Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Coup de Coeur

Aller en bas 
+6
Cajoline
jaydehei
Omi
Meliz
Battosai Gillet
Tales
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup de Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur   Coup de Coeur - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 22:56

J'ai lu un article sur cette serie,c'est tire d'un jeu video je crois ou cree sur l'image des jeux d'aventure. Mais il parait que la serie a du subir un arret brusque et que la fin n'est pas si top.
En faite cette serie est sortie dans le shonen jump mais elle c'est averer trop adulte pour le magasine et on desider d'y mettre fin.
Je croyais que c'etait 5 tome mais vue le lien que Tales a mis c'en est 4.
A ma deception quand j'ai lu l'article c'est qu'on rapporter tout a Obata et qu'ont parler tres peu de l'auteur,choses que je n'aime pas vraiment car si Obata c'est retrouver connu c'est grace a Death note qui avait un scenario genial,bien sur sont dessin est super je ne dis pas (j'adore^^)mais prener pour exemple avec la sortit d'Hikaru no go peut de gens le conneser,donc pour moi l'auteur est tout autant important.Bon je dis ca mais si ca se trouve l'histoire est nul^^.
Je vais telecharger le 1e tome pour voir comment c'est,de toute facon ma soeur compter l'acheter une fois sortit en france,elle voulait aussi avoir un truc d'Obata vue que j'ai Death note et Hikaru no go.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup de Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur   Coup de Coeur - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 14:19

Hikaru et Deth note ne sont pas les seul mangas sorti en france de maitre Obata ma petite Omi ^^
J'ai une autre serie de lui qui était sortie chez Manga player qui s'appelle " Rampou".
C'est un peu le "Wing Man" de Maitre Katsura. (que j'ai aussi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup de Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur   Coup de Coeur - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 17:03

Oui me je veux dire qu'avant Death Note,il n'etait pas si connu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup de Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur   Coup de Coeur - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 0:51

Bah pourtant il avais deja une grosse reputation avant death note sur Hikaru et d'une serie au japon....
Personnellement j'etait deja un mega fan des années avant l'arriver de Deth note.
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Coup de Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur   Coup de Coeur - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 0:05

bon...j me suis testé a une autre serie :

Coup de Coeur - Page 2 Azumanga_01


Résumé : Azumanga Daioh est ce que l'on appelle un « strip comic ». A la manière de Snoopy ou Dilbert, il s'agit de petites histoires de 4 cases qui se terminent par une chute comique. Ici, il sera donc question du quotidien de Yukari Tanizaki, professeur d'anglais, et de ses élèves hors du commun. Au fil des pages, le lecteur fera la connaissance de Sakaki la géante taciturne et ses ennuis avec les chats, de Yomi l'intello du groupe et ses régimes, Chiyo la petite surdouée de 10 ans, Osaka la provinciale dans la lune, et Tomo la « grande gueule » et sa bêtise légendaire.

Manga-news


Bon...septique au debut a cause du mode d histoire (histoire courte de 4 cases)...j me suis bien marré..on voi l evolution d un grp de fille pendant leur année lycée...
manga de 4 tome fini...la serie ma tenu 1 journée (on croirai que c est peu...mais je rappel que ya que 4 tome....dab 4 tome de n importe quelle serie me tien que quelques heures....

ya pas foto...c est un manga que je conseil...le seul hic est son prix...:9€ le tome


du meme auteur ya :

Coup de Coeur - Page 2 Yotsuba_01


Résumé :Koiwai Yotsuba est une énergique petite fille de six ans, qui vient d'emménager en ville. Elle vit entourée de son père, qui ne cesse de lui faire des recommandations et de ses nouveaux voisins : la famille Ayase, avec trois filles plus âgées dénommées Ena, Fuuka et Asagi. Chaque volume raconte la vie quotidienne de Yotsuba dans ce nouvel environnement. Son inexpérience du milieu urbain et son jeune âge donnent lieu à de nombreux gags et un comique de situation souvent irrésistible.

Manga-news


la c est comme un manga normal pour l histoire
bon....moin drole selon moi que Azumanga...ça n en reste pas moin drole quand meme...heroine assez attachante...et seconde role bien marrant (surtout chez les voisin :la mere et la plus grande des fille )

la aussi c est une serie a voir
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Coup de Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur   Coup de Coeur - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 23:24

1e page du manga :

Coup de Coeur - Page 2 3805_t1
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup de Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur   Coup de Coeur - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 11:28

YEEEEEEEEEE!!!!!!!!
AZU MANGA DAIOH!!!!!!!

Y a pas a dire c'est une des mellieurs series qui existe,bien que je l'ai vue en anime,ca fait d'ailleur presque un ans je crois que je l'ai et je le regarde tres frecament,je ne m'en suis toujours pas lassee^^

Yotsuba aussi c'est trop genial, ma soeur voulait l'acheter mais notre site de commande francais ,bien qu'il a ce manga,on arrive pas a le commander car quand on ouvre la page de commande y a rien(y faut que je leur envoye un mail) mais une amie les achete en anglais elle a justement achete le 4(elle a pa trouve le 3 ^^) se weekend quand on est alle a Athene, c'est le seul manga quel peut lire car elle aime pas trops les manga mais lui elle en est folle^^ Mais comme on va rarement a Athene(oui y cas Athene que tu trouve beaucoup de manga-_-) elle ne peut pas trouve la suite facilement elle doit attendre plusieur mois avant dit aller et rien ne prouve qu'il seras la car a l'invers de vous qui avez des stoc de 20 fois le meme tome nous on l'a 1 ou 2 fois, si tu trouve pas tu passe la commande au magasin-_-.
Et comme moi aussi je le lis je suis toujours impassiente qu'elle trouve la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Coup de Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur   Coup de Coeur - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 19:58

J'ai eu l'agréable surprise de voir que les aventures de Link ont été adapté en manga ! J'en ai trouvé 8, ça m'a surprise parce que je ne savais pas du tout que c'était le cas !
Je marque les titres par date de sorties des jeux vidéos :
- The Legend Of Zelda : A Link To A Past (Kamigami No Triforce)
- The Legend Of Zelda : Link's Awakening
- The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time
- The Legend Of Zelda : Majora's Mask
- The Legend Of Zelda : Oracle Of Ages
- The Legend Of Zelda : Oracle Of Saisons
- The Legend Of Zelda : The Minish Cap
- The Legend Of Zelda : Four Swords Adventures

Par contre, A Link To A Past s'appelle Triforce Of The Gods... Et j'en ai trouvé un autre avec le titre original Kamigami No Triforce... Il a donc été adapté deux fois.

Et maintenant, les couvertures (sous forme de lien parce qu'il y en a beaucoup) :

- The Legend Of Zelda : A Link To A Past (Triforce Of The Gods)
- The Legend Of Zelda : A Link To A Past (Kamigami No Triforce)
- The Legend Of Zelda : Link's Awakening - tome 1
- The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time - tome 1
- The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time - tome 2
- The Legend Of Zelda : Majora's Mask
- The Legend Of Zelda : Oracle Of Ages (désolée pour la taille, je n'ai pas trouvé plus grand... ^^")
- The Legend Of Zelda : Oracle Of Saisons (désolée pour la taille, je n'ai pas trouvé plus grand... ^^")
- The Legend Of Zelda : The Minish Cap
- The Legend Of Zelda : Four Swords Adventures - tome 1
- The Legend Of Zelda : Four Swords Adventures - tome 2

Il y en a qui ont été fait par le même dessinateur. Vous pourrez voir que, les deux premiers (A Link To A Past (Triforce Of The Gods) et Link's Awakening) ne sont pas terrible niveau dessin... Mais c'est parce que ce sont les premiers ! Les suivants sont beaucoup mieux ^^ Commeu Ocarina Of Time, Oracle Of Age et Oracle Of Saison que j'ai déjà lu, les dessins sont plaisants ^^

Enfin bref. Si ça vous dit, je peux vous donnez les sites avec les scans (il y en a plusieurs pour essayer de tout compléter)
Link's Awakening et A Link To A Past ne sont pas complets par contre mais pour les autres, ça devrait être bon Smile
Et si vous voulez les lire, il faut d'abord lire Oracle Of Saisons puis Oracle Of Ages parce que, sinon, la fin ne convient pas bien ^^" lol

Je ne mets pas de résumé pour le moment (déjà que j'ai mis trop de temps à faire tous les liens et le post en général... lol ^^") et puis, de toute façon, ça reprend l'histoire des jeux vidéos donc pour ceux qui connaissent... ^^
J'ai cherché et je n'ai pas trouvé de sorties de ces mangas en France... Dommage...

Bon, j'en profites juste pour marquer que Yotsuba, ça a l'air pas mal alors je pense que je vais commencer ça comme nouvelle collection ! Et en plus... Elle a les cheveux VERTS !!!!! Very Happy J'adooore ! ^^ lol ♥

Voilà ! Donc, pour les scans, si vous les voulez... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup de Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur   Coup de Coeur - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 21:31

Bon voila vu que le dernier tome (tome 2) est sorti recement, je voulais vous parler de se mangas qui m'aura accrocher du debut a la fin.

Solanin
Coup de Coeur - Page 2 Solanin01na8

Pour résumer court mais résumer bien, Solanin c'est l'histoire de deux jeune tourteraux qui ont debuter dans la vie active voila 2 ans, mais les difficultées liées a leur nouveau mode de vie va entrainé des repercution sur leur relations et leur entourage....

C'est un mangas plein de d'emotions qui va vraiment vous schotcher j'en suis sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Coup de Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur   Coup de Coeur - Page 2 EmptySam 26 Jan - 0:11

J'ai cherché et je suis allée voir sur le site de Kana (éditeur de ce manga), il n'y a pas beaucoup plus d'informations... lol ^^"
Je n'ai pas eu le temps de chercher beaucoup plus d'images mais la couverture est très belle je trouve.
Il n'y a que deux tomes ?? C'est dommage ça par contre. C'est toujours dommage quand un manga s'arrête trop vite en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup de Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur   Coup de Coeur - Page 2 EmptySam 26 Jan - 20:04

Il y a un manga pour Zelda!!C'est chouette ca,je veux le link!!
Ahahah ca fait trop vieux le dessin dans les premiers tome mais c'est ca qui est genial,j'ai commencer les georgie et eux aussi on un dessin super vieux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Coup de Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur   Coup de Coeur - Page 2 EmptySam 26 Jan - 21:41

J'ai été trop contente de trouver ça surtout qu'il y en a avec des dessins qui sont superbes, j'adoooore ! ^^
Bon bah, j'ai trouvé deux sites différents :
http://www.zelda-solarus.com/index.php : il n'y a que du Zelda, tu cliques sur le jeu vidéo et si dans la petite liste il y a d'écrit "manga" c'est que c'est ok ^^

http://scansddl.free.fr/ : ici, il y a du Zelda ainsi qu'un grand choix de mangas différents, c'est plutôt sympa ^^

Georgie... Ce n'est pas par la même dessinatrice que Candy par hasard ? Ça a beau être de vieux dessins, ils ne me choquent pas. Ça a un certain charme. Et puis, qui ne connait pas les dessins devenus cultissimes de Candy ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Sayuri

Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 250
Taille du pied Droit : dans l'herbe
Loisirs : c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers
Date d'inscription : 19/01/2008

Coup de Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur   Coup de Coeur - Page 2 EmptySam 26 Jan - 22:04

de toute facon les meilleurs zeldas sont ceux sur game boy color

game boy color powaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup de Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur   Coup de Coeur - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 1:30

Non Flo ce n'est absolument pas vrai ce que tu dis , ce n'est absolument pas domage qu'un manga ne fasse que 2 tome au contraire ca enlève tout le superflu on en vien a l'essenciel et si le scenario est tres bien fait il ya beaucoup plus d'emotion qui te traverse en moins de temps....
De plus si deux tomes pour toi c'est trop court... Ne lit pas de One Shot tu va mourrir XD !!!
Oui je n'es pa mis bocoup d'explications dans le but que vous l'achetiez vu que c'est tout bonnement extraordinaire...
Pour essai achetez le Tome 1 et si en lisant la derniere page vous ne voulez pas acheter le Tome 2 bah je change de metier.....
Revenir en haut Aller en bas
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup de Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur   Coup de Coeur - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 14:04

C'est vrai que 2 tome c'est pas beaucoup,pas que je suis decu qu'il y en n'est si peut non j'aime les petites histoires mais vue le jeux ca parait dure de resummer en 2 tomes.Par exemple le jeux kingdom herat c'est 5 manga,se qui est un peu plus normale.

Un petit video clib de zelda vue qu'on est dans le theme^^

https://www.youtube.com/watch?v=rqGyuoYkAiY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Coup de Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur   Coup de Coeur - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 0:02

Pour moi c'est vrai, je préfère 5-6 tomes, c'est bien pour moi parce qu'en deux tomes, l'histoire est justement trop concise. J'aime bien avoir des petits détails à côté, et comme ça, on arrive pas tout de suite à la fin de l'histoire, ça nous tient en haleine devant notre manga en attendant la suite !! lol ^^

Wha, il y en a qui s'éclate à faire ça !!! lol XD Faut avoir le courage de tout faire en faite ! lol ^^ Non mais il y a des trucs qui sont quand même pas mal fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup de Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur   Coup de Coeur - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 0:52

Bon dit donc tu dois en louper des perles en manga.....
C'est vraiment pas la taille qui compte c'est la facon d'on c'est raconter et comment on arrive a captiver le lecteur...
Serieusement lis les 2 tomes de Solanin et ton jugement changera radicalement. C'est obliger Smile
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Coup de Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur   Coup de Coeur - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 23:02

Ah non mais je ne juge pas un manga sur sa taille, je le prend si l'histoire me plaît, voilà tout. Et j'aime bien quand ça laisse un peu en suspens, quand on nous rélève des petits détails... ^^ Mais après, c'est ce que j'aime, voilà tout. Par exemple, si il y trois ou quatre personnages "importants" (ou pas d'ailleurs), j'aime bien savoir leur histoire même si ça ne fait pas avancé l'histoire pour autant. C'est comme un petit bonus ^^ lol
Mais c'est juste que si il y a plus de deux tomes, je trouve ça pas mal quoi. Ce n'est pas pour ça que je ne vais pas m'acheter des mangas qui ne sont qu'en deux ou trois tomes pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup de Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur   Coup de Coeur - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 1:38

Alors cours t'acheter Solanin Non dediou !!!!!
Alala ses jeune alor !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Coup de Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur   Coup de Coeur - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 14:46

Bah déjà, il faudrait qu'il soit dans un trou paumé comme chez moi ! lol Mais on ne sait jamais, il faudrait que je regarde.

J'ai d'autres collections à commencer en plus mais puisque ça fait que deux tomes, je verrais... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup de Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur   Coup de Coeur - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 15:01

Bon alors ???? Tu a acheter Solanin Flo ????? XD
J'espere sinon garre a tes fesses Twisted Evil

Eh bien moi pour mon coup de coeur ce moi ci (ca va vous changer un peu bande de jeunes incultes XD) ce n'est pas du mangas mais de la BD de chez nous Smile

"Trois ombres" de Cyril Pedrosa qui nous raconte la merveilleuse histoire d'un père et de son fils partant pour un fantastique voyage initiatique. (c'est beau T_T)
Le trais de l'auteur est très joli et l'histoire très touchante je vous le recommande les gens Smile
A oui j'oubliais notre amis a recu un prix a Angouleme cette année, bravo Wink

Coup de Coeur - Page 2 Troisombresan8
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Coup de Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur   Coup de Coeur - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 22:34

Euh non, désolée, je n'ai pas eu le temps quand j'étais sur Paris et puis, dans le trou paumé où j'habite, ils ne vendent pas beaucoup de mangas... Donc, je verrais pour plus tard (je retourne sur Paris au mois d'avril, je l'acheterais peut-être)

Pour ta BD, je vais chercher pour voir le style du dessinateur mais l'histoire (d'après le très brève résumé que tu en a fais) a l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup de Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur   Coup de Coeur - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 0:35

O_O en avril ???? dans 2 mois ??? et tu va pas mourrir d'ici la de pas avoir de lecture ?????

Pour ma BD oui très brève mais en meme temps c'est une grosse BD en 1 seul tome si je raconte tout c'est plus interressant apres Smile
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Coup de Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur   Coup de Coeur - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 21:31

Ah d'accord ! ^^ C'est sur que s'il ne fait qu'un seul tome, ça ne sert à rien de raconter l'histoire ^^ lol

Non non, ne t'inquiète pas pour moi, même si je n'ai pas de mangas, je ne vais pas mourir. Je lis autre chose que des mangas et il faut dire que j'ai pas mal de livres que j'ai acheté que je n'ai toujours pas lu ^^" (honte à moi ! bouh !!! lol ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup de Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur   Coup de Coeur - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 21:53

Mais tu sais tu n'est pas obliger de faire comme si tune resentait rien...
Va y pleure un bon coup on est la pour te soutenir Flo !!! Je te preterais quelques tomes de ma collection pour que tu puisse tenir si tu veu XD !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur   Coup de Coeur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de Coeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup d'gueule !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser