Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Nintendo DS

Aller en bas 
+6
Hohenheim
Cajoline
jaydehei
Hitomi
SkuLL
Battosai Gillet
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Nintendo DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS   Nintendo DS - Page 3 EmptySam 3 Mar - 20:01

Aller jvai en remettre une petite couche..;
je suis aller fureter un peu partout et voila qoi que j'ai ramener pour vous petit veinards !!!
- Heroes of Mana sort le 8 mars au jap (vive l'import !!!)
- FF12 sortira lui le 26 avril
les collectionneur pourron aussi avoir la chance d'acheter un pack collector de la Ds lite speciale FF12 RW avec le jeu (arf pas chez nous je suis sur -_-)
- un final fantasy fables : chocobos tales va bientot arriver en europe apparement c'est un RPG/Aventure dédier a nos amis a deux pattes !!!
- FF christal chronicles est prevu pour Mai 07
- un jeu YuYu Hakusho serai sorti
-Tales of the tempest est sorti recement au jap (obliger je l'es commander.....)
- une suite du jeu que j'ai vraiment bocoup aimer va sortir "Lost in blue 2" au mois d'avril.
- un Devil May Cry sur Ds serais en préparation... (Merci Capcom avec l'ecran tactile bien exploiter ca risque d'etre énorme !!!)
Et je garde le meilleur pour la fin Komani (a qui l'on doi les grandiose Castlevania, develloppe en ce moment des jeux a licence tel que (les nombreux YuGiOh...) D-Gray Man, Nana, Prince of Tennis, ou encore Death Note. Ce dernier serais un jeu Action /Reflexion ou l'on incarne soit Kira soit L; Ca peu etre chouette a voir.

http://www.konami.jp/gs/

je vous met le lien de konami, rendez vous en bas de la page et cliquer sur les vignettes des jeux que vous voulez voir pour vous rendre sur les pages Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Nintendo DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS   Nintendo DS - Page 3 EmptySam 3 Mar - 20:06

Juste pour finir une petite liste des jeux que j'attend avec inpatience sur DS d'ici les mois de Mars et Avril :

Mars
Castlevania Portrait of ruin
lunar Knight (sorte de suite de Botkai sur GBA enfin meme concepte)
(on remarquera que ce sont deux jeux konami XD)

Avril
Didy Kong racing (serais la paix entre Rare et Nintendo ?? OO)
Hotel Dust Room 215 (jeux ressemblant a Another code que j'avai bocou aimer)
lost in blue 2 (voir post plus haut lol)
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Nintendo DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS   Nintendo DS - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 0:05

aller hop ! petit racontage de life ! Hihiiiiiiii

ça va, vous énervez pas ! j'reste dans le bon sujet quand même ! (vous voyiez le gros floodage arriver hein ? ben pas tant qu'ça ^^)

moi en c'moment j'me trip sur Children of Mana !
Nintendo DS - Page 3 Cofmds00b
attention... beaucoup de lecture...
Hitsoire :
"Dans le monde merveilleux d'Illusia, quatre jeunes héros vont avoir fort à faire avec une grande menace, apparue une fois déjà quelques années auparavant. Contenu par un couple de guerriers possédant l'Epée Mana ce danger n'avait pourtant pas cessé de vivre au creux de cet univers. C'est donc en ces temps de doute que vous allez devoir pénétrer dans les grottes et les donjons les plus sombres afin de trouver la cause de ce mal. Ainsi commence l'histoire de Children Of Mana.


Si le scénario reste très classique, ne se détachant pas des récits habituels de la saga, le fond du jeu change lui radicalement. Oubliez les fabuleux A-RPG épiques de la saga de vos souvenirs. Désormais celle-ci prend un autre tournant et entre dans les terres du Dungeon-RPG. Genre très particulier, le D-RPG vous oblige à parcourir de nombreux lieux remplis d'ennemis sans avoir la possibilité d'explorer le monde qui vous entoure. Un seul village reste en effet disponible durant tout le jeu, et vous serez forcé d'y revenir après chaque aventure. Un principe qui limite un peu le plaisir de jeu sur la longueur, tout du moins s'il est mal utilisé. Et malheureusement c'est un peu le cas pour Children Of Mana. Si le genre n'a rien à se reprocher en particulier, c'est surtout la construction du soft qui pose problème. Désespérément classique, le titre de Square-Enix ne cherche pas à attirer le joueur et ne propose aucune innovation pour garder l'attention. La preuve se découvre d'elle-même après deux heures de jeu. Vous débutez en fait par gravir un donjon sur plusieurs étages, variant selon vos choix. Une fois au sommet, soit vous combattez un boss si vous suivez le scénario, soit vous découvrez un objet défini si vous êtes en train de faire une mission. Dans les deux cas, vous reviendrez automatiquement après dans votre petit village, conservant les objets que vous avez gagnés. Puis vous recommencerez ainsi jusqu'à la fin de l'aventure, sans la plus petite trace de changement. Un principe assez lassant qui vous forcera à faire et refaire des "stages" pour monter de niveau et avoir la chance de ne pas trop souffrir lors de votre prochaine quête. Prendre de l'expérience n'est pas gênant dans un RPG classique, mais l'est bien plus dans un Dungeon-RPG. Tout simplement parce que l'on ne ressent aucune évasion, ni voyage. On se contente de se battre encore et encore dans la vingtaine d'environnements présents. Triste réalité.

L'écran tactile n'est que très peu utilisé, et ne sert qu'à afficher des informations.Heureusement, le gameplay est là pour sauver ce bateau en perdition. Basé sur un système de collision très intéressant, il vous permet d'enchaîner les combos. Effectivement, si vous croisez un adversaire et que vous le propulsez contre un mur ou contre un autre ennemi, il rebondira durant un certain temps. Pendant cette période, il causera des dégâts à ses semblables ou en recevra s'il heurte un obstacle. A vous de jouer avec ce système intelligent pour multiplier vos victimes. Attention toutefois, car il peut vous arriver la même chose si c'est vous qui êtes la cible. Si, par contre, vous avez quelques problèmes pour résister à ces attaques, vous pouvez passer par le menu des gemmes. Ces pierres précieuses sont une sorte d'équivalent des matérias que vous pourrez placer sur une grille. Plus la gemme est importante et plus elle prend de place. Vous devrez alors choisir entre de nombreux petits pouvoirs ou peu de grosses capacités. De même, vous avez la possibilité de vous équiper de quatre armes différentes, allant de l'épée au marteau, en passant par le grappin et l'arc. Enfin, vous possédez aussi différentes magies en liaison avec l'élémentaire choisi. Mais avant de se lancer dans le combat, il vous faudra passer par les diverses maisons de votre village. Représentant chacune un type de service, elles vous permettront de partir sereinement démembrer du champignon géant. Vous pourrez vous y fournir en pièces d'armure et en armes variées, ou participer à des entraînements. Mais le plus intéressant reste le marchand de gemmes qui vous donnera l'occasion de fusionner ces cristaux pour en créer des inédits.

Les combats s'avèrent très prenants dès que l'on comprend l'importance du rebond.Pourtant toutes ces petites subtilités ne suffisent pas à faire de Children Of Mana l'héritier de ses grands frères. Si graphiquement le jeu se montre sublime et si ses qualités musicales sont évidentes, il dérange vraiment sur le fond. Répétitif, sans réel caractère et limitant le plaisir ludique, il se place pour l'instant globalement comme un titre de qualité, mais décevant dans ce qu'il véhicule. Bien entendu, conçu pour le multi, il saura sans doute convaincre par ce biais-là. Reste que le challenge apparaît alléchant et que les combats contre des boss gigantesques à plusieurs doivent être épiques. Il est du coup dommage que le jeu soit touché par la maladie de Final Fantasy Crystal Chronicles, à savoir un gameplay intéressant mais de gros défauts de construction."

source : jeuxvideo.com

bref, un jeu pas vraiment terrible d'après la critique... et c'est vrai, je suis plutôt d'accord avec eux... mais bon, je m'amuse quand même ^^
en fait mon frère voulait absolument s'acheter un nouveau jeu sur DS parce qu'il se fait grave chier vu son état actuel Euuh lol
il hésitait donc entre "Mario Vs Donkey Kong 2 : March Of The Minis" et "Rayman contre les Lapins Crétins" mais finalement y avait aucun des deux alors étant vraiment désespéré il s'est rabattu sur "Children of Mana" ^^( j'vous l'avais dit qu'il y aurait du racontage de life dans ce poste !)
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Nintendo DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS   Nintendo DS - Page 3 EmptySam 24 Mar - 12:13

Rooh sont nul ceux qu'on fait la critique !! Moi je l'avais en import depuis un an et la je vien de me racheter le version Pal XD !!! Et franchement il est vraiment trop bien !!

J'ai recu Tales of the tempest eh bhé wouah c'est vraiment chouette !! ils on plustot pa mal exploiter les capacité de la console donc le jeu est quan meme bien joli (reste a voir FF3 pour comparer) et l'intro est vraiment chouette avec des passage du jeux et des passage en anim, et en plus quan j'ai ouvert la boite j'était mort de rire y font la promo du dernier CD de la chanteuse qui chante l'intro et d'autre chanson dans le jeu (elle est plutot mignone en plus XD) !!

enfin bref Hito je t'attend pour te mettre ta branler a Children j'vai t'eclater XD !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Nintendo DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS   Nintendo DS - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 17:55

vive l'odeur du neuf,moi j'ador car ça dur pas longtemps XD
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Nintendo DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS   Nintendo DS - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 23:00

Nous voici donc le 3 mai et aujourdui est sorti sur DS le fénoménale Final Fantasy 3. Pour ma par je l'ai eu en avant premeire hier... Et j'ai pa encore pu descotsher de l'intro depuis hier......

Bon c'est vrai j'ai pa encore pu y jouer paske j'ai 5 autres jeux a commencer !!!!! Mais bon.... au moins je l'aurai eu avant vous mouahahahahahahaha !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Nintendo DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS   Nintendo DS - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 23:04

ouais, l'a l'air pas mal le FF3 ^^
mais j'vais me renseigner d'abord... et s'il en vaut la chandelle, j'essairai de convaincre mon frère de l'acheter huhu (ben quoi ? j'ai un tout petit budget moi ! et avec mes dépenses en manga ch'ui déjà à court d'argent...)
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Nintendo DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS   Nintendo DS - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 14:08

Et voila j'ai fini Hotel Dusk room 215 et bhé c'est plutot simpa !!
C'est comme un livre interactif.
Un trés bon trhiller qui fait passer le temps

Maintenant je suis passer sur FF3 et bhé serieu la classe
Ca fait vraiment loingtemps que j'ai pa vu de RPG de cette qualité et ca fait du bien

Loin de la les persos super charismatique top design
On retrouve un vrai univer d'heroique fantaisy
On retrouve le proceder de job qui a fait un carton et qui permet d'agrémenter la partie en faissant de son perso le perso qu'on voudrais !! et non pas un perso super puissant qui peu invoquer n'importe quel sortilege et faire 9999 de dégats a l'épée -_-

En tout 22 classe son disponible et une clase cachée !!
Le systeme Wifi permet via la mog poste d'envoyer des mail a vos amis (amis possedant FF3 avec connection wifi et code ami)

Enfin bref serieu y deboite !!!!
Arf j'ai encore 5 jeux qui j'ai meme pas encore commencer fait chier...
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Nintendo DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS   Nintendo DS - Page 3 EmptySam 2 Juin - 17:20

Voila je vien de m'acheter le dernier Final fantasy qui vien de sortir sur NDS, c'est le chocobo Tales (pour ceux qui ne suivent pas mes post et ils sont nombreux...) C'est un jeux ou l'on incarne un chocobo et ou l'on doit realiser de multiple minis jeux pour delivrer ses amis chocobo ou encore pour gagner des cartes pour faire des duel de carte (avec un systeme de carte plutot sympa).

http://www.chocobotales.eu.com/

voila je vous met le site comme ca vous pourrez aller zieuter un peu ^^
jsuis trop gentil XD

Allez a bientot pour de prochaines news j'ai toujour pa pa toucher a 4 autres jeux XD
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Nintendo DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS   Nintendo DS - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 22:07

Bon voila un petit post pour vous parler de mes dernières aquicitions sur ma console portable préferée !!

Custom Robo : alor c'est un jeu plutot sympa. A premiere vu ca resemble un peu a un pokémon...
Mais c'est quan meme plus travailler. Le joueur demare son mode story et obtien un premeir robo qu'il peu customiser a volonter selon sa strategie et son humeur. des centaine de piece de robo son disponible. Et au cours du jeu il est possible de changer de robot. Ces robot doivent combatre en temps réel dans des arènes pour gagner de l'argent et ameliorerleur rang.
Il ya un mode wifi pour se battre contre des robo du monde entier.

Yoshi Island DS : Pour ceux qui connaisent le 1er Yoshi Island qui etait sorti sur Snes et bien c'est le meme principe. Un jeu de plate forme vraiment simpa aux couleur chatouillante, une jouabilité deconsertante et une tres bonne durée de vie (surtout si vous essayer de vous faire tous les niveau a 100% !!!)

Sim City : le mythique jeu de gestion a enfin fait surface sur une portable et je doit dire que son adaptation est plutot réussie !! On se retrouve en gros face au Sim city 2000 avec une jouabilité vraiment agréable grace a l'utilisation du stylet !! J'adore Sim City !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Nintendo DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS   Nintendo DS - Page 3 EmptyVen 14 Sep - 0:56

Bon je le net dans la DS paske j'ai pas vraiment envie de crée un topic GBA rien que pour ca... XD
J'ai enfin recu mon Final fantasy 6 edition remasteriser et limitée a 5000 exemplaires !!!! Yeah ca tue tout !!!!!
Ahhhhh ca m'enleve un poid serieu XD !!!!
Bon ca c'est fait, ya plus qu'a attendre le Final fantasy 4 remasteriser par l'equipe qui vien de faire le 3 sur DS et ca sera parfait. Arf y'en a pour une bonne année avant qui sorte chez nous c'est trop dur T_T !!!!
Enfin vu le nombre de jeu que je n'es pa encore commencer dans ma collection j'ai le temps de le voir arriver XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Nintendo DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS   Nintendo DS - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 23:18

Voila une petite news que j'ai choper sur Gamekul.com qui va ravir les grands fan de RPG et de Toriyama !!
La il va y avoir du gros du lourd attention les mirettes !!!

L'annonce de remakes en mai dernier a été suivie des faits : les RPG Dragon Quest IV, V et VI feront une réapparition sur Nintendo DS, sans doute pour préparer le terrain avant l'arrivée de l'épisode inédit, Dragon Quest IX. Autant dire que l'annonce devrait faire grand bruit du côté de l'Archipel, où la deuxième trilogie Tenkû a toujours la cote. Des trois, seul le Dragon Quest VI de la Super Famicom n'a jamais fait l'objet d'un remix sur quelque plate-forme que ce soit ; Dragon Quest IV (Famicom) avait été réadapté sur PSone, et l'épisode V (SFC) sur PS2. C'est d'ailleurs une fois encore le studio ArtePiazza qui se chargera de redonner vie à ces trois épisodes, vendus séparément puisqu'il n'y a pas de petits profits. Au vu des premières images parues dans la presse japonaise, le remake du quatrième épisode semble réutiliser le style graphique en fausse 3D de Dragon Quest VII, l'épisode PSone, en affichant notamment les villages sur toute la longueur des deux écrans. Dragon Quest IV est attendu pour l'hiver 2007 au Japon, la date des deux autres volets n'étant pas précisée, même si elle induit un probable report de DQ IX. Les fans occidentaux peuvent néanmoins se réjouir, car on ose croire que Square Enix ne commettra pas l'erreur de réserver une nouvelle fois les épisodes Super Famicom au Japon.

Vous pouvez trouvez dit en passant des images du DQ4 sur le site :
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000085111.html
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Nintendo DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS   Nintendo DS - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 12:51

Bon pour continuer sur la lancée des Drgon Quest, une vidéo de Dragon Quest 4 remasteriser sur DS ( putin ca va vraiment etre terrible !!!)
Trailer TGS 2007 - Dragon Quest IV (DS)

Et je garde le meilleur pour la fin .....
Visionner moi cette video et vous allez pleuré !!!!!!
Surtout avec la musique "Theme of Love" (personnellement la meilleur BO de la série est dans cet opus) composer par Nobuo Uematsu en arrière fond !!!!!
Derniere precision, le jeu est prévu pour le 20 decembre au Japon et j'espere trés vite chez nous !! ^^
Trailer Square Enix party (japonais) - Final Fantasy IV (DS)

Regaler vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Nintendo DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS   Nintendo DS - Page 3 EmptyVen 26 Oct - 22:35

Ouahhh putin j'avais meme pas encore parler de ca !!!!!
Heummm honte a moi !!!!!!!

Donc aujourdui meme cela fera exactement jour pour jour 1 semaine que le nouveau Zelda est sorti (et une semaine que je me le suis acheter bien entendu) Donc se nouvelle opus sur DS est la suite directe du Windwaker sur Game Cube. Le style graphique a été adapter a notre portable preferée ainsi que son gameplay.
Bien que se soit la suite de Windwaker l'aspect general du jeu me fait penser au "Link's awakening" pour les connaisseur c'est la 1er version Game boy XD !!!
Je trouve l'utilisation du stylet genialisime et il on trouver de nombreuses maniere de s'en servir dans le jeux de facon vraiment terrible !!
Voila en gros !! J'adore !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Nintendo DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS   Nintendo DS - Page 3 EmptySam 27 Oct - 0:16

ouaiiiis !!
moi aussi je l'ai depuis une semaine !!!
...sauf qu'en fait il est à mon frère et que j'y ai pas encore joué XD mais d'après ce que j'ai pu voir par dessus son épaule, il à l'air excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Hohenheim

Hohenheim


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 31
Taille du pied Droit : Y en a aucun des deux qui est droit ^^
Date d'inscription : 06/07/2006

Nintendo DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS   Nintendo DS - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 14:15

Perso je viens d'acquérir FFIII DS et je suis pas déçu :p

Et pour Phantom Hourglass bah quand j'aurai des sous n_n
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Nintendo DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS   Nintendo DS - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 23:36

finalement j'ai pu y jouer à ce fameux Zelda sur DS... j'y ai joué le week end dernier, j'ai profiter de la présence de mon frère... mais je vais devoir attendre le week end prochain pour reprendre là où j'en étais Snif

j'me suis arrêté après le temple de l'île de feu, quand je retourne au Temple du Roi des Mers (si je me gourre pas dans les appellations ^^)

bref... ouaaah il est excellent !! Hihiiiiiiii
et là, c'est vraiment un jeu où on utilise à fond les capacités de la DS ^^
bon t'as l'air un peu con quand il faut parler ou soufler et qu'il y a des gens autour de toi... mais pas grave ^^ j'adore pour l'instant

sinon, et là ce n'est que mon avis personnel... le style graphique est vraiment laid huhu j'ai trop du mal à m'y faire
le seul style graphique des Zelda que j'ai apprécié, c'était celui des versions sorties sur N64 et sur Wii, vraiment super beau Woooo
mais là, nan, décidemment, j'y arrive pas huhu enfin, je rigole moins qu'au début pendant les cinématiques, donc y a une évolution d'acceptation lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Nintendo DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS   Nintendo DS - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 2:29

Quan tu sera devenue un peu plus grande dans tes reflexions et dans ton jugement graphique on pourra reparler du choix technologique et du style graphique de ce Zelda. (meme si ocarina of time est mon preferer c'est pas forcement pour sont unique visuel.............)

Soit dit en passant il ressemble bocoup au Minish Cap (javais vraiment oublier cet episode tres chouette !!)

Mdr Holhem ta enfin acheter FF3 XD !!!!
Tu sais que le 4 est en preparation et que le 12 est bientot prevue pour chez nous ??

Tu l'aura fini avant 2010 ?? mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hohenheim

Hohenheim


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 31
Taille du pied Droit : Y en a aucun des deux qui est droit ^^
Date d'inscription : 06/07/2006

Nintendo DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS   Nintendo DS - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 18:14

><
xD

Mais c'est parce que j'ai pas de sous ><

Pis le12 il sera sur DS ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Nintendo DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS   Nintendo DS - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 0:00

Bouh Holhem ta pa sioux c'est dommage !!
Oui tu va louper le FF12 revenant wings qui va sortir sur DS XD!!!!
Tu peu revenir quelques pages en arriere j'avais mis plein de videos qui peuvent t'interrser (et te degouter a vie bien sur Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Hohenheim

Hohenheim


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 31
Taille du pied Droit : Y en a aucun des deux qui est droit ^^
Date d'inscription : 06/07/2006

Nintendo DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS   Nintendo DS - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 20:38

t__t
Oki jvais voir ça xD
Bah j'essaierai... de au moins me le faire prêter x_x
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Nintendo DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS   Nintendo DS - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 21:12

Bon bah voila encore un nouvel achat Smile

Runaway 2
https://2img.net/r/ihimizer/img164/1522/runaway2kx9.jpg

Alors pour resumer c'est l'adaptation trés fidèle du jeu sortit sur PC ya un peu plus de deux ans et donc le deusieme volet etait sorti l'année derniere si je me souvien bien Smile

C'est un point and click on click on trouve des objet des enignes on les associes dans le jeu pour debloquer d'autres enigmes et avancer dans l'histoire (qui est pour le moins plutot amusante pour ce jeu).

Le premier m'avait tenu en haleine de longues heure durant lequelles je n'arrivais pas a lacher et pour l'instant ce volet sur DS me plais bien !! En tout ca je trouve ca vraiment bien d'y avoir penser !! Merci !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Nintendo DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS   Nintendo DS - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 0:08

Hé bien moi, je suis contente, normalement, je vais avoir la DS pour mon Noël donc, je pourrais venir poster pour dire à quoi je joue ! lol ^^

Ce qui va m'éclater, c'est l'entrainement cérébrale du Docteur Kawashima, la première fois que je l'ai fais, j'avais 80 ans !! (le maximum quoi lol mais en même temps, je n'avais pas tout compris lol)
Après, j'avais fais de sérieux progrès, j'avais 24 ans !! (trop fière la fille !! lol ^^ il y a de quoi il faut dire lol)

Je veux trop Zelda, j'adore, j'avais le premier sur Game Boy et les deux suivants sur Game Boy Color ! lol J'espère que celui ci est bien aussi quoi !! ^^

En fait, quand on a une nouvelle console... C'est bizarre mais... On veut tout les jeux ! lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Nintendo DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS   Nintendo DS - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 2:25

Ah tu as des jeux bien precis c'est bien Flo !!
pour le zelda je ferrais pas trop de commentaire dessus vu qui ma un peu decu mais qu'il reste un tres bon jeu dans l'ensemble Smile

Apres pour moi quan je veu un jeu je l'achete donc je peu pas trop dire que je les veu tous puisque j'ai tous ceux que je veu XD !!
J'ai depasser les 30 jeux DS la semaine derniere XD !!
Revenir en haut Aller en bas
dam59

dam59


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Taille du pied Droit : Euh.... >__>
Loisirs : Mangas, Musique et PHP ^^
Date d'inscription : 11/12/2007

Nintendo DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS   Nintendo DS - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 21:33

Moi j'ai métroïd ^^

J'me suis remis à Golden Sun y'a pas longtemps .___.
Revenir en haut Aller en bas
http://newworldanime.123.fr
Contenu sponsorisé





Nintendo DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS   Nintendo DS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo DS
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Multimedia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser