Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Evangelion

Aller en bas 
+3
Cajoline
Hitomi
Tales
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yojinshi
Invité




Evangelion Empty
MessageSujet: Evangelion   Evangelion EmptyJeu 27 Avr - 23:37

niéé ???? j'y crois pas ! le sujet le plus inutile de Glénat n'y est même pas ! le forum Evangelion ! celui où rien ne se dit mdr ! ^^

bon bah c'était de mon devoir de le faire ^^

vala... ça c'est fait....

ah vi ! pour ceux qui savent pas (après maintes et maintes réponses sur Glénat mdr), aucune date fixe n'est donné pour l'instant pour le tome 10 ^^
Posez plus la question svp ^^" mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Evangelion   Evangelion EmptyJeu 27 Avr - 23:54

Effectivement..c est un sujet qui a l air pas mal inutil...tout ce que j ai compri..c est que c est un manga qui est edité chez Glenat...et que le tome 10 est pas pressé de sortir...yeeeah....-_-"

tu va pas en parlé ??..racconter l histoire...mettre des images....ton avis....non ?...il est tellement pas interessant comme manga qu il ne merite pas tout ça ??
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Yojinshi
Invité




Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Evangelion   Evangelion EmptyVen 28 Avr - 0:00

niéééé ??? oO

si si il est super intéressant ^^""" mdrrr
bin si t'y tiens j'vais mettre le début d'l'histoire comme ça vala... ^^"

An 2000...Un astéroïde gigantesque s'abbat sur le Pôle Sud. Ce fut une catastrophe sans précédent dans l'histoire, on l'appela "Second Impact". Montée du niveau des eaux, perturbations climatiques, crashes économiques, affrontements, guerre civiles... La moitié de la population humaine de ce monde se volatilisa...
Quinze ans plus tard, alors que les premiers signes d'un reprise se précisent, l'humanité s'apprête à affronter une nouvelle crise... Les Anges. De gigantesques armes de combat d'origine inconnue attaquant les unes après les autres. Finalement, sont-elles vrament comme l'indique leur nom "les messagers de Dieu" ?
Pour parer ux éventuels assauts des anges, l'humanité exploite l'utltime arme de combat humanoïde : Evangelion. En 2015, trois unités sont presque prête à l'usage. Pour piloter les EVA, un trio composé de deux filles et d'un garçon a été choisi. Les adultes n'eurent d'autres choix que de les charger de leur propre espoir en l'avenir.
Sur leurs épaules, ces enfants portent la charge d'un combat qui décidera de l'existence même de l'humanité.


Evangelion Eva013bq



Vala vala... le tout en 26 épisodes animés et 2 films ajoutés à la série et pour l'instant 9 mangas reliés sortis... on attend le 10e !!! >.<"" mdr

j'espère qu'vous aimerez autant que moi ce manga super mystérieux, mais super intéressant ^^" (pour ceux qui connaissent pas évidemment lol ^^")


Dernière édition par le Ven 28 Avr - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Evangelion   Evangelion EmptyVen 28 Avr - 0:01

Morgan a écrit:
...il est tellement pas interessant comme manga qu il ne merite pas tout ça ??

RAAAAAH !!! Morgan t'abuses !!!!!! il est trèèès interressant !!!
mais moi, côté résumé et photos... (j'arrive pas à les mettres sur ce site ^^'') ch'ui pas très douée... surtout qu'il faut que je fasse une recherche (bah attendez, j'vais quand même pas faire le résumé moi-même ! ce serait imcompréhensible ! XD mdr) et moi comme j'ai toujours une tonne de chose à faire sur le net et que j'ai une connexion super merdique... j'peux pas... -_-''


(mais c'est clair qu'ils sont trop pas pressés pour le tome 10... -_-''''')
.... Crying or Very sad

ps : Yojin, t'as pas mis d'photos !! (compte pas sur moi par contre... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Yojinshi
Invité




Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Evangelion   Evangelion EmptyVen 28 Avr - 21:02

Hito chan => arf faut mettre une photo en plus ? ^^"" bon ok j'édite... ^^' (mais vous plaignez pas du résultat ! mdr)

vala j'en ai mis une :p lol
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Evangelion   Evangelion EmptyVen 28 Avr - 22:28

arh... -_-''''

t'aurais pû mettre une photo de Shinji !! ou Kaworu !! ou Kaji ! ou encore Tôji ! ou ch'ai pas mais une photo qui donne envie de lire ce manga ! (moi en tout cas, quand j'les vois j'ai envie de le lire XD mdrr) par contre... pas la peine de mettre Rei, Misato ...ou ...Asuka, on s'en tape d'elles ! (mdr comment ça j'parle encore aux noms des autres ?? ben oui ! z'êtes pas d'accord avec moi ?? arf... j'avais oublié qu'il y avait aussi des mecs alors forcément les persos masculins les intéressent pas... bah tant pis pour vous ! mdr) enfin bon... pas grave... mais pour ceux que les "combats de robots" n'intéressent pas, sachez qu'il n'y a pas que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Yojinshi
Invité




Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Evangelion   Evangelion EmptyVen 28 Avr - 23:09

bah justement ! ni filles, ni mecs, comme ça, pas d'jaloux ni d'jalouses ^^ mdr

Pis Evangelion c'est Evangelion ! alors j'mets une image de l'Evangelion dessiné par Monseigneur l'Excellentissime Yoshiyuki Sadamoto ^__^ (j'en suis même pas sur en fait... ^^" mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Evangelion   Evangelion EmptyVen 28 Avr - 23:10

Ah...non...mettre les perso..en general..ya rien de super motivant...j lit pas un manga pck le heros ou l heroïne a une joli tete...parcontre l image qu a mis Yojinshi ma bien motivé
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Yojinshi
Invité




Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Evangelion   Evangelion EmptyVen 28 Avr - 23:16

et PAF !! dans ta tête Hito chan XDD (roh la réplique trop bidooon ! mdr ^^)

j'sais qu'j'suis doué Laughing mwarf ^^

merci Morgan pour ton soutien mdr :p
Revenir en haut Aller en bas
Cajoline
Stroumpfette
Cajoline


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3
Date d'inscription : 03/04/2006

Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Evangelion   Evangelion EmptyVen 28 Avr - 23:20

tralallou!!! oué que Evangelion c'est trop bien!!! rah! le nouveau du niveau euh, volume 9!!! (je sais meme plus son nom) ah! nan... je sais toujours pas...

voili une belle image! les trois pilotes des evas >> Shinji, asuka et Rei!!! ^^
triste de pas en avoir trouvé de plus belle, avec plus de persos masculins... ^3^
Evangelion Evangelionmangacover18yp
quand meme, Sadamoto, il assure niveau dessin! ^^ (remarquez que Shinji a des petits cils longs a l'oeil droit)

et hop des eva!!! ouin! en ai pas trouvé du manga! T_T
Evangelion Evangeliontojisuzuhara00010sn
Revenir en haut Aller en bas
http://cajoline.deviantart.com/
Yojinshi
Invité




Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Evangelion   Evangelion EmptyVen 28 Avr - 23:32

arf dommage que t'en ai pas trouvé du manga... mais c'est déjà super ^^ ma pref c'est Rei (dsl Hito chan :p) et pour l'Eva pareil ^^
enfin non... c'est l'Eva-03, celle qui s'est fait détruire à cause d'un ange ^^"" j'la trouvais trop belle cette Eva lol (d'ailleurs l'épisode où elle se fait détruire est superbe aussi... super émouvant... rien que d'y penser... T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Evangelion   Evangelion EmptySam 29 Avr - 0:38

ouais !! trop bien les images ^^ (y en a des mieux mais celles-là sont très bien aussi ^^)

ouaiiis c'est clair que l'Eva 03 était trop belles !!!! T.T (aaaaargh !!! naaan !!!! ne me refaites pas penser à Tôji !!! j'vais me remettre à pleurer !!) et franchement, rien quand feuilletant les pages de ce passage j'en ai les larmes aux yeux !! moi je préfère l'Eva de shinji !! l'est trop belle aussi !! (juste après l'Eva 03 ^^)

mais je sais qu'on juge pas un manga par rapport aux persos... mais moi c'est mon truc d'être à fond sur les persos masculins ^^ fallait que j'entretienne ma réputation lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Yojinshi
Invité




Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Evangelion   Evangelion EmptySam 29 Avr - 0:59

mouais... petite pervere va :p on pourrait presque savoir c'que tu penses en les voyant ! :p mdrrr

(et un post qui sert à rien ! un ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Evangelion   Evangelion EmptyLun 1 Mai - 18:20

Arf j'suis trop a la bourre !!!
Yeah Evangelion c''est super !!!
Coté dessins j'adore je les trouve tout simplement énorme !!!
(bon perso ca vos pas du Shirow, du watsuki, ou du Obata mais juste apres lol)
le scénar est assez sympa c'est quand meme un des premier manga avec un scénar trés psychologique qu'est sortie chez nous...
en plus y'a des persos trop bien et des mechas de fous vraiment c'est a lire absolument..
Pas de date pour le 10 mais bon y sort tout les ans a la meme date vers le mois de Octobre Novembre..
Donc un pe de patience!!
Revenir en haut Aller en bas
Meliz

Meliz


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2006

Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Evangelion   Evangelion EmptyLun 1 Mai - 18:24

Oué moi j'aime bien Evangelion. Quoique desfois je suis un peu décu par le style ou par les dessins; c'est pas mon manga préferé mais j'aime bien. Le tome 9 m'a un peu décue.
Revenir en haut Aller en bas
http://nemo-52.skyblog.com
Yojinshi
Invité




Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Evangelion   Evangelion EmptyLun 1 Mai - 18:42

déçue par le tome 9 ? oO
'fan il te faut quoi ? ^^"""
tout plein d'action, une grosse dose d'humour avec l'arrivé de Kaoru

déçue par les dessins ? oO
j'sais pas comment tu fais ^^"""
c'est un des plus beau manga qui existe ^^""
Sadamoto est trop doué.

et pour ceux qui ne savent pas, Sadamoto a également le chara designer (celui qui dessine les personnages) de .Hack, aussi bien du jeu video que de l'anime, et de Nadia et le secret de l'eau bleue...

Un grand personnage de Gainax, un excellent dessinateur, et un homme de bon gout... Sadamoto est vraiment génial ^__^


Dernière édition par le Ven 5 Mai - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Evangelion   Evangelion EmptyLun 1 Mai - 19:59

c'est vrai que c'est bien de le preciser !! (j'avais oublier tiens qu'il avait participer a .Hack merci !)
Moi c'est la fin de l'animer qui m'as décus (un peu comme tout le monde je pense;..)
Revenir en haut Aller en bas
Meliz

Meliz


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2006

Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Evangelion   Evangelion EmptyLun 1 Mai - 20:15

Yo ~~> j'ai pas trop aimé l'humour si tu vois ce que je veux dire pale

Batto ~~> L'anime a décu beaucoup de gens, si tu veux savoir... Y a un site de sondages qui est vraiment ecrasant!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nemo-52.skyblog.com
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Evangelion   Evangelion EmptyLun 1 Mai - 20:51

Lol l'anime m'a pas du tout decu c'est juste les 2 derniers épisode que j'ai moins aprecier..
Revenir en haut Aller en bas
Yojinshi
Invité




Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Evangelion   Evangelion EmptyMar 2 Mai - 6:47

c'est vrai que les 2 derniers épisodes laisse à désirer...
j'espère que Sadamoto rattrapera ça avec le manga ^__^

sinon j'vois pas c'que tu veux dire Minku dsl ^^""
Revenir en haut Aller en bas
Meliz

Meliz


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2006

Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Evangelion   Evangelion EmptyMar 2 Mai - 17:13

Battosai Gillet a écrit:
Lol l'anime m'a pas du tout decu c'est juste les 2 derniers épisode que j'ai moins aprecier..

Ouééé ^^

Yoyo ~~ > Laisse bét' XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nemo-52.skyblog.com
Yojinshi
Invité




Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Evangelion   Evangelion EmptyVen 5 Mai - 22:57

bah... tu l'trouves pas marrant Kaoru ? ^^"
ou c'est l'passage avec Asuke que t'aimes pas lol ^^'
j'l'aime pas beaucoup moi Asuka donc j'ai pas fait attention ^^" lol
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Evangelion   Evangelion EmptyJeu 24 Mai - 20:52

bon... je vais le faire sortir de derrière les fagots !!! lol ** vive l'expression... lol ^^" **

Hito a acheté le tome 10 et elle me l'a passé la semaine dernière et bien sur, après tant de temps d'attente, je n'ai pas pu resister lol
on y apprends beaucoup de choses dis donc !! (mais je sais plus comme ça se fait, j'étais au courant de 2 ou 3 trucs... lol)
j'avoue quand même que j'ai du relire le tome 9 avant parce que l'histoire m'échappait un peu au début !! lol

dans le tome 9, je n'aimais pas trop Kaoru (déjà à cause du chat... je l'ai vu comme un sans coeur... lol ^^") mais dans ce tome 10, il nous apparait différement (sans compter les aspects vraiment important comme "qui est-il ??") je veux dire, dans son comportement, on dirait un sociologue/psychologue un peu lol ^^" ** vive la comparaison lol ** mais je trouve qu'il est plus passionnant dans ce tome ci. dans le tome 9, je l'ai trouvé plus "distant", un personnage un peu froid... qui se conduit comme quelqu'un qui n'en a rien à fiche des autres... alors que dans ce tome 10... il est beaucoup "humanisé"... avec des réactions plus logique... comme quand il se retrouve désemparé quand Shinji se sent mal... c'est une réaction normale pour moi... comparé à maintenant, il faisait un peu trop adulte avant.
bon.. j'arrive pas trop à dire ce que je veux dire mais je vais faire avec (parce qu'il faudrait pas tuer le manga pour les autres ** si il y en a... ^^" **) en tout cas, dans ce tome, il n'a pas toujours le bon rôle, manque toujours un peu de tact mais... il devient attachant quand il essaye de comprendre pourquoi un tel ou une telle à tel ou tel réaction... c'est son côté humain qui ressort, c'est tout...

à la fin du tome 9, on peut voir que Rei se fait attaquer par un ange de type parasitaire... s'en suite dans le tome 10 une espèce de psychanalyse de Rei... qui est vraiment interessante... on peu voir les "aspects" de sa personnalité... avec ses pensées intimes (mais bon... il y en a une qui se voyait comme le nez au milieu du visage !! lol)

enfin, il y a l'histoire en elle-même... dans ce tome 10, beaucoup de psycho et de questions se posent mais il y a aussi des réponses... très interessantes ainsi que des évènements marquants... qui, d'ailleurs, boulversent quelque peu l'histoire et aussi notre jeune héros, Shinji... il se prend des claques (façon de parler bien sur) et va devoir réellement affronter, à présent, certaines choses indéniables dans sa vie... ** enfin, c'est juste mon point de vue... lol **

sinon, il y a aussi le graphisme... je trouve que les dessins ont encore un peu évolué en mieux... mais aussi les couleurs avec les tons de gris qui sont plus présent et plus marqués... ça fait vraiment plus beau à regarder (forcément pour l'oei, c'est plus agréable lol) ** encore une fois, ce n'est que mon avis bien sur **

enfin bon !! je ne vais pas m'amuser à dévoiler l'histoire et ses mystères !!!
en tout cas, pour ceux qui n'auraient jamais lu un seul tome de Evangelion... vous savez pas ce que vous manquez !!! lol

** Fin **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Evangelion   Evangelion EmptyDim 9 Sep - 16:36

Je vois que les derniers posts etaient de Mai et que le tome 10 etait deja sortit. Moi je viens de l'avoir maintenant,je ne savais pas que ca fesais temps de temps qu'il etait sortit. Meme si c'est un peu tard je vais ecrit mon avis.
Alors tres bon tome plus concentrer sur Kaoru qui commence a se posser de question,il s'attache aussi a Shinji,est cela par intrique ou aurais t'il ressus les sentiment de Rei l'or du contact de l'ange. Il a l'air aussi un peu jaloux de Rei. Autre choses de trait plaisant etait la petit scene yaoi entre shinji et Kaoru,sur laquel je ne m'attarderais pas(ne vous incieter pas les gas^^)je dis juste que j'ai bien aime^^.Encore un fois le manga differneci bien de l'anime et tjs en mieux.
En parlent de l'anime etez-vous accourant de la soritie de la 3e version Evangelion? ILs vont faire un nouvelle serie telle qu'elle aurais du etre faite au depart mais ca ne seras pas un anime mais 4 films,avec ca Yoshiyuki Sadamoto va etre bien occuper,on traineras surment encore plus pour avoir la suite du manga,qui devrais surment se terminer,surment 2 tome encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Evangelion   Evangelion EmptyDim 9 Sep - 22:55

Normalement ma tite Omi pour la sortie d'un tome d'evangelion, il faut attendre environ 1 an ^^""
Voila alors soit patiente XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Evangelion   Evangelion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evangelion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser