Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Game Expo

Aller en bas 
AuteurMessage
tomtom85

tomtom85


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 38
Taille du pied Droit : 8,40 (metres evidement)
Loisirs : beaucoup de chose mais surtout lire, dessiner, ecrire
Date d'inscription : 02/04/2006

Game Expo Empty
MessageSujet: Game Expo   Game Expo EmptyDim 22 Avr - 16:50

Salut à tous!!!!

Je vient vous parler de la Game Expo qui s'est tenu a la cité des sciences de la Villette le 14-15 avril !! (oui bon je suis en retard ...)
Qu'est ce donc que cela?
C'est le rendez-vous qui se tient 2 fois part an, au cours duquel l'on peut voir plein de chose en rapport avec le pays du soleil levant.
Dont les fanzines et qui dit fanzine dit Jay.Jayy xD

Je suis donc aller voir notre cher tanelgien au beau milieu des fanzines et autre cosplayers(euses).
J'ai ainsi pût voir Syal !!!!!
Et au final j'ai été obligé de revenir le dimanche car j'avais oublier mon appareil photo .... boulet. boude

En tout cas je me suis super eclater, j'ai fait la connaissance de la team Kejhia qui ma gentillement accueillie et ma aussi permis de squatter leur stand ^^. MdR

Finalement au bout du compte je revient avec 2 t-shirt, des mangas et surtout 2 dedicaces !!! une de Syal et une de Jay!!! Merci à tout les deux!!! Waa

Enfin j'ai mis les photos et les dedicaces sur mon Blog et Jay (qui a les mêmes plus quelques unes ) les a lui aussi mis sur son Site. OH OH OOOOOH

Allez a plus et je vous tient au courant pour la JE .... photo photo!! niak niak
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas-moreldarleux.spaces.live.com
 
Game Expo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japan Expo....8e Impact !
» Chibi Japan expo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser