Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 !!!!!!!!!!*kya*Prince Of Tennis*kya*!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

!!!!!!!!!!*kya*Prince Of Tennis*kya*!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!*kya*Prince Of Tennis*kya*!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!*kya*Prince Of Tennis*kya*!!!!!!!!!! EmptyJeu 13 Avr - 18:06

Voila voila!qui dit anime,dit:


[/b]Prince Of Tennis!![b]

ou Tennis No Oji-Sama(titre japonnais)^^


MON anime préféré enfin l'un de mes animes préférés du moins lol.j'adore alor je ne pouvais pas passer à côté d'une petite présentation^^:


Resume:


Ryoma, 12 ans, est déjà un joueur de tennis hors pair, surtout pour son jeune âge. Il vient d'intégrer la prestigieuse école Seigaku où l'accent est mis sur la pratique tennistique de haut niveau.Son seul but : progresser pour dépasser, un jour, le niveau de son père, ancienne gloire du tennis mondial. Rapidement la force et la qualité de son jeu vont impressionner les autres membres de l'équipe et la jeune Sakuno. De plus, sa cool attitude et sa détermination à toute épreuve le rendront assez vite sympathique. Mais il va devoir faire ses preuves et s'intégrer dans une équipe déjà composée de joueurs puissants et plus âgés. En route vers le titre national par équipe ! Prince du tennis, la série manga déjà culte au Japon et adaptée en animé, arrive en France ! Maîtrise du dessin et du découpage, rebondissements, ambiance, c'est le ''Slam Dunk'' du tennis ! Vous ne verrez plus jamais un match de tennis de la même façon !


[/i]sources:bedetheque.com


et voila quelques petites images histoire d'avoir une idée du manga^^:


!!!!!!!!!!*kya*Prince Of Tennis*kya*!!!!!!!!!! Mainbijuaru3pk<==et voici Echizen Ryoma dans l'anime,c'est le personnage principal^^

!!!!!!!!!!*kya*Prince Of Tennis*kya*!!!!!!!!!! Pottezukakunimitsu1zv<==Tezuka Kunimitsu:Capitaine de l'équipe de Seigaku,c'est un exellent joueur qui possède de nombreux atouts qu'il ne devoile qu'à son match contre Atobe Keigo,capitaine de l'équipe Hyotei.Tezuka possède principalement deux coups spéciaux:La "Tezuka Zone" et le "Zero-Shiki Drop Shot ",ainsi que son aura très spécial,une aura enflammé capable de plus de choses qu'on ne crois...

!!!!!!!!!!*kya*Prince Of Tennis*kya*!!!!!!!!!! Potshuichirohoishi2pz<==Oishi Shûichirô est en troisième année à Seigaku. C'est le vice-capitaine du club de tennis. Oishi est un garçon calme et généreux, qui s'inquiète pour les autres et est soucieux de faire son "travail" de vice-capitaine correctement. Il est connu pour former avec Kikumaru la Golden Pair, double de niveau national (bien qu'ils perdent de manière assez régulière dans le manga...). En japonais, Oishi est considéré comme un 'jimi', c'est à dire une personne qui reste dans le fond, ne se fait pas remarquer et à qui personne ne pense. Oishi est aussi lié à son capitaine, Tezuka, par une promesse faite en première année d'aller en Nationales ensembles.(la par contre j'ai fait copier/coller la description était trop bien faite mdrr:p)

!!!!!!!!!!*kya*Prince Of Tennis*kya*!!!!!!!!!! Poteijikikumaru1hs<==yeaaah and that is my préféréé!!Kikumaru Eiji,ensemble Oishi et lui forme la "Seigaku Golden Pair",de redoutables combattants en match double.Ses mouvements gracieux et sa souplesse lui permettre de jouer acrobatiquement. Leur tactique consiste souvent à ce que Oishi trouve des faiblesses dans le jeu adverse, tandis que Kikumaru attaque avec un féroce jeu au filet. Cette stratégie leur permet d'avoir un niveau de joueurs nationaux, et qui font d'eux un couple redouté dans le monde du tennis junior.et pis la alor j'adore le nom de ses techniques:il ya tout d'abord le "Kikumaru Beam",ainsi que le "Kikumaru Bazooka" et le "Double Kikumaru"(<==celle que j'adooore mdrr).

!!!!!!!!!!*kya*Prince Of Tennis*kya*!!!!!!!!!! Potsyusukefuji0wi<==Fuji Syuuske est considéré comme étant le prodige du Tennis. Sa réputation au travers du tennis professionnel junior est aussi grande que celles de Tezuka.beaucoup rêve de l'affronter.On l'appelle "prodige" à cause de sa grande polyvalence et de sa capacité à réussir à trouver des solutions pour s'extirper de certaines situations difficiles. Fuji possède également une certaine sensibilité : il aime le calme et la culture, reste bien souvent souriant en toute situation. Physiquement, Fuji est très effeminé et ouvre rarement ses grands yeux bleus(hum par contre je peux vous assurer que lorsqu'il les ouvre de nombreuses filles s'évanouisse devant l'écran et de nombreux garçons changent de bordXD).On a attendu un bon bout de temp avant de voir Syuuske-kun(bah vii pas de chichi entre nous on s'appelle par notre prénom pas vrai^^?)devoiler entièrement ses techniques pendant un match car il n'a presque jamais un adversaire à sa hauteur cependant en voici quelques unes de ses techniques(quoique ce sera dur à retenir pour vous^^):tout d'abord le "Tsubame Gaeshi"(j'adoore celle la à la fin quand il ouvre ses YEUX humm!!mdrr),le "Higuma Otoshi",le "Undercut Serve",le "Hakugei",et enfin le "Kagerou Zutsumi".des techniques impressionantes qui se sont largement fait attendre^^.

!!!!!!!!!!*kya*Prince Of Tennis*kya*!!!!!!!!!! Pottakeshimomoshiro0db<==Momoshiro Takashi est un joueur de deuxième année de Seigaku. Eternel rival de Kaidoh Kaoru, il lui voue une lutte sans merci. Cet acharnement lui vaudra cependant le respect de son adversaire et également de toute son équipe. Il est également le joueur le plus proche de Echizen Ryoma. D'abord presque rivaux pour la piste des joueurs en simple, il finit par jouer des doubles avec lui.Momoshiro est connu pour sa hargne, et son fameux Dunk Smash particulièrement violent a déstabilisé bien des adversaires. Hors court, Momoshiro est un garçon doué d'humour et de rigolerie, et qui ne renonce à rien devant sa gloutonnerie(je l'adore lui oci enfin tous mais bon il est trop marrant lui^^).His techniques:le "Dunk Smash",le "Jack Knife",la "Pronation"(principalement un jeu d'observation),et ma préférée:le "Super Momoshiro Dunk Smash"(uniquement dans l'anime)!!love U Momo-Senpaiii!!!^^

!!!!!!!!!!*kya*Prince Of Tennis*kya*!!!!!!!!!! Potkaorukaidoh9dm(rooo la vilaine photoo!!desole kaidoh,promis j'en mettrais une plus belle plus tard^^'''!!)<==Kaidoh Kaoru est un joueur de deuxième année.Reconnaissable par sa forme longiligne, son bandana sur la tête et le fait de prononcer un "pshhh" quand il manifeste son mécontement,il a acquis le surnom de "Mamushi"auprès de son rival, Momoshiro Takeshi. Mamushi signifiant Vipère, il est particulièrement effrayant et sa technique consiste souvent à démontrer un défi d'endurance à la fin duquel il sort souvent vainqueur.Souvent montré comme une personne sans coeur,il a un bon fond(moi je l'aime bien d'abord!!!),et apparement un faible pour le chat d'Echizen,ce qui montre son côté grand coeur.

!!!!!!!!!!*kya*Prince Of Tennis*kya*!!!!!!!!!! Potinuisadaharu8ad<==Inui Sadaharu est un joueur du club Seigaku. Il est considéré comme un jeune homme intelligent et calculateur. Sa technique de tennis consiste à analyser (à partir de statistiques) les réactions des joueurs et d'en deviner leurs futurs mouvements. Ainsi, dûs à leurs habitudes de jeu, mais également par leur famille, passé, connexion, nourriture, loisirs... il peut créer une sorte de toile dans laquelle tombe son adversaire. Après sa défaite contre Echizen Ryoma, Inui devient second coach. Il réalise de nombreux entraînements pour ses ex-coéquipiers, les mettant à l'épreuve avec des breuvages infâmes à base d'herbe de légume (qu'il s'amuse à étendre de nom)(<==mdrrr la boisson deg ils en ont tous peur rien que pour ces moments la,l'anime vaut vraiment la peine d'être vu!!j'aimerai bien goûter*_*).

!!!!!!!!!!*kya*Prince Of Tennis*kya*!!!!!!!!!! Pottakashikawamura0ec<==Serviable et poli, Kawamura Takashi est l'exemple même de l'ami fidèle. Elève en troisième année, il rentre dans l'équipe de Seigaku bien après les autres joueurs, et s'entend avec tous en particulier avec Fuji, avec qui il joue des matchs en double. Cependant, cette façade dégringole dès que Kawamura empoigne une raquette de Tennis : dès lors, il devient un joueur redoutable, empli d'une hargne, qui surprend bien des adversaires par sa puissance et sa grogne. Bien que peu soucieux alors des apparences, il n'en reste pas moins un excellent joueur de Tennis. Cependant, il est mis à l'écart dans bien nombreuses poules. Le père de Kawamura est restaurateur et invite souvent les joueurs de Seigaku après leurs victoires. Kawamura avait anciennement fait du karaté, où il avait rencontré Akutsu Jin(alor me suis vraiment pas fait chier trankil copier/coller=__=).Il est vrai qu'il a comme un dedoublement de personnalité dès lors qu'il empoigne sa raquette c'est surprenant^^''''(ça fait peur mdrr il est tout poli tout gentil les adversaires se disent oki fastoche l'as pas de force ce ptit gars pis Fuji lui donne sa raquette(vii c svt lui qui le fait^^)et pis "UWAAAAAHH" le gars devient flippant sérieux!!!et provocateur!!et il s'enflamme vite genre une balle et le mec cri "yeaahhh kuraaaaa VICTORYYY!!" mdrr mais bon il est tt à fait normal hein^^''selon moi c'est le moin bo de l'équipe mais je l'aime bien^^)!

et le meilleur for The end^^:

!!!!!!!!!!*kya*Prince Of Tennis*kya*!!!!!!!!!! Potryomaechizen4yv<==Grand héros de Prince of Tennis, Echizen Ryoma en surprend plus d'un car il n'est qu'en première année. Ce que beaucoup ignorent, c'est que son père est Echizen Nanjiroh, le Samouraï, un grand joueur japonais connu pour avoir battu de nombreux joueurs, dont les tenants du titre américain. Echizen possède un caractère assez difficile à cerner : il semble s'amuser particulièrement dans les matchs où de grandes difficultés arrivent, passant le reste du temps à faire la sieste (ou s'entraîner bien sûr). Cependant sa hargne et son désir de battre tous ses adversaires est toujours visible, preuve est faite avec sa phrase favorite "Mada Mada Dane" (qui pourrait être traduite par :"Je ne suis pas encore fini".).Mis à part cinq amis en première année et les membres réguliers, il ne semble pas s'intéresser à beaucoup de choses que le tennis. Son rêve secret est de battre son père.(kyaaaaaa!!!RyoMa KuN!!!beuurk mais c'est koi cette photo tte petite elle ne met pas ta boté en valeurT_T!!rooo j'en mettrais d'autres j'en mettrais d'autres^^)



UWAAAAAAAAAAAHH j'ai pris une heure et demi presque DEUX HEURES pour faire ce message mais bon qu'est-ce que je ferais pas pour mon anime préféré^^!!avant j'aurais jamais fait ça en tt cas lisez LE LISEZ LE MESSAAAGE j'l'ai fait avec amour,ma passion pour le manga se trouve reuni ici bon je comprendrais que preske personne lise ce message mais je voulais absolument rendre honneur à ce maginfik anime qui m'as fait vivre de bon moments et oublier à de nombreuses reprises des soucis bien compliké^^.moi je vous conseille à tous l'anime maintenant le manga me plaît moins car c'est avant tout un mangas de sport fo voir les persos bouger bouger!!lol et pis ptite confidence:ils sont plus bo dans l'anime^-^=XD!et sil ya seulement une personne qui arrive jusqu'à cette ligne précisement en ayant pris la peine de lire mon message jusqu'au bout,alor je lui en suis entièrement reconnaissante et lui remercie de tout mon coeur^^.




Kiss!!!Mangas & Anime's always with youuuuuuuuuu!!!!




itsu:)
Revenir en haut Aller en bas
TitAngel

TitAngel


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 32
Loisirs : lire des mangas... xD
Date d'inscription : 25/03/2006

!!!!!!!!!!*kya*Prince Of Tennis*kya*!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!*kya*Prince Of Tennis*kya*!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!*kya*Prince Of Tennis*kya*!!!!!!!!!! EmptyJeu 13 Avr - 18:32

ouaaaa!! je te dis chapeau!!! O_O Je reussirai jamais a faire un truc aussi enorme que le tiens!!

enfin je trouve que c'est pas mal ce que tu as fais!! et je trouve que c'est vachement détailler ton truc!! x_x

mais moi je ne connais que le manga, et encore, je ne le lis pas, je lis des extraits! xD
je trouve que le manga est assez intéressant mais au court de l'histoire, je m'y retrouve plus vraiment.... lol
et pis, je jetterai un coup d'oeil a l'anime , il a l'air bien!! >__<

franchement, je te félicite de ce que tu as fais! ^^
Revenir en haut Aller en bas
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

!!!!!!!!!!*kya*Prince Of Tennis*kya*!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!*kya*Prince Of Tennis*kya*!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!*kya*Prince Of Tennis*kya*!!!!!!!!!! EmptyVen 14 Avr - 13:35

oooooooh mercii c'est gentil^^!!au moins vala une personne qui a lu ça fait plaisir!!!!quand tu disais un truk oci enorme,tu parles de la qualité de mon message et de sa longueurXP??mdrr!!en tt cas chui assez fière ouai de mon message en espérant ke sa donne vraiment envie!!aller lisez le les otres!!c'est vrai il est long mais interessant Cool !mdrr!!itsu:)
Revenir en haut Aller en bas
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

!!!!!!!!!!*kya*Prince Of Tennis*kya*!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!*kya*Prince Of Tennis*kya*!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!*kya*Prince Of Tennis*kya*!!!!!!!!!! EmptyVen 14 Avr - 17:24

yeah bah comme promis...voila des plus belles images de kaidoh:p


!!!!!!!!!!*kya*Prince Of Tennis*kya*!!!!!!!!!! Kaidoh7ds



et



!!!!!!!!!!*kya*Prince Of Tennis*kya*!!!!!!!!!! Kaoru2le



une de echizen ocii:


!!!!!!!!!!*kya*Prince Of Tennis*kya*!!!!!!!!!! Echizen3nq


et une de inui:


!!!!!!!!!!*kya*Prince Of Tennis*kya*!!!!!!!!!! Inui1sq


et regardez ceke j'ai trouver!!


!!!!!!!!!!*kya*Prince Of Tennis*kya*!!!!!!!!!! Castphoto007cd




prince of tennis en drama!!c'est à dire en episodes en vrai koi enfin voila vous voyez^^!c'est enorme lol!!yen a plein de mangas ki sortent comme ça!!!c'est marrant mais tjr moins bien k'en mangas c surtt kils sont moins bo les personnages en vrai!!loool!


itsu:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!!!!!!!!!*kya*Prince Of Tennis*kya*!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!*kya*Prince Of Tennis*kya*!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!*kya*Prince Of Tennis*kya*!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!!!!!!!!!!*kya*Prince Of Tennis*kya*!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser