Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Full Metal Alchemist

Aller en bas 
+6
Hohenheim
Battosai Gillet
la flolle
mika
jaydehei
Omi
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist EmptySam 10 Juin - 0:12

Full Metal Alchemist Fma016sh
Apres le deces de leur mere Alphonse et Edward Elric, decide d’utiliser l’alchimie, science qu’il pratique depuis leur plus jeune age, afin de la ramener a la vie, malgre l’interdiction d’utiliser ce pouvoir a ces fins la. Bien mal leur en pris, car apres avoir rate l’operation, Edward en perd son bras droit et sa jambe gauche, qui se verront remplace, par la suite, par des membres mιcaniques, et Alphonse verra son corps disparaitre. Son frere la transferera dans une armure, afin de le sauver, par le biais de l'alchimie. Suite a cet echec ils partiront sur la route en quete de la Pierre Philosophale, qui les aidera a retrouver leur apparence originale, ainsi que peut-etre, ramener leur mere a la vie. Mais cela ne se fera pas sans mal et ils devront se battre contre de nombreux adversaires qui convoitent egalement cet objet mythique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist EmptySam 10 Juin - 0:32

je sens que cette présentation va engrenger pas mal de réactions dans le forum..... scratch

et ben...ça m'a donné envie de le revoir maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist EmptySam 10 Juin - 0:42

Bon je viens juste de voir cette serie et j'en ai raffoler,elle etait a la fois marrant mais aussi tres emouvent.
Ce qui me plait c'est que le theme meme du sujet et fort different des autre manga que je connais,ici on ne nous montre pas l'amitier en de des personne ou meme de l'amour entre deux personne,mais les lien fraternelle et je trouve ca tres touchant,notament quand on vois tout ce qu'ils sont pres a faire l'un pour l'autre.
En plus l'evolution des perso est interessent surtout Ed qui au debut a une ame pure celle d'un enfant et ce vois evoluer dans le monde des adulte a la fin il est pres atout meme a tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
mika

mika


Féminin
Nombre de messages : 117
Taille du pied Droit : Aucune idée jamai mesuré...
Loisirs : lire des mangas
Date d'inscription : 18/04/2006

Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist EmptyLun 12 Juin - 19:44

Il est bien l'anime mé le plu interrésan ce que le déroulemen de l'histoire dan l'anime est différente de celle du manga.
Les personnages son tré interresan renferman souven un lour passé en eux qu'on decouvre petit à petit.

Les instan d'humour ne son pa souven présen mé l'anime nou tien en haleine pendan toute la séri(enfin moi,je c pa pour vou).

Les relations entre Roy et Ed son pluto drole^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hikariangel.skyblog.com
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist EmptyMar 13 Juin - 1:00

Un episode qui m'avait beaucoup plus, ete le 8 avec l'histoire du boucher tuer de femme,c'est la premier mission que Ed a a faire et c'est la premiere fois qu'il se retrouve dans une cituation ou ca vie est ainsi en jeux.
On le voix vraiment paniquer a telle point qu'il aurrait surment tuer le boucher et si ce n'etait pas Al qui etait derrier lui pour l'arreter mais une autres personne il l'aurrait surment tuer aussi.
Je trouve cette episode interessent car par la suite on est abituer a un Ed plus sur de lui et courage,ici on le voix vraiment terrifier et a des reaction tout a fait logique qu'une personne normale aurrait a un momment pareille,il trebuche par tout,frape n'importe comment,ne regarde pas ce qui se passe autour de lui et pluere meme a la fin.
Dans beaucoup de Manga,BD,film et autre ont montrer souvent les gens afrontaient trop facilement des citautions aux quel normalement ils ne devraient pas etre preparer.
Une choses qui m'a beaucoup charmer chez FMA c'est justement que l'on voit des reactions tout a fait normal,quand Ed tuer pour la premier fois on vois qu'il est terifier,il hurle et pleure se qui est tout a fait logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
mika

mika


Féminin
Nombre de messages : 117
Taille du pied Droit : Aucune idée jamai mesuré...
Loisirs : lire des mangas
Date d'inscription : 18/04/2006

Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist EmptyMar 13 Juin - 18:52

L'auteur réflétent les sentiments humains comme dan la réalité c pour sa qu'on compren les réactions des personnages.
Comme tu le di si bien dan certains manga,BD etc les réactions des personnages sont tro fictifs.
Le courage, la confiance en soi et d'otre sentiments ne gagnent pa,ils s'obtiennent comme le montren si bien FMA(attention la psyco !!)
Il est plu facile de se voir dan la peau d'ed que Songoku dan DBZ(exemple).
Et pui on appren de nouvelle chose de la vi kon n'oré jamai imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
http://hikariangel.skyblog.com
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist EmptyMar 13 Juin - 19:20

oui, dans cet épisode de FMA, la réaction de ed est très humaine, et on se voit mieux dans la peau du héros (je me rappelle qd j'ai vu cet épisode, on va pas dire que j'étais effrayé, mais je me faisais vraiment du soucis pour Ed Smile)
mais c pas parce qu'on peut pas se mettre dans le peau du héros, ni que sa réaction n'est pas humaine que ce manga est moins bien ^^
pour goku, ses réactions sont plus typiques des mangas, et à vrai dire il fait pas très humain....mais c'est justement pour ça que je l'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist EmptyMar 13 Juin - 23:31

bon, je me devais de venir ici quand même !! (désolée, je suis un boulet... ^^")

bon, je ne vais pas parler en fana de FMA (même si c'est ce que je suis... lol) mais bon, plutôt avec des réflexions plus posées comme vous autres !! ^^ (ouf, pour une fois, je ne serais p'te pas un boulet... lol)

bon, déjà, ça commence mal parce que je n'ai pas vu l'épisode ou Ed tue Greed (malgré la rediffusion) mais bon, je peux très bien imaginer sa réaction... je suppose qu'elle est la même que celle de Roy quand il se retrouve face à un jeune Ishbal qui le pointe avec un fusil, c'est sa vie ou la sienne ou encore quand il tue les parents de Winry... (son envie de suicide peut être compréhensible, je ne sais pas si j'aurais la force de tuer quelqu'un... même pas un animal...) donc, si je ne me trompe pas, je pense que Edward aura un peu la même réaction que Roy, non ??

sinon, je trouve que c'est très psychologique (comme l'as très justement mika), la réalité de la vie, la mort en perdant quelqu'un qui vous est cher, devoir tuer pour survivre, etc...

moi, je me suis fais de soucis dans l'épisode 8 avec Barry le Boucher (comme l'as dit Omi), la violence qu'il mets pour essayer de tuer notre pauvre Ed... sans déconner, ça m'a fait passer des émotions ça, j'en ai frémi de partout !! ^^ (les larmes aux yeux aussi...) (en tout cas, ma cousine a trouvé ça violent... Suspect en même temps, quand c'est le 1er épisode que tu vois... lol) moi, j'ai été "traumisé" par la chose qu'il crée en voulant faire revivre sa mère...

en parlant d'émotions (je vais surement radoter et j'en suis désolée ^^") mais, c'est vrai que c'est l'anime et même manga qui m'a fait le plus pleurer et p'te même le plus rire... faut dire qu'il y a des personnages charismatiques qui aident à ça. ex : Hughes. à toujours montrer la photo de sa fille à toutes les personnes qu'il croise ou même, ses vannes foireuses !! mais, quand je regarde en profondeur, je trouve pas qu'il est exactement pareil... par exemple, l'épisode 25 (enfin, je crois que c'est celui là), quand il va voir Roy chez lui, il commence par une blague mais on voit à la fin de cette "scène" qu'il tiens à son pote, il s'inquiète pour lui (il lui mets même un pain pour le remettre à sa place) je trouve qu'il est différent à ce moment-là... et puis, sa mort, ça peut annoncer le caractère tragique de l'histoire par la suite (enfin, c'est mon raisonnement) parce qu'on perd quand même l'un des personnages comique (pour pas dire le principal parce qu'il y a quand même les petites scènes Ed/Al).

ils sortent aussi des phrases qui marquent... yen a une qui m'a marqué de Ed : "on est pas de dieux, on est que des hommes, même pas capables de sauver une petite fille !!!" (enfin, si je m'en souviens...) il le dit avec les larmes aux yeux et quand Nina est transformé en chimère, il est dans un état d'emportement (je pense que, comme pour Barry le Boucher, il l'aurait p'te tuer si Al ne l'en avait pas empêcher... l'un toujours là pour aider l'autre, l'empêcher de faire des fautes... c'ets même plus une simple relation entre frères, c'est une osmose... comme ils le disent dans l'anime : "ils sont tous l'un por l'autre." ... et puis, la première fois qu'on voit pleurer Ed (enfin, si je ne me trompe pas) c'est quand Nina meurt... il ne pleure même pas pour l'enterrement de sa mère... (c'est vrai qu'il ne pleure quasiment pas pendant tout l'anime...)

mais, c'est vrai quefaire marrer tout le monde... c'est tout un résonnement derrière c'est pas juste un manga comme ça pour , très psychologique, très posé, cencé nous faire réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist EmptyMer 14 Juin - 0:21

ouaille, ya de la réflexion dans ton paragraphe Flo...mais c'est que ma petite soeur commence à devenir intelligente ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
mika

mika


Féminin
Nombre de messages : 117
Taille du pied Droit : Aucune idée jamai mesuré...
Loisirs : lire des mangas
Date d'inscription : 18/04/2006

Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist EmptyMer 14 Juin - 12:11

lol
Mé je pense que Ed n'a pa pleuré à l'enterremen de sa mère car il avé une lumière d'espoir pour pouvoir la revoir mé mintenan il c que c impossible de ressusité les gen danc il est triste... en plu Nina été tré jeune et kan on c dan kel situation elle est morte on est tré choqué et triste.

Je pense que si elle été morte de maladi Ed (et meme nou) oré trouvé sa moin triste(combien g di ce mo en tou?) et peu etre injuste(sa dépen des personnes).

La tentative suicide de roy est du à son desespoir . Le regret d'avoir tué des innocents... moi ossi j'oré suremen réagi de la meme fason...

En tou ca l'épisode de Barry le boucher m'a fé super peur,j'espere de jamai me retrouvé dan ce genre de situation.

La guerre,le desespoire,la haine,la tristesse,l'avenir tan desiré,le sentimen de savoir que l'on peu perdre un etre chere ,de mourrir à tou momen ... sa ossi c arrivé dan notre monde.

"Nou ne sommes que des pions déplacé par la destiné..."(je c plu qui la di)

Ce manga(et l'anime) refleten en réalité un peu notre monde,et comme l'a di la folle,qui nou fé refléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://hikariangel.skyblog.com
Yojinshi
Invité




Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist EmptyMer 14 Juin - 18:26

parfois la tristesse est telle qu'on arrive même pas à pleurer...
je pense que c'était le cas de Ed lorsque sa mère est morte... ou alors, il a voulu être fort pour montrer à son petit frère, Alphonse, que lui était toujours là pour le protéger...
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Féminin
Nombre de messages : 117
Taille du pied Droit : Aucune idée jamai mesuré...
Loisirs : lire des mangas
Date d'inscription : 18/04/2006

Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist EmptyMer 14 Juin - 19:01

C ossi sa, en fai tou dépen de son expérience personnelle.
Pouvoir pleurer est peu etre ossi une forme de courage...
Mé se montré for l'est ossi...
Je m'embrouille toute seule scratch
Enfin tou dépen du poin de vu.

(On fé pluto une rubrique de la psyco de FMA que sur l'anime là)
Revenir en haut Aller en bas
http://hikariangel.skyblog.com
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist EmptyMer 14 Juin - 19:28

ouais, c'est pas faux, j'y avais pas pensé qu'il ne pleure pas pour sa mère pour les raisons que tu as cité (la lueur d'espoir)... ou alors comme l'as dit Yojin, pour se montrer fort... moi, je pensais plus comme le 1er "argument" de Yojin (qu'il est tellement triste qu'il ne parvient pas à pleurer... ça dépend, la réaction est différente selon les personnes...)

en tout cas, c'est vrai que, si Nina était morte de maladie, j'aurais moins pleuré... (parce que c'est vrai que, déjà, ce que son père lui a fait subir, je trouve ça dégueulasse mais en plus, Scar qui la tue en la faisant "exploser" de l'interieur... (si je m'en souviens bien...) c'est vrai que sa mort est violente...)

sinon, ya aussi la porte... déjà, je ne sais pas pourquoi mais, seul les personnes qui l'ont vu sont capables de pratiquer l'alchimie sans avoir besoin de tracer de cercle (Ed ou Izumi par exemple).Ed dit (de mémoire, je cite) qu'en la voyant, il a senti toutes la connaissances de monde qui déferlait en lui alors que Izumi n'ait pas trop d'accord (elle pense autre chose mais, pour être franche, je ne m'en souviens plus ^^") bref, ils ont des avis différents... et, il ne faut pas oublier que, la porte donne sur notre monde...

c'est vrai que je n'aimerais pas me retrouver dans les mêmes situations que Ed (comme contre Barry le Boucher) ni même me retrouver orphelin (puisqu'il considère qu'il n'a plus de père) à l'âge de 10 ans... (je ne sais pas comment je réagirait mais, en même temps, l'alchimie comme ils l'utilisent dans leur monde n'existe pas chez nous...)

et j'aurais aussi eu les mêmes envies que Roy si j'avais été dans son cas... (et puis, quand il voit Winry...)

tu veux qu'on arrête la psychologie et qu'on passe à autre chose ?? (en même temps, je trouve ça interessant d'avoir l'avis des personnes...) mais c'est vrai que de parler du manga et de l'anime sans tout le côté moral derrière, ça pourrait se faire...

....................
(bah, qu'est-ce que tu crois jay ?? quand il s'agit de parler de FMA, j'ai un cerveau !! lol XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist EmptyMer 14 Juin - 23:30

Pour Nina ca mort la fort attrister mais je pense aussi que c'est la reaction du pere qui la choquer,Ed ne qui jusqu'a presant n'avait pas encore vraiment vue la cruoter des hommes,c'est retrouver face a une cituation inimaginable pour lui,comme quoi pour son bien etre, l'homme est pres a faire tout les sacrifices qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
mika

mika


Féminin
Nombre de messages : 117
Taille du pied Droit : Aucune idée jamai mesuré...
Loisirs : lire des mangas
Date d'inscription : 18/04/2006

Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist EmptyJeu 15 Juin - 18:10

Non j'aime bien kon fasse de la psyco, c interessan je trouve. Smile

C vré que pour Ed sété la premier foi qu'il voyé la cruoté des hommes.
Il ne comprené pa le pouvoir(ou savoir)ou meme le titre d'alchimist du pere de Nina été plu importan que sa propre fille.

Pour les transmutations humaines c souvent les desespoir(je vou sor ce mot a toute mes réponse Razz ) qui donnent envi au personne de la faire.
Perdre un être chère ... kan on sai kil y a une chance meme infime de la faire revivre,on ne pense qu'à une chose réussir une transmutation humaine alor que c impossible, l'amour(ou desespoir) fé taire la raison.

Peu être dan ces moments il n'y a que l'amitié qui peu nou sauvé...
Et kan il n'y a pa d'amitié il ne nou reste que le courage pour survivre, peu être meme le devoir de vivre pour les morts,vivre se que eux n'ont pa pu vivre.

Mé c vré qu'être orphelin n'enchante personne,surtou kan le pere nou abandonne et kan nou voyon la mere disparaitre.
Mé certains dan un cri de tristesse diron kil oré préféré ne pa connaitre leur parents,ils pensent kil oré moin souffer comme sa...
Mé la vré souffrance n'ai pa la solitude,le sentiment d'abandon?
Revenir en haut Aller en bas
http://hikariangel.skyblog.com
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist EmptyVen 16 Juin - 0:13

t'as raison, la transmutation humaine vient de leur desespoir et de leur espoir aussi alors que c'est complètement l'inverse mais, leur désespoir parce qu'un être cher est décédé et l'espoir de le faire revivre... en faite, l'un ne va pas sans l'autre...

dans son cas, c'est l'amitié et l'amour fraternel qui l'ont sauvé. on peut voir que les frères Elric comptent beaucoup l'un pour l'autre... ça a surement aidé Edward a supporter ces épreuves (puisque Alphonse ne peux rien ressentir...) il y a aussi Winry, amie d'enfance même s'il ne se confie pas beaucoup à elle (à son grand désespoir... mdr) et puis, les moments de "détentes" avec les gars de l'armée (les "affrontements" avec Roy, les passages avec Hughes...) tous ça doit lui permettre de tenir le coup... (enfin, en même temps, je ne suis pas à sa place !! ^^")
le devoir de vivre pour les morts... Trisha, Nina, Hughes... (pour ne citer que les premiers...) ... t'as surement raison.

comme son père les a abandonné, il le déteste et il le déteste encore plus puisqu'il dit qu'il est responsable de la mort de sa mère. il s'est peut-être senti trahi par son père qui est parti et qui n'a plus donné signe de vie... l'abandon, la solitude... oui, c'est ça.

on les voient grandir, évoluer au fil de l'anime... Edward passe de l'enfance à l'âge adulte de façon très rapide en se retrouvant comfronter à la mort très tôt, Alphonse aussi évolue dans sa façon de voir les choses... Roy, qui ne voulait qu'être généralissime ne pense plus qu'à une seule chose vers la fin : venger la mort de son ami. (je crois même qu'il veut lui aussi utiliser la transmutation humaine et je crois (10% de chance pour que ce soit vrai) qu'il sort une phrase en référence à Ed et Al sur la transmutation humaine pour leur mère...) ... même les homonculus évoluent et changent. pour moi, le plus grand changement (dans les homonculus), c'est celui de Lust. je trouve qu'elle change complètement du début à la fin...
les sentiments les plus profonds de chaque personnes de réveillent et se font enfin connaitre (comme par exemple pour Envy... j'ai trouvé que c'était une vraie révélation !!! ça m'a vraiment surprise... et puis, ça nous fait comprendre pourquoi le nom de "Envy" et pas autre chose...)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
mika

mika


Féminin
Nombre de messages : 117
Taille du pied Droit : Aucune idée jamai mesuré...
Loisirs : lire des mangas
Date d'inscription : 18/04/2006

Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist EmptyVen 16 Juin - 20:25

Les homoculus ont bocou évolué.

Glutonny éprouve de la compasion enver Lust(kan on le voi la réclamé ver la fin de l'anime,il ne fé meme plu attention a Dante)

Lust été la plu humaine du groupe, meme si sété surtou pour elle meme ,elle a aidé les frere Elric on l'a voi ossi aidé Scar peu etre un amour naissan?

Wrath lui ressen de l'amour qu'a un fil pour sa mere enver Uzumi (ou sloth)(desolé pour l'orthographe de nom g un peu oublié)
Envy ,on croyé qu'il éprouvé de la haine enver Ed mé sété surtou de jalousi(comme l'indique son péché)!!!

(je sote les otre homoculus)

Sinon le manga comme l'anime nou montren un vré vi humaine!!!!
Tou les sentiments son présents!!la peur,la haine,l'espoir,le desespoir,l'amour etc.
L'auteur doi etre un peu philosophe.
C l'un des rares mangas qui refleten otan la vi.(pour moi en tou ca)
Revenir en haut Aller en bas
http://hikariangel.skyblog.com
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist EmptySam 17 Juin - 21:28

ouais, c'est vrai que Glutonny est touché par la disparition de Lust (je suis vraiment triste pour lui quand je le vois...)

je suis d'accord pour Lust et Scar. on dirai qu'elle commence à l'aimer mais c'est aussi qu'en le voyant, des anciens sentiments et souvenirs remontent à la surface et ça l'a p'te aider à ce souvenir de son ancienne vie...

c'est Sloth que Wrath prend pour sa mère mais, c'est à cause du bras et de la jambe de Ed qui ont des souvenir (et comme la mère de Ed et Sloth ne sont qu'une seule et même personne, il croit vraiment qu'elle est sa mère)

au fait, c'est Izumi, pas Uzumi ^^

Envy... c'est vraiment de la jalousie envers Ed. quand il croit l'avoir tué dans l'épisode 50, il a un sourire de sadique, comme s'il avait enfin accompli ce qu'il voulait depuis tant d'années... mais, bizarrement, il n'en veut qu'à Ed. à aucun moment (ou alors je n'ai pas fais gaffe), il ne dit qu'il veut tuer Al... pourquoi ??

elle a vraiment dû se casser la tête pour trouver tout ça...
c'est vrai que ce manga représente la vie humaine mais surtout tous les vices des hommes dont les 7 pêchers capitaux = les homonculus... ils ont été crés par des humains comme Ed et Al ou Izumi par exemple... donc, ça veut p'te dire que si les pêchers ou les vices existent, c'est de la faute des hommes parce qu'ils les créer lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
mika

mika


Féminin
Nombre de messages : 117
Taille du pied Droit : Aucune idée jamai mesuré...
Loisirs : lire des mangas
Date d'inscription : 18/04/2006

Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist EmptyMar 20 Juin - 20:06

Humm pa fo(dsl pour la fote)
En fait les sentiments que l'homme crain ou desteste c lui qui en ai l'origine...
Revenir en haut Aller en bas
http://hikariangel.skyblog.com
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist EmptyMer 21 Juin - 0:12

c'est... très court comme message !! mais tu as dit le plus important !!
l'homme est à l'origine de tout ce qui lui arrive... c'est lui qui commande sa vie (enfin, après, pour ce résonement, ça dépends des personnes...) mais pour ma part, chacun est maître de son destin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
mika

mika


Féminin
Nombre de messages : 117
Taille du pied Droit : Aucune idée jamai mesuré...
Loisirs : lire des mangas
Date d'inscription : 18/04/2006

Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist EmptyMer 21 Juin - 12:23

Je c , j'avé pa d'inspiration(je rentré du collège et fé mes devoir pendan deu heures alor me demandé pa la lune non plu!!!)
Destin? c un gran mot,avenir seré plu juste,rien n'est prevu à la l'avance et meme si tu provoi un projet sa ne se passe exactemen comme tu veu(heuresement!!!sinon c plu drole!!)mé tu arrive quelque foi à y arrivé à ton but,tou est une question de volonté(ex:t'a un devoir à rendre et t'a la flemme de la faire; si tu l'avé fé t'oré pa eu un colle(ou otre chose))
L'homme ne controle pa entieremen sa vi, il y a des chose que tu ne pourra pa faire ,des conséquences qui joura sur ta vi!
Revenir en haut Aller en bas
http://hikariangel.skyblog.com
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist EmptyLun 26 Juin - 1:47

SPOIL
A la fin de la serie Ed recuper son bras et sa jambe crace a Al mais pourtant quand il se retrouve tout a la fin dans notre mon il a recuperer son bras et sa jambe de metal pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
mika

mika


Féminin
Nombre de messages : 117
Taille du pied Droit : Aucune idée jamai mesuré...
Loisirs : lire des mangas
Date d'inscription : 18/04/2006

Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist EmptyLun 26 Juin - 8:55

L'échange équivalent je croi...
Mé je croi que c pluto un rappel de son péché pour qu'il n'oubli pa sa faute(meme c tré difficli d'oublier sa).
Ou peu etre qu'il a rendu ceu qu'on lui avé donné avec les 4ans de rencontres(ou autres chose) peu etre que c sa...
Enfin chacun son avi,moi je sui pluto dan le rappel du péché
Revenir en haut Aller en bas
http://hikariangel.skyblog.com
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist EmptyLun 26 Juin - 12:22

Juste pour vous dire que j'ai pas aimez FMa !!
voila "je m'en vais histoire de pas me choper de coup..." WWoouaahh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hohenheim

Hohenheim


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 31
Taille du pied Droit : Y en a aucun des deux qui est droit ^^
Date d'inscription : 06/07/2006

Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist EmptyJeu 6 Juil - 20:06

XD pas grave.

Perso j'ai accroché, ce'st la première fois que je sui vraiment un manga (autre que des trucs genre pokémon (je pale de l'animé) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Full Metal Alchemist
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Full Moon Wo Sagashite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser