Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 videos!!!

Aller en bas 
+16
Linoa
poissonrouge
takeshi
tomtom85
Crodoudou
Kaméha
la flolle
Tykasu
itsu
Tales
jaydehei
Meliz
SkuLL
Battosai Gillet
Hitomi
Cajoline
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

videos!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: videos!!!   videos!!! - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 12:57

Cajoline a écrit:
euuh...

ça fait plaisir de voir une si grande connaisseuse de kpop...
sérieux, je connais personne là dedans... enfin, j'ai cherché avec sana pour les dbsg... (a cause du gars avec ses plumes a l'oeil...)


.. OH OH OH OH !!!!!! Yunho Kaaaaaaaaaaaa ?? mdrr tr :Yunho dooonc ? (celui avec les plumes au yeux) figure toua que c'est le Danseur avec un grand "D" du groupe DBSG Cool (j'avoue .. il bouge bien xD) et si tu cherches un clip très très bow bow des DBSG tape sur Youtube ====> DBSG - Rising Sun *_______* et look moua ce clip xD loool Yunho et XIAAAAAAHH (mon chéri xD dans le groupe =x) les deux au debut comment qu'il transpirent Yunho qui fait dla boxe et qui fait son rap *O* Y en a deux qui rap dedans.. celui de yunho celui en korean xD et clui de l'autre (micky) ci celui qui fait genre "now i cry under my skinnn ...blablabla du korean" et celui de yunho ci après le "nooooooooooo" ci max qui fait le "noooooo" celui qu'on voit dans ta video avec les cheve en pics =x ptdrrr


Cajoline a écrit:
uuh, les correns dansent bien et en plus ils sont mignons... *.* (2be3 powaa!!! mdr, c'est quand meme proche non?)


.... QUEL OFFENSE ..DE QUATORZE ANNEES D'EXISTENCE JE N'AI JAMAIS EPROUVER NE SERAIT-CE QU'UN DIXIEME DU SENTIMENT PRESENT EN CE MOMENT MEME EN MON AME ...

.....no mais tu vas pas BIAAAAAAAAAAAANNNNN ??????? qui y a-t-il de ressemblant no mais serieu u______u

Citation :
visualeuuux... *part trouver une video*

oui u____u va va xD

Cajoline a écrit:
erm, je me sens petite a coté de toi itsu... *veux connnaitre des coreens >_< *


lol .. sa n'as rien à voir .. la Corée c'est toute une passion .. donc je connais un peu mais bon xD si tu aimes les DBSG tu risques d'aimer les Shinhwa =) ci un groupe de 6 garçons qui bougent trop kro bien trop bo enfin voila kwaaaa xD KOREAN BIEN SÛRK =D
pis ya pas que les coréens ... beaucoup d'artistes coréennes sont bien >____< notemment nom qui revient tout l'temps ... BoA -___-' et pis d'autres mais si tu desires vraiment voir des KOREAN CANON regarde des dramas coréen xD les acteurs dedans .... <3 sa nout fout in love xDDD mdrrrr

sinan Jayy CT LA RENTREE TODAYYY mouahahaha vi vi visuallll luv luv xD


EDIT: Cajo je tiens tout de même à te prevenir hein .. lorsqu'on rentre dans ce genre de monde tel que celui des DBSK ... on n'en sors jamais è___é c'est un cercle vicieux on peut plus s'en passer xD mdrrr tiens j'ai retrouver deux trois photos qui traînaient sur mon pc xD .. bon j'ai un avat' de yunho : videos!!! - Page 3 Avdbsk008sj0
vraiment tout pitit ah ah loool bah vouii hein xD ci un avat' à l'origine =x bon les autres jles trouvent pu j'ai vidé mon ordi ya pas longtemps faut je regarde si ci po dans D.D xD sûrement ! yunho il est boowww xD mais j'ai po trop de photos loool plus des photo du groupe >.<
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

videos!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: videos!!!   videos!!! - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 6:57

Voila une video que j ai bien aimé :

"Video que j ai bien aimé"

celle la aussi est pas mal :

celle la
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

videos!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: videos!!!   videos!!! - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 8:03

wouaaww le titre j'adoree lol "video que j'ai bien aimer" et "celle la" xDD

mdrrrr c'est nawak celle pour la voituuuure loool xDD déjà ils devraient avoir un minimum la hoonteee pour sortir comme sa ah ah xD franchement on dirait mm pas des mariés,sils en sont ! en mm temps,c'est fait exprès jpense

aaaaahh beuuurkk xDD au debut quand j'ai ouvert la page et que je commence à voir des truk sur le bébé j'fait bouaaaahh xD et pis finalement je pense que des deux videos,c'est celle qui m'as fait le plus rire xD c'est dégoûtant quand même pauvre gens xD en plus tous des hommes looool .. Rolling Eyes mais ou étaient donc les femmes xD quel massacre =x ah ah ! quand le bébé a pété alors que le gars lui changer la couche ct marrant ^^ loool rien que d'y penser je re-rigole loool
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

videos!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: videos!!!   videos!!! - Page 3 EmptyJeu 19 Oct - 2:03

Ptit delire sur Naruto

Pareil

et pis encore un...qui est une paradie d un des generique de Naruto

et pour finir...encore une...

pour les fan de Nightmare
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

videos!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: videos!!!   videos!!! - Page 3 EmptyJeu 19 Oct - 2:52

LOL trop fort XD ça fait du bien de se marrer avant d'aller se coucher ^^
en plus, je suis en train de regarder les épisodes de naruto (je suis super à la bourre je sais), donc en ce moment, c'est ma période
j'ai pêté de rire dans la première vidéo où l'arbitre de l'épreuve préliminaire des chuunin se met à chanter : "mayaheee !! mayahaaaa !!!"
et la parodie du générique de naruto était pas mal non plus XD

et pour finir les éléphants de nightmare....nawak, mais tout aussi marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

videos!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: videos!!!   videos!!! - Page 3 EmptyJeu 19 Oct - 9:53

lol...c est surtout ke tu t y attend pas pour "Maya heeee" ^^

bon la...devinette...quelle est le moment le plus drole :

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Cajoline
Stroumpfette
Cajoline


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3
Date d'inscription : 03/04/2006

videos!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: videos!!!   videos!!! - Page 3 EmptyJeu 19 Oct - 18:24

Citation :
https://www.youtube.com/watch?v=qipnKp3yu5I&search=hentai%20
mon cher papa est bien un mec...

dosuuuuuuuuuuuuuuuu!!! hayateeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! (arh papa j'tadore!)

Gaaaaaaaaaaaaaaaara-kun!!! (et il se prend un kick du père... toute son histoire en 3 secondes *.*)

Kisameeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! (avec une super vieille chason *.* j'suis fan)
niah! les toutous!!! et le crapaud *.*

*shut up! will you shut up* >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://cajoline.deviantart.com/
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

videos!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: videos!!!   videos!!! - Page 3 EmptyJeu 19 Oct - 21:27

oh p*tain ça m'a fait du bien de rire un bon coup XD

ya 2 passages qui se suivent où j'en avais mal au ventre, le gamin qui se pête la gueule est essayant son saut en hauteur, suivit tout de suite après par le con qui fait son haltérophilie XD
le karatéka au début, c'est pas mal non plus, bien la honte le gars....
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

videos!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: videos!!!   videos!!! - Page 3 EmptyJeu 19 Oct - 22:05

jaydehei a écrit:
le gamin qui se pête la gueule est essayant son saut en hauteur....

comme je le pensai...Jay a trouvé !!

lol

ça a ete super rapide...il a raté son saut...s est mangé..mais kek chose de bien...au final...KO ^^

j avou...bien ri aussi ^^

Mon Cajo d amour...sache que la personne d origine cherchai des "hentai" ...et il est tombé sur ça....mais bon...je savai que tu serai la 1e a reagir....

c est une bonne fifille ça ^^ Waa

Perverse !
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

videos!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: videos!!!   videos!!! - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 5:33

bon ben avant de dodo, une petite vidéo que j'ai trouvé sur un autre forum...

https://www.youtube.com/watch?v=dn0AVpGNhOs

si vous pigez pas l'unique mot en anglais écrit dessus (comme moi quand je l'ai vue), cherchez sur google :p
même Tales sera ému par ces images
au début je trouvais ça juste marrant....à la fin je trouvais ça euh ...beau ? Waa
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

videos!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: videos!!!   videos!!! - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 6:40

jaydehei a écrit:
même Tales sera ému par ces images:

lol...que dois je sous entendre ???

serieux...la musique colle bien au truc...avc un debut N&B (gris meme ^^)

mais ..sans plus....me demandai si a la fin il etouffai une vieille...vu ke j etai censé etre "emu" (c est quoi se mot dabord?)

pour les inculte de la langue anglaise...pas besoin de chercher sur Gogol...on comprend tres vite koi ke veu dire le mot sur la pancarte


Jay....savai tu que ça existe aussi a Paris se genre de chose ??...sur les Champs Elysée pour etre plus precis...mais ya plus de succes....C est une fille ^^ (un mec qui essaye de me faire "ça" sur la plus belle avenue du monde...j lui lance des caillou !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

videos!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: videos!!!   videos!!! - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 12:31

Tales of a écrit:
pour les inculte de la langue anglaise...pas besoin de chercher sur Gogol...on comprend tres vite koi ke veu dire le mot sur la pancarte
ah ben moi j'ai dû chercher au plein milieu, je pigeais pas XD
au début (quand je savais pas la signification du mot)je voyais le mec qui faisait ....ce qu'il faisait... je croyais que c'était un truc sur la religion, et que le mec se prenait pour jésus (parce qu'il a la mm coupe de chev XD)
enfin bref, je devais être fatigué à cette heure là....

ah tiens je savais pas que ça existait aux champs elysées, c la première fois que je vois ça
ben à la fin, il commençait à y avoir des filles qui se joignait à la partie ^^
et puis c'est encore mieux que ce soit un mec (je dis pas que j'irai le faire non plus XD)....parce que si c'est une meuf, ben c'est clair que tous les mecs vont se ruer dessus, et pas pour la même raison qu'on pense.....
alors qu'un mec......ça rend tout de suite les choses plus....euh (on va ressortir le même mot) belles ? (en fait ça marche aussi si c'est une fille moche Naniii )
enfin bref, ça m'a fait un tout piti pincement au coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Cajoline
Stroumpfette
Cajoline


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3
Date d'inscription : 03/04/2006

videos!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: videos!!!   videos!!! - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 14:59

Tales a écrit:
Mon Cajo d amour...sache que la personne d origine cherchai des "hentai" ...et il est tombé sur ça....mais bon...je savai que tu serai la 1e a reagir....

c est une bonne fifille ça ^^ Waa

Perverse !
U_U en plus tu l'a piqué a quelqu'un...
>_< powaa's perverts >_<

oooh! ma mère m'a demandé qui me faisait ça quand j'ai demandé le mot... *.*
c'est vraiment émouvant... (et en plus en ce moment je suis méga sensible...) Waa



jay a écrit:
et que le mec se prenait pour jésus
Jésus? ça me fait penser a un truc
Revenir en haut Aller en bas
http://cajoline.deviantart.com/
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

videos!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: videos!!!   videos!!! - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 15:48

ah oui, je la connais cette vidéo, elle est terrible XD
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

videos!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: videos!!!   videos!!! - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 5:20

videos!!! - Page 3 Zizou_fighter_1

Ui...la roue date de la préhistoire...mais quelle a été sa 1e utilité ?

Roue

Ui mesdames...je peut pas nié..les mecs sont des naz....ptite vidéo qui le prouve...car la plus par des bobo ne sont pas accidentelle

les bidons

Contrairement a vous qui etes des gaffeuse professionnel.....respet

les bidonnes

au final...qui sont les pires ?....les bidons qui a ufinal ont l air de chercher un sejour a l hosto ?....ou les Mister Bean en jupette ...que meme si on le voulai..on pourai pas faire mieu qu elles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

videos!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: videos!!!   videos!!! - Page 3 EmptySam 28 Oct - 21:40

aaaaaaaaaaahhh la haiiiiinee !!! Jayy ta video elle marche paaaaas !! enfin il me disent chais pas kwaaa xD

je veux être emue oci moua Waa !!

ah ah la video delire number one sur Naruto trop delire c'est clair

"i like to move it move it " ?? PTDRR XD j'adore la dernière chanson "Cauz' everytime we touch,I guess this feeling and everytime we kiss i swear i can fly ♪ "

enfin bon c bian marrant en gros xD bon j'ai pas regarder ttes les videos .. desole xD je reviendrais peut être pour re-regarder after ..

lool Cajo ton com xD sur la 2ème vid de naruto delire xD

heyy laissez mon neji trankiiil ah ah xD en tt cas c bien fait bien dessiner .. la personne doit vraiment pas avoir grand chose à fr de sa life pour creer ce genre de truk xD lool mais c bien fé =)

Cajo a écrit:
U_U en plus tu l'a piqué a quelqu'un...


.. et qui te dis que c'est pas lui la personne dont il parle ? lool
Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

videos!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: videos!!!   videos!!! - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 2:39

Citation :
Jayy ta video elle marche paaaaas !! enfin il me disent chais pas kwaaa xD
LOOL des pb de copyright ça se comprend pas xD ?!!! et tu ooooses mettre des mots en anglais tes messages ...hum ?!! hUuuuuuum ?!!!!!! HUUUUUMMMMMMMMM ?!!!!!!!!!!!!* le mec qui s'enflamme pour rien *

ben en vala une autre, similaire, mais je la trouve un peu moins bien
l'autre, j'avais envie de prendre le monde entier dans mes bras après l'avoir vue (chose que je ne ferai jamais bien sûr, mais comme on dit tjs, c'est l'intention qui compte XD)

https://www.youtube.com/watch?v=RKILQPBcVTI&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

videos!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: videos!!!   videos!!! - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 21:16

Jayy a écrit:
LOOL des pb de copyright ça se comprend pas xD ?!!! et tu ooooses mettre des mots en anglais tes messages ...hum ?!! hUuuuuuum ?!!!!!! HUUUUUMMMMMMMMM ?!!!!!!!!!!!!* le mec qui s'enflamme pour rien *


WOOOOIUUIIIIIIIIII JE NE COMPREND POIIIIIINNNT !! et OUI j'OSEE mettre des mots en englishh pkwaaaa sa te pose un prooooooblemeeee heiiinnn ?? va zyy HEIIIIINN ?? HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNN ??????? *vive l'enflamation collective xD ptdrrrrrr*

Jayy a écrit:
j'avais envie de prendre le monde entier dans mes bras après l'avoir vue (chose que je ne ferai jamais bien sûr, mais comme on dit tjs, c'est l'intention qui compte XD)


mdrrr pareil que moua '___' à chaque fois : "Sandra sa va pas la." "Pk qu'est-ce qui se passe encore avec ta chérie Arnaud ?" "naaan mais c'est rien d'important tte façon tu dois t'en fiche .. " " .. effectivement,t'as raison,jte demander juste sa par politesse xDD" PTDRR serieuu en plus tt l'temps xDD

enfin bon jvais mater la video

AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH ... T^T

j'ai bien fait de prendre le temps de regarder la video ce soit je vais bien dodo T__T

KYAAAAHH mais je rêve en plus c'est en KOREA kya kya !! je veuuuux aller en Koreaaaa ci THE PAYS after le Japan ou même ptêt avant j'en sais rien que je veux voir Waa !! ahahaha les gens sont gentils surtout les garçons qui viennent voir le mec ^^

les filles oci lool parce que pour aller voir le mec comme sa on sait pas ci un kwa rien mais bon faut avouer que le mec est pas mal naaaann plus sa facilite la chose xDD looool et puis il a l'air sympathique et puis les ptits bébé ci meugnooonnn !! moua je l'aurai vu j'aurai couru dans ses bras >__< mais en même temps sa depend avec qui je me trouvais à ce moment la lool et pis si chui en touriste ou chez moua (mais sa n'arrive pas chez moua sa ^^) mais sa aurait été en Corée ou au Japan *______* j'aurais couru dans les bras du gars xD ou de la fille n'imp j'aurais fait "Aishiteruuuuuu" xDD mdrr

une fois en Australie y avait des japonnais qui étaient dans la même academie que moua la ou j'etudiais et pis à chaque pause du matin,on courait tous au chinois d'à côté (une à deux rues plus loin) pour aller acheter des nems,des cuisses de poulets et tout ct kro bon Waa et pis à un moment moua je voyais tout l'monde qui s'en aller et pis qui revenait vek dla bouffe jfaisais na na ata ho

(on aere ^^ ? loool)

pas normaaaaaaal et pis evidemment on ne berne pas itsu comme saaa !! et je suis mes potes qui commencent à courrir et jsuis derrière à la masse "ou vous alleeeeeeeerrrr ?? fff fff .. *repire*" et pis ils me font "bah t'as qu'à venir grouille sinon les chinois vont prendre ttes les cuisses de poulets !!!" et pis moua derrière morte "fff .. ffff ce.. ce .. sont des japonnais spece de couillon !! *essoufflé à DONF*" et pis lui "on s'en fout ils prenent quand même toute la bouffe alors dépêche !!" et pis après quand jcroiser des potes jap (j'avais très vite simpathisé bouahahaha !!) qui revenais vek dla bouffe sur le trottoir d'en face je traversais la rue sans même regarder

(.. ahahahaha xD)

les voitures rien et pis je faisais "kyaaa can I Waa ?" *pote japonnais vek les 2 dernières cuisses de poulets à la main* "euuh .. no I can't but i can give you this one" xD *me montre son nem legume* et moua "okayy okayyy no problème kyaaaa thank youuuuu AISHITERUUUUUUUUUUUUUUUUU" mdrr serieuuu xDD le nombre de fois que je lui ai dis que je l'aimais '__' enfin à tout les jap m'en fous ptdrr xDD le jour ou je croise des coréen(e)s Tcruel pitiing jdeviens folle ahah mdrr

bon oulaaahh jsuis partie loin la O_O loooll la faute à ta video Jayy le submergements d'emotion d'asie est survenu xDD
Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

videos!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: videos!!!   videos!!! - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 1:35

itsu a écrit:
WOOOOIUUIIIIIIIIII JE NE COMPREND POIIIIIINNNT !! et OUI j'OSEE mettre des mots en englishh pkwaaaa sa te pose un prooooooblemeeee heiiinnn ?? va zyy HEIIIIINN ?? HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNN ??????? *vive l'enflamation collective xD ptdrrrrrr*
mais quelle petite énervée celle-là ! okay let's go ! put some english words into the conversation, right ? ....what wawawhat ? naniiii OOOO ?!!!! gotta probleeemmm ?! yeah gotta problem, hum ?!!! hmmmmmm ?!!! HUMMM ?!!!
HMMMMMMMMMMMMMMM ???!!!! (nan vous inquiétez pas, jsuis pas constipé)
* c'est plus de l'enflammation, c'est un incendie général affraid *

itsu a écrit:
j'aurais couru dans les bras du gars xD ou de la fille n'imp j'aurais fait "Aishiteruuuuuu" xDD mdrr
Naniii !!!! * folle *

c'est vraiment devenu une phobie chez toi ....ton "aérons le texte"
LOOOL, ça me fait trop marrer quand t'écris ça hihi (quand je pense que c'est à cause de moi en plus bwohohohooooo)

itsu a écrit:
pis je faisais "kyaaa can I Waa ?" *pote japonnais vek les 2 dernières cuisses de poulets à la main* "euuh .. no I can't but i can give you this one" xD *me montre son nem legume* et moua "okayy okayyy no problème kyaaaa thank youuuuu AISHITERUUUUUUUUUUUUUUUUU" mdrr serieuuu xDD le nombre de fois que je lui ai dis que je l'aimais '__' enfin à tout les jap m'en fous ptdrr xDD le jour ou je croise des coréen(e)s Tcruel pitiing jdeviens folle ahah mdrr
lool regard tout mignon pour avoir du poulet (ça me fait penser à shrek 2, le chat qui fait les yeux doux, mignnnnnnon XD)
tu balances "AISHITERUUUUUU" à tout va toi XD quand t'auras un copain, faudra faire gaffe à ce que tu dis quand tu demandes de la bouffe à qqn (ou alors, tu lui apprends pas le jap)

m'a bien fait marrer ton message OH OH OOOOOH OH OH OOOOOH OH OH OOOOOH
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

videos!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: videos!!!   videos!!! - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 21:31

MDRRRRRRR !!! ton message m'as bian fait marrer LOOL jsqu'à un point jte montre la scène :


BOUAAAAAAAAAAHAHAHAHAHA OHOHOHOHO IHIHIHIHIH ROOOOOHOHOHHOHOHOHO !! *LES PARENTS SORTENT DE LA CHAMBRE*
..GuLp ! aheuuummm chat dans la gorge heum heum ..


Jayy a écrit:
mais quelle petite énervée celle-là ! okay let's go ! put some english words into the conversation, right ? ....what wawawhat ? naniiii OOOO ?!!!! gotta probleeemmm ?! yeah gotta problem, hum ?!!! hmmmmmm ?!!! HUMMM ?!!!
HMMMMMMMMMMMMMMM ???!!!! (nan vous inquiétez pas, jsuis pas constipé)


MDRRRR

"GOTTA" ?? NAAAAAANIIIIIII Naniii ?? t'appelles sa de l'ANGLAIS TOÂÂÂ ?? vek ton gros gros americain de rappeur pourri Tcruel huummmm huuuuuuuuuummmmm ??? ptdrrrr xDD


Jayy a écrit:
* c'est plus de l'inflammation(^^), c'est un incendie général *


HUUUMMMM ?? NAAAAAAAANIIIIIIIIIIIIIIII Naniii Naniii ?? mais Jayy lorsqu'on a des inflammtions,faut mettre des suppo Tcruel !!! PTDRR
*jdeviens vraiment comme toua xDD*

Jayy a écrit:
lool regard tout mignon pour avoir du poulet (ça me fait penser à shrek 2, le chat qui fait les yeux doux, mignnnnnnon XD)
tu balances "AISHITERUUUUUU" à tout va toi XD quand t'auras un copain, faudra faire gaffe à ce que tu dis quand tu demandes de la bouffe à qqn (ou alors, tu lui apprends pas le jap)


LOOOL ouaii le chat dans Shrek 2 (piting j'avais écris "Stretch 2" PTDRR jpense trop à mes jeans ou kwaaa xDD) ah ah kro marrant mignon xDD mais bon moua gt mieux gt pas mignonne ah ah gt euuhh ah ah xD *can't get any words for explain it* PTDRR

naniiii ?? quand j'aurais un mec ?? pas demain la veille xD et c'est pas pareil lui oci il va aimer le Japan à force et on se battras lui et moua pour dire en premier "Aishiteruuu" au premier jap (fille ou mec) qu'on croisera xD ah ah ptdrrr

Jayy a écrit:
m'a bien fait marrer ton message OH OH OOOOOH OH OH OOOOOH OH OH OOOOOH


mdrrr t'es pas obligeyy de mettre les smilies qui rigolent à côté en PLUS de sa ptdrr
ci comme si moua

mdr OH OH OOOOOH

ptdr OH OH OOOOOH

naaann pas vraiiii maiiis LOOOOL kwa OH OH OOOOOH

oh oh oh tu me fais rireuuuhh OH OH OOOOOH


sa fait un peu con -__- PTDRRR

piting déjà 22h30 et ces bandes de nuls de français passé à l'h d'hiver !! seulement 19h30 chez eux Pkooi bouuuuhh nazeeeeeeee Pkooi brefeuuhh vit vit repondre après dodo xD
Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

videos!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: videos!!!   videos!!! - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 23:53

(le chat dans la gorge, c'est celui de shrek ?)

....
bref passons....

itsu a écrit:
mais Jayy lorsqu'on a des inflammtions,faut mettre des suppo
Naniii Naniii que....quelles vulgarité !!!! utiliser le mot "suppositoire" est d'une vulgarité sans pareille !! berkk !!!

itsu a écrit:
mdrrr t'es pas obligeyy de mettre les smilies qui rigolent à côté en PLUS de sa ptdrr
je met des smileys qui rigolent si ça me plait pigé la naine ?!!!! Naniii !!!
bwahahahahaha OH OH OOOOOH OH OH OOOOOH

c'est comme quand tu fais :
Citation :
na....nani ?!!! Naniii

allez one more time
HAHAHAHAHAHAHAHA OH OH OOOOOH OH OH OOOOOH
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

videos!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: videos!!!   videos!!! - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 19:55

Naniii X 10

NAAAAAANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ???


Jayy a écrit:
je met des smileys qui rigolent si ça me plait pigé la naine ?!!!!


.. KUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ???????

*PHBOUUMMM!! PLAFF SHBOUM PATACRAAMMMM PIF PAFFF POUUMMMM !!!* *explosions,raz de marées,foudres & tonerre,tsunami*

LA NAIIIIIIIIIIIIIIIINEEEEEEEEE Naniii Naniii ?? tu n'es PAS mon frèèère OMAI WA ONII-SAMA JANEEEEEEEEEE !!! (YOU'RE NOT MY BROTHER !!)

T________________T *a toucher le big point sensible*

et touaaa alors JEDI FOIREUX ?? *SHBAPF !! replique*


PTDRRRRRR


xDD na serieuuuu chui paaaaaaas naine d'abord (just a little bit xD xD xD )
Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

videos!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: videos!!!   videos!!! - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 1:47

itsu a écrit:
*PHBOUUMMM!! PLAFF SHBOUM PATACRAAMMMM PIF
PAFFF POUUMMMM !!!*
en tout cas, tu fais très bien les bruitages, je t'engagerais peut être pour mon prochain film

itsu a écrit:
xDD na serieuuuu chui paaaaaaas naine d'abord (just a little bit xD xD xD )
wawawawhat ?!!!! a little bit ?!!! na na ...nooo......a big bit !!!!!!

tous les forumeurs ----> Naniii Naniii

désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

videos!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: videos!!!   videos!!! - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 16:44

ptdrrrrrrr t'es trop nuuul xDD !!

brefeuuuhh JE NE SUIS PAAAAAAAS PETITE T^T *se voile la face* bon on s'eloigne du sujet .. Naniii (<== depuis quand je m'en préoccupe Naniii )

PTDRR
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

videos!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: videos!!!   videos!!! - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 13:50

lol...pub pour Pepsi bien marrante....

Pub
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





videos!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: videos!!!   videos!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
videos!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Le Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser