Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS)

Aller en bas 
+11
mika
Naru`
Battosai Gillet
SkuLL
Tales
TitAngel
Cajoline
poissonrouge
itsu
Hinata
Meliz
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mika

mika


Féminin
Nombre de messages : 117
Taille du pied Droit : Aucune idée jamai mesuré...
Loisirs : lire des mangas
Date d'inscription : 18/04/2006

Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) - Page 3 Empty
MessageSujet: ^^'''   Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 11:01

Mouais ... laisse tombé pour Alucard(on diré un dérangé)et pour Akabane... peu etre ,manque juste que je voi a kel poin il est sadique...
Revenir en haut Aller en bas
http://hikariangel.skyblog.com
TitAngel

TitAngel


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 32
Loisirs : lire des mangas... xD
Date d'inscription : 25/03/2006

Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS)   Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 18:00

Citation :
euh parmi tte lé filles du forum il yen a ki é d ja sorti avec in mec ????

lol, tu demandes ca, mais toi? tu es deja sortie avec un gars? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS)   Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 21:39

Lol Cajoline pour Alucard lis sont nom a l'envers et tu n'aura pu de supposition ^^
Aï e vi c'est bon je m'en vais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cajoline
Stroumpfette
Cajoline


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3
Date d'inscription : 03/04/2006

Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS)   Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 22:47

Battosai Gillet a écrit:
Lol Cajoline pour Alucard lis sont nom a l'envers et tu n'aura pu de supposition ^^
Aï e vi c'est bon je m'en vais !!!

whahahahaha! vi oki! pffff tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://cajoline.deviantart.com/
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS)   Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 0:14

LOOL Batto...heuresement que j ai vu les anime..sinon j t aurai tapé ^^

mais effectivement...Alucard est Sponsorisé par le Tanelg !
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS)   Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 13:04

mdrr roo non mais ça va pas mika-_-???!!tu cherches un sadik???rooo ci po bien jvé l'dire à tatieXD!!!!!!mdrr nan je deconne ptdrr mais ça vaaaa paaaaa je ve pas d'un taré dans la famille!!!!!!!!!!!!!pour ke vous elaboriez ensemble des plans pour la destruction dla terre et k'après la police vienne frappé à la porte de ché moi ke hitsugaya aille ouvrir pis ke les flics me kestionne et ke moi je me taise pour ke tu partes pas en tôle et kils commence à me soupçonner et me menacer avec le flingue pis ke hitsugaya sorte son bankai kil me protège(ah la j'aime mieux^^),kil fasse BANKAIII et kil explose la maison(ah ça par contre-_-),ke le supérieur de la police arrive,oh c'est rukia,ke hitsu-chou(mdrrXD)l'assome avec son dragon bleu de glace ou d'eau oh yeah et ke le directeur du FBI se ramène oh c'est ishigo tsss tant pis bien itsu prenons la fuite*hitsugaya prend itsu par la main et s'enfuit avec elle(fuite amoureuse?!mdrrXD)*!!et pis tu vois au info de demain "nous recherchons ces deux criminels ayant pris la fuite après avoir buté le supérieur de la police ils sont tjr récherché par la mafia si vous les reconnaissai l'un se nomme hitsugaya toushiro et l'autre itsu Toushiro(XD)..."





GYAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH!!ne m'inculper pas dans vos affaires louches!!!!!!!!!!!!roooo laisser moi vivre mon idylle avec mon hitsu-chou et pis c'est tt trouve toi un mec normal mika!!byakuya???ça va pas???!rooo en plus la plupart des mechant sont moches laisse tomber mdrr!le mieux c'est un gentil sadik genre shigure lolXD*super sadik*en plus on sait mm pas si c'est un gentil ou un mechant^^!ah mwa franchement jvois pas ce ke tu leur trouve aux sadik-_-c'est marrant mais bon comme copain lol!mwaa franchement en mangas(bon dans la realité oci hein),ce ke je prefer c'est les machos yéééé ils ont tjr la claaasse en plus sont svt bo et puis ché pas mais à chak fois ke je me fais pas accepter par kelkun justement ça me donne encore plus envie de me fr accepterXD!!pas forcément les machos mais les gars ki ne sont pas ke centrer sur les filles^^*comme hitsugaya*parske un mangas ou les mecs sont à la recherches de filles kils vont à shinjuku pur draguer na mais laisse tomber kwa-_______-rooo franchementXD!




nan mon type de mec?




Voldemort





.......



....looooooooooooooooooooooooolll je decooooooooooonn!!!!!!!!!!!mdrrr!!!ça va po?!ptdrrXD!!je suis pas encore complètement folle!!!!!lollllll!!!nan nan sérieux j'ai pas de type defini soit tu me plaît soit tu me plaît pas^^c'est comme çaXDmais j'aime les gens ki sorte de l'ordinnaire les gens commun c'est pas trop çaaa et à l'heure d'aujourd'hui il n'y a kune personne ki sort de l'ordinaire ke j'ai rencontrer dans la vrai vie^^!mais il ne sort pas de l'ordinaire,c'est dans sa façon de te parler de te répondre lol en fait c compliké c'est comme je disais avant c'est la feeling^^tu peux être l'homme de mes rêves si j'ai pas un bon feeling sur toi tu me plaira pas et tu pourras être l'homme le plus degoûtant dla planète si je sens un truk chez toi tu pourrais me plaire vii je sais je suis complikéXD!mdrr mais bon "me plaire" ne veut pas dire "je t'aime" loool nan nan loin de la mais bon laissez tomber si je devais vous expliker ce serais trop long trop compliker et trop chiant à comprendre et à expliker^^!mdrr bon après cette petite parenthèse^^





je vous laisse^^





itsu:)
Revenir en haut Aller en bas
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS)   Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 14:45

...itsu-_- toujour la même....on ne chenge pas c habitude hin lol
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
mika

mika


Féminin
Nombre de messages : 117
Taille du pied Droit : Aucune idée jamai mesuré...
Loisirs : lire des mangas
Date d'inscription : 18/04/2006

Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) - Page 3 Empty
MessageSujet: roo   Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 10:58

Non mé j'iré pa jusqu'a faire des plans de destruction du monde, sa ser a rien,non mé!Tu me sous estime itsu et pui sadique=aime voir les gen souffrir ou etre méchant etc si tu detrui la terre tu voi plu personne souffrir c nul...



Et pui tu delire avec ta fuite amoureuse-__-


J'aime les sadique parse k'ils son plu interresan que les otres .
Et toi avec tes macho...dé que j'en voi un g envi de le tapé avec un marto de 5 tonnes(minimum)


Shigure est deja avec akito e pui c pa mon type à force de le voir faire ses blague foireuses mes envies assasine risquen d'augmenté!(deja qu'elle son hote)

Tu peu dire a ma mere que j'aime les sadique elle s'en fou royalemen,elle me conné
MWAHAHAHAHAHAHA!!!!!
Les sadiques son tro for !!tro classe!!(je sui tré selectif,je pren pa le premier sadique que je croise Cool )

Chacun c gou...
Revenir en haut Aller en bas
http://hikariangel.skyblog.com
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS)   Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 14:00

arf la cousine ki si mé a fair des romans -_- aprés elle ose dire k'elle ne se ressemble pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS)   Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 17:06

comment ça??kan tu vois un macho lol?????ata ata!!!!kan je dis macho c'est pas le genre de mec ki sont style "ola ola toi tu degage femme" parske la c'est trop!!!moi jte dis les macho ki s'interesse pas au femme parskel pensent kel sont moins forte ché pas par exemple mais ceux ki se croient supérieur hola un poing dans sa gueule wi!!!!!mdr!!mais bon roooo pas ce ki discrimine forcément mais j'aime bien par exemple les gars ki préfére rester entre gars(attention pas de kiproko-_-XD!!pas entre gars geeenre gay mais bon entre gars comme amis!koike...même si c'est des gay humm...ptdrrXDjdeconn!!),et tt et tt ça donne envie de se fr encooooore plus accepterXD!c'est cool en plus ils sont tjr classe les macho rooo et pis laisse tomber toi avec tes sadik tu peux parler!!!j'en connais des sadiks oci ki me donnent envie dleur casser la figure pour être pas être vulgaire parske franchement être heureux du malheur des autres jtrouve franchement pas sa drôle!!ah aaah dit comme ça c'est tt de suite moins attirant-_-!mais si tu PRECISE ke tu aime les sadiks DES MANGAS la encore ça peut aller ça depend le genre de sadik et SkuLL si t'es pas content lis pas mes messages-_-!rooo ça y est tu m'as mise en colère mika maiiiiiiis les sadiks jpeux pas les blairer encore les sadiks pour la deconne bien sûr un grand wi^____^!ça encore sa va!


shigure avec akito???IMBECILE!!pkwa tu peux paaaaaaaaaaas t'empêcher de fr du SPOIL?????!!!!!rooo!!!tjr c comme ça-_-j'en ai marre rooooo bah tu sais kwa tohru elle tombe avec KYO et pas yuki enfin lis le tome 17 tte façon c pas vrément du spoil vu kil est sorti mais chui sûre ke tu l'as pas lu donc vala!la prochaine t'ora k'à rien dire autrement jte fé un resume de la suite de ce ki se passe dans naruto,la suite de zatchbell,de la loi d'ueki,et surtt la fin de random walk!!!!!alor ça suffit le spoil hein!!roooo!mdrrXD


elle s'en fout royalement tatie???trèèèèèèès biiiien tu ve ke je lui explik pour fransoi^________^?mdrr moi oci j'ai une part sadik Cool kan je ve lol sadik vers le chantage plutôt^^!mdr^^



et enfin sadiks trop classe????!!!!va y prend ben laden ça l'fé bien rire de voir les americains se fr descendre et tout ceux ki sont morts sur les deux toursT___T!!ça fé rire??ça fé rire??ooooh ils sont claaasses les sadiks hein???!!roooo!mm si le gouvernement americain c'est des imbeciles les americains en eux mêmes n'ont rien fé alor je defend (parske les japonnais oci ont un gouvernement de merde pourtant les japonnais eux sont bien!)!!




...ouf!ça defoule^^!toi et tes idées bizarre la camille tu m'fé peur de temp en temp-_-''lolXD




itsu:)



EDIT:ah et SkuLL si tu trouve k'on se ressemble entre couz,c'est ke tu ne me connais pas assez ou...ke mika me copie!!!!!(dans mon dos oci!!)mdrr!XD
Revenir en haut Aller en bas
Cajoline
Stroumpfette
Cajoline


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3
Date d'inscription : 03/04/2006

Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS)   Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 0:34

voili mon sadique adoré!!! ah, je l'aime quand il tire partout comme un petit gamin de trois ans qui a trouvé la carabine a papa... Quand il fout des vents a tout le monde, y compris ses "amis"... Quand il a un complexe médical portatif sur le dos parce que il s'est fait ecrasé par un plus fort que lui et qu'il ne fait meme pas "ouille"... aaalalalala Embarassed


hop le lien:
https://2img.net/r/ihimizer/img111/6171/killyounett7an.jpg


et un mini mix... j'en fait pour tout et n'importe nawak... il a pas la tete de taré qu'on peut voir parfois dans le manga =__=
https://2img.net/r/ihimizer/img139/6599/killymix2ps.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://cajoline.deviantart.com/
mika

mika


Féminin
Nombre de messages : 117
Taille du pied Droit : Aucune idée jamai mesuré...
Loisirs : lire des mangas
Date d'inscription : 18/04/2006

Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS)   Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 12:00

Non mé ma grande !!!Je repete:tu me sous estime!!,je t di je sui tré selective ,je choisi pa le premier sadique que je croise et moi ossi y a des sadique a qui je veu leur foutre mon poin dan leur gueule!!
J'aime que les sadiques dan les manga et les jeu vidéo(final fantasy FFVII advent children de préférence,c un film mé bon..)et encore sa dépen!!!
J'avou pa tou les sadiques sont classes...

Tu peu allé dire a ma mere pour le merdeu de fransoi la ossi elle s'en fou,elle me compren Cool
G deja prevu de l'envoyer un virus ,pour l'emmerdé.

Et pui les amiricains son con!!!surtou leur présiden et pui c a cause du présiden Bush qu'il y a la guerre et les térroristes san ce con les irakiens ne leur oré pa envoyer cet avion piégé(ou un truc comme sa)

Et moi je ne fé pa souffrir n'importe qui seulemen ceu qui mérite comme bush ou le dirlo de merde.

Je te fé peur de foi Cool je remerci mes cousins pour sa, le rappor??

Aucun

Et pui je commence pa a ecrire des romans je ne fé que repondre itsu

Copier sur toi ?g pa que sa a faire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hikariangel.skyblog.com
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS)   Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 14:11

mika a écrit:
Non mé ma grande J'avou pa tou les sadiques sont classes...

Tu peu allé dire a ma mere pour le merdeu de fransoi la ossi elle s'en fou,elle me compren Cool
G deja prevu de l'envoyer un virus ,pour l'emmerdé.

Et pui les amiricains son con!!!surtou leur présiden et pui c a cause du présiden Bush qu'il y a la guerre et les térroristes san ce con les irakiens ne leur oré pa envoyer cet avion piégé(ou un truc comme sa)

Et moi je ne fé pa souffrir n'importe qui seulemen ceu qui mérite comme bush ou le dirlo de merde.

Je te fé peur de foi Cool je remerci mes cousins pour sa, le rappor??

Aucun

Et pui je commence pa a ecrire des romans je ne fé que repondre itsu

Copier sur toi ?g pa que sa a faire!!



dans ta première phrase tu as complètement raisonXD.c'est vrai ke je suis super grande en plus tout les sadiks ne sont pas classes Cool !l'envoyer un virus???kel gentillesse-_-alor ke tu me soule avec lui à chak fois fransoi fransoi fransoi rooo!!je plains ton futur mari!!tu lui mèneras sûrement la vie dure=_=...je tien à assister à votre mariage pour pouvoir l'encourager oooh je suis decidement trop sympathik=_=...mdrXD

LES AMERICAINS SONT CONS???rooo franchement c'est pas sympa figure toi ke tous n'ont pas voulu tout ce ke Buch fait en ce moment!!LE GOUVERNEMENT americains est cons ça j'avoue!!mais pas tout les americaisn mais à t'entendre tout ceux ki sont morts dans les deux tour du Wolrd street ché pas koi ils l'ont mérités???tu plaisante j'espère???c'est comme si on disait ke euuh bon les reunionnais ct tous des connards ki utilisé tous des chiens pour pêcher et attraper des rekins!!!!pourtant ya ke certains cas particuliers extrêments cons ki le font!!mais pas tout les reunionnais!!!à moins ke ce soit ton avis!les militaires americains oci sont cons mais la POPULATION americaines non!chui pas d'accord!!va y!!!à mort buch si tu ve!!!mais pas tte l'ameriko____O!!t'es folle!!le dirlo de merde???tu peux me dire tu lui ve koi??il fait son boulot mm sil est vieux jeu mais franchement sil savait tout ce ke tu dis!!t'as franchement ocun respect pour ceux ki font ke ton ecole vive ma parole(ok ok peut être ke tu l'emmerde oci l'école mais en attendant tu y es-_-alor pas de gros mots!!)!!


et c'est koi ton truk des couzinso_______O??

et c'est vrai elle a pas fé de romans elle fait ke me répondre mais comme j'ai fais un roman si elle doit me répondre elle doit en fr un-_-logik


pas ke ça à fr?OSE me dire ke tu ne m'as jamais copié^^!sur rien!!et puis tu c ce ne serais guère un péché ke tu me copie ôôô contraire le monde entier devrait exemple sur ma noble personne Cool .mdrrXDen + kan j'ai di ke tu me copiais ct POUR PLAISANTER-_-!!lorske je rajoute "mdr" à côté c'est ke je rigole-_-!tsss plus d'humour=_='




itsu:)
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Féminin
Nombre de messages : 117
Taille du pied Droit : Aucune idée jamai mesuré...
Loisirs : lire des mangas
Date d'inscription : 18/04/2006

Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS)   Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 19:09

G jamai di que tou les américain son TOUS con!!!
Le gouvernemen et le reste,l'amerique est passifique!!!

Et pui le fransoi c soi je parle de lui pour me défoulé(dire a kel poin il é con) soi je le tue(ou casse tou ché moi,fo que je calme mes ners)
Kan meme se faire insulté a longueur de tem sa enerve!!!!(tu me compren ,itsu?)

Et pui SI un jour g un mari ,g bien si un jour,je seré plu gentille(enfin je pense)sinon 2e choi (le meilleur suremen):je me mari pa et je vi trankil.

J'aime pa le dirlo!!!! Il est pa seulemen vieu jeu!! Il est nul!!!!
Il veu instoré un regle pour UNE classe:
_une remarke enver le prof = une consigne
_deu remarké = renvoi temporaire
_troi remarke = renvoi definitif

Mé il est con ou koi!!!Seulemen pour des remarkes encore c pa des critiques!!!!
Je preferé Dudas!!

Je c ,je c mon humour est dépriman...
Revenir en haut Aller en bas
http://hikariangel.skyblog.com
Meliz

Meliz


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2006

Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS)   Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 21:30

Pitié pitié pitié stop le flood!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon itsu et mika avec vos genres de mecs vous êtes encore dans le sujet mais SVp si c'est juste pour flooder Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nemo-52.skyblog.com
mika

mika


Féminin
Nombre de messages : 117
Taille du pied Droit : Aucune idée jamai mesuré...
Loisirs : lire des mangas
Date d'inscription : 18/04/2006

Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS)   Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) - Page 3 EmptySam 13 Mai - 10:41

Ah... dsl,je me sui laissé emporté Embarassed ...
Sinon y a Fye que j'aime bien et il n'est pa sadique:
https://2img.net/r/ihimizer/img520/7628/fye210lf.jpg

Et pui les sadiques que je préfère deviennent gentils apré...
Revenir en haut Aller en bas
http://hikariangel.skyblog.com
Yojinshi
Invité




Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS)   Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) - Page 3 EmptySam 13 Mai - 15:20

moi c'est pas la même Faye que j'aime bien :p
celle de Cowboy Beebop est mieux ^__^ mdrr

http://www.projectbag.com/cowboy_bebop/pics/faye/faye_n05.jpg

"Faaaye... Faaaayye...." '_______________' mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS)   Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) - Page 3 EmptySam 13 Mai - 15:31

yeah ! mon premier poste ici !! ça s'arrose ! mdr (hé ho !! au sens figuré !! éteignez l'eau merde !) hum hum...
donc, euh... Yojin-san, tu sais qu'ici c'est un forum de filles pour que les filles parlent de mecs ??? donc t'es vraiment un intru là... t'as rien à faire ici ! (et du coup, tu passes pour un gros boulet !! looool)

bref, moi j'ai encore jamais écris ici parce que j'en vois pas l'utilité. je peux pas commencer à vous parler de tous les mecs/persos de mangas etc... que je trouvent beaux ! ce serait vraiment trop long !! XD et je peux pas non plus vous faire la liste de tous mes amants... là aussi ce serait vraiment trop long ! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Yojinshi
Invité




Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS)   Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) - Page 3 EmptySam 13 Mai - 15:44

c'est toujours marrant d'voir c'qu'elles disent sur les mecs les filles :p

alors vala j'm'incruste lol (ça fait longtemps qu'j'ai posté... et j'suis pas l'seul ^^)

pis si ça te dérange, bah créé un forum spécialisé pour fille :p mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS)   Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) - Page 3 EmptySam 13 Mai - 15:49

nan mais c'est déjà un forum "spécialisé pour fille" (t'as pas lu ?? "topic de filles [...] interdit aux mecs" donc logiquement vous êtes pas sensé poster ici) (même si moi aussi je trouve ça un peu exagéré d'écrir "interdit aux mecs" mais bon ^^)

bref, je sais que tu t'es incrusté depuis un p'tit moment, j'ai tout lu... mais c'est juste que là tu fais encore plus tache qu'avant ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
mika

mika


Féminin
Nombre de messages : 117
Taille du pied Droit : Aucune idée jamai mesuré...
Loisirs : lire des mangas
Date d'inscription : 18/04/2006

Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS)   Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) - Page 3 EmptySam 13 Mai - 19:56

Mé c marran de voir la réaction des mecs non???
Revenir en haut Aller en bas
http://hikariangel.skyblog.com
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS)   Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) - Page 3 EmptySam 13 Mai - 20:21

MMMooouuuaahahahaha TaleS qui veu me tapper mdr !!!!
Encore un petit joueur qui n'a jamais jouer a Castelvania de sa vie...
Je dis ça parce dans un des plus grand Castelvania on retrouvais le héros qui se prénomais Alucard.. (et je vous raconte pasla suite du scénar Wink ) Enfin persos dés le premier épisode d'Hellsing je savais qui s'était... enfin meme sans ca c'était pas trop dur......... oui je m'en vais promis je revien plus sur le topic mais pitier arreter de me pincer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yojinshi
Invité




Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS)   Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 0:35

bah c'est dit dès le début que c'est le plus puissant des vampires ^^""
pas trop dur à deviner mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Cajoline
Stroumpfette
Cajoline


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3
Date d'inscription : 03/04/2006

Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS)   Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 15:43

https://2img.net/r/ihimizer/img49/5936/1829643504da.jpg

un mec avec ce regard... brrrr! *love! love!*
Revenir en haut Aller en bas
http://cajoline.deviantart.com/
Yojinshi
Invité




Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS)   Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 7:07

toi, faut qu'tu rencontres des mecs qui font du visual ^^"
ils vont te plaire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS)   Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [coucou tout le beau monde ^^]
» histoire de votre pseudo
» Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Le Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser