Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 histoire de votre pseudo

Aller en bas 
+12
Crodoudou
Kaméha
la flolle
Sana-Kan
Omi
Cajoline
SkuLL
Hitomi
jaydehei
itsu
Tykasu
snakes
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaméha

Kaméha


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Taille du pied Droit : 1589kms
Loisirs : JEUX VIDEOS. photographie.
Date d'inscription : 04/12/2006

histoire de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de votre pseudo   histoire de votre pseudo - Page 2 EmptySam 6 Jan - 20:04

hemm.. =)
c'est où pour poster ses "dessins' !!?!
Revenir en haut Aller en bas
Crodoudou
Pokemon
Crodoudou


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 32
Taille du pied Droit : varie entre 43 mm et 203848574 km
Loisirs : Maaannngeer
Date d'inscription : 25/10/2006

histoire de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de votre pseudo   histoire de votre pseudo - Page 2 EmptySam 6 Jan - 20:21

Dans " Création " je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://smileycat.skyblog.com
Kaméha

Kaméha


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Taille du pied Droit : 1589kms
Loisirs : JEUX VIDEOS. photographie.
Date d'inscription : 04/12/2006

histoire de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de votre pseudo   histoire de votre pseudo - Page 2 EmptySam 6 Jan - 22:31

Ouais, mais j'y arrive pas.
ch'uis vraiment une quiche.
Rien à dire.
=(
Revenir en haut Aller en bas
Tykasu
Misterette Bean



Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Loisirs : Dessin(traditionnel et digital)/ Réviser mes kanji
Date d'inscription : 30/10/2006

histoire de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de votre pseudo   histoire de votre pseudo - Page 2 EmptySam 6 Jan - 22:39

clike sur "insérer une image"....puis "parcourir"...après sa va tou seul je pense..^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaméha

Kaméha


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Taille du pied Droit : 1589kms
Loisirs : JEUX VIDEOS. photographie.
Date d'inscription : 04/12/2006

histoire de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de votre pseudo   histoire de votre pseudo - Page 2 EmptySam 6 Jan - 22:48

Merci.
=D
j'réccupère tout les msn que j'peux..
Hii hii hi.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

histoire de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de votre pseudo   histoire de votre pseudo - Page 2 EmptySam 6 Jan - 22:57

ouaou j'adore la façon dont tu à marké l'histoire dde ton pseudo,c'est bien présenté j'avou.Mais bon pour l'histoire,si tu n'avais rien dit je pense que tout le monde aurais compris d'ou venais ton pseudo.Moi le pire c'est quau début quand j'ais vu kaméha sur glénat j'ais cru ke ct un mec Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Kaméha

Kaméha


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Taille du pied Droit : 1589kms
Loisirs : JEUX VIDEOS. photographie.
Date d'inscription : 04/12/2006

histoire de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de votre pseudo   histoire de votre pseudo - Page 2 EmptySam 6 Jan - 23:12

SkuLL a écrit:
Moi le pire c'est quau début quand j'ais vu kaméha sur glénat j'ais cru ke ct un mec

Oh pas koul.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

histoire de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de votre pseudo   histoire de votre pseudo - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 0:14

HAAAAN !! comment Flo et Jay s'amuse à me casser ! j'hallucine !! Naniii vous avez de la chance que ch'ui pas d'humeur... sinon j'vous aurai tous déglinguer Kill

lol oui Flo, notre trip n'était vraiment pas terrible quand on y repense Euuh

Flo a écrit:
et par extension, c'est devenu Flo pour les forumeurs du Tanelg qui sont tellement feignants qu'ils ont voulu le raccourcir mdr je déconne ^^ (moi aussi j'en aurais fait de même et puis, je ne suis pas la seule à avoir eu un diminutif, au contraire, on est nombreux à en avoir un lol et c'est pas plus mal quand j'y pense lol bref)
oui, surtout que c'est moi qui t'ai imposé ce surnom ^^ et toi tu voulais pas... tu m'avais même gueulé dessus ! Naniii t'aimais vraiment pas Euuh et qu'après tout le monde à suivi...
en fait, j'avais commencé à donner pas mal de surnom (notament celui de Jay, qui a été l'un des premiers) et ça me plaisait bien de donner des surnoms à tout le monde ^^ d'ailleurs, c'est ce que je fais tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
tomtom85

tomtom85


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 38
Taille du pied Droit : 8,40 (metres evidement)
Loisirs : beaucoup de chose mais surtout lire, dessiner, ecrire
Date d'inscription : 02/04/2006

histoire de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   histoire de votre pseudo - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 21:20

lu lu ... Woooo Pinaise ... de le binouze heu non ! un sujet que je connaissais pas ^^

Bon on va faire simle hein!

Pseudo: faut pas chercher loin ^^ Thomas => Tomtom et le 85 (année de mon arrivé sur terre ) c'est parce qu'il y a souvent deja un tomtom ou un tomtom2 etc...

Avatard: c'est Keitaro de love hina (au cas ou vou auriez pas remarké ^^) et je trouve que je lui ressemblais bien a une epoque, dans le genre boulet ^^ en plus il est pas super bon en cours mais il lache pas l'affaire comme moi degoûted .

voilou les petits chou!
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas-moreldarleux.spaces.live.com
takeshi

takeshi


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Taille du pied Droit : assez grand pour remplir ta face =)
Loisirs : mon style >.
Date d'inscription : 28/10/2006

histoire de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: plop !   histoire de votre pseudo - Page 2 EmptySam 7 Avr - 15:32

moi mon pseudo : takeshi .. je l'ai choisi enfet prcq au depart je cherché un nom de personnage pour un manga boude

takeshi veut dire "brave" en Japonais .. je pensé que cété pluto stylé pour un personnage de shonen ! et puis finalement jlé choisi pour moi Smile depuis que je tt ptit je veu etre un heros ( de nimporte quel sorte .. ) alors commencer en prenant le nom du heros que g crée ya pas mieu pour moi !!! et enfet a force de l'employer je trouve qu'il me cole assé bien a la peau (t_t)

Souvent ( malgrès le fet que c pu de mon age ) je m'imagine en heros .. c d'ailleur de moi méme que je tire la plupar de mes personnages de manga ! Mes ami et méme mes parents me dise souvent que mes personnage me ressemble physiquemnt et souvent méme mentalement !mais bon comme toute le monde je pense Wink

fumer c'est pas bien Donc voila mon pseudo moi jle trouve classe Jayy xD ! méme si les pseudo japonais c pas passe partout .. dans les manga ya pas mieu !

J'ai un 2e pseudo ... que un pote a moi m'a donné : Eyeshield .. a cause de mes similitude avec le personnage Eyeshield 21 ! Je suis moi aussi Runningback et je suis aussi numero 21 ^^ et puis je cous plutot vitte egalement ! Ce pseudo je l'utilise sur les fofo autre que manga .. et aussi defois en nom de perso dans les jeu en ligne -_-'




VOILA ! je sais pas si j'ai été rapide ou long j'ai pas fai atention ! lol... Mais je pense avoir été clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-camis0le-x.skyrock.com
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

histoire de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de votre pseudo   histoire de votre pseudo - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 5:49

Omi a écrit:
J'ai beaucoup aime l'histoire de Jay et de SKuLL^^
Ben moi j'avais decouvert y a tres longtemps un anime sur internet qui m'avait beaucoup mais n'etait jamais sortit en france"Weiss Kreuz"(maintenat je crois quelle l'est sortit)enfin je connaise tout part coeur sans jamais l'avoir vu(haujourd'hui encore,a part les 4 premier episode)un personnage avec beaucoup attiurer mon attention,un jeune garcon du non d "Omi",puis peut deux temps apres j'ai fait ma premier grande BD-manga(plus de 40 page et jamais fini)
et j'ai nomer mon hero "Omi"car j'aimais bien comment ca sonne.
J'aio beaucoup esiter avec "Nagi" qui etait aussi un perso de l'anime avec un beau nom, mais j'ai choisie Omi. Puis la bamde dessiner c'est devenu beaucoup plus serieux pour moi et j'ai voulu avoir un psedo car je voulais pas signer avec mon nom qui n'est pas tres top et trop long,donc j'ai repris "Omi" en honneur a mon premier hero.
Et quand je suis venu sur le net je me suis pas casse la tete surtout avec ma memmoire je veux pas avoir plusieur psedo donc j'ai repris Omi.

j me disai aussi....je suis actuelemnt en train de zieute WeiB Kreuz...et forcement...j vois un perso appelé Omi...m etant souviendu que tu avais pris ton pseudo d un perso d anime...je suis viendu verif ici...beingo ! albino
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
islem

islem


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2006

histoire de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de votre pseudo   histoire de votre pseudo - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 22:09

YoshBo waouuuuuuuuuuu! ca fé un bail c'est bon de retrouver la family!!!!!!!!!!!!!!!!!^^nan franchement j suis bien contente d'être revenue
bon pour ne pas sortir du sujet c'etait donc l'histoire du pseudo et bien moi c'est simple c'est mon prénom!!!!un prénom bizarre certes,mais on fait avec!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://isloom.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





histoire de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de votre pseudo   histoire de votre pseudo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de votre pseudo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'histoire du con qui dit non
» Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!
» Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Le Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser