Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Apparence du forum

Aller en bas 
+15
tomtom85
Battosai Gillet
la flolle
poissonrouge
Tykasu
Sana-Kan
Omi
Cajoline
jaydehei
Hitomi
islem
itsu
Linoa
Meliz
Tales
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Apparence du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 12 EmptyMer 1 Oct - 15:32

Non, je ne me la pète pas ! C'est juste que si Linoa a un écran plus petit, elle l'a bien configuré et moi ça fera différent, c'est tout ! XP

Oui oui, j'ai jamais dis le contraire, ils sont efféminés les mecs de Fruits Basket. En même temps, c'est ça façon de dessiner, voilà tout ^^

Ouiii !! J'adore le violet/mauve en ce moment ^^ lol (faut pas chercher à comprendre lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Apparence du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 12 EmptyJeu 2 Oct - 19:11

Ben en fait j'ai pas la même résolution que vous je crois (1280*800 au lieu de 1024*768, en proportion mon écran est plus large), et les bandes bleues des deux cotés sont plus petites qu'avant, du coup je me suis demandée si c'était pas trop large pour vous... mais en fait ca a l'air de s'adapter... Bizarre, je pensais pas avoir changé un truc à ce niveau là ^^'

Ah sinon, raté pour toutes les deux, le blondinet c'est Honey de Ouran Highschool Host Club (il est censé être en term ^^'), mais c'est vrai que pas mal de personnes disent que le style de dessin ressemble à Fruits Basket...
Et la bannière vous avez trouvé ?


Pour le thème, tu peux le remplacer si tu veux, je l'ai enregistré (et il reste dans les archives pendant un moment de toute façon), et comme ca je pourrai voir ton nouveau thème ^^ (tu peux meme supprimer les autres si tu en a d'autre à mettre, je les ai enregistrés aussi)


Heu... sinon la chatbox j'y ai pas touché ^^' mais en tout cas les archives ont disparu... Elle a l'air de déconner pas mal ^^' (bon en meme temps c'est pas comme si elle servait à grand chose...)
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Apparence du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 12 EmptyJeu 2 Oct - 20:01

Bon bah, ça doit venir de moi ce petit "bug" lol

Oh bah mince !! J'étais quasiment super que c'était Momiji ! (c'est vrai qu'il lui ressemble quand même pas mal ! lol)

Pour la bannière, j'aurais dis que c'est un de tes dessins ^^ lol (je ne sais pas pourquoi, je l'aurais bien vu comme ça en fait) Et pas de moqueries si je me trompe ! XP lol

Bon bah, je vais voir alors mais bon, sois indulgente, c'est le premier thème que je fais comme ça avec le renouvellement des icônes et tout donc bon voilà quoi ! ^^" Tu me diras ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Apparence du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 12 EmptyJeu 2 Oct - 23:48

la flolle a écrit:
Pour la bannière, j'aurais dis que c'est un de tes dessins ^^ lol (je ne sais pas pourquoi, je l'aurais bien vu comme ça en fait) Et pas de moqueries si je me trompe ! XP lol
Lol j'aurais bien aimé, mais raté ^^

la flolle a écrit:
Bon bah, je vais voir alors mais bon, sois indulgente, c'est le premier thème que je fais comme ça avec le renouvellement des icônes et tout donc bon voilà quoi ! ^^" Tu me diras ce que tu en penses.
Pas de problème, j'ai hâte de voir ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Apparence du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 12 EmptyVen 3 Oct - 20:20

Roooh, c'est vrai ? J'aurais trop pensé ^^ Bah alors éclaire ma lanterne et dis moi de quel manga est tiré ce dessin parce que je le trouve simple mais pas mal du tout ^^

Bhé, je vais faire ça d'ici cinq minutes je pense (le temps de répondre sur tous les topics ** me reste plus que Série TV je crois ^^)) et après, tu pourras me dire ce que tu en penses ^^ (oh, je radotes ^^" lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Apparence du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 12 EmptyVen 3 Oct - 21:28

Alors le manga c'est Ichigo Mashimaro, il a été édité en France sous "les petites fraises" (^^') et je l'ai connu par l'anime... C'est tout mignon mais c'est aussi marrant, je dirais que c'est rafraichissant ^^ (j'en parlerai plus sur le sujet adéquat si ca t'intéresse)


Pour ton thème, je le trouve très sympa ^^ (meme si il est pas encore fini) et cette fois c'est à moi de te demander de quel manga c'est tiré (j'ai reconnu le fond mais pas la bannière... En meme temps c'était pas trop dur, surtout que c'est écrit dessus XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Apparence du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 12 EmptyVen 3 Oct - 23:34

Roh mince, tu l'as vu avant sa fin >< lol Pas grave, mais maintenant, il est terminé ^^
Ça fait peut-être un peu trop marron par contre... Et pour les nouveaux messages, etc... Je trouve que ce n'est pas super mais je n'avais pas trop d'idées et je voulais faire simple.

Oui, le fond, c'est Blood +, c'est écrit dessus (j'adore cette image, je ne sais pas pourquoi lol je la trouve trop belle) et pour la bannière, indice : j'ai déjà fait une bannière tirée du même film et aussi un fond d'écran.
Réponse : Kiki la petite sorcière ! XD Oui, ENCORE ! lol Le truc, c'est qu'il y a de trop belles images tirées de ce film, un truc de fou et donc, sans montrer explicitement que s'est tiré de ce film, l'image montre Jiji, le chat de Kiki (prononcé Djidji lol) sur le mur avec sa famille ^^ lol Enfin bref, c'est Kiki la petite sorcière quoi ^^ lol

Oh oui, je veux bien que tu me parles de cet anime, ça m'intéresserait bien ^^ J'aime bien les trucs tout mignon tout marrant (même si j'ai quand même adoré School Days XD ** vive le sadisme pdr **) J'espère que je pourrais le trouvé sur un site pour pouvoir le regarder (oh, je pense quand même ^^)

*****

Edit : Et au fait, merci pour ce gentil compliment !
Mais je me dois de retirer ce que je vais dis plus haut, je ne l'ai pas fini... J'ai complètement zappé de faire les trucs "Editer", "IP", "Citer", "Supprimer" ainsi que "Profil", "MP", etc... (sans tout dire) et "Nouveau" et "Répondre" ... >< La gourdasse !! lol
Bon bah, n'y fais pas trop attention, je ferais sûrement ça demain alors ^^ (histoire de rattraper ma connerie XD lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Apparence du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 12 EmptySam 4 Oct - 2:34

la flolle a écrit:
Ça fait peut-être un peu trop marron par contre... Et pour les nouveaux messages, etc... Je trouve que ce n'est pas super mais je n'avais pas trop d'idées et je voulais faire simple.
Je trouve ca bien ^^ après, les images sont peut êtres pas assez contrastées mais je sais pas à toi de voir ^^


la flolle a écrit:
Réponse : Kiki la petite sorcière ! XD Oui, ENCORE ! lol Le truc, c'est qu'il y a de trop belles images tirées de ce film, un truc de fou et donc, sans montrer explicitement que s'est tiré de ce film, l'image montre Jiji, le chat de Kiki (prononcé Djidji lol) sur le mur avec sa famille ^^ lol Enfin bref, c'est Kiki la petite sorcière quoi ^^ lol
Lol tous ces chats, Tales va se suicider XD

la flolle a écrit:
Oh oui, je veux bien que tu me parles de cet anime, ça m'intéresserait bien ^^ J'aime bien les trucs tout mignon tout marrant (même si j'ai quand même adoré School Days XD ** vive le sadisme pdr **) J'espère que je pourrais le trouvé sur un site pour pouvoir le regarder (oh, je pense quand même ^^)
alors direction anime ^^


la flolle a écrit:
Edit : Et au fait, merci pour ce gentil compliment !
Mais je me dois de retirer ce que je vais dis plus haut, je ne l'ai pas fini... J'ai complètement zappé de faire les trucs "Editer", "IP", "Citer", "Supprimer" ainsi que "Profil", "MP", etc... (sans tout dire) et "Nouveau" et "Répondre" ... >< La gourdasse !! lol
Bon bah, n'y fais pas trop attention, je ferais sûrement ça demain alors ^^ (histoire de rattraper ma connerie XD lol)
fais gaffe quand tu recopies les liens, l'image "Membres" est mise deux fois (ce genre de trucs m'arrive tout le temps aussi... ou alors je décale tout et faut tout recommencer >.<)
Lol finis-le quand tu veux y a le temps ^^
Et pour le compliment c'est mérité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Apparence du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 12 EmptySam 4 Oct - 16:14

Roh, même pas un petit conseil ? Tant pis lol Oui, je pense que les couleurs ne sont pas assez contrastés pour les nouveaux messages, je vois voir ce que je peux faire... ^^

Roh bah, tant pis pour lui ! XD (mais pourquoi il aime pas les chats ? lol XD)

Je suis allée voir dans Animes, encore merci ^^

Oh, merci pour deux fois "Membres" ^^ Je n'avais pas fais gaffe, je ne sais pas ce que j'ai foutu dis donc lol
Je suis en train de le finir mais quand je crois avoir fini, je vois qu'il reste encore d'autres choses ! C'est horrible... -_-" lol
Et bien, encore merci ^^ (je suis contente d'avoir au moins essayer de faire un thème complet ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Apparence du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 12 EmptySam 4 Oct - 19:56

la flolle a écrit:
Roh, même pas un petit conseil ? Tant pis lol Oui, je pense que les couleurs ne sont pas assez contrastés pour les nouveaux messages, je vois voir ce que je peux faire... ^^
Je pensais plutot à la bannière et aux autre images comme ca ^^'

la flolle a écrit:
Roh bah, tant pis pour lui ! XD (mais pourquoi il aime pas les chats ? lol XD)
aucune idée... Mais il m'a raconté une fois son sauvetage héroïque de chatons qui lui ont par la suite arraché les mains ^^'

Je suis allée voir dans Animes, encore merci ^^

la flolle a écrit:
Oh, merci pour deux fois "Membres" ^^ Je n'avais pas fais gaffe, je ne sais pas ce que j'ai foutu dis donc lol
Je suis en train de le finir mais quand je crois avoir fini, je vois qu'il reste encore d'autres choses ! C'est horrible... -_-" lol
Et bien, encore merci ^^ (je suis contente d'avoir au moins essayer de faire un thème complet ^^)
Lol de rien ^^ (j'ai déjà fait pire comme conneries) Tu t'en sors vraiment bien ^^, pour une première fois en plus, chapeau

Allez courage, tu vas y arriver Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Apparence du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 12 EmptyDim 5 Oct - 13:06

Linoa a écrit:
Je pensais plutot à la bannière et aux autre images comme ca ^^'
Oh, d'accord ^^" Et bien, je vais voir ce que je peux faire, je pense que je peux rajouter de la couleur, ça devrait être possible... ^^

Linoa a écrit:
aucune idée... Mais il m'a raconté une fois son sauvetage héroïque de chatons qui lui ont par la suite arraché les mains ^^'
XD Trop fort ! Je ne savais pas ! C'est sur que ça peut "traumatiser" des gens... ! mdr

Bhé, ça y est ! Normalement, j'ai fais tous les boutons, etc... Et je n'ai rien oublié ! J'espère en tout cas parce que c'était quelques peu casse pied au bout d'un moment... XD
Par contre, ça m'énerve parce que tous les boutons sont collés alors que toi, il y a des espaces entres... Comment tu as fais ?
Et encore merci du soutien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Apparence du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 12 EmptyDim 5 Oct - 15:26

la flolle a écrit:
Oh, d'accord ^^" Et bien, je vais voir ce que je peux faire, je pense que je peux rajouter de la couleur, ça devrait être possible... ^^
En fait je pensais plutot à assombrir les zones sombres pour que ca ressorte plus (la vieille chieuse >.<)


la flolle a écrit:
Par contre, ça m'énerve parce que tous les boutons sont collés alors que toi, il y a des espaces entres... Comment tu as fais ?
Et encore merci du soutien Smile
J'ai laissé un espace tout autour vide (mais vraiment vide, pas blanc hein... par contre je sais pas si ca marche exactement pareil avec gimp) : mes images doivent faire à peu près 2 pixels de plus tout autour (ca se voit quand on clique dessus), et j'ai enregistré en gif pour que ca reste transparent...

Pour le soutient c'est normal, je sais à quel point ca peut-etre lourd de faire tous les boutons un par un (et meme de devoir tout remodifier des fois parce qu'on a oublié un truc ou qu'un petit truc cloche)
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Apparence du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 12 EmptyLun 6 Oct - 20:27

Bon et bien, j'essayerais d'assombrir alors ^^ lol (mais non, tu n'es pas une vieille chieuse, je te rassure ^^) Au contraire, tu me donnes des conseils, c'est sympa Smile

Ah d'accord ! C'est ce que je me suis dis après coup mais je n'étais pas sûre, bah, merci d'avoir répondu ^^
Je verrais ce que je peux faire parce que c'est sur que, puisque je n'ai encore que Gimp... >< lol

Oh ouiii !! C'est très très très galère et long et lourd !!! lol ^^"
Il faut qu'on se soutienne mutuellement alors ! lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Apparence du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 12 EmptyJeu 30 Oct - 22:07

Heu... Je crois qu'on peut dire adieu à un thème spécial halloween cette année >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Apparence du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 12 EmptyLun 3 Nov - 18:22

lol c'est clair ^^""
mais c'est bien dommage !!
parce qu'un thème Halloween aurait surement été mon thème préféré :p le genre d'ambiance que j'adore

enfin tant pis... commençons dès maintenant le thème Noël !
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Apparence du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 12 EmptyMer 5 Nov - 12:30

Désolée... ^^" Je suis en vacances à Paris alors je ne peux pas trop faire de thèmes (n'importe lequel d'ailleurs... -_-" lol)

Enfin bon... Alors, qui s'y met pour le thème de Noël ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Apparence du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 12 EmptyMer 5 Nov - 23:38

Heu moi je vous garantis rien (surtout qu'a chaque fois que je vous dis un truc je le fais pas >.<)
Mais je dois avoir encore pas mal d'images sur le thème de noel dans mon ordi donc peut-etre... si j'ai le temps (et la motivation) quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Apparence du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 12 EmptyMar 11 Nov - 20:55

Au pire, si tu as besoin d'un coup de main, tu peux toujours demander ^^ (mais je ne suis pas aussi douée que toi alors bon... ^^" lol)

Mais si je trouve quelque chose, je pourrais toujours le poster Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Apparence du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 12 EmptyLun 22 Déc - 17:51

Bon ben comme d'hab je m'y prends à la dernière minute... Là je suis sur les boutons Po Saaaa (mais en fait comme j'ai pas de grosses modifs à faire par rapport aux anciens je risque pas d'avoir de trop mauvaises surprises... (n'empêche c'est looong !!))
Encore aucune idée de ce que je vais faire après, mais ça devrait être prêt d'ici ce soir ou demain...

(Flo tu peux déjà regarder à quoi vont ressembler les boutons dans l'administration ^^ (si tu passes avant demain biensur...))


[Edit :] Tadaaa ! Je me suis pas trop fait chier pour les images parce que je les ai fait en dernier et après tous les boutons j'en pouvais plus >.<
Mais au final je suis plutot contente de mon coup (enfin la bannière je sais pas trop... j'aurais peut-etre du mettre le texte plus bas ?) et puis ca change ^^
Et puis, pour une fois que je le fais avant noël XD

[Re-Edit :] Haaaaaa ! j'ai oublié de faire un halo blanc autour de la 2eme fille >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
Hohenheim

Hohenheim


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 31
Taille du pied Droit : Y en a aucun des deux qui est droit ^^
Date d'inscription : 06/07/2006

Apparence du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 12 EmptyMar 23 Déc - 12:49

Eyh c'est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Apparence du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 12 EmptyMer 24 Déc - 15:51

MIAM ♥

J'adore ^^
Je découvre le tout juste maintenant (parce que je n'ai pas pu passer plus tôt... désolée ^^" lol) mais c'est trop biiien !! ♥ (t'aurais vu mon expression, je pense que tu aurais été contente ^^ lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Apparence du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 12 EmptyMer 24 Déc - 16:06

Contente que ça vous plaise Wink (c'était trop chiant les boutons avec toutes les étoiles et les espèces de trucs blancs à mettre... J'ai eu peur de surcharger mais en fait ça va ^^)

Par contre les prochaines fois je me ferai pas autant chier Razz (à par pour halloween peut-être) et puis pour la prochaine je te laisse t'en charger flo Wink (enfin sauf si on met des trucs qu'on avait en stock >.<) parce que bon, c'était bien la peine de faire des thèmes d'avance si au final on peut pas les utiliser à cause des fêtes >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Apparence du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 12 EmptyMer 24 Déc - 16:10

Oui oui c'est sur qu'on va utiliser nos stocks XD
Et bien, on aura qu'à mettre le thème en noir, ça pourrait aller, ça sera la fin de l'hiver, il fait froid et les gens ne sont pas contents (parce qu'ils n'aiment pas le froid ou autres choses encore lol)

En tout cas, non non, je trouve que ça ne fait pas du tout surcharger, c'est... Parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Apparence du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 12 EmptyMer 24 Déc - 16:57

Lol moi j'aime bien l'hiver XD (avec la neige et tout... Bon même si on est pas sûrs d'en avoir ^^')
Je préfère largement à la canicule -_-'

Mais bon ok pour le thème alors
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Apparence du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 12 EmptyMer 24 Déc - 17:31

Bah moi aussi j'adore l'hiver ^^ Quand c'est tout blanc, j'adooore ♥ (je retombe littéralement en enfance lol)

Non mais, si on met le thème Black, il faudra le mettre dans pas trop longtemps parce qu'après, il nous faudra passer à quelques couleurs pour le début du printemps =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Contenu sponsorisé





Apparence du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparence du forum
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» La (sur)vie du forum
» Rencontre sur le forum
» Actu Forum
» Forum sur le Japon
» Presentation du forum...et 1e regle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Mon Bureau :: Mon bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser