Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Le royaume du Flood

Aller en bas 
+16
islem
Tykasu
la flolle
Hohenheim
Cajoline
jaydehei
Linoa
itsu
Hitomi
Omi
poissonrouge
SkuLL
Meliz
TitAngel
Battosai Gillet
Tales
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Le royaume du Flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 17 EmptySam 20 Mai - 16:51

Arf moi aussi j'suis larguée depuis un bail (lol c'est pour ca que je poste si peu y a trop de truc a lire ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Le royaume du Flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 17 EmptySam 20 Mai - 20:18

Houla alors y'a que moi qui trouve que ca bouge pas des masses???????
J'suis poutant parti une semaine et me retrouves mes petits..(enfin non j'ai pas de gosse arreter !! Oo)

ou alors .... z'ete poo tres doués........ non me taper pas je rigole !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yojinshi
Invité




Le royaume du Flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 17 EmptyDim 21 Mai - 10:54

c'est parce que tu lis pas touut !
style, le soir où avec Tales on a fait 7 pages en une soirée... :p
là ça a bougé mdrr

nan mais tous les matins j'ai des post à répondre n'empèche ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Le royaume du Flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 17 EmptyDim 21 Mai - 14:30

Lol comment ca je lit pas tout bien sur que si.... comment tu peu le savoir^^!!!

euh ouai c'est la seul fois ou ca avraiment "bouger" parceque c'etait toujour le mem chose a un moment...

enfin heureusement que je suis la pour vous faire bouger votre derriere ^^
(oui je suis j'y crois un peu mais bon si j'ai envie..)
Revenir en haut Aller en bas
Yojinshi
Invité




Le royaume du Flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 17 EmptyLun 22 Mai - 7:11

tiens ! encore ce matin !
j'ai du répondre à tous les forums !
(si ça, ça bouge pas ! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Le royaume du Flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 17 EmptyLun 22 Mai - 14:44

Arf heurusement que tu repond a tout les topics vu que j'essaye de faire bouger tout ca ^^ !!!
Mais bon avec Hito toi moi Skull Minidoux... on essaye de fair quelque chose... mais en ce moment c'est plutot mort je dirait...

Les gens revivez !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cajoline
Stroumpfette
Cajoline


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3
Date d'inscription : 03/04/2006

Le royaume du Flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 17 EmptyLun 22 Mai - 15:00

bweuh... minidoux c'est moi je parie?

bweuh.... c'est un stade qui est dur a passer sur un forum mais vous inquietez pas, ça passera et le monde reviendra bientot... bweuh... pas sur remarque, y'a les vacances qui arrivent...

vous avancez tellement bien le forum que moi je suis plus... bweuh... enfin un peu quand meme...

Floooooooooooooood... ça veut dire quoi au juste?
Revenir en haut Aller en bas
http://cajoline.deviantart.com/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Le royaume du Flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 17 EmptyLun 22 Mai - 15:07

Lol vi Minidoux c'est toi (c'est plus joli ^^)

Tu sais pas ca veu dire qoi Flood ?
Rooh ba en fait c'est un Anglisisme (un mots anglais que l'on retrouve dans le francai courant..) et si tu regarde dans un dico anglais/francais tu t'apercois que flood signifie "innonder" pourqoi?
Tout simplement parce qu'on innonde le forum de toutes nos conneries ^^ (c'est ca qu'es bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yojinshi
Invité




Le royaume du Flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 17 EmptyMar 23 Mai - 7:10

ouaiss ! le flood c'est dire n'importe quoi n'importe où ! innonder des topics avec des choses qui n'ont aucun rapport mdr

VIVE LE FLOOOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooooooooooooood.......!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cajoline
Stroumpfette
Cajoline


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3
Date d'inscription : 03/04/2006

Le royaume du Flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 17 EmptyMar 23 Mai - 18:55

j'aime le riz au lait... et les sucettes au sucre, meme que ça fait de la poudre quand on les écrase... personne n'aime ça chez moi, youpi! encore plus pour moi!!!

vous z'aimez koa? (flood? ou pas flood?)
Revenir en haut Aller en bas
http://cajoline.deviantart.com/
poissonrouge
Mme Citrouille
poissonrouge


Nombre de messages : 294
Age : 33
Taille du pied Droit : lycéenne
Date d'inscription : 26/03/2006

Le royaume du Flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 17 EmptyMar 23 Mai - 19:28

MOUhaHAhahaHAaaaaa !!!!!

me voila de retour pour vous jouer un mauvaise tour!!!! jessie!!!! jamesss...!!!!!!!

^^''''' hum et vi un peu mort en ce moment le forum... mais hehe me revoilaaaaa mdrrr et hop une de plus qui reviens du monde des moorts!!
+_+ wouaaa!!!! et alors là vous vous dites "mais d'où lui provient toute cette NRJ ???" tadadadammmm aujourd'hui j'ai fai mon DERNIER CONTROOOLE!!! kyaaaaahhh chui trop contenteee enfin bon voila le petit momen "pétage-de-plom-racontage-de-life" mais bon c le flood ein ^^ enfin "l'innondation"

sinon klenex euuuh naaa ^^'' minidouuu sorry je me rappel plu du gout du riz o lait 0_° (encore un coup tordu de ma memoire ) mais parcontre j'adore les sucettes au sucre, surtt celles qui piquent et qui arrachent la langue xD c trop booon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Le royaume du Flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 17 EmptyMar 23 Mai - 22:37

Arf un poisson clown qui revien du monde des mort... elle va nous rependre de ses ecailles putrides et avariés sur tout le forum mdr ^^

Le riz au lait miam trop bon ^^
les sucettes... vu que je vai pas tarder a avoir un dentier je prefere garder le reste de mes dents mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Cajoline
Stroumpfette
Cajoline


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3
Date d'inscription : 03/04/2006

Le royaume du Flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 17 EmptyMar 23 Mai - 23:55

>_<

dentier... t'es si vieux battou? mdr, moi j'ai un dentier pour incultes... des bagues!!! tataaaam! clown mon frère n'a pas arreté de me traiter de "vieille a dentier" pendant un an...




roooar! y'a eu les portes ouvertes a mon lycée... *3* y'avé mon trop beau gosse dans un groupe qui jouait pour l'occazz... *3* guitarrrrrre!!! >3<
et y'avé du théatre!!! deux pièces en mm temps, ça craint! la première, j'ai cru que la porte s'était ouverte sur une dimension parralèle, connaissant personne!!! mais la deuxième ça allait... prof de francais skouatteuse, "allez, viens voir cette mAAAgnifique pièce!!!", mdr. J'ai laché l'affaire a la moitié, comprenais rien... ralalalala, Freud...

mouak! racontage de vie, compression instantanée...
Revenir en haut Aller en bas
http://cajoline.deviantart.com/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Le royaume du Flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 17 EmptyMer 24 Mai - 0:05

Woouuaah ! Minidoux faut que tu arrete de te schooter au Mir express... (j'ai presque riencompis de se que t'as marquer... (enfin c'etai peuetre voulu a la base lol)
Revenir en haut Aller en bas
Yojinshi
Invité




Le royaume du Flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 17 EmptyMer 24 Mai - 7:09

oulah... '_'

je n'ai qu'une seule chose à dire... (piquante ces p'tites merguez !! mdrrr XDD)


Ze veux une tarte à la pomme et du chocolat chaud ! '______________'
Revenir en haut Aller en bas
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

Le royaume du Flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 17 EmptyMer 24 Mai - 17:29

Je viens rarement lire sur le flood mais a chaque fois que je viens je m'y pers^^Et j'ai beau retourner sur les post presedent je comprend toujours pas^^Vous changer d'un sujet a l'autre si facilement
_T'a vule film hier?
_Ah oui je sais c'est naze les chocettes roses
_Mais avec un peu de beurre desus je suis sur que se seras parfait.
Bon j'exagere,vous pensez bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
Cajoline
Stroumpfette
Cajoline


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3
Date d'inscription : 03/04/2006

Le royaume du Flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 17 EmptyMer 24 Mai - 19:27

mmmh, mwa je veux une crèpe a la glace a la poire avec de la chantilly et du chokolat fondu dessus!!! (c'est hyper calorique et hyper bon)
Revenir en haut Aller en bas
http://cajoline.deviantart.com/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Le royaume du Flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 17 EmptyMer 24 Mai - 23:04

Lol la pauvre petite grenouille est perdue au fin fond d'un marecage de connerie insencées, absurde et totalement débiles ^^désoler Omi tu dois avoir le cervo en compote ^^

Miam le compote de pomme ou de poire tu met ca sur une pate avec des morceau de pomme ou de poire pour faire une tarte ^^ miam suculent !!
Revenir en haut Aller en bas
poissonrouge
Mme Citrouille
poissonrouge


Nombre de messages : 294
Age : 33
Taille du pied Droit : lycéenne
Date d'inscription : 26/03/2006

Le royaume du Flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 17 EmptyJeu 25 Mai - 12:11

[quote="Battosai Gillet"]Arf un poisson clown qui revien du monde des mort... elle va nous rependre de ses ecailles putrides et avariés sur tout le forum mdr ^^quote]

T.T nan mais ho!!!! mdrrr
putrides et avariées c un peu fort quand mm nan ?? surtout quand on parle de bouff juste avant >.<

Cajoline a écrit:
mmmh, mwa je veux une crèpe a la glace a la poire avec de la chantilly et du chokolat fondu dessus!!! (c'est hyper calorique et hyper bon)

mdrrr on dirais le forum de prisonnier qui non rien bouffé depuis des mois ^^ moi jdi avec les crèpe au chocolat le meilleur c la banane xD mdrr
o moins aussi bon que les tarte à la banane xD
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Le royaume du Flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 17 EmptyJeu 25 Mai - 16:06

Miam miam je vois que le piti poissn clown a d'excenlent gout culinaire ^^
Mial des crepe au nutella avec des morceau de banane j'adore ^^

j'en salive d'avance.... lol le forum des prisonier de la mal bouffe ^^
on bouffe tout et n'importe qoi du moment que c'est bon et calorifique !!
Ah bas le 0% matiere grasse et l'aléger !!!!! moi je veu du sucre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cajoline
Stroumpfette
Cajoline


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3
Date d'inscription : 03/04/2006

Le royaume du Flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 17 EmptyJeu 25 Mai - 16:58

uiche! calories!!! faut avoir du bide pour les vacances!!! Rolling Eyes

mmm, banana-split!!! >_<
le meilleur c'est des princes et du lait chaud...
Revenir en haut Aller en bas
http://cajoline.deviantart.com/
TitAngel

TitAngel


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 32
Loisirs : lire des mangas... xD
Date d'inscription : 25/03/2006

Le royaume du Flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 17 EmptyJeu 25 Mai - 18:28

lol, vous parlez beaucoup de bouffe xD

moi j'aime les glaces au choco :p
ou les pêches >_____<

en fait, la Flolle s'est inscrite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
poissonrouge
Mme Citrouille
poissonrouge


Nombre de messages : 294
Age : 33
Taille du pied Droit : lycéenne
Date d'inscription : 26/03/2006

Le royaume du Flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 17 EmptyJeu 25 Mai - 20:27

mdrrr ba bien sur que j'ai des bon gouts culinaires !!!
Mdr prisonnier de la mal bouff oblige ^^

Pour les glaces le meilleur c les glace à la framboise >.<
ahhhh rien que d'en parler ça me donne envie d'en manger
(mdr la malade qui salive devant son ordi ^^)
ahh mais encore mieu les hagen das (euh dsl pour l'orthographe ^^'') cramel brownie aarrrg c cro bon

les pêche c trop bon aussi tout les fruits c miam !! en plus on grossi pas ^^ mdr mai dans les fruit moi je di mangue, framboise, cerise et fruit de la passion

ahhhh g faimmmmm !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cajoline
Stroumpfette
Cajoline


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3
Date d'inscription : 03/04/2006

Le royaume du Flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 17 EmptyJeu 25 Mai - 23:59

pour suivre pichonrouge (qui serais meilleure si elle étais un saumon Twisted Evil );
hop légumes>> comcombre, maïs I love you , patates en forme de frites, pitits pois et pitites carottes (ma mère déteste), haricots verts des bocals, salaade paske je suis partisante des escargots... j'ai pas beaucoup de préferences

pour la glace, pistache! ou alors tous les sorbet!!! krop booon!
mais le meilleur c'est cette espèce de glace pillée qu'on vend 1neuro (c'est con hein?) dans un verre en plastoc avec une papaille colorée... parfum Indien What a Face ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cajoline.deviantart.com/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Le royaume du Flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 17 EmptyVen 26 Mai - 0:11

arg arrete ... j'ai trop faim maintenant ^^
j'adore trop les banana split et les glace a la pistache !!!

RRroooh Minidoux c'est trop bon les prince dan le lait chaud ^^
Et j'adore aussi les Brownies !!
Et les kinder delice avec des pepites de noix de coco dessus j'adore les bounties aussi et tout les gateau avec de la noix de coco j'adore la noix de coco ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le royaume du Flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le royaume du Flood
Revenir en haut 
Page 17 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Le Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser