Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Le royaume du Flood

Aller en bas 
+16
islem
Tykasu
la flolle
Hohenheim
Cajoline
jaydehei
Linoa
itsu
Hitomi
Omi
poissonrouge
SkuLL
Meliz
TitAngel
Battosai Gillet
Tales
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Le royaume du Flood - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 26 EmptyMar 20 Fév - 1:47

aaaah '_'
...j'avais pas vu ce petit "i" qui s'était glissé entre le "v" et le "e"...
mouais, elle étais pas si drôle que ça '_'
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Le royaume du Flood - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 26 EmptyMar 20 Fév - 13:43

et oui c'est vIeille hahahaha Itsu qui smarre



Rooo je voulais te taquiné c'est tout fait pas la bouche (la gueule)

-> batto serieu tu as mangé une pomme et une bannane........


Tu as aimé la bannaaaane hiiin mon cochoooon!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Le royaume du Flood - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 26 EmptyMar 20 Fév - 16:19

Eh bhé oui j'adddoooorrree les soushis ! euh non les grosse banannneees !!!! eh ouai alor hein te moque pas sinon tu va te retrouver avec une grosse banane ou je pense tres fort XD !!!!!

non mais oh spece de coquinou va Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Le royaume du Flood - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 26 EmptyMar 20 Fév - 21:42

RAAAHHHH FAUX CHINOIS JAYY !! KAT oucii >____>

XIN NIAN KUAI LE en retard everybody xD

Ahahaha bon voila moua qui pensais être à la bourre and the last eh bah nan =p

Bon ci chiant vous êtes en vacs T-T moua demain j'ai cours (osef xD) et pis chui fatigueeeeeeeee mais cette année du cochon de feu bah le jour de l'an a été très FRUCTUEUX =D

MDR bon aller aller jeunes gens beushouuuww
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Le royaume du Flood - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 26 EmptyMar 20 Fév - 23:44

ah oui c'etait le nouvelle an chinois "enfin asiatique" on va dire.
je m('en sui rendu compte psk y'avai des stand de promos sur les produits du style "nems" a Monoprix !!!
Alor en passant j'ai acheter des bananes et des kiwis voila !
Miam les bananes
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Le royaume du Flood - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 26 EmptyMer 21 Fév - 0:06

exaaaact '_'
franchement j'en ai pas entendu parlé (bizarre) à part le jour même, au journal de 13h huhu
non, plus sérieusement, je l'ai su avant.... parce qu'Itsu et Jay me l'ont dit ^^


....moi ch'ui pas en vac '_' ...mais à la fin de la semaine oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
tomtom85

tomtom85


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 38
Taille du pied Droit : 8,40 (metres evidement)
Loisirs : beaucoup de chose mais surtout lire, dessiner, ecrire
Date d'inscription : 02/04/2006

Le royaume du Flood - Page 26 Empty
MessageSujet: ^^   Le royaume du Flood - Page 26 EmptyDim 25 Fév - 16:31

Il est 14H30 et après avoir passé une journée de m**** hier je pense serieusement changer de bannière Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas-moreldarleux.spaces.live.com
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Le royaume du Flood - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 26 EmptyDim 25 Fév - 21:24

lol...on l a pas vu souvent...mais pk pas ?


Sinon....je trouve ça choquant qu une fille se lache comme ça !!!

si vous comprenez pas...zieuté la phrase du portail.....elle ne niera pas avoir dit ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Le royaume du Flood - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 26 EmptyJeu 1 Mar - 23:38

lol j'étais vraiment supris de voir cette phrase mais quand j'ais vu qui avait dit cela,sa ne m'étonais pas,faut dire que c'est une fille qui ne mache pas ses mots^^
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Le royaume du Flood - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 26 EmptyJeu 8 Mar - 20:16

hello !!

aujourd'hui est un jour important vous savez pour nous les filles ^^
et oui, puisqu'aujourd'hui, c'est la journée de la femme !!! =)
alors bon... l'administrateur aurait pu faire un effort (vu les gentils messages sur la page du forum... hein ?? bon... bref hein)


donc voilà, profiter un peu (le temps qu'il vous reste ^^ et oui, quelques heures, c'est déjà pas mal non ? lol)

et puis voilà donc :


bonne fête à toutes les filles de ce forum ^^

(et à toutes les autres aussi hein ^^ lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Le royaume du Flood - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 26 EmptyJeu 8 Mar - 20:29

la flolle a écrit:
l'administrateur

narf...quel désignation froide.....Brrr....

Citation :
aurait pu faire un effort (vu les gentils messages sur la page du forum... hein ?? bon... bref hein)

*Réflexion intense de 2.6 sec*

.........................
...........
......


*Panne système*

comprend pa

Ah...tu parle des blague en dessous de la bannière ??...mais..c est pck vous le valez bine mon enfant... Itsu qui smarre

sinon...ui...j ai entendu cette "chose" se matin....comme quoi on fête les gueuse...pk pas ?

Vive vous !....comme cadeau....le voulez de quelle couleur votre balai ??

narf OH OH OOOOOH

c est bon....je rigolus....calmos...


Citation :
(et à toutes les autres aussi hein ^^ lol)


ah ?...on a autre chose de féminin...qui n est pas fille ??

*Dévisage certaine forumeuse*

Aaaaaaaaah....ça expliquerai bien des chose alors.... Naniii
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Le royaume du Flood - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 26 EmptyJeu 8 Mar - 20:47

Tales a écrit:
narf...quel désignation froide.....Brrr....
roh... ça va hein !! lol

Tales a écrit:
Ah...tu parle des blague en dessous de la bannière ??...mais..c est pck vous le valez bine mon enfant... Itsu qui smarre
nawak... lol

Citation :
sinon...ui...j ai entendu cette "chose" se matin....comme quoi on fête les gueuse...pk pas ?

Vive vous !....comme cadeau....le voulez de quelle couleur votre balai ??

narf OH OH OOOOOH

c est bon....je rigolus....calmos...
ouais ouais ouais... t'as intêret...

Citation :
ah ?...on a autre chose de féminin...qui n est pas fille ??
nawaaaaaaaaaaaak !!! je disais que je souhaitais une bonne fête à toutes les filles DU FORUM et aussi aux autres (donc, celles qui ne sont pas du forum !! >.< gnein lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Le royaume du Flood - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 26 EmptyJeu 8 Mar - 20:53

la flolle a écrit:

nawaaaaaaaaaaaak !!! je disais que je souhaitais une bonne fête à toutes les filles DU FORUM et aussi aux autres (donc, celles qui ne sont pas du forum !! >.< gnein lol)

Ah ?...je pense pas que Tanelg soi populaire au point d être vu par d autre gueuse qui ne sont pas inscrite (déjà que je suis même pas sur ke les inscrite vois ton post....

Citation :
Merci mon Dieu

je sais pas pourquoi mais bon...je t en pris mon enfant...c est normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Le royaume du Flood - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 26 EmptyJeu 8 Mar - 22:14

Tales (qui a fumé je ne sais pas quoi d'ailleurs...) a écrit:
Citation :
Merci mon Dieu
je sais pas pourquoi mais bon...je t en pris mon enfant...c est normal ^^
alors là... faut vraiment que tu arrêtes... sans dec... ça te va pas les substances illicites...

Tales a écrit:
Ah ?...je pense pas que Tanelg soi populaire au point d être vu par d autre gueuse qui ne sont pas inscrite (déjà que je suis même pas sur ke les inscrite vois ton post....
ah... t'avais pas vu qu'il y avait souvent un invité sur ce forum ?? c'est peut-être UNE invité... qui sait ??

moi je dis donc :
vaut mieux prévenir que guérir


... pas d'accord ?


et puis bon, je m'en fous, même si personne le voit, je l'aurais dit quand même (et puis, il y a pas mal de choses que je dis et que les autres ne voient pas et j'en meurs pas...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Le royaume du Flood - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 26 EmptyVen 9 Mar - 20:40

Oh moua j'l'ai vuu merci Flo ^^ bon j'suis un peu en retard certes, mais bon chez moua ya encore le WEEK END de la femme ouki >.<'' lol

Enfiin c'est chouette la journée d'la femme ya rien eu même pas un article de journal (ou j'ai pas vu alors tiens c'est bête '_') -.-"
Revenir en haut Aller en bas
poissonrouge
Mme Citrouille
poissonrouge


Nombre de messages : 294
Age : 33
Taille du pied Droit : lycéenne
Date d'inscription : 26/03/2006

Le royaume du Flood - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 26 EmptyVen 9 Mar - 23:17

Bonne fête à vous ^^ ... mais bon ... perso je trouve ça un peu trop ... "féministe rageuse" de faire la fête de la femme ... après tout ce devrait être tout les jours Itsu qui smarre tout les jours devraient être consacrer à notre magnificence sans borne, c'est pourquoi je suis un peu contre dédier un jour à la femme c'est comme dire que tout les autres ne le sont pas ...

Tales a écrit:

Sinon....je trouve ça choquant qu une fille se lache comme ça !!!

si vous comprenez pas...zieuté la phrase du portail.....elle ne niera pas avoir dit ça...


OH OH OOOOOH Tu vois, personne n'as relevé cette phrase insignifiante, tu as même étais OBLIGE de faire un post rien que pour la souligner ... et qui d'ailleur n'a provoqué que de faible réaction ^^ que c'est bête: je suis intouchable jooreeed7 ...
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Le royaume du Flood - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 26 EmptyVen 9 Mar - 23:35

ça n empeche pas que t es cradingue....

j en suis outré

Gasp
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Le royaume du Flood - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 26 EmptyVen 9 Mar - 23:36

moi je savais MEME PAS que c'était cette date là XD
elle est plutôt passée inaperçue cette journée...m'enfin le nouvel an chinois aussi vous me direz....
et puis pareil que PoissonRouge, c'est un peu n'importe quoi
même si j'avais su que c'était la journée de la femme....je vois pas en quoi c'est un jour différent des autres, et où je devrai me comporter mieux avec elles que les autres jours
(de toute façon, je parle très très peu aux filles...boude ça va pas changer non plus XD et puis de toute façon aussi, il doit y avoir 2% de filles dans mon école, normal que ça passe inaperçu)


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
poissonrouge
Mme Citrouille
poissonrouge


Nombre de messages : 294
Age : 33
Taille du pied Droit : lycéenne
Date d'inscription : 26/03/2006

Le royaume du Flood - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 26 EmptyVen 9 Mar - 23:49

Naniii Cradingue toi même Naniii c'est pas moi qui me rase pas pdt plusieurs jours (à ne pas mal interpréter je parle dans un cas d'un homme ayant des problème avec sa barbe ( traduisant dailleur une certaine peur de la mort (c'est pas moi qui la dit c'est Edgar))) et qui, qui plus est, dit péter sur toutle monde à tout bout de champs (chant?)

Jay....merci de me soutenir Waa
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Le royaume du Flood - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 26 EmptySam 10 Mar - 0:02

Qoi qu'es qui y'a qu'es qui ont les gars qui se rasent pa pendant plusieur jours ??????????? Si on a envie de pa se raser je vois pas ce qui nous en empecherai !!!!!!!!!!!! (non mais oh !!!)

Ah oui la journée de la femme....bah je l'ai souhaité a mes collègues juste par courtoisie par ce qu'elles savent q'avec moi c'est tout les jours la journée de la femme.

Voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Le royaume du Flood - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 26 EmptySam 10 Mar - 0:17

lol...un peu de mal a te suivre ^^"

poissonrouge a écrit:
Naniii Cradingue toi même

c est c'lui qui dit qui y es !

Citation :
c'est pas moi qui me rase pas pdt plusieurs jours

lol..m'fait pas passer pour le pere noel non plus...2/3 jours...1 semaine max...mais mes poils "facien" ne pousse pas super vite non plus..une fois le stade 2/3 jours atteint....ça peu pousser treeeeees lentement...
en plus...ça fait sexe Tales Yeah

Citation :
(à ne pas mal interpréter je parle dans un cas d'un homme ayant des problème avec sa barbe ( traduisant dailleur une certaine peur de la mort (c'est pas moi qui la dit c'est Edgar)))

lol...c est la que tu m a perdu....des prob avc ma quoi ??..c est pas assez dense pour appeler ça "barbe"....un debut de barbe...un naissance de barbe..."Genesis Barbousis"...mais pas "Barbe"

c est un pote a toi Edgar ?...c est lui qui montre ses fesse sur ton blog ? (decidement...entre tes "proute" et le reste....pas bien....cradeuse)

Citation :
et qui, qui plus est, dit péter sur toutle monde à tout bout de champs (chant?)


"Champs" je pense....sinon...moi péter sur tout le monde ?...naaaaaan....juste "celles qui le vallent bien" Kyaaahh
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Le royaume du Flood - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 26 EmptySam 10 Mar - 13:09

Jay a écrit:
et puis pareil que PoissonRouge, c'est un peu n'importe quoi
même si j'avais su que c'était la journée de la femme....je vois pas en quoi c'est un jour différent des autres, et où je devrai me comporter mieux avec elles que les autres jours
ah mais j'ai jamais dis que notre fête ne devrait pas être tous les jours mais je connais certaines personnes à qui ils seraient bon de le rappeller vu comment on (enfin, je parle pour moi) se retrouve traiter des fois... vraiment, certains cons nous prennent pour une sous espèce... (je parle pas pour ici hein ^^ lol mais pour ceux de mon lycée... bref, on s'en fout, ils sont pas là ^^" lol)
juste dire donc que je suis d'accord avec vous
(un grand discours pour rien dire lol ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Le royaume du Flood - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 26 EmptySam 10 Mar - 22:01

Quoi déjà si jeunes dans ton lycée, et sa fait de la discrimination sexuelle T_T ? pff c'est pathétique OH OH OOOOOH

Oui d'accord avec Pola (sans pour autant rentrer dans un débat xD) mais c'est pas qu'on doit le souhaiter ou quoi, c'est pas "la fête de la femme" nan plus, c'est juste une journée qui lui est dédiée, or toutes les journées ne devraient pas être dédiées uniquement au femmes, il y a d'autres choses auquelles on peut consacrer une journée (officiellement parlant) non ^^ ?
Enfin déjà qu'on a la journée des femmes battues, la journée de la femme .. c'est cool non =D ? la journée de l'homme .. sa existe sa ?
La journée des Jedi .. la journée des Itsu .. la fête aux Sandra boude ..

*dépression*

*renaissance*

Sinon aujourd'hui j'ai vu Angounne O_O MDR dans la rue sisiiii elle est en concert dans mon île ^^ (eh oui, il ya des gens qui viennent dans un trou perdu ^^) c'est incroyable mdr quand je vois les fans hystériques qui criiiiient lorsqu'elles voient une star et tout, j'trouve sa pitoyable, et en fait moua je savais pas qu'elle faisait une séance de dédicaces à Virgin (oui, on en a un mdr XD) et donc j'étais étonnée de la voir dans ma ville, vu qu'elle faisait seulement deux concerts dans le sud ..

Et j'achetais à bouffer donc, d'un coup ya une copine : "Hé ! Angounne O_o" et moua volt face vitesse lumière "heeeeeeiin ?" *alors que deux secondes avant même pas, je faisais des calculs à fond pour savoir qu'est-ce que je pouvais m'acheter avec 2 euros XD*

Et pis j'vois une fille *plus belle que la normal soit dit en passant* et puis j'fais "maaaaaiis nooonn s'pas elle t'es folle toi ou quoii" et pis elle me dit "Bah si, c'est elle attend" et moua qui lui dit "bah va zy appelle la pour voir" et ma copine qui a dit *avec une voix aigue style qu'elle criait en fait mais elle parlait pas si fort normalement quoi* "Angounne !" et elle nous a regarder et là pinaiiiise j'ai fais "SERIEUUUUUUUUUUUUUUUU"

En fait elle était sur le trottoir d'en face mdr et pis pinaise elle a bonne ouïe pour avoir entendu qu'on l'appelait loool O_O

Oua oua oua elle est troooop belleeee et moua j'sais même pas ce qui m'as prit, dans un état second j'étais mdrrr et pis j'faisais de grand signes de la main pire qu'une groupie et faisant des "kyaaaaahhh j'y crois paaasss !!!! ANGOUUUUNNE !!" mdr trop hystérique j'en reviens même pas d'être devenue comme sa j'maîtrisais même pas abuséé LOL !
Sa m'as décrocher d'la bouffe direct haha XD

Mais fraaaaaaanchement j'y crois toujours pas mdrr j'voulais la prendre en photo (elle entrait dans un parking, j'attendais que la limousine sorte mais elle a fait le tour mdr couillone XD nah j'plaisante c'était une Odie m'enfin bon) et comme bah elle sortait plus du parking, j'ai pris la rue en photo mdr XD comme "la rue où j'ai vu Angounne" Waa

*mode groupie : off*

En plus Angounne j'l'aime bien donc je suis d'autant plus contente ^^ j'aime sa voix, son corp, sa tête touuuut s'pas poooossible
Enfin pourtant c'est sans plus mais bon xD

*pense à ses chanteurs pref asiat' et se dit qu'elle serait trop pire si elle les voyait in real life*

Ah pardon j'ai confondu ici avec "Le royaume du racontage de life" mdr XD

Pour revenir au flood précédent :

Citation :
(de toute façon, je parle très très peu aux filles... boude


KYAH c'est kro meugnooonnn KYAtchoum *enfin en lisant cette phrase j'ai trouver sa mignon ^-^* ahaha je t'imagine dans le parc avec Omi xD pkwa ? Wakanaii ~~
Par contre c'est bizarre, tu as deux soeurs, et tu parles pas beaucoup aux filles hum lol
(ce ne sont pas des filles O_o ?! MDR)
Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Le royaume du Flood - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 26 EmptySam 10 Mar - 22:46

itsu a écrit:
La journée des Jedi .. la journée des Itsu .. la fête aux Sandra
itsu, elle a fumé Naniii

nyah ? angounne ? connais pas ça O_o même en cherchant sur le gogole >.< aaaah t'es une de ces filles hystériques lorsqu'elles voient leurs stars préférées !!! arrrrgh ne t'approche jamais de moi XD
enfin je sais pas ce que c'est que de rencontrer une star en vrai non plus, mais il est clair que ma réaction ne se fera pas voir -_- (et puis de tte manière, un mec faisant des cris suraigüs, c'est bizarre aussi XD)

itsu a écrit:

Par contre c'est bizarre, tu as deux soeurs, et tu parles pas beaucoup aux filles hum lol
(ce ne sont pas des filles O_o ?! MDR)
non ce sont des monstres po possiiblee
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Le royaume du Flood - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 26 EmptySam 10 Mar - 23:56

lool Itsu m'a fait délirer ton racontage de life huhu (comme d'hab en fait...)

raaaah naaaan !!! c'est pas "Angounne" mais "ANGUN" !!
et sa voiture en question c'était pas plutôt une "AUDI" ??
mdrrr quand on sait pas écrire quelque chose on fait une recherche ! MdR ou on se démerde pour pas l'écrire ! lool

bon trop la flemme de répondre à toutes vos conneries huhu (en plus j'ferai que flooder alors...)

pour en revenir au sujet précédent, sachez que je suis d'accord avec vous ^^ (on peut pas faire plus court)
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Le royaume du Flood - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le royaume du Flood
Revenir en haut 
Page 26 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Le Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser