Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Le royaume du Flood

Aller en bas 
+16
islem
Tykasu
la flolle
Hohenheim
Cajoline
jaydehei
Linoa
itsu
Hitomi
Omi
poissonrouge
SkuLL
Meliz
TitAngel
Battosai Gillet
Tales
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Le royaume du Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 19 EmptyMer 7 Juin - 14:11

MMMOOUUAAHHAHAAHAHA et oui ma petite Yuyu quel dommage pour toi ^^
moi j'vai en regader de 19h a 2h du mat de concert non stop je vais trop m'eclater !!!!!!

Arf dommage pour ti Minku mais bon c'etait Evanescance aussi pas de qoi en mourrir msdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Le royaume du Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 19 EmptyMer 7 Juin - 19:35

ouais, grave que Batto c'est un beau salaud !! mdrr (et ouais ! Twisted Evil t'as beau dire tout ce que tu veux, t'es un salaud ! mdr)
j'veux y aller moi aussi T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Le royaume du Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 19 EmptyMer 7 Juin - 19:45

Arg po juste meme Hito m'en veu alor que je l'ai inviter plusd'une fois.... enfin bref nananananananenenenenerererere moi je vais aller voir Indochine et AqME c'est trop énorme !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yojinshi
Invité




Le royaume du Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 19 EmptyMer 7 Juin - 19:51

ouais t'es un salauud ! pawaaa ! mdr

pis Evanescence c'est génial !! (dis encore une fois du mal des groupes que j'aime, et j'te fais ma technique spécial du coup d'boule suprême rotatif du Power Ranger Vert !! >.<"")
en tout cas, c'est laargement mieux que Nightwish :p
y'a eu un concert à Montpellier y'a 2 ou 3 ans de Evanescence... la mort que j'ai eu mes parents m'ont dis non T_T
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Le royaume du Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 19 EmptyJeu 8 Juin - 0:21

QQQQQQQQQQOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OO
CCCCCCCCCCCOOOOOUUUUUUUUUUPPPPPPP DDDDDDEEEEEEEE BBBBBBBBOOOOOOOOUUUUUULLLLLLEEEEEE SSSSSSSSSUUUPPPPPPPRRREEEEEEMMMMEEEEEEEE DDUUUUUU BBBBAAATTTTTTTTTOOOOOOO ENNNNNNNRRRRAAAAAGGGGGEEEEERRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aie ca fait ma l... Ose redire du mal du groupe qui s'est claseer dans les Trois premier a l'eurovision et alors la comme dirais mes copain nihilistes "moi couper zezette" ^^
Enfin en tout ca c'est Minku qi reisque le plus de te demonter piece par piece et de t'eparpiller au 4 cins de la galaxie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yojinshi
Invité




Le royaume du Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 19 EmptyJeu 8 Juin - 11:06

d'un autre côté, l'Eurovision c'est quoi ? ^^""
des chanteurs de variétés qui chantent pour la plupart des chansons bidons, dépassées et qui sont d'une nullité incroyable (j'prends exemple sur le dernier Eurovision...)
Cette année, y'aurait pas eu Lordi, ça aurait été vraiment bidon ! un groupe de country pour représenter l'Allemagne... l'Allemagne ! le pays du rock ! nan mais ils ont pas honte ? scratch
pis nous c'est un p'tite blonde sortie d'on ne sait où qui chante une chanson nulle...
nan mais merde quoi ! les vieux faut qu'ils s'y fassent ! faut qu'ils se modernisent un peu ! maintenant ce qui marche, ce sont les groupes de techno, de rap (bien malheureusement :s) et des groupes de hard rock comme Lordi !

alors excuse moi, mais j'trouve que Nightwish seulement 3e à l'Eurovision, ça me déçoit. parce que j'trouve qu'il y a mieux, mais c'est quand même bien comme musique...
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Le royaume du Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 19 EmptyJeu 8 Juin - 13:49

bah tu sais quan on sais pas de qoi on parle forcement... si tu ne sai meme pas ce qu'es l'Eurovision.... c'est pas parce que cette année s'etait a chier que l'année ou il sont passer s'etais pourri....
Et c'est pas en me parlant des francais dans la chanson que tu va me convaincre....
De tout facon tu pourra rien dire puisque etre aussi bien vendu dans le monde et rester dans les premier du top peandant des semaine prouve bien qu'il son quan meme farramineux.. lit une biographie du groupe tu vera...^^""
Revenir en haut Aller en bas
Yojinshi
Invité




Le royaume du Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 19 EmptyVen 9 Juin - 16:41

XDDD
ok
donc, tu penses que Lorie et compagnie c'est excellent, puisque les groupes pourris comme ça (j'pense à popstar, star ac' ou d'autres merdes de ce genre) sont restés, malheureusement et on se demande comment et pourquoi, dans les 10 premières ventes françaises peu après leurs débuts...
fait gaffe à tes arguments, ils peuvent se retourner contre toi parfois... sauf si, dans ce cas là, tu adores ce genre de musique pourrie et chiante à souhait (c'est mon avis perso bien sur).

m'enfin comme je l'ai déjà dit, j'dis pas que Nightwish c'est de la merde, juste que c'est moins bon que certains autres groupes du même genre. (j'le redis parce que tu l'as pas lu apparemment ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Le royaume du Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 19 EmptyVen 9 Juin - 21:46

Arf desoler mais bon.. je parlais pas de top francais moi... je parlais de top international .... et donc t'y trouve pas toutes ses daube venus d'un pays ou la musique laisse a desirer tel que la France ou le Jap ( Arf a par Ayumi bien sur la reine incontester et incomtestable...) il n'empeche que Nightwish se classe bien sur bien au dessus des autres groupe et cac'est un fait incomtestable quel que soit tes paroles. Aller Yuyu soit pas triste toi aussi un jour tu saurai ce que c'est que la Vraie musique mdr !!!

J'ai recu mon Billet pour Indiche et AQME !!!!!!!!!!! trop enorme ^^
je crois que je l'ai deja dit mis j'avais trop envie mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yojinshi
Invité




Le royaume du Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 19 EmptyVen 9 Juin - 22:56

bah tu sais batto, on a pas tous les mêmes gouts non plus ! moi j'en ai rien à battre des classements où j'sais pas quoi, j'ai mes propres gouts à moi, et ça c'est incontestable (et vi ^^).
j'trouve qu'il y a des groupes beaucoup mieux que Nightwish, tu penses que c'est un super groupe parce qu'il est en bonne place dans le classement (c'est le seul argument que t'avances Mad)

enfin bon vala ^^
vive le Visual Kei ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Le royaume du Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 19 EmptySam 10 Juin - 0:55

Arf bon moi j'laisse tomber jparle a un mur......... (bizarrement j'etai sur que tu me sortirai se genre d'argument..) enfin bref j'ai toujour pas vu un nom de groupe qui "serai mieu que Nightwish" dans la meme categorie de muique donc (et t'inquiete j'en connai des groupe qui font le meme style mais Nightwish est toujour mieu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yojinshi
Invité




Le royaume du Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 19 EmptySam 10 Juin - 13:21

j'en avais déjà parlé j'sais plus où, j'pensais à Within Temptation...
Revenir en haut Aller en bas
Cajoline
Stroumpfette
Cajoline


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3
Date d'inscription : 03/04/2006

Le royaume du Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 19 EmptyMar 13 Juin - 23:48

http://www.donfblagues.net/fourretout/groupboard.php

tralaaaaa! il faut se donner rendez vous a plusieurs dessus... >_<


bizooooXXX!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cajoline.deviantart.com/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Le royaume du Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 19 EmptySam 17 Juin - 21:14

ro lala cajo tu pourrai me parler en francais ste plai ? j'ai rien compris c'est qoi ton site ?

Arg j'espere qu'en vrai t'es pas comme ca sinon tu dois vraiment habiter ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Le royaume du Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 19 EmptyMer 21 Juin - 22:26

yo tout le monde voila g un souci j'arrive pas a me connecté sur msn messenger, il est 21h30 au moment ou je marke ce message et je voulé savoir si a l'heure ke je vou est précisé vous avez pas eu de bug avec msn, car si c pas général bin sa me fé peur car je crain kon me pirate Oo

et si le piratece fé passé pour moi en parlant a ma copine je croi ke je v avoir de gros gros gros souci sniff -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Le royaume du Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 19 EmptyMer 21 Juin - 22:32

Ah merde...il ma grillé...bon...j vai continué a dire des cochonneri a sa copine le tmp qu il arrive a me viré de son ordi...

hu hu hu

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Le royaume du Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 19 EmptyMer 21 Juin - 22:35

Tales a écrit:
Ah merde...il ma grillé...bon...j vai continué a dire des cochonneri a sa copine le tmp qu il arrive a me viré de son ordi...

hu hu hu

Twisted Evil
looooooool

skull....tu t'es cru sur msn-assistance ou koi ?!!! lol!
ben moi yavais un moment où tout le monde était déconnecté tout à l'heure...et je pouvais qd mm discuter avec ceux dont les fenêtres étaient déjà ouvertes...enfin ct nawak
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Le royaume du Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 19 EmptyMer 21 Juin - 22:50

oué g pu me reconnecté mais les autre on eu le même problém
et bon les 2 adresse ke g pouvé pas ce connecté
le mot connecté je le conné trés bien -_-
le nombre de foi ou g cliké en kelke seconde c inimaginable Mad

sinon bin si tales m'auré piraté bin je le seré sans kil le dise, car g un traceur sur mon ordi et sa aide bien ^^ cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Le royaume du Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 19 EmptyMer 21 Juin - 23:05

ho ho ho...

mais moi..j ai une super Gomme...qui enleve les trace..c est pour ça ke tu ma pas vu tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Cajoline
Stroumpfette
Cajoline


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3
Date d'inscription : 03/04/2006

Le royaume du Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 19 EmptyJeu 22 Juin - 0:01

bin cheu...
erm... les topics partent tous en quequette en ce moment...
on est dans le flood là , mais ailleurs c'est pire... =__=''



Le royaume du Flood - Page 19 Simaginaryphone3ms
le téléphone imaginaire de Boromir... (vous aviez compris nan?)
un gif trop marrant, en anglais par contre... (provenance)
Revenir en haut Aller en bas
http://cajoline.deviantart.com/
TitAngel

TitAngel


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 32
Loisirs : lire des mangas... xD
Date d'inscription : 25/03/2006

Le royaume du Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 19 EmptyJeu 22 Juin - 0:06

arf, il m'enerve msn!! je mets trois cents ans, et apres je vois qu'il ya personne -_-"

vive msn moi je dis...
Revenir en haut Aller en bas
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Le royaume du Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 19 EmptyJeu 22 Juin - 7:13

oué mais bon moi sa m'arrenge bien msn, la preuve sa ma permi de te connetre mieu angel tout comme certaine personne ici, donc c'est trés pratike msn^^
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Le royaume du Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 19 EmptyJeu 22 Juin - 23:13

ben moi l'autre jour, msn foirait aussi... j'écrivais... mais personne ne recevait mes messages !!! donc obligé de me déconnecter et de revenir (première fois que ça m'arrive...) ça foire des fois, faut pas chercher ^^

mdrr Cajo !! j'adooore ton gif !! j'étais morte de rire XD (ben.. c'est pour ça que j'ai écris "mdr"... -_-''') bref ! argh ! c'est chiant que se soit en anglais !! mais j'ai compris quand même !! >.< lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Cajoline
Stroumpfette
Cajoline


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3
Date d'inscription : 03/04/2006

Le royaume du Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 19 EmptyVen 23 Juin - 1:19

mouhahahaha, je suis folle pour tout les trucs anglais...



hé!hé! héééééééééé! regardez, Tanelg 14 eme forum... en je sais pas quoi, sur je sais pas combien de forums, mais bon... Rolling Eyes
http://www.coolbb.net/fr/annuaire/Autres-143.htm
mdr, 1258 points...
c'est quoi ça monsieur le chef?
Revenir en haut Aller en bas
http://cajoline.deviantart.com/
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Le royaume du Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 19 EmptyVen 23 Juin - 1:34

Tanelg a été crée par un générateur automatique de forums gratuit si je ne me trompe pas. Ce générateur s'appelle coolbb

ben la page que tu viens de montrer recense les forums qui ont eu la meilleure activité je pense ^^ (mais seulement ceux de coolbb)
14e, c pas si mal Wink on se débrouille bien !


Dernière édition par le Ven 23 Juin - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Contenu sponsorisé





Le royaume du Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le royaume du Flood
Revenir en haut 
Page 19 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Le Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser