Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Quel joueur êtes vous ?

Aller en bas 
+7
Hohenheim
SkuLL
Hitomi
itsu
jaydehei
la flolle
Tales
11 participants

Quel joueur êtes vous ?
Console de Salon ?
Quel joueur êtes vous ? Vote_lcap28%Quel joueur êtes vous ? Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Jeu Ordi ?
Quel joueur êtes vous ? Vote_lcap44%Quel joueur êtes vous ? Vote_rcap
 44% [ 8 ]
Console Portable ?
Quel joueur êtes vous ? Vote_lcap17%Quel joueur êtes vous ? Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Jeu télévisé ?
Quel joueur êtes vous ? Vote_lcap6%Quel joueur êtes vous ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Jeu Radio ?
Quel joueur êtes vous ? Vote_lcap0%Quel joueur êtes vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jeu de société ?
Quel joueur êtes vous ? Vote_lcap0%Quel joueur êtes vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jeu de réflexion papier?
Quel joueur êtes vous ? Vote_lcap5%Quel joueur êtes vous ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Quel joueur êtes vous ? Empty
MessageSujet: Quel joueur êtes vous ?   Quel joueur êtes vous ? EmptyMar 31 Oct - 4:07

Alors alors....dans quel cat vous situez vous ??

Console de Salon ? (Play...X.Box....Nintendo)

Jeu Ordi ? (le clavier et la souris...rien de mieux pour jouer a des pur jeu comme....le solitaire Embarassed )

Console Portable ? (Jeu de main...jeu de vilain !!)

Jeu télévisé ? (Pour avoir une photo de Tales..faite le 1...)

Jeu Radio ? (vous touchez du bois tt les jours pour que votre radio préféré vous appel pour pouvoir donner la réponse )

Jeu de....société ? (Monopolie...Qui es ce...Dr Maboule...les Dames ?)

Jeu de réflexion papier? (Sudoku...Anagramme...Mot Croisée ou fléchée...)
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Quel joueur êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur êtes vous ?   Quel joueur êtes vous ? EmptyMar 31 Oct - 14:16

rah, c'est mal foutu ton truc, si on veut en cocher 2 par exemple, bah on peut pas !!
(parce que je suis autant console de salon que console portable... )j'fais comment alors ?? lol Rolling Eyes
bon, vais aller réfléchir alors !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Quel joueur êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur êtes vous ?   Quel joueur êtes vous ? EmptyMar 31 Oct - 14:59

moi c'est pas 2 que je veux cocher....c'est 4 !!!

gnéhéhé, je vais créer 3 comptes supplémentaires pour pouvoir voter 4 fois Twisted Evil Twisted Evil
moi je suis très très console portable (la gba, elle est toute rayée....et pis faut que je m'achète la DS lite !!!!!), et également très très console de salon (avec ma PS2 et....disons....une bonne centaine de jeux téléchargés, ça le fait XD)

......
bon allez, plouf plouf.....
vala, c'est tombé sur "consoles portables" !
maintenant, "console de salon" il est tout triste....c'est pour ça que je déteste faire des choix de ce genre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Quel joueur êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur êtes vous ?   Quel joueur êtes vous ? EmptyMar 31 Oct - 16:36

encore avec ton delire de l'autre est triste si je choisi celui la Jayy ?? loool

bah moua .. t'as pas citer "jeux SUR portable" bref jeu de phone,jeu de gsm .. sa m'amuse xD je joue à Snake II sur mon phone (yeah le phone qui date de trois mille ans .. au moins personne me le vole xD) ou snowboarding xD mais quand je voit certains qui ont carrement de jeux presque des jeux videos sur leurs phone je dis nan j'hallucine affraid mdrr (je veux tetris sur mon phooooneeee Pkooi )

bref bref ! jsuis pas très jeu dans ce genre .. mais je crois que je me rapprocherais plus de jeu de reflection papier .. sa me permet de vider mon esprit et pis je suis calme(faut me voir quand jfais ce genre de jeu,au debut,sa impressione xD ptdrr) et pis j'aime bien les jeu où on est livrer à soi même .. au moins est sûr de pas perdre contre quelqu'un xD mdrr

Sudoku faut que je teste Waa tout l'monde en parle tjrs pas eu le time de m'y mettre mais bon surtout que les chiffres et tout c'est pas fort O_o looll donc jprefere les mots croisés les truks classique xD

ah et pis Solitaire j'adore roohh enfin bon jamais reussi à avoir le score parfait mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Quel joueur êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur êtes vous ?   Quel joueur êtes vous ? EmptyMar 31 Oct - 17:25

la ps2 est en train de me faire la gueule en ce moment à cause de ce que j'ai dit Sad

mon phone, il doit être encore plus pourri que le tien ptite soeur....
déjà ce n'est pas un téléphone portable pour appeler....c'est un phone pour ETRE appelé : MdR
doit y avoir un tetris tout pourri dedans, et un casse brique.....autant vous dire que j'y ai jamais touché .....sauf ptet le premier jour, le tetris....avec une jouabilité horrible, hop poubelle (pas le phone, le jeu tetris -_-)

itsu a écrit:
sa me permet de vider mon esprit et pis je suis calme
c'est vrai que t'en aurais besoin du calme des fois XD

itsu a écrit:
(faut me voir quand jfais ce genre de jeu,au debut,sa impressione xD ptdrr)
oui j'imagine le truc, ça doit vraiment être impressionnant (on voit pas ça tous les jours) OH OH OOOOOH

le sudoku, c pas trop un problème de chiffres, c juste de la déduction et de la logique (c'est pour ça que je les termine en 2 sec les sudokus XD)

solitaire....mwé....un peu vieillot qd mm

sur PC, j'ai pas joué à grand chose, me souviens bien de worms armageddon, c'était génial avec mes potes....
ah ui, me rappelle, sur PC j'utilisais surtout des émulateurs....aaah c'était le bon vieux temps (c'était il doit bien y avoir 5 ou 6 ans), je jouais à FF5, FF6, et pleins d'autres jeux mythiques ^^

vive les vieux jeux !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Quel joueur êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur êtes vous ?   Quel joueur êtes vous ? EmptyMar 31 Oct - 18:29

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII VIVE LES VIEUX JEUX !!

Smile

lool GENRE pour le sudoku Jayy !! nawak xD

ouai j'avais peur que certains comprennent pas ma parenthèse comme quoi je disais que ce qui impressione c'est de me voir CALME et donc ci biaaannn t'as compriiis xD ty plus un boulet ^^ bouahahaha !!

ci kwa ton phone ?_? moua ci un nokia 3410 LOL alors ya pas plus pourri xDD mais je me sens bien avec lui ^^ je sais pas jme sens tranquille c'est pas un phone compliker donc c'est parfait pour moua ^^ ya pas de couleurs rien sa me pète pas les yeux @_@ et puis surtout j'aiiimeeee mon phone vu que j'ai enfiiiinn du crédit xD ptdrr avant je le delaisser grave pas un rond dessu et tout m'enfin bref xD noww,je l'emmene wherever i go of curse ^^ bouahahaha PTDRR XD
Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Quel joueur êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur êtes vous ?   Quel joueur êtes vous ? EmptyMar 31 Oct - 19:08

itsu a écrit:
ouai j'avais peur que certains comprennent pas ma parenthèse comme quoi je disais que ce qui impressione c'est de me voir CALME et donc ci biaaannn t'as compriiis xD ty plus un boulet ^^ bouahahaha !!
na....nani ?!!! ça veut dire que j'en étais un ?!!!!!! Naniii

c koi mon phone ? euh j'en sais rien, et j'ai pas envie d'aller le chercher (tu vois, il est dans l'autre chambre, et ça me soule grave de me lever)
mais en tout cas, il a des couleurs Smile donc maintenant je te crois : tu as bien un téléphone préhistorique XD
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Quel joueur êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur êtes vous ?   Quel joueur êtes vous ? EmptyMar 31 Oct - 21:13

LOL bah merci pour la très delicate et mignonne expression tel que "téléphone prehistorique" ah ah ah *rire sarcastique* ^^

mdrrrr spece de louuuurd tu veux même pas prendre la peine de te deplacer et de bouger u___u'' .. *itsu EXACTEMENT pareil xD* ralala xD !! mdrrrrr

je veux un sonny ericsson (pas sûre de l'ORTHOGRAPHE xD) aaahhh .. ptin just in my yume T___T (yume = rêves en japonnais)
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Quel joueur êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur êtes vous ?   Quel joueur êtes vous ? EmptyMar 31 Oct - 22:54

itsu a écrit:
t'as pas citer "jeux SUR portable"

Banane....au final...c est portable quand meme non ??...je pense pas que tu te balade avc ta maison dans la poche....

pk j ai pas mis le choix multiple ?...pck comme dab...j vai avoir 3 vote qui se battent en duel...et que si tout le monde vote pour 3/4 reponse...je conaitrai pas le taux de participation...et ça sera dur de departagé...
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Quel joueur êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur êtes vous ?   Quel joueur êtes vous ? EmptyMer 1 Nov - 0:52

raaah !! mais j'peux pas voter non pluuuus !!
(m'en fait... si je peux... vu que je joue pratiquement pas au jeux vidéos sauf ceux d'la DS... mais... c'est compliqué ! même si la plupart du temps c'est pas trop moi qui joue, c'est tout comme ! alors je peux pas me décider ! >.<)

m'enfin bref... Tetris... trop fort quand même huhu c'est THE jeu mytique ^^ (on en a reparlé avec Flo aujourd'hui... et je me suis rappelé que le prof d'hist nous avait pris pour des golios parce qu'on avait chanté la musique en cours huhu mdrr)
snake II... Flo... comment t'as pu être accro à ce truc à une époque c'est hallucinant !! mdr

rah mais je m'égard... c'est pas ici qu'il faut que je parle jeu vidéo... alors je coupe net mon inspiration ; j'avais pleins de trucs à écrire, et je vais voir s'ils seront toujours là quand je serais sur le sujet approprié...
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Quel joueur êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur êtes vous ?   Quel joueur êtes vous ? EmptyMer 1 Nov - 1:07

Citation :
sonny ericsson
sonny ericsson....sonny ericsson.....sonic l'hérisson....








....................




désolé les amis, il fallait que je la fasse Embarassed
hé partez pas

mwé, dans le principe, jeux sur portables et sur console portable c'est pareil.......mais dans le fond, pour un vote c'est pas pareil :p
parce que jeux sur portables, j'y jouerais jamais, et sur console portable c carrément autre chose, je pourrais passer des journées entières dessus -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Quel joueur êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur êtes vous ?   Quel joueur êtes vous ? EmptyMer 1 Nov - 17:52

Jayy a écrit:
mais dans le fond, pour un vote c'est pas pareil :p
parce que jeux sur portables, j'y jouerais jamais, et sur console portable c carrément autre chose, je pourrais passer des journées entières dessus -_-


.. BOUAHAHAHAHA !! *chercher justement une reponse pour Tales*
tu voiiiiiis que c'est different ^^ et après il va me repondre "Banane .. mais c est juste une question de difference de sentiments eprouvés par JAY .. mais sa ne change rien au fait que sa reste un jeu portable .. rentre chez toi la crotte" MDRR .. la fin est un peu exagéré xDDDD looooll

m'enfin bon u___u''

mdrrr Hito

Hito a écrit:
m'enfin bref... Tetris... trop fort quand même c'est THE jeu mytique ^^ (on en a reparlé avec Flo aujourd'hui... et je me suis rappelé que le prof d'hist nous avait pris pour des golios parce qu'on avait chanté la musique en cours mdrr)



itsu ===> '____' .. "tulululu tulululu tulululu tulululummm tululululumlumlum" *chante pour se donner une idée du truk* ... BOUAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!! HITO ET FLO CES GOGOOOOOOOLES XDDDD ptdrrrrr c'est clair que sa devait fr debil PTDRR xDD


Jayy a écrit:
sonny ericsson....sonny ericsson.....sonic l'hérisson....



... Naniii !! ... Naniii Naniii .. !!!!! ..... Pkooi
Revenir en haut Aller en bas
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Quel joueur êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur êtes vous ?   Quel joueur êtes vous ? EmptyMer 1 Nov - 21:02

bon moi c'es jeux de réfléxion durant tout mes temps libre,félché,croisé,décroisé, chui un taré de sa.....

Non en faite c'est pluto consol de salon et portable aussi,pc aussi, en faite tout les sorte de jeux video quoi.

ps2,GBA,et mon pti pc qui fo chengé la carte graphique Graaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Hohenheim

Hohenheim


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 31
Taille du pied Droit : Y en a aucun des deux qui est droit ^^
Date d'inscription : 06/07/2006

Quel joueur êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur êtes vous ?   Quel joueur êtes vous ? EmptyVen 3 Nov - 14:15

J'ai mis "jeux PC" parce que rien ne les égale, et surtout pour les MMO et leur sociabilité

Mais, je suis aussi très "console portable" et "console de salon" (même si j'en ai aucnue T_T, snif il me faut la Wii) masi bref...
Revenir en haut Aller en bas
Cajoline
Stroumpfette
Cajoline


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3
Date d'inscription : 03/04/2006

Quel joueur êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur êtes vous ?   Quel joueur êtes vous ? EmptyDim 5 Nov - 21:23

z'ai mis jeux d'ordi... online *.* (pour les graphismes, et les personnes qu'on y rencontre >_< ) et sur des sites (kadokado, dinoparc/card, jogg, les trucs d'elevage...) et le jeu de flipper (quand internet est mort)
et jeux de console portable, de (téléphone) portable aussi >_< (pour se les emmener partout, et faire son radin envers ceux qu'ils ont rien, et paske les jeux sont trippants... )
mais on a pas le droit a 2 votes @_@
Revenir en haut Aller en bas
http://cajoline.deviantart.com/
Meliz

Meliz


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2006

Quel joueur êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur êtes vous ?   Quel joueur êtes vous ? EmptyMar 14 Nov - 20:29

Jeu d'ordi!
Mais pas comme, je cite, le solitaire xD ><
Non, des jeux PC comme les Sims (ca me fait tripper) ou Lego Star Wars mdrr
Si j'avais eu un deuxième choix j'aurais dit jeu télévisés
Bah oui, une photo de Tales rien qu'en tapant le un, c'est merveillouss! mdR Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nemo-52.skyblog.com
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Quel joueur êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur êtes vous ?   Quel joueur êtes vous ? EmptyDim 19 Nov - 14:15

je me suis enfin décidée lol (presque un mois après le 1er post... lol ^^")

jeux de salon parce que, même si je passe beaucoup de temps avec ma game boy, quand je suis avec la PS2, je ne décroche plus ! lol ^^" (hier encore : 3h à la console... lol)
mais bon, en 2ème choix, ça aurait forcément été console portable ^^ lol

enfin bref ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Sana-Kan
Draculette
Sana-Kan


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Taille du pied Droit : 41 !! c'est grand, hein?
Loisirs : se prosterner devant Tales
Date d'inscription : 20/06/2006

Quel joueur êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur êtes vous ?   Quel joueur êtes vous ? EmptySam 16 Déc - 18:20

Jeu de télé (veux une photo de Tales >_<)
J'adore m'agiter sur mon canapé en m'égosillant... REPONSE NUMBER OUAINEUH! NUMBER OUAIINEUH!
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Quel joueur êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur êtes vous ?   Quel joueur êtes vous ? EmptyMar 20 Fév - 1:35

Moi g mis consoles portable psk meme si je suis un grand fan de nintendo. je n'es pa de console de salon dans mon appart. enfin g recuperer la N64 chez moi avec l'enormisime Conquer's bad fur day mais je n'y joue pa bocoup. Par contre les jeux import sur Ds la ca y va XD !!!!! children of mama je l'avai depuis presque un an fait chier qui soi pa compatible Pal et jap en multi !!!!!!
enfin bref "VIVE NINTENDO" !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel joueur êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur êtes vous ?   Quel joueur êtes vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel joueur êtes vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous des debut du forum ?
» Les aimez vous longue ...ou courte ??
» pour vous ... c'est quoi etre rock ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser