Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 JapanExpo 2006

Aller en bas 
+12
islem
Hohenheim
poissonrouge
la flolle
tomtom85
jaydehei
SkuLL
Omi
itsu
TitAngel
Hitomi
Tales
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Crodoudou
Pokemon
Crodoudou


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 32
Taille du pied Droit : varie entre 43 mm et 203848574 km
Loisirs : Maaannngeer
Date d'inscription : 25/10/2006

JapanExpo 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JapanExpo 2006   JapanExpo 2006 - Page 8 EmptyDim 5 Nov - 19:55

Ben tu vois, on a essayer d'avoir des entrées gratuites, avec ma maman, mais comme les " gardes " sont méchants, ils voulaient même pas nous laisser entrer Graaaa même si Jay était là

Finalement on a dû payer... et juste après avoir payé , on a trouvé des billets par terre... grrrrr

Et c'était pas Game expo ^^ c'était avec les mangas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://smileycat.skyblog.com
poissonrouge
Mme Citrouille
poissonrouge


Nombre de messages : 294
Age : 33
Taille du pied Droit : lycéenne
Date d'inscription : 26/03/2006

JapanExpo 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JapanExpo 2006   JapanExpo 2006 - Page 8 EmptyDim 5 Nov - 20:44

J'ai rien capté! Jay il avait ou pas un stand a la GAME expo ?? (merde jdeviendré pas aveugle quand même, déjà que je suis dégoutée d'avoir vu personne Mouru )
Revenir en haut Aller en bas
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

JapanExpo 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JapanExpo 2006   JapanExpo 2006 - Page 8 EmptyDim 5 Nov - 20:49

mdrr bah oui le stand de son fanzine il a dit si j'ai bien compris ! t'as croisé personne ?? loool ci n'importe kwa xD

ah et tu y es pas allée à la Game Expo Kat ?
Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

JapanExpo 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JapanExpo 2006   JapanExpo 2006 - Page 8 EmptyLun 6 Nov - 0:13

valaaaa, c'est finiiiii

qu'est ce que vous parlez quand je suis pas là.......
cro a écrit:
Ben tu vois, on a essayer d'avoir des entrées gratuites, avec ma maman, mais comme les " gardes " sont méchants, ils voulaient même pas nous laisser entrer Graaaa même si Jay était là
banane....j'ETAIS là !!! XD à cause de toi, poisson rouge, elle comprend plus rien

en plus, c'était bien la GAME expo que t'es allé cro !!! (décidemment, tu comprends vraiment rien à rien toi !!! hihi). Ca s'appelle Game expo, mais des jeux en fait, yen avait très peu, c'était plutôt un mini Japan expo ^^

donc poisson rouge, oui j'étais à la game expo, et c'est super dommage qu'on ait pas pu se voir Sad
la 1ere journée m'a complètement niqué, rentré chez moi, j'étais trooop fatigué....aujourd'hui, ça va encore, je suis arrivé au stand vers 12h (alors que j'y étais à 9h30 hier O_O), et ça s'est terminé à 19h (au lieu de 20 hier)
aujourd'hui j'(ai pas arrêté de dessiner. J'ai fait 4 dédicaces couleurs (le truc qui prend bien le tps quoi...) je me suis baladé un peu, acheté un tee-shirt (c'est OBLIGE que j'achète un tee-shirt dans ce genre d'expo XD, j'adooooore ça ), et un truc inutile à 10€ (et maintenant, je me dis que j'aurai dû l'utiliser pour acheter un autre tee-shirt -_-)

ben vala, pour l'instant, ya juste angel et sa soeur qui ont le fanzine dans les mains ^^ vous les autres, chais pas comment vous faites, vu comment ça avance, ça m'étonnerait qu'ils me donnent l'autorisation de publier ça sur le net (je sais, j'avais dit que oui avant,.... gomen Waa)

bon je vais faire un dessin du héros pour vous le montrer, et pis c'est tout ^^ (là je sais le faire à la perfection, j'ai fais que ça aujourd'hui....j'en aurai presque marre de le dessiner)

c qd même autre chose que d'autre d'un côté de l'expo et de l'autre, et je trouve super trippant d'être derrière le stand ^^
prochaine expo pour le prochain numéro du fanzine : level0 #3 !!! (japan expo, ce sera dans longtemps ^^)

EDIT : une photo de moi avec une partie de mon groupe (on fait peur), et les 2 soeurs Angel et Vava qui sur la gauche
JapanExpo 2006 - Page 8 Cimg2202largeby8.th

et puis j'ai également eu l'extraordinaire chance de rencontre le fameux Jack sparrow ^^
JapanExpo 2006 - Page 8 Cimg2201rp2.th
le mec, trop trop fort, il imitait trooop bien les mouvements de jack, et puis il lui ressemble comme 2 gouttes d'eau XD
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

JapanExpo 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JapanExpo 2006   JapanExpo 2006 - Page 8 EmptyLun 6 Nov - 12:19

bouahahahaha avec Vava en noir et Yaya en bleu merci merci je sais OH OH OOOOOH !! si j'ai bon (et je pense lol xD),alors je saurai dorénavant les diffencier facilement ^^ lool (et c à ce genre de moments la qu'on se ramasse la plupart du temps .. ptdrr xD)

pinaise Jayy,ti me rappelle quelqu'un .. je sais plus qui Naniii ! m'enfin bon sa me reviendra .. (tte façon,beaucoup de chinois se ressemble xD)

heyyyy sur les cartes à 0,50 € (pas cher Naniii ) à droite tout en haut ce serait pas une image tiré de Unmeï Naniii ?? lorsqu'il retrouve le mec blond la et qu'ils se battent à coup de pieds MdR (en plus,j'ai même pas lu !! kel force xD)
bah didoooonnn .. c'est la seule image qui est pas colorié PTDRR t'aurais pu fr un effort MdR !!! mdrrrr

ara ara (= eh ben ? un truk du genre en jap xD) ?? Where's Deedo ? looll (j'ai vu qu'une photo d'elle xD)


Jayy a écrit:
ben vala, pour l'instant, ya juste angel et sa soeur qui ont le fanzine dans les mains ^^ vous les autres, chais pas comment vous faites, vu comment ça avance, ça m'étonnerait qu'ils me donnent l'autorisation de publier ça sur le net (je sais, j'avais dit que oui avant,.... gomen Waa )



NAAAANIIIIIIII Naniii ?? et tu compte t'en sortir avec saaaaaaa ?? loooll suffit c'est comme si moua :

Jayy va te fr foutre je le veux noww le fanzine t'as compris sale jedi Waa


LOOLLL c'est EXACTEMENT pareil xDD !! tu utilise le smilies pour te donner des airs gentil en nous sortant un truk de ouf u__u DONC ON POURRA PAS LIIIRE UNMEIIII ??? *s'enflamme puissance 3*

zut de zut ! tout le monde n'as pas les moyens de se payer le fanzine nom de nom Pkooi ! (qui pour moua serait plus à 3 € + BILLETS D'AVION XD) enfin bon .. faudra s'habituer au fait que noww tu travailles et dessine tes series dans un hebdo legal Pkooi (enfin je crois xD lool )

ouaaa il ressemble bien à Jack O_O !!! loool (change de sujet direct après xD) je croyais ct un panneau .. XD bah didon,il est ptit ou c'est toua qui est sur un truk en hauteur O_o ? lool (ci kwa cette qualité de l'image >.< )
Revenir en haut Aller en bas
poissonrouge
Mme Citrouille
poissonrouge


Nombre de messages : 294
Age : 33
Taille du pied Droit : lycéenne
Date d'inscription : 26/03/2006

JapanExpo 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JapanExpo 2006   JapanExpo 2006 - Page 8 EmptyLun 6 Nov - 23:55

Naniii Qouaaa??? Mais c'est Jack Sparrow My friend !!!! Celui qui fout la merde en arrivant en retard dans le super QCM de la GAME, celui qui se trimballe partout en titubant et qui m'a fait un "coucou" avec un sourire fort peu accueuillanttt !!!
Naaaaaan!!!! c'est le coup de grace comment j'ai pas pu te voir bon sen de bois (remarque tu enfin vous aurez pu me voir aussi T.T mais bon ... j'ai changé depuis la photo du trombinoscope ... et j'était habillé en chelou...ein tales ^^) rahhh si seulement t'avais su que j'y était aussiiiii...en plus j'aurais pu Ht ton fanziiiiiine rahhh si près du but Mouru (il étai placé où d'ailleur ton stand ??)
Mdrrr et t'a vu y'avait un type genre seigneur des anneaux tout en noir, on pouvait pas voir son visage...on aurait di l'avatar de talessss mdrrr du coup me suis tapé un tripe tte seule xD
Franchement c'était pas mal mais j'ai pas pu assister au cosplay...argh y'avait plus de place dans la salle du coup jme suis retrouvée dans la salle avec le karaoké libre, animation qui a pour principe de beugler plus fort que son voisin en essayant de mettre des paroles qui ressemble au japonais...mes pauvres noreilles elles ont souffert

Fin bon on remet ça à la Japan expo ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

JapanExpo 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JapanExpo 2006   JapanExpo 2006 - Page 8 EmptyLun 6 Nov - 23:58

mdrrr les deux jumelles qui s'incrustent graaave MdR abused huhu

aaah ouiii l'image de l'elfe rousse que fait "peace" avec un gant vert (la description qui tue huhu ) j'l'avais vu y a longtemps sur glénat... et j'ai trouvé ça bien car la personne avait mis l'original et la version coloré après... c'est cool j'trouve ^^ parce que la colo est carément géniale ^^ mais le dessin en lui même est plutôt banal... ça remonte le moral ! Hihiiiiiiii

enfin bref.... une vraie bande de psychopathes ce groupe -__-''''' mdrr huhu

raah vuiii ce fameux Jack Sparrow dont tu m'avais parlé ^^ p'tain c'est vrai qu'il est ressemblant !! la vache j'adooooore !!!
(mdrrr ton tee shir huhu ...rien à voir ptdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

JapanExpo 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JapanExpo 2006   JapanExpo 2006 - Page 8 EmptyMar 7 Nov - 0:39

Citation :
NAAAANIIIIIIII Naniii ?? et tu compte t'en sortir avec saaaaaaa ?? loooll suffit c'est comme si moua :

Jayy va te fr foutre je le veux noww le fanzine t'as compris sale jedi Waa


LOOLLL c'est EXACTEMENT pareil xDD !! tu utilise le smilies pour te donner des airs gentil en nous sortant un truk de ouf u__u DONC ON POURRA PAS LIIIRE UNMEIIII ??? *s'enflamme puissance 3*
Naniii tu vas mourir Imooto-chan !!!

bon alors.....sur la photo de groupe, t'as tout faux Itsu OH OH OOOOOH Angel, c'est celle en bleu, et en noir Vava
pour moi le moyen de les reconnaitre, fastoche, il suffit qu'elles sourient ^^ .....nan nan, je les reconnais pas par leurs sourires, mais parce que Angel, elle a un appareil, et Vava, elle en a pas XD
Citation :

pinaise Jayy,ti me rappelle quelqu'un .. je sais plus qui
mhhh, t'as dû me voir plusieurs sur des pubs chinoises, c'est normal hihi

Citation :
heyyyy sur les cartes à 0,50 € à droite tout en haut ce serait pas une image tiré de Unmeï Naniii ?? lorsqu'il retrouve le mec blond la et qu'ils se battent à coup de pieds MdR (en plus,j'ai même pas lu !! kel force xD)
bah didoooonnn .. c'est la seule image qui est pas colorié PTDRR t'aurais pu fr un effort MdR !!! mdrrrr
ooh t'as reconnu ? Gasp
t'as un problem toi ?!!! hmmmmmmmmmmmmmmmmm ?!!!!!! c'est pas en couleur, parce que je sais pas colorier sous photoshop....et j'avais pas le tps de faire la colo aux feutres, plus le tps.............
deedo, elle est pas sur cette photo, en fait, yen a pleins qui sont pas là XD, d'habitude, ya plein de monde derrière notre stand. Ben oui, on est le seul stand où il y a plus de monde DERRIERE que devant le stand XD

@poissonrouge : hey, mais vous avez l'air de nous cacher des choses toi et Tales (mis à part votre futur mariage XD)....t'étais habillé comment ? en écolière O_O ???? yen avait pas mal des déguisées en écolières, mini jupe haute, haut d'écolière avec un noeud, des chaussettes hautes.......

le mec du seigneur des agneaux, on l'a vu !!! j'étais avec Angel et vava en plus. On marchait tranquille, je me tourne vers elles pour dire un truc, et pis je vois qu'elles ont une drôle de tête....
je regarde devant ... Naniii un mec en capuche, tout noir, on voyait pas son visage XD les 2 soeurs elles ont flippé !! (moi aussi, mais ça se voyait pas XDDDDD)

mon stand, il était à côté de l'entrée !!! à la droite tout au fond....là où tout le personne ne va jamais -_-

ok pour remettre ça à la Japan expo, et cette fois, on sera au grand complet j'espère ^^ déjà l'autre fois yavais kwack moi angel et vava...là yaura poisson rouge en rab ! et faut essayer de faire sortir Tales de son terrier -_-

mon tee-shirt, il déchire hein hito ? je l'adore ^^ j'en ai acheté un autre du même genre, avec le chat sur un fond superman XD vous avez vu sur la photo de groupe ? le tee-shirt des 2 soeurs, ils sont de la même marque aussi OH OH OOOOOH on dirait qu'on fait de la pub pour nekowear
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

JapanExpo 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JapanExpo 2006   JapanExpo 2006 - Page 8 EmptyMar 7 Nov - 19:17

Itsu a écrit:
bouahahahaha avec Vava en noir et Yaya en bleu merci merci je sais OH OH OOOOOH !!


Jayy a écrit:
bon alors.....sur la photo de groupe, t'as tout faux Itsu OH OH OOOOOH Angel, c'est celle en bleu, et en noir Vava



PTDRR .. sale nul en puissance trois xD (j'ai failli flipper)

je le sais bien gt sûre que je ne pouvais pas me tromper lool elle se ressemble pas tellement au niveau du visage (le reste,jsais pas '__')
et pis viuii c'est vrai que Yaya porte un appareil dentaire,et Vava nan !! très observateur Jayy mais lorsqu'elles ont la bouche fermée tte les duex,galère pour toua ptdrr xD *imagine Jayy qui essait de les fr ouvrir la bouche : "euuhh .. Yaya ?" yaya => "hm?" (en gardant la bouche fermée) Jayy => "euuhh .. nan ! c'est Vava c'est sa ?! OoO" yaya => "-____-") *

MDRR

Jayy a écrit:
Naniii tu vas mourir Imooto-chan !!!



.. imOUTo-chan niak niak (oh ! "chan" desu ka Waa ? urushii xD)


Hito a écrit:
aaah ouiii l'image de l'elfe rousse que fait "peace" avec un gant vert (la description qui tue ) j'l'avais vu y a longtemps sur glénat... et j'ai trouvé ça bien car la personne avait mis l'original et la version coloré après... c'est cool j'trouve ^^ parce que la colo est carément géniale ^^ mais le dessin en lui même est plutôt banal... ça remonte le moral !

enfin bref.... une vraie bande de psychopathes ce groupe -__-''''' mdrr



na .. nani '__'
lool le seul truk j'ai relu trois fois rien compris xD de qué tu parles O_o

Pola a écrit:
Naaaaaan!!!! c'est le coup de grace comment j'ai pas pu te voir bon sen de bois (remarque tu enfin vous aurez pu me voir aussi T.T


HAHAHAHAHA !!!! na na moua chui URUSHII (heureuse) que vous ne vous soyez PAS rencontrer !!! sa va paas naaannn tu dois me rencontrer d'aaaabord !!! (paie moi le billet,j'arrive xD)

Pola a écrit:
mais bon ... j'ai changé depuis la photo du trombinoscope ... et j'était habillé en chelou


ouai (en fait,j'en sais rien xD LOL) en plus on voit vraiment rien sur la photo xD
habillée en chelou ? ptdrrr et pas sur la photo ? LOOL *plaisante*

Jayy a écrit:
le mec du seigneur des agneaux, on l'a vu !!! j'étais avec Angel et vava en plus. On marchait tranquille, je me tourne vers elles pour dire un truc, et pis je vois qu'elles ont une drôle de tête....
je regarde devant ... un mec en capuche, tout noir, on voyait pas son visage XD les 2 soeurs elles ont flippé !! (moi aussi, mais ça se voyait pas XDDDDD)




Naniii moua j'aurais couru vers lui et j'aurais fait : "TAAAAAAAAAAAAALEEEEEEEEEEEEEEESSS !!!!!" ptdrrrr xD
Revenir en haut Aller en bas
TitAngel

TitAngel


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 32
Loisirs : lire des mangas... xD
Date d'inscription : 25/03/2006

JapanExpo 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JapanExpo 2006   JapanExpo 2006 - Page 8 EmptyMar 7 Nov - 19:43

lol, itsu qui est toute contente parce que elle m'a reconnu.... ET NAN, je suis l'autre...









en fait non XD rien pour la degouté un peu de s'etre trompé xD
tu t'es pas trompé =)
par contre la photio a trois, j'pense pas qu'on en a pris =x
pis poisson! ptit poisson... on ta loupé Mad ci kon >_<
Revenir en haut Aller en bas
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

JapanExpo 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JapanExpo 2006   JapanExpo 2006 - Page 8 EmptyMar 7 Nov - 19:56

Yaya a écrit:
lol, itsu qui est toute contente parce que elle m'a reconnu.... ET NAN, je suis l'autre...











Yaya a écrit:
en fait non XD rien pour la degouté un peu de s'etre trompé xD






MDRRRR ROOOOOHHH tu m'as trop fait peuuuurrr >___< !! sa va pas nan jme disais bien que je pouvais pas me tromper rooohh lolll xD en fait je pense que je peux vous differencier noww =)

na na na c pas kon ke vous vous soyez pas croisé c'est trèèèès bieeennn ^^
Revenir en haut Aller en bas
poissonrouge
Mme Citrouille
poissonrouge


Nombre de messages : 294
Age : 33
Taille du pied Droit : lycéenne
Date d'inscription : 26/03/2006

JapanExpo 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JapanExpo 2006   JapanExpo 2006 - Page 8 EmptyMar 7 Nov - 22:41

jaydehei a écrit:


@poissonrouge : hey, mais vous avez l'air de nous cacher des choses toi et Tales (mis à part votre futur mariage XD)....t'étais habillé comment ? en écolière O_O ???? yen avait pas mal des déguisées en écolières, mini jupe haute, haut d'écolière avec un noeud, des chaussettes hautes.......

le mec du seigneur des agneaux, on l'a vu !!! j'étais avec Angel et vava en plus. On marchait tranquille, je me tourne vers elles pour dire un truc, et pis je vois qu'elles ont une drôle de tête....
je regarde devant ... Naniii un mec en capuche, tout noir, on voyait pas son visage XD les 2 soeurs elles ont flippé !! (moi aussi, mais ça se voyait pas XDDDDD)

mon stand, il était à côté de l'entrée !!! à la droite tout au fond....là où tout le personne ne va jamais -_-

ok pour remettre ça à la Japan expo, et cette fois, on sera au grand complet j'espère ^^ déjà l'autre fois yavais kwack moi angel et vava...là yaura poisson rouge en rab ! et faut essayer de faire sortir Tales de son terrier -_-


Mdrrr, l'amie avec qui j'étais était habillé en écolière xD...nan moi j'étais en chelou...enfin pour moi...c a d en robe noir...et pis la robe était un peu chelou aussi...
Nan nan j'ai po de secret avec tales mais ... euuuh il m'a fait une ptite blagounette disons .... et bien sure j'ai pas marcher, j'ai couru xD
Faire sortir tales de son trou...je sais pas pourquoi...mais j'ai l'ipression que c'est peine perdue -_-

itsu a écrit:



Pola a écrit:
Naaaaaan!!!! c'est le coup de grace comment j'ai pas pu te voir bon sen de bois (remarque tu enfin vous aurez pu me voir aussi T.T


HAHAHAHAHA !!!! na na moua chui URUSHII (heureuse) que vous ne vous soyez PAS rencontrer !!! sa va paas naaannn tu dois me rencontrer d'aaaabord !!! (paie moi le billet,j'arrive xD)

Pola a écrit:
mais bon ... j'ai changé depuis la photo du trombinoscope ... et j'était habillé en chelou


ouai (en fait,j'en sais rien xD LOL) en plus on voit vraiment rien sur la photo xD
habillée en chelou ? ptdrrr et pas sur la photo ? LOOL *plaisante*

Mdrrrrr mais c'y kel en serait jalouuuuse ^^ et baaa tu n'as qu'a venir, tu demande ça comme cadeau de noel !!! Et nous on vient à l'aéroport et tout et tout !!!


Angel-Riku a écrit:

pis poisson! ptit poisson... on ta loupé Mad ci kon >_<

"loupé" en effet ...
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

JapanExpo 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JapanExpo 2006   JapanExpo 2006 - Page 8 EmptyMar 7 Nov - 23:51

Moâ a écrit:
aaah ouiii l'image de l'elfe rousse que fait "peace" avec un gant vert (la description qui tue ) j'l'avais vu y a longtemps sur glénat... et j'ai trouvé ça bien car la personne avait mis l'original et la version coloré après... c'est cool j'trouve ^^ parce que la colo est carément géniale ^^ mais le dessin en lui même est plutôt banal... ça remonte le moral !

enfin bref.... une vraie bande de psychopathes ce groupe -__-''''' mdrr
Itsu, pour te répondre.... là je parle d'un dessin... et juste après j'en reviens à la photo... --> un vraie bande de psychopathes !! affraid ... huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

JapanExpo 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JapanExpo 2006   JapanExpo 2006 - Page 8 EmptyJeu 9 Nov - 11:04

MDRR ah okayy xDD quel dessin O_o ??

ouai ouai vachement si je pouvais avoir des cado de noël comme sa j'aurais déjà voyager dans 14 pays differents depuis mon année de naissance -___-'' (JAPAN,KOREA,CHINA(chui déjà allée xD),FRANCE,ETC.)

et pis nan nan nan venir me chercher à l'aeroport ?? ce serait mon pire cauchemar Tcruel !! après 11h de vol,on a qu'une chose,envie de se reposerrr et lorsqu'on a arrive on a la tête dans les choux et la seule chose qu'on puisse fr,c'est de lever la main et de dire "taxiiii .." (dis dis maman,on prend la mercedes comme taxi heing heing Waa aahh nan pas la peugeot !! gyaahh) looll et donc si je vois vos têtes (surtout toua habillés en chelou) .. eh ben je me cache lol xD

surtout à chaque fois que je viens en France (genre que c'est frequent xD lool) en sortant de l'avion je me sens pas bien .. tu m'etonnes comment qu'ils font les chlostrophobes pour prendre l'avion et rester assis pendant une dizaines d'h Naniii entre les gros monsieurs qui ronflent,les bébés qui pleurent,les gens qui se battent pour être dans le couloir et pas contre le hublot (et evidemment,comme c'est moua la gamine "oh tu veux être à côté du hublot petite ^^ ? pour voir le ciel c'est très très bo !" eh bah nan j'm'en fous du ciel -__- moua cke je veux c'est le couloir !! mdrr (vers 3h du mat' lorsqu'on pars au bar ya plein de canettes de ice tea et aucune hotesses .. on peut se servir Naniii ) ) de toute façon comme je voyage de nuit,lorsque j'arrive en france c'est tjrs le matin genre 5,6h du mat' .. et encore ya des gens dans la rue OH OH OOOOOH


ouaa Naniii comment je suis partie en live la Naniii na na bref ne me refaite pas repenser à saaaa parce que c'est pas de si tôt que je bougerais de mon île xD au pire,ce sera pas en France lol


enfiiiiinnn boooonnnn POLA C'EST QUAND QUE TU LA CHANGES L'ESTHETIQUE DU FORUM ?? HUM ?? *pour rimer xD* AAH merde c'est pas le bon topic xD

na je veux dire .. honte à vous d'aller à la Japan Expo =x (d'ailleurs .. c'est quand O_o ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JapanExpo 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JapanExpo 2006   JapanExpo 2006 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JapanExpo 2006
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Mister Tanelg 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Multimedia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser