Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Vos gouts musicaux????

Aller en bas 
+20
Linoa
dam59
la flolle
Crodoudou
Sana-Kan
nakamura
Hohenheim
.jack
Tales
Hinata
itsu
jaydehei
Hitomi
TitAngel
Cajoline
Battosai Gillet
Omi
poissonrouge
SkuLL
Meliz
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Yojinshi
Invité




Vos gouts musicaux???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux????   Vos gouts musicaux???? - Page 5 EmptyMer 31 Mai - 16:29

c'est vrai que Lordi c'est un groupe de fada !
j'étais trop mdr quand j'ai vu les autres groupes à côté aux infos mdrr

en plus la chanson est trop trop bonne !!

HARD ROCK !!! HALLELUJAH !!

yeah ! mdr ^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
Cajoline
Stroumpfette
Cajoline


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3
Date d'inscription : 03/04/2006

Vos gouts musicaux???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux????   Vos gouts musicaux???? - Page 5 EmptyMer 31 Mai - 18:52

mouhahaha! bah toi yojin, t'aime pas plein de groupe a la fois? (mmmh, Jameliaaaaa... *nanananananaaaaa, superstar...* :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://cajoline.deviantart.com/
Yojinshi
Invité




Vos gouts musicaux???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux????   Vos gouts musicaux???? - Page 5 EmptyMer 31 Mai - 19:38

bah j'aime beaucoup de groupe de rock ^^
mais je préfère les groupes de Visual ! le japonais !
me demandez pas pourquoi j'pourrai jamais l'dire lol (parce que j'le sais pas moi non plus ^^")

mais c'est vrai que j'apprécie beaucoup de groupes de rock différent ^^
Revenir en haut Aller en bas
.jack

.jack


Nombre de messages : 17
Taille du pied Droit : lycéen
Loisirs : tout ce qui fait rire! très important de rire dans la vie!!!
Date d'inscription : 03/04/2006

Vos gouts musicaux???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux????   Vos gouts musicaux???? - Page 5 EmptyJeu 1 Juin - 0:35

olaaa jcroi ke jvè mfaire dé enmi la!
moi jsuporte pa le rock déjà, le rnb non plus, la variet c pa mon truc!
mdrrr
par contre jador le rap français... pr ski concerne la musik francaise
é le reste bah la soul, le jazz, toutes ces musique la, tout ski è un peu old school. du genre barry white, lauryn hill, bill withers, whitney houston, micheal jackson et tou.
jme sen un peu seul.........
Revenir en haut Aller en bas
Yojinshi
Invité




Vos gouts musicaux???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux????   Vos gouts musicaux???? - Page 5 EmptyJeu 1 Juin - 7:00

euh...
j'déteste le rap français par dessus tout ^^"
par contre, j'adore Mickael Jackson ! il est trop trop fort !
j'adore son style et sa voix à lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
.jack

.jack


Nombre de messages : 17
Taille du pied Droit : lycéen
Loisirs : tout ce qui fait rire! très important de rire dans la vie!!!
Date d'inscription : 03/04/2006

Vos gouts musicaux???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux????   Vos gouts musicaux???? - Page 5 EmptyVen 2 Juin - 0:20

mais nan! le rap français c'est terrible attend! tu connais pa rohff, sefyu, ol'kainry? ta déjà écouté o moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Cajoline
Stroumpfette
Cajoline


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3
Date d'inscription : 03/04/2006

Vos gouts musicaux???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux????   Vos gouts musicaux???? - Page 5 EmptyVen 2 Juin - 7:01

ué, le rap francais c'est cool, et on comprend ce qu'ils disent... ^^ ,mais pour ce que je me souviens là (clips, paroles), c'est plutot du positif, de l'optimisme...
mickael jackson? beuh, j'ai acheté son dernier cd (date de 4 ans environ) et franchement, c'est juste pour l'avoir. C'est hyper ennuyeux, mais c'est sur que toutes les chansons, musiques des années, euh, 80, 70... sont bien mieux... parce que tout ça c'etait de la nouveauté, maintenant c'est dur de sortir des nouveaux trucs... de l'innovation.


yeah! ma prof de russe nous a fait ecouter du rock russe! mdr, ils sont trop forts les gars... a raconter n'importe quoi... euh, zute! rien a vous passer, trouve rien sur le net... bwa...
Revenir en haut Aller en bas
http://cajoline.deviantart.com/
Yojinshi
Invité




Vos gouts musicaux???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux????   Vos gouts musicaux???? - Page 5 EmptyVen 2 Juin - 7:24

euh non j'ai jamais écouté...
j'ai déjà entendu, mais c'était tellement horrible à mes oreilles que j'ai pas réussi à me concentrer pour écouter... ^^"
ah nan mais les paroles en plus ! nan j'suis désolé mais je déteste ces types qui tournent qu'autour de l'argent, des voitures et des bimbos (pour pas dire un autre mot très grossier signifiant prostitués...) et qui s'en vantent en plus...
enfin après chacun ses gouts, mais je préfère la musique où il y a un rythme, une mélodie, quelque chose dans le fond, et une véritable voix.
d'ailleurs c'est p't'êtes pour ça que je n'aime qu'un seul morceau de rap fr
c'est "Solar pleure" de MC Solar... les paroles sont très bien, pis... ouais j'aime beaucoup l'contexte ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Vos gouts musicaux???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux????   Vos gouts musicaux???? - Page 5 EmptyVen 2 Juin - 23:49

Yojinshi a écrit:
nan j'suis désolé mais je déteste ces types qui tournent qu'autour de l'argent, des voitures et des bimbos (pour pas dire un autre mot très grossier signifiant prostitués...)
euh... "péripatéticienne" ?? (^^)

juste pour info (sans grand intérêt ^^) ch'ui en train de m'écouter Scorpions... ^^ (j'adoooore Still Loving You ! mais j'en aime aussi d'autres ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Yojinshi
Invité




Vos gouts musicaux???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux????   Vos gouts musicaux???? - Page 5 EmptyDim 4 Juin - 2:35

ouargh !! mdrr
trop bon Hitomi t'es trop forte !
Still lovin' you, c'est la seule que je connais vraiment de Scorpion et que j'ai appris à la guitare mdr (nan mais quelle coïncidence quand même lol ^^")
faudra que j'te la joue un de ces quatre ^__^ (concert privé pour ma p'tite Hito chan ^__^ lol)
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Vos gouts musicaux???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux????   Vos gouts musicaux???? - Page 5 EmptyLun 5 Juin - 16:51

bon, organisez-vous parce que pour le moment... 4 personnes doivent m'apprendre à jouer de la guitare ! lol (ou sinon, vous m'apprenez tous en même temps... mais ça va être galère ^^""") dis donc Jay, tu devais pas m'apprendre à jouer du piano ??
enfin bref ^^ j'aurais bien envie de t'entendre jouer Still Loving You (mais attention ! t'as pas intérêt à la massacrer !!!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
.jack

.jack


Nombre de messages : 17
Taille du pied Droit : lycéen
Loisirs : tout ce qui fait rire! très important de rire dans la vie!!!
Date d'inscription : 03/04/2006

Vos gouts musicaux???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux????   Vos gouts musicaux???? - Page 5 EmptyLun 5 Juin - 20:53

ba si vous aimez la guitare vous aimez lauryn hill non? écoutez Mr.Intentional
Revenir en haut Aller en bas
Yojinshi
Invité




Vos gouts musicaux???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux????   Vos gouts musicaux???? - Page 5 EmptyMar 6 Juin - 10:25

mdr c'est pas dit qu'je la massacre pas ^^""
j'l'ai apprise y'a pas très longtemps et j'ai encore un peu de mal à la jouer... mais promis j'vais m'améliorer et j'te la jouerai ! (pour ton anniversaire peut-être... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Meliz

Meliz


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2006

Vos gouts musicaux???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux????   Vos gouts musicaux???? - Page 5 EmptyMar 6 Juin - 18:09

Le rap? Moi je hais. Je supporte Eminem mais c'est tout. Oriental j'aime bien Black EyedPeas..
Sinon c'est rock métal et tekno!!!!

Rock: Indochine Simple Plan Metalica Nirvana (bon c du grunge..^^")..
Métal: Nightwish, Evanescence.. Linkin Park (lui se situe entre les deux)
Tekno: Pakito! J'adoore trop.. sinon je connais pas trop les noms des groupes... j'ai juste le tekno.com 2006, il déchire trop!
Revenir en haut Aller en bas
http://nemo-52.skyblog.com
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Vos gouts musicaux???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux????   Vos gouts musicaux???? - Page 5 EmptyMar 6 Juin - 22:56

Lol bon par ou commencer.... Hitttoooooo I'm steel llllove in YYYYYYYYYYYYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

putain ca me rappelle de bon souvenir d'internat ca mdr (les nuits blanches a chanter du scorpion trop bien ^^ !!)

LLLLOOOOOlll qoi 4 personne doivent t'apprendre??? (j'en connai deja 2 alors mdr d'on un qui se demerde pas mal mais ses cours d'arpèges risque de t'ennuiyer un peu mdr ^^)

Arf je connais tous ses groupes (de rap) donc vous avez parler (mon frere ecoute du rap..) et que ca soit Mpokora Roff et tout ses "chanteur" pour moi c pareil c'est du rap donc c'est a rayer du monde musical (sorry c'est peu etre fort mais pourtant bien vrai quan on voi les resultat des francais a l'eurovision désoler de vous decevoir mais c'est bien merite... si on avais choisit une vrai groupe avec un vrai chanteur on aurai pas ete avant dernier!!)...

enfin bref.. (arf salete de tic hito je te revaudrai ca mdr ^^)
j'ai recu today mon billet de concert pout les francofolies trop bien!!!!!!!!!
je vais aller voir Asyl (qu'es pas mal du tout ) AqME (qu'es tout bonnement énorme) et Indochine (qu'es tout bonnement sublimisime ^^)
Arf pas de Nightwish pour les francos dommage.... Ma petite tarja tu me chante un ti quekque chose pour me conssoler?? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yojinshi
Invité




Vos gouts musicaux???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux????   Vos gouts musicaux???? - Page 5 EmptyMer 7 Juin - 10:16

Evanescence ! *___________*
c'est trooop boooon ^___^ j'adoore ! I'm lovin' it ! mdr

les paroles sont excellentes aussi '_' relativement chaotiques par moment, pas mal de signes dépressif également et parfois quelques super belles mélodies (je pense à My Immortal ou Hello)...

mais je préfère le Visual ! (que personne n'a l'air d'apprécier ici T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Meliz

Meliz


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2006

Vos gouts musicaux???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux????   Vos gouts musicaux???? - Page 5 EmptyMer 7 Juin - 12:43

J'adore Evanescence!
Batto veut une chanson? allons y!


All the same take me away
We're dead to the world

The child gave thought to the poet's world
Gave comfort to the Fallen
(Heartfelt, lovelorn)

Remaining, yet still uninvited
Those words scented my soul
(Lonely soul, Ocean soul)

It's not the monsters under your bed
It is the Man next door
That makes you fear, makes you cry,
Makes you cry for the child
All the wars are fought among those lonely men
Unarmed, unscarred

I don't want to die a scarless man
A lonely soul
(Tell me now what to do)

I studied silence to learn the music
I joined the sinful to regain innocence

Heaven queen, cover me
In all that blue
Little boy, such precious joy
Is dead to the world

Heaven queen, carry me
Away from all pain
All the same take me away
We're dead to the world

Dead, silent, constant
Yet always changing
- My favorite view of this world

As he died, he will return to die in me again
Weaving the cloth, giving birth to the Century Child
Who gave his life not for the world but for me
Innocence reborn once more


Ou encore:

One more night
To bear this nightmare
What more do I have to say

Crying for me was never worth a tear
My lonely soul is only filled with fear

Long hours of loneliness
Between me and the sea

Losing emotion
Finding devotion
Should I dress in white and search the sea
As I always wished to be - one with the waves
Ocean Soul

Walking the tideline
I hear your name
Is angels wispering
Something so beautiful it hurts

I only wished to become something beautiful
Through my music, through my silent devotion


C'était pour les incultes: Dead to The World et Ocean Soul je looove ces chansons.. Ca va mieux Battosai? Loooool ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://nemo-52.skyblog.com
.jack

.jack


Nombre de messages : 17
Taille du pied Droit : lycéen
Loisirs : tout ce qui fait rire! très important de rire dans la vie!!!
Date d'inscription : 03/04/2006

Vos gouts musicaux???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux????   Vos gouts musicaux???? - Page 5 EmptyMer 7 Juin - 19:58

M pokora c'est pas un rappeur! en plus le rap c'est pas de la chanson donc sa fait pas vraiment partie du monde de la musique dons tu peux pas le rayer, NA! c'est vraiment a part comme style. de toute façon les goûts et les couleurs sa se discute pas
Revenir en haut Aller en bas
Yojinshi
Invité




Vos gouts musicaux???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux????   Vos gouts musicaux???? - Page 5 EmptyMer 7 Juin - 20:18

le rap fait malheureusement parti de la musique et oui... c'est juste qu'il n'y a pas de chanteur, mais seulement des parleurs (j'vois pas comment les appeler autrement dsl...)

facile de dire "le visual ça fait pas parti de la musique parce que c'est trop original !"

la musique c'est tout qui a des instruments. or, dans le rap, il y a des intruments, donc le rap fait parti de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
.jack

.jack


Nombre de messages : 17
Taille du pied Droit : lycéen
Loisirs : tout ce qui fait rire! très important de rire dans la vie!!!
Date d'inscription : 03/04/2006

Vos gouts musicaux???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux????   Vos gouts musicaux???? - Page 5 EmptyMer 7 Juin - 20:22

ok c'est de la musique mais les rappeurs sont pas considérés comme des chanteurs
Revenir en haut Aller en bas
Yojinshi
Invité




Vos gouts musicaux???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux????   Vos gouts musicaux???? - Page 5 EmptyMer 7 Juin - 20:32

bah forcément ils chantent pas ^^""
bien c'que je dis lol
les rappeurs sont pas des chanteurs, mais des parleurs (bah ouais ils parlent juste en faisant des rimes... j'dirai pas des poètes parce que c'est pas toujours (pour pas dire rarement) poétique c'qu'ils disent...)
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Vos gouts musicaux???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux????   Vos gouts musicaux???? - Page 5 EmptyJeu 8 Juin - 0:38

MMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEERRRRRRRRRRCCCCIIIIIIIIIIIII MMMMMMMMMMMIIIIINNNNNNNNNKKKKKKKUUUUUUUUUUUUUUUU "dead to the world" c'est ma preferer century child c'est mon album preferer ^^ comment ta su Oo ???

euh les gars j'ai l'impression que vous vous enfoncer et que vous repeter les meme chose..

Enfin toujour est til qie J'AIME PAS LE RAP !!!! ah ca va mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cajoline
Stroumpfette
Cajoline


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3
Date d'inscription : 03/04/2006

Vos gouts musicaux???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux????   Vos gouts musicaux???? - Page 5 EmptyJeu 8 Juin - 1:44

j'aime MTV!!!
j'aime Europe2 TV!!!
j'aime NRJ 12!!!
mdr... c'est les seules chaines aui passent des clips et des programmes que j'aime... (y'a pas que la musique dans la vie Rolling Eyes )

j'aime le rock, j'aime le métal, j'aime la techno, j'aime le rap, j'aime le rnb, j'aime les chansons a texte, j'aime le rock-metal, j'aime le hard-rock, j'aime le classique, j'aime les chansons dans le coup, j'aime les chansons dépassées... et blablabla et blablabla...
je suis capable de dire tout ça parce que je ne sais jamais ce que j'écoute... j'apprécie c'est tout... Wink

argl! j'aime pas tout en fait! je déteste la chansons "salade de fruits jolie jolie jolie"... un été avec et on m'enterre! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://cajoline.deviantart.com/
Yojinshi
Invité




Vos gouts musicaux???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux????   Vos gouts musicaux???? - Page 5 EmptyJeu 8 Juin - 11:17

mdrrr c'est quoi c'te chanson ??? ^^""""
vraiment bizarre c'te Cajo :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Vos gouts musicaux???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux????   Vos gouts musicaux???? - Page 5 EmptyJeu 8 Juin - 23:11

Lol Yuyu connais pas "salade de fruits" de Fernandel??? c'est pourtant connu ^^.

Va y Minidoux chante nous un pitit queque chose avec ta jolie voie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos gouts musicaux???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux????   Vos gouts musicaux???? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos gouts musicaux????
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Multimedia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser