Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Le royaume du Flood

Aller en bas 
+16
islem
Tykasu
la flolle
Hohenheim
Cajoline
jaydehei
Linoa
itsu
Hitomi
Omi
poissonrouge
SkuLL
Meliz
TitAngel
Battosai Gillet
Tales
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Yojinshi
Invité




Le royaume du Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 14 EmptyDim 7 Mai - 0:55

nan mais Tales, je sais très bien qu't'as pas 14 ans, et d'une, et de deux, je connais très bien l'humour. sauf que l'humour qui se base sur le foutage de gueule, j'peux pas le blairer, désolé.

si après tu me bannis pour mes propos, j'pourrai également en conclure que t'as cédé à la provocation... mais bon ! tout est une question de point de vue... ^^
Revenir en haut Aller en bas
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Le royaume du Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 14 EmptyDim 7 Mai - 1:00

il fais son role d'admin c tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Yojinshi
Invité




Le royaume du Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 14 EmptyDim 7 Mai - 1:03

ah ? parce qu'un admin se doit d'faire chier les autres ?
bah désolé mais j'étais pas au courrant Mad

moi j'fais chier personne, mis à part ceux qui veulent me faire aussi.

avant que Tales ne revienne, j'ai fait chier quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Le royaume du Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 14 EmptyDim 7 Mai - 1:13

j'ai jamais dit le contraire mais bon Tales estl'admin mais il est aussi un membre comme nous, donc il a le droit de s'amusé,mais bon tu n'était pas obligé d'en arrivé au insulte, c pour sa kil ta parlé d'être banni sinon il s'en fou mais complé lol. donc bon il y a eu peut être embrouille mais si on regarde il a respecté es régle, il n'a pas fais d'insulte ^^, si il t'uré insulté lui aussi j'auré pas trouvésa normal kil te parle de bannissement mais là t le seul a avoir lancé des insulte et cpas toléré dans un forum^^
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Yojinshi
Invité




Le royaume du Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 14 EmptyDim 7 Mai - 1:17

le DROIT DE S'AMUSER ???? nan mais tu te fous de moi là !!
tu trouves ça marrant toi, de passer son temps à emmerder les autres ??
sans raison en plus !!
j'ai p't'êtes dit des insultes, mais quand on pousse quelqu'un à le faire, j'pense pas que se soit lui le réel fautif !!
faut regarder la réalité en face bon sang ! 'tain mais vous avez quoi avec ce "tales" ? il est comme les autres, et on dirait que tout le monde le traite comme un dieu ! j'vois pas c'qu'il a de plus, mais j'vois très bien c'qu'il a de moins ! c'est p't'êtes un admin, mais il n'en reste pas moins ce qu'il est !
Revenir en haut Aller en bas
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Le royaume du Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 14 EmptyDim 7 Mai - 1:42

frenchement je v te dire ke je ne le traiteré jamais comme un dieu loin de là et je pense kil est au courant lol mais je suis ducoté de celui qui a raison c tout, si tu avé raison je seré de ton coté, sa tu peu me croire.
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Le royaume du Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 14 EmptyDim 7 Mai - 4:43

Loooooooooooooool
je viens de lire toutes les pages depuis la 16 (juste pour comprendre le truc) y a pas mal de points qui m'ont bien fait tripper ^^ j'aurais bien mis des citations mais la j'ai trop la flemme de chercher dans les pages... enfin... Yojinshi, Tales dis pas des conneries rien que pour te faire chier... il en dis tout le temps ^^' apres la je crois que tout est parti en live parceque t'as pas bien compris que Tales chambrais Hito et que t'as cru qu'il l'aggressait mais enfait il dit toujours des trucs de ce genre apres il faut le connaitre quoi... Franchement a chaque fois qu'il me sort un truc du genre 'BANANE' je peux meme pas m'empecher de sourire pareil pour quand il sort un truc sur les filles... c'est a la limite entre l'indignation et l'amusement ^^' bon apres si t'aime pas son humour... tant pis mais fzire un débat sur 7 pages pour ca... surtout que de toute facon je sais pas ce que tu peux attendre de Tales... il s'excusera jamais allors ^^' (en plus franchement je vois pas pourquoi il devrait... moi je le vois bien entrain de se marrer depuis le début...) Apres autrement traiter toutes les filles du forumn de 'groupies'... juste parcequ'elles le connaissent et qu'elle savent tres bien qu'il blague... c'est de l'abus... (surtout qu'elles ont pas toutes participé la...)Non sérieux relis depuis le début et tu verra qu'il n'y avait rien de vraiment agressif et si tu le connaissait (ce qui est le cas de tous les forumeurs) tu t'en serait rendu compte... enfin bref tout ca pour une erreur de compréhension ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Le royaume du Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 14 EmptyDim 7 Mai - 10:15

Ho Ho Ho....

alala...ça aurai pu continué longtmp si j etai pas parti...mince...mais bon...

j etai au tel apres...pouvai plus etre a fond dans le truc ^^

Bon...en faite apres avoir relu certain truc...je comprend pas pkoi tu t en prend a Angel...dans le fond...elle a fait la meme chose que toi non ??...

elle a vu une personne qu elle aime bien se faire agressé (houuu..le vilain voyou !!)....et contrairement a toi...ya pas de malentendu ^^
bien que ça me fasse palisir (et extremement marré...^^) qu elle soit venu a ma rescousse (non serieux...gros lol angel ^^...tu sais qui je suis non !!!...on defend pas les mechant !!!! que va dire Harry Potters apres !!!)

Bon...analysons l histoire...:

je me chamaille avc Hulk Hogan Hitomi (triple H)...sur un truc tout bidon qui n aurai pas etait plus loin que le poste ou elle me dit pas etre contente de se que j ai dit...Tu debarque a coup de pompe telle Zorro..et la...ça part en free-Style...jusqu a la..ok ?

Je pense que de tout le forum..tu est le seul a avoir mal pris ma conv avc Hito...Je me fou de sa gueul..totalement...comme tout les autre forumeur ici present (comme le souligne Linoa)....
De toute les personne ici presente..je suis l une des plus vielle connaissance d Hito...et j ai pas dit "etait"...ça doit faire 1 an qu on se "connais"...et c est tjr d actualité....et bien qu elle soit maso sur les bord...tu pense vraiment que si j etait comme tu le pense...je serai tjr dans son portable ??...sur msn ??...et qu elle continurai a m envoyé des signaux de fumée ?

apres...si on va dans le sujet de Naruto...tu donne ton avis sur Sasuke a base de "J vais Vomir"...ou "il me donne envi de gerbé"....
waaa..vive ton avis tres poussé dans la matiere...tu doit avoir de sublime fiche de lecture et un esprit d analyse hors pair....

et encore une fois TU t emporte

Passon dans le sujet "Cinephile"....d entrée..tu fait une critique sur ma critique d un film...que tu n a meme pas vu soi dit en passant...limite tu l aurai vu et apprecié comme Batto...j aurai compri..mais la...meme pas...ça se trouve le film tu va le trouvé " a gerbé"...-_-

alala...mais apres...JE suis le gamin boulet truc muche bidul chouette ?

Tu sais pas te controler..tu en vien a insulté PLUSIEUR membre du forum...tu conseil a un "mome" de 14 ans de ce tiré une balle dans la tete

Mais c est moi quand meme le mechant de l histoire ??...
tu en vien meme a dire du mal de la presonne que tu est venu defendre a l origine :

Citation :
toutes les filles d'ce forum ont des gouts de merde... Hito y compris...

alala -_-...

bon...apres tu dit qu Angel sai pas lire..enfaite...j ai aussi pas compri de suite le poste en question...:

Citation :
l'un qui raconte des conneries plus grosses que lui dans le seul but d'me faire chier, et l'autre qui confirme tout rien que pour m'faire chier aussi.

bah...t aurai mis une ptite virgule apres le "tout"...
bin dit dc..y en a du monde qui cherche a te faire ch*er....
"plus de soucis de constipation grace au Tanelg..Taneeeeelg !!"

arf...sa ferai une bonne pub non ?...et dit moi...tu prend quoi quand tu va faire la "Grosse commission ??"

lol

bon...il t a fallu du tmp..mais apparement...tu a l air de connaitre mon age réel...alors...qu es ce que sa change de me voir prendre 10 ans d un coup ??....a un moment...alors que je venai de te dire mon "age"...tu a fait une reflexion drole :

"je t aurai donné un ans de moin"

ta un prob avc les jeune de 13 ans ?...ils te font du mal a l ecole...dc tu m a identifié a eux ?
Arf..ya rien de plus bete que de jugé une personne a son age...
Serieux..j ferai comme toi..je serai pas la aujourd hui a parler avc vous...tu parlerai pt pas avc Angel non plus qui sais...Batto ne parlerai pas avc toi non plus...
non serieux...tu m a bien fait rire encore une fois ^^

apres...comme le dit Skull...c est en tant que Forumeur que je m adressai a toi...pas en tant qu admin (pffiou...encore heureux pour toi)

je fait chi* les gens ?...yop M'sieur...24/24 h...mais la...c est toi qui la voulu ^^

en general..je m en prend pas au mec..(font des caca bizarre)

Arf...Skull...avc qui je ne parle pas plus que ça a lui meme pigé que je faisai que rigoler...ya que toi ki par en live...si si..je t assure ^^

les regle que je cherche a faire appliqué...c est meme pas des regle que j invente...c est des regle existante pour tte personne vivante en societé..resté poli et moderé tes propos...mais ça a l air dur pour toi non ?

Citation :
j'ai p't'êtes dit des insultes, mais quand on pousse quelqu'un à le faire, j'pense pas que se soit lui le réel fautif !!

ah bon ??...mais je n ai poussé personne au insulte..t y es venu de toi meme...la preuve..moi je sai me controler...bien que tu m insulte..je ne m emporte pas...ni replique par d autre insulte..pourtant...celon tte logique..en m insultant..TU me pousse a t insulté non ?...
voila la majeur parti de mes insulte :

-Bidon
-Power Ranger
-Chevalier servant
-Pas galant
-Paaaaas bien

MON DIEU !!! affraid
Mais que fait la police ???...il faut a tout pri m arreter..moi..le Terroriste des mot !!!...P'tain...meme Ben Laden cherche a me recruté maintenant...il veu que j envoie deux avion rempli de clown sur les 2 tours du Seigneur des Anneaux...

-_-

par contre...1 bon point pour toi quand tu dit :

Citation :
'tain mais vous avez quoi avec ce "tales" ? il est comme les autres, et on dirait que tout le monde le traite comme un dieu

Embarassed

bah...que veux tu xD

apres...Linoa...alala...j ai bien ri a certain passage :

Citation :
Tales dis pas des conneries rien que pour te faire chier... il en dis tout le temps ^^

surtout que de toute facon je sais pas ce que tu peux attendre de Tales... il s'excusera jamais allors ^^

en plus franchement je vois pas pourquoi il devrait... moi je le vois bien entrain de se marrer depuis le début.

Mais si on me lit bien..je croi que je le dit assez souvent que je suis en train de pouffé de rire ^^

Bref...ouvre les yeux yoshimitsu...tout le monde te le dit..tu t es gourré a 200 %



sinon Batto....c est toi qui ma vendu ???...qui lui a dit mon age ??

Paaaaaaaaas bien <<<< attention..insulte pouvant etre a caractere violent...et pri pour provocation...ne pas montrer au ames sencible

???

Eeeeeeeh !!!....j vien de voir un truc....ya un moment ou Poisson Rouge fait son entrée dans la discution...apres ça part en Camenbert et en Vache qui rit....donc le sujet "Hitomi" etai en quelque sorte clos (page 17)

qui c est qui debarque ??...premier poste de la page 18 ??

Redit moi qui fout la crotte deja yojinshi ?...qui a cherché qui ??
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
TitAngel

TitAngel


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 32
Loisirs : lire des mangas... xD
Date d'inscription : 25/03/2006

Le royaume du Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 14 EmptyDim 7 Mai - 10:57

Yojinshi a écrit:
va apprendre à lire toi, au lieu d'me citer des conneries qu'tu comprends même pas !
j'peux même t'affirmer qu'elle est bien plus sympa que toi aussi.

arf, désolée, mais je sais de ja lire ^^ enfin, ca c'est pour moi, mais pour toi, je ne sais pas trop...
si tu affirme ca, c'est que tu ne me connais pas encore, enfin, du moins, ce que je suis un minimum ^^

Citation :
elle a vu une personne qu elle aime bien se faire agressé (houuu..le vilain voyou !!)....et contrairement a toi...ya pas de malentendu ^^
bien que ça me fasse palisir (et extremement marré...^^) qu elle soit venu a ma rescousse (non serieux...gros lol angel ^^...tu sais qui je suis non !!!...on defend pas les mechant !!!! que va dire Harry Potters apres !!!)

qu'est-ce qu'il vient faire la Harry Potter?? -_-

Citation :
'tain mais vous avez quoi avec ce "tales" ? il est comme les autres, et on dirait que tout le monde le traite comme un dieu ! j'vois pas c'qu'il a de plus

looooool, comme un dieu?? xD faut pas exagerer, surtout que c'est Tales xD
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Le royaume du Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 14 EmptyDim 7 Mai - 11:02

Justement...

C EST TALES !!!

s'pece de crotte

pour Potters...tu te rappel pas du superbe surnom que tu avai mise au point avc Ps et Atchoum ??..rappel toi...c est un perso de Harry Potters
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
TitAngel

TitAngel


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 32
Loisirs : lire des mangas... xD
Date d'inscription : 25/03/2006

Le royaume du Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 14 EmptyDim 7 Mai - 11:13

non, je ne m'en rappelle pas =_=

j'ai beau chercher je ne trouve pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yojinshi
Invité




Le royaume du Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 14 EmptyDim 7 Mai - 11:14

j'ai rien lu, j'vous préviens (trop long et j'ai trop la flemme là -__-"")

juste que j'aime pas qu'on se foute de la gueule des gens. alors tales qui s'obstine à vouloir me faire chier (ou faire rigoler les autres, j'en sais rien) en se foutant de moi, j'le supporte pas. c'est tout.

j'ai aucun pb avec les momes de 13 tales, c'est juste que j'avais l'impression d'avoir affaire avec quelqu'un de cet age, au début. après j't'ai juste comparé avec quelqu'un qu'je connaissais déjà (qui a à peu près l'même age que toi) et tu lui ressemblais trop, d'où ma conclusion lol ^^""
Revenir en haut Aller en bas
TitAngel

TitAngel


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 32
Loisirs : lire des mangas... xD
Date d'inscription : 25/03/2006

Le royaume du Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 14 EmptyDim 7 Mai - 11:20

ralalaaaa, il faudrait que tu lises ce loooooooong poste que Tales a fait pour toua ^^

et pis,... voila
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Le royaume du Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 14 EmptyDim 7 Mai - 11:20

Pas grave Angel..tu demandera a Ps ou Atchoum

Ta rien lu Yo ?...libre a toi..mais en cas de re boullete...tu ne poura t en prendre cas toi meme ...

t aime pas que je me foute de toi ?..lol...mais ne me donne pas de raison de le faire alors ^^....pour l instant..tu n a fais que me tendre le baton pour ke je te tape avc

apres...pck tu connait une personne de 13 ans...tu les classe tous dans le meme sac ??
yeeeeah....toi plutart...si un etranger te cogne..tu sera du genre a voté extreme droite -_-

generalisé toute une generation a partir d une personne...mouai

mais bon...maintenant que tu sais mon age veritable...qu a tu a dire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
TitAngel

TitAngel


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 32
Loisirs : lire des mangas... xD
Date d'inscription : 25/03/2006

Le royaume du Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 14 EmptyDim 7 Mai - 11:29

Yojinshi a écrit:
va apprendre à lire toi, au lieu d'me citer des conneries qu'tu comprends même pas !
j'peux même t'affirmer qu'elle est bien plus sympa que toi aussi.

arf, viii, je viens de comprendre le pourquoi tu me dit caaa!! x_x
et ba tu sais quoi?? la connerie que j'ai citer, c'est toi meme qu'il l'a ecrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yojinshi
Invité




Le royaume du Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 14 EmptyDim 7 Mai - 11:46

nan mais je sais que je dis que des conneries '_' et alors ? :p

tales, si quelqu'un te tend un flingue sans rien te dire, toi tu le prends et tu lui tires dessus ? bah t'as un drole d'esprit quand même mdr ^^"

quand j'ai dit que je généralisais au fait ? oO
j'ai juste dit que tu m'as fait penser à un mome de 13 ans. j'aurai très bien pu dire 12 ou même 11 mais ça aurait changé quoi ? ^^"

pis c'que j'ai à dire qur ton vrai age ? bah euh.... rien du tout mdr '_'
juste que tu les fais pas, et que tu m'fais penser à une personne qu'je connais, c'est touuuut ^^
Revenir en haut Aller en bas
TitAngel

TitAngel


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 32
Loisirs : lire des mangas... xD
Date d'inscription : 25/03/2006

Le royaume du Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 14 EmptyDim 7 Mai - 11:54

ba alors pourquoi tu me replique comme ca??

en plus c'est meme pas francais se que tu as dis -_-
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Le royaume du Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 14 EmptyDim 7 Mai - 12:05

Yojinshi a écrit:
tales, si quelqu'un te tend un flingue sans rien te dire, toi tu le prends et tu lui tires dessus ?

bah t'as un drole d'esprit quand même mdr ^^"

Bah...si il me le demande ??..pkoi pas..il faut tjr rendre service a sont prochain non ? ^^

aaaah..tu commence enfin a me trouvé drole ??...pfiou...7 page plutard
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Yojinshi
Invité




Le royaume du Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 14 EmptyDim 7 Mai - 12:11

mieux vaut tard que jamais '_'

pis hier j'allais pas trop bien '_' (mode dakr-Yojin)
là ça va mieux :p

Angel, c'est quoi qu'est pas français ? ^^" c'est soit du jap, soit d'l'anglais alors :p
ou de l'espagnol, mais y'a peu de chance parce que j'aime pas du tout l'espagnol...

nan mais tales, s'il te dit rien (puisque mes paroles sont l'armes... c'est c'que t'as dit ^^"), tu lui tires dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Le royaume du Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 14 EmptyDim 7 Mai - 12:16

ah ok..t a transformé mon baton en flingue ??

bah..tu change l arme..mais resultat reste le meme...tu me fourni une arme pour que je te fasse du mal avc...chui pas mechant...c est le gars qui a des tendance maso ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
TitAngel

TitAngel


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 32
Loisirs : lire des mangas... xD
Date d'inscription : 25/03/2006

Le royaume du Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 14 EmptyDim 7 Mai - 12:17

Citation :
et l'autre qui confirme tout rien que pour m'faire chier aussi.

c'est ca qu'est pas francais -_-
Revenir en haut Aller en bas
Yojinshi
Invité




Le royaume du Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 14 EmptyDim 7 Mai - 12:23

bah t'as juste l'esprit mal tourné... t'aimes faire du mal aux autres donc... j'vois pas trop c'qui a de trippant mais bon... lol ^^'

bah si c'est français Angel, j'ai juste oublié une virgule, regarde :

et l'autre qui confirme tout, rien que pour me faire chier aussi.

ça va mieux là ? :p lol
Revenir en haut Aller en bas
TitAngel

TitAngel


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 32
Loisirs : lire des mangas... xD
Date d'inscription : 25/03/2006

Le royaume du Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 14 EmptyDim 7 Mai - 12:26

lol, vi la ca va mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Yojinshi
Invité




Le royaume du Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 14 EmptyDim 7 Mai - 12:31

bon bah valaaa ^^ mdr
rooh ! mais faut faire un effort aussi ^^""
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Le royaume du Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 14 EmptyDim 7 Mai - 12:35

Yojinshi a écrit:
bah t'as juste l'esprit mal tourné... t'aimes faire du mal aux autres donc... j'vois pas trop c'qui a de trippant mais bon...

Rooooo...tu va pt finir par comprendre pkoi je suis un "mechant" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le royaume du Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le royaume du Flood
Revenir en haut 
Page 14 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Le Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser