Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Wii

Aller en bas 
+8
la flolle
Kaméha
Tykasu
Crodoudou
jaydehei
Hitomi
Battosai Gillet
Tales
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii   Wii - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 23:47

ben je peux pas comparer la version Game Cube et la version Wii de Zelda... mais parait que c'est sensiblement la même chose... enfin c'est pas moi qui le dit hein, moi j'en sais rien, j'ai pas trop vu la Game Cube mais il parait que la Wii a, à quelques choses près, les même capacités graphique.
mais c'est clair que c'est la console la moins chère du marché sortie récemment. la Xbox... ouch... et j'vous parle même pas de la PS3 ! trop abusé ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii   Wii - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 15:59

une ps3 a 500 voir 600 euro si t gentil,sa vaux le coup OH OH OOOOOH


Mais bon c'est sur cette console qu'on a le célébre final fantasy 13 donc pour moi c'est inétéréssant ,j'atendrais que les pris baisse lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii   Wii - Page 2 EmptySam 3 Mar - 15:06

Hito le jeux de pistolet c'etait Red Steel ????
Pour Zelda la version Wii et Game cube on quelques points different un point trés important c'est le gamaplay...
C'est legerement plus lisse aux niveaus des anims et du graphisme sur Wii que sur GC.
Mais surtout la difference vien de la droite et de la gauche.....
aviez vous remarquer que notre cher Link était gaucher ????? (ca c'est bien !!!!) Et bien pour la version Wii pour toucher le plus de cible possible il on fait devenir Link droitier (pas bien -_-).
Et du coup certain detail gauche droite on ete inverser.

Pour Skull FF13 serieu....... si y resamble aux 3 dernier .... bah je banni le nom de Square da ma liste d'éditeur préferer.....
Mais bon je vai leur pardonner un peu ils von quan meme sortir deux jeux absolument trop bien sur Wii.

premierement Dragon Quest Sword
petit lien
http://www.square-enix.co.jp/dragonquest/sword/

ensuite un Final fantasy Cristal Chronicle
petit lien qui ramene au jeux qui va sortir sur DS ....
http://www.square-enix.co.jp/ffcc/
dans le menu des movie on vois donc une vidéo de FFCC sur DS mais regarder les 3 derniere seconde de la vidéo (la grosse surprise en tombant dessus XD !!!)
voila pour les news ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii   Wii - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 1:04

nan, nan c'était pas Red Steel le jeu en question...
c'était Call of Duty 3

kyaaah Link gaucher !!! (les gauchers c'est les meilleurs, j'l'ai toujours dit !!)
raaah ça craint qu'il l'ai fait droitier -___- on devrait pouvoir choisir moi j'dis ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii   Wii - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 3:56

HO HO HO.....voila ma 2e apparition sur se topic....j en ai pas parlé plus de cette console...pck je la connaissais pas personnellement....j aurai pu a plusieurs reprise y jouer..mais je m etai promis de ne pas la touché tant qu elle etai pas a MOI !!!

et finalement...today (hier -_-)....j ai cédé...et pour cause....en l honneur de mes 22 ans...on m a offert la Wii Yeah

lol...j avoue...gros traquenard...c est rare de me prendre au dépourvu....z ont bien jouer leur jeu...me suis fait avoir...bien que je m etai dit ke c etai possible qu en me rendant a cette endroit..."il se pourrai que...."
mais je me suis renseigné cette semaine a Micromania...et il en avai plus...dc j avai pas plus réfléchi a la question....apparemment...ça a ete un gros coup de bol....se sont pointé pour savoir quand qu elle serai dispo...et le gazin en avai reçu quelque une....

Ennnnnnnnnnnnnnnnnnnnfin bref.....

Wii Sport.....V'la comment ça défoule !!!!(en faite...c est surtout la boxe)

j ai pu voir 2 style diffèrent de boxing...Fille /Garçon....

Les Garçon se la joue technique :...esquive...garde..pour mieu placé des coup et moin en prendre....

Les Filles.....grosse Bourineuse....ya pas plus offensive !!! Tcruel


résultat....elles fini tt leur match en mettant l ordi K.O (bien essoufflé a la fin quand meme ^^)

Alors que les mec....arrivent souvent a la fin du 3e Round et doivent attendre la décision de l arbitre...

au final...personne a perdu de combat....mais bon....courbature pour tt le monde Demain !!!!!!

Mouru

a l inverse...on a le Golf...tres reposant...meme si j ai pas encore bien tt pigé...le tennis est pas mal pour se faire la main avc les manette....
pas encore de Home Run a mon actif coté baseball...par contre..no souci pour les Strike au bowling....

1 mois intensif de Wii sport et vous vous redessinez le corps....


Bon....me suis bien fait la main sur les manette....j me ferai bien une Princesse du Crépuscule....hu hu hu....
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii   Wii - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 12:32

Arf chanceux je dois attendre encore 2 mois avant de pouvoir me l'achter -_-.
Bon bah jsui content quan meme que ca te plaise !! Tu joue seul ou en multi ?? (t'as ptete pas de mannette en sup. !!)
Mdr les filles c'est des bouriins XD !!!!!! J'en connais une qui pourra pa dire le contraire hein Hito XD !!!!
Euh c'est qoi cette dernière phrase trop chelou "j'me ferrais bien une princesse du crépuscule " Oo !!!! Je t'interdi de parler des princesse comme ca non mais oh XD !!!!!!
Enfin apparement person l'es aller voir mes tit lien -_-.
Oui je sais y'a que moi qu'es du 20Mo mais bon ca en vau le coup les gens !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii   Wii - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 14:24

narf...j avai aucune raison de les voir....avant....


alors..c est un Rpg Ton Dragon Quest...bah....on pouvai deviné rien qu au nom....c est bien un Dragon Quest apres tout ^^ (vieille saga)

mais les graph....euh....pt que c est ke les debut...mais ...se battre avc des goutte d eau... degoûted

ça fait vraiment univers "Fly"....

mais bon..pas motivé pour l instant...

Pour FF...chez nintendo...je sais pas pk....mais a chaque fois que je voi des image ...chui deçu....(j m attend tjr des truc comme le XII)...mais tu te retrouve avc des perso aussi grand que dans IX....

la aussi...faudrai que j approfondisse un peu plus l investigation....et voir se ke vos réellement un FF de chez eux
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii   Wii - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 22:56

Pour Dragon Quest c'est normal de se battre contre des "gouttes d'eau" (slimes je prefere XD) ce sont les méchants célebres de la série !! C'est comme si tu enlevais les lapin jaune de la serie des Seiken Densetsu (serie des "Mana")
Bhé si ca fait trés univer à Fly bah c'est normal puisque Fly est un manga sur l'univer de Dragon Quest XD !!!! (mais tu dois le savoir non? Oo je croyai que t'etait fan ??)
Pour les FF j'ai pa trop bien compris se que tu voulais dire... Moi j'adore quan les persos ressemble a ceux de FF9, j'ai po aimé du 10 au 12.... c'est pour ca que j'attend ceux sur DS avec impatience.
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii   Wii - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 9:21

Hou hou hou...viens de passer mes 6h première heure avc Twilight...j ai du perdre facile 1/2h pour pouvoir recup le lance-pierre....c est pas que c etai dur...c etai surtout long -_-....y avai rien a faire pour allez plus vite...

Tres vite on fait mutation power ranger en Loup...

et voir Link en ado...ça le fait bien ^^
Idem pour Zelda....

bon..je suis actuellement dans le 1e donjon je pense...et l item a récupérer serai pt le Boomerang ...si je me trompe pas....

on s adapte assez vite au 2 manette....le seul gros hic...c est ke l épée sorte pas tjr quand on en a besoin T.T

mais pour l instant...nickel
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii   Wii - Page 2 EmptySam 10 Mar - 0:46

OMS Gasp (Oh MySelf....contrairement a vous...pas la possibilité de dire autre chose OH OH OOOOOH )

Ayé...finito le 1e donjon....et j ai bien eu le boomerang (d un babouin qui se fout de ta gueul en se tapant son monstrueux popotin rouge et protubérant )

le 1e boss...bien qu assez simple quand on a pigé le truc...est assez monstrueux aussi

a mon grand regret...Twilight n est pas la suite direct de "Ocarina" et "Majora's"....comme pour "Wind Waker"...on n est qu un descendant du Link de base

bon...contrairement au "Grinch"...rien a faire de la qualité visuel de Twilight....je ne me fi pas a se que je vois..mais se que je ressent (snif....je m émouvoitione moi même Mechant )...et forcement....Twilight cartonne !
bon..j vous rassure...Twilight n est pas laid non plus....mais moi....pas besoin de plus...graphiquement parlant....j le trouve agréable...même très bien fait...pour pouvoir comparé la Wii a la game Cube...il aurai fallu que je vois un Zelda du même genre (W.Waker ne compte dc pas....car rien a voir)

Bref...si on me voit pas du W-E....c est normal Yeah
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii   Wii - Page 2 EmptySam 10 Mar - 1:02

lol mais non je ne me fie pas qu'à la qualité graphique ^^
c'était juste une constatation. comme j'avais pas pu y jouer encore...
là j'y ai joué très peu... mais qu'eeeest-ce que j'aimerai l'avoiiiir !! (t_t)

mais c'est clair qu'on peut pas comparé Wind Waker avec Twilight... (Wind Waker par contre, j'ai détester le style graphique ! pouah !) mais je disais juste que à ce qui parait, les capacités graphique de la Wii sont sensiblement les mêmes que ceux de la Game Cube. enfin moi ch'ai pas personnellement...
ouais bref !

Tales enfoiré !
profite bien... parce que si j'te chope je t'égorge et j'te pend par les tripes !! (juste pour le fun...)
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii   Wii - Page 2 EmptySam 10 Mar - 1:14

Hitomi a écrit:
(Wind Waker par contre, j'ai détester le style graphique ! pouah !)

Je disais pareil...mais en faite...ça reste un bon Zelda...Nintendo aime les innovation dernièrement

Citation :
les capacités graphique de la Wii sont sensiblement les mêmes que ceux de la Game Cube.

So What ?....franchement...rien a glandouiller qu elles soit similaire..ou meme jumelle....c est la plus abordable du marché...et elle reste grâce a ça (en + des jeu comme Mario partie...Mario Kart et autre) très familiale

Citation :
Tales enfoiré !

a tes souhait

Citation :
-profite bien...

-parce que si j'te chope je t'égorge et j'te pend par les tripes !! (juste pour le fun...)

-TkT Mec...je savoure...et m en lèche les doigt pour pas en laisser une miette

-Oui oui...on lui dira....j ai combien de millier de "Wanted" et de contrat sur ma tète a mon actif ?
1 de + ou de moins OH OH OOOOOH
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii   Wii - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 0:26

Perso j'ai adorer le windwaker (meme le cote graphique que g touver trés fun) donc j'attend avec une grande impatience celui qui doit sortir d'ici la fin juin au japon le fantome Hourglass pisque c'est le meme style.
Bon Zelda taleS.
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii   Wii - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 22:17

La je dit bravo !!!!!! Game Developers Conference 2007

Un jury de professionnels du secteur a honoré Nintendo de plusieurs récompenses pour l'innovation et le design de Wii Sports, le jeu inclus avec la console Wii, et pour The Legend of Zelda: Twilight Princess.

La cérémonie de récompense s'est déroulée le 7 mars lors de la Game Developers Conference à San Francisco. Ces jeux sont à la pointe de l'excellence vidéoludique, comme l'ont montré les développeurs du monde entier en votant pour eux. L'assemblée consultative du jury a également récompensé Shigeru Miyamoto, le développeur légendaire, pour sa carrière.

"Wii Sports continue de faire des émules, non seulement auprès des consommateurs mais également auprès des esprits créatifs du secteur." a commenté Reggie Fils-Aime, président de Nintendo of America, avant d'ajouter : "Wii a été conçue pour permettre à la créativité de triompher sur les barrières techniques et financières, et Wii Sports illustre parfaitement le fait qu'une grande idée peut triompher seule."

Wii Sports et The Legend of Zelda: Twilight Princess ont été nommés pour cinq récompenses parmi quatre catégories.
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii   Wii - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 4:38

J avoue qu a début...on est septique vis a vis de la manette...et finalement....ya pas mieu...on se demande comment on faisait avant....:

plus besoin d avoir les main cote a cote pour jouer !!! tu peux prendre tes aise (et v 'la comment j me gène pas pour ça (t_t)

KYAtchoum

j me suis tapé 8h de Zelda non stop....fabuleux !!

fini la parti Goron et commencé les Zora...et ui..on change pas une team qui gagne !!!

depuis ses début sur Nintendo...Ces 2 peuple sont présent....ils prennent vraiment de l importance a partir de Ocarina...ya que Wind Waker qui fait exception car aucune des 2 espèce n est représenté (a la place on a des arbre volant et des corbeau)

Mon seul hic est de ne pas pouvoir toucher ma Wii avant se week....j vais avoir une semaine chargé comprend pa
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii   Wii - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 7:24

je sais pas si c est encore du a mon don particulier qui fasse ke je soi un Dieu...mais je trouve que j avance beaucoup trop vite a Zelda....deja fini le domaine Zora (mais bon...vois pas le tmp passer...deja 21h de jeu)...bon...tjr pas compri qui ete Midona...mais la princesse Zelda fait un truc inedie dans l histoire des Zelda(jeu)
j attend de voir la suite pour me prononcé....
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii   Wii - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 14:40

Bah c'est pa forcement que t'es un dieu mais des potes m'ont dit qu'il etait quan meme assez court.. (enfin assez court c vite dit.. mais environ une 30ène d'heures)
au niveau des queste annexes on m'a dit qui y'en avai pa enormement et que les quart de coeur etaient quan meme assez simple a trouver... t'en a deja bocoup???
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii   Wii - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 21:42

Citation :
Bah c'est pa forcement que t'es un dieu

bah..soit pas si modeste....tu peu y aller ^^

sinon...pire ke court...il es un peu trop facil parfois....autant tu passe un mauvai moment au debut avc la peche.....autant t enchaine les donjob tranquillement

pour les coeur...bin vu ke c est tjr par hasar que je tombe dessu...j les compte pas...j ai pt actuelement 7/8 coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii   Wii - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 0:43

Niak niak niak.....me suis un peu touché le nez..mais ayé...a fini Twilight !!!!

au bout de 55h de jeu....et pas mal coté inovation...quand tu voi que l avant dernier boss....c est le fantome de Zelda ( mouaii << non non pas celui la -_-)...pk son fantome ?....j vais pas plus en dire...mais la aussi...c est une nouvelle....zelda qui....

bref...le Boss final...ne serai pas le boss final..si il etai pas aussi chiant...et qu il ne revenai pas au moin 5x a la charge (ça me rappel la conv avc Omi sur les dernier boss)....et bien entendu...la version final du boss final de la fin final de Final Fant...non non je me perd dans la finalité....

boude

ok Itsu dans l'vent

bref...le plus gros defaut de se jeu revien a la taille de la Bourse (porte monnaie quoi)...qui se rempli tres tres vite (au debut...200...assez vite...600....moin simple...1000 se sont la les differente contenance des 3 bourse du jeu)...et il doit y avoir pour facil 3000 rubis caché dans des coffre...500 que tu peu recup sur des bebette...et autre...et vu qu on depense pas tro...bin c est de la tune qui sert a rien

Sinon...en general....et a mon grand regret...Twilight est assez simple pour les nouveaux fan de la serie comme les ancien de chez ancien comme moi qui on commencé sur la 1e version sur Nes...les donjon ne pose pas trop de prob coté enigme....les boss...sont relativement simple une foi qu on pige le truc..pour se perdre...faut s appeler MORGAN(E) !!!....alala po possiiblee

Graphisme : 18/20
Jouabilité : 16/20 (dommage que l epée ai du mal a sortir parfois..regrete une touche qui la serai sortir direct)
Durée de vie :17/20


bref....c est un bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii   Wii - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 19:46

J'ai eu l'occasion de jouer un peu a la WII cet ete, mon neveu etait venu nous redre visite pour un mois et il l'avait aporter pour jouer avec mon frere,et donc ma soeur et moi on en a profiter,on a jouer ensemble a Zelda inversebt nos role une fois un temple fait,mais on a pas ete liong,on a juste fini le templs de l'eau . Mais c'etait chouette,je m'en acheterais peut etre une avec ma soir a la noel,il y aurras surment une offre dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii   Wii - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 14:23

Woooouuuuaaaahh !!!!
Le dernier Paper Mario va sortir sur Wiiii d'ici quelques jours !!!!
Je veu y jouer elle est trop fabuleuse cette serie !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii   Wii - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 22:07

c'est clair !
j'ai vu la pub à la télé du nouveau sur Wii... il a l'air trop excellent ! >.< hmpf
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii   Wii - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 12:57

Bon comme je snurf sur des site de jeux quan j'ai un peu de temps, j'ai trouver cette vidéo vraiment sympatique de se qui recemble "au prochain RPG sur Wii" (sans compter Dragon Quest XD)
On dirais la suite de la version DS, je vais guetter ca de prés !!!
Trailer TGS 2007 - Chocobo's Dungeon : Toki-wasure no Meikyuu (Wii)
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii   Wii - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 23:57

en voila une que j attendai pas et que je suis content de voir deja sortie en France (depuis le 26)

Wii - Page 2 Mp3cwi00a


pour plus d info : lien
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii   Wii - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 23:14

Je viens d'avoir la wii, elle avait une tres bon offre je l'ai eu pour presque rien et il y avait aussi des offre sur les jeux video donc j'ai achete 2 jeux pour le prix d'un "super moria galaxy" et "pokemon" et bien sur separement(car je ne l'ai pas trouve dans le magasin qui fesait l'offre) le jeux "Zelda".
Elle trop bien cette console et le faite qu'on peut acheter les vieux jeu pour les faire jouer sur elle et vraiment tres utile et malin de la par des createur. Y a pas a dire elle surpasse bien la PS3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii   Wii - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wii
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Multimedia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser