Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le royaume du Flood

Aller en bas 
+16
islem
Tykasu
la flolle
Hohenheim
Cajoline
jaydehei
Linoa
itsu
Hitomi
Omi
poissonrouge
SkuLL
Meliz
TitAngel
Battosai Gillet
Tales
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35  Suivant
AuteurMessage
poissonrouge
Mme Citrouille
poissonrouge


Nombre de messages : 294
Age : 33
Taille du pied Droit : lycéenne
Date d'inscription : 26/03/2006

Le royaume du Flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 24 EmptySam 6 Jan - 18:37

hey hey Bonne année à tous ^^

Oo c'est marrant ya pas un sujet ou ya pas "nouveau message" pfff jvai avoir de la lecture
Bon alors je suis trop curieuse pck il vont ouvrir, enfin, ont ouvert un magazin de fring jap' "gothiko lolita" (beurk ça sonne mal) le nom c'est harajuku pour reprendre le nom d'un des quartier de tokyo si jme rappel bien, enfin voila en plus juste a côté du manga café
Je met le site pour les non parisien
http://www.orient-extreme.net/index.php?menu=asianation&sub=articles&article=42
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Le royaume du Flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 24 EmptyDim 7 Jan - 0:18

Harajuku....
KYAAAAAAAAAAAAAAAH J'VEUX Y ALLER !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
poissonrouge
Mme Citrouille
poissonrouge


Nombre de messages : 294
Age : 33
Taille du pied Droit : lycéenne
Date d'inscription : 26/03/2006

Le royaume du Flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 24 EmptyDim 7 Jan - 1:06

Mdr je sais pas pourquoi je me disais que si il y avait une personne qui réagirais ce serait bien toi ^^
Je sais pas trop quand je vais y aller mais promis je penses à toi !
Revenir en haut Aller en bas
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 32
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Le royaume du Flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 24 EmptyDim 7 Jan - 20:36

lol .. penses à moua oci Pkooi

Serieu il a l'air trop chouette ce magasin °___° ce serait marrant de porter des habit lolita LOL

Les habits gothiques aussi mais c'est moins marrant xD (par contre,c'est le style à Hito !! )
Revenir en haut Aller en bas
poissonrouge
Mme Citrouille
poissonrouge


Nombre de messages : 294
Age : 33
Taille du pied Droit : lycéenne
Date d'inscription : 26/03/2006

Le royaume du Flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 24 EmptyDim 7 Jan - 21:06

Ouai mais sérieu si tu te ballades comme ça in the street...déjà que la populasse commence à peine à s'habituer o fait qu'on lise des tomes à l'envers alors t'imagine le choc MdR
Et pis les gens sont tellement étroit d'ésprit qu'il faut franchement etre bien dans ces/ses fringues pour accepter tout les commentaires
Mais bon pour voir ce qui s'y fait je vais y allé (on c jamais en plus en pleine solde ^^) et je penserais donc a vous deux ^o^
Revenir en haut Aller en bas
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 32
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Le royaume du Flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 24 EmptyDim 7 Jan - 21:12

MDR t'inquiètes Paris ci grand c'est pas comme mon île où si on s'habille comme sa,vive les commérages et mauvaise reputation de la famiiilleuuhh *exageration* LOL

Et pis c'est marrant pour aller à des expo sur le JAPAAANNN

PS : VA voir ta boîte MP mdrrrr xD
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Le royaume du Flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 24 EmptyDim 7 Jan - 23:48

graaaaaaaaah mais j'veux pas qu'tu penses à moi quand tu y vas red-fish... j'veux y aller à ta plaaaaace !!!! Mad Mad c'est clair non ?

lol nan mais ça m'fait trop chier de pas avoir accès à ce genre de magasins !!! si j'veux trouver des trucs un peu dans l'genre faut que je fasse 80km ! Naniii ça tuuuue Tcruel

Itsu a écrit:
Les habits gothiques aussi mais c'est moins marrant xD (par contre,c'est le style à Hito !! )
je tiens à préciser que je ne suis pas gothique ^^ j'aime c'est vrai, mais je ne le suis pas. m.... (pourquoi j'parle de moi au fait ? **ferme ta gueule Hito !! >.<** oui ça vaut mieux ^^)

Red-fish a écrit:
Ouai mais sérieu si tu te ballades comme ça in the street...déjà que la populasse commence à peine à s'habituer o fait qu'on lise des tomes à l'envers alors t'imagine le choc
mdrr si c'est comme ça à Paris... alors imagine un peu in the cambrousse ! MdR (les gens sont shockeeeeed !! Naniii surtout quand ils me voient lol)

[quote="Red-fish]Et pis les gens sont tellement étroit d'ésprit qu'il faut franchement etre bien dans ces/ses fringues pour accepter tout les commentaires[/quote]
bah tu sais, on s'y fait... avec le temps on réussis à plus trop y faire attention... et plus ça va et on plus on va dans l'excès ^^ (loool geeenre j'crois qu'on parle de moi, j'me prend pour un model huhu)

oO ! encore Red-fish a écrit:
Mais bon pour voir ce qui s'y fait je vais y allé (on c jamais en plus en pleine solde ^^)
grraaaaaah !!! ramène-moi quelque chose !!! >.< mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
poissonrouge
Mme Citrouille
poissonrouge


Nombre de messages : 294
Age : 33
Taille du pied Droit : lycéenne
Date d'inscription : 26/03/2006

Le royaume du Flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 24 EmptyVen 19 Jan - 13:42

Ouai bah n'ayez pas de regret... c'est marrant à allé voir quoi...le local est assez petit....ya des costumes de soubrette, quelques Cd et deux / trois bagues qui se battent en duel, rien de très interressant, surtout que c'est super cher, on se croierait (croi-e-rait??croi-rait??) dans une boutique de jeune créateur, le pull tout bête beige en coton à 60 euro buhagc8 ça fait mal...et pis comme le magasin vient d'ouvrir yavait pas de solde...
Donc j'vous aurez bien pris un ptit truc et pouff par la poste mais la les prix étaient trop abused
Revenir en haut Aller en bas
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 32
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Le royaume du Flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 24 EmptyVen 19 Jan - 15:56

CROI-RAIT MdR enfin pas sûre en fait =x

LOL une bague coûtait combien ?? sisiii j'voulaiiis Pkooi ouai bon ptête c'est un peu cher alors xD mais à Paris ya aussi le quartier jap hahaha donc on s'en fout de sa magasin c'est pas le seul hein OH OH OOOOOH *genre la fille qui connaît xD*
Revenir en haut Aller en bas
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

Le royaume du Flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 24 EmptyVen 19 Jan - 17:28

Je s'avais pas ou demander sa donc je l'ais mis dans "le flood".
Bon voila la semaine prochaine je vais en France a Angouleme pour le festival de BD et j'en profite pour faire un arrete a Paris,je sais qu'il est un peu tard pour demander ca mais vue qu'il y est des chance que j'y retrouve Jay je me disais que se serait ma seul occasion de rencontrer des gens du forum.
En plus un truc tres classique des forums, sont de faire des rencontrer entre menbre et comme sa c'est pas encore fait sur le forum ca pourrais etre l'occasion de faire une rencontre des menbres du forum pour se qui peuvent venir a Paris,pas que pour moi bien sur mais si vous voulez vous rencontrer entre vous^^
Je serais juste a Paris pour une journee,c'est le 24 janvier et je devrais arriver ver 11h maintenant on pourrais se voir ver 2h ou plus tard.
Enfin c'etait juste une proposition^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Le royaume du Flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 24 EmptyVen 19 Jan - 20:02

yeah Omiiii in France KYAtchoum
arg, pour l'appel aux autres forumeurs....je crois que c'est un peu mort....Hito pourra venir peut être Itsu qui smarre oups pardonne moi, c'est méchant XD
@hito : si tu veux, je peux te téléphoner quand on se rencontrera ^^ (c'est le rituel quand je rencontre qqn du forum XD)
sinon sur Paris, à part PoissonRouge (qui est très occupée) et Tales (qui est enfermé chez lui), je ne vois personne d'autre....ou alors qu'il se manifeste (t_t)
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Crodoudou
Pokemon
Crodoudou


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Taille du pied Droit : varie entre 43 mm et 203848574 km
Loisirs : Maaannngeer
Date d'inscription : 25/10/2006

Le royaume du Flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 24 EmptyVen 19 Jan - 20:50

Moi aussi jveux voir Hitoo !
Revenir en haut Aller en bas
http://smileycat.skyblog.com
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Le royaume du Flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 24 EmptySam 20 Jan - 0:01

reprenons dans l'ordre ^^

tout d'abord Red-fish :
arh, l'est pas bien c'magasin finalement ? flûte alors... (c'est quoi cette façon de parler ?? huhu ) m'enfin j'aurais quand même voulu voir. (le lien que tu nous avait filé montrait une photo qui déchire j'crois '_' enfin ch'ai plus en fait...)
super cher tu dis ? ...bouarg, j'ai pas un rond moi huhu

Red-fish a écrit:
j'vous aurez bien pris un ptit truc et pouff par la poste mais la les prix étaient trop abused
rooooh c'est gentiiil Hihiiiiiiii bah merci d'avoir voulu m'offrir un truc ! (c'est l'intention qui compte non ? donc puisque t'en a eu l'intention, merci ! Hihiiiiiiii )

bon, je me ratraperai sur les autres magasins alors... OH OH OOOOOH (on ira ensemble Itsu... et on explosera les barrières du staïle !!)

bon ensuite, Omi : bwahahahahahah !!! tu verras pas Jay, vous êtes trop une bande de malchanceux, je sais que vous vous verrez pas !! OH OH OOOOOH mdrr
bon Omi... tu passeras par le Berry ? MdR mdr
nan mais moi j'vais pas sur Paris... donc c'est mort Mouru

bah moi ch'ui hyper partant pour qu'on se rencontre touuus !!!
...qui vient me chercher ? MdR

Jay a écrit:
Hito pourra venir peut être Itsu qui smarre oups pardonne moi, c'est méchant XD
je penserai à te frapper quand j'te verrai Waa (mdr le smiley)

jay a écrit:
hito : si tu veux, je peux te téléphoner quand on se rencontrera ^^ (c'est le rituel quand je rencontre qqn du forum XD)
la plupart du temps c'est comme ça qu'on fait pour retrouver quelqu'un ^^ (tiens ça m'fait penser que ça fait un bail que j't'ai pas eu au téléphone scratch )

bon bref, pour en revenir à la possibilité de me voir débarquer sur Paris... ( Naniii ) c'est pas sûr du tout... j'vous explique (...quoi ? vous vous en foutez ? ...tant pis Hihiiiiiiii ) mes parents sont d'accord à condition que je vienne avec mon oniiiii-san (nan, pas toi Jay, te prend pas pour le grand-frère de tout le monde Mouai mdr) donc maintenant, c'est sur mon frangin que tout repose >.< quand je lui en avait parlé il avait l'air plutôt emballer '_' maintenant faut voir s'il peut se libérer...
t'inquiète Cro, si j'viens, j'te verrai ^^ (et si j'te vois pas... j'te verrai quand même ! lol)

ayééé fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Crodoudou
Pokemon
Crodoudou


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Taille du pied Droit : varie entre 43 mm et 203848574 km
Loisirs : Maaannngeer
Date d'inscription : 25/10/2006

Le royaume du Flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 24 EmptySam 20 Jan - 0:16

Pfff bah y'a intérêt hein !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://smileycat.skyblog.com
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Le royaume du Flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 24 EmptySam 20 Jan - 0:19

lol Cro, j'adore tes messages super courts huhu -> direct à l'essentiel

bah ok, mais te barres pas avant que je sois arrivé alors lol (nan mais vraiment, c'est franchement pas sûr)
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
poissonrouge
Mme Citrouille
poissonrouge


Nombre de messages : 294
Age : 33
Taille du pied Droit : lycéenne
Date d'inscription : 26/03/2006

Le royaume du Flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 24 EmptySam 20 Jan - 23:12

po possiiblee Ba moi.... dans l'absolu jmrais biiiiien
Mais étant donné que je commence tôt et que je fini tard ça dépendra de quel jour, quel heure, quel semaine comprend pa ....(I know I know, pas chiante la fille xD)
Donc vous préoccuper pas de de moi ^^" mais dite toujours quand vous vous donnez rendez vous!! (on sais jamais si je fais une ptite envolé sauvage et que je loupe malencontreusement un cour de solfège OH OH OOOOOH )

Hito quand tu eske tu compte venir à paris???!!!! Jespère avant 3/4 ans (histoire de venir avant Itsu XD)
ça fera trop bizarre quand même de vous voir...
Revenir en haut Aller en bas
Crodoudou
Pokemon
Crodoudou


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Taille du pied Droit : varie entre 43 mm et 203848574 km
Loisirs : Maaannngeer
Date d'inscription : 25/10/2006

Le royaume du Flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 24 EmptySam 20 Jan - 23:33

Hito a écrit:
lol Cro, j'adore tes messages super courts

T'as un problème contre les messages courts ??? hihi


poissonrouge a écrit:
ça fera trop bizarre quand même de vous voir...

Tu veux dire qu'on est bizarre ???? HEIN ??? Kill lol
Revenir en haut Aller en bas
http://smileycat.skyblog.com
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Le royaume du Flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 24 EmptySam 20 Jan - 23:55

lool Cro qui s'enflamme huhu c'est plutôt marrant ^^ toi qui est toute mignonne... j'aimerais bien te voir t'énerver huhu

bref ! bah... quand est-ce que je compte venir à Paris ? ...pour la prochaine Japan Expo ^^ (...c'est dans longtemps non ? ...c'est quand ? scratch )
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Crodoudou
Pokemon
Crodoudou


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Taille du pied Droit : varie entre 43 mm et 203848574 km
Loisirs : Maaannngeer
Date d'inscription : 25/10/2006

Le royaume du Flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 24 EmptyDim 21 Jan - 1:12

LOL qui te dit que je suis toute mignonne ? ^^ j'arrête pas de frapper Jay et touut ^^

Mais quand je m'énerve, je m'énerve hein !! lol

Mais en général je suis plutôt mignonne comme la dit Hito !
Revenir en haut Aller en bas
http://smileycat.skyblog.com
poissonrouge
Mme Citrouille
poissonrouge


Nombre de messages : 294
Age : 33
Taille du pied Droit : lycéenne
Date d'inscription : 26/03/2006

Le royaume du Flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 24 EmptyDim 21 Jan - 12:56

Crodoudou a écrit:

Tu veux dire qu'on est bizarre ???? HEIN ??? Kill lol
Tout de suiiiite...Mais nan je ne dirais pas çaa, marginal, insondable, fort chelou Itsu qui smarre Mdr mais nan, mais nan, je disais juste que de mettre un visage aux postes que je lis ça fera bizarre (par exemple te voir faire cette tête >>> Kill ) .... et d'ajouter la voix aussi ^^
Bah la japan expo c'est cet été nan ?! Donc dans pas si longtemps ^-^
Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Le royaume du Flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 24 EmptyDim 21 Jan - 14:19

rouge a écrit:
(par exemple te voir faire cette tête >>> Kill )
oui....et c'est très fréquent
pour ma part, c'est plutôt ces têtes là que je fais souvent --> Mouai PasGrompf hu hu gaga

saumon a écrit:
et d'ajouter la voix aussi ^^
c'est fort vrai....ça te fera un drôle d'effet d'entendre la voix de Cro
OH OH OOOOOH

cet été......c'est dans longteeeeemps Tcruel
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Crodoudou
Pokemon
Crodoudou


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Taille du pied Droit : varie entre 43 mm et 203848574 km
Loisirs : Maaannngeer
Date d'inscription : 25/10/2006

Le royaume du Flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 24 EmptyDim 21 Jan - 17:24

Et ben moi mes têtes... c'est Ecchi devant quelque chose de bon, Hihiiiiiiii quand j'essaye de convaincre Jay de faire quelque chose pour moi, gaga devant un exo que Jay essaye de m'expliquer, Kill et ça c'est pour essayer de frapper Jay !

...

Qu'est-ce-qu'elle a, ma voix ?? elle est très bien mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://smileycat.skyblog.com
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 32
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Le royaume du Flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 24 EmptyLun 22 Jan - 15:00

Mdr tout est bien chez toua Kat xD

AAAH je pensais qu'il ne se ferait jamais ce meeting Waa Dans les autres fofo ou je suis,y en a souvent,quand je vois les photos ou videos et le compte rendu,chui triiiste T^T parce que j'y suis pas allée lol never et aussi parce que ce serait chouette qu'il y en ai pour le Tanelg ^^ !

Hitooo et Jaayy et Omiiiii si vous vous rencontrer,please take some photos Waa Onegaiiii >____< i want to see you together ya !

Brefouuu et oublier pas de prendre des videos XD et faites un compte rendu !! nan mais genre la meuf xD
Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Le royaume du Flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 24 EmptyLun 22 Jan - 23:07

bon....tout le monde sans exception est passé à côté de ce que je voulais dire XD
alors déjà les 2 naines (itsu et cro) qui croyaient que hito allait venir.....
moi-même a écrit:
....Hito pourra venir peut être
....c'était de l'ironie les 2 naines PasGrompf

moi-même a écrit:
si tu veux, je peux te téléphoner quand on se rencontrera
là encore....je voulais dire à hito, que je pourrai la téléphoner....quand moi et Omi on se rencontrera OH OH OOOOOH c'est ce que j'avais fait quand j'avais vu Angel et vava à la GameExpo, alors il faut perpétuer cette tradition du "je te téléphone qd je vois des autres du forum et que tu n'es pas là" jooreeed7
* sens la pression et la destruction imminente du Japan Expo *

itsu a écrit:
si vous vous rencontrer,please take some photos
ptin, mais tu sais dire que ça toi XD
je vais voir des gars du forum et la naine derrière avec son "please take some photos Waa " (<---- et toujours avec cette là)
* kick dans la naine *
itsu a écrit:
oublier pas de prendre des videos XD
oui oui, c'est la fête du slip bien sûr chez les naines XD

mais évidemment qu'on va prendre des photos ^^ et le compte rendu aussi viendra
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Le royaume du Flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 24 EmptyLun 22 Jan - 23:18

j'ai taillé mes haies a écrit:
...."Hito pourra venir peut être"
....c'était de l'ironie les 2 naines PasGrompf
nan mais je pourrais p'tèt venir, c'est pas ironique ! Kill faut juste que mon frère se libère ce jour là et voilà Hihiiiiiiii

j'ai taillé mes rosiers a écrit:
"si tu veux, je peux te téléphoner quand on se rencontrera"
là encore....je voulais dire à hito, que je pourrai la téléphoner....quand moi et Omi on se rencontrera
ENFOIRE !!! ça t'amuse de m'faire bisquer ?? Kill (je crois que si je débarque à la JE je vais vraiment te frapper huhu ) bref ! nan mais tu m'appelleras quand même mercredi, hein ? ^^ (ça va être marrant... je m'énerverai sur toi et j'parlerai tout gentiment à Omi Hihiiiiiiii ) (nan mais t'façon ça se passera pas comme ça puisque vous vous verrez pas OH OH OOOOOH )

t'inquiète Itsu... moi ch'ui une vraie touriste, j'prend tout en photo ! et pleins d'vidéos aussi MdR (mais comment qu'on fait pour envoyer des vidéos ? scratch au pire on s'fera ça sur msn...) (...mais attendez, on y est pas encore !! ...déjà en train de plannifier le déroulement de la JE huhu si ça s'trouve j'y serai même pas ! silent )
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Le royaume du Flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le royaume du Flood
Revenir en haut 
Page 24 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Le Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser