Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 JapanExpo 2006

Aller en bas 
+12
islem
Hohenheim
poissonrouge
la flolle
tomtom85
jaydehei
SkuLL
Omi
itsu
TitAngel
Hitomi
Tales
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kwack

kwack


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 47
Taille du pied Droit : mécanique
Loisirs : cuisine
Date d'inscription : 07/04/2006

JapanExpo 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: d'ou sa vient?   JapanExpo 2006 - Page 7 EmptyMar 18 Juil - 0:12

cé koi c'te tête de ... l'autre là le méchant dans street fighter, chai plus comment il sapelle. d'ou sa vient? sé ki ki la mis ? en tou cas cé pa moi!
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

JapanExpo 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JapanExpo 2006   JapanExpo 2006 - Page 7 EmptyMar 18 Juil - 0:24

Bah c Akuma de Street Fighter -_- c'est ton avatar.. serais ce toi finalement le grand mechant de Tanelg ?? the "final boss"??
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

JapanExpo 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JapanExpo 2006   JapanExpo 2006 - Page 7 EmptyMar 18 Juil - 0:34

kwack a écrit:
cé koi c'te tête de ... l'autre là le méchant dans street fighter, chai plus comment il sapelle. d'ou sa vient? sé ki ki la mis ? en tou cas cé pa moi!

LOL...

alors répondons a tes questions...moi...j le connais plus sous le nom de "Gouki"...mais Akuma est aussi l une de ses appellation

il vient de la galerie "Avatar" du forum...

et c est moi qui l ai mis ^^....tu peut tjr le changer si tu veux..mais tu n avais tjr pas d avatar depuis ton inscription...me suis permis de t en mettre un en attendant que tu en mette un toi même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

JapanExpo 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JapanExpo 2006   JapanExpo 2006 - Page 7 EmptyMar 18 Juil - 1:02

bien joué Tales, ça lui ressemble un peu....au moins pour sa musculature XD
on peut même voir un aperçu de son coup le plus puissant dans ma signature (que Tales a gracieusement changé)....
un avatar Gouki, et une signature du Shin goku satsu de Gouki.....je crois que Tales est à fond sur Street fighter en ce moment XD
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

JapanExpo 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JapanExpo 2006   JapanExpo 2006 - Page 7 EmptyMar 18 Juil - 1:17

LOOOL

c est vrai que c est un coup a Gouki ^^...

comme quoi...le hasard fait bien les chose ^^

pour la signature...ta pas vu celle de Hito et de Flo...SURTOUT Flo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
kwack

kwack


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 47
Taille du pied Droit : mécanique
Loisirs : cuisine
Date d'inscription : 07/04/2006

JapanExpo 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: gouki!!   JapanExpo 2006 - Page 7 EmptyMar 18 Juil - 22:58

oki! simpa le tales il es simpa aussi kuma ouais de toute façon je sui tellement nul tout le monde le sait maintenant j'arriverai méme pa a changer cette avataralors tant ka faire pourkoi pa gouki!
kwackgouki! le gorille! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

JapanExpo 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JapanExpo 2006   JapanExpo 2006 - Page 7 EmptyMar 18 Juil - 23:58

arf le povre ga tss c de la tortur tout sa, mais bon joré bien voulu voir un psykokwack en avatar sa aurais était plus marant ^^
kwack t nul? tu c moi je di chacun sa spécialité lol, si je pouvé être méga nul pour utilisé un forum et être méga fort en dessin bin j'accepte de suite lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
kwack

kwack


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 47
Taille du pied Droit : mécanique
Loisirs : cuisine
Date d'inscription : 07/04/2006

JapanExpo 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: merci skull   JapanExpo 2006 - Page 7 EmptyDim 23 Juil - 0:20

skull sé gentil de compatir dans ma povreté de connaissance des forum! mirci!
mais jé fé des recherche et jé réussi a changé lavatar!
hha!ha!..ha!
Revenir en haut Aller en bas
Meliz

Meliz


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2006

JapanExpo 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JapanExpo 2006   JapanExpo 2006 - Page 7 EmptyMer 2 Aoû - 20:07

Pour être dans le sujet Japan Expo..-_- ^^
J'y ai pas été silent arff
Revenir en haut Aller en bas
http://nemo-52.skyblog.com
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

JapanExpo 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JapanExpo 2006   JapanExpo 2006 - Page 7 EmptySam 4 Nov - 14:08

Meliz .. tu parles vraiment pour rien dire xD

j'ai entendu dire que (pas vraiiment un grand rapport avec la Japan Expo (la haine !! contre vous xD d'ailleurs d'autre personnes d'un autre forum ou je suis s'y sont rencontrer oci xD ) ) bientôt aurait lieu le "Paris Manga" un truk dans l'genre ! et .. c'est kwa xD ? looll six mois après elle revient .. quelque chose dans le genre (ralala .. decidemment être parisien,c'est chouette xD (ou simple touriste à Paris pendant la bonne periode c'est mieux encore =x)
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

JapanExpo 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JapanExpo 2006   JapanExpo 2006 - Page 7 EmptySam 4 Nov - 14:15

en faite...ya actuelement la Game Expo a Paris....j aurai du y aller...mais pas de tune....(pt demain)

par contre...y a poisson qui y est actuelement....elle ramene des foto normalement...
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

JapanExpo 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JapanExpo 2006   JapanExpo 2006 - Page 7 EmptySam 4 Nov - 15:10

OOOOHHH !! serieux elle y va et elle ne nous dis rien xD

j'espère qu'elle en ramènera viuiii ! comment sa pas d'argent ?? sa doit pas coûter si cher que sa à mon avis xD

et t'as pas d'autres renseignements ?
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

JapanExpo 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JapanExpo 2006   JapanExpo 2006 - Page 7 EmptySam 4 Nov - 15:17

itsu a écrit:
sa doit pas coûter si cher que sa à mon avis xD

l entrée ?...10€.....mais le reste !!!!

c est comme rentré dans une confiserie a "tout a 1c"...mais t avai ke 10€ pour l entré...apres...ta plus d argent...ta plus droit de touché...le CAU-CHE-MARD !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

JapanExpo 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JapanExpo 2006   JapanExpo 2006 - Page 7 EmptySam 4 Nov - 15:27

lol rooohh j'en sais rien j'y suis jamais aller à ce genre de truks T^T

mais bon je pense que tu depenses quand même pas plus de 50 € .. ah ah

y aura des truks sur les mangas oci ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

JapanExpo 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JapanExpo 2006   JapanExpo 2006 - Page 7 EmptySam 4 Nov - 23:52

ben en ce moment y a Jay qui est... (ayé j'ai déjà oublié comment ça s'appellait... c'est ptèt le même truc... ou p'tèt pas... moi et ma mémoire légendaire ^^) bref, il y a vu angel et sa soeur... et c't'enfoiré m'envoie un sms pour me narguer !! nan mais j'hallucine !! alors j'l'appelle... et il décroche pas ! ensuite il m'rappelle... et j'décroche pas (pas fait exprès) alors je le rappelle, (il m'passe angel 30s) et ensuite, les deux frangines se barrent... BWAH AH AH !! c'est moi qui les ai fait partir huhu (pourquoi j'rigole ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

JapanExpo 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JapanExpo 2006   JapanExpo 2006 - Page 7 EmptyDim 5 Nov - 2:13

je reviens juste de l'expo dont vous parlez, l'expo game............la tête à moins 2 de tens, et les pieds qui souffrent....(et qui sentent XD)

yavé poisson rouge et elle nous l'a mm pas dit !!!! la prochaine fois qu'elle va à une conv, il faut que le dise sur le forum !!! parce que mon groupe, on fait souvent les conv ^^ (enfin la prochaine, ce sera sûrement la japan expo)

effectivement j'y ai vu Angel et sa soeur encore une fois, c'était bien sympa, je leur ai offert le fanzine (le minimum en tant que Oniichan ^^)
par contre un truc qui me fait rager, c'est qu'on a fait une photo tous les 3 tout à la fin....et apparament, elle a pas été prise, en tout cas je la retrouve plus.......
mais sinon, on a fait aussi d'autres photos, dont 1 avec tout le staff Kejhia, et les 2 soeurs qui s'incrustent XD je la mettrai si j'ai le tps ^^

bon allez je prend ma douche (mes pieds en ont grave besoin), pis dodo, et c'est reparti pour demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

JapanExpo 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JapanExpo 2006   JapanExpo 2006 - Page 7 EmptyDim 5 Nov - 12:58

pitiiiiinnn bande de salauuuuuu !! c pas possible sa,qu'est-ce que je ferais pour rencontrer les jumelles et toua tu les croise comme sa T^T !! et inversement pour elle et toua looll
et EN PLUS vous vous parler au telephone avec Hito bouiiiinnn T__T *se sent exclu et coupé du monde des français*

bref u__u jte rappelle que toua nan plus tu l'as pas dit que tu y aller alors sa va hein xD !! heuresement que vous n'avez pas vu PoissonRouge bouahahaha !!! d'ailleurs soi disant Tales y va aujourd'hui à cette fameuse expo .. alors qu'est-ce qu'il fout connecté sur le forum la xD ? mdrrr

viuiii viuiiii PHOTOOOOOOOOS *O* !!!

ps : tu reviens de l'expo game à minuit toua O_o ??
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

JapanExpo 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JapanExpo 2006   JapanExpo 2006 - Page 7 EmptyDim 5 Nov - 13:10

lol...c est quoi cette agression matinal !!!

j y vai a l heure que je veux d abors....c est a a peine 20 min de chez moi...mais le hic...c est qui caille grave mechant le matin...et ça me donne la flemme de sortir apres...Mo c est pire...elle est reveil depuis 8h...mais elle a pas bougé de sa couette !!!

sinon...oula....Poisson va pas etre contente ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

JapanExpo 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JapanExpo 2006   JapanExpo 2006 - Page 7 EmptyDim 5 Nov - 13:27

mdrrr pkwa tu y vas avec Mo ? lool en tt cas elle te ressemble assez d'après comment tu la decris ( Naniii pardon si je t'offense Mo )
looll

à peine 20 min ? c'est ou cette expo game niak niak ? loooll que je trouve ton habitat !! (je sais même po si sa se dit MdR )
il caille Waa ? la chaaaance piting fi trop chaud ici -__-
agression matinal ?? tu te fiche de moua il est déjà 11h passé chez toua mdrrr xD

pkwa Pola sera pas contente O_o ? *kowaiii*
Revenir en haut Aller en bas
poissonrouge
Mme Citrouille
poissonrouge


Nombre de messages : 294
Age : 33
Taille du pied Droit : lycéenne
Date d'inscription : 26/03/2006

JapanExpo 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JapanExpo 2006   JapanExpo 2006 - Page 7 EmptyDim 5 Nov - 13:32

jaydehei a écrit:

yavé poisson rouge et elle nous l'a mm pas dit !!!! la prochaine fois qu'elle va à une conv, il faut que le dise sur le forum !!! parce que mon groupe, on fait souvent les conv ^^ (enfin la prochaine, ce sera sûrement la japan expo)

Si si angel était bien au courant mais elle m'avait dit qu'elle pensait ne pas y aller ... Mais bon apparement elle te l'a pas dit ....
Revenir en haut Aller en bas
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

JapanExpo 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JapanExpo 2006   JapanExpo 2006 - Page 7 EmptyDim 5 Nov - 13:36

raaaaahh et moua gt la seule pas au courant alors !! bouuhh (=___=) ..

alors alors t'as pas pris de photos ? (et tu te connectes po sur msn ? si tu viens je viens tt de suite xD )
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

JapanExpo 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JapanExpo 2006   JapanExpo 2006 - Page 7 EmptyDim 5 Nov - 13:47

itsu a écrit:
mdrrr pkwa tu y vas avec Mo ? lool en tt cas elle te ressemble assez d'après comment tu la decris

lol...bin...on aime pas le froid...mais sinon....on se ressemble pas trop (j ai m faire taper a cause de tes connerie !!!!)

Citation :
à peine 20 min ? c'est ou cette expo game niak niak ? loooll que je trouve ton habitat

a Porte de la Villete.....

mon habitat....on dit ça pour les animaL...et je sais qu on pense ke je vis dans une grotte....ça reste quand meme humain !!!!

Citation :
agression matinal ?? tu te fiche de moua il est déjà 11h passé chez toua mdrrr xD

exactement !!!...il etai 10h58 quand ton post agressif a ete posté !!!

chez moi..10h...c est le matin !!!

sinon...bin a par Hito (et Angel) personne savai pour Jay)

et en faite...c est pas plus mal que j y sois pas allé....Banane comme elle est...Morgan m aurai demasqué....elle c est pas se controler quand elle est prise au depourvu ou surprise....on aurai croisé Jay elle aurai braillé dans tous l expo !!! :

"Greg...Greg...Regarde ya Jay !!.....Oh.....ya des jumelle aussi !!!....il fait du clonage ???"

Mouru
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

JapanExpo 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JapanExpo 2006   JapanExpo 2006 - Page 7 EmptyDim 5 Nov - 15:30

PTDRRRRRRR comment que j'ai exploser en lisant ton message loooll (en tt cas,si Mo lis sa,elle te tue xD)

Tales a écrit:
lol...bin...on aime pas le froid...mais sinon....on se ressemble pas trop (j ai m faire taper a cause de tes connerie !!!!)



BOUAHAHAHAHA OH OH OOOOOH !! si elle savait qu'il t'es arrivé de dire pire OH OH OOOOOH (100% bidon) !! ptdrrrrr

Tales a écrit:
a Porte de la Villete.....

mon habitat....on dit ça pour les animaL...et je sais qu on pense ke je vis dans une grotte....ça reste quand meme humain !!!!


je connais pas xD

ah bon ? pour les animAL ????? mdrrrr tu PEUX ne pas être bon en français mais jusqu'à preuve du contraire,au pluriel on dit des ANIMAUX !! et puis en plus de t'être trompé pour sa .. t'aurais pu rattraper ton coup leger en mettant un "s" à animal u____u mdrr espece de nuuul xDD


oui oui 10h j'avoue que c'est le matin ! mais on n'utilise le terme "matinal" ("agression matinale") que lorsque c'est TÔT le matin !! ralalaaaaa


Tales a écrit:
et en faite...c est pas plus mal que j y sois pas allé....Banane comme elle est...Morgan m aurai demasqué....elle c est pas se controler quand elle est prise au depourvu ou surprise....on aurai croisé Jay elle aurai braillé dans tous l expo !!! :

"Greg...Greg...Regarde ya Jay !!.....Oh.....ya des jumelle aussi !!!....il fait du clonage ???"



PTDRR la j'avoue que tu fais passer Mo pour une idiote surtout le truk du clonage ptdrrrr
serieuuuuuuu c'est dommage alors ils auraient pu te demasquerrr !! Jayy y re-pars aujourd'hui semble-t-il .. dommage que tu n'y ailles pas MdR ! enfin sa .. on le saura jamais niak niak bouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Crodoudou
Pokemon
Crodoudou


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 32
Taille du pied Droit : varie entre 43 mm et 203848574 km
Loisirs : Maaannngeer
Date d'inscription : 25/10/2006

JapanExpo 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JapanExpo 2006   JapanExpo 2006 - Page 7 EmptyDim 5 Nov - 18:29

Aaah cette expo ! ^^
MOi, non seulement j'ai été à cette Japan expo, mais j'ai aussi été au Japan Resto ( mouahaha Jay )

MMmmmh j'ai vu plein plein de trucs et patati et patata... enfin bref oui c'est quand HYPER cher, 10 € l'entrée, c'est abuser quand mm !

Voila elle y est toujours aujourdui, mais bon, pour moi, repayer 10 €, non non non !

pig tro chou ( hors sujet... )
Revenir en haut Aller en bas
http://smileycat.skyblog.com
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

JapanExpo 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JapanExpo 2006   JapanExpo 2006 - Page 7 EmptyDim 5 Nov - 18:51

mdr Kat xD ! tu le trouves chou O.o ? (continue le hors sujet) lool

tu es aller à la Japan Expo ou à la Game Expo O_o ? parce que sa porte à confusion la lol ^^'''

oui peut être mais bon même si l'entrée est cher,c'est pas comme si y avait ce genre d'expo tout les jours xD (et puis si Jayy a un stand la bas,il peut pas t'avoir des entrées gratuites O.o ?)

en tt cas t'en a eu dla chance de pouvoir allée au Japan Resto bouah j'ai la haine >.< lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JapanExpo 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JapanExpo 2006   JapanExpo 2006 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JapanExpo 2006
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mister Tanelg 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Multimedia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser