Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Vos gouts musicaux????

Aller en bas 
+20
Linoa
dam59
la flolle
Crodoudou
Sana-Kan
nakamura
Hohenheim
.jack
Tales
Hinata
itsu
jaydehei
Hitomi
TitAngel
Cajoline
Battosai Gillet
Omi
poissonrouge
SkuLL
Meliz
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Yojinshi
Invité




Vos gouts musicaux???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux????   Vos gouts musicaux???? - Page 4 EmptyDim 21 Mai - 11:01

euh nan j'regarde pas Gameone j'trouve ça pourri ^^"
j'lisais juste un magazine qui s'appelait Gameplay RPG et y'avait une interview du grand maitre Uematsu dessus c'est tout '_'

et vous savez quelle est sa musique de jeu vidéo préférée ? (ça m'a fait marrer ça ^^)
c'est le thème de Mario !! oui le p'tit truc tout pourri là ! mdrr
nan oui je sais c'est devenu mythique ^^"
mais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Vos gouts musicaux???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux????   Vos gouts musicaux???? - Page 4 EmptyDim 21 Mai - 16:19

Yuyu nous montre bien que meme les filles on du gout en matière de lecture lol je connais Game Play RPG (tu as du etre decu ce mois ci car dans le dossier FF12 Uematsu est un peu passer a la trappe ^^)

Lol Game One s'etait pas pourri y'a quelques année !!!
Sinon bah moi je suis d'accord avec Uematsu pour Mario elle est faramineuse cette musique on la chantait en cour avec des potes mdr (t'entendais le debut de la chanson d'un bout de la salle et la fin de l'autre les prof etait vert mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Yojinshi
Invité




Vos gouts musicaux???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux????   Vos gouts musicaux???? - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 7:13

nan mais GP RPG j'ai arrêté depuis qu'ils ont changé l'équipe. Sans Jay et Clem' c'est pas marrant :p

du coup j'me suis mis à Japan Vibes ! et ça c'est vraiment génial comme magazine ^^
(tiens ! on parle presse dans un topic musique mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Vos gouts musicaux???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux????   Vos gouts musicaux???? - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 15:12

Lol je pense qu'on flood pas puis que moi j'achete les Guitar Parts ^^
Je trouve se magazine tres complet avec te bonnes tablatures (enfin ca depend des groupes^^ ) et c'est de la presse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Vos gouts musicaux???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux????   Vos gouts musicaux???? - Page 4 EmptyMar 23 Mai - 0:08

Yojinshi a écrit:
nan mais GP RPG j'ai arrêté depuis qu'ils ont changé l'équipe. Sans Jay et Clem' c'est pas marrant :p

quoâ ?? Jay c'est AUSSI lancé dans la presse-magazine ??? rooh mais c'est vraiment un touche-à-tout ce Jay !! ... Embarassed
hum. ^^''
je sais pas si tout le monde est au courant mais.... Jay tu te rappel du trip comme quoi tu faisait du cinéma, de la télé, de la chanson, de la pub... etc ?? arh.. j'espère que t'as pas trop la mémoire courte... -_-''
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Vos gouts musicaux???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux????   Vos gouts musicaux???? - Page 4 EmptyMar 23 Mai - 0:23

comment ça c'était un trip ?
ce ne sont que des cas réels !! j'ai une part importante dans la pub des boissons, les dictionnaires, la chanson, la télé et tout le reste. On voit du "Jay" partout je vous dis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Yojinshi
Invité




Vos gouts musicaux???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux????   Vos gouts musicaux???? - Page 4 EmptyMar 23 Mai - 7:12

ouais mais là c'était pas toi :p
il avait les cheveux long (très long) et il te ressemble pas du tout mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Vos gouts musicaux???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux????   Vos gouts musicaux???? - Page 4 EmptyMar 23 Mai - 23:15

arh.. mais t'es pas au courant toi Yojin, mais suivant l'époque de l'année, Jazy* a les cheveux longs.... (*Jazy ?? oulàà on dirait un rapeur ! mdr) ou courts ^^ (d'ailleurs, je te le redis pour la 31ème fois mais... t'es plus mignon avec les cheveux courts ! ^^)

alors Jay, à ton actif on a :
-Jay film : vu dans le générique de Samurai Champloo
-Petey & Jaydee* : côté "chanson" (si on peut appeler ça une chanson lool) dance/techno (à l'origine c'était un dessin animé australien mais ça marchait tellement bien qu'ils ont fait un single ^^)
*ici il s'est associé avec quelqu'un et a pris un pseudonyme en espérant qu'on ne le reconnaisse pas.... mais c'était son compter sur mon incroyable flair ! mdrr
-la pub pour une assurance (ch'ai plus laquelle) avec "Jay Delachance"
-bien entendu, l'incontournable Petit Jaydehei
et euh... je crois que c'est tout ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Vos gouts musicaux???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux????   Vos gouts musicaux???? - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 0:19

Ah bon c'est tout ca...
Moi je pensais qu'il fallait prononcer Gay.... donc oui forcement on le retrouve un peu partout.. mais bon pas de qoi s'en venter..mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Yojinshi
Invité




Vos gouts musicaux???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux????   Vos gouts musicaux???? - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 7:12

bah moi j'ai rien à dire sur c'flood '_'

alors j'reviens à la chanson :p
...
euh...
...



qui c'est qu'aime Saez ici ??? ^___________^
Revenir en haut Aller en bas
poissonrouge
Mme Citrouille
poissonrouge


Nombre de messages : 294
Age : 33
Taille du pied Droit : lycéenne
Date d'inscription : 26/03/2006

Vos gouts musicaux???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux????   Vos gouts musicaux???? - Page 4 EmptyJeu 25 Mai - 12:25

moiiiiiii !!! enfin je connais pas toute les chansons, ça fait pas trop longemps que je connais le groupe mais ya des chansons magnifiques comme st petersbourg elle est trop belle
au début j'avai trop de mal avec sa voix c t limite si sa voix de chauffeur de taxi délabrés m'enervé pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Vos gouts musicaux???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux????   Vos gouts musicaux???? - Page 4 EmptyJeu 25 Mai - 16:45

le nom me dit quelque chose mais je suis pas sur desoler ^^a part les nom de groupe vraiment connu qui m'on marquer j'ai du mal a retenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yojinshi
Invité




Vos gouts musicaux???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux????   Vos gouts musicaux???? - Page 4 EmptyDim 28 Mai - 10:12

bah c'est connu Saez ! y'en a un de morceau qui passait souvent à la radio avant !

"Puisqu'on est jeune et con
Puisqu'ils sont vieux et fous
Puisque des hommes crèvent sous les ponts
Mais ce monde s'en fout
Puisqu'on est que des pions
Contents d'être à genoux
Puisque je sais qu'un jour nous gagnerons à devenir fous"

ça c'est le refrain de "jeune et con", le morceau qu'je parle.
c'est vraiment un excellent morceau ! les paroles sont excellentes et la mélodie est vraiment extra.

j'précise quand même, Saez c'est un groupe de rock ^^
nan faut l'savoir lol
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Vos gouts musicaux???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux????   Vos gouts musicaux???? - Page 4 EmptyDim 28 Mai - 15:23

Oki oui maintenant que tu me chantillaune gentillement les paroles c'est bon je vois ca me dit quelque chose ^^
voui celle la etait bien mais comme j'evite au maximum de mettre la radio pour eviter d'etre bonbarder par de la "mauvaise"musique je connaissait pas le nom du groupe ^^ Saez.. oki je prend note peu etre que le dernier album ferra partis de mes achat mensuel de cd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yojinshi
Invité




Vos gouts musicaux???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux????   Vos gouts musicaux???? - Page 4 EmptyDim 28 Mai - 17:47

y'a vraiment un bon son et les paroles sont bien (enfin assez space... faut aimer ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Vos gouts musicaux???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux????   Vos gouts musicaux???? - Page 4 EmptyLun 29 Mai - 0:16

jsute pour dire... que "Saez" je connaissais pas mais que j'en connaissais les chansons ^^'' lol

"jeune et con".. j'l'adore celle-là !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Cajoline
Stroumpfette
Cajoline


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3
Date d'inscription : 03/04/2006

Vos gouts musicaux???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux????   Vos gouts musicaux???? - Page 4 EmptyLun 29 Mai - 0:41

mwa j'adore tragédie, amine, sean paul, pussicat dolls, matt, m pokora, diam's, euh, et plein d'autre trucs...

euh, nan. je poste ici comme ça j'aime pas tout les trucs cités ci-dessus (enfin, si un peu)

la variété franciase, les nouveaux groupes de rock... j'aime!
Revenir en haut Aller en bas
http://cajoline.deviantart.com/
Yojinshi
Invité




Vos gouts musicaux???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux????   Vos gouts musicaux???? - Page 4 EmptyLun 29 Mai - 8:04

t... t... tragédie et.... to... tout ça ??? affraid

damned... Shocked

*traumatisé à vie*

...
Revenir en haut Aller en bas
Yojinshi
Invité




Vos gouts musicaux???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux????   Vos gouts musicaux???? - Page 4 EmptyLun 29 Mai - 8:05

t... t... tragédie et.... to... tout ça ??? affraid

damned... Shocked

*traumatisé à vie*

...
Revenir en haut Aller en bas
Cajoline
Stroumpfette
Cajoline


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3
Date d'inscription : 03/04/2006

Vos gouts musicaux???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux????   Vos gouts musicaux???? - Page 4 EmptyLun 29 Mai - 14:59

mé nan! (enfin, si, un peu c'est facile a chanter tous ces truc niais Embarassed )


*ouverture d'une cellule de soutient pour les traumatisés du rnb..."
Revenir en haut Aller en bas
http://cajoline.deviantart.com/
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Vos gouts musicaux???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux????   Vos gouts musicaux???? - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 0:08

loool
t'as tellement traumatisé le Yojin, Cajo, qu'il a posté 2 fois le même message ^^ (vas-y molo sur la sourie Yojin ^^"" pas la peine de criser comme ça !)

ben moi non plus j'aime pas le RNB. m'enfin y a des trucs que je peux entendre (je précise bien "entendre" et non pas "écouter") sans en mourir... ^^''

je précise aussi que c'est un topic pour parler de nos goûts musicaux et non pas pour parler uniquement de rock... alors soit gentil Yojin, et laisse s'exprimer tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Yojinshi
Invité




Vos gouts musicaux???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux????   Vos gouts musicaux???? - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 7:12

....

Shocked

....
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Vos gouts musicaux???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux????   Vos gouts musicaux???? - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 22:43

ben quoi ?
nan mais c'est vrai ^^ dès que quelqu'un parle d'un truc que t'aime pas, tu t'excites comme un taré "baaaaaaah c'est d'laaaaaaa mèèèèèèèèèèèrdeeeeeeeee !!!!!!!!!!!"
à force, tu vas dissuader tout le monde de parler de ses goûts ! libre à chacun d'aimer ce qu'il lui plait ^^
alors fait gaffe à pas exagérer quand tu exprime ton désaccord, histoire de pas décourager tout le monde ^^ mais personne ne t'empèches de t'exprimer toi non plus. mais n'exagère pas trop quoi ^^ m'enfin bon... (jm'e suis pas mal répéter là, il me semble ?? bah, je changerais jamais XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Yojinshi
Invité




Vos gouts musicaux???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux????   Vos gouts musicaux???? - Page 4 EmptyMer 31 Mai - 7:09

Hito s'fait vieille elle radote :p

nan mais moi j'ai rien dit ! j'suis juste choqué de voir qu'on peut aimer tant de... groupes de... ce genre de musique à la fois ^^"
enfin j'me comprends lol
Revenir en haut Aller en bas
Meliz

Meliz


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2006

Vos gouts musicaux???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux????   Vos gouts musicaux???? - Page 4 EmptyMer 31 Mai - 13:07

SIMPLE PLANN POWAAA! ET NIGHTWISH BIEN SUR LOL Vous avez vu l'eurovision? moi j'aime bien Lordi ca m'a fait trop plaisir! En plus la Finlande c'est un de mes pays préferés!Smile nightwish y sont finlandais..^^' alors moi z'aimeuh! -_- pis z'aime pis d'abord The Rasmus aussi c'est finlandais! Et c'est crèèèw bien the rasmus -_- la fille qui parle comme une gamine. ^^' sinon j'aime bien aussi Muse mais surtout la chanson bliss^^ mdrrr ca m'arrive de danser dessus j'vous dit pas les horreurs! Bon alez j'vous laisse.. kissouilles! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nemo-52.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vos gouts musicaux???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux????   Vos gouts musicaux???? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos gouts musicaux????
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Multimedia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser