Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Full Moon Wo Sagashite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Meliz

Meliz


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2006

Full Moon Wo Sagashite Empty
MessageSujet: Full Moon Wo Sagashite   Full Moon Wo Sagashite EmptyDim 2 Avr - 20:47

Histoire: Mitsuki n'a plus qu'un an à vivre. C'est la révélation brutale que lui font deux « shinigami », des esprits chargés de conduire les humains vers la mort. La jeune fille, qui va sur ses 13 ans, est en effet atteinte d'un cancer de la gorge incurable. Mais Mitsuki ne se résigne pas à mourir si jeune. Pas avant d'avoir pu, au moins, remplir la promesse qu'elle a faite avec Eichi, son ami d'enfance : celui d'avoir réalisé son rêve lorsqu'ils se retrouveront.
Aussi, les shinigami acceptent de conclure un marché avec elle : pendant un an, ils feront tout pour faire d'elle une star de la chanson et l'aider à retrouver celui qu'elle aime. Grâce à leurs pouvoirs, Mitsuki pourra ainsi se transformer en une jeune femme et user normalement de sa voix. C'est le début d'une carrière périlleuse dans le show business...

Personnages: Mitsuki: jeune chanteuse qui débute, Mitsuki prend le nom de Pleine Lune. Full Moon en anglais

Eichi; ami d'enfance de Mitsuki. Ils s'aiment tellement que cet amour est dur a décrire. Mais dans le tome 3 c'est vraiment magnifique. Faut lire quoi!!!

Madoka: Rivale de Mitsuki, Madoka a elle 16 ans. mais elle ne pense qu'aux affaires, et pas au plaisir et au bonheur..

la grand mère de Mitsuki: elle ne voulait pas qu'elle chante, c'est pour ca que Mitsuki s'est enfuie.

Voila je crois que c'ets tout -__-

Mon avis: Dommage, PAS ASSEZ DE FANS. Ce fait m'énerve. Ce manga est magnifique, de mieux en mieux. L'évolution est superbe; les dessins sont beau. L'histoire est facile. Quoi demander de plus???

Plein de personnes critiquent.. Je continue a dire que l'on ne critique pas ce que l'on ne connai pas!! ^^
Voila bizoux
Revenir en haut Aller en bas
http://nemo-52.skyblog.com
mika

mika


Féminin
Nombre de messages : 117
Taille du pied Droit : Aucune idée jamai mesuré...
Loisirs : lire des mangas
Date d'inscription : 18/04/2006

Full Moon Wo Sagashite Empty
MessageSujet: ^^   Full Moon Wo Sagashite EmptyVen 21 Avr - 18:46

C super full moon^^
Mé kan on a ke le manga c chian!!on a pa les chansons avec, dommage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hikariangel.skyblog.com
Meliz

Meliz


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2006

Full Moon Wo Sagashite Empty
MessageSujet: Re: Full Moon Wo Sagashite   Full Moon Wo Sagashite EmptySam 29 Avr - 20:26

Ouais ta cousine ta convertie toi!!!!! Ah la la, sacré Itsu!!! Very Happy

Vi c'est vrai j'ai vu les animes maintenant et c'est plus mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nemo-52.skyblog.com
Yojinshi
Invité




Full Moon Wo Sagashite Empty
MessageSujet: Re: Full Moon Wo Sagashite   Full Moon Wo Sagashite EmptySam 29 Avr - 20:43

j'vais te dire quoi demander de plus :p mdr

enfin plutôt c'qui va pas... les garçons ne seront pas fan (enfin pas beacuoup d'entres eux) puisque c'est un shojo (j'me trompe ? ^^"" ça y ressemble beaucoup en tout cas lol)

enfin c'est une remarque bidon mais bon vala... j'suis pas fan de shojo... à part de Angel Sanctuary peut-être... mais il est spécial lui mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Full Moon Wo Sagashite Empty
MessageSujet: Re: Full Moon Wo Sagashite   Full Moon Wo Sagashite EmptyMer 13 Sep - 12:45

ooh j'avais pas vu ce sujet :O .. ki a converti ki XD ? mdrr bah je sais mm plus c'est avec moua ke tu les as vu les Full Moon Mika ? je c plu O_O
Revenir en haut Aller en bas
Crodoudou
Pokemon
Crodoudou


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 32
Taille du pied Droit : varie entre 43 mm et 203848574 km
Loisirs : Maaannngeer
Date d'inscription : 25/10/2006

Full Moon Wo Sagashite Empty
MessageSujet: Re: Full Moon Wo Sagashite   Full Moon Wo Sagashite EmptyJeu 2 Nov - 19:01

Qui critiquent Full Moon ?? QUIII ???
Rolala mais Full Moon... magnifique mangaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
http://smileycat.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Full Moon Wo Sagashite Empty
MessageSujet: Re: Full Moon Wo Sagashite   Full Moon Wo Sagashite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Full Moon Wo Sagashite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Full Metal Alchemist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser