Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS)

Aller en bas 
+11
mika
Naru`
Battosai Gillet
SkuLL
Tales
TitAngel
Cajoline
poissonrouge
itsu
Hinata
Meliz
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hinata

Hinata


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 69
Loisirs : lire naruto , jouer aux jeux video, écouter de la musik
Date d'inscription : 03/05/2006

Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS)   Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) - Page 5 EmptyVen 26 Mai - 18:50

he hito pourkoi ta voulu étre gotike a un momen ?? hein pourkoi ????
Revenir en haut Aller en bas
Cajoline
Stroumpfette
Cajoline


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3
Date d'inscription : 03/04/2006

Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS)   Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) - Page 5 EmptySam 27 Mai - 0:40

Hinata, c'est pas mortel de vouloir s'habiller façon gothique... mwa j'aimerais trop me sapper gothique... au lycée t'en a 2-3... pinaise! elles sont magnifiques, jupon *.*, manteau looong *3*, black-powaa >3<!!! I like this!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cajoline.deviantart.com/
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS)   Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) - Page 5 EmptySam 27 Mai - 20:23

Hinata a écrit:
he hito pourkoi ta voulu étre gotike a un momen ?? hein pourkoi ????

parce que j'aimais beaucoup (et j'aime toujours ^^) ça m'a toujours plu ce style et tout ça... mais comme on l'a dit précédemment, être gothique c'est tout un état d'esprit et comme je n'estime pas l'avoir... je n'ai, par conséquent, jamais été gothique ^^
mais j'ai pas voulu être gothique parce que j'allait pas bien.. que j'étais dans une mauvaise passe... que tout autour de moi allait de travers ou quoi que se soit... nan, nan, c'est pas parce que j'étais déprimé, marre de la vie ou des trucs du genre ^^ c'est juste que j'aime ce style ^^ (faut pas croire que les gothiques sont gothiques parce qu'ils ont des problèmes etc... c'est une idée reçue ça ^^ m'enfin ch'ai pas si c'est ce que tu sous-entendais dans ta question...)
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Yojinshi
Invité




Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS)   Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) - Page 5 EmptyDim 28 Mai - 9:51

bah si tu veux faire le gothique à fond, ça peut revenir cher

mitaines, lentilles pour les yeux (simple ou double), veste cuir noire, chaussures perso, collier(s), bracelé(s) et bague(s), etc etc...

si si tout ça tu montes à pas mal si tu veux tout acheter d'un coup ^^"
les lentilles ça coutent cher pour c'que c'est oO
Revenir en haut Aller en bas
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS)   Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) - Page 5 EmptyDim 28 Mai - 12:47

pff en tout ka moi je trouve sa moche les gothic serieu, yen a ils ont des collier autour du coul avec plin de pike, comme si leur parents les atendé a la sorti du lycée avec la lésse pff -_-
en + ils ont des blouson en cuire noir assé long ,style matrix, aprés ils se demende pourkoi tout le monde les regarde bizarre: pk vous me regardé? je suis bo c ça? non non on ce fou de ta gueule rien de grave XD

nous les hommes kan on ce voi on ce sert la main le truc normal, bin moi g vu des gothic kan ils ce voi ils se prennent dans leur bras entre homme Oo enfin ils ce sert bien fort l'un contre l'autre, mais roulez-vous une pelle aussi non pfff -_-

enfin bon c chacun votre gou mais serieu moi les gothic frenchement je trouve sa vrément zarbe.
et c pas un truc ke je feréloin de là, en tout k aprés si tu veu rentré en boite et ke tu es style gothic bin conte pas y rentré lol ils te voudront pas a par si ya des boite expré pour gothic et plin d'autre truc don les gothic ne sont pas vrément accepté a cause de leur look etc... enfin bon chacun son good moi g di ce ke j'en pensé mais je lé respecte kan même.
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS)   Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) - Page 5 EmptyDim 28 Mai - 14:40

LLLLLLLooolll alors Yuyu perso je sais pas se q'es ta vision du gothic mais si pour toi le gothic c'est juste t'acheter plein de truc pour "etre dans la tendence..." (comme le visual par exemple non j'te rigole ^^)

rrroh Skull ne t'approche pas de moi alor sérieux mes meilleur potes quand on de vois on ce fait la bise mec...
lol apres comme je te disai c plus un etat d'esprit.. mais moi perso je troue que trop de gens s'habille en gothique que pour "le style"
mais moi sinon je suis plus hard rock grunge ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Yojinshi
Invité




Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS)   Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) - Page 5 EmptyDim 28 Mai - 17:42

bah si j'me fringue un jour en gothique, c'est que pour le style ! j'suis pas mister déprimé tous les jours qui en a marre de la vie pour des raisons X ou Y qui sont souvent "mes parents me font chier" ou "j'peux pas faire c'que je veux" (j'ai pas dit tout le temps)

pis gothique ça veut pas dire vêtements noirs. une fille gothique ne s'habillera pas en robe de soirée noire -_____________-""
y'a tout un style

pis pour la tendance, j'veux pas dire mais en ce moment c'est "fashion !" (nul à chier, ça fait taffiole) ou rappeur (pantalon taille xxxxxxxxxxxxxl, ceinture qui pendouille, caleçon moisi d'l'intérieur qui dépasse, crane rasé, etc etc)

pis, si gothique c'était tendance comme tu dis, t'en verrais à tous les coins d'rue, et c'est absolument pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS)   Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) - Page 5 EmptyDim 28 Mai - 20:43

LLLLooooooollllll ba je sais po ou t'habite mais en tout cas si y'en a de plus en plus j'avais meme vu un reportage ou ils disait que ca se rependait a tre grande vitesse^^
Et puis moi j'aime pas faire comme tout le mon de a ouai Gothique c'est énorme j'vai m'habiller comme ca ^^
non moi je veu pas etre identique a tout ces gens je suis moi et je prefere m'habiller a la rache mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS)   Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) - Page 5 EmptyDim 28 Mai - 22:08

yojinshi a raison en ce moment c fashion et c vré ke sa fé tantouse lol en ce moment ils font des lunette avec des verre énorme style entre anné 60 et 80, et des t-shirt hyper moulant comme les combi de surfeur.enfin bon c spécial sa aussi lol.
par contre moi je voi pas ce ki a de super a ressemblé a kelkun au nivo du style, moi je m'habille avec les trucke je préfére g pas besoin de style fo metre ce ke vous aimé et ce ki vous va bien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Cajoline
Stroumpfette
Cajoline


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3
Date d'inscription : 03/04/2006

Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS)   Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) - Page 5 EmptyLun 29 Mai - 0:27

waaah, c'est plus un topic de filles!!! c'est devenu un spécial styles de sappes...

moi perso, j'aime tus les styles, je vais pas tous les dire paske je vais en oublier... mais le truc immonde c'est le style racaille, avec le jogging dans les chausettes... erk... sinon je trouve que vous (mesieurs les garçons) vous etes tous chous! (argl, c'est hype strange ce que je sors)...


beuh, yojin-san... les gothiques n'ont pas forcement des mitaines et des lentilles... on les reconnait a leur long manteau noir (j'en ai vu un l'autre jour a qui son manteau etait trop court, c'est triste), leurs chaussures ou bottes noires avec des trucs en métal (option) dessus (pinaise, c'est ça le plus cher avec leur manteau), leurs cheveux noirs ou foncés (coloration) (une fille de ma classe a ce style mais plus de sous pour se refaire une coloration, c'est une blonde), et des vetements noirs (ou sombres)...
tous les accesoires a clous, c'est pas obligé... c'est juste pous l'esthétique, mais y'en a beaucoup qui on des blasons de groupes... moi j'aime bien les piques, et j'en met sur mes sacs... ça fais juste original (et encore Rolling Eyes )

je connais pas trop les autres style a part skater, le style "près du corps" genre je vais en boite dès la fin des cours avec ma petite crète bien pleine de gel, et le style "normal" ou on met sont jean et son sweat comme on le sens.


hop! je m'arrète là paske les conneries arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
http://cajoline.deviantart.com/
Yojinshi
Invité




Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS)   Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) - Page 5 EmptyLun 29 Mai - 7:58

moi c'qui m'énerve c'est les mecs pimbèche...
les fashion j'veux dire
ils passent 5 ans devant le miroir à s'admirer etc, ils ont des fringues qui font tantouse (genre les trucs moulant bleu très clair ou rose, ou encore qui brille), et ils se comportent comme des tafioles.
à c'qui parait, ça plait à certaines filles...
les pimbèches attireraient les pimbèches ? '_'
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS)   Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) - Page 5 EmptyMar 6 Juin - 22:15

ta derniere phrase Yuyu nous montre que tu a un tres grand sens de la repartie bravo.mais qu'es que je fout encore la moi ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Yojinshi
Invité




Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS)   Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) - Page 5 EmptyMer 7 Juin - 9:56

ouaah ! j'ai bien cru que personne ne répondrait '______' lol

enfin bon vala... vive le noir et le blanc (quand c'est ensemble évidemment ^^) et le rouge (mais sans blanc alors... ou avec, mais sans noir... ouais je sais c'est compliqué :p)
Revenir en haut Aller en bas
Meliz

Meliz


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2006

Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS)   Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) - Page 5 EmptyMer 7 Juin - 12:50

Vous savez qui je looove? Tuomas Holopaineeeeennn!!!! I love you Que je l'aimeuuu I love you I love you Il est si beauuuwww I love you Je l'aimeuuu I love you Il est beauuuuwwwww euuuuhhh! !!! !!! !!! I love you

JE L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
http://nemo-52.skyblog.com
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS)   Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) - Page 5 EmptyMer 7 Juin - 14:05

Arf j'aurai cru que tu aurais dit Battooooo enfin on peu toujour rever mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cajoline
Stroumpfette
Cajoline


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3
Date d'inscription : 03/04/2006

Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS)   Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) - Page 5 EmptyMer 7 Juin - 15:59

mdr... pov' battounet...

mwa j'aime l'avatar de battou! et le mien!!! et plein d'avatar trop beaux! mais j'ai pas d'idées là!!!... >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://cajoline.deviantart.com/
Yojinshi
Invité




Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS)   Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) - Page 5 EmptyMer 7 Juin - 20:09

y'a pas longtemps, j'ai flashé sur une fille moi... *.*

Ellen Page, celle qui fait Kitty Pride, alias Shadowcat, dans X-Men 3...
elle est trop super magnifique !!

Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) - Page 5 Ellen_Page_som_Kitty_94692c
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS)   Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) - Page 5 EmptyJeu 8 Juin - 0:17

Lol Hito t'as de la concurence ^^

Minidoux merci pour le compliment ^^ (ca fait du bien de savoir que son travail est apprecier mdr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yojinshi
Invité




Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS)   Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) - Page 5 EmptyJeu 8 Juin - 11:08

-____-""
j'ai juste dit que j'la trouvais super belle Batto... on sait que pour toi quand on trouve quelqu'un de beau ou belle tu penses qu'on l'aime mais fait un effort !
Hito j'la connais bien plus qu'elle quand même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS)   Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) - Page 5 EmptyJeu 8 Juin - 13:44

Arf desoler mais je ne crios que ce que je vois ^^

ta marquer " y'a pas longtemps, j'ai flashé sur une fille moi... *.* "

desoler mais pour moi c'est assez explicite ^^..

S'pece de serial lover tu te rend pa compte de la peine que tu va faire endurer a Hito en disant des choses comme ca??????

Ralalal raison de plus pour que je la garde ^^ na ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS)   Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) - Page 5 EmptyJeu 8 Juin - 23:06

mdrr
'porte quoi vous 2 XD faut que vous arrêtiez de fumer de l'eucalyptus !! mdr
(il a le droit de flashé sur qu'il y veut le Yojin... mais qu'il vienne pas me faire la cour après ! lool)

bref, stop le flood bidon ^^''''
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Yojinshi
Invité




Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS)   Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) - Page 5 EmptyVen 9 Juin - 16:37

on doit avoir la même définition du mot flashé alors -____-""
flashé c'est pas un coup d'foudre pour moi oO
flashé c'est juste que (d'où le choix pour ce mot) t'es "ébloui" par la beauté de la personne que t'as vu..

enfin après si c'est trop dur à comprendre excusez moi hein -__-"
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS)   Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) - Page 5 EmptyVen 9 Juin - 22:02

Lol on dois pas parler le meme langue de jeune alor mdrenfin bon moi quan je dit flasher c'est que vraiment la fille m'a secouer au point que j'en suis raide ^^
arf ses jeunes ralala ...
Revenir en haut Aller en bas
Yojinshi
Invité




Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS)   Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) - Page 5 EmptyVen 9 Juin - 22:52

flashé y'a aussi la définition se faire shopper par les flics... ou plutôt par le radar ^^
mais là on sort du domaine...
Revenir en haut Aller en bas
Cajoline
Stroumpfette
Cajoline


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3
Date d'inscription : 03/04/2006

Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS)   Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) - Page 5 EmptyLun 12 Juin - 0:16

ouéééééééé! j'ai trouvé LE lover!!!! >_<
attention, risques d'evanouissement!!!!










...













...













tadaaaaaaaa!
Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) - Page 5 Flowercloseup2be
Revenir en haut Aller en bas
http://cajoline.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS)   Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [coucou tout le beau monde ^^]
» histoire de votre pseudo
» Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Le Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser