Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Cinephile

Aller en bas 
+17
takeshi
tomtom85
Crodoudou
la flolle
itsu
jaydehei
Sana-Kan
Hohenheim
Cajoline
poissonrouge
Hinata
SkuLL
TitAngel
Hitomi
Battosai Gillet
Omi
Tales
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Cajoline
Stroumpfette
Cajoline


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3
Date d'inscription : 03/04/2006

Cinephile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 4 EmptyVen 7 Juil - 0:47

*rigole toute seule*

battou t'es pas croyable... tout le monde en parlais, aux journaux, dans la rue, a la radio... t'es bien dans ta grotte avec tes Dvix??? Rolling Eyes tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://cajoline.deviantart.com/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 4 EmptySam 8 Juil - 0:19

Maieuh mechante suis pas la capitaine CCCAAAAVVEEERRRNNNEEE!!!!!
bon d'accord g pa la tete (et tant mieu...) mais moi je regarde de vrai film na^^ Xp

Je suis aller a l'avant premeire de "La Jungle"
Un film plutot sympa mais si vous voulez rigoler aller y entre amis moi je me suis un peu fait chiez tout seul...
Et pourtant j'avai deux invit.....
Revenir en haut Aller en bas
poissonrouge
Mme Citrouille
poissonrouge


Nombre de messages : 294
Age : 33
Taille du pied Droit : lycéenne
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 4 EmptyLun 10 Juil - 15:57

Euh ya pasquelques jours (me rapel plou de la date ) je suis allée voir Pirates des caraibes....Verdict...

NUL NUL NUL !!! LE blockbuster américain par exelence !!
Les blagues sont absolument sans interets, pitoyables, les acteur jouent de plus en plus mal, (dsl mais mm Jhonny, mon chouchou ), l'histoire n'a aucun interet, les decors sont pourris, les méchants sont nonchalants, monotones, les effets speciaux laissent à désirer à plusieur moment du film, et la fin, c'est le bouquet on se croirait dans plus belle la vie *suite o prochain épisode*

2/20

Les deux points....pck y'a mon pti johnny depp (c'est bien le seul Rolling Eyes ) qui sauve la mise
Revenir en haut Aller en bas
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 4 EmptyLun 10 Juil - 16:08

Battosai Gillet a écrit:
Maieuh mechante suis pas la capitaine CCCAAAAVVEEERRRNNNEEE!!!!!
bon d'accord g pa la tete (et tant mieu...) mais moi je regarde de vrai film na^^ Xp

Je suis aller a l'avant premeire de "La Jungle"
Un film plutot sympa mais si vous voulez rigoler aller y entre amis moi je me suis un peu fait chiez tout seul...
Et pourtant j'avai deux invit.....


il est allé voir le film "la jungle".......tout seul mouhahahahahahaha!!!
a moin ke tu es réussi a convaincre (tuvoi de koi je parle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 4 EmptyDim 16 Juil - 0:14

Bah non mec j'ai pas reussi !!!
donc tous seul le film.... j'me suis un peu emmerder aussi....
mais sinon il est pas mal je vous le recommande !!!
aller voir la jungle !!! si y bat superman un des acteur nous a dit qu'il irais a la jarden party de chirac a poil !!!! faut y aller !!! meme 15 fois de suite ca fera des places en plus mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Cinephile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 4 EmptyVen 1 Sep - 4:33

Bon...voila un chtruc qui n etai pas arrivé depuis longtm...une suite de film...encors plusse mieu que le 1e...qui etai deja pas mal...

Pirate des Caraibe 2

l humour tjr bien present en la personne du Capitaine Sparrow...qui encore une fois a les ennui a ses trousse...bon...c est pt pck la derniere fois que j ai vu le 1e...(j lai vu en vost)...je trouve la voix de Jack...bizarre...top...grave pt ...je sais pas...ct zarb

Ah! ...j ai un truc a verif...

*va faire sa verification*

ayé...j etai sur d avoir entendu se nom deja....pour se qui on vu des extrait...vu avez surement vu le "mechant tete de poulpe"....

il se nomme Davy Jones...ui ui ...z avez bien lu...c est bien lui dont fait allusion One Piece dans le tome 33...c est de son prenom aussi que vien "Davy Back Fight"

Rare que Op s inpire ainsi de fait "reel"...sans detour ni astuce caché...


mais bon...je m egare...la fin du 2 apelle tres clairement un 3...
quand le generique de fin est tombé..j ai cru a une blague....du genre...nan....ils vont pas coupé la !!!!.....mais si.0..et y avai pas meilleur moment pour le faire...et te faire courrir voir le 3 des qu il sortira...


c etai pas arrivé depui SaW 2....mais je doit encore m incliné...j avai pas prevu cette "fin"....chapeau bas...

18/20
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 4 EmptyVen 29 Sep - 1:20

Ahhh je veux voir les Pirate des Caraibe 2,ca m'a l'ere chouette.
Moi j'ai vue "la memoire d'un gaicha(je sais pas comment on l'ecrit car je l'ai vus en grec^^)c'etait un beau film,j'avais pas tres envis de le voir car je croyer que se serais un truc banal,classique,mais j'ai eu tord,enfin,l'histoire retse quand meme classique mais belle.

Sinon j'ai vus le film d'horreur "Boo" est c'etait super nul,meme les vieux film fesait plus peut et etait mieux fait,j'en revient pas qu'il est ecrit sur le DVD "le 2e film le plus terrifiant apres Saw"c'est quoi cette blague
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
Hohenheim

Hohenheim


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 31
Taille du pied Droit : Y en a aucun des deux qui est droit ^^
Date d'inscription : 06/07/2006

Cinephile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 4 EmptyDim 1 Oct - 12:16

:p

Quelqu'un ira voir "Indigènes" ? Perso j'y vais dès que je peux ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Cajoline
Stroumpfette
Cajoline


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3
Date d'inscription : 03/04/2006

Cinephile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 4 EmptyDim 1 Oct - 21:36

j'ai vu pirates des caraïbes... pour johnny surtout...
bon, on voit que c'est du disney, une peu beaucoup tarte...

et j'ai vu nausicaa!!! mmmh, trop beau, on voit bien que c'est pas d'aujourd'hui... le trait, les couleurs douces, rah! trop trop trop bien!
j'ai meme pleuré a la fin... *.*

rien a dire, sais pas parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://cajoline.deviantart.com/
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Cinephile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 4 EmptySam 7 Oct - 10:27

Bon...j ai vu OSS 117 avc notre ami "Brice de Nice"....franchement....nul -_-....bon...la calité etai celle d une camera qui film en salle....mais ça change rien a l histoire...c etait nul...2/3 scene marrante vite fait...mais sans plus...suivrait il le chemin de Michel Young ?...des debut qui cartone....mais qui se consume deja ??

9/20

J ai vu egalement Superman dans la meme calité d image....et il est clair que le Film etait fait pour notre epoque :...les effet speciaux sont interessant....la cape qui flotte dans l espace...l effet de deplacement d air quand il passe le mur du son
le coté comique de l histoire revient a la madame qui accompagne Lex Luthor...car ui...c est bien lui le mechant de l histoire
sinon...pas mal de chose qui etai assez previsible
l histoire est digne d un "Lois et Clark..les nouvelle aventure de superman"
la seul chose qui vaux vraiment le coup dans se film...c est "Superman avc les effet speciaux de notre epoque"...tout comme les Star War
15/20

et enfin...j ai vu le dernier Scarie Movies en date..le 4...
qui commence avc SaW...on reconnai tres vite La guerre des monde et The Grudge...je pensai pas que Charlie Shen (Hot Shot...Scarie Movies 3) aurai un role si court dans cette suite...y a aussi le Village....
les seul survivante de la serie des S.Movie sont Sidney..et ça pote qui meure dans tout les autre episode :

dans le 1...elle mourai dans le cine car elle raccontai la fin du film
dans le 2...bin elle meure pas je croi
dans le 3...elle meure a la "The Ring"

Bref....marrant par moment...et humour "pipi/caca"
mais ça devient un peu lourd...moin drole qu a ses debut
bon...les parodie de film sont interessante...mais ça devient moin drole...les blague sont pas drole (quoi que le president a poil au siege de l "U N"...m a bien fait marrer (les cri des autre en fait ^^)
13/20
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Sana-Kan
Draculette
Sana-Kan


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Taille du pied Droit : 41 !! c'est grand, hein?
Loisirs : se prosterner devant Tales
Date d'inscription : 20/06/2006

Cinephile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 4 EmptyDim 8 Oct - 22:42

En ce moment, je suis dans ma période très dessin animés, quel qu'il soit...
Le dernier film que j'ai vu, c'était Nausicaa (classique), truc merveilleux devant lequel j'ai chialé comme une madeleine...Et le prochain film que je veux voir, c'est U!! Avec un chat rouge qui s'appelle Kulka et qui est digne d'un bishonen. Hey, je crois que je suis amoureuse! Embarassed

Kulka, c'est lui! :
Cinephile - Page 4 Kulka1hx4
Revenir en haut Aller en bas
Cajoline
Stroumpfette
Cajoline


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3
Date d'inscription : 03/04/2006

Cinephile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 4 EmptyLun 9 Oct - 14:04

Sana-Kan a écrit:
Nausicaa [...] j'ai chialé comme une madeleine
[...] chat rouge qui s'appelle Kulka et qui est digne d'un bishonen. Hey, je crois que je suis amoureuse! Embarassed

looool... pauvre idiote... >_< quoique, sur le plan mental kulka est assez sexy... Very Happy

on a vu saint and soldiers... mmmh, j'aime la guerre...
Cinephile - Page 4 Saintscorbin1
mmmuh, un chic type, fume pas, bois pas, marié, catho, et mimi avec sont nez en trompette! ^^ (l'infirmier est pas mal... regard sombre... What a Face celui qui changera vraiment...)
hop! lien
http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=6063
Revenir en haut Aller en bas
http://cajoline.deviantart.com/
Sana-Kan
Draculette
Sana-Kan


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Taille du pied Droit : 41 !! c'est grand, hein?
Loisirs : se prosterner devant Tales
Date d'inscription : 20/06/2006

Cinephile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 4 EmptyLun 9 Oct - 19:29

Kyaaaa! ui, l'infirmier c'est le plus beau..Le plus stylé ! et le plus mignooon (mais pas autant que kulka)
Revenir en haut Aller en bas
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 4 EmptyDim 22 Oct - 22:10

J'ai enfin vus les Pirates des Caraibe 2 et je suis decu,non pas que ca mais deplus mais c'etait assez simple et comme j'avais entendu plien de bon compliment,comme quoi il etait meilleur que le 1e,bof je me demande ou ils sont aller chercher ca-_-.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Cinephile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 4 EmptyLun 13 Nov - 17:40

Mugna....j en ai vu des film depuis...la flemme d en faire la critique...plus tard pt...

la...je vien de finir :

Bridget Jones 2...L age de raison


et j en vois deja plein se poser des question...vu que je suis censé etre la représentation humaine du machisme inter-cosmique....(leur tete >> Gasp )

Bin bizarrement....je pensai pas qu il serai mieu que le 1er (ui...j ai quand meme vu le 1er ....* Tcruel Tcruel Tcruel *)
et bin si....il est mieu que le 1er...que j avai trouvé bof a l epoque...des scene bien drole...une bande son tjr placé au bon moment...se qui accentue les scène (comique ou dramatique..mais surtout comique ^^)....bien que la plus part soient des reprise...les zik entendu tout le long du film sont adecoite au moment ou elle sont joué

aller...un bon ptit 13/20
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Cinephile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 4 EmptyLun 13 Nov - 20:16

Allez...me suis fait une ptite journée dvd....et le 2eme film que j a vien de voir...c est Inside Man (non non...c est pas un super hero...pfff...jte jure Poisson Rouge...)

Bref bref....deja on m en parle comme un film qui va me forcé a me poser des question....Yeah...j aime se genre de film ou a la fin t es sur le cul tellement tu t y attendai pas....(le plus memorable etant Usual suspect)....dc...pour me mettre en haleine...je decide de matter le dos du dvd pour voir le resume...
Surprise...pas de resumé...mais un avis...qui fini par

"ce film au suspence incroyable vous tiendra en haleine jusqu'a la revelation finale..."

a ce niveau...c est clairement de la provocation !!!

Ah...avant que j oublie...ya Denzel Washington et Jodie Foster (et Clive Owen pour ceux qui connaisse)

Bref...Bon film...ya pas de doute...pourtant....a la fin...la seul question ke je me suis posé...c est :"Ou k il etait le suspence ??"

c est en me posant cette question ke j ai fait un avance rapide de mes souvenir du film pour comprendre que y avai effectivement des question ke je m etai posé....mais les reponse vienne assez vite dc ya pas trop de prob de se coté la....quoi que y a un truc qui me turlupine un peu..mais bon.....comme film a suspence...j ai vu mieu....mais malgrès tout ...ça reste un film a voir....

15/20
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Cinephile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 1:26

Bon...3eme film...Ma super ex girl friend...avc Uma "Kill Bill" Thurman....un film super bidon -_-...

le seul point positif...c est ke pour une fois...c est pas vraiment le mec le mechant....
vu que dans le titre on se doute que le mec plaque la super fille...on imagine le bon macho americain de base...que neni !!!
c est vrai k il l a plaque...mais c est justifié !!!

mais bon....c est dangereux de plaqué une super heroïne....mais si en plus elle est psycotique....

bref...9/20
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
poissonrouge
Mme Citrouille
poissonrouge


Nombre de messages : 294
Age : 33
Taille du pied Droit : lycéenne
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 17:28

Tales a écrit:
Allez...me suis fait une ptite journée dvd....et le 2eme film que j a vien de voir...c est Inside Man (non non...c est pas un super hero...pfff...jte jure Poisson Rouge...)

Quek j'ai fait encore ???!

Dooonc.... Vendredi soir après avoir hésité entre des milliard de films chuis allé voir le dahlia noir au cinéma ....
En gros c'est une enquête menée dans les années 40 - 50 par deux inspecteurs de L.A sur la mort d'une starlette un peu paumée qui révait de percer à Hollywood...et qui a fini atrocement mutilée...

L'ambiance et un peu glauque... ... mais les acteur, la mise en scène et le film en général sont vraiment bien mené ... dommage ...parceque l'histoire est incomprehensible a moins d'avoir lu le livre ... et je l'ai pas lu ...donc j'ai rien compris ...mais vraiment rien de rien ... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Cinephile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 21:00

Tkt ma crotte rouge...c etai un ptit foutage de tronche ^^

Pour ton film...justement j en parlai ya pas longtmp avc une pote....ainsi que du Da Vinci Code et du Concil de Pierre actuellement au ciné....et on est tombé dac sur le point qu il vaut mieu lire le boukin avant de voir le film

me manque plus qu a voir le Concil de pierre...pour ceux ki on pas vu le livre..la fin risque d etre assez....surprenante ^^

siiinon ...vien de zieute Silent Hill....

un peu deçu...il aurai pu etre un tres bon film d horreur....(le jeu m avai bien fait flippé a l epoque)....pas assez de scene ki font "faire dans le calçon" (dsl..a pas de culotte moi)

Tres dure a comprendre...on pense que l histoire se passe seulement dans 2 realité...mais en faite...j aurai dit 3....et la fin me conforte dans cette theorie...

bon la fin...apres une gentille scene de carnage (la encone...ils aurai pu en montrer plus)....ça ce calme bien vite...et franchement...la fin est a chier -_-.....on sais pas pk la moman reste dans le 2e plan....qui est "le coté osbcure d Alesa" qui change de corps....bref...a moin qu il y est une suite qui reponde a ses question...la fin plombe mechament le film...


10 /20
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Cinephile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 4 EmptySam 18 Nov - 3:03

Muh...je sors du ciné...la ou j ai vu...Borat

deja...le film est tourné façon Blair Witch (ya meme une scene qui y fait pensé...devenu culte aussi grace a Scarie Movie 1)

tout le film est un reportage....

et evidement...ya une question que tu te pose a la fin du film...du live ou pas....selon moi...OUI....un gros truc a l insu des gens façon Jackass...sauf la scene avc Pam....ou sinon la securité americaine laisse vraiment a desirer....

a part cette scene...je pense que pour tte les scene...il c est vraiment fait passé pour un reporter du ...euh...de son bled...

ah moi...dans la ligné de son fils qui "grandi"....c est plus quand il revien des toillette que j ai eu un bon fou rire (un vrai humour pipi caca moi aussi ^^)

j avou...la scene de l hotel avc son pote...GORRRRRRRRRRRRRE !!!
ça fini en Fast and Furious dans l hotel....pour un final dans une belle salle de conference blindé !!!...ça parai banal ?.....ça ne l es pas !!!!

par contre...si vous avez pas un humour ancestralement ouvert...n allez pas le voir...(genre si vous aimez pas Dieudonné...ça sert a rien....)


ça faisai longtmp qu on avez pas vu "Ali G"..... ¤poiqc¤ (vous vous rappelez le clip de Madonna...dans une limousine ?...c est lui le chauffeur)

bref....17/20
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Cinephile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 4 EmptyJeu 23 Nov - 6:48

Bon....j vien de finir Scarface...pfiiooouuu...long le film (2h40 environ)

et la 1e chose qui m ai fait marrer....c est qu ils ont fait un jeu sur se film recement....mais en faite...GTA Vice city reprend deja l univer de ce film (les music....les decors...)

ya des phrase que j avai deja entendu dans d autre contexte....je savai meme pas qu elles etaient tiré du film....

le gros hic...c est que ya pas de reference temporel (on sais pas combien de tmp c est ecoulé entre sont arrivé en Amerique ...et la fin du film....)

Bref....a l epoque de sa sortie...j aurai pu beaucoup aimé....mais la....


allez....12/20
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Cinephile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 4 EmptyVen 24 Nov - 7:44

Omi a écrit:
Moi j'ai vue "la memoire d'un gaicha(je sais pas comment on l'ecrit car je l'ai vus en grec^^)c'etait un beau film,j'avais pas tres envis de le voir car je croyer que se serais un truc banal,classique,mais j'ai eu tord,enfin,l'histoire reste quand meme classique mais belle.

Mugna ?....classique...ma foi...d un certain point de vue...c est possible...mais je demande que tu développe ta pensé....

Bon...j vien dc de voir la "Memoire d'une Geisha"...et ui...tres beau film...rien a dire dessu....j avou que j appréhendai un peu....peur d une histoire "gnan-gnan"....mais finalement...j ai meme pas vu les 2h passé...ça ma meme etonné de voir qu il avait duré 2h....

bon le casting...deja....ya pas photo...j ai craqué sur l héroïne dans sa version ptite fille....trop mignonne !!!.....

je dis pas ça en tant que futur pédophile -_-...mais plus du genre...euh...bin le meme genre de "mignosité" que Jay éprouve envers ses peluche...(en espérant qu on se trompe pas sur ton "amour" des peluche Jay.... Shocked )
en plus du faite qu elle soit mimi....elle a des yeux bleu qui choc méchamment
et franchement....je m attendais pas a voir cette actrice pour la version adulte....que des pointure Asiatique dans la partie "adulte " du film (non...pas cochon...c est juste que la petiote a grandi...bande de pervers !!)
je pourrai sortir les nom des actrice...mais vu que vous avez pas l air de zieuté des film autre que les "Feu de l amour" (ui t es grillé Flo !!)...je m en abstiendrai
deja ..a l origine je suis assez fan des ces actrice...la c etai le carnaval (je croi que c est l une des rare fois ou elles ne se battent pas....)

bref...tres beau film sur la vie des Geisha......qui ma permis de voir que justement....le terme " Geisha" ne voulai pas dire se que je pensai....
le film explique meme vite fait a quelle moment se terme c est "vulgarisé"

bref....15/20
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 4 EmptyVen 24 Nov - 13:14

ah ui la mémoire d'une Geisha.....il faut que je le voie, ma copine m'avait dit qu'il était trop bien tongue

c'est les 2 actrices de Tigre et Dragon si je ne m'abuse, c'est drôle de les voir dans des rôles complètement différents.
Zhang ziyi, elle est super, mais après avoir vu pas mal de films où elle jouait, finalement, je trouvais qu'elle jouait trop souvent de la même manière, je sais pas comment l'expliquer : ses expressions qd elle est fâchée ou triste , sa façon de bouger la tête et tout........
c'est qqch que je ne remarque pas pour d'autres acteurs, donc je suppose que ça veut dire qu'elle change pas vraiment de jeu de personnage entre chaque film, je trouve que c dommage

ps : t'as qqch contre mon amour des peluches le vieux ? OH OH OOOOOH retourne mater ta photo tout seul dans ton coin à l'abri des regards MdR
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Cinephile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 4 EmptySam 25 Nov - 0:29

jaydehei a écrit:
c'est les 2 actrices de Tigre et Dragon si je ne m'abuse, c'est drôle de les voir dans des rôles complètement différents.

ui ui...c est bien elles...ya meme une scene de combat...qui declanche un incendie...mais c est vraiment un combat entre filles(<<<pas propos sexiste ^^)...pour une fois elles ne saute pas de toit ent toit en faisant des moulinet avc des sabres

Citation :
Zhang ziyi, elle est super, mais après avoir vu pas mal de films où elle jouait, finalement, je trouvais qu'elle jouait trop souvent de la même manière, je sais pas comment l'expliquer : ses expressions qd elle est fâchée ou triste , sa façon de bouger la tête et tout........
c'est qqch que je ne remarque pas pour d'autres acteurs, donc je suppose que ça veut dire qu'elle change pas vraiment de jeu de personnage entre chaque film, je trouve que c dommage

Uiiiii...c est vrai que y en a quelques un ici qu y vallent encore le coup de causer avc....dc en plus de "Zz"...ya aussi Michelle Yeoh ...2 formidable actrice sortie de leur contexte de predilection...les art martiaux....
c est triste a dire Jay...mais les stereotypes ont la vie dur....un asiatique au cinema..c est forcement un descendant de Bruce Lee...un neveu de Jackie Chan...ou un cousin de Jet Lee....ils sont tous censé faire des Art Martiaux...comme un Afro-americain un dealeur de drogue marrant comme Eddie Murphie poursuivi par le FBI...un Musulman terroriste....et autre connerie du genre....
la seule asiatique vraiment sortie de sont contexte...et qui a cartonné en plus...c est la tres jolie Lucy Lui ( Ecchi ...allez....un 2e Ecchi )
en esperant que la M. d une Geisha leur ouvrira un nouveau registe....


Citation :
ps : t'as qqch contre mon amour des peluches le vieux ? OH OH OOOOOH retourne mater ta photo tout seul dans ton coin à l'abri des regards


Quoi qu il me racconte le Peluchophile ??....ma photo de qui ??....d "elle" ??..comment tu sais qu elle ma passé des photo ??
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Cinephile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 4 EmptySam 25 Nov - 7:16

Je vien de voir Ring 2

c est nul -_-....on pige que dalle a l histoire.....on sait pas qui est qui.....
tout le monde a des pouvoir....ya plein de gens qui meurent et ils en parle comme si on les connaissai....
bref....comprend rien.....

pourtant....ya 2/3 scene qui ont valu le coup....et encore...c est des passage de meme pas 5 s a chaque fois....et pourtant.....j avai la chair de poule 15 min apres la fin du film.....
totalement incontrolable !!!....s en etai drole ¤poiqc¤ ...j me suis repassé un passage plusieur fois et le resultat etai le meme....mes poil de bras se herisait a chaque fois....un peu comme eternué quand ta un truc dans le nez qui te chatouille....
c etai paranormale !!!...bin rien que grace a ses rare scene...Ring 2 n aura pas 0...mais 5/20
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Cinephile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinephile
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Multimedia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser