Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 naruto

Aller en bas 
+8
Naru`
itsu
Cajoline
Omi
Tales
TitAngel
Battosai Gillet
SkuLL
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: naruto   naruto - Page 5 EmptyMer 10 Mai - 0:08

Muh ...tu devie un poil du sujet...mais bon...

pour te repondre...disons que sa tien a un ptit mot...:

"Pourquoi" !!

j aime bien savoir "Pourquoi".....se posé des question...c aussi apprendre a se connaitre non ?...apres tu sais se ki te plai...et se ki te plai pas....

t es pas juste un vieux gars "J aime pas pck j aime pas...meme si je sais pas pk"
autan pour juger les chose que les gens

Compri ou...compri ??

^^

sinon...si personne ne se lance...je vais commencé a cozer du 23 !!!(que j ai depui samedi deja !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: naruto   naruto - Page 5 EmptyMer 10 Mai - 13:27

oooh va y^^

pour une fois je suis à la page^^ehhh wiii j'ai lu le 23^^V ah ah ah keske vous croyez on ne peut pas tjr être à la masseXD

par contre je ne me souviens plus de ce ki s'est passé dans ce tome mdr!lol je l'ai lu mais j'ai lu les tomes 11 à 26 d'un seul coup en mm temp-_-'jvous dis pas à la fin dla journée j'avais les yeux eclatésO_O(<=com ça mes yeuxXD)(ah non plutôt comme ça les yeux=>)-_-lol mais si tu en parles je serais raviiiiie de pouvoir participer ça va me revenir^^!euuh je crois!bon ready?c'est partiii kan tu veeeeeXDD!!


itsu:)
Revenir en haut Aller en bas
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: naruto   naruto - Page 5 EmptyMer 10 Mai - 14:53

le tome 23 c pas le tomes ou ya lega ki fabrique des os a partir des cellule de son corps ou un truc du genre??
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: naruto   naruto - Page 5 EmptyMer 10 Mai - 17:38

hum bonne kestion...(lega c ki?)je crois ke je vois mais...(alor la de koi tu parlesO_O)c'est assez flou je ne suis plus sûre ke ce soit vraiment ce ke je pense...(je ne pense à rien jvois vrément pas)wi!wi!c'est ça je vois!(mais c'est kwaaa le truuk je comprend riennn)euuh donc euuh wiii wiii bien sûr!!SkuLL c'est cela^_______^'''c'est exactement ça!!c'est ce tome!





XD



non plus sérieusement lega c'est le mec blond qui est avec le méchant?celui dont le corp a une capacite de sortir des os de lui et dont le méchant veut son corp?euh wi wi je sais c'est compliké à comprendre comme ça mais bon ça fait un an ke je les ai lu ces tomes(la france est tellement en retard par rapport au japon...mais on ne peut pas dire ke ce ne soit pas une bonne chose^^)...soyons indulgentU_U''bon va y Tales commence parske la...SkuLL si t'es pas sûr de toi n'en parles pas-_-'lol




itsu:)
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: naruto   naruto - Page 5 EmptySam 29 Juil - 10:09

Bon....sortie depuis un bout de tmp du tome 24....où enfin tout les combat finisse....Kiba contre les Jumeaux....Shikamaru contre la "fluteuse"....
et Naruto contre Kimimaro....ce dernier combat...n est pas fini par Naruto lui meme...car "Gros sourcil" Lee vien a sa rescousse....dc il est guéri notre "Bruce Lee" junior...n est plus handicapé...Tsunade a reussi son operation !!

bref....au meme moment ...sasuke sort de son "cocon"...avc des cheveux long et blanc...on en déduit qu il a lui aussi une "transformation" du au sceau....

dc cette nouvelle version de Sasuke tape la fuite...coursé par Naruto...

dc Lee se retrouve face a Kimimaro...

au moment ou les 3 ninja de Konoha se retrouve débordé par les "bestio" de oroshimaru....arrive leur sauveur....qui ne sont autre que ....


bin faut le lire pour savoir Razz ...mais en anime....ça rendait mieu...y avai une ptit zik genre "v'la les sauveur"...avc la pose biensur....ki en moin de 5 min retame les mechant (sauf Kimimaro qui est plus resistant)

bref...a la fin du tome...Naruto rattrape Sasuke....mais que va t il donc se passer ??
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Tykasu
Misterette Bean



Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Loisirs : Dessin(traditionnel et digital)/ Réviser mes kanji
Date d'inscription : 30/10/2006

naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: naruto   naruto - Page 5 EmptyLun 13 Nov - 20:21

suspense...suspense...héhé !! moi je cé !!......jé lu lé prochain tome sur internet....! cé assez bizarre..
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: naruto   naruto - Page 5 EmptyLun 13 Nov - 20:27

ui mais bon...on ne spoil pas ici ^^....dc on s enfou ke Naruto mange des epinard dans le tome 54....on attendra de le voir de nos propre noeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Tykasu
Misterette Bean



Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Loisirs : Dessin(traditionnel et digital)/ Réviser mes kanji
Date d'inscription : 30/10/2006

naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: naruto   naruto - Page 5 EmptyLun 13 Nov - 20:35

ui nan mé je cé...vé pa raconter...tkt..on diré ke tu t'énerve dès ke jdi kelke chose...cé pa normal de ta part...ta koi contre mwa !!?? Naniii Pkooi pove crotte..XD !...( cé le mot ke tu di le plu souvent...lo!) MdR

é donc ba voila....je savé bien ke je serai pa bien acceuillie...fo pa rêver voyons... Pkooi cé toujours come sa.... Mouru
Tcruel Mechant
m'enfin bon.....gentil gentil...tou doux.. Embarassed Laughing Woooo fo pa s'énerver...on né pa la pour s'engueuler(se faire engueuler)

vive l'amour..é l'amitié...peace and love !! Waa Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: naruto   naruto - Page 5 EmptyLun 13 Nov - 20:40

lool...c est toi qui a des soucis a me croire enervé a chaque fois que je te parle ^^

encore une parano....
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: naruto   naruto - Page 5 EmptyLun 13 Nov - 20:42

YoShI a écrit:
ui nan mé je cé...vé pa raconter...tkt..on diré ke tu t'énerve dès ke jdi kelke chose...cé pa normal de ta part...ta koi contre mwa !!?? Naniii Pkooi pove crotte..XD !...( cé le mot ke tu di le plu souvent...lo!) MdR

é donc ba voila....je savé bien ke je serai pa bien acceuillie...fo pa rêver voyons... Pkooi cé toujours come sa.... Mouru
Tcruel Mechant
m'enfin bon.....gentil gentil...tou doux.. Embarassed Laughing Woooo fo pa s'énerver...on né pa la pour s'engueuler(se faire engueuler)

vive l'amour..é l'amitié...peace and love !! Waa Yeah


mdrrr Yoshi qui part dans un delire xD

viuii .. "crotte","banane","crevette" .. reformulé à ttes les sauces,faut avouer qu'il aime bien dire des mots chelou Naniii loool maiis nannn il a rien contre touuaaa il aime toutes les filles lui ^^ looll

mais c'est juste qu'il ne faut pas spoiler .. c'est pas biaaaaan !! même si .. moua j'm'en fiche xD spoil spoil spoil taaaaant que tu veux bouahahaha *egoïste* loool
en plus Naruto sa part tellement en bizarre O_o sa fait longtemps que je suis plus,que deviens neiji chéri xD ? loool

edit : ah il a poster avant moua ! bouahaha xD
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: naruto   naruto - Page 5 EmptyMar 27 Fév - 4:13

Spoiler:

bon... jai fai le minimum de spoil...assez pour motivé ceux qui hesite a voir cette saison....

pour voir koi ki ya marqué...fau kliké sur l espace marron

je previen au cas ou...je parle de l anime de Naruto...qui reprend enfin le manga....la version Ado de tous les perso..car l histoire se passe 2 ans plus tart
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: naruto   naruto - Page 5 EmptyJeu 8 Mar - 8:26

Bon...a fini le tome 28...Début de Next Gen....avc Naruto&Sakura Vs Kakashi....qui mettra plus en valeur les capacité de Sakura qu autre chose (enfin..elle en a !!!)

On verra aussi un Gaara sapé façon "Neo" qui affrontera Akatsuki....pareil pour son marionnettiste de frère....on finira sur le groupe de Lee....avc Neiji qui a une bien sale tête a mon goût....

au final..on a pas l impression qu ils aient tous grandi....(du moins Lee/Naruto et Sakura...on dirai juste k ils ont changé de fringue)
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: naruto   naruto - Page 5 EmptySam 5 Mai - 15:39

bon bon bon...pas mal de combat pour cette nouvelle saison...
Gai qui leva a son tour les scellé comme l avai fai Lee contre Gaara..
2e rnd Itashi/Kakashi...et...la mort de Gaara ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: naruto   naruto - Page 5 EmptyDim 8 Juil - 20:59

J'ai eu les deux dernier Naruto qui sont sortit,celui ou on vois Naruto plus grand.C'est amusent de voir tout les personnage plus grand.
J'ai bien aime les deux tome mais je trouve que ca a ete un peu vite,des que Naruto arrive au village il part en mission,j'aurrais penssait qu'on l'aurrait vus un peu plus longtemps au village.
En tout cas Sakura est impressionnante^^et c'est chouette qu'on apprend enfin sur les porteurs de demons. Sans compter que Naruto semble avoir une attac cache,Jiraya lui dit meme de ne pas l'utiliser,hum...quesque ca peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: naruto   naruto - Page 5 EmptySam 14 Juil - 9:11

je sas pas...conre Itachi il dit qu il emploi sa technique la plus puissante (ou devastatrice)...qui n est autre que le Big rasengan....etait se ça ?...ou on aura encore des suprise ?

dans le dernier tome...on vois qu il se controle tjr pas....pour recup le cadavre (?) de Gaara...il abandonne sakura a un gars de l Akastuki....resulta si elle creve...bon pour la depression le renard
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: naruto   naruto - Page 5 EmptyMar 17 Juil - 1:36

merci Tales-_-
Sache que je n'ai pas encore entre mes mains le tome 30,disons que je ne savais pas qu'il etait deja sortit,je l'ai vus juste hier,donc tu pouvez pas vraiment savoir car j'avais dit"deux dernier tomes".
Heureusement t'a pas tros dit...enfin j'espere^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: naruto   naruto - Page 5 EmptyMar 17 Juil - 2:16

fiouuf....sauvé !

car uip tu avai dit que tu avai es dernier en ta possession...et j ai fait la betise de croire que t avai les 2 dernier en ta possession....que je suis bete....


nan je blague Razz

si j en ai trop dit ?...euh...quand j y reflechissionne...bin avc mes 3 ptite phrase je resume bien tt le tome....dsl -_-....te rassure...ya (un peu) plus quand meme...le truc...c est l arrivé inatendu de Kyubi...et que Sakura le blesse a l une de ses queu...ça c etai quelque chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: naruto   naruto - Page 5 EmptyLun 27 Aoû - 23:37

Tales a écrit:
fiouuf....sauvé !
le truc...c est l arrivé inatendu de Kyubi...et que Sakura le blesse a l une de ses queu...ça c etai quelque chose !!!
Nan mais c'est qu'il continu en plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: naruto   naruto - Page 5 EmptyDim 9 Sep - 16:18

J'ai lu le tome 30 (prefere dire le numero car je suis sur qui en a deja un nouv de sortit^^),ce tome est plus concentre sur Sakura,mais ca ne pas temps deplus,a vraix dire moi qui n'aimais pas du tout Sakura je l'ai trouve sympatique,courageuse et forte,rien avoir avec se qu'elle etait petite,elle a bien murie,si on nous l'avez presenter comme ca des le debut c'aurais etait un personnage que j'aurais aime mais meme si maintenant elle est mieux,il y a tjs l'image d'elle petit qui m'empeche de m'attache a elle comme personnage. On vois aussi que Naruto fait aparaitre tres facilement les tres du demon renard,il suffis qu'il senerve un peu et c'est yeux et marque des joues s'agrandise,choses qui arriver rarement avant. Cela veux dire qu'il controle plus facilement la force de Kyuubi et qu'il arrive a puisser quand il veut ou l'inver,que Kyuubi prend le dessus petit a petit et qu'un rien commence a le faire emerger?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: naruto   naruto - Page 5 EmptyMer 10 Oct - 23:46

Yoho ma crotte made in Grece..pas dac avc la derniere partie...
Kyuubi est tjr apparu quand Naruto s enervai..ça a pas changé..c est juste que la il s enerve d entrée..mais je pense que Jiiraya la aidé a controlé un peu le "chacra rouge" qu il possede (il s entraine des sa 1e rencontre avc Jiiraya dans le bain des femmes)

bon..je parle pas du tome 31 sorti recement sinon Omi me fera la peau..sauf si tu la lu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: naruto   naruto - Page 5 EmptyMer 24 Oct - 21:47

je ne lis pas ce topic... j'en suis qu'au tome 7... Snif

raaaaaaah !! il va faloir que je me l'achète parce que mon "fournisseur" a arrêté !! (on lui a prêté tout le reste de la série... mince alors)

je viendrais faire des commentaires quand je serais au même niveau que vous dans le manga alors !! lol

** il y a un dessin réaliste de Naruto fait par l'auteur que j'avais trouvé absolument superbe mais je ne serais dire dans quel tome il est... ^^" il est de 3/4 et tire la langue... **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: naruto   naruto - Page 5 EmptyMer 31 Oct - 11:40

Non j'ai pas encore lue le 31 mais rien ne t'empheche d'ecrit,il sufit juste que tu pressice que c'est un spoil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: naruto   naruto - Page 5 EmptySam 22 Mar - 20:38

J'ai ue 4 naruto d'un coup a ma commande du 31 au 34.
Depuis les 3 ans qui se sont passe on avait pas vraiment vue Naruto passait a l'action,on as ue drois a de tres beau combats pour nous montre comment avaient evoluer les autres personnage(un bravo pour Sakura),et ici on a enfin pu voir le combat de Naruto lequel ete tres impressionnant et tres bien dessine et anime(dans le sens qu'on ressente tout l'action et la vitessse),mais on voit que le mangaka attendait ce moment avec impassiance car il s'y est tres apliquer beaucoup plus que pour les autres.
Je vais parler un peu de spoiler des 4 tomes en question.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: naruto   naruto - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
naruto
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser