Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Vos gouts musicaux????

Aller en bas 
+20
Linoa
dam59
la flolle
Crodoudou
Sana-Kan
nakamura
Hohenheim
.jack
Tales
Hinata
itsu
jaydehei
Hitomi
TitAngel
Cajoline
Battosai Gillet
Omi
poissonrouge
SkuLL
Meliz
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Vos gouts musicaux???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux????   Vos gouts musicaux???? - Page 3 EmptySam 6 Mai - 18:32

bah... faut pas généraliser non plus ! y a des zik rap qui aborde des sujets grave et qui sont plus ou moins recherchées... mais bon, en ce moment ce qu'on entend souvent c'est des chansons pourries avec des thèmes bidons -_-''
aaaaaaah !!!!!!!!! sean paul !!!!!!!!!!!
mon dieu quelle horreure !!!!! JE DETESTE !!! TOUTES ces chansons sont pareilles ! la musique ne changent pas durant toute la piste et elles se ressemblent toutes entres elles, les paroles sont répétitive (maximum 5 phrases qui passsent en boucle) c'est vraiment nul... -_-'' heureusement que je comprend pas les paroles XD parce que ça doit être de la grosse daube !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Vos gouts musicaux???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux????   Vos gouts musicaux???? - Page 3 EmptySam 6 Mai - 18:33

Enfin des parole censsées sur ce site bravo Yoyo !!

Quan vous aurez fini de parler de Rap faite moi signe que j'aille vomir un coup...
Moi en fait si j'aime pas c'est boucoup pour le manque de guitarre électrique de basse et de batteriedans les morceau sans ca pour moi impossible de fait de la bonne musique c'est tout bonnement inpensable

Et puis je sais pas moi quan je vois les clips ou ils montre des bimbos en chaleur en train de se pavaner en tres petite tenue je me dit " quelle image de la femme y donne bravo !!"

arf voila que je m'emporte...bon voila qoi...
vive les samourai pizza cat's euh le Metal le vrai et le bon vieu hard rock (I love you forever !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Yojinshi
Invité




Vos gouts musicaux???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux????   Vos gouts musicaux???? - Page 3 EmptySam 6 Mai - 22:05

merci Batto pour ses paroles d'une sagesse inouïe (il a dit que sans guitare électrique, basse et batterie on peut pas avoir de bonne musique T_T... tout à fait d'accord !!)
c'que j'aime bien c'est aussi quand il y a un piano qui sonne bien derrière, ou un harmonica ou un violon (ex : Lust for Blood de Gackt)
ça sonne bien souvent avec un bon morceau rock ^^
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Vos gouts musicaux???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux????   Vos gouts musicaux???? - Page 3 EmptySam 6 Mai - 23:11

Pas tout a fait d'accord....bon je connais ton morceau... j'aime pas sorry...
bon l'armoniqua dan du hard rock ou metal.. non ca passe bocoup mieu pour du blues ou du jazz.....
Ensuite le piano ca peu passer mais y faut un bon pianiste derriere (merci Tuomas pour tes magnifique compos !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Yojinshi
Invité




Vos gouts musicaux???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux????   Vos gouts musicaux???? - Page 3 EmptySam 6 Mai - 23:14

bah pour le piano, écoute des morceaux de Moi Dix Mois, tu tomberas forcément sur plusieurs morceaux avec un piano ou une sorte d'orgue mdr

pour l'harmonica j'vois qu'un seul morceau en fait... c'est Protège moi de Placebo (c'est la seule que j'adore vraiment ^^"")

t'as pas aimé Lust for Blood ? oO
ah merde ^^" moi j'l'adore lol

bah sinon pour le violon t'as aussi Mein Herz Brennt de Rammstein, que j'aime assez lol ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 69
Loisirs : lire naruto , jouer aux jeux video, écouter de la musik
Date d'inscription : 03/05/2006

Vos gouts musicaux???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux????   Vos gouts musicaux???? - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 11:49

eh bin vou sa v koi lé gars sa fé pésir de voir ke lé garçon ne son pa tous ob c d sur 7 povre planete !!! mé pk vou préféré le rock ???
Revenir en haut Aller en bas
Yojinshi
Invité




Vos gouts musicaux???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux????   Vos gouts musicaux???? - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 12:08

parce que le rock ça bouge, le rock ça déménage, le rock ça fait plaisir à entendre, le rock y'a de super instrument, le rock ça fait vibrer, ça transmet une émotion, parfois ça fait même pleurer !
le rock c'est vraiment la meilleure musique qui soit sur cette pauvre planète...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 69
Loisirs : lire naruto , jouer aux jeux video, écouter de la musik
Date d'inscription : 03/05/2006

Vos gouts musicaux???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux????   Vos gouts musicaux???? - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 12:58

de nos jours c pa lé paroles de la chanson ki conte c le ritme !!! moi de toute façon j'aime de tout!!! sa me d ten é c ce ki konte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yojinshi
Invité




Vos gouts musicaux???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux????   Vos gouts musicaux???? - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 18:07

bah les paroles peuvent aussi entrer en compte, mais ça compte vraiment moins que la musique elle même.

pis le rythme n'a rien à voir avec la qualité d'une musique oO

exemple tout con : la techno, c'est rythmique, mais j'suis désolé, la techno, c'est d'la daube pure et dure ! c'est nul ! toujours la même chose, y'a rien qui passe... vraiment pourri ^^"

le rock y'a pas que le rythme ! d'ailleurs, quand on écoute Angie des Rollingstones, elle est calme, mais elle est vraiment sublime ! nan nan le rythme n'a rien à voir avec la musique.
ce qui compte, c'est le talent des musiciens, l'amour qu'ils ont pour leur musique, et surtout, qu'on sente cet amour à travers la mélodie (ooh... que c'est beau... mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Vos gouts musicaux???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux????   Vos gouts musicaux???? - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 14:33

Yoyo t'inquiete Moi di moi je connai ^^ n'aime pas......

Pour en revenir a la musique... alors Pk le rock parcaque je trouve que faire chanter une guitarre c'est beaucoup plus agréable que d'entendre un rapeur chanter..... Et puis dans une vrai chanson les parole passe apres d'aiileur quan on compose aussi.. on prefere souvent ajuster les parole une fois la compo faite ^^..

pour moi un solo guitarre devabt 3 million de people y'a rien de mîeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Vos gouts musicaux???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux????   Vos gouts musicaux???? - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 17:20

ok, ok, vous préférez le rock parce que
Citation :
parce que le rock ça bouge, le rock ça déménage, le rock ça fait plaisir à entendre, le rock y'a de super instrument, le rock ça fait vibrer, ça transmet une émotion, parfois ça fait même pleurer !
le rock c'est vraiment la meilleure musique qui soit sur cette pauvre planète...

Citation :
je trouve que faire chanter une guitarre c'est beaucoup plus agréable que d'entendre un rapeur chanter.....

ok c'est votre avis. (moi aussi j'adore le rock, j'vous rassure ^^) mais voilà, c'est VOTRE avis. est-ce qu'on peut vraiment expliquer pourquoi on aime ? toi Batto tu dis qu'entendre une guitarre c'est plus agréable, mais tu peux pas expliquer pourquoi tu trouves ça agréable. c'est comme si tu disait "j'aime pas la moutarde parce que ça pique." ok, TU trouves que ça pique mais pas les autres. et si on te demande "pourquoi tu trouves que ça pique ?" "ben... parce que ça pique pis c'est tout ! >.<" lol, tu peux pas expliquer pourquoi tu trouves que ça pique... ^^''

donc moi je dis toujours qu'on peux pas expliquer pourquoi on aime quelque chose ou pas... parce que ceux qui aiment le rap te diront toujours que tu a tort et que eux ils aiment pas la guitarre. c'est juste une question de goûts. et chacuns à ses propres goûts.
enfin bref....

raaah Tales, l'incuuuuulte !!!! tu connais pas cette chanson !!!! (tu te demandes de quoi je parle ?? attend, tu vas comprendre...)

artiste : Indochine
titre : Trois Nuits par Semaines

C'est dans la nuit de Rebecca
que la légende partira
et aujourd'hui pour une troisième fois
elle décidait de sa première fois
c'est avec lui qu'elle le voulait
qu'elle désirait à ce qu'il l'aimait
et puis avec cet homme qui rit
celui pour qui elle a choisi
dans la chambre au pied du fleuve
la ville endormie les laisse seuls
par la chaleur et sans un bruit
ils rattraperont toute la nuit "la nuit"

3 nuits par semaine
c'est sa peau contre ma peau
et je suis avec elle
3 nuits par semaine bon dieu, qu'elle est belle
3 nuits par semaine
c'est son corps contre mon corps
c'est nos corps qui s'enchaînent
3 nuits par semaine mais bon dieu qu'elle est belle

A bout de souffle comme une sirène
elle voit son corps qui se réveille
elle arrachait tous ses vêtements
par quelques gestes élégants
il posa les mains sur... elle a rougi
il a tout voulu et on l'a puni
elle caressa en douceur
comme pour oublier sa douleur
et il l'a prise dans ses bras
car elle avait un peu froid
à cet instant et à chaque fois
elle voudra le revoir au moins 3 nuits "3 nuits"

Il posa ses mains sur elle a rougi
elle a tout voulu et on l'a punie
A cet instant et à chaque fois
elle voudra le revoir au moins 3 nuits
à cet instant et à chaque fois
ils se donnèrent rendez-vous 3 nuits "3 nuits"
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Vos gouts musicaux???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux????   Vos gouts musicaux???? - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 17:29

LOOOL

HI-TO-CHOU-EST-UNE-PERVERSEUUUUH !!!!

cheers

et non...je connai pas ^^

sinon...j ai pas compri le but du debut de ton post Question
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Yojinshi
Invité




Vos gouts musicaux???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux????   Vos gouts musicaux???? - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 17:41

Hitomi a écrit:
ok c'est votre avis. (moi aussi j'adore le rock, j'vous rassure ^^) mais voilà, c'est VOTRE avis. est-ce qu'on peut vraiment expliquer pourquoi on aime ?

nan mais calme toi Hito chan ^^""
c'est Hinata qui nous a demandé pourquoi on préférait, on a juste répondu à la question ^^""
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Vos gouts musicaux???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux????   Vos gouts musicaux???? - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 23:12

perverse ??? moâ ??? Embarassed
naaaaan Surprised Smile
looool

l'intérêt de mon poste ??? ben euh.... Embarassed aucun ^^ j'exprimais juste mon point de vue sur le fait qu'on peut pas vraiment dire pourquoi on aime telle ou telle chose (c'était en rapport avec ce que disait les gars avant, si t'as pas lu c'est pas dma faute ! lol)
lol t'inquiètes Yojinshi, je m'énerve pas ^^ j'étais très calme même. c'est juste que je trouve ça dommage la façon dont vous dites que ce que vous n'aimez pas (en locurence le rap) c'est d'la daube. désolé mais y en a surement pas mal qui pense le contraire (ici ch'ais pas mais partout ailleurs oui) donc c'est pas la peine de vous exiter en disant "ouaiiiis c'est d'la merde !!! ça puuuuue !!!!! bah ! caca -_-''' " (loool bon ok je fais un peu pareil mais.. ^^''' moi c'est surtout les sujets abordés dans certaines chansons qui m'horripilent. bien que certaines abordent des sujets grave et que je rouve ça pas mal. bon après, c'est sur que j'aime pas du tout ce style de musique mais chacun ses goûts ^^ il en faut pour tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Vos gouts musicaux???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux????   Vos gouts musicaux???? - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 23:38

Rooooohhh Hito je t'adore !!!!! Toi au moins on peu dire que tu a du gout en matiere de musique !!
Le pire c'est que justement je me suis acheter un live d'indochine que j'ecoutais et en tombant sur ton post j'me sui dit "c'est pas mal ca!!)
C'est ma prefere !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Vos gouts musicaux???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux????   Vos gouts musicaux???? - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 23:54

et ouais ! je sais que j'ai du goûts ! pas comme Tales ! mdr (en plus c'est un... IN-CUUULTE !!! lol)

roh s'avez quoi ??? me suis acheté un nouvel album !!! (m'enfin ça va faire une semaine maitenant ^^ mdr) trop tro bieeeen !!!! j'arrête pas de me l'écouter en boucle ! c'est pas encore très connu en france... c'est un groupe Britannique ^^ (enfin un "nouveau" groupe, donc je pense pas que tu appréci Batto... m'enfin j'me trompe peut être)

c'est.... THE SUBWAYS (ouais je sais.... "les métros" lol mais ils avaient expliqué pourquoi ils s'étaient appelés comme ça... mais j'm'en rappel plus ! XD mdr)

Vos gouts musicaux???? - Page 3 Subways

dans l'ordre (ci-dessu) : le chanteur/guitariste (raah j'adore de trop sa voix !!!), la chanteuse/guitariste et le batteur.

Vos gouts musicaux???? - Page 3 Thesubways1

Vos gouts musicaux???? - Page 3 Thesubways1_full

wouah !!! l'est trop belle cette image !!! XD (comment l'est mignon le chanteur là !!!! What a Face )

et une dernière pour la route, parce que quand ils sont sur scène ils sont toujours comme ça ^^ ils sautent tout le temps partout (du moins, les 2 guitaristes ^^) franchement j'adore !!!

Vos gouts musicaux???? - Page 3 Subways
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Yojinshi
Invité




Vos gouts musicaux???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux????   Vos gouts musicaux???? - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 0:45

Hitomi a écrit:
lol t'inquiètes Yojinshi, je m'énerve pas ^^ j'étais très calme même. c'est juste que je trouve ça dommage la façon dont vous dites que ce que vous n'aimez pas (en locurence le rap) c'est d'la daube. désolé mais y en a surement pas mal qui pense le contraire (ici ch'ais pas mais partout ailleurs oui) donc c'est pas la peine de vous exiter en disant "ouaiiiis c'est d'la merde !!! ça puuuuue !!!!! bah ! caca -_-''' " (loool bon ok je fais un peu pareil mais.. ^^''')

bon ok alors je change :

j'peux pas blairer l'rap (j'reste focalisé sur mon point de vue, je généralise pas ^^"). J'trouve ça mou, répétitif, saoulant, et on comprend rien à ce que disent les "rappeurs", mais ça reste mon avis !
je trouve que le rock est un style de musique plus diversifié, ayant un rythme beaucoup plus entrainant, et personnellement (vous l'aurez compris :p mdr) je comprends plus facilement certain mot japonais (même si je sais pas c'qu'ils veulent dire) que ce que raconte les rappeurs en anglais (et j'suis pas une merde dans c'te langue..)
et je trouve également les mélodies beaucoup plus belle, émotive et prenante dans le rock, que dans le rap (où il n'y a pas de mélodie j'trouve)

vala miss :p
j'ai pas généralisé et j'ai donné que mon point de vue

et tales, j'ai donné que des arguments fiables et indéniables ! (enfin from my mind :p)
Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Vos gouts musicaux???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux????   Vos gouts musicaux???? - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 1:43

je pense la mm chose que yojinshi concernant le rap
mais ce qui m'énerve le plus, c'est le rap FRANCAIS. Le ton qu'ils essayent de prendre, qu'il essayent de donner un air de "parlage à la racaille", et j'ai aussi l'impression qu'ils essayent de copier ce qui se fait autre part (et plus particulièrement aux USA).....enfin je dis ça, je dis rien, parce que je trouve que tous les morceaux de rap se ressemblent plus ou moins...

avant j'aimais bcp le rock où les chanteurs criaient à s'en arracher la gorge, mais maintenant moins. depuis qq mois, j'aime + le rock un peu plus calme (genre l'arc-en-ciel), sûrement parce que ça a commencé à me lasser...
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Hinata

Hinata


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 69
Loisirs : lire naruto , jouer aux jeux video, écouter de la musik
Date d'inscription : 03/05/2006

Vos gouts musicaux???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux????   Vos gouts musicaux???? - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 15:16

s ke vou aveé deja entendu d morceau de jazz ou de classic ??? vou trou v komen ?? moi je trouve ke sa d ten ken on en a mare (de la vie) !! pour le rok aven jadoré linkin park mé il ségosillé un pe tro, la je prefere é cou t simple plan ou green day bref d chanson ou geule pa tro !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Vos gouts musicaux???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux????   Vos gouts musicaux???? - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 23:41

wouah Simple Paln et Green Day j'adoooore ! (Linkin park aussi d'ailleur ^^)

le classique, y a de trèèès trèèès belles chansons (moi ce que je préfère... c'est les musiques tristes, déprimantes... pour bien t'achever que t'es déjà déprimé... apèrs t'as envie de te pendre... lol mais j'adore ^^ parce qu'elles sont vraiment trop belles...)
le jazz par contre j'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Yojinshi
Invité




Vos gouts musicaux???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux????   Vos gouts musicaux???? - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 7:08

dans le genre classique, j'adore toutes les composition du grand maitre et génie Uematsu !! le compositeur des musiques de toutes Final Fantasy (hormis le X-2)

il est trop trop trop trop doué !! j'ai écouté un concert qu'il avait donné au Japon... *.*
oh putain ! ça sonne encore mieux que dans les jeux !!
j'sais pas d'où il sort, mais ce type est un génie !
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Vos gouts musicaux???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux????   Vos gouts musicaux???? - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 16:15

Pour Nobuo Uematsu je suis d'accord que c'est un génie... pour son temps..lol pourqoi jusqu'au X-2? il les a fait toutes jusqu'au X (enfin juste l'intro et une ou deux autres du X..)apres il est partis en retraite lol..

Mais bon c'est pas mon compositeur jap preferer ^^.
Pour le jazz ba Hito si taime pas le jazz ecoutes les BO de Cowboy Beebop tu va de suite te reconcilier avec . et Jamie Cullum est vraiment un génie lui aussi il est fantastique.

le rap ca arrive toujour pas a me motiver... et le rock c'est vraiment faramineur. Rooh j'ai ma place pour voir Asyl, Aqme et Indo en concert ^^^^trop enormisme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Vos gouts musicaux???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux????   Vos gouts musicaux???? - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 23:29

gnaiiin... arrête de me soûler avec tes places.... Mad
lol

ben, j'ai jamais écouter les BO de cowboy beebop alors... j'veux bien mais dans ce cas, passe-les moi ^^
Jamie cullum ? ben c'est vrai qu'il est super doué !! mais j'aime pas vraiment-vraiment ce qu'il fait ^^ (ouais je sais, on en a déjà parler mais je le remet ici pour que les autres le voient ^^ lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Yojinshi
Invité




Vos gouts musicaux???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux????   Vos gouts musicaux???? - Page 3 EmptySam 20 Mai - 0:08

vous savez combien de temps à mis Uematsu pour composer le thème principal de Final Fantasy ? (haha ! question difficile :p)
la chanson est celle qu'on entend au début de ff7, avant l'écran de titre, si on laisse passer les scènes.
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Vos gouts musicaux???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux????   Vos gouts musicaux???? - Page 3 EmptySam 20 Mai - 21:19

Mdr l'intro de FF3 en gros?
il a mis cinq minute pour la faire parce qu'a la fin du developpement les directeur lui on demader une melodie d'intro qui manqai et comme y etait en retar pour le lancement y s'est mi devant sont clavier et hop il l'as jouer comme ca (ca c'est de l'annecdotte mdr )
Eh oui ma petite Yuyu moi aussi je pase mon temps sur Game One....

Enfin bon cette semaine je me suis acheter 6 cd... eh vi vive le boulot et la paye !!!!
donc je me suis pris 2cd d'indochine qui me manquai (enfin je les ai en graver mais je prefere avoir mes groupes preferer en originaux avoir la sensation du toucher de la jaquette des paroles des photo tout qoi ^^)
1 cd de Aqme ( vraiment tres bon groupe de métal francais et y sont pas nombreux dans ses deux categorie (bon et francais lol))
1 cd de Jamie Cullum (vi ma petite Hito n'aime pas bocoup mais pour info c'est lui qui a réinterperter la chanson"Everlasting love" dans le film "bridgetjones the edge of reason (l'age de raison pour les pas douer de l'anglais lol))
1 cd de M en fait c'est un cd que j'avai bocoup aimer et en promo pas cher donc j'ai sauter sur l'occaz.
et un cd du celebrisime David Bowie il est vraiment trop fort !!! (rien a dire!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos gouts musicaux???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux????   Vos gouts musicaux???? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos gouts musicaux????
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Multimedia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser