Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 jehrtejhretrjrtehrtejr

Aller en bas 
+11
Crodoudou
Hohenheim
poissonrouge
Hitomi
la flolle
Tales
nakamura
islem
jaydehei
itsu
takeshi
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
takeshi

takeshi


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Taille du pied Droit : assez grand pour remplir ta face =)
Loisirs : mon style >.
Date d'inscription : 28/10/2006

jehrtejhretrjrtehrtejr Empty
MessageSujet: jehrtejhretrjrtehrtejr   jehrtejhretrjrtehrtejr EmptySam 28 Oct - 12:55

BON !! METONS LES CHOSES AU POINTS !! Mechant

On m'a prevenu a l'instant de l'existance de ce forum .. ( merci hito )
Enfet moi je chercher Jay .. et aparament c'est ici qu'il poste maintenant ..

Bon je vais me presenté pour ( prcq yen a plein plein ) qui me connaise pas et qui sont entrain de ce dire " c'est qui ce debile ?? et puis d'ou il sort dabord .. "

ben moi c'est takeshi de mon vrai nom Alex .. g 13 ans enfin presque 14 !! ( en decembre ) ..
mes passions sont : - le dessin ( bien sur .. )
- le football americain .. ( g un match dimanche..)
- le bmx .. ( la je c'est pas quoi en dire .. )
- la musique .. ( de tt sorte.. )

mes mangas preferés : - eyeshield 21
- One piece
- Shaman King
- DBZ ( enfin plus trop maintenant )
- Soul Chaser
- Et plein d'autre que j'aime..

mes mangas realisés .. ( jamais terminé ):
- BMH ( Bad Magic Hunter )
- Hateshinai
- je crois qu'il y a que ces 2 là
( si ca ce trouv jen oubli .. )

Bon voila je me suis rapidement presenté ! niak niak
Revenir en haut Aller en bas
http://x-camis0le-x.skyrock.com
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

jehrtejhretrjrtehrtejr Empty
MessageSujet: Re: jehrtejhretrjrtehrtejr   jehrtejhretrjrtehrtejr EmptySam 28 Oct - 13:38

loool Takeshi !

si si moua jte connais (peut être pas toua LOL xD)

ooohh tu viens juste pour voir Jayy ?? Jayy tu as des pretendants côté mecs !! lool je plaisante je voulais dire : Jayy tu as des fans côté mecs !! mdrr xD

bah en fait Jayy n'est pas la '__' puis-je lui passer un message ? PTDRR je plaisante u__u ci kwa todayy les blagues pourri xD

brefeuuhh amuses toua bien ici,je te previens,ici,on flood (dans le topic de flood bien sûr '__') et piis bah on fait des truks oucii donc en tant que nouveau,tu dois IMPERATIVEMENT dessiner les gens du Tanelg en t'aidant du trombino,en habit de HALLOWEEN et ecrire en bas du dessin "by Itsu" !! t'as compriiiiiiiiis ?? ptdrrr je rigole u__u mdrr

ptain la malchance d'être tombée sur moua comme premier post de bianvenushh didon xD mdrr

Takeshi a écrit:
- le bmx .. ( la je c'est pas quoi en dire .. )


c'est pas du velo sur une rampe de roller ? ou un truc dans le style enfin dans les sport de slide ?
Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

jehrtejhretrjrtehrtejr Empty
MessageSujet: Re: jehrtejhretrjrtehrtejr   jehrtejhretrjrtehrtejr EmptySam 28 Oct - 13:41

Citation :
Bon voila je me suis rapidement presenté ! :niak niak:
à part la présentation de Itsu, tu dois avoir la présentation la plus longue XD

na...nani ? tu me cherches ?! ....tu me cherches ?!!! Naniii
ok, on règle ça au combat à la singulière à la sortie de l'école (la mienne bien sûr)

itsu a écrit:
ooohh tu viens juste pour voir Jayy ?? Jayy tu as des pretendants côté mecs !! lool je plaisante je voulais dire : Jayy tu as des fans côté mecs !!
NaniiiNaniiiNaniiiNaniii

t'es pas obligé de mettre un erjterjtejrtjert dans ton sujet maintenant hihi enfin c aussi grâce à ça que je t'ai reconnu
ça fait longtemps que j'ai laissé tomber mon légendaire "qzefqzefqzefqzef" du glénat (qd mm un peu stupide cette règle d'obligation de sujet sur glénat -_-)

ah oui j'allais oublier, BIENVENUE, welcome parce que la mode est à l'anglaise sur ce forum en ce moment
welcome dans ce forum de tarés
OH OH OOOOOH OH OH OOOOOH OH OH OOOOOH OH OH OOOOOH OH OH OOOOOH OH OH OOOOOH OH OH OOOOOH OH OH OOOOOH
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

jehrtejhretrjrtehrtejr Empty
MessageSujet: Re: jehrtejhretrjrtehrtejr   jehrtejhretrjrtehrtejr EmptySam 28 Oct - 13:46

arrête Jayy,sinon il risque de rediger son prochain message en anglais -__-'' mdrr xD

ma.. ma presentation longue Naniii ?? mdrrr NANIIIII xDD

ouai c'est clair en voyant les "pjluedulrfnjiio" euuuhhh -____-'''' c vieux xD

bon jsuis fatiguée debile de maman l'as pas acheter de RINGOOOOOO T^T
Revenir en haut Aller en bas
islem

islem


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2006

jehrtejhretrjrtehrtejr Empty
MessageSujet: Re: jehrtejhretrjrtehrtejr   jehrtejhretrjrtehrtejr EmptySam 28 Oct - 14:29

Salut à toi takeshi!!!!amuse toi bien ds ce forum de dingues dsl mais
t en fait parti maintenant MdR MdR
Revenir en haut Aller en bas
http://isloom.skyblog.com/
takeshi

takeshi


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Taille du pied Droit : assez grand pour remplir ta face =)
Loisirs : mon style >.
Date d'inscription : 28/10/2006

jehrtejhretrjrtehrtejr Empty
MessageSujet: jejhrtrjhetrhe ( j'utilise quand méme .. )   jehrtejhretrjrtehrtejr EmptySam 28 Oct - 14:47

ah ......... !!!!! ben ca fé bien plaizir cet acceuil !!!! I like this !

perso moi je l'aimé bien la regle du " jehrtehrtehrtehrejrh .. "
heuuuu ben si istu jte connai vu que ton nom me dit quelque chose ... sur glenat je suppose ( le seul forum manga sur lequel jété avant donc .. )

le bmx ? ben ouai c'est ca .. c'est un velo avec des pegs .. ( des truc pour mettre tes pieds dessu de chaque coté des roues .. )

JAY !! ca me fais trop plaizir de te reparlé !! Waa Waa Waa Gomen Gomen

et puis enfin islem ben .. merci .. OH OH OOOOOH OH OH OOOOOH OH OH OOOOOH niak niak niak niak MdR MdR MdR Gasp Mechant Yeah Naniii Mouru Tcruel Waa Pkooi OH OH OOOOOH niak niak MdR
falai que je les test dsl !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-camis0le-x.skyrock.com
nakamura

nakamura


Féminin
Nombre de messages : 232
Loisirs : lire, écrire, dessiner...
Date d'inscription : 29/06/2006

jehrtejhretrjrtehrtejr Empty
MessageSujet: Re: jehrtejhretrjrtehrtejr   jehrtejhretrjrtehrtejr EmptySam 28 Oct - 16:06

bienvenu à toi takeshi !

Et non tu n'es pas inconnu au bataillon ! sur glénat tu es tellement présent que c'est dur de te louper !!! lol

Alllllllez amuse toi bien sur ce forum !!! Décidement y'en a que pour jaay ici sniff Rolling Eyes c'est triste !!! lol nan je plaisannnnnnnte !!!
Revenir en haut Aller en bas
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

jehrtejhretrjrtehrtejr Empty
MessageSujet: Re: jehrtejhretrjrtehrtejr   jehrtejhretrjrtehrtejr EmptySam 28 Oct - 17:27

mdrrrr ayé ayéé il te plaisent mes fantômes ne ne ^^ ?? hi hi xP

bah sinon euuhh bah tu sais pour parler à Jayy,il suffit d'avoir msn,une adresse msn,et celle de Jayy MdR

adresse msn de Jayy ===> the_real-jedi-spirit@hotmail.com OH OH OOOOOH ptdrrrrr xDD

(ptain sa me marque vraiment un truk ha ha LOL xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

jehrtejhretrjrtehrtejr Empty
MessageSujet: Re: jehrtejhretrjrtehrtejr   jehrtejhretrjrtehrtejr EmptySam 28 Oct - 17:58

Yo
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

jehrtejhretrjrtehrtejr Empty
MessageSujet: Re: jehrtejhretrjrtehrtejr   jehrtejhretrjrtehrtejr EmptySam 28 Oct - 18:18

ah, encore une connaissance... (comment t'oublier ?? je me suis souviens que tu m'avais cassé en beauté sur glénat... dégage j'te parle plus !! j't'aime pas !! lol ^^ je plaisante bien sur ! (faudrait pas je partes mal avec un nouveau forumeur lol))

bon quand même... : Bienvenue ^^

(et les 2 gogols qui nous font encore du flood... lol Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

jehrtejhretrjrtehrtejr Empty
MessageSujet: Re: jehrtejhretrjrtehrtejr   jehrtejhretrjrtehrtejr EmptySam 28 Oct - 18:33

les deux gogoles ?


LOL

Surprised

OKAIRIII FLOOOOO T'ES DE RETOUUUUUUUR
Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

jehrtejhretrjrtehrtejr Empty
MessageSujet: Re: jehrtejhretrjrtehrtejr   jehrtejhretrjrtehrtejr EmptySam 28 Oct - 19:10

les deux gogoles ?
na....nani Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

jehrtejhretrjrtehrtejr Empty
MessageSujet: Re: jehrtejhretrjrtehrtejr   jehrtejhretrjrtehrtejr EmptySam 28 Oct - 22:25

hoyo Takesh' !
huhu

ayéééé t'as émergéééé ???
m'en rappelle qu'on avait parlé de tanelg plusieurs fois sur glénat... (dans l'forum tribune libre.... mais si t'es jamais sortis de "vos dessins" m'étonne pas qu'tu sois à la masse XD)
ouais en fait... j'vous explique l'arrivée de Takesh (genre la flemme de mettre un I huhu ) seulement maintenant...
hier il s'est plaint de l'absence de Jay, alors j'lui ai répondu (sachant que j'ai deux haies a deserté ce forum...) en gros... j'ai parlé pour toi Jay XD (j'ai même fait ta pub ! va falloir qu'tu paies, ho !! hu hu mdr)

enfiiiiiin bref...
euh... tsumari ! silent
bienvenuuuuuue !!! (à dire avec l'accent english.... mdrr c'est trop laid huhu )

bon j't'avais prévenu que c'était l'bordel ici... qu'on floodait un peu parto... euh... sur les sujets du flood uniquement Euuh et qu'on y retrouvais tous les tarés de glénat... (+ quelques renforts au cas où on ferait pas assez peur rien que nous... mdrr)

bon... la flemme de répondre aux conneries des autres... (pis j'vais essayer de me limiter au niveau du flood.... BWAH AH AH AH huhu ...désolé c'était marrant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

jehrtejhretrjrtehrtejr Empty
MessageSujet: Re: jehrtejhretrjrtehrtejr   jehrtejhretrjrtehrtejr EmptyDim 29 Oct - 2:23

je suis allé voir sur glénat pdt 2 sec (petite visite annuelle en gros....)

je lis : "tu me manques bcp....."
loooooooool
excusez moi je dois sortir 2 sec....
* sors pour dégueuler un bon coup *

ah tu visites mon site souvent ? Smile c'est de moins en moins fréquents les mises à jours de mon site, enfin merci qd mm ^^ (je sais pas ce que je peux dire d'autre que ça XD)

nani ? pas connecté ? mais je suis connecté tout le tps.....et moi non plus je te vois pas connecté depuis un bon bout de tps....(il y aurait-t-il un mur de force entre nous ?)
je me rappelle (mais ne me frappe pas) que j'avais bloqué un bon paquet de personnes l'année dernière (le boulot)....vraiment un bon paquet, j'ai dû garder ce blocage assez longtemps, mais après je les ai tous débloqués (sauf les personnes chiantes).....mais ça dû faire de la merde, et c pr ça que tu me vois pas connecté....

hito, tu dis ....qu'on floode un peu ici.....
n'importe quoi !!!! c'est pas du flood ce qu'on fait, ....c'est un véritable raz de marée hihi (surtout itsu, mais elle ne verra pas ce message)
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
takeshi

takeshi


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Taille du pied Droit : assez grand pour remplir ta face =)
Loisirs : mon style >.
Date d'inscription : 28/10/2006

jehrtejhretrjrtehrtejr Empty
MessageSujet: jehrtehrjejrhtt   jehrtejhretrjrtehrtejr EmptyDim 29 Oct - 11:20

ben apparament le mur de msn et cassé prcq hier jté vu conect mais comme par hasar javé pas le tps de me conecté ... Mouru

je remerci ( encore ) les nouveau qui mon dit le fameu bienvenu et méme tales qui c'est contenté de " yo "


bon g pas le temps je doit partir alors mon message reste court ^^ ...

Pkooi Pkooi Gomen
Revenir en haut Aller en bas
http://x-camis0le-x.skyrock.com
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

jehrtejhretrjrtehrtejr Empty
MessageSujet: Re: jehrtejhretrjrtehrtejr   jehrtejhretrjrtehrtejr EmptyDim 29 Oct - 12:15

tu ne t'es pas connecté, mais tu m'as vu sur msn........ affraid
tu fais de la téléphatie msnienne ? le pouvoir dans lire les listes de contacts par la pensée ?
bon début mon pti padawan
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

jehrtejhretrjrtehrtejr Empty
MessageSujet: Re: jehrtejhretrjrtehrtejr   jehrtejhretrjrtehrtejr EmptyDim 29 Oct - 19:32

BOUAHAHAHA mdrr

Jayy a écrit:
n'importe quoi !!!! c'est pas du flood ce qu'on fait, ....c'est un véritable raz de marée hihi (surtout itsu, mais elle ne verra pas ce message)


Itsu vois TOUUUT *__________* mdrrrr

bon yen a marre de floodeyyy (genre xD) assez !! assez !! sa suffit j'ai dis gaga !! .. je blague hu hu BOUAHAHAHAHA flood forever

na serieu quand je sais plus kwa dire je commence à raconter nawak pire que d'hab bon j'm'en vais '___'
Revenir en haut Aller en bas
takeshi

takeshi


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Taille du pied Droit : assez grand pour remplir ta face =)
Loisirs : mon style >.
Date d'inscription : 28/10/2006

jehrtejhretrjrtehrtejr Empty
MessageSujet: aah ... jay ..!   jehrtejhretrjrtehrtejr EmptyDim 29 Oct - 19:57

moi je suis tj conect sur msn mais en apparence " hors ligne " .. donc vitte fais sur mon pc g vu que tété conect mais je n'avais pas le temps de dialogué plutot si tu prefere ... Mouru

ben itsu moi je c'est pas quoi te dire alors jvé aussi dire nimp ...
alors .. ca rapelera quelque chose a Jay ..

voter pour la boisson que vous preferé :
- coca
- fanta
- jus de pomme
- jus d'orange
- lait de soja

EH ! au fait Jay... g tj pas ressu l'huile 0% que tavé promis a tout les forumeur de glenat ya longtemps ... Mouru Pkooi niak niak MdR

et puis toi tu pesai 142565 kg .. ( c'été pas ca exactement comme poid mais g la fleme de chercher sur glenat .. ) Pkooi

....

Bon voila g dit nawak !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-camis0le-x.skyrock.com
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

jehrtejhretrjrtehrtejr Empty
MessageSujet: Re: jehrtejhretrjrtehrtejr   jehrtejhretrjrtehrtejr EmptyDim 29 Oct - 20:25

mdrrrr vive les vieilles anecdotes ! même moua qui ai pas dû aller sur glenat deuis plus de 6 mois,je m'en rappelle xD

lait de soja .. XD

maintenant ce n'est plus le lait de soja la mode noww c'estttt ... LE ICE TEA MANGUE !!!!!

bouahahaha !!

l'huile O% ?? oulaaahh c'est vraaaaaaiiiment parce que t'en parles que sa me revient legèrement mais sinan vraiment sa m'étais sorti de la tête xD !! .. mais franchement Jayy,tu voulais nous avoir ?? bien sûr qu'on s'en souvient alé alé give some bouahahaha please xDD
(nan jplaisante moua j'aime l'huile d'olive =x)
Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

jehrtejhretrjrtehrtejr Empty
MessageSujet: Re: jehrtejhretrjrtehrtejr   jehrtejhretrjrtehrtejr EmptyDim 29 Oct - 20:53

sur glénat, on avait dit qu'un jour, on se rassemblerait tous autour d'une table pour dessiner, et qu'on se passerait le jus de soja à chacun XD

le jus de soja c dla balle XD le coca aussi ^^
quand j'aime plein de trucs, je n'arrive jamais à décider lequel je préfère......de peur de faire du chagrin à l'autre Sad
par exemple si je dis : "je préfère le jus de soja !! yataaaa !!!", eh ben le coca, il sera tout triste Sad snif......et inversement * complètement taré *

je pesais effectivement 142565 kg à l'époque de glénat, c'était il y a 30 ans....
[pub]
maintenant grâce à mon huile 0%, les problèmes sont terminés ! fini les problèmes de poids !
faites le bon choix, choisissez l'huile jay 0%
[/pub]
bon maintenant, si vous voulez en avoir, c'est un autre problème....

itsu a écrit:

(nan jplaisante moua j'aime l'huile d'olive =x)
aaaaaaaah !!! naniiiiiiiii ?!!!!!!! Naniii
mais t'es ma soeur ou koi ?!! (hop, encore une soeur en rab dans ma famille) j'adoooooooore l'huile d'olive !!
l'huile d'olive, c'est l'huile de dieu !! (mon huile koi....)
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

jehrtejhretrjrtehrtejr Empty
MessageSujet: Re: jehrtejhretrjrtehrtejr   jehrtejhretrjrtehrtejr EmptyDim 29 Oct - 21:35

Jayy a écrit:
sur glénat, on avait dit qu'un jour, on se rassemblerait tous autour d'une table pour dessiner, et qu'on se passerait le jus de soja à chacun XD


mdrr je m'en rappelle xD (mais je faisais pas partie des dessinateurs à l'epoque xD comment ? maintenant non plus T^T ? na..nani T^T ? lool)


Jayy a écrit:
quand j'aime plein de trucs, je n'arrive jamais à décider lequel je préfère......de peur de faire du chagrin à l'autre
par exemple si je dis : "je préfère le jus de soja !! yataaaa !!!", eh ben le coca, il sera tout triste snif......et inversement * complètement taré *


mdrrr c'est CLAIR XD (et foncé xD yattaaa xDD "yatta" qui prend litteralement DEUX "t" Jayyyy !!!!)

Jayy a écrit:
[pub]
maintenant grâce à mon huile 0%, les problèmes sont terminés ! fini les problèmes de poids !
faites le bon choix, choisissez l'huile jay 0%
[/pub]


kwa encooooooooree ?? après le Petit Jayy (dico yeah vive les vieux souvenirs xD) maintenant c'est l'huile ?? mdrrrrr
ha ha les truks [pub] [/pub] kro marrant xD

Jayy a écrit:
aaaaaaaah !!! naniiiiiiiii ?!!!!!!! Naniii
mais t'es ma soeur ou koi ?!! (hop, encore une soeur en rab dans ma famille) j'adoooooooore l'huile d'olive !!
l'huile d'olive, c'est l'huile de dieu !! (mon huile koi....)


looooool xDD tu as beaucoup de soeurs didon xD pas de frères XDD ? et deux pères u____u ptdrr par contre une maman !! et unique xD looll ( [trip] je me demande si ta mère avait été daltonienne ce qu'elle serait aujourd'hui xD [/trip] PTDRR XD )

L'huile de Dieu ?? Dieu ne mange pas kaba xD !! enfin jcrois looll et tu serais plus Boudha que Dieu toua perso '___' .. (et PAF !! l'image qui casse tout) ptdrrrr xDD
Revenir en haut Aller en bas
takeshi

takeshi


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Taille du pied Droit : assez grand pour remplir ta face =)
Loisirs : mon style >.
Date d'inscription : 28/10/2006

jehrtejhretrjrtehrtejr Empty
MessageSujet: Re: jehrtejhretrjrtehrtejr   jehrtejhretrjrtehrtejr EmptyDim 29 Oct - 23:16

Vous allé certainement me prendre pour un .. " debile ? " mais j'arrive méme pas a citer un truc que quelqun a dit .. ouai je c'est ya le bouton " citer " mais aprés je fé koi une fois qui a marqué quote .. Mouru

atender je crois que g compris ! jvé essaillé ( attention au massacre .. ) Gomen

Citation :
mdrr je m'en rappelle xD (mais je faisais pas partie des dessinateurs à l'epoque xD comment ? maintenant non plus T^T ? na..nani T^T ? lool)

bon je c'est pas si ca a marché .. mais si ca a marché je tien a dire a itsu que .. tu dessine ??.. si oui donne moi le lien sur glenat ou si tu les a pas posté envoi moi sa ! .. ( si tu veu bien sur Yeah )


Encore un truc ... MAIS C'EST QUOI CE FLOOD SUR MON SUJET ???!!!!!! Naniii Naniii Naniii !!!
nn je plaisante bien sur Yeah ... j'adore que des gens poste sur mes sujet sa donne le sentiment * d'exister * Waa Pkooi Gomen

alors continuer a faire ce que vous faite de mieu ... FLOODER !!!!! yyyeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh !!!
MdR MdR
Revenir en haut Aller en bas
http://x-camis0le-x.skyrock.com
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

jehrtejhretrjrtehrtejr Empty
MessageSujet: Re: jehrtejhretrjrtehrtejr   jehrtejhretrjrtehrtejr EmptyDim 29 Oct - 23:48

FLOOD POWAAAA !!!!!

...vous abusez sérieux....
et Jay, t'es pas sensé être débordé d'boulot ??? (et là, c'est la couverture de Jay qui s'effrondre ! ...pas la couverture-couverture, celle qu'on met quand on a froid, hein '_' ...bande de kaba !!! huhu )

me rappelle de la plupart de nos vieux trip sur glénat ^^comme le "^_________________^" de trois kilomètres de long ! (avec Itsu on avait même fait un concours du "^____^" le plus long !! huhu abused huhu )
et la famous story du "on s'retrouvera tous autour d'une table pour dessiner"... on avait tout prévu !! et moi je fournissais l'ice tea !! (moi j'bois du thé glacé mangue-ananas... trooop bon ^^) tsumari !
l'huile 0% j'avais zapé... mais pas le lait d'soja ^^
me rappelle le gros délire que je m'étais tapé avec Jay... parce qu'on voyait son name partout !! dans les pubs, les films, les mangas...

Itsu a écrit:
après le Petit Jayy...
c'est pas le p'tit Jay mais le P'tit Jaydehei !!! (on a pas le droit de racourcir à "jay" !)

ps : t'inquiète takesh', tu vas commencer à connaitre le forum petit à petit, tu vas t'y faire ^^ (tu vois... tu disais ne pas savoir faire une citation... pis t'as réussi ^^ maitenant essaye de citer en y précisant le nom de la personne citée ! huhu )
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
takeshi

takeshi


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Taille du pied Droit : assez grand pour remplir ta face =)
Loisirs : mon style >.
Date d'inscription : 28/10/2006

jehrtejhretrjrtehrtejr Empty
MessageSujet: !!!!   jehrtejhretrjrtehrtejr EmptyLun 30 Oct - 0:23

mais jarriva pas a metre le nom de la personne citée !!!

bon allé j'aissaille quand méme ...........

Citation :
ah merde ben j'y arrive pas .. HELP ME !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-camis0le-x.skyrock.com
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

jehrtejhretrjrtehrtejr Empty
MessageSujet: Re: jehrtejhretrjrtehrtejr   jehrtejhretrjrtehrtejr EmptyLun 30 Oct - 1:14

faut écrire comme ça :
[quote="jayy"]qzefqzefqzefqzefqzefqzefqzef.............
et tu fermes avec la balise "quote" (je le fais pas, parce que sinon ça va faire une vraie citation)

je suis débordé de boulot, mais je répond qd mm !!! tanelg, c'est devenu une drogue pour moi, il me faut ma dose quotidienne Embarassed

itsu a écrit:
Dieu ne mange pas kaba xD !! enfin jcrois looll et tu serais plus Boudha que Dieu toua perso
t'as qqch contre bouddha ?!!! T'AS QQCH CONTRE LE BOUDDHAAAAAAAAAAAAAA ????!!!! (ou plutôt contre moi....)
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Contenu sponsorisé





jehrtejhretrjrtehrtejr Empty
MessageSujet: Re: jehrtejhretrjrtehrtejr   jehrtejhretrjrtehrtejr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jehrtejhretrjrtehrtejr
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Welcome-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser