Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nintendo DS

Aller en bas 
+6
Hohenheim
Cajoline
jaydehei
Hitomi
SkuLL
Battosai Gillet
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Nintendo DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS   Nintendo DS - Page 5 EmptySam 26 Avr - 10:52

bon j'espere que vous lisez mes actus les tit n'efants la pasque personne y répond XD !!!!

Enfin bref. Récement (c'est a dire mercredi) j'ai fait l'acquisition d'un nouveau jeu.
The world Ends with you
c'est un nouveau jeu Square Enix fabriquer par les studios qui on donner naissance a Kingdom Hearts.
Ce jeu est vraiment pas mal. Un petit RPG dans un univers au character design vraiment simpa au musique hip hop qui ma fois rendent bien a l'univers et au système de jeu assez innovant. Qui plus est le scénario a l'air quan meme d'etre assez fouillé.
Il a reçus de bonne notes sur les sites ou je surf et les personne avec qui j'en ai parler m'en on dit que du bien.

Malheureusement comme toujour, Square Enix nous offre un travail "bacler", avec un jeu qui n'est pas traduit en français (se qui en rebuttera plus d'un mais pas moi Smile) et vendu en très petite quatité !
Pour vous dire, lorsque je suis aller demander au Score Game si ils avaient le jeu, il on appeler leur QG et il m'ont annoncer que Score Game ne vendait pas le jeu !! C'est dommage.....
J'ai du faire 3 magasins pour pouvoir trouver le trouver et c'etait le dernier....

Enfin tout ca pour dire, si vous le voyez dans le coins et que l'anglais ne vous fait pas peur, jettez vous dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Nintendo DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS   Nintendo DS - Page 5 EmptyDim 29 Juin - 1:40

Hop un ptit post de 2 petit jeux bien sympas.

Le 1er je l'es acheter il ya un mois environ

Etrian Odyssey

http://img50.imageshack.us/my.php?image=etrianodysseyjaponkp8.jpg

Un Rpg bien sympa qui ravira les amateur de jeu de role avec son coté "labyrinthe à dessiner sur le bas de l'écran pour ne pas se perdre XD"
Un système de competence à chaque niveau a augmenter et de nombreuse classes et missons a decouvrir dans le jeu. Par contre la difficulté est assez rebuttante au début.... Mais le jeu en vaux vraiment la peine.

Ensuite le dernier petit venu arriver tout recement, venu de chez Square Enix et distribuer chez nous par UbiSoft......

Final Fantasy Tactics A2

http://img72.imageshack.us/my.php?image=finalfantasytacticsadvaog5.jpg

Bah celui la j'y est pas encore jouer mais par contre par raport aux critiques que j'ai lu dessus, ce serais un jeu dans la lignée de celui sur GBA avec plus de job, plus de races etc.....
donc il est sur ma liste des jeux a venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Nintendo DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS   Nintendo DS - Page 5 EmptyDim 29 Juin - 14:29

Désolée si je n'ai pas répondu mais j'ai bien lu par contre ^^

Oui bah, je ne sais vraiment pas à quoi jouer... Je suis toujours avec Zelda que j'ai terminé mais il me manque toujours quelques cartes et je n'ai pas toutes les gouttes... Et il ne me manque plus qu'UNE SEULE pièce sur toutes les séries de bateaux ! (une en or, bien entendu... ^^")

Bon alors, pour les jeux donc :

Final Fantasy XII : Revenant Wings, ça me tente bien ! En plus, ça reste du Final Fantasy (même si ce n'est pas sur PS lol). Les FF, c'est les FF, j'en suis mordue ^^ lol (surtout du VII ** étonnant XD **)
Final Fantasy Crystal Chronicles : Ring Of Fates me tente bien aussi (c'est toujours un FF en plus ! génial ^^ lol)
Le truc, c'est qu'après les graphismes et les scènes cinématiques époustouflantes que l'on peut trouver sur PS, j'ai peur d'être déçue de devoir jouer avec un petit personnage et puis, pour la maniabilité aussi, ça peut décevoir.

Pour The World Ends With You, c'est dommage, le jeu à l'air vraiment pas mal (avec un mec qui se bat à coups de télékinésie ^^) mais bon... Je suis une bille en anglais !! ^^" Donc, ce ne sera pas pour moi... ! (mais pourquoi ils ne l'ont pas traduit ces débiles ?)
Et puis, même, si tu as du faire trois magasins pour le trouver, alors moi... Je ne te dis même pas, je ne le trouverais pas dans mon coin paumé ^^" lol

Pour Etrian Odyssey, justement, j'aime bien les jeux avec leur côté "labyrinthe à dessiner sur le bas de l'écran pour ne pas se perdre XD" (pour reprendre ta formule).
J'aime bien les jeux où il faut chercher pour trouver la solution (et que ça ne tombe pas tout cuit dans le gosier XD). Et même pas peur de la difficulté ! ^^ lol

Et pour finir, encore un FF ! Et ben dis donc, ils ne chôment pas au Japon ! lol ^^ Bah, j'ai aussi lu un peu l'histoire et quelques trucs et ça a l'air bien ^^ Par contre, il s'agit d'une suite non ? J'espère que ce n'est pas trop dérangeant... ^^" lol

Et sinon, je parlais de la création d'un PoP IV et bien, il y a aussi un PoP qui va sortir sur DS (ce n'est bien sur pas la même chose que sur PS). Mais pour le coup, je crains d'être déçue... >.< (moi qui ai joué au trois premiers sur PS, le changement pourrait être dur).
Et je viens de voir qu'il y en a déjà un qui est sorti sur DS... Mais je n'en ai jamais entendu parler ^^" lol

Enfin bref ! Voilà quoi !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Nintendo DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS   Nintendo DS - Page 5 EmptyDim 27 Juil - 23:14

Salut les jeunes !!
Alors je viens vous donner mes impression après avoir bien emtamerla derniere version de Guitar Hero sur portable.

Mes premieres impression quan j'ai tenu le jeux dans mes mains était "ah quand meme 45 euros ! C'est moins cher que se que j'avais prevu, y on fait un effort."
Mais bon en retournant la boite pour faire un tour de la playlist, j'ai un peu ticer...
25 chansons Rock !! dont dans l'ordre :
Nirvana (ok ca gere) Tokio Hotel (oh non..........) Jet, No Doubt, blink 182 (aaarrrgg...) Maroon 5, Bloc party, Mademoiselle K (bbeeuurrrk pale ) Smash mouth, Ok Go, Red Hot chili Peppers (ouf),
Incubus.

Après avoir vu une playlist aussi bof j'ai vraiment hesiter a l'acheter mais Activison a marquer le coup avec un gros coup marketing et j'ai eu droit à un très bo Tshirt Guitar Hero pour l'achat du jeu j'me suis donc lasser tenter.

Franchement meme si le jeu perd une de ses touche, le niveau a été réhausser de facon a devoir maitriser parfaitement ses 4 touches pour passer en mode difficile.

Mais je trouve que ce jeux a de trop grosse lacunes :
La playlist plus que bof, des reprise du 3, pas de chanson bonus, seulement 25 chansons...., un gameplay qui a du mal a suivre et du coup nous fait criser, Tokio Hotel, le grip ne tien pas super bien dans le socle GBA, Blink 182, les joueurs qui on de gros doigts peuvent s'abstenir.....

L'idée est la et elle est bonne, je prend plaisir a jouer 2 ou trois chanson max.... Mais apres..... enfin bref pour s'entrainer dans le train c'est ympa, mais a la maison je prefere me faire le 3 Smile
Voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Nintendo DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS   Nintendo DS - Page 5 EmptyMar 29 Juil - 23:50

Ah naaaaan !!! Du Tokio Hotel sur Guitar Hero !!! C'est la mort ça !!! Ils veulent que personne ne leur achète de jeux ou quoi ?!?! lol
Mais bon, ça va quand même parce qu'il y a quelques trucs de bien (Norvana, Red Hot et la musique de Shrek mais je ne connais pas le groupe XD C'est la musique avec les deux filles qui jouent dans le métro et qu'une des deux crit "Rock Out !" enfin, voilà quoi ! lol)

Sinon, ouais, j'avais remarqué qu'il n'y avait que 4 touches contre 5 pour les consoles de salon, ça parait bizarre (enfin bon, en même temps, je n'y ai jamais joué).

Mais je ne pense pas que je l'achèterais parce qu'il manque un truc super important : on a pas la guitare... >.< (mais on ne peut pas tout avoir non plus lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Nintendo DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS   Nintendo DS - Page 5 EmptyVen 1 Aoû - 20:05

La zik de la pub c'est "All Star" de Smash Mouth et le groupe est vraiment simpa j'ai deux album Smile

Oui ya une touche en moins mais moi sur la guitare de salon j'avais l'habitude de faire glisser mes doigts et la comme la main est fixe c'est plus compliquer Smile

C'est très different d'une console de salon mais en meme temps la DS n'est pas un console de salon c'est une console portable donc forcement a moins de faire du air guitarre et d'avoirl'air ridicule je pense que c'est une bonne altèrnative pour s'entrainer meme quan on est pas chez soi Smile

Mais bon avec Tokyo Hotel et Mademoiselle K dedant c'est sur ca rebute.....
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Nintendo DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS   Nintendo DS - Page 5 EmptyDim 3 Aoû - 18:39

Ouais, c'est clair que ça ne donne pas envie XD (à bas Tokio Hotel !!! >.< Mademoiselle K... jamais écouté '_')

Oh, merci pour le titre de la chanson et aussi pour le groupe !!! Very Happy

Ouais, c'est pas faux, c'est une console portable alors il faut adapter.
N'empêche que ce que je trouve bien, c'est de pouvoir faire le mouvement de la fille qui joue de la guitare à fond sur du (bon) rock XD
C'est pour ça que je trouve que le fait que ce soit adapter sur DS, ça fait perdre un peu de son charme à ce jeu lol ^^ [enfin, ce n'est que mon avis].

Cependant, je me demande encore si je vais l'acheter ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Nintendo DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS   Nintendo DS - Page 5 EmptyDim 3 Aoû - 23:02

Ouai !!! Va y achete le !!! Comme ce jte mettrais des branlée au Choc des guitares ^^

Sinon si t'attend un peu y'a Final fantasy 4 qui va pas tarder a sortir Smile
Et dragon quest 4 qui sort fin septembre Smile

En parlant de Dragon quest le 5 est sorti ya 2 semaine au japon et va deja pas tarder a atteindre le million d'exemplaire vendu.

Toujour pour parler de Square Enix j'ai appris que Square travaillais sur l'une adaptation d'un de leur best seller super nes.
Un chef d'oeuvre videoludique charact designer par le grand Toriyama.
Donc pour faire simple Square adapte Chrono Trigger sur DS.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Nintendo DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS   Nintendo DS - Page 5 EmptyLun 4 Aoû - 14:50

Pourquoi j'ai plus de console ? T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Nintendo DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS   Nintendo DS - Page 5 EmptyMar 5 Aoû - 20:19

Batto a écrit:
Ouai !!! Va y achete le !!! Comme ce jte mettrais des branlée au Choc des guitares ^^
Et si c'est moi qui t'écrasais... Tu ferais moins le malin XD

Bah, je vais voir, il faut que j'attendes mon anniversaire maintenant pour l'avoir (parce que ma mère ne veut pas que j'achète de jeux avec mon argent, elle préfère que je le garde, elle est gentille ^^)

Final Fantasy 4 ? Sympa ^^

Linoa a écrit:
Pourquoi j'ai plus de console ? T.T
Pauvre Linoa ^^" Je compatis à ta douleur... Parce que j'ai une console mais je n'ai qu'un seul jeu que j'ai terminé depuis déjà longtemps... lol ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Nintendo DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS   Nintendo DS - Page 5 EmptyMar 5 Aoû - 23:55

Flo !! investit dans une carte !! silent

perso j'ai la R4 et j'ai déjà télécharger plus de 20 jeux ! ^^

c'est un très bon investissement, surtout quand on a pas les moyens de se payer des jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Nintendo DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS   Nintendo DS - Page 5 EmptyMer 15 Oct - 23:01

salut salut !!

Aller je vous apporte quelques news Smile

A l'heure ou je vous parle le TGS (tokyo game show) est terminer depuis quelques jours.
Sur notre portable preferé nous avons eu droit a pas mal d'exclu

Les plus attendus (pour ma part XD)
Phantasy star 0 qui sera jouable en reseaux
Dragon Quest 9

Des jeux vraiment beaux comme
Valkyrie profile DS
Suikoden
Kingdom hearth
Infinite Space
Shining Force

Et d'autre comme
7th dragon
Guitar hero 2
Fire Emblem
Chocobo Fable 2
Tales of Hearth
Castlevania

Et bien d'autre.....
Enfin j'aurais jamais asser de sous pour tout acheter T______T
Revenir en haut Aller en bas
Hohenheim

Hohenheim


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 31
Taille du pied Droit : Y en a aucun des deux qui est droit ^^
Date d'inscription : 06/07/2006

Nintendo DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS   Nintendo DS - Page 5 EmptySam 18 Oct - 15:25

Fire emblem :coeur: Guitar Hero :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Nintendo DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS   Nintendo DS - Page 5 EmptyDim 14 Déc - 21:57

Bon allez un peu de news DS !!
Je me suis récement acheter plusieur jeux.

1er jeux que je considère comme le jeux de l'année avec smash bros Smile
Professeur Layton et Le village mystère un jeu d'aventure "ambience point & click" dévelloper par les fabuleux studio de Level 5. Un jeu qui m'arra teu en hallène une bonne quinzaine d'heures de jeu. Franchement je n'est pa pu lacher la console une fois le jeu inserrer dans la console. L'ambiance est vraiment trop prenante et les énignes (car c'est un jeu a énignes) vraiment bien trouvées.
Au japon le 3eme volet est sortit il ya 2 semaine et cartonne.

2eme jeu : Castlevania : order of ecclesia : encore un castlevania, mais quel castlevania !!! une perle rare !! Le jeux est très beau, le système de combat vraiment bien pensé, des boss gigantesques, une durée de vie très bonne, des musiques vraiment simpa, enfin un pure hit !!

Le 3eme jeu n'est pa encore acheter mais ne devrais pas tarder :
Fire Emblem Shadow dragon : un remake très reussit du tout premier fire emblem. Graphiquement pas exceptionnel, les atouts du jeu repose surtout sur le systeme de combat revu et amélioré, et un scénario bien simpa. Vivement la fin du mois Smile

Je ne vous parlerais pas de Guitar Hero 2 sur DS.... Avec son morceau de Tokio Hotel pitoyable, ses chansons reprise des 4 jeux sur consoles, et d'un probleme dut au fait que la console n'arrive pas a suivre lorsque l'on "gratte" une note... Enfin bref reserver aux fan de chez fans comme moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Hohenheim

Hohenheim


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 31
Taille du pied Droit : Y en a aucun des deux qui est droit ^^
Date d'inscription : 06/07/2006

Nintendo DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS   Nintendo DS - Page 5 EmptySam 20 Déc - 19:36

Je vais acheter Fire Emblem je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Nintendo DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS   Nintendo DS - Page 5 EmptyVen 29 Juil - 18:59

MWAHAH ! depuis quelques temps je suis en train de me faire tous les Dragon Quest sur DS !
(bon ok il m'en manque encore !)

Dragon Quest : L'Epopée des Elus : fini
Dragon Quest : La Fiancée Céleste : pas encore commencé, mais je l'ai !
Dragon Quest Heroes : Rocket Slime : hmm... celui-ci ne me tente pas.
Dragon Quest IX : Les Sentinelles du Firmament : fini
Dragon Quest Monsters : Joker : fini
Dragon Quest Monsters : Joker 2
Dragon Quest Monsters : Joker 2 Professional
Dragon Quest VI : Le Royaume des Songes : commencé
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Nintendo DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS   Nintendo DS - Page 5 EmptySam 30 Juil - 22:31

Je ne joue plus trop à la DS en ce moment...

J'ai joué à Lock's Quest, je l'ai fini en quelques jours !
C'est un jeu de combat/stratégie. Tu dois faire des constructions de défense et d'attaque et en même temps, éclater les ennemis mdr J'ai bien aimé même si par moment, tu cliques et le personnage ne veut pas aller ou tu demandes (ça fout assez en rogne lol).
Bon, bien entendu, il y a quand même une trame dans l'histoire avec des rebondissements, des secrets à découvrir et tout. Mais il est pas mal =)

Les Dragon Quest, il faudrait que je teste... ! Certains me tentent bien en plus.

Sinon, ça fait un bail mais j'avais bien aimé Children Of Mana.

Et après... J'attends le nouveau The Legend Of Zelda... ! Vivement qu'il sorte ! Je dis ça parce que je ne compte pas The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time parce que ce n'est qu'une ré-édition. Mais par contre, il paraît qu'il est super bien fait sur 3DS.
Et je viens de voir que, sur le même principe que pour la Wii, on pouvait acheter des vieux jeux de Game Boy en eShop et y jouer sur DS ou 3DS... ! Comme par exemple, l'excellent The Legend Of Zelda : Link's Awakening qui était sorti il y a bien... 20 ans sur Game Boy (la vieux Game Boy grise en noir et blanc). Franchement, j'aimerais bien pouvoir y rejouer... ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Nintendo DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS   Nintendo DS - Page 5 EmptyDim 31 Juil - 22:51

ouais, Children Of Mana je l'avais. je l'ai rapidement fini. j'ai été déçue, je l'ai pas trouvé assez complet. enfin bon, il était pas mal quand même.

ouais, Ocarina of Time est magnifique ! mon frère a la 3DS, donc j'ai pu le tester. putain, quelle nostalgie !! ça m'a fait tout bizarre. et il est vraiment bien fait. ils ont amélioré quelques trucs, genre le château de Ganondorf. il est super classe dans cette nouvelle version ^^
mais voilà, j'ai les boules, parce qu'ils ne l'ont pas sorti sur DS normale.

oui j'étais au courant qu'on pouvait jouer aux vieux jeux de game boy sur la DS. mais moi je jouais pas à la game boy, elle était à mon frère et j'avais pas trop le droit d'y jouer, et puis t'façon j'ai jamais osé tester à l'époque ^^ ça m'faisait peur, j'pensais que j'étais trop nulle et que j'y arriverais jamais ! ^^

ah sinon j'me délire à jouer à One Piece Gigant Battle ! c'est trop marrant de pouvoir faire se battre tous les personnages du manga ^^ tu fais des équipes improbables, c'est rigolo (genre Luffy qui fait équipe avec Crocodile et Kizaru contre Law, Zorro et Ener par exemple ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Nintendo DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS   Nintendo DS - Page 5 EmptyMar 2 Aoû - 19:58

Bah moi j'ai pas trop aimé la fin de Children Of Mana mais après ça va.

Un jeu que je n'ai pas du tout aimé : Lara Croft : Tomb Raider Legend. En même temps, c'est de la qualité DS... Tout est dit. Les Tomb Raider, il faut les laisser sur les consoles de salon ou sur PC mais pas les mettre sur consoles portables. C'est tuer le jeu... !

Moi, à chaque fois que je vois Ocarina Of Time à la tv, je pleure tellement j'ai la rage de ne pas avoir la 3DS... ! >< lol Nan mais franchement, même dans la pub, ça ressort vraiment que c'est trop bien fait. Link est juste magnifique ♥ (la fille folle de Link mdrr) et les graphismes sont whaaa quoi.

Bah je savais pour la Wii mais pas pour la DS qu'on pouvait acheter des jeux en eShop pour pouvoir y jouer sur les nouvelles consoles.
Moi, depuis aussi longtemps que je me souviennes, j'ai toujours adoré jouer à la Game Boy parce que c'est (encore une fois) Zelda qui m'a initié ♥ Zelda, c'est un peu comme une Bible, un jeu de référence ultime ^^ lol Et je jouais à Tetris bien entendu ♥
Après, il n'y avait pas que ça mais ça reste mes jeux cultes =) lol
Et après vint Pokemon mdr

Ah, je ne connais pas le jeu dont tu parles. Mais vu ce que tu dis, ça me fait penser à Super Smash Bros Brawl mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Nintendo DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS   Nintendo DS - Page 5 EmptyMar 2 Aoû - 20:49

ben le jeu dont je parle, c'est un jeu de baston classique... mais One Piece ^^ donc c'est encore plus fun !

aaaah y a pas que moi qui pleure en voyant la pub pour Ocarina Of Time sur 3DS ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Nintendo DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS   Nintendo DS - Page 5 EmptyMer 3 Aoû - 18:51

Oh je savais pas moi qu'ils avaient fait un truc pour jouer aux vieux jeux ! (en meme temps j'suis trop à la masse en consoles ^^')
Rho pokémon c'était trop bien XD j'm'y suis même remise à un moment ^^" et j'ai des potes qui sont encore à fond dedans XD avec des émulateurs sur leur pc et tout ^^ (ça me fait penser que j'avais installé un émulateur de ps1 sur le mien, avec des manettes c'est trop cool on peut jouer à crash bash, mario bross, etc... mais ça fait super longtemps que je m'en suis pas servie >.<)
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Nintendo DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS   Nintendo DS - Page 5 EmptyMer 3 Aoû - 19:35

ouais les émulateurs c'est cool ! ...quand tu as une manette ^^
moi j'en ai pas, alors j'ai pas d'émulateur. ça m'amuse pas de jouer avec le clavier.
c'est con, sinon j'aurais dl un émulateur N64 ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Nintendo DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS   Nintendo DS - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû - 19:37

Nan mais Pokemon, j'adore ! ^^ C'est mon enfance ça ! J'en ai fais pleins et je teste encore les nouveaux quand ils sortent ! mdr

Bon bah comme ça, tu le sauras que tu peux jouer aux vieux jeux de notre enfance sur les nouvelles consoles =)
Par exemple, étant petite, je "jouais" (pas tout le temps, parce que parfois, ça me faisait trop peur XD) à Landstalker : Le Trésor du Roi Nole sur Megadrive (1e console avec la grosse Nintendo grise avec les cartouches qui faisait la taille d'une boîte de DVD mdrr)
Et bien, ce fameux Landstalker est ressorti sur console virtuelle : tu achètes le jeu et tu peux y jouer sur Wii =) J'ai vu le test sur Jeuxvideo.com et c'est comme ça que j'ai su qu'il y avait aussi des Zelda qui étaient ressortis sur console virtuelle (c'est comme ça qu'ils sont appelés)

Les émuateurs, j'aimerais bien en avoir un mais bon, ça ne me servira pas à grand chose... Et puis de toute façon, je n'ai pas de manette lol
Et puis jouer sur mon ordi, je ne suis pas trop fan.

Mais bon, hormis la DS, je n'ai plus de console là... Une console de salon, c'est quand même trop bien... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Nintendo DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS   Nintendo DS - Page 5 EmptyDim 27 Nov - 18:16

euh.... ah, tiens ? c'est un post que je n'avais pas lu je crois... lol
je n'ai pas de console de salon non plus ^^
mon frère m'avait laissé sa Xbox quand il s'était acheté la 360... c'était trop cool, j'avais beaucoup joué à Fable et j'faisais d'la merde sur Burnout Takedown XD
et puis après j'suis partie à clermont et je l'ai laissé chez mes parents... et puis y a de ça même pas un an, j'me dis "tiens j'vais la ramener à clermont !" et là, que vois-je ? elle avait disparu de ma chambre !! je le dis à mon frère et il me répond "ben j'l'ai filé à mon beau-frère y a super longtemps" ok merci -_____- il aurait pu prévenir.

deuxième anecdote : sinon j'ai une Wii. mon frère me l'a filé ! mais en fait, c'est une Wii qui merde -___- c'est bien pour ça qu'il me l'a filé d'ailleurs ! il s'en est racheté une autre et me la donner, sauf qu'elle freeze et globalement tu peux pas jouer quoi...
en plus : j'ai pas de manettes, il faudrait que je m'en achête, au moins une. et il me faudrait aussi une disc dur exprès pour la Wii. car oui, chez nous les Wii sont craquées... et donc, j'ai pas envie d'acheter tout ça pour une Wii qui bug, je pense que ça vaut pas le coup ! surtout que j'ai pas une thune !

bref ! en fait à la base je passais sur ce topic simplement pour dire : je viens de dl Kirby Mass Attack ! =D il a l'air trop cool ! (je sais pas quand je commencerais par contre !! car j'ai vraiment pas le temps en ce moment ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Nintendo DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS   Nintendo DS - Page 5 EmptyJeu 1 Déc - 21:46

Ah bah pas super hein pour la XBox ><

Et pour la Wii craquée, personnellement, je ne le ferais pas. Une R4, ce n'est pas un risque pour ta console alors que si tu la craques, tu prends des risques... Comme il t'arrive là.

Alors pour Kirby, je me tâte. Je ne sais pas trop quoi en penser. Parce qu'à l'origine, Kirby pour moi, c'est ça :
Mon Kirby ♥

Il date de 1992 mais je l'ai fini au moins... 50 fois ! (et encore) Un des premiers jeu auquel je jouais sur GameBoy quoi (la vieille GameBoy grise XD)
Et quand je vois ce que Kirby donne sur Wii... Mouais.

Bon sinon quand même, l'événement du 25 novembre : la sortie de Professeur Layton : l'Appel du Spectre !! ♥♥
J'ai pu essayer la démo à la JE Centre et ça m'a trop donné envie d'y jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Contenu sponsorisé





Nintendo DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS   Nintendo DS - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo DS
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Multimedia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser