Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Le royaume du Flood

Aller en bas 
+16
islem
Tykasu
la flolle
Hohenheim
Cajoline
jaydehei
Linoa
itsu
Hitomi
Omi
poissonrouge
SkuLL
Meliz
TitAngel
Battosai Gillet
Tales
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant
AuteurMessage
poissonrouge
Mme Citrouille
poissonrouge


Nombre de messages : 294
Age : 33
Taille du pied Droit : lycéenne
Date d'inscription : 26/03/2006

Le royaume du Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 11 EmptySam 6 Mai - 13:10

taLes.... TAles.... taLES..... nan franchement j'y arrive pas xD

ché pas c comme un blocage psyco-morphologique xD mdr
tu veux me mordre les cheveux c ça ^^ hehe court toujours !!!

tu ne m'auras jamais mdr je cours trop vite pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Le royaume du Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 11 EmptySam 6 Mai - 13:49

Ouai...mais comme l a dit Moliere...:

"Rien ne sert de courir...il suffit d attendre que la personne passe une bonne soiré avc ses pote et qu elle soit "morte"

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
poissonrouge
Mme Citrouille
poissonrouge


Nombre de messages : 294
Age : 33
Taille du pied Droit : lycéenne
Date d'inscription : 26/03/2006

Le royaume du Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 11 EmptySam 6 Mai - 13:53

ha ouai molière il a dit ça ??? dans quelle pièce ????

L'école des femmes ???
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Le royaume du Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 11 EmptySam 6 Mai - 13:59

Nop...Dans le "retour du Bourgeois gentilhomme 6...le come back du malade imaginaire"

roooo

c est connu pourtant....paaaaaaaas bien Ps !!!

"Goudaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"....<<<ça marche ou pas


Cheeeeeeeeeeese !!

au cas ou ^^


ah !....j tai vu sourir !!!

niak ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
poissonrouge
Mme Citrouille
poissonrouge


Nombre de messages : 294
Age : 33
Taille du pied Droit : lycéenne
Date d'inscription : 26/03/2006

Le royaume du Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 11 EmptySam 6 Mai - 14:05

naan.... il faudrai peu être que je revois mes classiques
mdr tu rajoutes automatiquement un nom de fromage maintenant
comme ça mme si ta blague est foireuse tu c que je v me marrer c ça ????
mdrr pas mal la technique
Revenir en haut Aller en bas
Yojinshi
Invité




Le royaume du Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 11 EmptySam 6 Mai - 15:45

waah... quel humour de haut niveau... je suis... pété en deux... -_- (ironique évidemment...)
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Le royaume du Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 11 EmptySam 6 Mai - 16:16

Quoi qu il racconte le stroumpf ?

scratch

bon en meme tmp si tu debarque au millieu d un delire entre moi et une autre personne (delire qui a pt deja commencé ailleur)...c est pt normal que tu pige pas non plus ...non ?

regarde...je peu dire a ma tres chere Hitomi

"tu te rappel de la ficele rouge ???"

et tu comprendra pas pk elle a de forte chance de m insulté...et pk moi sa me fait marré...mais bon..c est pas grave...t es encore un novice


Mwahahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Yojinshi
Invité




Le royaume du Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 11 EmptySam 6 Mai - 16:32

mouais, un novice peut-être, mais pas un boulet au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Le royaume du Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 11 EmptySam 6 Mai - 16:59

Ah...ça depend des point de vu...

mais bon..me considérerai tu comme un boulet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Le royaume du Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 11 EmptySam 6 Mai - 17:13

lol je suis parti une journé et on diré ke je suis pas venu depuis six mois c fort Oo

arf les ga du calme fo pas vous tiré les cheuveu pour un truc débile, et comme je suis aussi dans l'histoire(enfin au début lol)
je veu juste dire ke yavé rien de mal on rigolé c tout comme d'hab en faite^^
yojishin fo pas te foutre en pétard pour cette bétise, en + c tout le temps comme sa donc bon si a chake foi tu vien mettre ton grain de sel a on a pas fini lol.
le mieu c ke vous arreté de vous tiré les cheuveux pour cette conneri ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
TitAngel

TitAngel


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 32
Loisirs : lire des mangas... xD
Date d'inscription : 25/03/2006

Le royaume du Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 11 EmptySam 6 Mai - 20:34

faut vraiment que vous arretiez, parce que sinon sa va partir assez loin...

Et pis, Tales a raison! et pis, je ne pense pas qu'il soit un boulet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Le royaume du Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 11 EmptySam 6 Mai - 21:53

Arf j'aurai mieu fait de venir ici plus tôt !!!!!!
Bon Tales c'est pas trés coole ce que t'as fait à Hito mais bon tu as eu jusqu'a 1h30 pour lui faire tes excuse et j'espere que c'est fais......
De plus moi je savois pas pourqoi tu avait vérrouiller les post et je ne savai pa que tu les avait déplacer et comme il est vrai que je ne pose pa trop de question je trouve que c'est une bonne initiative..

Pour ton exemple ... alors premierement je trouve que celui qui a inventer ce théoreme était un crétin donc voila
et ensuite j'aurai demander a la profs de nous réepliquer parca que si jamais elle nous surprenant en train de parler on ce serai fait virer...

Bon voila...
Revenir en haut Aller en bas
Yojinshi
Invité




Le royaume du Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 11 EmptySam 6 Mai - 21:57

...
juste une petite question pour Tales

t'as quel age ?

te fais pas d'idée, c'est juste pour ma réflexion personnelle (ça veut dire quelque chose ça ? oO)
enfin bon j'me comprends ^^"

vala vala... '_'
Revenir en haut Aller en bas
TitAngel

TitAngel


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 32
Loisirs : lire des mangas... xD
Date d'inscription : 25/03/2006

Le royaume du Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 11 EmptySam 6 Mai - 22:02

non, mais sérieux, arretez!!

ca commence a partir loin la, et puis, tu demandes son age c'est pourquoi faire??

et puis a la base, pourquoi vous faites se conflit?? rien que parce que Yojinshi a voulu proteger Hito?? sérieux, c'est un peu n'importe quoi, et puis, c'est a Hito de voir, elle peut s'exprimer toute seule!!
Revenir en haut Aller en bas
Yojinshi
Invité




Le royaume du Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 11 EmptySam 6 Mai - 22:09

mais j'ai l'droit d'poser une question 'tain oO
j'ai dit que c'était juste pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Le royaume du Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 11 EmptySam 6 Mai - 22:14

pff écouté ke vous le voulé ou non tales a bien raison si ya un truc ke vous comprené pas bin vous lui posé la question en mp.
moi je v vous reprendre l'exemple de l'école si le gamin comprend pas l'exo au lieu de demendé a son voisin en riskan de faire chopé le voisin et lui part la prof il a ka directement demendé a la prof une explikation o moin la personne n' est pas puni vous comprené?
donc si kelke a un problém, ki ne comprend pas il pose directe la question a Tales. comme sa pas de problém ok?
c bien gentil de protégé hito pour faire le chevalier servant ou power rangers comme vous voulez mais la sa commence a soulé alors si sa pose problém parlez en en mp mais n'en parlé plus en public car sa soule tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Yojinshi
Invité




Le royaume du Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 11 EmptySam 6 Mai - 22:18

nan mais c'est bon là ! j'suis pas un "chevalier servant" et encore moins un "power ranger" (désolé mais quand j'suis paralysé, j'bouge plus du tout moi... -_-")
j'veux juste qu'vous arrêtiez d'casser ceux qui veulent rendre service. si vous aviez tout compris, félicitations ! bravo ! z'êtes fort ! mais si y'en a qu'ont pas compris, ils ont l'droit de poser la question, même si c'est pas directement. nan mais sérieux ! c'est leur droit d'demander quand même !
z'allez voir la prochaine fois qu'vous posez une question ! z'allez voir comme ça fait plaisir d'se faire casser parce qu'on a pas compris.
p'tain un peu d'respect quoi.
Revenir en haut Aller en bas
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Le royaume du Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 11 EmptySam 6 Mai - 22:23

je suis désolé mais on ce fouté pas de la gueule de hito on rigolé avec elle ta ka lui demendé, elle a bien pris elle o moin-_-
c toi ka juste pt un pti cable lol, fo pas le prendre mal ce kon di on est là pour rigolé pas pour cassé les gens^^
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Yojinshi
Invité




Le royaume du Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 11 EmptySam 6 Mai - 22:30

Hitomi a écrit:
roooh mais c'est pas possible !!! z'en avez pas marre de vous foutre de ma gueule ?? p'tain tales t'es encore plus chiant que d'habitude !! (en plus ch'ai pas ce qu'il a ton forum mais il arrête pas de planter !!)
bref moi perso, j'm'en fous un peu que t'es déplacé des forums etc... ça reviens au même. mais je posais les questions au cas ou ça intéressait les autres mais puisque de toute façon quoi que je dise tout le monde se fout d'ma gueule. et t'sais ce qu'elle te dit mère Thérésa ?? pff
roh et pis merde.

elle a vraiment l'air de bien le prendre, hein Skull ? ^^""
on doit pas vraiment avoir la même vision des choses lol ^^"
Revenir en haut Aller en bas
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Le royaume du Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 11 EmptySam 6 Mai - 22:33

bin tu as son msn non? bin tu lui demende tu veras ^^
moi je lui en est parlé elle a pas pris méchament en tout ka
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Yojinshi
Invité




Le royaume du Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 11 EmptySam 6 Mai - 22:38

j'lui ai pas demandé sur msn non
mais j'ai réagi en fonction d'sa réponse sur le forum '_'

après si c'est un malentendu, bah tant pis :p

ça m'aura fait des messages en plus dans mon palmarès mdrr
(ouah ! j'ai passé la centaine !! '_')
Revenir en haut Aller en bas
TitAngel

TitAngel


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 32
Loisirs : lire des mangas... xD
Date d'inscription : 25/03/2006

Le royaume du Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 11 EmptySam 6 Mai - 22:42

t'aime bien provoquer les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Yojinshi
Invité




Le royaume du Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 11 EmptySam 6 Mai - 22:44

euh... non pas spécialement oO
c'est juste que j'ai pensé qu'elle l'avait mal pris, avec c'qu'elle a répondu...
tout le monde le droit d'se tromper -__-"
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Le royaume du Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 11 EmptySam 6 Mai - 22:44

Bon...vous meritez tous un gros "lol" de ma part...car franchement...j me marre bien ^^

la 1e a avoir eu une bonne reflexion..c est A.Riku...avc cette superbe reflexion :

Citation :
c'est a Hito de voir, elle peut s'exprimer toute seule!!

et ui...dsl de vous decevoir messieur...mais elle est loin d etre une faible femme...et qui plus est..elle na pas la langue dans sa poche...

il est vrai que sa par en sucette..mais bon...dans le sujet flood...ça ne me derange pas ^^

1h30 ??...tu parle de l appel que je lui est passé hier ??..loool
demande a tte les fille de se forum si je suis du genre a m excuser pour une moquerie ou un foutage de gueul ^^...elles te repondront tte en coeur ^^

tu veu mon age Yojinshi ?...si je te dit 14 ans...t es heureux ??...tu veu pt aussi mon signe astrologique ?...mon ascendant ??...tu cherche a lire mon avenir ??

et ui...on ai plus proche d un malentendu qu autre chose...c est pour ça ke t es un justicier ^^

tu sais rien...mais tu veux quand meme defendre la veuve et l orphelin


franchement..renseigne toi aupres de l interesse avant de jouer a Super boy....le resultat est la...ça forme des clan...ça inquiete inutilement Angel...alors que tu aurai demandé l avis de la miss Hito...t aurai etai fixé de suite...resultat...tes partit en croisade contre des moulin

vive toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Yojinshi
Invité




Le royaume du Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 11 EmptySam 6 Mai - 22:49

merci pour la réponse.

j'suis désolé mais quand on prend pas mal quelque chose, on écrit pas quelque chose comme ça -_-"
c'est quand même Hito qui l'a écrit ça, donc j'me suis basé là dessus.

après, si elle ne pense pas c'qu'elle marque, bah c'est pas mon problème. la faute n'est plus de moi.
enfin bon...

et j'pense que celui qui aime bien provoquer les gens, c'est plutôt Tales, Angel. C'est c'qu'il fait depuis le début.

ET PIS MERDE !! J'SUIS PAS UN JUSTICIER !!
vala ça c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le royaume du Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le royaume du Flood
Revenir en haut 
Page 11 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Le Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser