Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Nightwish / Renvoi de la chanteuse

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Nightwish / Renvoi de la chanteuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish / Renvoi de la chanteuse   Nightwish / Renvoi de la chanteuse - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 20:38

méliz chanteuse?............... affraid .......... Sleep
je pense ke sa seré bien marrant de voir tout les spectateur s'enfuire de la salle de concer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Meliz

Meliz


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2006

Nightwish / Renvoi de la chanteuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish / Renvoi de la chanteuse   Nightwish / Renvoi de la chanteuse - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 20:41

Nicoooooo powaaa a écrit:
Arf Dead to the world c'est vraiment ma preferée ^^
Arf si y cherche un fille qu'a du charisme c'est pas trop dure..
il lui manquera lus qu'a savoir cahnte et ce sera parfait (chose quasi imposible -_-)

ALL THE SAME TAKE ME AWAY WE'RE DEAD TO THE WORLD.. oui elle est vraiment magnifique je trouve.

Skull le méchant garcon a écrit:
méliz chanteuse?............... ..........
je pense ke sa seré bien marrant de voir tout les spectateur s'enfuire de la salle de concer XD

* met les mains sur ses hanches *

Je regrette ce que j'ai dit a propos de ta signature -_-'" Méchant va! ^^' Tu verras! Quand je passeras a la télé, tu diras :" Oh, mais c'est Minku! Elle a réussi" et tu te mettteras a mes pieds, tu embrasseras même mes chaussettes et tu voudras que j'te fasse plein de gros bisoux baveux!
Revenir en haut Aller en bas
http://nemo-52.skyblog.com
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Nightwish / Renvoi de la chanteuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish / Renvoi de la chanteuse   Nightwish / Renvoi de la chanteuse - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 21:29

mdr tu fait super séieuse Minku avec ton "met ses mains sur les hanche" mdr !!
En tout cas je suis de tout coeur avec toi et je suis sur que tu pourra devenir la nouvelle chanteuse de Nightwish !! (avec un peu beaucou d'entrainement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Meliz

Meliz


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2006

Nightwish / Renvoi de la chanteuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish / Renvoi de la chanteuse   Nightwish / Renvoi de la chanteuse - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 22:00

Battosai Gillet a écrit:
(avec un peu beaucou d'entrainement ^^)

* Re-met la main sur les hanches, que ca fasse sérieux ou non -_- *

FAITES CHIER!

*crie bien haut et bien fort. *

Je vais vous prouver que je pourrais devenir la nouvelle chanteuse, mouwaaa! Sans entrainement -_- mdrrr! ca va donner! A fond ! et que ca saute

[Interprêtez le au sens figuré bien sur.. je ne voudrais pas réveiller des esprits pervers et autres.. -_-]
Revenir en haut Aller en bas
http://nemo-52.skyblog.com
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Nightwish / Renvoi de la chanteuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish / Renvoi de la chanteuse   Nightwish / Renvoi de la chanteuse - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 12:38

Mdr de quels espris pervers que tu parle !!! (enfin j'en connai une c'est vrai que des fois elle fait trés peur.....)

Mais vi ma ptite Minku tu va y arriver ^^
Mais j'espere que ta les sous pour faire le deplacement pourle casting parceque aller en Finlande c'est pas donné mdr !!
Bon bah bonne chance alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
nakamura

nakamura


Féminin
Nombre de messages : 232
Loisirs : lire, écrire, dessiner...
Date d'inscription : 29/06/2006

Nightwish / Renvoi de la chanteuse - Page 2 Empty
MessageSujet: hi hi hi   Nightwish / Renvoi de la chanteuse - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 13:38

désolé de vous décevoir mais ils vont reprendre le groupe comme à l'origine ! avec marco hietala au chant ! A la base c'était lui et c'etait vachemmmmmmment mieux ha ha ha ha ! pendant un temps j'ai écouté nightwish avec la chanteuse mais j'ai bcp moins aimé !!!

donc moi je suis très contente qu'ils revienent à leur origine !!! voili voilouuuuuuuuuuu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meliz

Meliz


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2006

Nightwish / Renvoi de la chanteuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish / Renvoi de la chanteuse   Nightwish / Renvoi de la chanteuse - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 15:56

Merci merci.. ne m'applaudissez pas trop fort, ca va aller.. -_- je serais a la hauteur mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Naka: C'est quoi cette décision de merde? Excusez moi mais et les vingt milles personnes qui se sont présentées, c'était pour du beurre.. Ou ils sont vraiment gonflés, ou ta source est fausse ( ne le prend pas mal hein!)
Bande de pommes. AH ces finlandais.. J'vous jure.. y sont pas de la téci.. OK j'arrête. Mais quand même. Sont gonflés.
Au fait Naka tu tiens ca d'ou?
BisouxX
Revenir en haut Aller en bas
http://nemo-52.skyblog.com
nakamura

nakamura


Féminin
Nombre de messages : 232
Loisirs : lire, écrire, dessiner...
Date d'inscription : 29/06/2006

Nightwish / Renvoi de la chanteuse - Page 2 Empty
MessageSujet: snif   Nightwish / Renvoi de la chanteuse - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 18:19

d'une interview qu'ils ont fait ...

après la je viens de voir la lettre et tout ça c'est bizarre mais bon je serai déçue si ils reprennent une chanteuse ! je trouve que marco chante tres bien et que leur groupe n'a pas besoin d'une chanteuse...

enfin ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Nightwish / Renvoi de la chanteuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish / Renvoi de la chanteuse   Nightwish / Renvoi de la chanteuse - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 19:07

Houla je suis perdu la.. le groupe fd'origine c'est pas marco qui chantais puisque qu'il etait pas la @_@ ... Leur premier album Angel fall first (qui est encore sous selofane chez moi mdr) c'est bien tarja qui chante !!!
Marcos il est arriver pourOcean born non ?
Sinon c'est sur que Marco chante super bien Dead to the world est énormisime.. mais bon je le voix mal chanter les chanson que Tarja chantait.. non nightwish ca serais carrement autre chose...Un autre registre de musique..
Revenir en haut Aller en bas
Meliz

Meliz


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2006

Nightwish / Renvoi de la chanteuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish / Renvoi de la chanteuse   Nightwish / Renvoi de la chanteuse - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 20:43

Béééé...
En fait je me suis renseignée, c'est probable, très même, mais ce n'est qu'a 75% (il m'a fallu deux minutes pour trouver la touche %)mdr
alors on a des chances.
faisons une pétition.
on les aura!
et on aura une nouvelle tarja!
sa fille sa cousine ou ché pas.. mouaaa!! !-_-
battons nous et on l'aura!
tarja, rebelle toi!
mdrrr >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://nemo-52.skyblog.com
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Nightwish / Renvoi de la chanteuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish / Renvoi de la chanteuse   Nightwish / Renvoi de la chanteuse - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 22:17

Par contre je serais curieu de voir la suite de sa carriere a Tarja...
Et moi je vote pour Minku comme nouvelle chanteuse de Nightwish mdr !!!
Serieu y faut vraiment une presence feminine pour Nightwish moi c'est vraiment le fait d'avoir du bon son avec une si belle voie qui ma fait adorer Nightwish Marco était vraiment a part pour moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Meliz

Meliz


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2006

Nightwish / Renvoi de la chanteuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish / Renvoi de la chanteuse   Nightwish / Renvoi de la chanteuse - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 19:18

Mais marco l'est boow.. enfin pas autant que tuomas.. a propos c'est vrai qu'il est gay? j'ai lu qq part que oui.. -_- beuuh pour une fois que je tombe sur un bow gosse qui me plait vraiment et qui a du talent, premièrement je n'ai aucune chance avec et deuz', il est homosexuel.. Quelle vie.. ^^'
Non mais c'est vrai quoi... -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://nemo-52.skyblog.com
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Nightwish / Renvoi de la chanteuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish / Renvoi de la chanteuse   Nightwish / Renvoi de la chanteuse - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 20:40

Mdr !! t'as vraiment pas de chance ma pitite Minku...
Pour l'info je pourrais pas te repondre c'est pas le genre d'info qui m'interresse quan je cherche des trucs.. Donc sais po desoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meliz

Meliz


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2006

Nightwish / Renvoi de la chanteuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish / Renvoi de la chanteuse   Nightwish / Renvoi de la chanteuse - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 20:42

Arghh mais moi non plus qu'est ce que tu vas imaginer? XP tout a l'heure j'ai chargé Wishmaster et Dead to the World sur mon MP3.. -_- j'les n'aime! trp! y suffit de zieutée ma sign pour le comprendre. ^^'
mais la plus belle c Nemo.. -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://nemo-52.skyblog.com
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Nightwish / Renvoi de la chanteuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish / Renvoi de la chanteuse   Nightwish / Renvoi de la chanteuse - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 21:06

Vi j'avais vu t'inquiete je suis pa un inculte moa mdr !! et puis en plus c'est Dead tout the world donc forcement !!
Une de mes preferer sinon c'est "Over the hills and far away" c'est une reprise mais quelle reprise je la trouve enormisime ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Meliz

Meliz


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2006

Nightwish / Renvoi de la chanteuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish / Renvoi de la chanteuse   Nightwish / Renvoi de la chanteuse - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 22:20

Don't Know.. sOrrY..
Revenir en haut Aller en bas
http://nemo-52.skyblog.com
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Nightwish / Renvoi de la chanteuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish / Renvoi de la chanteuse   Nightwish / Renvoi de la chanteuse - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 20:34

Over the hills and far away est une chanson de l'album Over the hills and far away de Nightwish ^^. C'est la premiere apres tu la le droit a 3 ou 4 morceaus inédit et ensuite c'est du live ^^ (Wishmaster en live trop bien !!) voilou ^^ si tu veu de la copie tu peu m'envoyer un mp ma tite Minku ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nightwish / Renvoi de la chanteuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish / Renvoi de la chanteuse   Nightwish / Renvoi de la chanteuse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightwish / Renvoi de la chanteuse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Multimedia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser