Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 /// parceque merde hein .

Aller en bas 
+2
Battosai Gillet
Sayuri
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

/// parceque merde hein . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /// parceque merde hein .   /// parceque merde hein . - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 7:00

Lol parce que les soubrettes sont classes ?
Sinon marre de me lever (relativement) tôt pour nourrir les chats (d'ailleurs ils ont réussi à déchirer un paquet de croquette, du côté qu'on voit pas évidemment...)
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

/// parceque merde hein . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /// parceque merde hein .   /// parceque merde hein . - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 15:22

Oh, c'est pour ça que tu écris à 6h du matin alors que c'est les vacances ? ^^" T'as pas de chance ><

Moi, j'en ai marre de l'Angleterre, je veux rentrer chez moi >< Ça tombe plutôt bien, c'est ce que je fais demain ! ^^
Marre du plus petit qui me prend pour son esclave, j'ai trop envie de lui encastrer la tête dans le mur mais j'aurais des problèmes après alors non -_-" mdr
Je ne suis l'esclave que de moi même d'abord !! ><

Ouais, les costumes de soubrette comme dans les mangas sont trop jolies Woooo

Oh Batto, t'es plus en vacances lol ^^" Bah moi, je suis en vacances demain et je reprends les cours le 7 septembre... ><
Marre des vacances trop courtes ><

Et marre aussi parce que j'ai eu une chambre par le crous sans sanitaires, bande de connard ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

/// parceque merde hein . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /// parceque merde hein .   /// parceque merde hein . - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 16:32

la flolle a écrit:
Oh, c'est pour ça que tu écris à 6h du matin alors que c'est les vacances ? ^^" T'as pas de chance ><
lool non non j'étais pas encore couchée XD et essayer de se lever le matin après c'est super dur >.<

la flolle a écrit:
Oh Batto, t'es plus en vacances lol ^^" Bah moi, je suis en vacances demain et je reprends les cours le 7 septembre... ><
Marre des vacances trop courtes ><

Et marre aussi parce que j'ai eu une chambre par le crous sans sanitaires, bande de connard ><
Oh tiens je crois que je t'ai même pas demandé ce que t'allais faire ^^' moi c'est fac de bio et du coup je reste sur place et je garde ma bonne vieille chambre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

/// parceque merde hein . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /// parceque merde hein .   /// parceque merde hein . - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 19:43

Oulààà ! Mais tu te couches très tard en fait ! ^^" J'ai fais tard aussi pendant les vacances mais j'essaye de me forcer à aller me coucher =) lol

T'as de la chance de garder ta bonne vieille chambre =) Fac de bio ? Whaaa, on voit la scientifique ^^ lol Tu veux faire quoi plus tard ?
Moi je vais à Dijon faire un DUT Info-Com option GIDO (Gestion de l'Information et du Document dans les Organisations) pour pouvoir bosser dans les maisons d'éditions (enfin, j'espère que je pourrais faire ça ^^")
J'ai une chambre avec le CROUS mais ces cons là m'ont donné une chambre sans sanitaires ><

Marre d'avoir une chambre sans sanitaires tiens !!! ><

Mais je pourrais peut-être en changer pendant l'année =) (je prie pour ça mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

/// parceque merde hein . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /// parceque merde hein .   /// parceque merde hein . - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 0:50

la flolle a écrit:
T'as de la chance de garder ta bonne vieille chambre =) Fac de bio ? Whaaa, on voit la scientifique ^^ lol Tu veux faire quoi plus tard ?
Aucune idée en fait >.< (marre de pas savoir ce que je veux faire d'ailleurs !)

Pour ta chambre je compatis...
(Moi au contraire mon frère se barre donc il squattera plus la salle de bain XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

/// parceque merde hein . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /// parceque merde hein .   /// parceque merde hein . - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 12:26

Hello ! (15 ans plus tard ^^")

Je suis installée dans ma chambre depuis 2 semaines déjà mais je n'ai eu Internet qu'il y a quelques jours en fait.
J'ai une super nouvelle (enfin, vous, vous en aurez rien à carrer mais bon ^^"), j'ai les sanitaires dans ma chambre ! Un minimum de confort que je ne voulais pas abandonner (crade de partager les douches et les toilettes ^^")

Cool, tu vas avoir ta salle de bains pour toi toute seule ^^

Bah tu sais, il y en a pas mal qui ne savent pas ce qu'ils veulent faire. Dans ma classe, il y en a plein qui sont venus faire de la communication mais problème pour eux : on ne fait pas de communication ici mdrr Mais quand on s'est présenté, pleins n'ont pas dit ce qu'ils voulaient faire plus tard.
Ne désespère pas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

/// parceque merde hein . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /// parceque merde hein .   /// parceque merde hein . - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 21:10

Ben en fait mon autre frère est revenu de Chine donc au final je suis pas toute seule XD (et puis bon, l'autre revient quand même tous les week-end)

Sinon ça me saoule vraiment d'en avoir marre de la fac de bio alors que ça fait même pas un mois que je suis rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

/// parceque merde hein . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /// parceque merde hein .   /// parceque merde hein . - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 0:20

Ah c'est con, tu ne pourras pas avoir la salle de bain pour toi toute seule !
T'as ton frère qui était en Chine ? Pendant combien de temps ? C'est sympa ça =)

Je te comprends, moi, j'ai des cours d'anglais avec une prof que je n'aime pas du tout et qui ne m'aime pas non plus comme ça l'affaire est reglée ^^"
Mais sinon pour mes autres cours, ça va franchement =) (j'adore la socio !! ^^)

Et j'en ai marre de passer mes week-end seule dans mon 9m²... Vivement les vacances ! (dans 4 semaines !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

/// parceque merde hein . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /// parceque merde hein .   /// parceque merde hein . - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 21:04

Il est parti à peu près 6 mois (un peu plus je crois, j'sais plus exactement)
Mais il a pas été foutu de ramener un seul souvenir -_-' sérieux, même pas une photo
Et là il risque de repartir à Prague (il a encore un entretien à passer mais apparemment il est le mieux placé pour avoir le poste)

Ben en fait soit c'est des trucs ultra simples parce qu'on les a déjà vu avant, soit c'est des trucs vachement chiants (en plus comme on a 2h à chaque fois, ben on comprend plus rien à la fin vu qu'on est largués... Sérieux ils nous balancent une tonne de trucs qu'on connaît pas et on est censé retenir tout...
Enfin y a des matières mieux que d'autres évidemment, mais franchement c'est pas mon truc...


Tu rentres jamais les week-end ? Mon autre frère pour l'instant il rentre tout le temps (il connait une fille qu'est de la meme ville que nous en fait donc c'est pratique il rentre en covoiturage) mais bon il est pas très loin en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

/// parceque merde hein . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /// parceque merde hein .   /// parceque merde hein . - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 19:40

Raaaaaaah !! Bug T_T

Bon, je refais mon post mais en plus court, la flème de tout ré-écrire -_-"

Pour ton frère qui est parti en Chine, même pas une photo, ça ne le fait pas ! mdrr Il est vilain de ne t'avoir rien rapporté en plus >< lol

Non, je ne rentre pas tous les week-end, je ne peux pas.
Les trains ne sont pas direct (Dijon-Paris puis ensuite je change de gare et je prend un autre train pour chez moi et parfois même, je dois faire un autre changement pour prendre un TER ><) et le temps de trajet va de environ 5h pour le plus court (j'ai trouvé 4h30 !) jusqu'à 5h30 (le plus long que j'ai trouvé : 7h de train -_-")
Et en voiture, en prenant la nationale, j'en ai pour 5h donc c'est aussi rapide et moins cher.
Mais ça ne vaut quand même pas le coup donc je ne rentre que pour les vacances, c'est pour ça que je suis IMPATIENTE ! ♥♥ (ça va, encore 3 semaines de cours et c'est les vacances !! ^^)

Ton frère a de la chance de pouvoir rentrer tous les week-end franchement ! Et puis le co-voiturage c'est sympa, plus que le train ou que la voiture mais seule en voiture -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

/// parceque merde hein . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /// parceque merde hein .   /// parceque merde hein . - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 1:45

Marre de l'organisation pourrie de Rennes 2 >.<
(J'aimais pas les cours de bio, mais le campus était cool ^^ et c'était bien encadré)

Oh et marre du PPE (projet professionnel de l'étudiant... un travail en groupe... Je croyais m'en être débarassée, mais apparemment non >.<)


Allez cocotte courage plus que 2 semaines Wink
Ca me fait bizarre de me dire ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

/// parceque merde hein . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /// parceque merde hein .   /// parceque merde hein . - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 17:03

Ah mais je ne savais pas que tu habites à Rennes ^^"
Oui, quand le campus est bien, ça fait plaisir =) Le mien, je n'ai pas à m'en plaindre.
Par contre, j'ai un devoir à faire en histoire et c'est chaud de trouver quelque chose à dire franchement ><

Oui, plus que 2 semaines !!! (mais avec pleins de devoirs Snif )
On va y arriver... ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

/// parceque merde hein . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /// parceque merde hein .   /// parceque merde hein . - Page 2 EmptySam 10 Oct - 20:28

Bah au moins t'as les cours à réviser pour les devoirs >.< (en fait je sais même pas si (et quand) j'en ai...)
Enfin à part des "exposés" (des commentaires de tableau), mais j'ai pas les consignes (ouais parce que j'ai pas les poly non plus...)

Sinon hier j'ai pas réussi à aller à un seul cours degoûted Je suis allée en début d'aprem en TD alors qu'en fait ce sera que dans quelques semaines (les 6 premieres semaines on a un certain TD, et apres un autre) et je suis allée dans u amphi après mais ca collait pas à ce qu'il y avait d'affiché (je me suis retrouvé en littérature L2 T.T)
Y a pas assez d'heures c'est pas normal >.<
Sinon pour le japonais bah c'est affiché ailleurs mais c'est encore plus le bordel...

Sinon les amphis sont plus petits qu'à Rennes 2 c'est nul >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

/// parceque merde hein . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /// parceque merde hein .   /// parceque merde hein . - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 18:24

Bah ça dépend des fois. Aujourd'hui, c'était que des manipulations sur ordinateur mais c'était trop chaud ><"
Et j'ai toujours un DM à rendre en histoire de 10 000 caractères minimum mais je ne sais pas où je pourrais l'imprimer... -_-"
C'est la semaine prochaine avec 2 partiels... Je vais mouru avec ça ! x.x

Je vois que tu galères ^^" Bah ça va aller, t'inquiètes pas =)
T'as pas vu de personnes de ta classe non plus alors ? Comment ça doit être trop chiant, j'aurais pété un câble à ta place ^^"
Bon courage en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

/// parceque merde hein . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /// parceque merde hein .   /// parceque merde hein . - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 1:46

Putain de radio qui donne le résultat du SuperBowl le lundi matin alors que le match a eu lieu pensant la nuit Evil or Very Mad
Non mais c'est vrai quoi, ça fait chier les personnes qui voulaient le voir et les autres se foutent complètement de qui a gagné...
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

/// parceque merde hein . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /// parceque merde hein .   /// parceque merde hein . - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 9:37

C'est vrai que le Super Bowl n'est pas le truc qui intéresse le plus de gens... Par contre, tu dis foot et c'est fini ! ^^" lol

Bah moi j'en ai marre de Dijon, je dois passer une visite médicale obligatoire genre faire pipi dans un gobelet, questions personnelles, etc. Le truc que je déteste par dessus tout >< Je voudrais bien gruger mais je crois que je ne peux pas =S (et merde !)
Et en plus, il fait froid -_-"

(... ouais, toujours à se plaindre mdrr)

Et toi sinon, ça va mieux ? Pas de soucis ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

/// parceque merde hein . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /// parceque merde hein .   /// parceque merde hein . - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 16:17

Ah lol moi tout le monde se fout de ma santé ^^' sérieux je dos être la seule de la famille a pas avoir reçu de convoc pour e vaccin contre la grippe A... (même mon frère qui est à Prague en a reçue une >.<) enfin de toute façon je voulais pas la faire...

Heu si ça va mieux ? Mouais bof ^^' enfin là je suis en vac mais j'ai qu'une semaine et des trucs à faire (flemmarde inside) je hais les exposés (en plus c'est n'importe quoi cette BU, tous les livres dont on avait besoin étaient empruntés... Et la bibliothèque de section (spéciale histoire de l'art quoi) est pas ouverte le vendredi aprem du coup on a pas réussi à avoir ce qu'on voulait avant les vacs... Non mais franchement -_-'
Non et puis le 5 mars y a le sujet Arts Déco qui tombe et ça se rapproche dangereusement >.<

Lol moi aussi je me plains tout le temps ^^' (la preuve...)
Mais autrement tout baigne ^^ en plus mes parents taient partis deux semaines au Vietnam et sont rentrés avant-hier avec plein de trucs ^^


Bonne chance pour ta visite !
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

/// parceque merde hein . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /// parceque merde hein .   /// parceque merde hein . - Page 2 EmptySam 20 Mar - 2:17

Marre des exposés (un en art actuel et en en protohistoire (oui oui protohistoire -_-'...))
Marre des contrôles continus (qui approchent dangereusement...)
Marre des partiels (alors que de toute façon je dois aller au rattrapage... (la neige ça se paie -_-'))

Et surtout, marre des concours (entre les 10 planches A3 Art Déco (j'ai pris des photos avant de les envoyer, je vous les montrerai), les planches pour Nantes, ou mon dossier pour à peu près tout... Et puis surtout les oraux qui approchent alors que c'est le genre de truc qui me panique à mort >.< surtout pour baratiner autour de mes travaux...)
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

/// parceque merde hein . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /// parceque merde hein .   /// parceque merde hein . - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 23:42

Alors, comment ça s'est passé alors tous les trucs pour lesquels tu en avais marre ? ^^
Moi ma visite s'est bien passé, je n'ai pas eu à me déshabiller \o/ mdrr (rien que pour ça, je suis contente mdrr)

Moi j'en ai marre de ma coupe de cheveux (j'ai fais un carré plongeant, coupant 20 cmde cheveux... -_-") et ils me manquent ><

Oh et puis j'en ai marre parce que je suis à sec sur mon compte en banque >< (mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

/// parceque merde hein . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /// parceque merde hein .   /// parceque merde hein . - Page 2 EmptySam 15 Mai - 18:56

Alors, les exposés ça a été, les contrôles continus bof ^^' (en plus j'en ai loupé en partant à Paris...), les partiels c'était mieux que ce que je pensais... Et donc pour les concours j'ai eu Le Mans, Brest et Lorient mais maintenant faut que je choisisse... Ah oui du coup ça veut dire que je serai plus chez mes parents l'année prochaine, et va peut-être falloir que j'apprenne à cuisiner lol

Sinon je suis déjà en vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

/// parceque merde hein . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /// parceque merde hein .   /// parceque merde hein . - Page 2 EmptySam 15 Mai - 19:34

Ah ouais, je comprends, fais chier de cuisiner ! XD Depuis que je suis à Dijon bah... Je ne mange plus, trop la flemme de cuisiner ! mdrr Sinon, y'a toujours les boîtes de conserve à passer au micro-ondes ou les plats tout préparés ! ptdr Et puis tu sais, le plat des étudiants, c'est les pâtes alors t'inquiètes, c'est pas trop dur mdrr

Rah, la chance, je suis seulement en stage moi ! >< (encore 3 semaines et je suis en vacances Very Happy )
Ça me fait du bien d'être chez moi, même si j'adore Dijon hein ! Mais bon, ce n'est quand même pas pareil lol

Bon bah... J'en ai marre de n'avoir pas d'idées pour le nouveau thème du Tanelg >< lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

/// parceque merde hein . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /// parceque merde hein .   /// parceque merde hein . - Page 2 EmptySam 15 Mai - 19:48

Ah m'en parle pas >.< on pourrait enfin se décider a en faire 1 de A à Z, avec nos dessins ? (je dis ça parce que j'ai du temps là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

/// parceque merde hein . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /// parceque merde hein .   /// parceque merde hein . - Page 2 EmptySam 15 Mai - 20:22

J'AIME ! ^^

C'est pas que je n'aime pas celui que tu as fais pour Noël (au contraire, il est trop beau ^^ et j'adore l'effet de fond transparent quand on écrit ^^) mais bon... On est quand même au mois de mai ^^" mdrr

J'ai cherché cet après-midi, j'ai sorti quelques images de plusieurs mangas que j'ai mais bon, ça ne m'a pas du tout inspiré... -_-"

On se base sur un truc coloré pour l'été ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

/// parceque merde hein . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /// parceque merde hein .   /// parceque merde hein . - Page 2 EmptySam 15 Mai - 21:00

Bah ouais ce serait plus sympa ^^ mais bon après faut le faire quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

/// parceque merde hein . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /// parceque merde hein .   /// parceque merde hein . - Page 2 EmptySam 15 Mai - 21:03

On peut y arriver ! Tu as déjà fais de super thèmes Wink
(bon pour moi... ça va être tout de suite plus galère mdrr)

Bah on postera des images potentiels sur l'Apparence du Forum et on fera le choix ensemble, on ne peut faire qu'un truc bien ! mdrr Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Contenu sponsorisé





/// parceque merde hein . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /// parceque merde hein .   /// parceque merde hein . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/// parceque merde hein .
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» jehrtejhretrjrtehrtejr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Le Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser