Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Japan Expo....8e Impact !

Aller en bas 
+9
la flolle
poissonrouge
Battosai Gillet
tomtom85
Hitomi
Cajoline
Crodoudou
jaydehei
Tales
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Japan Expo....8e Impact ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo....8e Impact !   Japan Expo....8e Impact ! - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 1:44

hum je ne sais pas faire de croix sur un pdf >_<
et je peux pas faire non plus de capture d'écran du pdf pour faire une croix dessus, l'image aurait besoin de 300 écrans pour être affichée correctement XD je vais donc essayer de le situer par rapport aux grands stands :
le stand KEJHIA se trouve en HG63, entre l'espace Bandai et le mangacafé, tout à gauche de la carte, pas loin du BAR en rose
wala, débrouillez vous pour le trouver :p
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Tykasu
Misterette Bean



Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Loisirs : Dessin(traditionnel et digital)/ Réviser mes kanji
Date d'inscription : 30/10/2006

Japan Expo....8e Impact ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo....8e Impact !   Japan Expo....8e Impact ! - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 13:18

chouette YoshPompom bon ben maintenant c'est bien clair....tayo j'arrive !!! Banzaï !!! ><

Itsu dans l'vent Tales Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Japan Expo....8e Impact ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo....8e Impact !   Japan Expo....8e Impact ! - Page 2 EmptySam 7 Juil - 0:40

Erf....1e confrontation avc la Je..alors qui j y suis meme pas allé !!

ReR B entre 19h et 20h....blindé !!!....j ai fai que 2 station...mais j ai facil perdu 3 kg dans le sauna que c etai...tt les Otaku qui reviendaient de la Je pullulaient avc leur bracelet rose "Japan Expo"

cette année encore ça sera sans moi...les bain de foule c est pas mon truc ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
tomtom85

tomtom85


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 38
Taille du pied Droit : 8,40 (metres evidement)
Loisirs : beaucoup de chose mais surtout lire, dessiner, ecrire
Date d'inscription : 02/04/2006

Japan Expo....8e Impact ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo....8e Impact !   Japan Expo....8e Impact ! - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 22:16

bha t'as louper un truc !!
il ont dit d'après les dernières estimations que le nombre de visiteur avao depassé toute leur espérance !!

En gros on a été environ .... 80 000 a venir a la JE sur les trois jours affraid
et ca ce voyais qd on étais là bas ^^

Au final je me suis bien amusé ce we et j'ai été très content de voir certain membre du forum .... à part piti poisson qui c paumé et qui a fini au karaoké ce qui fais que je l'ai pas vu ^^. Pour les autres j'espere bien vous revoir a une prochaine convention Very Happy .
J'ai ramener plein de souvenir dont le recueil de Jay, et plein de dedicaces ^^
les fotos .... heu mon appareil étais en panne faudrat demander à Jay ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas-moreldarleux.spaces.live.com
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Japan Expo....8e Impact ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo....8e Impact !   Japan Expo....8e Impact ! - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 0:40

bon, bon, bon...
je sais pas si j'aurais le courage de vous raconter ma journée...
enfin pour ma part c'était vraiment génial huhu
une trop bonne journée dans l'ensemble ^^
(et Jay... tu vois que je t'ai même pas fait de mauvaise pub ! Kill ...en fait, j'y ai même pas pensé huhu)
bref, par contre... trop dégouté, mon appareil photo marchait pas Snif (heureusement que Jay m'a envoyé les siennes... j'en attend encore quelques unes... j'verrai si j'en mettrais sur l'forum une prochaine fois...)

bon aller, j'me lance et j'essaye de vous résumer tout ça...
j'ai pris l'train avec Flo, on est arrivé à 9h51 à la gare (peux pas être plus précise) et Tomtom est venu nous chercher, sauf qu'il était un peu à la bourre ^^ (enfin pas d'beaucoup ça va) Jay nous y a rejoins également... sauf que lui était carément en retard huhu à cause du métro et une histoire de bus... enfin... ensuite il s'est carément paumé dans la gare huhu trop perdu ce Jay mdrr (t'inquiète, j't'aime quand même huhu)
bref ensuite Flo a pris le métro avec sa cousiiiiine et moi ch'ui montée en voiture avec Jay et... Tomtom en pilote fou Naniii
arrivé à la JE avec une demie heure de plus que ce qu'on avait prévu... mais on a pas attendu trop longtemps pour rentré. (je ne rentrerai pas dans les détails ^^)
ensuite on y a retrouvé un certain Yoshinji (le seul éxilé du Tanelg huhu) et son ami.
ensuite on a accompagné Jay à son stand, on y a largué Tomtom et on s'est barré très vite huhu (en fait, on voulait surtout éviter de perdre du temps)
sans entrer dans les détails, j'ai pu voir par la suite Dio - Distraught Overlord en concert Waa troooop bien Hihiiiiiiii
Japan Expo....8e Impact ! - Page 2 Diojp5
ensuite on y a vu pas mal de choses intéressantes... mais j'vais pas tout vous lister... veux pas vous ennuyer ^^

j'ai eu une dédicace de Kana et j'ai pu voir Yoshiki (un peu d'loin certe, mais bon) Woooo
et sinon j'ai pas trop dépensé... me suis acheté un album, un collier et un poster '_' (un peu sur la fin le poster ^^)
...heureusement que j'ai pas trop dépensé j'ai envie de dire Euuh ça m'a bien servi (à c'propos, merci à celui qui a eu la bienveillance de m'acceuillir chez lui le temps d'une nuit huhu *la vieille squatteuse* ...en même temps, on serait pas parti si tard, j'aurais pas loupé mon train ! lol)

sur ce, j'm'arrête là, si vous voulez plus de détails faites moi signe. et pour les photos tant pis huhu


Dernière édition par le Dim 15 Juil - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Japan Expo....8e Impact ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo....8e Impact !   Japan Expo....8e Impact ! - Page 2 EmptySam 14 Juil - 9:29

erf...vous etiez 15 000 perso du forum a y etre allé...et c est tt ce qu on a comme compte rendu ?....z etes faible....
la prochaine fois j irai par moi meme
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
tomtom85

tomtom85


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 38
Taille du pied Droit : 8,40 (metres evidement)
Loisirs : beaucoup de chose mais surtout lire, dessiner, ecrire
Date d'inscription : 02/04/2006

Japan Expo....8e Impact ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo....8e Impact !   Japan Expo....8e Impact ! - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 0:15

ha tu veux un compte rendu détaillé qui fais 45 pages...

bha tu va voir ce que tu va voir mon gars!!!

tout d'abord The compte rendu de mon Week end => ici ^^ si vous voulez passer 3h à le lire ( surtout que je me suis pas foulé pour la présentation ^^)

là vous avez les différent truc que j'ai ramené:
Alors on commence par ... :

Jay j'avais eu Daoli a le Game et maintenant j'ai Unmei !! Merci merci merci !!!

En suite ....
Wicka !!! ( une des membre de l'équipe kejhia)

Là c'est .... Cddam ( un dessineux de kejhia) qui a accepté de me donner ce dessin un peu coupé ... dsl mon scanner est trop petit T_T voila l'autre partie . Je l'adore !! ^^

Maintenant c'est le grand dilem parce que .... j'ai reussi a avoir une dedicace des des membres de la team18 ( 2 frère jumeaux qui dessine pour les kejhia) mais pouvoir dire qui de An an ou Lélé a dessinés ces dedicaces ( dédicace n°1 et dédicace n°2.... je sais pas !!!! T_T Gomen ... si on pouvais me le dire ce serai cool ^^

bon maintenant on passe au différent goodies que j'ai récupéré ^^

Des brouillons de la team 18 ( brouillons n° 1, 2, 3, 4) ca se fais pas de jeter des dessins ...

2 carte postales et un marque page ^^ ( trop beau !!)

Un Dvd de Ghost in the Shell (heu... non, c'était pas en vente sur le stand ^^)

3 poster de One piece, Final Fantasy et un que j'ai eu en cadeau après l'acaht d'un manga ^^ ( peu pas les scanner c'est trop grand :-) )

Sinon... J'adore toute les photos ca me rend déjà nostalgique de ma première JE ( oui honte à moi Embarassed ), mais en même temps j'ai pas vu le week end passer et en plus avec l'imprévu de dimanche soir ... la totale !!!
Alors si c'étais à refaire .... OUI !!! Sans probleme !! JE 2009 me(nous) voilà !!!

Bon désolé pour les images, la qualité est pas super ( je vais essayer de les refaire)

Et enfin :
rattrapage pour certain ou de nostalgie, pour d'autres.
Ce sont des vidéos des différents évenement de la JE, que ce que je met pour que ce qui les ont pas vu soit dégouté niarf !!!
on a donc des concerts de:

    DIO ( Garasu No Umi )
    HALCALI ( Tip Taps Tip - Shibafu - Twinkle Star )
    GARI ( X-Treme )
    Ichirô Mizuki ( Jikku Senshi Spielva - Captain Herlock )
    Nana Kitade ( Kibo No Karera - 13nichi No Kinyoubi - Kesenai Tsumi ) (me disais bien que je connaissais Nana ^^)

    Du catch

    et le Défilé Laforet Harajuku


Voilà !!

Alors content ???
ps: je suis désolé mais apparement l'url voulais pas fonctionner pour les lien vers le défilés et le concert d' Ichirô mizuki ce n'est pas un oubli ou un boycottage de ma part !!!! Po Saaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas-moreldarleux.spaces.live.com
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Japan Expo....8e Impact ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo....8e Impact !   Japan Expo....8e Impact ! - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 14:04

Lol Tomtom va a la JE pour acheter des truc hors de prix !!!
Le malade serieux !! mdr !!
Perso ton resumer manque un peu de Go mais bon....
en meme temps Fan Hui organise le stage de perfectionnement dans l'averon donc y peu pa etre a 2 endroit en meme temps Wink

Mais bon ce serais sympa de parler des autres stand plutot que des concert et du stand de Jay quon commence a connaitre par coeur XD !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tomtom85

tomtom85


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 38
Taille du pied Droit : 8,40 (metres evidement)
Loisirs : beaucoup de chose mais surtout lire, dessiner, ecrire
Date d'inscription : 02/04/2006

Japan Expo....8e Impact ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo....8e Impact !   Japan Expo....8e Impact ! - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 20:59

Lol c'est vrai !!
Mais vois -tu .... j'ai regarder avec envie tous ces superbes stand mais ma timidité qui peut etre maldive par moment m'a empêché de tester les différentes activités T_T ( Baka tomtom !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas-moreldarleux.spaces.live.com
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Japan Expo....8e Impact ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo....8e Impact !   Japan Expo....8e Impact ! - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 11:47

HEY HO .. C'EST TOUT ?

BORADEL

HITO FOUT LES PHOTOOOOOOS XDDD ET ALORS KWA KWA COUMO CITIIIIIIIIII jpeux plus tenir arf -_-'

Bwef KANA KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH alors que tu l'aimes meme pas Hitow, PKWAA T'ES PARTIE LA VOIR ARG T0T !
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Japan Expo....8e Impact ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo....8e Impact !   Japan Expo....8e Impact ! - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 23:37

mdrr c'pas que je l'aime pas Kana ^^
disons que je suis pas fan. mais j'suis très contente de l'avoir vu (et d'avoir eu une dédicace ! OH OH OOOOOH )

bah j'voudrais bien tout vous raconter mais ce serait trop long... et pis l'résumé de Tomtom est pas mal... (il manque plein d'choses c'est sûr... mais on peut pas vous raconter les stands et tout ce qu'on y a vu '_')

bon pour les photos... mon appareil ne marchait paaaaas !!!!! Tcruel
du coup j'ai que les photos de Jay. et j'pense pas pouvoir toutes les mettre sur le forum... certains seront pas d'accord... en plus j'ai pas l'courage de les poster... j'ai une connexion d'merde moi... alors vous attendrez que Jay le fasse huhu
(j'en attend d'autres... mais j'pense que c'est que des photos de cosplay)

-----------------------------


graaah !! les vidéos marchent trop mal chez moi Snif (vraiment marre du 56K... j'vais m'suicider)
enfin si vous regardez la vidéo du concert de Dio... vous pourrez constater que le public était vraiment pas génial.
j'vous explique... tout devant la scène y avait une quinzaine de personnes, vraiment à fond dedans, comme un bon public.
le problème c'est que les organisateurs avaient prévu des chaises dans l'amphithéâtre...
donc y avait quarantaine de personnes debout sur les chaises PasGrompf forcément ils étaient statiques pour pas tomber... et forcément il gâchaient carément la vue. (heureusement qu'il y avait des écrans géants en plus)
ensuite y avait toutes les autres personnes qui étaient assisses '_' complètement amorphes... c'pas un bon public ça, ch'ui désolé
donc j'étais un peu dégouté de ce côté là.

roh trop bien !! des vidéos !!! merci Tomtom Hihiiiiiiii
(pour avoir vécu le concert de Dio... j'peux vous dire que c'était trop excellent !!)
grouaaah ch'uui trop nostalgique ! faut absolument que j'y retourne >.< c'est passé trop vite
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Japan Expo....8e Impact ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo....8e Impact !   Japan Expo....8e Impact ! - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 0:47

euh en meme temps si y'avai des chaise c'etait ptete pour s'asseoir non ?? Oo
les concert c'est pa forcement debout. Le concert de Muse a Paris tu crois qu'on etaient tous debout ?? bhé non banane c'est un peu chiant 3h de concert debout XD !!!
Enfin si tu trouvai que les gens etait amorphe bha y'a qu'une reponse.
C'etait pourri.....

pour les photo et video ne met pa en cause ta connexion pour innocenter ta fleme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Japan Expo....8e Impact ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo....8e Impact !   Japan Expo....8e Impact ! - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 22:27

nan mais là y avait pas 3h de concert.
et s'ils étaient amorphes c'est parce qu'ils étaient debout sur les chaises.

certe les chaises étaient là pour s'assoir, notamment pour les conférences et les défilés.
pour les concerts c'pas la joie.
m'enfin les personnes assises encore, j'dis rien... et j'peux comprendre.
mais ceux qui étaient debout sur les chaises, c'était abusé. (c'est vrai que dans mon message précédent on croit que je me plains des gens assis mais non, j'parlais des autres juste avant. me suis mal exprimée comme d'hab)
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Cajoline
Stroumpfette
Cajoline


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3
Date d'inscription : 03/04/2006

Japan Expo....8e Impact ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo....8e Impact !   Japan Expo....8e Impact ! - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 6:44

gron gron font les cochons...

j'y étais... avec sana... samedi...
Y'avais tomtom et pis jay... et pis pichon-rouge qu'on a croisée ^^

on a couru pour chopper notre train du matin (a 8h) et attendu le soir paske on avait loupé celui pour rentrer...
Le rer a Paris c'est le bordel (heureusement qu'y'a des cosplayeurs pour retrouver notre chemin XD ), le parc des expos c'est loin, la file des sans-billets etait sympa (visual, cosplays, mangas dans la tête), La répartition des stands est mal fichue (on est allées au bout d'un des halls, regardé le vide qui se développait devant nous et faire demi-tour pour trouver la Kejhia) mais y'a beaucoup de trucs, et si on veut tout faire, faut bosser son kage-bushin...

Pour finir, on a chopé 15 fanzines (je crois en avoir oublié), une quinzaine de cartes, 5 badges et un visualeux qui fait sa vaiselle :3

huhu, l'année prochaine, j'y retourne! (avec ou sans sana, elle se dit molle et j'vrois qu'elle veut pas voir ses copains de rp >_< )

*va se coucher*
Revenir en haut Aller en bas
http://cajoline.deviantart.com/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Japan Expo....8e Impact ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo....8e Impact !   Japan Expo....8e Impact ! - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 16:44

affiche de la JE

je la trouve jolie... c'est la même que le plan mais bon... j'avais quand même envie de la prendre en photo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
poissonrouge
Mme Citrouille
poissonrouge


Nombre de messages : 294
Age : 33
Taille du pied Droit : lycéenne
Date d'inscription : 26/03/2006

Japan Expo....8e Impact ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo....8e Impact !   Japan Expo....8e Impact ! - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 0:12

Tout le monde il est mort ou quoi? Naniii



Pff chui déçue, étant donné que je me suis perdue entre deux micros de Karaoké, une catcheuse, et trois naruto je comptais sur vous pour me dire ce qui c'était passé à la JE (t_t)

Bon je vois et ba tant pis je vais faire un ptit monologue en vous racontant MA Japan Expo, pck je suis en mode racontage de life (ça c'est l'effet exilée au bout du monde avec no reseau)
Aloooors déjà bon je me suis levée trop tôt avant même que le reveil est eut le temps de gueuler ses première notes...j'enfile ma tenue préparée la veille, n'oubliant quelques accesoires allant avec confectionné main ( degoûted j'entend déjà les ptits rires explicite de certaine personne) bref pleine d'entrin je rejoins une amie, et direction metro...
Les gens nous regarde bizarrement, merde quoi ils ont jamais vu de filles surexitées?!

Breff on arrive sur le quai du RER au milieu de shinigami et de filles en rose en mode "je di Kawaii à chaque phrase au cas ou les gens n'auraient pas compris ou j'allais"...Finalement on se casse entre deux groupe...direct je remarque deux filles devant moi au visage bizarrement familier...Un sac I love Yaoi des oreilles de chat et des dessins plein le sac... Gasp ....Vous l'avez sans doute deviné Les soeurs sana/cajo...
Jayy xD Avec mon assurance naturelle je vais diecte leur parler big smile qui illumine je leur tape dans le dos et je fais une imitation du poisson rouge....hum....(nan en faite j'attend d'arriver a la dernière minute pour lancé quelques mots maladroits et les laissé sauver sans même prendre leur numero pour les rejoindre boude )

Ensuite.... bon.... avec un rire gras je regarde la queu de quelques millions de kilomètre pour entrer dans la JE
"- Quand même on a assurer de penser aux preventes...*silence* nan?!" ....
nan pck c'était justement ça, la queue pour les preventes...
Une fois arriver pleiiin d'étoile dans les yeux à la limite de l'evanouissement, achat compulsif des personnes qui m'accompagnent, je m'en tiens a deux CD de miyavi et Janne da Arc (groupe génialissime connu par la ptite Angel ^^ ) dc voila bien sur a chaque fois on se faisait couiller on courré partout et a chaque fois a 10 personne près on pouvais pas rentrer (j'étais....méga frustrée mouaii )
Après avoir erré parmis touuuut les stands de fanzine sans rien voir personne du tout, mettre fait refoulée comme une paria, m'être privée de bouff devant les prix exhorbitants je suis attéri (me laissant guidé par mes pas tout en pestant sur tout le monde) au Karaoké...
Entre temps j'ai tenté d'avoir un autographe d'Oivia que je suis allée voir en concert, ou j'avais attendue trop longtemps pour être au premier rang, je me suis fait couiller pck il fallait un petit bout de papier en voix de disparission depuis la veille...(Après avoir attendu perpette pour le concert...INGRATE! (t_t) )

Mouru Donc voila...je suis rentrée totalement crevée d'avoir autant piétinée, mais bon j'ai quand même passé une bonne journée avec mes potes...

Pour finir quelques photos (en esperant en voir des votres également)
Olivia Concert 1
Olivia concert 2
Un arbre à voeux japonais où se pressait les souhaits étranges...(les notres étaient tout a fait sain ar rapport a la moyenne)
Une ptite photo dans l'appart 707 (je suis celle ac la tete bizarre qui s'empeche de rigoler)
(pck a force de pas me montré personne sais la tête que j'ai (T__T) si je laV fait plus tôt, ça se trouve, vous m'auriez reconnu a force d'errer en vociferant)

Par contre j'avais fait un petit montage avec plein de cosplay, mais il est trop gros ça fait trop longtemps que je cherche un herbergement mais trop gros, donc ça sera pour ma prochaine connexion
Voila...c'est tout Itsu dans l'vent
Revenir en haut Aller en bas
tomtom85

tomtom85


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 38
Taille du pied Droit : 8,40 (metres evidement)
Loisirs : beaucoup de chose mais surtout lire, dessiner, ecrire
Date d'inscription : 02/04/2006

Japan Expo....8e Impact ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo....8e Impact !   Japan Expo....8e Impact ! - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 12:13

DE KOI !!!! t'étais à la JE !!!!!! Et tu nous l'as même pas dis !!!!
T'es même pas venu faire coucou sur le stand de Jay ??? ( que j'ai squatté avec plaisir MdR -merci les Kejhia ^^) .... Honte sur toi !!! Nous on t'as attendu pendant toute la journée Waa .... enfin presque niak niak .

Je vais arreter là... je pense que tu as compris que T'AS ABUSER DE PAS VENIR NOUS VOIR!! Tales Yeah

A part ce petit détail je lis que toi aussi tu as beaucoup marché ^^ et que tu n'as pas pu tout faire ...
J'aime bien tes photos ^^ et je sais pas comment on a fait pour te louper Yeah

t'as interêt à te rattraper l'année prochaine p'tite poiscaille !!
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas-moreldarleux.spaces.live.com
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Japan Expo....8e Impact ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo....8e Impact !   Japan Expo....8e Impact ! - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 14:23

c'est toi qui a du mal lire Tomtom parce qu'elle l'avait bien dit qu'elle allait aller à la JE... ** faut changer de lunettes **

et ben dis donc, tu ne t'es pas ennuyée à ce que j'ai lu ^^
par contre, je ne savais pas que les soeurs y allaient... (mais j'ai peut-être mal lu moi aussi ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
tomtom85

tomtom85


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 38
Taille du pied Droit : 8,40 (metres evidement)
Loisirs : beaucoup de chose mais surtout lire, dessiner, ecrire
Date d'inscription : 02/04/2006

Japan Expo....8e Impact ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo....8e Impact !   Japan Expo....8e Impact ! - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 19:50

[relecture du sujet....]
Ha oui .....
Gomen nasai p'tit poisson !! .... mais t'aurais quand même pût venir nous voir .... (t_t) .... mais j'y pense .... t'avais pas dis que tu ne te souvenais plus du nom du stand.... tin je deviens gateux ...

bon on se rattrapera l'année prochaine ^^ .... peut etre MdR
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas-moreldarleux.spaces.live.com
poissonrouge
Mme Citrouille
poissonrouge


Nombre de messages : 294
Age : 33
Taille du pied Droit : lycéenne
Date d'inscription : 26/03/2006

Japan Expo....8e Impact ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo....8e Impact !   Japan Expo....8e Impact ! - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 1:42

Nan mais j'ai pas assuré sur ce coup, avec en plus ... ma poisse habituelle ça m'a pas aidé ( rien qu'aujourd'hui deux lignes de RER coup sur coup qui aV un beug Po Saaaa )

Bref avec ma mémoire de poissonrouge je me souvenais plus du stand etc etc...mais à refaire ^^ et cette fois faudra échanger les nums de portables avant >_<
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Japan Expo....8e Impact ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo....8e Impact !   Japan Expo....8e Impact ! - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 0:11

lool pauvre RedFish ^^''
j'suis sûre que t'es pas SI malchanceuse que tu le prétends ^^

m'enfin je constate que tu as une mémoire pire que la mienne (et dieu sait que c'est gravissime à ce stade là huhu) pour avoir oublier le stand de Kehjia ! lol

bon... l'an prochain on s'organisera mieux >.< on s'échangera tous nos numéros... et on essaira de tous se voir ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Hohenheim

Hohenheim


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 31
Taille du pied Droit : Y en a aucun des deux qui est droit ^^
Date d'inscription : 06/07/2006

Japan Expo....8e Impact ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo....8e Impact !   Japan Expo....8e Impact ! - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 16:01

Moi j'y étais Razz

Je sais je suis pas venu ici depuis des plombes et vous m'avez probablement oublié ><

++ ^^
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Japan Expo....8e Impact ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo....8e Impact !   Japan Expo....8e Impact ! - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 22:38

non non, pas oublié ! ** en tout cas, pas moi. bah alors, tu faisais quoi pendant tout ce temps ? **

bah, pourquoi tu ne l'as pas dit que t'y allais ? t'aurais du, t'aurais peut-être vu poissontouge qui s'est quelque peu perdue lol ^^ ou même Jay à son stand (avec Tomtom qui squattait lol)

t'as vu beaucoup de choses interessantes ? fait beaucoup d'achats ? ** ça coutait les yeux de la tête... affraid **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Japan Expo....8e Impact ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo....8e Impact !   Japan Expo....8e Impact ! - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 23:05

graah Hohenheim !! t'aurais pû nous prévenir, merde !! >.<

la prochaine fois tu nous tiendras au courant ! Tales Yeah (bon ça va... on a encore un an pratiquement...)

bah non, moi j't'avais pas oublié... mais il semblerait que tu aies oublié le forum, toi ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Hohenheim

Hohenheim


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 31
Taille du pied Droit : Y en a aucun des deux qui est droit ^^
Date d'inscription : 06/07/2006

Japan Expo....8e Impact ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo....8e Impact !   Japan Expo....8e Impact ! - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 12:57

Ben en fait, ma connexion a complètement plantée pendant un moment, et quand je l'ai récupérée j'ai pas "oublié" le forum, mais bon je sais pas j'avais perdu l'habitude, j'avais pas trop le temps, fin voilà -_-...

Mais bon à l'avenir j'essaierai de venir plus souvent ^^.

En tous cas ça me fait plaisir que vous vous rappeliez de moi merci

Woooo BallonV

Euh ok, l'année prochaine alors hein ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Expo....8e Impact ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo....8e Impact !   Japan Expo....8e Impact ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo....8e Impact !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chibi Japan expo
» Game Expo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser