa .. moua jtrouve que dans un sens il est sans scrupule xD c'est vrai que ces criminels ont dû avoir tort à un moment mais .. chacun a droit à une seconde chance .. et d'aller jusque la c'est nawak xD mais c'est le charme du manga en même temps xD enfin surtout le combat genre Bien contre Mal alors que le mal croit être le bien xD bon le bien croit bien être le bien mais bon xD

et pis surtout cet effet de mystère sur L Woooo ! et sans oublieyy mon dieuuuuuu : RYUKUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU xDDD !! (ironique étant donné qu'il est un dieu de la mort ndli )

roohhh mais Flo,attend qu'il sorte en papier xD ce sera mieux >__< moua je prend sur moua pour pas continuer à le lire jme suis arrêter après avoir eu mon idée du mangaaaa ... (tome 4 xD ptdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note EmptyDim 29 Oct - 16:30

Itsu a écrit:
roohhh mais Flo,attend qu'il sorte en papier xD ce sera mieux >__< moua je prend sur moua pour pas continuer à le lire jme suis arrêter après avoir eu mon idée du mangaaaa ... (tome 4 xD ptdrrr)
rah mais... je ne peux plus m'arrêter !!! (mais c'est pas pour ça que je ne l'acheterais pas ^^ lol)

je suis trop fan, au début, Ryuku m'a fait flippé mais on s'y habitue super rapidement maintenant, ya plus de problème ^^ lol
et puis, on s'attache au perso (moi, j'aime bien Raito, L et aussi Misa mais tu ne la connais pas encore je crois ^^ lol)

contente d'avoir remis le topic à flot même si ce n'est que pour 3 ou 4 messages lol Smile

en tout cas, c'est vrai que c'est un concept original quand même...
Raito pars d'une bonne intension, il veut purifier le monde mais bon, quand tu vois qu'avant l'arrivé de Ryuku, il a écrit au moins 2 pages déjà, c'est abusé lol ^^
enfin bon... au moins, il ne se sert pas du Death Note à des profits personnels et c'est déjà bien Smile

tu t'es arrêtée où déjà Itsu ?

vive Death Note ^^ (encore merci Tales Wink tu conseilles bien en manga dis donc ^^ lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note EmptyDim 29 Oct - 19:50

Ryuuku ? t'as flippé O_O ? jaaaamaiiiis il est trop mignon O____O !! mdrrr seeerieuuu jle trouve trop marrant surtout qu'il

AIME LES RINGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO xDDDDD

comme moua ah ah et Jayy .. et tout l'monde >__< !! tout l'monde aime les pommes bouahahahaha !!

j'adore quand Raito fait du chantage à Ryuuku avec les pommes loll et que Ryuuku lui repond nooonnn mais c'est pas pareiiil les pommes tu vois c'est comme de l'alcool pour moua et tout xDD mdrrr
et pis on voit à una page de fin de chapitre ya L qui fait "il n'ya plus de pommes" et ya Ryuuku derrière qui fait "ARGG !!" moua j'lui aurait plutôt fait dire "NANIII ?!" xDDD mdrrr (c'est les traducteurs qui ont changé la page ou L dis que Raito est son premier ami xD)

Misa ? si si la blonde la xD simpa mais j'l'aime sans plus vu qu'elle est du côté de Raito -____- !! c'est pas juuuuuuusteee Raito il a son Death Note,celui de Misa,Misa,Ryuuku,et l'autre shinigami(en plus c'est une fille je pensais ct un mec xDD) !! et L il a .. le père -___- c tout ci trop nul !!

Flo a écrit:
enfin bon... au moins, il ne se sert pas du Death Note à des profits personnels et c'est déjà bien


.. bah sa le derange pas non plus d'être considérer comme un Dieu .. d'ailleurs on le sait le jour où il n'y aura plus de meutres et tout je pense qu'il voudra continuer encore et encore alors .. je pense pas qu'il s'arrêterait lorsque tout sera fini enfin bon tte façon j'ai pas lu la fin ne me dites pas Smile lool et puis le jour ou il y aura un autre "Kira" plus fort que Misa hein -__- eh ben on parie combien qu'il voudra être le seul à vouloir fr son "Dieu" et eliminer l'autre la ? bon c'est brouillon cke jdis parce que ce p*tin de probleme de math m'enerve avec cette merde de reciproque de théorème enfin bon !!

Flo a écrit:
(encore merci Tales tu conseilles bien en manga dis donc ^^ lol)


lol bah oui

il te le conseillerait pas si ct pas bien xD
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note EmptyLun 30 Oct - 14:53

ah, je ne savais pas que tu connaissais Misa ^^
tu dois être plus loin que je ne le pensais alors. t'en es où ?
t'avais pourtant que tu n'en avais pas lu beaucoup... mais pour la voir, t'as lu au moins jusqu'au chapitre 25 (1ère appation de Misa mais on ne voit pas son visage mais on connait son nom... on voit son visage chapitre 27 mais pour savoir que son shinigami (qui s'appelle Rem) est une fille... faut aller encore plus loin !! lol enfin bon bref !)

oui, Ryuuku aime les pommes !!! c'est bizarre l'état dans lequel ça le mets quand il n'en mange pas d'ailleurs... (et c'est vrai... qui n'aime pas les pommes ?? c'est le seul fruit que j'aime !!! lol ^^)
mais au fil du temps, on s'y attache lol

Itsu a écrit:
c'est pas juuuuuuusteee Raito il a son Death Note,celui de Misa,Misa,Ryuuku,et l'autre shinigami(en plus c'est une fille je pensais ct un mec xDD) !! et L il a .. le père -___- c tout ci trop nul !!
ah oui, c'est vrai mais, je pense que tu n'es pas arrivée aussi loin que moi dans l'histoire... tu verras donc par toi même... Wink

Itsu a écrit:
.. bah sa le derange pas non plus d'être considérer comme un Dieu ..
hum... ouais, c'est pas faux... surtout au début, comment il défie L dans le chapitre 2... c'est impressionnant comment il a confiance en lui à ce moment là... mais je trouve que ça change après dans l'histoire... (ce n'est que mon avis) mais bon... je n'en parle pas, t'as qu'à continuer à lire !! ^^ lol

Itsu a écrit:
bon c'est brouillon cke jdis parce que ce p*tin de probleme de math m'enerve avec cette merde de reciproque de théorème enfin bon !!
... hum... tu m'étonnes !! mdr XD non mais ça va, j'ai compris en gros ce que tu voulais dire.
tu penses que sa folie de tuer ne s'arrêtera plus même quand il aura puni tous les criminels du monde... et qu'il pourra tomber contre un "Kira" encore plus fort qui pourrait l'éliminer...
je ne pense pas qu'un Kira est plus fort qu'un autre... juste plus intelligent... la seule supériorité qu'il peut avoir, c'est les yeux des shinigamis et encore, il faut que l'autre Kira les veuille (et personellement, je ne sacrifirais pas la moitié de ma vie pour ça... je serais plutôt comme Raito sur ce point là lol ^^)
c'est pour ça que Raito se sert de Misa... juste parce qu'elle a les yeux ! (on peux s'en rendre compte dans le chapitre 23) parce que lui n'a pas voulu sacrifier la moitié de sa vie pour ça (il est trop malin, il trouve d'autres combines pour connaitre l'identité des personnes lol ^^)
en tout cas, c'est un combat d'intelligence entre Kira et L... (ils sont tous les 2 trop fort ! on peut le voir avec l'examen d'entrée, ils ont eu les mêmes résultats : le maximum des points !! donc quand même... ça veut dire ce que ça veut dire... lol ^^)

Itsu a écrit:
il te le conseillerait pas si ct pas bien xD
bah ouais mais bon... j'aurais pu ne pas aimer Death Note non plus... ^^ (mais bon, dans ce cas... j'aurais été trop bête !! lol Razz )

en tout cas, c'est vrai que l'affiche du film est trop belle !!!
mais je n'avais pas compris sur le coup pourquoi il y avait une pomme derrière... (RINGOOO !! lol ^^)
mais je trouve que Kira et L se ressemblent... c'est bizarre, ça vient p'te de moi... lol ^^"
si on lit pas le manga, on peut pas trop comprendre l'affiche... (c'est mon avis lol) : pour la pomme par exemple ou pourquoi L est comme ça (il est souvent comme ça dans le manga ^^ lol)...
enfin bon... je m'égare moi même dans ma tête avec des résonnements pas très clair non plus !! lol ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note EmptyLun 30 Oct - 20:37

looll en arrivant sur la page et en voyant ton message je me suis dis : NANIIII Naniii y avait pas besoin non plus de repondre par un roman Naniii loool mais finalement sa se lit vite surtout qu'on parle de manga (pour une fois ! lol xD) donc c'est passionant ah ah x')

bahh en fait je pense qu'en voyant l'affiche,quelqu'un qui n'as pas lu le manga ne cherche pas à comprendre justement pourquoi il ya une pomme,pourquoi L est de cette façon .. enfin j'en sais rien après tout moua j'ai lu (oh oh oh !!) xD

Flo a écrit:
t'avais pourtant que tu n'en avais pas lu beaucoup... mais pour la voir, t'as lu au moins jusqu'au chapitre 25 (1ère appation de Misa mais on ne voit pas son visage mais on connait son nom... on voit son visage chapitre 27 mais pour savoir que son shinigami (qui s'appelle Rem) est une fille... faut aller encore plus loin !! lol enfin bon bref !)


bah didon '__' tu connais tt les chapitres par coeur xD !! looll nan bah je sais pas j'ai dû aller vers le 5ème tome .. enfin xD lorsque j'ai pris concience que j'allais trop loin =x et surtout parce qu'il n'y avait plus de pommes LOOLL na parce qu'en fait maintenant je ne peut plus lire un Death Note sans une pomme dans la bouche xD ah ah et comme y en avait plus j'ai fait waouaaaaa naniiiii no RINGOO anymore Naniii ?? ptdrrr et après j'ai fais kuaaaaaa déjà à ce chapitre laaa ?? >_____<'''''

m'enfin bon comme dans tout manga "intellectuelle" l'intelligence c'est d'abord de prevoir la reaction de l'autre .. je pense que c'est sa le secret avant tout ^^ de se dire que va -t-il penser,comment va-t-il se manifester .. c'est important lol dans ce genre de "combats" xD et oci être comme tu dis "intelligent" pour comprendre plus le pourquoi du comment xD (ouaaawww j'adore comment que je parle la !! on dirait presque une litteraire xD mdrrr) enfin si tu veux voila son esprit de deduction il en a besoin pour comprendre pourquoi L a agi comme sa .. et d'anticiper .. enfin bon bref on va pas non plus fr une analyse de L et Raito nan plus après tout c'est basé sur des avis personnels ^^ lol

Flo a écrit:
ah oui, c'est vrai mais, je pense que tu n'es pas arrivée aussi loin que moi dans l'histoire... tu verras donc par toi même...


-________- c'est encore pire que si tu me disais la fin xD ptdrr
enfin dans un sens c'est comme si tu me "contrediser" en utilisant comme argument "la suite du livre" du coup tout est quasi clair pour la personne qui te lis xD !! loool

Flo a écrit:
mais je trouve que ça change après dans l'histoire... (ce n'est que mon avis) mais bon... je n'en parle pas, t'as qu'à continuer à lire !! ^^ lol


xD .. histoire de confirmer mes dires xDD

Flo a écrit:
parce que lui n'a pas voulu sacrifier la moitié de sa vie pour ça (il est trop malin, il trouve d'autres combines pour connaitre l'identité des personnes lol ^^)


..sur ce point la je ne suis pas d'accord xD
enfin je ne suis pas sûre du sens de ta phrase en fait LOL mais comme ya la télé derrière raaahh brouille mon esprit >___<
mais après tout Misa n'est pas bête parce qu'elle a sacrifié la moitié de sa vie vu qu'elle n'as plus de comptes à rendre à personne,et elle s'en fiche après tout de perdre la moitié de sa vie .. Raito lui il en a besoin,c'est pour sa qu'il ne veut pas sacrifier sa .. mais je crois que tu as plutôt voulu dire qu'il était trop malin DONC qu'il pouvait trouver d'autres tactiques pour decouvrir l'identitées des gens .. lol mais j'avais envie de fr part de mon avis sur ce point des "yeux" lol parce que même si on le dis pas,beaucoup doivent se dire que sacrifier la moitié de sa vie pour des yeux de shinigamis,c'est bête

mais sa depend du contexte ^^ !!

Flo a écrit:
(ils sont tous les 2 trop fort ! on peut le voir avec l'examen d'entrée, ils ont eu les mêmes résultats : le maximum des points !! donc quand même... ça veut dire ce que ça veut dire... lol ^^)


... XD Flo Flo Flo .. loool mais sa c'est rien c'est juste pour montrer qu'ils sont pas nuls .. c'est lors des deductions qu'on voit s'ils sont intelligents vraiment sa les donner le resultat maximum bah l'auteur il écrit sa dans la bulle des gens autour "ouaaww ils ont le score MAXIMUM !! c'est des genis ouaaaaawwwwww" et pis fini looool xD c'est lors des deductions qu'on voit l'intelligence niéhéhéhé xD moua je trouve que Kira a plus d'avantage de L mais sa n'empêche que L en a c'est une evidence ^^ (sinon,le combat sera fini depuis longtemps !!)


BON !! voila sa t'apprendras à écrire un roman !!! bouahahahaha t'as vu cette force de reponse en roman attitude powaaa xDD ?? mdrrrr bonne lecture ^^ ah zut fallait le dire avant =x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Death Note
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser