Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Apparence du forum

Aller en bas 
+15
tomtom85
Battosai Gillet
la flolle
poissonrouge
Tykasu
Sana-Kan
Omi
Cajoline
jaydehei
Hitomi
islem
itsu
Linoa
Meliz
Tales
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Tykasu
Misterette Bean



Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Loisirs : Dessin(traditionnel et digital)/ Réviser mes kanji
Date d'inscription : 30/10/2006

Apparence du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 7 EmptyLun 18 Déc - 20:03

roh mé tinkièt po...jlé ador té fantomes...i son ossi mignon ke mé ti chatons ^^( bien ke jpréfère mé chatons...cé logike)
mouarf...lol..javou ke ji sui alé fort..0_o...je cé se ki me reste a fair Cool ..
jlé enverré par 3 ^^..hihi...nan mé de toute façon jpense kil n'en voudra pa kan mêm...mé bon tant pi..cété tro bo pour être vrai...ba sinon rajoute dé onigiri (jparle a tales là) :

MDR ! XD !
Apparence du forum - Page 7 Smiley736bt8
??(cligne)
Apparence du forum - Page 7 Smiley445ix8
tibisou
Apparence du forum - Page 7 Smiley845pf6
génial !!
Apparence du forum - Page 7 Smiley449sy0
gaga...
Apparence du forum - Page 7 Smiley448fh5
s'ennuie
Apparence du forum - Page 7 Smiley1397ui1

voili voilou...bon cé sur yen na plus de 3..mé bon pa tré grave yen na moin ke lé mimicat ^^..cé déja sa..
Revenir en haut Aller en bas
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Apparence du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 7 EmptyDim 14 Jan - 17:00

Bien Bien .. J'ai trouver des nouveaux fantômes BUAAAAHAHAHA !!!

Bon monsieur,tu es rentré alors rend toua utile et met les ^^

.. S'il te plait bien sûr XD

Enfin voila ^^ :

Apparence du forum - Page 7 Boutj8 Apparence du forum - Page 7 Deaddb8 Apparence du forum - Page 7 Degouteddc7 Apparence du forum - Page 7 Fanrv5 Apparence du forum - Page 7 Fiuuuyh3 Apparence du forum - Page 7 Inluvwy2 Apparence du forum - Page 7 Janefb9 Apparence du forum - Page 7 Kyahhxg8 Apparence du forum - Page 7 Niahhts8 Apparence du forum - Page 7 Nooort1 Apparence du forum - Page 7 Yeahaz3

HAHAHAHA mon préféré XD : Apparence du forum - Page 7 Ventel3

Et un Special Jayy (à dire with an english prononciation please) :



BUAHAHA t'as vuuu j'ai même trouver ton jumeau en fantôme mdrrrrr aller jte le dedicace OH OH OOOOOH
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Apparence du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 7 EmptyDim 14 Jan - 18:37

aaah ma ptite "Kushami" (tu te rappelle de koi ke sa veut dire ??)...j t aime...comme toi t aime me donné du taf apparemment....je reviens que se week..et tu veux me faire tafé...j attend tjr mon "bonjour" ....T.T

pour la peine...DEGAGE !!!!!!!

t aura qu a le faire toi même !!....tu sera Administrateuse jusqu a demain soir grand max (pt jusqu a se soir...sérieux...laisser mon bb dans tes main Yaoïeuse perverse dérangée.....j ai peur du résultat affraid )

Hâte toi donc petit Uistiti

Tien..c est marrant ça...une Divinité...un singe...des frangine cochonne...manque plus que koi ?...c est koi le dernier membre dans Saiyuki ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Apparence du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 7 EmptyDim 14 Jan - 19:56

itsu a écrit:
Apparence du forum - Page 7 Jayyqo8
yeaaaaaaaaaah, je le veux poyo *_* Waa
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Apparence du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 7 EmptyDim 14 Jan - 23:38

OMG kwa kwa ?? chui Admin ?? OUH PITING *truk de malade*

Mais je sais pas comment faire moua t'es drôle oci !! (tiens .. si j'ajoutais les smileys de Yosh ? LOOL !)

Dans Sayuki,t'as Goku le ptit avec la bâton de Sangoku,tu as le docteur qui dès qu'on enlève sa boucle d'oreille sa decuple sa puissance,Sanzô le prêtre bonze,et le mec au cheveux rouges appelé "le démon" si je me souviens bien (toujours avec une cigarette)



Jayy a écrit:
yeaaaaaaaaaah, je le veux poyo *_* Waa


Mdrr j'adore la réaction XD sa valait le coup de le mettre haha

(pkwa je t'imagine en pingouin ô ô loool)

EDIT : OMG en voulant quel lien avait pris Jayy dans ma citation du smiley,j'ai vu : je peux supprimer les MESSAGES DE EVERYBODYYYYY !!!!! Yesssss lool heyyy c'est kwa IP ?? TRUC DE OUUUUFFF XDDD

NIAHAHAHA j'vais m'amuser todayyy *heureusement que c'est les vacances*

EDIT 2 : OMG !!! JME SENS TROP SUPERIEUUURE ABUSED OH OH OOOOOH *SHBAF* quelqu'un pour me ramener vite à la realité LOL XD
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Apparence du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 7 EmptyLun 15 Jan - 1:03

lol...bon...bin ta fait ton taf...(meme plus...singe sauvage va !!)...j vai rien changé (la flemme) dc profite de ton nom de groupe et la couleur ki va avc (j enleve le mode suprematie quand meme hein ^^)
par contre...pk m avoir mis en rose ??

pour Saiyuki...je parlai des forme original des hero...Goku est un singe...le gars o binocle est un demon...et l autre c est un cochon...
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Apparence du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 7 EmptyLun 15 Jan - 1:11

Ah bah Sanzô il est rien c'est un bonze XD enfin j'crois

Pkwa t'avoir mis en rose ?? D'abord le VERT c'était laid XD et pis le rose j'aime bien 'rose pâle' donc jme répète xD
Et surtout pour voir ton pseudo en rose (enfin comme ya Omi j'ai été soft .. et j'ai pas changer le statut 'Divinité' .. lool

De kwa ? t'enlèves quel mode 'suprematie' ?
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Apparence du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 7 EmptyLun 15 Jan - 1:15

Je t ai accordé une plume mon enfant poilu qui mange des banane...pour accomplir une mission..et tu la accompli...pk resté admin plus longtmp ??...j doit...."m eclipser" encore une fois..et te laisser seul avc le Tanelg me ferai faire des cauchemard (regarde deja quoi ke ta fait en peu de tmp...toi ki disai ne pas savoir comment mettre les fantome...)
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Apparence du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 7 EmptyLun 15 Jan - 1:30

loool c'était une manière de te rappeler que tu n'avais rien expliquer !! mais bon en fait c'est pas compliqué une fois qu'on est dedans .. il ya justes des formules incompréhensibles au niveau des codes et blabla ..

Mais c'était amusant comme expérience en tout cas ^^ ! Merci =)

J'aurai appris des choses aujourd'hui c'est chouette y avait certains truc que j'ignorait *___* et plus encore ..

Par contre,si j'avais su,j'aurais pris tout mon temps à mettre les fantômes >__< LOL
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Apparence du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 7 EmptyLun 15 Jan - 1:46

itsu a écrit:
J'aurai appris des choses aujourd'hui c'est chouette y avait certains truc que j'ignorait *___* et plus encore ..

Alala..ses paysanne..un rien les impressione....ça fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Tykasu
Misterette Bean



Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Loisirs : Dessin(traditionnel et digital)/ Réviser mes kanji
Date d'inscription : 30/10/2006

Apparence du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 7 EmptyLun 15 Jan - 19:38

itsu a écrit:
(tiens .. si j'ajoutais les smileys de Yosh ? LOOL !)

hum hum bonne idée ^^..tu parle sérieux ou pas ??
en tou cas si t'en rajoute....je pense que tora compris que c'est les derniers que je viens de mettre ceux qui sont après les mimicatz..oki ??
silteplé sliteplé silteplé !!!! Ôh grande administratrice d'un soir !!!!!!!!!!!!!!
rajoute mes smileys !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils sont mimi...c'est des onigiris (arf...cé marant sa rime XD !....ahem..c'est foireux-_-) !!!

jador tes fantomes...surtout celui là ^^" : Kyaaahh ^^ lol
mais le mieux c'est : Tales Yeah wwaaahh !! ^^" euh...bon...bref..je n'ai rien à faire ici...mais n'empêche que...Iiiitttsssuu !!!!!!!!...rajoute mes smileys sinon..............sinon............ Tales Yeah
Revenir en haut Aller en bas
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Apparence du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 7 EmptySam 3 Fév - 11:19

mdr

Sinon Naniii ?? lool xD

Bah je plaisantais bien sûrrrr parce qu'ils sont trop nombreux mdr sa aurait exploser l'espace restant sur le fofo XD ou un truc dans le style sa bouffe dla place quoi j'crois Waa

Et pis quand bien même j'aurais voulu,je suis plus admin depuis long time XD dommage !

Mais tant pis y en a déjà beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Tykasu
Misterette Bean



Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Loisirs : Dessin(traditionnel et digital)/ Réviser mes kanji
Date d'inscription : 30/10/2006

Apparence du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 7 EmptySam 3 Fév - 13:04

nan mais je parle pas des mimicatz que j'avais mi mais ceux que je venais de mettre après qui sont des onigiris ils y en a pas beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Apparence du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 7 EmptySam 3 Fév - 16:16

Je suis plus admin Waa
Revenir en haut Aller en bas
Tykasu
Misterette Bean



Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Loisirs : Dessin(traditionnel et digital)/ Réviser mes kanji
Date d'inscription : 30/10/2006

Apparence du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 7 EmptyDim 4 Fév - 16:01

bah tant pis...de toute façon c'était trop beau pour être vrai....
tales voudra jamais...-_- fumer c'est pas bien
Revenir en haut Aller en bas
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Apparence du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 7 EmptyVen 9 Fév - 17:20

Waa
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Apparence du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 7 EmptySam 10 Fév - 12:55

Ah..ui...Tales veut pas...Tales est un flemmardeux....mais bon..la fauta a Itsu aussi....j passe sur le net 5 min...j l a croise....s etant bien debrouillé en administration le seul jour ou je l ai mise...j lui demande si elle reveux le poste....a se jour...j attend toujour la reponse -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Cajoline
Stroumpfette
Cajoline


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3
Date d'inscription : 03/04/2006

Apparence du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 7 EmptyMar 13 Fév - 13:53

Apparence du forum - Page 7 Cabk1
voilà mon problème du jour...

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://cajoline.deviantart.com/
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Apparence du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 7 EmptyMar 13 Fév - 15:57

lol...en faite....y en a plusse...

mais bon...c est en voie d extinction (j esperai kan mm ke personne ne voi le 1e "ça")
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Tykasu
Misterette Bean



Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Loisirs : Dessin(traditionnel et digital)/ Réviser mes kanji
Date d'inscription : 30/10/2006

Apparence du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 7 EmptyMar 13 Fév - 18:53

tien ? moi aussi ça me fait la même chose ^^.......c'est bizarre !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cajoline
Stroumpfette
Cajoline


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3
Date d'inscription : 03/04/2006

Apparence du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 7 EmptyMar 13 Fév - 19:41

non! pas bizarre! y'a juste que Tales est incompétent! fumer c'est pas bien
Revenir en haut Aller en bas
http://cajoline.deviantart.com/
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Apparence du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 7 EmptyMar 13 Fév - 23:38

mdrrr MdR Tales >> THE Grosse Quiche OH OH OOOOOH
mais ya pas que ça qui cloche... y aussi le "répondre" sous les postes qui est resté tel quel contrairement au "nouveau" qui lui, s'est vu relooké '_'

enfin bref... j'aime beaucoup cette apparence du forum très... Death Note Yeah (manque plus qu'à régler les quelques "problèmes" qui persistent '_')
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Cajoline
Stroumpfette
Cajoline


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3
Date d'inscription : 03/04/2006

Apparence du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 7 EmptyMer 14 Fév - 0:45

é_è y'a le truc 'skype', 'msnm' et la longueur du forum en plus a changer...
go! travaille esclave!
Revenir en haut Aller en bas
http://cajoline.deviantart.com/
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Apparence du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 7 EmptyMer 14 Fév - 2:40

Citation :
Tales est incompétent

Citation :
Tales >> THE Grosse Quiche

Bon...n allez pas croire que j ai mal pris vos propos ....

mais bon...recevoir des critique de personne qui participe pas plus que ça a l évolution du forum....bah voila quoi....

bon c est vrai que vous ne pouviez pas savoir...mais a par moi...d autre personne ici se soucis de l apparence "forumique"...et font un minimum de chose pour changer certaine chose...certaine le font par des smilies...d autre se propose a changer certain bouton...
Ui elle a oublié certain bouton...mais bon...elle a pris sur son tmp pour créer déjà ceux la....et je l en remercie...

pour les erreur...elle ne pouvait pas savoir avant que les bouton n ai été mis sur le forum..se qui c est fait pendant la nuit d hier....elle est très au courant de ses erreur...et d après les mp que j ai reçu...elle a déjà fait le necessaire pour les corriger...

si malgré tt le forum garde cette sale tête du a "The grosse quiche incompétent " que je suis...bin...je reviens d une absence un peu longue...dc j ai un peux pas que ça a faire pour l instant....

Mais j apprécie la participation "critiqueste" des gens...sans ça...les erreurs resterai des erreurs

Ps:....C est juste les bouton qui ont été changé Banane....j ai pas touché au "mensuration"( Ecchi ) du forum
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Cajoline
Stroumpfette
Cajoline


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3
Date d'inscription : 03/04/2006

Apparence du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 7 EmptyMer 14 Fév - 12:44

Tales a écrit:
Ps:....C est juste les bouton qui ont été changé Banane....j ai pas touché au "mensuration"( Ecchi ) du forum

si! avant il rentrait juste comme il faut dans mon écran et maintenant j'ai une barre paske il est trop grand! Kill
donc quelqu'un est venu tripoter!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cajoline.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Apparence du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparence du forum
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» La (sur)vie du forum
» Rencontre sur le forum
» Actu Forum
» Forum sur le Japon
» Presentation du forum...et 1e regle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Mon Bureau :: Mon bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser