Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 naruto

Aller en bas 
+8
Naru`
itsu
Cajoline
Omi
Tales
TitAngel
Battosai Gillet
SkuLL
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naruto   naruto - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 11:42

cool sa a l'air intéréssant et c'est quoi le titre du film???
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Yojinshi
Invité




naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naruto   naruto - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 22:14

le meilleur c'est Rock Lee !!!! trop puissant, trop cool, trop bieeen !
j'adore aussi Shikamaru, Itachi, Temari et Gaara ^^
mais je hais au plus haut point (vous pouvez même pas imaginer...) Sasuke =___=
Revenir en haut Aller en bas
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naruto   naruto - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 22:37

Moi j'aime bien Sasuke mais ce que j'aime encore plus c'est quand il se prend la racler par Naruto,c'est rare mais ca fait toujours plaisir^^

Tiens Yojinshi,cadeau^^
naruto - Page 3 Safleche0lj

j'en ai plien d'autre comme ca^^
D'ailleur dans les dojinshis que je fais, je rate jamais une chance de ridiculiser Sasuke What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
Yojinshi
Invité




naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naruto   naruto - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 22:49

ouais !! c'est mieux comme ça ! il m'énerve à toujours se la péter alors que c'est un grosse merdeuh ! >.<"" mdr
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naruto   naruto - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 22:55

Clair ce gros mauvais !!!!!!! Y pouvais pa le faire mourir au début du manga ???????????!!!!!!
Il est vraiment trop lourd... preso en plus comme "rival" je le trouve a chier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yojinshi
Invité




naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naruto   naruto - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 22:58

un gros boulet qui sert à rien ouais !
j'aurai été content qu'il crève contre Haku ! pourquoi il ne l'a pas tué ?! T_T
Revenir en haut Aller en bas
TitAngel

TitAngel


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 32
Loisirs : lire des mangas... xD
Date d'inscription : 25/03/2006

naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naruto   naruto - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 23:19

ba, ptet parce que c'est l'auteur qui l'a decider ainsi ^^

et pis, qu'est-ce que vous avez contre lui??
j'avoue, c'est pas mon perso preferer, mais bon -_-
Revenir en haut Aller en bas
Cajoline
Stroumpfette
Cajoline


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3
Date d'inscription : 03/04/2006

naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naruto   naruto - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 23:23

l'auteur l'a pas fait mourir paske sans sasuke naruto serais pas devenu ce qu'il est a présent...
(vous avez déja vu des courses de levriers? a la télé? bah on fait mettre un faux lapin pour faire courir les chiens dans la direction voulue, sasuke c'est le lapin et naruto le chien qui le poursuit! superbe métaphore nan? ^^'')
Revenir en haut Aller en bas
http://cajoline.deviantart.com/
Yojinshi
Invité




naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naruto   naruto - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 23:29

bah dsl Angel ^^"
j't'aime bien mais...
bon j'vais tout dire c'que je pense à propos de ce ****BIP !**** de Sasuke... (ça risque d'être long Mad lol)

1) un boulet : il se la pète pour rien et tout le temps

2) arrogant au possible : il se croit le meilleur et méprise les autres, alors qu'il est le plus faible

3) fénéant : pense devenir fort en ne faisant rien du tout (marque d'Orochimaru, veut acquérir le Mangekyou sharigan...)

4) c'est qu'un copieur : sans son sharingan, c'est une daube (déjà qu'avec c'est pas fameux... Mad)

5) moche : bah ouais... j'déteste son look ^^"

6) rival de merde : il se dit le rival de Naruto, alors que ce dernier est bien supérieur à lui mentalement (même s'il est con) et au combat (pur, sans Kyuubi ni Sharingan).

En bref, Sasuke est un glandeur qui pense que la force s'acquiert avec le temps qui passe, et qui se la pète parce qu'il se croit puissant, alors que même Chôji pourrait le massacrer.

...
dsl Angel ^^""

(finalement c'est pas aussi long qu'je le pensais ^^" lol)
Revenir en haut Aller en bas
TitAngel

TitAngel


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 32
Loisirs : lire des mangas... xD
Date d'inscription : 25/03/2006

naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naruto   naruto - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 23:35

looool, c'est vrai que la tu n'as pas tort ^^

mais quand tu dit qu'il est copieur, Kakashi l'est oussi...
et pis, il est pas si moche que ca =_=
Revenir en haut Aller en bas
Yojinshi
Invité




naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naruto   naruto - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 23:43

Kakashi est un copieur aussi, mais au moins, il a bossé pour créer une technique lui ^^"
pis le Sharingan il l'a eu lorsqu'il est devenu Jounin (me semble) donc il était déjà très puissant ^^'
et il passe pas son temps à se la péter :p lui il a compris au moins ce qui était le plus important, pas comme Sasuke.

pis pour son look euh... chacun ses gouts ^^" mdr j'préfère Itachi ou Shikamaru (pour ne parler que des mecs mdr ^^"")
Revenir en haut Aller en bas
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naruto   naruto - Page 3 EmptySam 6 Mai - 0:23

Non je suis d'accord avec Angel-Riku,Sasuke est tres beau et puis il est pas si detestable de mon poind de vue,je l'ai bien meme si son perso est classique.

Pour Kakashi il a peut etre compris se qui ete le plus importent mais il a quand meme fallu que sont ami ce fasse tuer pour qu'il comprenne sinons avant ca il etait comme Sasuke.Et maintenat il vas chialer tout les jours sur sa tombe a sans vouloir,il a surment peur que Sasuke fasse la meme herreur.
Vous imaginez Sasuke en trien de pleurer sur la tombe de Naruto^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naruto   naruto - Page 3 EmptySam 6 Mai - 10:35

Bon...chui dac avc aucun de vous...enfin...en général...et dc Yojinshi...

bon...esthetiquement parlant..je dirai rien..car c est pas mon genre de faire se genre de compliment sur un mec...
mais bon..il est loin d être le jumeau caché de Quasimodo

chui pas spécialement fan de Sasuke...(ni aucun perso de Naruto soi dit en passant)...mais bon..vos argument sont bidon en générale

Deja...je veux savoir dans quel tome il se la pète ??
De plus...comme rival...il pouvait pas y avoir mieux pour Naruto...:

Ils étaient dans la même classe...et Naruto n arrivai même pas a faire un Clone...alors que Sasuke était considéré comme le meilleure de sa génération....de plus...le sentiment de Naruto pousse encore plus a voir Sasuke comme sont rival a cause de Sakura

Vous dite Sasuke orgueilleux ??...je dit que Naruto le vaux largement sur se terrain
La différence est que Naruto est plus sociable que Sasuke...c est la seul grosse difference

Sasuke le plus faible ??...dans un autre monde pt...il me semble que son combat contre Gaara était le plus attendu...on peut même dire qu il était la star de cette épreuve...

Fainéant ?...je pense pas qu il soit devenu se qu il est en se grattant les poil du dos...et je ne pense pas que se soit innée...

lool..."c est un copieur"...ça ma bien fait marré ça ^^.....
oui il copie ...et alors ?...c est ça particularité...
Naruto en fait de même il me semble ("Naru-tornade...Naruto Renden en jap)...qui est une copie de la copie de Sasuke...
Tu dit que "sans son sharingan, c'est une daube "...je dit que Naruto sans Kyabi...c est pire....comme pour Neji...pour Shikamaru...j me pose des question...je pense que sans leur don...seul Lee est vraiment fort...

Je tien a rappelé que la marque d Oro...il la pas voulu...et croir qu il va s arrêté a l obtention du Mangekyou...
il est clair qu il va continué a s entraîné dans son coin pour arrivé a battre son frère

Ui il a pas de technique a lui...mais bon...c est pas dit que Kakashi ai crée le Chidorie avant d avoir le Sharingan...pt qu il ui a fallu pas mal de tmp pour l obtenir...toi tu veux que Sasuke est deja une technique propre a lui au début du manga ??....Naruto a t il la sienne ??...le Rasengan n est pas de lui je te rappel...enfaite...a se niveau de l histoire...aucun perso de la génération de Naruto a sa propre technique il me semble ...non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Yojinshi
Invité




naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naruto   naruto - Page 3 EmptySam 6 Mai - 15:41

bon aller... répondons à M. Tales '_'

dans quel tome il se la pète ? dans tous ceux où il apparait. il est toujours en train de prendre la pose pour qu'on le remarque. Moi j'appelle ça se la péter ouais, après...

généralement, un rival est quelqu'un du même niveau que l'autre. or, Naruto, au début est largement moins fort que Sasuke, mais maintenant, il le bute sans pb (il a perdu dans le dernier combat pour la bonne est simple raison qu'il ne visait pas le coeur de Sasuke pour le tuer, mais son bandeau car il avait compris qu'il ne faisait plus parti de Konoha).

Naruto est pas orgueilleux, Naruto est stupide, nuance '_'

je suis désolé de te l'apprendre Tales, mais contre Gaara, Sasuke s'est fait littéralement explosé (j'sais pas si t'as lu ce passage...)

certes, au début Sasuke n'était pas fénéant, on le voit dans son passé. Il passait son temps à s'entrainer. Mais depuis qu'il a le sharingan, il ne compte que là dessus, et sur rien d'autre.

Naruto a créé le Oroike no jutsu (sexy meta)... bon ok c'est pas une technique excellente (quoique.. '_') mais il l'a quand même inventé. de plus pour le naruto rendan, et les enchainements qu'il fait à Gaara, Naruto s'est inspiré des mouvements de Rock Lee. Mais c'est franchement différent. Le seul truc à peu près pareil, c'est le fait qu'il envoit l'adversaire en l'air pour l'exploser au sol ensuite.
Shikamaru n'a aucun don particulier oO il utilise juste les techniques de son clan, tout comme Shino ou Chôji.

La marque d'Orochimaru, il ne l'a certe pas voulu, mais n'empèche qu'il l'utilise ! Kakashi l'avait bloqué pour pas qu'il s'en serve, mais Sasuke, fénéant de vouloir s'entrainer pour devenir plus fort maintenant qu'il a le Sharingan, brise le sceau, et abuse même des pouvoirs de ce sceau. De plus, il accepte même de rejoindre Orochimaru pour cette raison. Pour le Mangekyou, je retire c'que j'ai dit.

Kakashi a inventé le Chidori avant d'avoir le Sharingan. Seulement la technique restait incomplète à cause de la vitesse de l'attaque. On avait pas le temps de voir ce qui avait autour de nous lors de l'attaque, d'où la nécessité de posséder un Sharingan.


et pour répondre à Omi, je dirai que ce n'est pas Kakashi qui a tué son meilleur ami. Je sais qu'avant il était comme Sasuke, mais qui l'a aidé à s'en sortir ? personne. Alors que Sasuke, lui, il a Kakashi pour le soutenir et pour le garder dans la bonne voie. Malheureusement, Sasuke est tellement débile qu'il veut même tuer Naruto, qu'il considère comme son meilleur ami, seulement pour devenir plus fort. Je ne pense pas que les Hokage, ou les Seinen (Tsunade, Orochimaru, Jiraiya) aient tué leurs meilleurs amis respectifs pour devenir aussi puissant.

voilà voilà... j'espère que vous êtes satisfait ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naruto   naruto - Page 3 EmptySam 6 Mai - 16:08

Alalala...a croire qu on est fait pour pas etre dac tout les deux ^^

Il se la pete ??...moi je dit que tu interprete les chose comme tu le veux...
montre moi un passage bien precis...et je verrai..Naruto..stupide ??..personne n en doute...mais pas orgueilleux ?..moi j en doute !

il prend la pose le Sasuke ?...pas vu...(sauf quand il apparai avc Kakashi pous son combat contre Gaara...mais bon..j ai bien aimé cette scene)..ose dire que Naruto ne pose pas alors

Apres...il me semble que tu fait pas mal de Spoil dans tes propos (heureusement que je sui l anime...sinon je t aurai tapé)

apres...ta une bien joli theorie sur leur combat...dire que Naruto ne visé que le bandeau...c est bien drole...tu veux dire que si Sasuke ne l aurai pas touché a se moment la...il se serai contenté de griffé le bandeau ??

naaaaaaaaan

Sasuke se fai explosé..lors de leur 2e combat...en dehors de la ville...rien ne dit k il ne l aurai pas battu lors du 1e....(bon...meme moi j en doute...mais il a bien reussi a le blessé)

Il ne compte que sur son sharingan ?...bin je trouve logique qu il veuille perfectionné le don k il vien d avoir non ?..il a l air de maitrisé les base ...tu veu qu il fasse quoi d autre ?...dois je te rappeler que la plupart de technique de Kakashi son issu du sharingan ?l homme qui a volé plus de 1000 technik ?

yeaaaah..."Oroike no jutsu "...v'la la reference -_-
pour la marque d Oro...vu le but qu il s est fixé...et apres la confrontation avc son frere...je le comprend parfaitement...il peut acquerir en peut de tmp une force qui lui aurai pris bokou de tmp a avoir en suivant les methode naturel....devrai je te traité de feneant pck tu prend les transport en commun plutot que de te rendre a un endroit a pied ?...

bon...pour ton truc avc Omi...vous lisez les scan et pas moi...dc deja vous venez de me Deg....pareil pour l histoire de Kakashi et de son passé
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Yojinshi
Invité




naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naruto   naruto - Page 3 EmptySam 6 Mai - 16:31

je suis désolé, mais Lee, lui il s'est entrainé, et il a seulement un an de plus que Sasuke (surement moins même). Il est devenu incroyablement fort alors qu'il n'a aucun don. Sasuke il a fait quoi ? il a suivi les cours et il a appri le Goukyaku... génial... autrement dit ce n'est qu'un banal élève seulement doué pour les matières à l'école. le travail extra scolaire c'est ce qui différencie un bon d'un mauvais élève. s'il s'était entrainé comme Lee, même moins que Lee parce que lui c'est un malade lol, bah il aurait jamais eu besoin de la marque d'Orochimaru.

une autre raison pour laquelle je haïs plus que tout Sasuke :
Lee est mon personnage préféré de tout le manga. Il s'est entrainé comme un malade pour atteindre le niveau qu'il a maintenant. Depuis près de 10 ans, il ne fait que s'entrainer. Et ce ***** de Sasuke lui copie toutes ses techniques en moins de 10 secondes ! ça ça m'énerve !

Kakashi ne compte pas que sur le Sharingan. Il se bat très bien sans (d'ailleurs il ne le dévoile que dans les moments critiques). Les invocations, il les a appris tout seul, le Chidori, il l'a lui même inventé, le Sharingan n'est ni plus ni moins qu'une aide pour maitriser son Chidori. Il en a juste profité pour copier des techniques.
Sasuke par contre, ne se bat qu'avec le Sharingan. Depuis qu'il l'a, il ne fait que l'utiliser en combat. la seule est unique technique vraiment utile qu'il n'a pas copié c'est le Goukyaku, tout le reste, il l'a acquis sans aucun entrainement, et en plus de ça, il veut devenir fort en choisissant la voie la plus simple pour lui, sachant pertinemment qu'elle est mauvaise et qu'il va devoir tuer ses amis. De plus, connaissant son age (approximativement 12 ou 13 ans) il a toute la vie devant lui pour s'entrainer, devenir fort, et buter son frère. je ne pense pas que le temps soit la chose qui lui manque le plus.

Juste une question pour te faire réfléchir :
Un jour on t'offre la possibilité d'accomplir ce que tu veux le plus au monde. Mais en contre partie, tu dois tuer tes meilleurs amis. Tu accepterais toi ? personnellement, jamais. Je préfère rester avec mes amis et trouver un autre moyen que de les tuer.

Après si t'as pas d'amis...
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naruto   naruto - Page 3 EmptySam 6 Mai - 16:56

"Je m appel Remi...et je suis sans famille..lalalala"

lol

Pk Lee est se k il ai aujourd hui ?..pck il n a pas eu le choix...car pas doué pour les autre art ninjateste (lol)....mais serait il le meme si il aurai eu des predisposition comme les autre ?...apres faut voir le vecu aussi...je croi pas ke le passé de Lee soit comparable a celui de Sasuke...
Les but sont aussi loin d etre les meme...Lee aspire a etre un grand ninja reconnu pour ses effort...
Sasuke ne desire que sa vengeance ...c est le jour et la nuit...
La vengeance a beau etre un plat qui se mange froid...faut pas non plus attendre la congelation...

si tu te met 2 s dans la peau de Sasuke (extermination de ta famille par un proche) tu va attendre gentiment que ça se regle tout seul...ou tu fera tout pour te vengé ?

pour Kakashi...si je ne m en refere qu a se ki est sorti chez Kana...il n a pas besoin d etre dans la m*rde pour sortir ses technik du au Sharingan...je trouve qu il les sort assez vite...apres pour les invok...de la generation de Naruto...seul Naruto et Gaara en sont capable non ?..si tout lemonde serai deja capable de tout des le debut du manga..y aurai pas de progression...pour le technik....pour les peu de mission qu il ont eu...c est normal que Sasuke autant que Naruto n ai presque rien a leur actif ...

le but de Sasuke etant mauvai d origine..pourquoi prendrai t il un bon chemin ??...de plus..il a beau copié une technik...il faut avoir autant de competence que l inventeur pour la reproduire

pour repondre a ta question qui ne ma pas demandé un grd tmp de reflexion...deja ...ta question est bidon en elle meme....car le but n est pas le meme....moi si je te dit que mon reve actuel....c est pouvoir me gratter le pif avc le ptit doigt de mon pied gauche...forcement..devoir suprimé tt mes pote pour y arrivé ....c est totalement stupide -_-

mais je peu te dire que pour certaine chose...je serai pret a perdre tout mes pote si il le fallai

arf...lors de la sorti de Battle royal en fr...on y a ete en groupe de pote...en ressortant du ciné...on se demandé qui supprimé en 1e ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naruto   naruto - Page 3 EmptySam 6 Mai - 18:12

Oo houla c'est quan que t'es aller chez le docteur Tales????
Faut pas etre bien pour vouloir surpimer ses amis pour avoir qulque chose...
Pour en revenir au sujet moi je suis d'accord avec YOyo je trouve les arguments de Tales un peu creu et facile... je dit qu'il faut voir plus loin... Pour Sasuke tu dit que par rapport a ce qu'il a vécu c'est normal de se venger... Bah non désoler en tant que plus grand pacifiste je dit : c'est pas une raison !!!!! Et puis si y veu devinir le sosie de son frere... c'est pas top non plus....

Non Sasuke moi y me fait gerber (ainsi que Naruto..) et je dit que comme rival y fait pitier..
attend y étaient dans la même classe?? Moi je crois que Naruto était dans la classe de tout le monde..(il a redoubler bien troi fois...) Et puis persos c'est pas Sakura qui les fait devenir rival... Moi perso... un rival c'est pa un gars qui plai au filles...
Pour le feneant je suis d'accord les seul fois ou l'on voit Sasuké s'entrainé c'est quan y voi Naruto le ratraper... et le reste du temps y glande donc pa de qoi etre fier...


Pour moi Lee est le plus mieu na !!!

AAAAARRRRRGGGGG !!!! Horreur j'ai vue la jaquette de Naruto 4 sur DS et y manquais LEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!! Trop injuste la vie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naruto   naruto - Page 3 EmptySam 6 Mai - 18:44

Tales a écrit:
mais je peu te dire que pour certaine chose...je serai pret a perdre tout mes pote si il le fallai

j ai jamai dit que je tuerai quelqu'un ^^

Creu et facil mes argument ??...mais comment pourrai tu me comprendre...toi..grand pacifiste que tu es...

il est normal que tu ne puisse comprendre mes argument...

de plus...tu ne trouve pas ça juste de se vengé ??
alala..encore un fan de "la ptite maison dans la prairie " non ?
tout le monde il est gentil..tout le monde il est beau ??

il pas specialement etre le sosie de son frere..mais il est vrai que le resultat de ses acte le meme sur la meme route...

Naruto voit Sasuke comme son principal rival a partir du moment ou il fait equipe avc Sakura..et k il comprend les sentiment de cette derniere...Sasuke lui doit en prendre conscience lors de l epreuve ou Oroshimaru fait son entrée...
serieu...j voi pas ou vous le voyer glandé le Sasuke...c clair qu on le voit pas sentrainé comme Naruto....mais c est valable aussi pour les autre dans se cas(ui ui..sauf Lee)...sont ils tous des feignasse pour autant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naruto   naruto - Page 3 EmptySam 6 Mai - 20:07

Arf qu'es que t'as contre la p'tite maison dans la prairie !!!!!!
je peu etre méchant si je veu, trés méchant! Même plus méchant que Nelly Olson !!!!

Lol sinon moi je vois Sasuker comme un glandeur puisque effectivement (moi je le vois comme ca) il sait que sont don lui donne un gros avantage aux combat par rapport au autre donc il peu se permettre de se la couler douce. mais du jour ou Naruto arrive pour le rabesser lui qui se la pete tout le temps et qui frimme a longeur de journée ce serais une grosse honte de se faire battre par cet avorton idot trop laid et tout se qui faut pas etre si on veu avoir le style... donc y se sent obliger de s'entrainer et ca le sait bien chier... La preuve il veu tuer Naruto et son frere mai ques ce qu'il fera une fois que se sera fait??? plus rien il aura plus besoin de s'entrainer.... Et y pourra encore plus se la pete!
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naruto   naruto - Page 3 EmptySam 6 Mai - 20:20

lool

theorie bien drole...et je me demandai aussi se k il ferai une fois sa vengence accompli....mais decidément...chui pas dac quand vous dite qu il se la pete et qu il glande
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naruto   naruto - Page 3 EmptySam 6 Mai - 21:03

Arf.. decidement t'es jamais d'accord avec personne (enfin peu etre avec les filles ) mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yojinshi
Invité




naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naruto   naruto - Page 3 EmptySam 6 Mai - 21:45

merci batto pour ton soutien. Mais j'ai compris pourquoi j'pourrai pas le faire changer d'avis quant à Sasuke : il lui ressemble beaucoup trop. j'saurai pas trop comment expliquer comment j'suis arrivé à cette conclusion, mais j'trouve que Tales ressemble à Sasuke (et c'est surement une des raisons pour laquelle il m'énerve -_-")

enfin bon vala. chacun son avis, chacun sa mauvaise foi, chacun sa merde. Si après t'as pas de coeur j'y peux rien. Moi, quelqu'un qui n'hésite pas à sacrifier ses amis pour obtenir ce qu'il veut, ça me fait gerber.

quant à Battle Royale, c'est "normal" de vouloir tuer des camarades de classe. Après, faut le pouvoir. J'me suis demandé la même chose après avoir lu le manga. Y'a toujours au moins une personne que tu peux vraiment pas blairer. Après, si tu penses être capable d'le descendre, libre à toi. Moi, je pense pas pouvoir tuer quelqu'un que je connais, même si j'l'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naruto   naruto - Page 3 EmptySam 6 Mai - 22:22

Alala...impossible d avoir un debat sans qu il y en ai un qui pete son cable hein....

Le truc que vous pigé pas...c est j aime pas specialement Sasuke...c est juste que les argument bidon que vous sortez me font rire ("Ouais..il prend la pose...il me donne envi de vomir...waa j l aime pas...j ai envis de gerbé")

Yeaaah -_-

je suis comme Sasuke ?...lol...si tu veux ^^

mais du faite que j ai pas le meme avis ou ke je ne me plis pas a ta vision des chose font que je t enerve ??...arf...chui deçu...tu a donc l espri plus etroit que je le pensai -_-

bah...faut de tout pour faire un monde non ? ^^

Batto...c est pas que je suis dac avc personne...j attend juste de vrai argument

C est comme si je debarquai en disant que Lee pu la merde car il est restraint sur ses capacité en tant que ninja...et que dc il me donne la chiasse ?...en plus il pose..mais avc ses gros sourcil...il ressemble a rien...sans parler de sa tenu de Power Ranger vert...franchement il aurai mieu fait de resté caché


franchement..tu trouve mon avi sur Lee comment ??
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Yojinshi
Invité




naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naruto   naruto - Page 3 EmptySam 6 Mai - 22:28

Lee j'vois pas c'qu'il a à se repprocher, contrairement à l'aut' tarlouse (Sasuke). Lee est cool, sympa, compatissant, et c'est un bosseur. S'il ne peut pas malaxer son chakra, c'est p't'êtes un problème, mais il a réussi à le contourner en perfectionnant son Taijutsu.
Il a tout fait pour réussir, et il s'en est sorti. C'est ça qui fait de lui un perso aussi bien.

Sasuke il est chiant, associal, arrogant, orgueilleux, trop franc pour être sympa et presque sans esprit de solidarité. J'vois pas comment on peut l'aimer, à part si on adore les poseurs...
J'préfèrerai 1000 fois être pote avec Naruto (que j'aime pas spécialement) qu'avec Sasuke. Surtout qu'il fait aucun effort.
Cite moi un seul passage où il a été sympa ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naruto   naruto - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
naruto
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser