Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Wii

Aller en bas 
+8
la flolle
Kaméha
Tykasu
Crodoudou
jaydehei
Hitomi
Battosai Gillet
Tales
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Wii Empty
MessageSujet: Wii   Wii EmptyVen 28 Avr - 3:54

Wii Wii


Et "Wii"....tel est le nom de la prochaine console de Nintendo....Fini "La Revolution"....Place a "Wii"

Article de Jeux video.com
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Yojinshi
Invité




Wii Empty
MessageSujet: Re: Wii   Wii EmptyVen 28 Avr - 10:40

MWAHAHAHAHA !!! j'adore ce président !! ^^
Il est trop bon ! moi j'trouve ça excellent comme nom XDD

Nintendo a toujours été bon pour trouver des bons présidents d'ailleurs :p
l'ancien a dit, à je ne sais plus quelle occasion :"si les jeux vidéos influencent réellement notre enfance, alors avec Pacman on devrait tourner en rond, en gobant des pièces dans des salles noires tout en écoutant de la musique répétitive." un truc de ce genre XDD

j'adore Nintendo '_'
et vive la (ou le ? oO) Wii !! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Wii Empty
MessageSujet: Wii !!!!!!!!   Wii EmptyLun 8 Mai - 15:26

Bah tiens étant un grand defence de lacause Nintendo y fallait bien !!!

Donc la Wiiiiiii (trop bon ca me fait trop triper ) sera la nouvelle console nintendo..
A la veille du nouvel E3 qui se deroulera comme a son habitude à Los Angeles je me suis sentit obliger de fair un petit sujet dessus^^

alors pour commencer voici un lien bien smpa pour une "intro" bien de chez nintendo concernant la Wii !!

http://wii.nintendo.com/


ensuite une petite liste de jeux...

Trauma Center : Second Opinion

Nintendo Tennis Wii

Warioware Wii

Call of Duty 3

Sonic the Hedgehog

Tomb Raider Wii

One Piece Unlimited Adventure

Super Monkey Ball : Banana Blitz

Sadness

Rayman Raving Rabbids

Rayman Raving Rabbids

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2

Metal Slug Anthology

Elebits

Madden NFL 2007

Monkey Ball : Banana Blitz

One Piece Unlimited

et puis un petit communiquer de Laurent Fisher une personne qui travaille chez nintendo ^^ (le chanceux)


Laurent Fischer, quel souvenir va laisser l'E3 2006 dans l'histoire de Nintendo ?

Je ne pense pas que ce soit seulement lié à l'histoire de Nintendo, je pense que cela a à voir avec l'industrie du jeu vidéo en général. Pour la première fois de l'histoire de notre industrie, nous arrivons à un véritable carrefour en terme de perspectives de développement. La question de l'amélioration des consoles 'next generation' ne se pose plus en terme de puissance et de graphismes. La concurrence a suivi cette voie qui consiste à produire 'plus de graphismes, plus de 3D' mais, d'après moi, ceci est une manière désuète de voir l'avenir du secteur des jeux vidéo.

Nintendo a décidé de changer de cap de la même manière que nous l'avons fait sur le marché des consoles portables avec la DS. Wii est indéniablement une console 'nouvelle génération' en voulant changer radicalement la manière dont le joueur interagit avec les jeux. Je pense vraiment que c'est une 'seconde naissance' pour le secteur car l'on vivre des changements importants dans la façon dont on conçoit le jeu vidéo. Et Wii va permettre aux développeurs de jouir à nouveau d'une grande liberté et d'une grande créativité !

A propos de la DS, est-ce que vous voyez son succès comme une manière de faire découvrir Wii aux joueurs ?

Oui, les développeurs se rendent maintenant compte que, comme avec la DS, pour toucher les joueurs, il faut absolument utiliser toutes les nouvelles caractéristiques de notre console car, ce que les joueurs adorent avec la DS, c'est utiliser ses fonctions uniques qui font découvrir de nouvelles façons de jouer. Qu'il s'agisse du LAN sans fil, de la connection Wi-Fi, de l'écran tactile ou du contrôle vocal, tous ces éléments font une différence. Et non seulement Nintendo, mais également de nombreux éditeurs tiers ont une gamme de jeux DS très variée à présenter cette année, les joueurs ont donc largement de quoi se réjouir.

Est-ce que c'est ce que vous espérez également pour Wii, inciter les développeurs à trouver de nouvelles idées ?

Dès que les développeurs ont eu les kits de développement Wii entre les mains, ils ont compris qu'ils ne pouvaient pas réaliser un simple portage de jeu, ils doivent avoir une réflexion de fond et changer leur vision du developpement. Donc nous allons voir très bientôt, avec les jeux en developpement, que, quelque soit le genre de jeu, course, first-person shooter, RPG ou même d'autres genres qui n'existent pas encore, tout le monde adopte une approche complétement nouvelle

Que réserve Nintendo aux visiteurs de l'E3 pour leur faire découvrir Wii ?

Comme nous l'avons fait avec la DS, il y'aura des démos jouables qui montreront de quoi Wii est capable. Il n'y a rien de plus excitant que d'y jouer tout simplement. Nous voulons vraiment que les gens aient la manette entre les mains pour qu'ils voient à quel point elle est facile à utiliser et à quel point elle est différente. Elle prouve que les nouvelles idées peuvent fonctionner. Les gens pourront en faire l'expérience au stand Nintendo, j'en suis sûr.

Quel différence y'aura-t-il entre le lancement de Wii et le lancement du GameCube ?

Je pense qu'il n'y a rien de comparable avec la génération actuelle de consoles et ce qu'on peut attendre de Wii : l'appréhension du gameplay va changer radicalement. Et Wii disposera d'une gamme de titres très variés. Dès qu'on parle de jeux Nintendo ou des éditeurs tiers, la manière dont sera développé un titre Wii impliquera de nombreuses propositions de genres différents : différents types de jeux et même beaucoup de nouveaux concepts qu'on ne peut même pas imaginer maintenant.

Y'aura-t-il d'autres révélations sur Wii à l'E3 ? Sans parler seulement de prix et de date de lancement...

Durant l'E3, les gens vont comprendre toute la philosophie qui se cache derrière Wii, en plus de la manette.

Et à propos de Zelda: Twilight Princess ? Est-ce qu'on va pouvoir connaître sa date de sortie ?

Il n’y a que 10 personnes qui la connaissent. [rires] Vous en saurez plus à l'E3...

Est-ce qu'on aura plus d'infos sur Zelda: Phantom Hourglass ?

Vous allez devoir attendre pour le savoir. La DS va être très importante pour nous à l'E3 cette année. Vous savez, l'E3 peut parfois avoir un effet de loupe en portant toute l'attention sur Wii, par exemple, mais préparez-vous à voir beaucoup de bons titres pour DS.

La Nintendo DS Lite va être l'une des grandes stars de l'E3. Pourquoi avoir sorti cette nouvelle version de la console ?

Nous cherchons continuellement des manières d'améliorer nos consoles. En ce qui concerne la DS, la grande difficulté a été de montrer aux gens les nouvelles manières de jouer qui s'offraient à eux. Nous avons beaucoup travaillé sur le fait que la console n'était pas simplement réservée aux gamers, ce qui ne représentait qu'un des objectifs, nous voulions également toucher les non-gamers. Le second objectif était de rendre la DS aussi portable et aussi universellement attirante que possible, et c'est la le rôle de la DS lite. Et les chiffres des ventes au Japon montrent que ça marche.

Et quand est-ce qu'on pourra trouver la DS Lite en Europe ?

Certainement cet été.

En parlant de dates de sortie, pouvez-vous nous expliquer pourquoi Wario Ware: Twisted a été retardé en Europe ?

C'est vraiment lié à des problèmes techniques, pas dans le développement du jeu. Des règlementations européennes nous ont obligés à modifier le mécanisme de vibration et d'inclinaison. Donc il y a des choses à re-développer et à re-soumettre. Nous espérons avoir plus d'infos à ce sujet peu après l'E3.

On dirait que cela va être une année excitante pour Nintendo of Europe. Quelles sont vos ambitions personnelles en ce qui concerne votre nouveau rôle ?

Mon véritable objectif est de faire en sorte qu'un maximum de gens puisse apprécier les créations des développeurs de Nintendo, en facilitant l'implantation de tous les éléments qui ont bien fonctionné au Japon en ce qui concerne le développement de marché, et de toucher de nouveaux consommateurs en Europe. Si on y arrive, je pense qu'on aura un bel avenir devant nous.

Et à quoi jouez-vous ? Vous connaissez votre âge cérébral, par exemple ?
Pour l'instant, je suis à 43.

Et quel est votre âge véritable, sans indiscrétion ?

J'ai 37 ans [rires], j'ai encore beaucoup de séances d'entraînement devant moi, mais j'ai commencé à jouer sur les versions européennes et maintenant je joue à la version US, mais je vais bientôt commencer mon véritable entraînement sur la version européenne finale et j'utiliserai la version française !

Reggie Fils-Aime, le porte-parole de Nintendo of America est devenu une sorte de personnalité culte auprès des joueurs américains. Est-ce que les fans de Nintendo peuvent s'attendre à ce que vous deveniez le "Reggie européen" ?

Reggie est vraiment unique et il est également très connu auprès des joueurs européens. J'ai l'habitude d'être en contact régulier avec les journalistes et les sites Internet (jusque-là français, pour la plupart, mais j'ai hâte de rencontrer les autres !)

Et ils savent comment je fonctionne : "les vraies stars, ce sont les jeux, alors si tu veux parler, prends la manette et on joue ensemble". Peu importe que ce soit moi ou toi qui gagne, le principal, c'est qu'on passe un bon moment à jouer ensemble. Et cela va rester ma position.

Et si les gens veulent jouer online contre vous à Mario Kart DS, on peut vous demander votre pseudo ?

C'est 'low-fi'. J'ai beaucoup joué pendant le test de la version bêta mais quand je suis allé en ligne pour la première fois, je jouais contre des types tout simplement incroyables, ils pouvaient te battre de trois ou quatre secondes à chaque fois.

Je n'ai pas assez de temps pour devenir aussi bon mais j'essaie de jouer à tous les jeux. J'ai joué à Phoenix Wright pour voir la traduction du jeu, très bonne d'ailleurs, et je joue en ce moment à Trauma Center mais, à la fin, faut s'accrocher. J'adore Zelda et j'adore tous les Mario Karts, surtout celui sur DS. En ce moment, j'adore Cérébrale Académie en multijoueurs, un pur bonheur !"

Donc vous jouiez aux jeux Nintendo avant de rejoindre Nintendo ?

J'ai rejoint Nintendo parce que je jouais aux jeux Nintendo ! Je ne pourrais pas rejoindre n'importe quelle société de jeu vidéo.


Voila j'espere que vous avez lu y'a plein de choses trés intéressantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Wii Empty
MessageSujet: Re: Wii   Wii EmptyLun 8 Mai - 15:39

Bon...tros long ton poste..j ai juste lu les jeux annoncé...et tu te repete 2x ^^

pour One Piece...j ai vu des image...mais ce que je veux savoir...c est vo ou vf ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Wii Empty
MessageSujet: Re: Wii   Wii EmptyLun 8 Mai - 17:27

euh... ouais... c'est vrai que tu te répète pas mal de fois dans la liste des jeux XD (par contre j'ai pas lu toute "l'interview" -_-''')

bref, mon frère m'a parlé de Trauma Center sur DS (ch'ai pas si ce sera pareil que sur Wii enfin bref) il m'a dit que c'était de la "merde" en fait, c'est trop bidon... à un moment t'as un mec avec un bout de verre comme ça *geste* dans le coeur... le gars, il saigne même pas ! XD tu lui enlève et ayé, l'est guéri ! mdr (c'est magnifique la médecine *.*) lol m'enfin bon, moi j'y ai jamais joué... c'est lui qui m'a raconté ça... va savoir si c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Wii Empty
MessageSujet: Re: Wii   Wii EmptyMer 10 Mai - 0:09

Lol moi j'ai tout lu et ca m'a l'air bien simpa
Enfin j'ai denicher quelques petites infos Un christale cronicle sur Ds et Wii et il y aura des possibilite d'interactivite au deux console..
Pareil avec le Zelda Twilight princess y'aura un truc avec la Wii...

Mais bon moi se qui va me plaire c'est le fait de pouvoir telecharger des jeu ou des musique et d'y jouer (bon de vieu jeux mais bon rien que d'avoir les ancien seiken densetsu sur Wii ca me plait bien !!)


En tout ca moi je suis poster sur les site special E3 et je vous filerai plus d'infos ..; vivement le 10 !!
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Wii Empty
MessageSujet: Re: Wii   Wii EmptyJeu 11 Mai - 0:57

Bon je revien de l'E3 ..... ba qoi vous me croyez pas !?
Mdr bn je vous ai denicher un resumé sur le Wii lors de la conférence Nintendo ^^

Bon y'a de qoi lire désoler mais c'est tres instructif !!

Soyons factuels : Nintendo n'a pas communiqué le prix de la Wii, et la période de lancement n'a pas été précisée. Tout juste sait-on que la console sortira dans le courant du dernier trimestre 2006 à un prix accessible, comme il en a toujours été question ces derniers temps. De la même manière, les modalités concernant l'achat et la sauvegarde d'anciens jeux sur la Virtual Console sont encore et toujours tenues sous scellé. Tout juste a-t-on appris que les jeux qui lui sont destinés se lanceront en l'espace de quelques secondes, comme la version du navigateur web Opera prévue pour la machine. Toujours à contre-pied du marché actuel, Saturo Iwata a précisé au sujet du hardware que la Wii serait une console aux temps de chargement imperceptibles, mais surtout silencieuse et peu gourmande en énergie. Ces capacités ont ainsi rendu possible le concept WiiConnect24, dévoilé aujourd'hui lors de la conférence.

Concrètement, la Wii se veut une console insomniaque, toujours "active" et potentiellement connectée à Internet 24h/24. Cette option devrait permettre aux développeurs de fournir du contenu aux joueurs, même lorsque ceux-ci dorment ou sont aux commodités. Iwata a également précisé que la Wii intégrerait directement dans son hardware l'infrastructure software nécessaire pour le online. Un principe qui devrait simplifier grandement le travail des développeurs pour implémenter un mode en ligne à leurs jeux, leur permettant même de l'intégrer après la sortie du jeu

Ce n'était pas la seule surprise côté hardware. Le contrôleur Wii bénéficiera en effet d'un haut-parleur intégré, qui couplé à la désormais traditionnelle fonction vibration devrait renforcer l'immersion auprès du joueur. En revanche, pas la moindre information n'a filtré lors de la conférence au sujet du Classic Controller, dont la forme et l'interface seront censées convenir à tous les types de jeux téléchargés sur la console virtuelle : deux sticks analogiques, quatre boutons de face, quatre boutons de tranche et une croix directionnelle, la manette semble répondre à toutes les caractéristiques du padconventionnel. C'est d'ailleurs peut-être pour cette même raison que Nintendo n'a pas jugé opportun de le confronter au contrôleur "révolutionnaire" de la Wii. Comme la télécommande ex-Revo, cette manette classique filaire disposera d'un mystérieux bouton Home qui pourrait bien faciliter l'accès à un probable dashboard, suivant un principe similaire à celui de la Xbox 360. Le prix comme la disponibilité de cette manette restent à déterminer.

Trêve de hardware, cette conférence était aussi l'occasion de découvrir les premiers titres de la Wii. Les premiers jeux défilent, avec d'abord Excite Truck, lointain héritier d'Excitebike, qui voit le joueur essayer de dominer son poids lourd furieux en tenant la télécommande horizontalement. Mais très vite, l'attention se focalise sur Super Mario Galaxy, titre inédit qui voit enfin le retour du plombier dans un jeu de plates-formes sur console de salon, plusieurs années après Super Mario Sunshine. Le concept se veut un peu fou, très spécial, à 360° même, puisque Mario semble capable de défier les lois de la gravité en sautant de planète en planète, tel le Petit Prince, avec de nouveaux mouvements inédits pensés pour tirer parti de la manette Wii. D'autres noms prestigieux sont également de la partie, avec PilotWings et Metroid Prime 3 Corruption, deux titres graphiquement assez similaires à ce que l'on peut obtenir sur GameCube, en plus détaillés néanmoins.

Comme annoncé dans Time Magazine, un Wario Ware Wii viendra mettre en valeur la reconnaissance de mouvements, avec comme toujours l'enchaînement frénétique de micro jeux où le joueur devra tour à tour pomper, faire des mouvements de hula hoop ou trancher à l'aide de sa télécommande. Annoncé au lancement de la console, Wii Sports proposera lui trois types d'épreuves - base-ball, tennis et golf - dans un style visuel assez caricatural, où chaque joueur pourra donner de grands coups de poignet pour frapper la balle. La démonstration, assurée en personne par Miyamoto, Iwata, Fils-Aimé et un heureux gagnant de concours, montrait des petits avatars fort ressemblants se renvoyer la balle, avec une reconnaissance apparemment assez fine pour que la trajectoire retombe le plus souvent hors du terrain. Red Steel, le FPS français d'Ubisoft, fut également à l'honneur, avant que la présentation n'aborde le cas Zelda : Twilight Princess, et la surprise qui l'accompagne

Il n'y aura pas une mais deux versions de Zelda : Twilight Princess. Les différences entre les deux versions se feront non seulement sur le plan graphique, mais aussi au niveau du gameplay, dans la mesure où la version Wii tirera évidemment pleinement parti des contrôleurs de la console. Le joueur pourra non seulement pointer sur les différents menus de l'interface à l'écran, symbolisés par la petite fée Navi, mais il lui sera également possible d'interagir avec le contrôleur et son nunchaku, tous deux dotés d'un capteur de mouvements. Link pourra ainsi bander son arc, ou bien lancer sa canne à pêche, et même exécuter son célèbre tourbillon en réalisant un mouvement de poignet avec le nunchaku. Les coups d'épée basique seront lancés en appuyant simplement sur B, mais le joueur pourra réaliser un petit mouvement rapide pour lancer son bouclier vers l'avant et se protéger des assauts ennemis. Aucune date de sortie n'a été précisée pour l'instant, mais Zelda : Twilight Princess sera disponible dès le jour de lancement de la Wii annoncé au dernier trimestre 2006. Une première dans l'histoire de la série.

Nintendo ne comptera pas uniquement sur ses valeurs sûres pour attirer à lui les acheteurs. Le constructeur a annoncé que 27 titres seraient dévoilés en démo jouable sur le salon, et davantage en vidéo, avec le soutien de nombreux éditeurs-tiers et l'établissement de nouvelles licences côté first party. La vidéo-pivot de la conférence permettait ainsi de découvrir de nombreux titres Wii :


Metroid Prime 3 : Corruption
Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2
Dragon Quest Swords: The Masked Queen and the Tower of Mirrors
Disaster : Day of Crisis
Fire Emblem
SpongeBob SquarePants: Creature from the Krusty Krab
Disney Pixar Cars
Super Mario Galaxy
SD Gundam G Breaker
Tony Hawk : Downhill Jam
Sengoku Action
Necro Nesia
Excite Truck
Elebits
Red Steel
Rayman Raving Rabbids
Albatross18 : Realms of Pangya Revolution
Project H.A.M.M.E.R.
One Piece Unlimited Adventure
Final Furlong
Madden NFL Revolution
Final Fantasy Crystal Chronicles : The Crystal Bearers
Sonic Wild Fire
The Legend of Zelda : Twilight Princess

Voila moi j'adore quan on me parle comme ca !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Wii Empty
MessageSujet: Re: Wii   Wii EmptySam 13 Mai - 21:22

je vous met deux petites image ^^
Premiere de Métroid 3 ^^ (j'adore Métroid !!)

Wii Metroid34ww

Et une autre de Zelda Twilight Princess.. Qui avait éte repousser parce que le jeu sera compatible Cube et Wii simpa...

Wii Zeldawii8nj
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Wii Empty
MessageSujet: Re: Wii   Wii EmptySam 13 Mai - 22:20

un autre post pour vous montrer un resumer de la conference Nintendo a L'E3

Jouer, c'est croire !
"Playing = believing", jouer c'est croire, en français c'est la devise de Nintendo pour l'édition 2006 de l'E3 pour dire qu'au lieu de simplement parler des jeux, Nintendo donne à tout le monde une chance de jouer.
La formule a été l'élément clé de la conférence pré-E3 de Nintendo qui a réuni des milliers de journalistes des quatre coins du monde dans le gigantesque Kodak Theatre de Los Angeles, là où se déroule d'ordinaire la cérémonie des Oscars.
C'est Shigeru Miyamoto en personne qui a ouvert les festivités en dirigeant un orchestre virtuel en tenant, non pas une baguette de chef d'orchestre, mais une manette Wii, sur une version symphonique du thème musical de The Legend of Zelda.
Le porte-parole de Nintendo of America, Reggie Fils-Aime a ensuite pris le devant de la scène pour expliquer la philosophie à l'origine de Wii. Il a commencé par demander au public s'il connaissait qui que ce soit n'ayant jamais lu un livre ni vu un seul film dans sa vie. Evidemment, personne n'en connaissait. Reggie a alors enchaîné en interrogeant le public cette fois sur les gens n'ayant jamais touché un jeu vidéo en affirmant aussitôt que la console Wii était faite pour ces gens-là, que Wii s'adressait à tout le monde.
Après une vidéo montrant des séquences spectaculaire des jeux Wii tels que Super Mario Galaxy et Metroid Prime 3 (plus d'infos sur ces jeux dans la rubrique Jeux de ce site), le public a pu se régaler avec une démonstration en direct de The Legend of Zelda: Twilight Princess, un des titres de lancement de la Wii qui sera disponible dans une version améliorée permettant d'exploiter les nombreuses fonctions de la manette Wii.
Nate Bihldorff et Bill Trinen de Nintendo of America ont joué un niveau du jeu à l'aide de la manette Wii et du nunchaku (équipés de capteurs de mouvement) décochant des flèches enflammées et attaquant les ennemis à l'épée tout en se protégeant à l'aide du bouclier (voir nos impressions du jeu à chaud pour en savoir plus).
C'est ensuite Satoru Iwata, le président de Nintendo, qui a investi la scène pour parler plus amplement des capacités de Wii en mentionnant notamment son temps de démarrage très rapide et le WiiConnect24. Avec ce système, la console reste en veille, même lorsqu'on l'éteint, ce qui veut dire que de nouveaux contenus de jeux et les messages d'autres joueurs pourront être téléchargés même lorsqu'on dormira.
Nintendo DS n'a pas été oubliée non plus avec de nouvelles images de ses plus grands titres disponibles à l'essai sur le show floor, comme The Legend of Zelda: Phantom Hourglass, Yoshi's Island 2 et StarFox DS.
Pour conclure le spectacle, le public a pu se régaler devant un double messieurs sur le nouveau jeu Wii Sports - Tennis opposant Satoru Iwata et Reggie Fils-Aime d'une part et Shigeru Miyamoto et son coéquipier (le gagnant du concours pour être le premier joueur à jouer avec la Wii). Nul besoin de dire que c'est l'équipe de Miyamoto qui a remporté la victoire !
Est-ce que la Wii permettra à Nintendo de gagner les faveurs du public à l'E3 de cette année ? A en juger par l'enthousiasme du public lors de la conférence, Nintendo risque fort de faire un carton !
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Wii Empty
MessageSujet: Re: Wii   Wii EmptyLun 27 Nov - 0:02

raaah 250 euro !!! Tcruel Mouru
j'ai pas les moyeeeeens !!!! Pkooi
chier de merde !! ....j'la veuuuux !!!
kyyyyaaaaa, Zelda, Twillight Princess !!! Yeah
j'vais mourriiiir !!! Gomen
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Wii Empty
MessageSujet: Re: Wii   Wii EmptyLun 27 Nov - 0:51

mais avec 250 euros, je crois qu'elle reste la moins chère du marché...
mais comme toi....

JE LA VEUX !!!!!!!! POYO !!!!!!

pour mon anniv, au début je voulais une DS lite....pis finalement je me suis dit : si j'achète la DS lite, vu que je veux ABSOLUMENT la wiiiiiiiii, je pense que ma mère sera pas très contente pour le portefeuille O_o
alors j'ai sacrifié la DS lite pour cette fois, et je garde le tout pour la Wiiiiiiiii à Noël !!! ouiiiiii wiiiiiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Crodoudou
Pokemon
Crodoudou


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 32
Taille du pied Droit : varie entre 43 mm et 203848574 km
Loisirs : Maaannngeer
Date d'inscription : 25/10/2006

Wii Empty
MessageSujet: Re: Wii   Wii EmptyLun 27 Nov - 18:31

Pour Noël ?????? c'est pas la fête là lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://smileycat.skyblog.com
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Wii Empty
MessageSujet: Re: Wii   Wii EmptyMar 28 Nov - 0:27

ah ouais, moi aussi voudrais une DS lite (en noiiiiire !! Waa ) comme ça je pourrais jouer en réseau avec mon frangin ^^
(il gueule parce que j'lui pique tout le temps la sienne... Euuh mais c'est pas une lite)
...mais je m'égard là ^^

raaah trop deg !! moi j'pourrais pas l'avoir avant très longtemps la WII !!! Snif (mais connaissant mon frère... on finira par l'avoir un jour Hihiiiiiiii lol)
raaah en plus y a pleiiiins d'pubs qui passent à la télé... juste pour me narguer !! Tcruel trop horrible !!
franchement... faudrait que vous nous voyez mon frère et moi... à chaque fois qu'on voit la pub pour Zelda on crise comme des golios devant le poste MdR mdr
raaah j'm'y voit trop... la Wii, Zelda et moi... Yeah mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Tykasu
Misterette Bean



Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Loisirs : Dessin(traditionnel et digital)/ Réviser mes kanji
Date d'inscription : 30/10/2006

Wii Empty
MessageSujet: Re: Wii   Wii EmptyMar 5 Déc - 19:28

a ouuii..!! jé vu la pub de wii a la télé...sa a l'air super chouette...i m'en fo une tou de suite !!!.....(jpeu toujours rêver cé déja sa ^^)

jtrouve ke cé bien parce kon bouge avec la "manette"..alors ke pour lé otre consoles..tu reste assis dan ton fauteuil en apuyant sur dé boutons...sa devient lassant..mé la tu bouge avec cé sa ki est bien !! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaméha

Kaméha


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Taille du pied Droit : 1589kms
Loisirs : JEUX VIDEOS. photographie.
Date d'inscription : 04/12/2006

Wii Empty
MessageSujet: Re: Wii   Wii EmptyMar 5 Déc - 21:58

Mais Vous parlez de Wii !?
Wii de Nitendo !?
Wii à capteurs sensoriels !?
Wii sans manettes !?
Wii aux graphismes Fantasmiiques !? Ch'ais pas si ca s'dit.. mais j'le dit qd mm. n__n
Wii que j'vais sur'ment aimer jusqu'au bout de la nuit comme les démons de minuiit !!!???

Rolling Eyes


Dernière édition par le Mer 6 Déc - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Wii Empty
MessageSujet: Re: Wii   Wii EmptyMar 5 Déc - 23:59

c'est clair que le concepte de la Wii déchire ^^
mais c'est surtout les jeux qui sont trop bons !! (kyaah Nintendo Yeah lol)
roh la vache !! j'me fais du maaaaal !!!! Pkooi
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Wii Empty
MessageSujet: Re: Wii   Wii EmptyMer 6 Déc - 2:14

Kaméha a écrit:
Mais Vous parlez de Wii !?
Wii de Nitendo !?
Wii à capteurs sensoriels !?
Wii sans manettes !?
Wii aux graphismes Fantasmiiques !? Ch'ais pas si ca s'dit.. mes j'le dit qd mm. n__n
Wii que j'vais sur'ment aimer jusqu'au bout de la nuit comme les démons de minuiit !!!???

Rolling Eyes

....mais bien sûr que Wii !!! on parle bien sûr de cette Wii là XD
bon ok c'était nul, je vais me rattraper
....
euuuuh
ah Wii, Kameha, tu disais que t'aimais la photographie c'est ça ? ...tu prends des photos avec ta kameha numérique ? Shocked
* fuis après ce jeu de mots encore plus pourri *

sinon, ben moi, je pense que j'aurai ma Wiiiiiiiiii !!!! pour Noël ^^
j'ai dû négocier pas mal avec ma mère pour l'avoir (hé oui, même à 21 ans, il faut négocier avec sa mère pour acheter qqch XD), résultat, j'aurai vraiment rien du tout à part ça....au début, elle voulait aussi me virer mon argent de poche avec O_O (et pourquoi pas les cadeaux de Noël et d'anniversaire de l'année prochaine par la même occasion ?)

bref suis conteeeent, je vais pouvoir m'agiter comme un pti fou devant la télé avec la Wiimote (je crois que c comme ça qu'elle s'appelle la "manette" Wii).........ce serait cool de sortir un jeu Star Wars, comme ça, j'aurai presque un vrai sabre laser dans les mains, le rêve XD
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Kaméha

Kaméha


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Taille du pied Droit : 1589kms
Loisirs : JEUX VIDEOS. photographie.
Date d'inscription : 04/12/2006

Wii Empty
MessageSujet: Re: Wii   Wii EmptyMer 6 Déc - 18:28

Wooooa, t'as duu courage..
j'ai même pas oser suggerer l'idée de l'acheter à mon paternel..
t'ees mon héro ! cheers
en brèphe, j'attends que le prix, soit on va dire, abordable.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Wii Empty
MessageSujet: Re: Wii   Wii EmptyJeu 7 Déc - 0:57

mdrr Jay, tu es de pire en pire huhu totalement irrécupérable ! ...c'est quoi ces jeux de mots tout foireux ?? MdR ...bon ok, on dira pas que j'étais morte de rire... silent

raaah trop d'chance, salaud !! Mechant (oui j'parle toujours de toi Jay huhu) moi l'aurai pas à Noyel !! Pkooi
snif, j'ai bien essayé de négocier (on s'y est même pris à deux avec mon frangin) mais bon... quand on a pas les moyens de débourser 250 euro Euuh (et oui, ça arrive) du coup j'privilégie les mangas... j'pourrai au moins lire, c'est déjà ça ^^

alors patientons... en effet le prix d'la Wii baissera surement... (inévitablement même... mais quaaaand ???) bouinhinhiiiiin !!! Tcruel comment j'vais faire pour tenir ???

oh yeah !! un jeu star wars, ce serait trop bien ! MdR (j'm'y voit trop !! ....raaaah noooon !! j'me fais du mal !!!! Gomen )
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Wii Empty
MessageSujet: Re: Wii   Wii EmptySam 9 Déc - 20:40

c'est que le concept de la Wii ou c'est toi qui joue en faisant les mouvements avec une télécommande, c'est quand même pas mal. je précise avec une télécommande parce qu'il y avait eu le truc sur PS2 (je ne me souviens plus de l'orthographe... boulette !! mdr ^^") c'est un truc comme Eyetoy (vous m'aurez compris) j'y avais joué, c'était quand même marrant de regarder les autres bouger mais bon... quand c'est ton tour, c'est quand même pire ! mdr ^^"

en tout cas, sans flooder (oui parce que c'est ce que je commençais à faire lol)
donc, je disais que le concept avec la télécommande était bien je trouve... surtout quand je vois la pub pour Zelda !! ^^ quand il pêche ou même quand il se bat contre un boss, c'est vraiment pas mal parce que là, c'est vraiment nous qui allons faire l'action devant la télé... je trouve ça bien aussi que ça soit développé pour tous les jeux maintenant ! ^^ ça va être troooop bien ^^ (vais aussi m'arranger pour l'avoir dans pas trop longtemps... vais dire à ma mère qu'il y a de nouveau Zelda dessus !! ^^ lol)

en tout cas, tu feras par de tes impressions Jay hein !! espèce de venard !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Wii Empty
MessageSujet: Re: Wii   Wii EmptyMar 20 Fév - 1:47

Bientot je l'aurai ...... bientot......... La princesse du crépuscule bientot je l'aurai bientot !!!!!!!! Merci Nintedo pour ces moment merveilleux que je passe grace a vous T_T.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Wii Empty
MessageSujet: Re: Wii   Wii EmptyMar 20 Fév - 23:59

l'ai-je déjà dit mais je suis super déçu du graphisme de Twilight Princess '_'
franchement je m'attendais à beaucoup mieux que ça... bon ok, la Wii n'est p'tèt pas exceptionnelle côté graphisme mais principalement innonvante niveau utilisation m'enfin quand même '_' j'pense qu'ils étaient capable de faire mieux... vous trouvez pas ?
(non je n'ai toujours pas pu tenir une mannette Wii dans mes mains PasGrompf ...faut vraiment que j'aille squatter chez les potes de mon frangin huhu )
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Wii Empty
MessageSujet: Re: Wii   Wii EmptyJeu 22 Fév - 23:31

Non pas d'accord avec toi Hito. Meme si pour toi l'es po bo pour moi l'es trop enorme voila !! NA !!!!!! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Wii Empty
MessageSujet: Re: Wii   Wii EmptyMar 27 Fév - 0:47

kyaaah ch'ui trop contente !! hier j'ai joué à la Wii !!! (première fois d'ma vie !!! (t_t) )
grah les gars j'vous aime houyoam6 merci Oni-san d'avoir des potes mdr

bref passons !
donc j'ai joué à Wiisport, Wiiplay... (j'ai eu un peu d'mal au début mais au final j'maitrise OH OH OOOOOH lool non j'exagère)
et j'ai joué à Zelda !!!
en fait ch'ui pas déçue par le prahisme de Twilight Princess mais plus par les capacités graphique de la Wii
...en même temps comment peut-on en vouloir à un jeu tel que Zelda ? Yeah quand on est dedans... on fait plus trop gaffe au graphisme...
mais c'est vrai que la Wii n'a pas une très grande résolution... (ch'ai pas si j'utilise les bons termes...) mais le concepte est vraiment innonvant et c'est vraiment tripant huhu
sinon y avait un autre jeu aussi... me rappelle plus du nom... un jeu de gun... mais j'ai pas tenté.

tout ça pour dire que... JE VEUX UNE WIIIIII !!!!! graaaaaah !!!!!!! Po Saaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Wii Empty
MessageSujet: Re: Wii   Wii EmptyJeu 1 Mar - 23:41

le plus intéréssant dans cette consol c'est le pris.Et puis si vous regardez bien vous verez quand même une légére amélioration graphique par rapport à la game cube,sur tout avec le jeu de zelda.
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Wii Empty
MessageSujet: Re: Wii   Wii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wii
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Multimedia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser