Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 videos!!!

Aller en bas 
+16
Linoa
poissonrouge
takeshi
tomtom85
Crodoudou
Kaméha
la flolle
Tykasu
itsu
Tales
jaydehei
Meliz
SkuLL
Battosai Gillet
Hitomi
Cajoline
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

videos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: videos!!!   videos!!! - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 11:08

Hitomi !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

videos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: videos!!!   videos!!! - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 12:01

lol trops fort yen a une ki est bien ossi avec un vache mais je la retrouve plus, c'est un ga qui se ba avec unevache, sa fait style matrix ou les truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Meliz

Meliz


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2006

videos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: videos!!!   videos!!! - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 12:47

Mdr c'est trop méchant pour Hitooo!! !^^ mais elle est super drole..
A mon tour je vais vous proposer une série de vidéos à mourrir de rire. Happy Tree Friends, vous connaissez? C'est des ptits lapins et autres bestioles, c'est très très gore! c'est trop mdrr franchement jettez un coup d'oeil.

L'intégrale des épisodes gratuitement ~> ici

Et aussi

* Coupe du monde: les guignols de l'info avec Fabien Barthez
Revenir en haut Aller en bas
http://nemo-52.skyblog.com
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

videos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: videos!!!   videos!!! - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 22:05

ui skull....c est meme un film en faite...qui s appel Kung Pow

et voila Neow...la vache combattante qui vivai avc Neo...et qui a cause de fermiere comme Flo et Hito...a du revenir dans a realité et apprendre a se battre

Neow
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

videos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: videos!!!   videos!!! - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 23:06

Tales a écrit:
voila Neow...la vache combattante qui vivai avc Neo...et qui a cause de fermiere comme Flo et Hito...a du revenir dans a realité et apprendre a se battre
mdrrr c'est quoi l'rapport avec nous ? XD j'y suis pour rien moi ! (Flo... ch'ai pas ce que t'as fait aux vaches... mais c'est à toi qu'elle en veut >.< mdrr)

mdrrr expliquez-moi pourquoi une vache qui danse vous ferez-t-elle penser à moi ?? ... j'ai pas d'vache moi... ok, j'vis à la campagne mais bon, arrêtez de faire un fixette sur les vaches XD

sinon, bien sûre que je connais les Happy Tree Friends !! j'adooore XD j'avais tous les épisodes... j'dois encore les avoir quelques part... j'voulais aller voir le film au ciné avec Flo... mais.. on y est pas allé... (merdeuuuuh >.<) bah.. j'achêterai le DVD XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

videos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: videos!!!   videos!!! - Page 2 EmptySam 2 Sep - 9:39

il a perdu la tete
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

videos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: videos!!!   videos!!! - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 11:42

o la classe ,sa doi être bien fé car les gens croi vrément ke c une vré tête
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Meliz

Meliz


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2006

videos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: videos!!!   videos!!! - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 12:56

Beuuuuhhh^^'
Pas assez gore euu! Pas assez goree uuh!^^ XD
BOn OK ^_^ Mais moi j'dis rien ne vaut Happy Tree Friends.. Les trois joyeux amis^-^
Mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://nemo-52.skyblog.com
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

videos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: videos!!!   videos!!! - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 9:35

ralala les jeunes de maintenant -_-, c'est incroyable le nombre de jeune qui aime le gore, moi a 13ans personne parlé de sa loin de là.....oula je me fais vieu moi didon Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

videos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: videos!!!   videos!!! - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 15:57

Y en a un qui a pris ses precotion pour le prochain mondial :

(^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

videos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: videos!!!   videos!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 0:18

lol je pensais pas qu'ils oseraient faire une pub sur ça
meuuuuh pig pas bien, on dirait que c'est zidane le méchant en voyant cette pub
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

videos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: videos!!!   videos!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 11:18

en quo zidane passe-t-il pour le mechant dans cette pub O_o ? jcomprend pas xD


Meliz a écrit:
Beuuuuhhh^^'
Pas assez gore euu! Pas assez goree uuh!^^ XD


Meliz à l'origine la pub n'est pas censée être gore mais plutôt humoristique Rolling Eyes et SkuLL pour info,les jeunes comme dis bah tu auras beau leur montrer un film d'horreur sm(ah ah XD) il en demanderont tjrs plus en disant que sa ne leur fait rien de toute façon ah ah u___u perso moua je deteste les films d'horreur,j'veux pas en voir m'en fous la mode ou pas moua jreste vek mes animes mangas ^^= mouahaha et les mangas d'horreur oucii po pour moua(surtout qu'ils sont..."special" -__-' rien que les tronches des perso sa suffit xD) moua je dis si on veut voir des trucs vraiment gore sans regarder des films,suffit de regader notre vie -___- serieu xD
Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

videos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: videos!!!   videos!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 12:46

itsu a écrit:
en quo zidane passe-t-il pour le mechant dans cette pub O_o ? jcomprend pas xD
ben chais pas, c'est l'impression que ça me donne....

tout le monde sur le forum sait bien que je suis un froussard né, et que les films d'horreurs sont mon pire cauchemar XD j'en ai vu un seul, et je suis traumatisé jusqu'à la fin de ma life affraid XD
bon jdéconne, pas à ce point, je pourrai en revoir un.....mais c vivement non recommandé par moi Laughing
depuis qd c la mode les films d'horreurs ? on s'en fout de la mode !!! (de toute façon, je peux dire que ça dans ce cas là XD)

c'est vrai, pour voir des vrais trucs gores, suffit de regarder notre propre vie (regarder hito par exemple XD ....euh nan, pas fâchée hito)
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

videos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: videos!!!   videos!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 16:44

mdrrrr Jayy rooohh tu crois qu'on lis pas ce que t'écris en ptit =x mi nan serieu ma life est pire tsss u____u (c'est pour sa que j'la raconte tjrs xD)

j'ai jamais vraiment vu de film d'horreur sa m'interesse pas xD et puis en general j'vais pas au cine me font mal au oreilles vek leurs son de ouf O_O et pis j'irai pas telecharger un film d'horreur -___-'' une fois mon frère voulait regarder un film de science fiction lool et dedans le gars étais taré ct un ptit gars son père était en taule(<=sa s'écrit comment xD)ha(maintenant chui abonné au "ha" xD)non en fait son père est dans un hopital psychiatrique et le ptit garçon bah il se contrôle pas et de temps en temps il lui arrive il prend un couteau et il regarde sa mère de dos pis moua devant l'ecran affraid no no on look pas sa laaaaa et le pire c'est que le garçon il se rend pas compte et après quand il reprend connaissance bah il se rappelle pas de ce qu'il a fait gyaahh noooo trop OUF truk de malaaaade j'look pas sa laaa le titre ct un truk avec le mot "papillon" et du coup on a regarder le terminal avec catherine zetha jones ^^ chui plus trop sûre que sa s'écrive comme sa =p et l'autre jme rappelle plus de son name xD mais ct cool le film =) pas tellement mon genre quand on y repense mais ct marrant^^ (mon genre ? le film pokemon j'ai aimé Cool PTDRR jplaisante enfin si j'ai aimer mais c'est pas mon unique genre !! O_O)


bon j'arrête de partir en nawak xD franchement la pub a serieu aucun rapport avec zidane jtrouve mais bon avis personnel la xD juste que c'est du "football" à la limite le truk du gars qu'il fait (<= phrase qui n'as aucun sens) mais c'est marrant quelqu'un sait ce qui est ecrit en allemand enfin si c'est de l'allemand ce que je crois xD Jayy t'as fait allemand no =) ?
Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

videos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: videos!!!   videos!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 17:35

ha ! c'est mm pas de l'allemand !!
(et puis même si c'était de l'allemand, j'aurai pas su traduire non plus....j'aime pas l'allemand, c moche XD pourquoi j'ai choisi cette langue vivante au lycée u_u')

itsu a écrit:
juste que c'est du "football" à la limite le truk du gars qu'il fait (<= phrase qui n'as aucun sens)
c clair ! j'ai strictement rien pigé à ta phrase XD allez, va voir ton prof de français afro
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

videos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: videos!!!   videos!!! - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 0:25

Muh...faut pas se leurrer...Zidane EST le mechant de l histoire....c est pas comme si c etait nouveau les insulte pendant un sport histoire de destabiliser l adversaire

va savoir que que raconte les All Blacks (joueur de Rugby Neo Zelandais) quand ils font leur parade

Zidane a perdu son sang-froid et il a frappé le 1e....il est le perdant..point !

et la pub a un effet ironique qui effectivement fait ressortir "Zizou" comme le mechant de l histoire...

afro


voila une animation 3d que j ai bien apprecié ^^

Chat
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

videos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: videos!!!   videos!!! - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 19:07

Tales a écrit:
....c est pas comme si c etait nouveau les insulte pendant un sport histoire de destabiliser l adversaire


..on aurait presque dit qu'on entendait un joueur de sport ! même que sa,les insultes c'est pour les nuls ! si on en vient à devoir arriver à fr ce genre de choses pour "destabiliser" l'adversaire,je pense plutôt que le perdant c'est nous ! et celui qui a frappé après ce n'est pas forcemment le perdant je dis .. même si j'ai un point de vue totalement "hors jeu" vu que j'pratique pas vraiment de sport xD
D'ailleurs,j'ai entendu dire que si Zidane a frappé Materazi(<=il s'appelle bien comme sa non ? lol xD) Foot + Sandra = 0)c'est parce que bla bla materazi l'as pris le tee shirt enfin l'as retenu et pis Zidane lui a dit(et ct bien dit !) "je te le donnerai après le match si tu veux" geeenre ah ah trop fort et pis materazi il sortait avec la soeur de Zidane et il a dit "Je préférerai ta soeur" du coup Zidane bah il a frappé.. il devait vraiment aimer sa soeur pour deborder comme sa *_____* c'est pas mes frères qui perdraient leurs sang froid comme sa pour moua -____- lol xD enfin je pense que vous les saviez cette histoire la mais bon j'ai su par des italiens moua xD c'est apparu dans la presse italienne mais pas dans la presse française xD brefeuh moua j'aime Zidane *____* avant jdisais oh no po encore lui tout l'monde est vraiment in love de lui franchement no mé -___- mais noww vu que j'l'ai vu jouer(notemment le match contre l'espagne *_____* !!) j'l'aime j'l'aime !! ah ah xD bon assez parler de foot la -_____- trop po mon domaine mais vu que j'étais dans la classe "option foot" l'année dernière bah je m'y interessais un peu et jvous dis pas quand les qualif du mondial on commencer,plus aucun mec venait en cours -____-' mdrrr xD ct vers la fin d'l'année oci !


bon fermeture dla big parenthèse xD

ha ct pas de l'allemand ? sa y ressemblait en tout cas muahaha tte façon j'fais espagnol !! mais l'avantage de fr Allemand c'est qu'on se retrouve(en tt cas chez nous)tjrs dans les meilleures classes vu que tout les élèves feneants(auquels je ne fais pas parti tongue )choisissent espagnol en LV2 parce qu'every body dit que c'est plus facil du coup ya un tas de gens(les feneants)qui prennent espagnol,et toutes les classes qui font LV2 espagnol bah c'est des classes avec des gens pas très très forts ah ah xD (j'en fais paaaaaas partiiiii)et ceux qui font allemand c'est bah les intello xD (j'en fais pas parti .____.) en gros tu devais être bon élève Jayy Smile ! déjà si t'aime les math -____- et l'orthographe affraid xD très très bon élève mdrr c'est bien Gilbert ! ah ah xD


et d'abord sa va hein ma phrase elle est cool justement parce qu'elle a pas d'sens Cool (<=c'est ce que les SDF dans la rue pensaient à ton âge !!) .___. serieu ?


bon j'vais aller regarder la video "Chat" plus tard^^ je dois aller manger xD
Revenir en haut Aller en bas
Cajoline
Stroumpfette
Cajoline


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3
Date d'inscription : 03/04/2006

videos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: videos!!!   videos!!! - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 19:36

videos!!! - Page 2 Harajukuzl7

mmmh... cosplayeurs a gogo... et lolitas charmantes... *japaaaan powaa!*
Revenir en haut Aller en bas
http://cajoline.deviantart.com/
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

videos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: videos!!!   videos!!! - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 19:39

hey !!! itsu ! ne m'appelle pas par mon prénom petite insolente !! si tu continues, je te donne des exercices de maths, tu m'en diras des nouvelles XD
j'ai pris allemand parce que....yavais pas espagnol dans mon collège XD j'ai fait classe européenne, donc anglais allemand depuis la 6e, et donc qd les autres devaient choisir une nouvelle 2e langue, ben moi j'ai gardé la mienne, c tout.....rien à avoir avec la fénéantise XD

trop bien la vidéo du chat, c bougrement bien fait, et c marrant
c serait cool d'avoir des grands parents comme ça.......et j'ai adoré quand la mémé elle sort son sabre en bois...et il s'enflamme ! trop cool, trop la classe XD
et la fin est jolie aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

videos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: videos!!!   videos!!! - Page 2 EmptySam 30 Sep - 12:41

loool rooohh maiiis c'est un joli prenom Gilbert XD !! autant l'utiliser de temps en temps ah ah (j'avoue u___u mon prenom est pas mieux PTDR) mon tonton s'appelle Gilbert ^^ heyy tonton Gilbert ! ..que j'l'appelle looool xD

(fermons la parenthèse =x)

ouaaaaaa la video du chaaaat j'ai adoooreeer !! surtout qu'il est bien gros bien dodu XD un chat comme sa,j'en voudrais bien un ! il serait oci gourmand que moua xD mais si on doit nous nourrir tout les deux on se ruinerais xD ptdrr en tout cas j'ai bien aimer la tite videooo (le poisson oci est bien gros =x) ah Cajo je regarderais la video après xD la j'vais boire =x *soif*


EDIT: ah ah cosplay sa ? oulah on dirait plutôt des deguisements xD en tt cas la chanson me fait bien rire !! la version japonnaise est kro marrante ^^ facile à reteniiir !! aishiteruuu baby i love youuuu ooohhh ... et j'chante pas la suite j'laisse les autres decouvrir xD hé hé la video a pas fini de charger mais j'aime bian pour le momennnt ^^


EDIT 2 : KYAAAAA COOOOOOOOOOOSPLAYYYYYYY !!!!! *xD* j'adoure j'adoure j'adouure le kimono à un moment d'une fille et surtout le cosplay de la femme de chambre la KYAAAAAAA j'veuuuuuuuuux !! j'veux j'veux j'veuuux KYAA JAPAAAAAAAAN

miciiii pour la video en tt cas ^^ j'veux la chanson de derrière *o*
Revenir en haut Aller en bas
Cajoline
Stroumpfette
Cajoline


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3
Date d'inscription : 03/04/2006

videos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: videos!!!   videos!!! - Page 2 EmptySam 30 Sep - 14:01

videos!!! - Page 2 Prettyjaps200x150yj9

mmmh... les boybands coreens sont... ah, j'aime les danseurs... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cajoline.deviantart.com/
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

videos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: videos!!!   videos!!! - Page 2 EmptySam 30 Sep - 20:27

Oo........c'est un mec sa? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

videos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: videos!!!   videos!!! - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 15:00

oui oui .. au Japon la personnal ideal doit aussi bien ressembler à un homme qu'à une femme .. qui plus est les japonnaise(et pas que les japonnaise lool xD)aime les garçons effeminés xD

KYAA le boyband Koreannn de 2min23 jusqu'à 2min32 ci les DONG BANG SHIN GI ouaaaaa ils ont mis que max raahhh -____- mais il est kro bien dans le clip TRI-ANGLE (celui ou on les voit ^^) mais ils ont po montrer xiahh mon chérii -____-
sinon le gars vek les cheveux long de l'image la ou ya le lien de la video je crois qu'il fait parti du groupe KAT-KUN no O_o ? je sais po dans l'groupe je connais que kame videos!!! - Page 2 Pleasuuuuuuuuueo3 !! mais c'est l'plus connu du groupe oci ah ah jcrois

bah didon danc les japaneses boys ya beaucoup de VISUAL BOY plutôt ah ah xD evidemment il te mette un tas de miyavi xDD
OOH et que voiiis-jee ils remontrent des images du clip TRI-ANGLE à 3min00 de DONG BANG SHIN GI et THE TRAX yahaaahh (bon ya oci BoA dedans mais on s'en fout xD ptdrr) et JUUUUSTEMENT Xiahh ci celui qu'on voit à 3min20sec kyaaaaaa et à 3min23sec on voit Yunhooo vek les ailes sur ses noeils ah ah xD bah ils aiment bian ce groupe koreannn heiiingg ! ils ont montrer le clip TRI-ANGLE de 3min00 juuusqu'à 3min38sec ouaaa *_____*

OOOH OOOOOH YAMAAAPIIIII à 4min00 !!!!!! uwaaaaahhh *____* ùitsu decouvre et parle en même temps xD* (yamapi c'est le gars en 2ème plan ptdrr xD vek les cheveux marrons =x) AAAAAAAAH bahh voilaa on revoii Yamapiii à 4min18 yaaaaaaahahhh (jusque 4min21sec *___*)

ooohh ptdrrr bah ya les name à la finnn mdrrr xD oohh w-inds *___* doko doko xD kurt O_o me dis un truk xD ah ah bah voila ils disent : DBSK *___* (dong bang shin ki xD) ils ont beaucoup de noms differents jtrouve O_o leurs name en anglais(pour les american kwa) TVXQ,le noms pour les jap Tohoshinki et pour les korean DONG BANG SHIN GI xD (DBSG ou DBSK xD) yahaaahh


aaaaaahh.. la video était good ^^ je veuux la chanson derrièreee !! ah ah pitiiingg Cajoo t'as taper mon point sensible vek cette vid ah ah xD vive la jpop *_____________* !!! ET LA KPOP !!! bon brefeuuhh mici mici pour la vid ^^=
Revenir en haut Aller en bas
Cajoline
Stroumpfette
Cajoline


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3
Date d'inscription : 03/04/2006

videos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: videos!!!   videos!!! - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 21:32

euuh...

ça fait plaisir de voir une si grande connaisseuse de kpop...
sérieux, je connais personne là dedans... enfin, j'ai cherché avec sana pour les dbsg... (a cause du gars avec ses plumes a l'oeil...)

uuh, les correns dansent bien et en plus ils sont mignons... *.* (2be3 powaa!!! mdr, c'est quand meme proche non?)
visualeuuux... *part trouver une video*

erm, je me sens petite a coté de toi itsu... *veux connnaitre des coreens >_< *
Revenir en haut Aller en bas
http://cajoline.deviantart.com/
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

videos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: videos!!!   videos!!! - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 22:45

j'ai bien aimé cette vidéo ^^
nan nan, pas pour les beaux (?) mecs, mais pour les petits passages visual....I love visual XD
et puis j'ai bien rigolé à un moment, un groupe (un boysband ?) avec un mec au milieu, et ceux d'à côté habillés tout en rouge, et l'un d'eux qui prend son bras...enfin ceux qui ont vu la vidéo verront de quoi je parle, c'était marrant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Contenu sponsorisé





videos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: videos!!!   videos!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
videos!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Le Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser