Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 JapanExpo 2006

Aller en bas 
+12
islem
Hohenheim
poissonrouge
la flolle
tomtom85
jaydehei
SkuLL
Omi
itsu
TitAngel
Hitomi
Tales
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

JapanExpo 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JapanExpo 2006   JapanExpo 2006 - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 14:25

tu sais quels auteurs seront présents pour le JE ? où est ce qu'il y a une liste ?

à part ça, ben je voudrais bien la photo de l'auteur du Tales show, ça, je sais qu'il y sera ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

JapanExpo 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JapanExpo 2006   JapanExpo 2006 - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 14:37

invité

Rooo..j avai mis un lien du site de JE...tt est la bas...

et pour l auteur du T.S...tu sais...bokou d artiste sont exentrique..lui a dit k il irai incognito...pour voir si il y aura du monde a son stand...mais officielement..il y sera pas ^^...de +..lors de la serie "l homme invisible"..c Tales (pkoi je parle de moi a la 3e personne ??) qui tenai la camera..manque de pot...il a ete atteind aussi parle produit...

je suis l Homme invisible BIS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

JapanExpo 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JapanExpo 2006   JapanExpo 2006 - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 15:45

jay a écrit:
à part ça, ben je voudrais bien la photo de l'auteur du Tales show, ça, je sais qu'il y sera ^^
ah, c'était bien tenter jay !! c'est vrai d'ailleurs, ça devient quoi le Tales Show ???

Tales a écrit:
...mélange de Fort Boyard et de Fear Factor (avc un brin de Star Academy) ... on vous voyez de tmp en tmp dans "La ferme celebrité"...
alors là.... je vais l'étriper !!!!! (pourquoi elle raconte toujours ma vie ?!?!?! ... roooh !!! Mad ) et il y a (environ) 12 maisons sans compter ceux qui habitent dans le patelin juste à côté (mais je ne les comptent pas, le patelin ne porte pas le même nom...) et j'habite moins loin de la préfecture que Hito... (ouais, ça veut rien dire mais bon... =_= lol)
et oui... j'ai des chèvres... (d'ailleurs, casse pied, elles me réveillent tous les matins à 07h00 en gueulant parce qu'elles ont faim... je vais faire un triple meutre... Twisted Evil mdr) (si tu savais ce que j'ai comme animaux... Hito, tais toi !!! mdr)

pour les invités, c'est jamais les mêmes ??? ils ont déjà invité AKFG ??? (on peu toujours rêver... non ??? ça serait trop cool !!! ^^) mais je ne connais personne dans ce qui vont venir... =_=" lol
moi, je pense que je pourrais y aller dans 2 ans !! (quand je serais majeure... ah merde, je ne serais même pas majeure... mais bon, je pense qu'à 17ans, je pourrais p'te !!! je prie déjà pour y aller cette année !!!!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

JapanExpo 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JapanExpo 2006   JapanExpo 2006 - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 21:11

mdrrrr Flo !!!!! tu peux pas savoir comment j'ai ris quand tales m'a parlé de ton poste !!!!
j'ai rien raconté du tout à Tales !! il a dit ça comme ça, et toi t'as répliqué avec ton "pourquoi elle raconte toujours ma vie ?!?!?!" mdrrr t'es trop con ma povre !!! XD XD XD

et arrête de dire que j'ai pas de voisin !! j'en ai !! (mais si, ceux qui sont à l'entrée de la route quand tu viens chez moi !) sinon j'en ai qui sont un peu plus loin... (j'en ai un à 3-4km... wouaaaah !!!!!! *.* tu vois de qui je parle ?? XD) bref, et pis d'abord... dans ton patelin y a que des vieux !!!! moi j'préfère ma p'tite maisson reculée ^^ au moins, ch'ui tranquille !! et pis il canardent pas mes animaux mes voisins... (vu que j'en ai pas) bref !

bah... venir à cheval... t'es fou ou quoi Jay ??? les pauvres chevaux !!! ils vont crever avant d'arriver !! tu sais combien y a de kilomètres entre le trou du cul du monde et Paris ???
Jay the emmerdeur en puissance a écrit:
te porter sur mon dos ? hum....ça pourrait me faire de l'entrainement pour le wushu, vu que t'es lourde sur le forum, tu dois être lourde sur la balance aussi !!
jdécooooonne !! à chaque fois que je sors une phrase comme ça, je suis sûr que Hito va se ramener au quart de tour XD
t'as vraiment envie de m'énerver toi aussi ??? ben pour la peine.... j'm'en fous, na ! t'auras pas le plaisir de me voir criser !

bref, ce serait vraiment trop bien si y on allait, hein Flo ??? ouais... ben continuons de rêver... -_-''' j'espère que vous vous pourrez y aller... (en locurenre Yojin qui a dit qu'il était pas vraiment sûr de pouvoir y aller...)
..........
...ouais en fait, je fais style que j'espère que vous pourrez y aller mais ça m'énerve que moi je puisse pas y aller que du coup... je vous souhaite de ne pas y aller, tiens ! Twisted Evil Twisted Evil (elle est un peu lourde ma phrase, non ? ... Jay j't'ai rien demandé !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

JapanExpo 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JapanExpo 2006   JapanExpo 2006 - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 9:23

Hito a écrit:
mdrrrr Flo !!!!! tu peux pas savoir comment j'ai ris quand tales m'a parlé de ton poste !!!!
j'ai rien raconté du tout à Tales !! il a dit ça comme ça, et toi t'as répliqué avec ton "pourquoi elle raconte toujours ma vie ?!?!?!" mdrrr t'es trop con ma povre !!! XD XD XD
et ben... c'est pas grave... de toute manière, j'ai tellement l'habitude que tu raconte ma vie... lol ^^

bon, j'vais pas gueuler pendant 107 ans comme le fait Hito alors...
BON JAPAN EXPOOOOOO !!!!! Very Happy (penser à moi svp alors que je serais toute seule.......... argh...... lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

JapanExpo 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JapanExpo 2006   JapanExpo 2006 - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 9:41

hein ? mais je croyais qu'il y avait des chances que Imooto vienne vu qu'elle sera à Paris ?
je pensais qu'il y aurait plus de monde venant du forum, mais finalement yen a pas tant que ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

JapanExpo 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JapanExpo 2006   JapanExpo 2006 - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 10:04

ah... je ne serais malheureusement pas à Paris... Crying or Very sad si je monte sur Paris, ça ne sera qu'au mois d'août !! (et c'est pas sur...) Sad (à par si ma mère me fait une super surprise et qu'elle me laisse y aller... ah... faut pas trop rêver...)
enfin, merci quand même d'avoir penser à moi !! ^^

moi, si je viens, ça sera dans 2 ou 3 ans (quand j'aurais 17/18 ans quoi) parce que ma mère flippe de trop (bah ouais, la fille qu'a vécu pendant 10 ans à la campagne (même si j'ai passé les 6 premières années de ma vie en ville)... elle va mourir de peur !!! (et j'ai pas trop envie de demander à une de mes cousines de venir avec moi à l'Expo parce qu'elle va se faire chier comme un rat mort tiens !!! mdr (et toute seule là dedans... ma mère va avoir une syncope !! mdr)

c'est con quand même... mais, si j'y vais dans 2 ans, y'aura quelqu'un qui viendra avec moi ???

allez, bon JE pour ceux qui ont la chance d'y aller (3 sur 20... c'est pas beaucoup ça... =_=)
à dans 2/3 ans alors !!! ^^ (pour les prochains JE !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

JapanExpo 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JapanExpo 2006   JapanExpo 2006 - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 10:24

flo a écrit:
c'est con quand même... mais, si j'y vais dans 2 ans, y'aura quelqu'un qui viendra avec moi ???
ya pas de pb Wink on en profitera pour faire un échange de soeurs pour une semaine XD

meuuh à Paris c pas la savane non plus XD ! de koi elle a peur ta mère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

JapanExpo 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JapanExpo 2006   JapanExpo 2006 - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 11:59

bah, elle a peur de tout et n'importe quoi ! que je me fasse agresser par exemple. elle ne veut même pas que j'aille de chez mes grands-parents à chez ma cousine à pied toute seule alors que c'est à quelques rues !!! je l'ai fais mais elle m'attendait en bas de chez mes grands-parents pour voir si j'arrivais bien... et elle a voulu que je passe par le boulevard et pas par les petites rues au cas où... en même temps, je comprends qu'elle s'inquiète mais bon... je suis plus une gamine !!!! Mad mdr (non mais, je la comprends, elle veut pas qu'il m'arrive quelque chose... maintenant, ya des dingues partout quoi !! même dans mon département !!! mdr ^^)

jay a écrit:
ya pas de pb Wink on en profitera pour faire un échange de soeurs pour une semaine XD
ouais, cool !!! ^^
mais, plus tard, j'irais PEUT-ÊTRE faire mes études à Paris !! (mais bon, c'est pas sur parce qu'il y a une bonne fac réputée dans "ma" ville (c'est la préfecture mais bon... mdr ^^) enfin bon. je verrais bien !!! (ça serait cool je trouve... je pourrais dévaliser les boutiques de MANGAAAAAAAAAS !!! mdr) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

JapanExpo 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JapanExpo 2006   JapanExpo 2006 - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 12:48

mm dans un patelin de 7 familles, il peut y avoir des fous qui se promènent chez toi ? tu vivrais pas à la maison du "prends garde à toi ?" (hito m'a dit qu'il y avait une maison qui s'appelait comme ça chez elle)

et pis avant de faire tes études à Paris.........bosse les maths !!!

oups...flood sur Japan expo....
euh bon, pour pas flooder, on va parler du JE
ben vala, le japan Expo, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Yojinshi
Invité




JapanExpo 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JapanExpo 2006   JapanExpo 2006 - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 13:02

j'suis trop déçu... on m'avait qu'il y aurait Gackt cette année ! et il y est même pas... trop deg (c'est bon Jay, m'la fait plus la blague tout le monde la connait maintenant ^^"")...
n'empèche qu'au dernier Jexpo, y'avait le guitariste de Moi Dix Mois, qui était aussi le guitariste de l'ancien groupe Malice Mizer (où il y avait Gackt en chanteur d'ailleurs '_'), Mana !! et j'y suis pas allé...
bon cette année il y a quand même un groupe de Visual (Plastic Tree) mais j'le connais pas... pourquoi j'rate toujours les bonnes occasions ?! T_T

PS : euh... n'en faites pas tout un plat si j'ai posté ici... c'est pas la révolution ^^""
Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

JapanExpo 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JapanExpo 2006   JapanExpo 2006 - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 13:40

précautions d'emploi : pour éviter que Jay revienne avec ses vannes foireuses à la première occasion et au premier mot qui le lui permette, écrivez normalement.
exemple :
1 - deg (pour dégouté) -> cet mot entrainera directement chez jay une réaction qui fera qu'il est obligé de placer "Dir En Grey" dans sa phrase. Pour éviter : dire "dégouté" au lieu de deg
2- muoche : ne passez pas par 3000 chemins pour faire des raccourcis d'écriture, prenez la plus logique. muoche (selon flo) signifirait "mouche moche", mais selon la logique des choses, on devrait dire : "mouoche"

donc voila, prenez en de la graine les jeunes, qd j'ai une vanne dans la cervelle, elle me lâche plus XD
trop deg ? que veux tu dire par là Yo ? trop dir en grey ? je ne comprend pas la signification de la phrase ? où est le verbe ? où est le COD ? où est le sujet ? tant de fautes de grammaire nuisent à la compréhension de ta phrase ^^

bon allez stop XD mais tu peux être sûr de revoir un truc du mm genre la prochaine fois que tu me sors ce mot santa

ben si je vois du Plastic Tree, je te prend des photos et je te les envoie Wink
pour l'instant je vais m'arrêter un peu sur le téléchargement des groupes visual, tu m'en présentes trop à la fois XD
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

JapanExpo 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JapanExpo 2006   JapanExpo 2006 - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 15:21

bah ouais, ya des fous dans mon patelin !!! mdr ya une vieille qui a essayé de se suicider en piquant la voiture de son mari et elle s'est jetée avec dans un étang mais, manque de bol, il n'y avait que 10cm d'eau !!! de rage, elle a jeté les clés dans l'eau !!! mdr ^^ il s'en passe des trucs dans mon patelin t'as vu un peu !!! mdr

non, j'habite pas à "prends garde à toi" !!! mdr (j'habite à une "vingatine" (pour reprendre le mot de Hito mdr ^^) de km de chez elle...

ah, tu sais Yojin, c'est pareil pour moi !!! à chaque fois que je veux voir quelque chose, je le rates !!! >.<
en plus, c'est encore moins pratique pour toi parce que t'habites plus loin de Paris que nous... mais bon... tu dois avoir le TGV alors que nous... il passe paaaaaas !!! Crying or Very sad donc, moi pratique...

raaaaah !!! méchant jay !!!!! Crying or Very sad et laisse donc ma "muoche" tranquille !!! mdr ^^ (toujours à chercher la petite bête celui là dis donc !!! ^^)

bref !!! on doit parler de la JE !! (pas de la façon dont on peu si rendre ni d'autres choses !!! ^^ mdr)
vivement que je sois majeure pour pouvoir y aller !!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Yojinshi
Invité




JapanExpo 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JapanExpo 2006   JapanExpo 2006 - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 16:01

la flolle qui fait exprès de faire plaisir à Jay a écrit:

en plus, c'est encore moins pratique pour toi parce que t'habites plus loin de Paris que nous... mais bon... tu dois avoir le TGV alors que nous... il passe paaaaaas !!! Crying or Very sad donc, moi pratique...

ça c'est juste pour que Jay le remarque (au cas où :p) et qu'il sorte une connerie


sinon pour le TGV, c'est vrai qu'je suis bien desservi.. pile poil sur l'axe Paris/Marseille :p
du coup j'suis à... 2h30/3h de Paris en TGV ^^
j'pourrai faire l'aller-retour dans la journée sans pb, mais ça coute quand même cher (90 euros l'aller-retour.. et ouais quand même lol)
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

JapanExpo 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JapanExpo 2006   JapanExpo 2006 - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 16:27

raaaaah !!! c'est pas juste !!! vous vous liguez contre moi !!!!!! Crying or Very sad ....... lol ^^

ouais, moi aussi c'est environ 2h30 mais en corail !!! (connaissent pas le TGV de par chez moi !!! mdr) ^^ pas pratique pour aller à Paris !!! (et quand je monte sur Paris, c'est toujours en voiture avec 15 000h de route... mdr ^^) mais quand j'aurais le permis, je monterais p'te pour y aller à la JE !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

JapanExpo 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JapanExpo 2006   JapanExpo 2006 - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 16:30

Yojinshi a écrit:
la flolle qui fait exprès de faire plaisir à Jay a écrit:

en plus, c'est encore moins pratique pour toi parce que t'habites plus loin de Paris que nous... mais bon... tu dois avoir le TGV alors que nous... il passe paaaaaas !!! Crying or Very sad donc, moi pratique...

ça c'est juste pour que Jay le remarque (au cas où :p) et qu'il sorte une connerie
oooh merci bcp Yojin !! je l'avais pas vu !!
enfin j'avais vu moi pratique, et je captais pas ce qu'elle voulait dire, mais maintenant j'ai compris....

j'ai compris oui, flo, si toi pratique, moi pratique aussi. Nous aller ensemble au JE...
allez stop le relou....

au plaisir de revoir une nouvelle faute de frappe...
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

JapanExpo 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JapanExpo 2006   JapanExpo 2006 - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 16:37

ouais ben avec Flo, si on veut aller à Paris il nous foudra minimum 6h de trajet !! (ouais, même si on est moins loin de Paris que Yojin... le temps qu'on sorte du trou du cul du monde.... ^^)

Flo a écrit:
j'ai pas trop envie de demander à une de mes cousines de venir avec moi à l'Expo parce qu'elle va se faire chier comme un rat mort tiens !!! mdr (et toute seule là dedans... ma mère va avoir une syncope !! mdr)

c'est con quand même... mais, si j'y vais dans 2 ans, y'aura quelqu'un qui viendra avec moi ???
sale connasse !!!!!!!!!!!!! et moi tu m'oublies ??????? (p'tain je sens que tu vas crever XD j'attendrai patiemment que tu viennes à la maison.... Twisted Evil et là tu regretteras !!)

Jay a écrit:
tu vivrais pas à la maison du "prends garde à toi ?" (hito m'a dit qu'il y avait une maison qui s'appelait comme ça chez elle)
mais non ! c'est pas la porte à côté "prend garde à toi" !! (ch'ai même pas où c'est en fait... faudra que je demande à mon père XD)
bref, chez moi aussi y a des fous !! y a pas longtemps, une folle (non pas une Flolle...) est venue et a commencé à faire des incantations che-lou !! elle a dessiner des pentacles sur les murs et tout et tout ! enfin bref, elle a fait de la sorcellerie quoi ! mon voisin a flippé !! mdrr enfin bref ^^'''

bah bref... pour en revenir à la JE.... Flo, comme tu m'as zapé, j'vais y aller sans toi, tiens !!! gnyah ah ah ah ah ! Twisted Evil (mdrr) bah ouais j'y vais finalement, qu'est-ce tu crois ? nan mais sérieux... si j'y vais avec mon frère... p'tète que mes parents me laisseront y aller !!!! (wouaaah !! trop bonne idée, faut qu'je demande à mon frangin !!!)


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

JapanExpo 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JapanExpo 2006   JapanExpo 2006 - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 16:38

... c'est pas juuuuuuste !!!!
tu vas voir si moi pratique... moi taper toi !!! Mad mdr

bon, évitons les fautes de frappes maintenant... ^^ (rien que pour ne plus te faire plaisir !!!!! tongue mdr)

ouais je sais mais, même si je suis avec une copine, elle ne me laisserais jamais y aller !!!

alors là, non !!! t'as pas interêt d'y aller si j'y vais pas !!!!!!!!!!! Evil or Very Mad lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

JapanExpo 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JapanExpo 2006   JapanExpo 2006 - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 3:10

roh non, flo va faire attention à partir de maintenant....
bah ! ça fait rien, il reste Hito pour faire des vannes sur les fautes de frappes XD !!

woula, Flo et Hito, vous vivez dans un drôle d'endroit....des suicides, des incantations et des pentacles...ça fait flipper votre patelin XD
juste pour demander, ça existe les gens normaux dans votre patelin ? (sans compter vous deux bien sûr....quoique Hito ... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

JapanExpo 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JapanExpo 2006   JapanExpo 2006 - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 12:06

des gens normaux ?? bien sur que oui (bah, quand même ! lol) comme le couple de jeune qui s'est installé ya 1an et qui ont eu un fils.
mais bon... c'est vrai que notre patelin possède ses petits spéciments quoi !! mdr ^^
une sorcière qui habitait à 2 maisons de la mienne avant que j'y emménage... (mais bon, je pense que c'est juste pour me faire flipper que mon frère et son pote me racontaient ça !! les boulets !! mdr ^^)
la vieille qui a essayé de se suicider à ensuite été envoyé à l'asile !!! mdr (mais, elle en est sortie maintenant et... c'est ma voisine !!! XD)
c'est marrant ! ça mets de l'ambiance !!! pdr ^^

bon, adieu les fautes de frappes maintenant (sinon, j'en connais un qui va encore en profiter... lol ^^) Hito, fais attention aussi !! mdr

alors Hito, tout va y aller à la JE ?? (si tu pars sans moi... je te jure, je te trucide !!! Twisted Evil mdr) moi aussi veux y aller !!! rendez-vous dans 2/3 ans si vous voulez m'y voir !! mdr Wink (et encore... lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

JapanExpo 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JapanExpo 2006   JapanExpo 2006 - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 13:13

flo a écrit:
alors Hito, tout va y aller à la JE ??
....qu'est ce que je vois ?

et après tu oses dire que :
Citation :
bon, adieu les fautes de frappes maintenant (sinon, j'en connais un qui va encore en profiter... lol ^^) Hito, fais attention aussi !! mdr

?!!!

"tout" va y aller...qui est ce "tout" ? comme on désigne Hito pour le mot "ELLE", et la force par jedi/dimanche...qui veux-tu désigner pour "tout" ma petite Imooto ? explique toi, sinon on ne se comprend pas
à moins que tu ne veuilles dire le mot "tu" avec l'accent espagnol...dans ce cas, ça porte à confusion, il ne faut pas l'écrire avec cette orthographe là

....j'adore faire des discours de merde comme ça sur les fautes de frappe XD
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Yojinshi
Invité




JapanExpo 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JapanExpo 2006   JapanExpo 2006 - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 13:31

j'ai pensé comme toi jay '_'
elle a voulu écrire tu mais avec l'accent espagnol, donc tout ! le seul pb, c'est qu'je pense pas qu'ça s'écrive comme ça '_'

je déclare la guerre ! aux fautes de frappe ! et aux mots mal écrit ! (comme la blonde dans une pub pour Loréal XD)
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

JapanExpo 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JapanExpo 2006   JapanExpo 2006 - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 15:10

raaaaaah !! j'te déteste !!!! Mad lol
ça t'amuses de me torturer hein ?? (je sais pas, en plus, je fais vraiment des fautes trop cons quoi... et merde... =_=" mdr ^^)
et Yojin qui se ligue avec jay... j'suis pas sortie de l'auberge moi !!! mdr ^^

je ne sais vraiment pas pourquoi j'ai écris ça... (pensais p'te à autre chose... ^^")

écrire en español ??? je suis trop nulle en espagnol !!! mdr ^^ (mais bon, c'est p'te inconsciemment... mdr)

bon, qui est-ce qui y va à la JE alors ??? (à par le casse pied de service qui me sert de Oniisan... mdr ^^) faut prendre des photos !! (je crois que Hito vous diras le contraire mais c'est pas grave !! lol)

bon JE !!! *raaah... les salauds... ils vont y aller alors que moi j'peux même pas...* mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
TitAngel

TitAngel


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 32
Loisirs : lire des mangas... xD
Date d'inscription : 25/03/2006

JapanExpo 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JapanExpo 2006   JapanExpo 2006 - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 15:18

rooo, vous etes nul!!! en espagnol " tu " c'est " tu " avec un accent sur le u qui de prononce tout!! -_-

et pis, je repete une fois, j'y vais le 8 juillet!!!! *o* >____<
je penserai a vous quand j'y serai!! :p
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

JapanExpo 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JapanExpo 2006   JapanExpo 2006 - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 15:44

raaah !! méchante Angel !!! tu y va et en plus, tu nous fais bisquer !!! (heureusement que t'as pas des pouvoirs de jedis comme jay parce que sinon, t'aurais pu nous envoyer des ondes de bonheur de la JE histoire de nous faire bien bisquer... j'te deteste !!! >.< mdr)

donc, j'ai bien compter, vous n'êtes que 3 a y aller ??? (Angel, Jay et Tales...) et ben dis donc, c'est pas énorme ça comme chiffre !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Contenu sponsorisé





JapanExpo 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JapanExpo 2006   JapanExpo 2006 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JapanExpo 2006
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mister Tanelg 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Multimedia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser