Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les petits fanarts de Yojinshi...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yojinshi
Invité




Les petits fanarts de Yojinshi... Empty
MessageSujet: Les petits fanarts de Yojinshi...   Les petits fanarts de Yojinshi... EmptyVen 28 Avr - 10:49

je sais le titre est pourri ^^"" mdr

m'enfin bon... j'les avais jamais mis sur Glénat alors vala mes petits fanarts à mouah ! bon je sais c'est que du recopiage (et pas décalcage !!) mais quand même ^^"

Pour commencer, un petit Akabane de Get Backers ^^

Les petits fanarts de Yojinshi... Akabane4tq

Puis un Rock Lee de Naruto (que je trouve assez bien réussi ^^')

Les petits fanarts de Yojinshi... Lee0bi

Et enfin, un Naruto de Naruto (logique ^^"" mdr)(j'aime bien la pose...)

Les petits fanarts de Yojinshi... Naruto1zm

Dites moi c'que vous en pensait svp ^^"
J'en mettrai d'autres plus tard, j'en ai encore beaucoup de p'tits dessins comme ça lol
Revenir en haut Aller en bas
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Les petits fanarts de Yojinshi... Empty
MessageSujet: Re: Les petits fanarts de Yojinshi...   Les petits fanarts de Yojinshi... EmptyVen 28 Avr - 12:59

j'adore ceux de naruto ils sont bien fait , surtout le dernier que j'ai toujour eu envi de faire mais j'ai jamais voulu ésséyé de peur de le raté et pi moi je préfére inventé mes perso, les seul foi ou je copi , c'est sois pour la position, ou pour les vétement. il y a eu des fois ou g refais des perso comme ichigo dans bleach, mais pour ceux qu'il l'on vu, je ne l'est pas tout à fait dessiné pareil, je lé fait un peu plus jeune, enfin bon voila
-_-

en tout cas je te félicite je trouve que tu as bien dessiné Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
TitAngel

TitAngel


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 32
Loisirs : lire des mangas... xD
Date d'inscription : 25/03/2006

Les petits fanarts de Yojinshi... Empty
MessageSujet: Re: Les petits fanarts de Yojinshi...   Les petits fanarts de Yojinshi... EmptyVen 28 Avr - 14:24

J'aime bien ^^

mais le "naruto", je trouve que les jambes sont un peu pitits ^^

mais sinon j'aime bocoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yojinshi
Invité




Les petits fanarts de Yojinshi... Empty
MessageSujet: Re: Les petits fanarts de Yojinshi...   Les petits fanarts de Yojinshi... EmptyVen 28 Avr - 20:21

Angel => mdrr tout le monde me fait la remarque ^^ mais j'ai un argument contre ! c'est le pantalon qu'est tombé !! >.<"" ... bon ok c'est une connerie ^^"" mdr

Skull => j'essaye de dessiner sans copier mais je préfère largement ceux que je fait en copiant... du coup c'est ceux-là que j'affiche ^^" lol pis sur mon ordi j'ai que ça, faudra que je scanne le reste lol
Revenir en haut Aller en bas
TitAngel

TitAngel


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 32
Loisirs : lire des mangas... xD
Date d'inscription : 25/03/2006

Les petits fanarts de Yojinshi... Empty
MessageSujet: Re: Les petits fanarts de Yojinshi...   Les petits fanarts de Yojinshi... EmptyVen 28 Avr - 20:46

lol, le pantalon qui tombe... xD
il doit avoir une ceinture bien serrer! xD
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Les petits fanarts de Yojinshi... Empty
MessageSujet: Re: Les petits fanarts de Yojinshi...   Les petits fanarts de Yojinshi... EmptySam 29 Avr - 0:26

hé hé
auras-tu droit à mes incontournables critiques ???
arf... nan... la flemme... looool (nan mais je vais commenté mais se sera pas long ^^)

donc le premier : l'est bien ! j'ai jamais lu Get Backers alors je peux pas vraiment juger par rapport à l'original (z'inquiétez pas ! je connais ! j'ai vu quelques images et tout, mais j'ai jamais lu ^^)
ah, par contre, les oreilles sont vachement hautes... c'était comme ça sur le "model" ??
y a un truc un peu dommage... c'est quand tu noirci une zone, on voit beaucoup tes traits, c'est dommage. ils faudrait que tu lisses ou que tu adoucisses ces zones, de façons à se qu'on voit pas tes coups de crayons. ou alors t'appuis moin sur ton crayon mais tu fais plusieur passages pour que se soit foncé ^^

bon passons au deuxième : ben j'connais même pas ce perso de Naruto ! ^^''' ('ttendez ! j'ai lu que 2 tomes ^^'') l'est bien aussi ! mais pareil que pour le précédent, même défaut pour les zones noircies. mais là c'est un peu moins voyant ^^ et comme on voit pas ses jambes en entières, ça lui fait aussi des p'tite jambes ^^ mais bon... là c'est juste parce que ça a été coupé. pas vrai ?

pour le dernier : arh oui c'est vrai qu'il est court sur patte ^^'' lol mais sinon je vois pas de défauts majeurs... et là aussi, fait gaffe quand tu noircis ^^ genre tu vas avoir tendance à plus apppuyer à certain moments qu'à d'autres c'est pour ça qu'on voit tes traits. sinon qu'est-ce qu'elle dit la grenouille ?? je vois mal... ah si, ayé j'ai vu. (<- truc totalement inutil XD mdr)

bref tout ça c'est très bien ^^ et pis t'as le soucis du détail... (normal quand on fait du copiage ^^) mais j'aimerais bien voir ce que t'es capable de faire sans copier....
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Yojinshi
Invité




Les petits fanarts de Yojinshi... Empty
MessageSujet: Re: Les petits fanarts de Yojinshi...   Les petits fanarts de Yojinshi... EmptySam 29 Avr - 0:46

merci beaucoup Hito chan pour ces critiques détaillées ^__^
j'en prendrai compte pour mes prochains fanarts ^^ j't'adore ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits fanarts de Yojinshi... Empty
MessageSujet: Re: Les petits fanarts de Yojinshi...   Les petits fanarts de Yojinshi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits fanarts de Yojinshi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ^^ Des petits FanArt!!! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: I"s-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser