Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Bibliothèque

Aller en bas 
+9
Hohenheim
Hitomi
SkuLL
Battosai Gillet
Cajoline
Omi
tomtom85
jaydehei
Tales
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 21:55

aaah ^^''''
mdrr la boulette !
j'y avais pas pensé à Full Moon Wo Sagashite... mais comme t'avais mis un A à la fin (au lieu d'un S... -_-''') j'ai cru que t'avais fait une faute de frappe à FMA ! mais en fait tu voulais écrire FMWS... (bah j'ai pas complètement tort alors ! ch'ui excusable vu que t'es planté !! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Meliz

Meliz


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2006

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 11:34

Ahhh merde le boulet^^ Dissoulée
La fille qu'a édité powaaa: moi? jamais j'ai fait de fautes! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nemo-52.skyblog.com
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 17:44

moi, je passe après tout le monde !! lol ^^
je voulais pas me ramener avec mes 3 livres donc j'ai attendu et maintenant, on va dire que j'ai "agrandi" ma culture lol ^^"
(** même si plus personne ne vient... pas grave !! lol ^^" **)

alors, j'ai 3 collections :
- Alice 19th (7 tomes - série terminée)
- Urukyu (9 tomes - série terminée)
- FullMetal Alchemist (tomes 1 à 12)

ce qu'on m'a prêté :
- Chobits (8 tomes - série terminée)
- Love Hina (tomes 1, 11, 12, 13 et 14)
- Tsubasa Reservoir Chronicles (tomes 1 à 5)
- Naruto (tomes 1 à 7)
- Fruits Basket (tomes 1 à 15)
- Evangelion (tomes 1 à 10)
- Yureka (tomes 1 à 18 )
- Ultra Maniac (tomes 1 à 3)
- Kimi Wa Pet (tomes 1 et 2)
- Amakusa 1637 (tomes 1 à 4)
- Ai Non-stop ! (tome 1)
- L'Amour à tout prix (tome 1)
- Les Chroniques de Lodoss (tome 1)
- Rave (tome 1)
- D-Gray Man (tomes et 2)
- Death Note (tomes 1 à 7 (et chapitre 1 du tome 8 ))

je crois que c'est tout mais bon, c'est quand même pas énorme quand je vois la collection de certains !!!! affraid (la chance !!! lol)
mais de toute manière, je vais m'acheter (plus tard !!) ce que j'ai lu et qui m'ont plus (c'est-à-dire un grand nombre ! lol ^^")

** et ce moment, y'a un gros trou dans ma bobliothèque parce que j'ai prêté une collection entière, ça va fait 6 mois, ça me manque !! lol ^^" **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 EmptySam 2 Juin - 0:25

Flow bowlette a écrit:
** et ce moment, y'a un gros trou dans ma bobliothèque parce que j'ai prêté une collection entière, ça va fait 6 mois, ça me manque !! lol ^^" **
un peu comme les Yureka que je t'avais prêté et que t'as gardé six ou sept mois... PasGrompf
(je vais te le rabacher à chaque fois huhu )

oulà moi j'peux pas faire la liste de tout ce que j'ai vu ou lu... m'en souviens plus ! mdrr
(jl'a ferai p'tèt un jour si j'en ai le courage... silent )
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 16:56

la flolle a écrit:
- Love Hina (tomes 1, 11, 12, 13 et 14)

lol...ton sens de l aritmetik me fera tjr marré ^^

dommage..c est vraiment une serie a lire....dans l ordre ^^

faudrai aussi ke je fasse une mise a jour de ma collec....elle evolut moin qu avant....(en nouvoté)...mais ça avance

par contre..pas tres varié tes style de lecture (pt du a tes pote ki te les prete aussi)...a part 5/6 serie....j pourrai classé ton style de manga dans section "Nian-Nian" pour fille (limite tu dirai ke ta reçu le coffret collector Barbie a la plage que ça me ferai meme pas broncher ^^)...tu m etonne apres que tu sois....comme tu es ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 21:43

Tiens c'est rare des voir des gens qui on lu les volumes de Lodoss
tu aurais pu lire le deusieme en passant ya juste 2 volumes qui sont vraiment trés bien ^^ Et apres ta plus qua te faire les 13 OAV et la ta journée aura été benie par les dieux (enfin si je veu bien ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 23:38

lol j'pourrais répondre à vos postes à la place de Flo mais nan, elle vient déjà si peu que j'vais la laisser répondre. (et pis ça se fait pas de répondre à la place des gens '_')

bon aller, j'me tente une petite liste... (si j'en oublie, je complèterai ultérieurement)

ceux que j'ai (dans l'ordre chrnologique d'acquisition) :
- Evangelion (ma toute première Waa que de souvenir)
- Yureka
- FullMetal Alchemist
- Get Backers
- D-Gray Man
- Death Note

ceux qu'on m'a prêté (alors là, ça va être dur de m'en souvenir... silent lol)
- Alice 19th (série complète)
- Urukyu (...3 j'crois... un truc dans l'genre... j'm'étais arrêté où Flo ? mdr)
- Chobits (série complète)
- Fruits Basket (me suis arrêtée au 9 j'crois)
- Love Hina (11, 12, 13 et 14 huhu a pas trop aimé)
- Naruto (1 et 2 huhu )
- j'avais feuilleté Kimi wa Pet, Les Chroniques de Lodoss, Rave, Tsubasa Reservoir Chronicles... mais on me les a jamais prêté...
- j'ai refusé les Love Hina (j'ai lu qu'la fin du coup) et L'Amour à Tout Prix silent

bon j'crois que c'est tout... '_'
sachant que je pourrai m'en faire prêter d'autres... mais j'ose pas trop demander. et pis j'me contente de mes propres séries pour l'instant Razz et d'mes animes. j'verrai quand je serai à court lol

me rend compte que j'ai pas lu grand chose '_'
...vous remarquerez la différence de registre entre MES séries, et celles qu'on m'a prêté huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 22:08

nan mais de toute façon, je vais surement m'acheter la série des Love Hina, c'est obligé, c'est trop trop con come truc, j'adore !!! lol ^^
** et c'est pas de ma faute si la personne qui m'a passé les Love Hina a commencé au tome 11 !!! lol ^^" et puis, je connaissais quelqu'un qui avait le tome 1 alors elle me l'a passé et de lire le 1er tome m'a encore plus donné envie de les lire ^^ lol **

Tales a écrit:
...tu m etonne apres que tu sois....comme tu es ^^
ça veut dire quoi ça ??? lol ... j'ai pte pas l'air mais... j'adore tous les trucs à l'eau de rose (sans être trop cucul non plus mais bon lol) j'adore aussi les autres trucs mais bon... pour aimer Urukyu... faut aimer les trucs histoires d'amour ^^ lol ** et en même temps... c'est des filles qui me prêtent leur séries alors bon... forcément... lol **
et quels sont les séries qui sont pas trop mal pour toi ? (Love Hina, Naruto, Death Note, D-Gray Man ??)

j'aurais bien voulu lire la suite de Lodoss (je sais en plus qu'il n'y a que 2 tomes) mais bon, on me l'a prêté et cette personne n'a pas acheté le tome 2 !!! =(
j'ai connu l'anime avant le manga d'ailleurs et je trouve que les dessins ne se ressemblent pas trop dis donc !! lol ^^" (j'ai vu la différence entre un poster et le manga... whaaa ça change !! lol)

et j'ai aussi oublié, dans les mangas qu'on m'a prêté :
- Kill Me Kiss Me (tome 1)
** toujours pareil que les autres... non ?? lol **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 4:15

la flolle a écrit:

et quels sont les séries qui sont pas trop mal pour toi ? (Love Hina, Naruto, Death Note, D-Gray Man ??)

Oula...non non non...ce n est point cela que j ai narré...j ai dit heureusement que t a lu ses manga....sinon tu n aurai pas eu une grande diversification de genre..et t aurai ete une pur "nian nianteuse" (j t aurai envoyé Candy et Princesse Sarah pour ton anniv)

"pas trop mal pour moi"..m insulte pas non plus ^^...seul Love hina est une bonne collecton dans le lot...car elle a su innovationé....apres vien Naruto...une histoire avc un "enfant-animal a la forceuh bestiale"...dont on voit l evolution en grandissant...fait vaguement pensé a Dbz....de +...l admiration des 9/15 envers se manga a finalement provoqué bokou de degout envers les connaisseur tel que moi
Death Note....es vraiment moyen de chez moyen..et encores...c est limite...l histoire etai pas mal au debut....mais moi..un manga que j ai pas envis de relire une fois fini...bin c est un mauvai manga...DN se place audessu car j ai aimé kan meme le lire la 1e fois....mais c est komme le film le "Pact des Loup"....la 1e parti est sublime...mais des qu un des perso principal (pire..celui ki eveilai votre interet) disparai de l histoire....c est d un kou moin interessant

seul DGM echappera a mon jugement divin....car j attend k il y en ai plus avant de me prononcer
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 19:44

bon... toujours 15 ans de retard moi lol ^^"

Tales a écrit:
et t aurai ete une pur "nian nianteuse" (j t aurai envoyé Candy et Princesse Sarah pour ton anniv)
ouah !!! ça n'aurait pas été pour moi mais plus pour ma mère alors ^^ lol (c'est plus de sa génération même si il m'est déjà arrivée de e des épisodes de Princesse Sarah ^^ lol)
non mais, Urukyu, c'est shôjo powaaaa quoi, c'est que des histoires de coeur donc, quand même... lol ^^"

Tales a écrit:
Death Note....es vraiment moyen de chez moyen..et encores...c est limite...l histoire etai pas mal au debut....mais moi..un manga que j ai pas envis de relire une fois fini...bin c est un mauvai manga...DN se place audessu car j ai aimé kan meme le lire la 1e fois....mais c est komme le film le "Pact des Loup"....la 1e parti est sublime...mais des qu un des perso principal (pire..celui ki eveilai votre interet) disparai de l histoire....c est d un kou moin interessant
ouais bon, c'est vrai... pour dire, je n'ai même pas pu le terminer tellement j'aimais pas trop lol bon, je ne raconte pas pour ceux qui ne l'ont pas encore lu (puisque le manga en ai au tome 4 ou 5 si je ne m'abuse...) mais bon, l'évenenement majeur qu'il s'y produit plombe tout le manga ** avis personnel bien sur ** mais bon, vu certaines réactions, je pense que je ne suis pas la seule à penser ça... ^^"

Tales a écrit:
seul DGM echappera a mon jugement divin....car j attend k il y en ai plus avant de me prononcer
ton jugement divin ?? mdr XD
bah, si je me base sur les 2 premiers, je trouve que c'est pas trop mal, ça se lit bien ** enfin, je vais pas recommener à en parler, j'en ai déjà parlé sur le sujet qui traite du manga ** mais j'attends quand même les tomes 3 et 4 (et bientôt 5 peut-être lol ^^) pour approfondir un peu...

enfin bon... voilà quoi ** ai répondu même si c'est avec 15 ans de retard ^^" lol **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 2:51

Mon Divin jugement si tu prefere...

le truc...c est ke je doit etre au tom 6/7 je croi..et c est seulement maintenant qu il me semble interessant...un peu....

mais c est vrai ke je sui l anime parcontre...qui pu un peu des pied..car ya des episode qui serve a rien des fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 18:56

ah tiens, j'me souvenais plus de ce topic ^^

ben voilà, c'est parfait, c'est là que je vais pouvoir parler de mes autres séries que j'ai commencé depuis.

alors vous pouvez ajouter à ma petite liste :
Übel Blatt
Soul Eater
Mär
Blue Exorcist
Satan 666
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 EmptySam 23 Juil - 18:36

Ah finalement, il est bien Satan 666 ?

Moi je me fais des streamings, je lis pas mal de mangas en ce moment... (je m'y suis remise) Mais ils sont en cours de traduction alors du coup, y'en a pas beaucoup dont j'ai lu la fin.

Par contre, je me suis fais les Cat's Eye en manga et... Peuh, c'est fou comment le manga et l'anime n'ont mais alors, rien à voir !!
Il y a des personnes plus que primordiaux qui sont tous simplement zappés comme Le Rat et Cranaff (désolée pour l'orthographe si ce n'est pas ça mais normalement c'est bon) ainsi que des oeuvres à récupérer pour retrouver leur père (la trame de fond ne change pas)
Et la grande différence, c'est qu'au moins, il y a une fin à l'histoire ! On sait si Toshio (Quentin en VF) fini par découvrir la véritable identité de Cat's, on sait si les soeurs Kisugi (Chamade) retrouve finalement leur père... Bref, pas comme la fin minable à laquelle on a eu le droit pour l'anime avec une pièce de théâtre bidon ><

Donc ça vaut quand même le coup de le lire =) Il y a 10 tomes d'environ 350 pages chacun mais ça se lit vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 21:59

streaming ? scan tu veux dire ? =)

mouarf moi j'aime toujours pas les scans. les seuls scans que j'ai lu sont des Yaoi. parce que je ne les ai pas trouvé en manga papier ^^

ah ouais, Cat's eyes en manga ça a l'air pas mal alors... faudrait que je les lise à l'occasion. surtout s'il n'y a que 10 tomes, ça me devrait aller, et pas me prendre trop de temps.

ouais, Stan 666, pour l'instant ça va. bon c'est un shônen avec une trame typiquement "shônesque". donc rien d'extraordinaire. mais j'continue, on verra bien si ça commence à plus trop m'intéresser. je les achête d'occaz alors ça va ^^

en fait, j'en suis à :
Satan 666 : 5 tomes
Übel Blatt : 10 tomes
Soul Eater : 3 tomes
Mär : 1 tome
Blue Exorcist : 1 tome

j'aimerais beaucoup continuer Blue Exorcist mais c'est une série relativement récente alors je ne les trouve pas d'occasion ^^

et sinon les autres que j'ai poursuivi :
D-Gray Man : 19 tomes
Yureka : 33 tomes
FullMetal Alchemist : 27 tomes
Neon Genesis Evangelion : 11 tomes (s'il vouuuuuuus plaiiiiiiiiiit !!!!!!!! le douuuuuuuze !!! T.T)
Get Backers : 39 tomes. série finie.
Death Note : 13 tomes. série finie.

bref, tout ça pour dire que j'ai encore un paquet de mangas à m'acheter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 14:53

Moi aussi j'ai trop de retard Pkooi faut que je prenne la suite d'Eyeshield 21, je crois que c'est ce qui me manque le plus ^^'. Sinon y a même des mangas que j'avais pris en occase que j'ai toujours pas lu >.< en fait ça fait un bail que j'ai rien lu...
Pour les scan j'aime pas ça non plus, mais faut bien avouer que des fois on a pas le choix, j'me suis fait quelques mangas de Fukumoto Nobuyuki comme ça (l'auteur d'Akagi et Kaiji, qui existent aussi en anime, je voulais absolument la suite ça m'avait rendue accro ^^' mais c'est tellement introuvable que j'ai du les lire en anglais (faut dire qu'un manga sur le mah-jong et le style de dessin de Nobuyuki peuvent rebuter au premier abord, mais c'est dommage, parce que l'intérêt ne réside pas là. C'est comme Hikaru no Go, finalement le go ça a une place importante mais c'est pas l'essentiel). Sinon du même auteur, mais seulement en manga, y a Zero (me souviens plus du titre exact >.<) qui est cool et dans le même esprit, en peut être un peu plus soft, quoique ça reste du seinen. J'ai lu un one shot aussi (c'est cool les one shot ! t'as l'histoire bouclée direct) qui faisait plus thriller et qui tenait bien en haleine jusqu'au bout, je pourrais vous filer le nom et plus d'info si ça vous intéresse) Si vous voulez que je vous en reparle faites moi signe
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 17:04

Bah les scans, j'ai eu du mal au début, je ne voulais pas du tout et finalement, je m'y suis très bien habituée.

Actuellement, j'ai environ 8 mangas en cours de lecture grâce au scan. Le seul problème, c'est que les parutions sont parfois un peu longues, le temps de faire des traductions et d'avoir les scans en provenance du Japon.

En plus, ce qui est bien, c'est que je peux lire pleins de type différents de mangas !

Ah ouais, les one shot, c'est trop bien ! Vas-y balances, je me ferais un plaisir de le tester =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 22:18

Ben après trouvable qu'en anglais aussi, mais bon c'était pas trop dur à lire je crois, et finalement y a pas énormément de dialogues
(putain j'trouve pas où je l'ai enregistré >.<)
Bon du coup j'ai cherché sur wikipedia et c'est "Kokuhaku: Confession" (2001) et j'avais zappé mais il l'a fait avec un dessinateur (Kaiji Kawaguchi) du coup le style de dessin est beaucoup moins rebutant (quoi qu'au final on s'habitue bien à son style à lui aussi et il colle assez bien à ses ambiances)
(OK retrouvé les scans ! mais maintenant je me souviens que j'avais vraiment galéré pour les trouver, (j'avais du les récupérer par irc alors que je m'étais jamais servie de ce truc...) du coup si tu veux je pourrai te les envoyer)
Bon bah du coup je mets la couverture :

Bibliothèque - Page 2 Confes10
Y a un ptit résumé dessus d'ailleurs

Wahou l'image est vachement grosse... bah tant pis tant que ça déforme pas
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 22:13

OH MY GOD ! je viens de m'acheter l'ULTIME TOME de FullMetal Alchemist !
encore une série finie dans ma bibliothèque. 27 tomes quand même.

mouarf ! ça fait bizarre quand une série se termine ! j'ai hâte de lire ce dernier tome mais en même temps j'me dis que c'est la fin alors j'ose pas le commencer ! >.<
comme quand je me suis acheter le dernier Get Backers. j'ai mis au moins un mois avant de le lire ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 EmptySam 30 Juil - 21:22

Nan, ça ne déforme pas =)
Bah écoute, si c'est en anglais basique, pourquoi pas ? Parce que je suis assez naze en anglais lol

FMA, j'en suis loin de la fin... ! Il me manque bien 10 tomes lol
Mais vu que j'ai fini l'anime, je connais ma fin depuis longtemps lol D'ailleurs, je me demande comment ils vont faire les dessins adéquats. Parce qu'il y a quand même de sacrées choses à dessiner... ! Mais je suis sûre que ça rend très bien.

Bon sinon, j'ai pas avancé dans la lecture de mangas en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 22:36

ben Flo, j'te rappelle que pour FMA j'espère bien te vendre deux tomes à moitié prix ^^ j'espère que t'as toujours envie de me les prendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 19:29

Ah bah s'ils sont en bons états, bien entendu.

Ça me gave, les scans sortent pas assez vite --" Et ça coupe toujours au moment critique en plus... ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 21:51

bien sûr qu'ils sont en bon état ! j'y ai pas touché, ils sont tous neufs.

bref, ben en parlant de FMA.... ayé, j'ai lu le dernier tome hier soir... putain, j'avais mal au coeur que se soit LA FIN ! T.T c'est vraiment cruel quand ça se termine un manga !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 18:26

Bon bah voilà alors ! mdr

En même temps, au bout d'un moment, si l'histoire tourne en rond, ça ne sert un peu à rien. C'est déjà une bonne durée de vie 27 tomes (si je ne me trompe pas) pour un manga.

Mais c'est vrai que c'est toujours triste quand ça se termine... ! ='(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 19:46

bien sûr, c'est une bonne durée de vie 27 tomes, et heureusement que ça se termine un jour ^^ toute (bonne) histoire a une fin. mais snif quoi ! on a toujours une part de nous-même qui espère que ça dure encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 EmptySam 10 Sep - 0:17

Pour un total de 164 tomes...
Spoiler:

j'ai envie de dire "à vous les nouveaux !" mais je sais pas si ça vaut bien la peine...
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibliothèque
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser