Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Samouraï Deeper Kyo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Samouraï Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Samouraï Deeper Kyo   Samouraï Deeper Kyo EmptyDim 9 Avr - 12:41

Samouraï Deeper Kyo Sdk_26


la aussi..au lieu de commencé sur un resumé de l histoire...je met direct l avis de Tales

"Tome 26...

on en apprend un peu plus sur la façon de combatre de Boten...lui aussi a l air d avoir un truc bien mystique dans le corp..une "bete sauvage"..et pourtant...Yukimura est Kyo arrive quand a tourner ça en derision ^^

comme promis a la fin du tome 25...Shinrei se fait eclaté en une seul case...


Ah...2 scoop en 1 tome...deja...on decouvre 2 autre des 10 guerrier des Sananda...(et ui...il ni a pas que Sasuke et Saizo...et anciennement Shindara)...bon ....z on pas l air fort par contre...les 2 nouveau + Saizo se battent ensembles contre Shindara...il les retame tout les trois...

2e exclu inter spacio temporel...la tete de l Ex-Roi rouge !!!
lol...son caractere fait vaguement pensé a un autre perso...devinez qui ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Samouraï Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samouraï Deeper Kyo   Samouraï Deeper Kyo EmptySam 17 Juin - 11:21

Waaa...ya eu foule depui le dernier poste....bande de gens inutil !!

bref...

J vien de finir le tome 27

On apprend les vrai motivation de Shindara..mais bon..j pense que ça n etonnera personne d apprendre cette verité...c est aussi le retour au complet de la bande a Kyo...suivi rapidement d un Kyo/Yukimura..un combat ou ils sont assez serieu..mais pas dans les tribune..ou l on voit les sacré du ciel faire les guignol (aidé par Tigre Rouge)

Ayé...!!!!le vrai corp de Kyo a fini sa decongelation !!!...et une ame a été mise dedans...mais es ce Nobunaga ??

en tout cas..."il" a l air assez puissant...et vu les image qui suive apres la possession du corp...on peu avoir une idée sur "qui est dedans"

La 4 sage apparaisse enfin face a la bande a Kyo....et Tokyo leur apprend leur "futur fin"...comme avc Boten un peu plus tot..puis le groupe et encore separé...

et on retrouve un duo comic Keikoku/Shinrei....qui s affronte pour savoir ki va exterminer les ennemi qui les entour....combat qui fini sur une victoire a la Keikoku...bien drole....

le tome fini sur une nouvelle tete (ça n arrete pas )....:
Habillé comme Yojimbo de FFX...voila Shihodo...qui faisai parti des 4 sage de la 1e generation (elle a connu les actuel 4 sage kan ils etai encore des marmot)...bref..son caractere fait pensé a un melange de Boten..et de Yukimura

et enfin...la page "Preview" du prochain tome....on saura enfin ki etai le propriétaire du sabre de Sasuke...une personne au noeil rouge..mais ki n est pas Kyo (lui..il possede le murasama)....et sachant que le Shibien etai sencé etre l alterego du Murasama....
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Samouraï Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samouraï Deeper Kyo   Samouraï Deeper Kyo EmptyMar 7 Nov - 17:41

Bon..ptit passage eclair pour parler du tome 29 de SDKyo.....

un graaaaaaaaaand tome (non non...taille normal...bande de gueux...je parle de son contenu)

deja...Nobunaga réapparais pour la 2e fois (4e pour Kyo)...dans la personne du Grand frere de Yuya...mort,tué par Kyoshiro..en parlant de mort qui revienne a la vie..on revoi aussi l espace d un instant les generaL de Nobunaga mort dans la foret du mont Fuji.....
bref..blonde comme elle est..Yuya intervien a un moment ou on pense que Kyo va mouru...en essayant d arreté son "frere"...tjr possedé par Nobu....focement...ça fini mal...meme avc l intervention de Kyo....

est c est la que que ça devient super !!!!!...tous le monde s en doute...Kyo pete un cable...mais il se passe un truc inatendu !!!!

qui place le tome 29 parmis les meilleur tome de la serie (pour moi)

mais bon...se super moment...doit pas vous interesser a mon avis...dc j en parlerai pas....

hu hu hu

meme la fin du manga se deroule de façon assez....imprevisible....bref...un tres bon tome
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Samouraï Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samouraï Deeper Kyo   Samouraï Deeper Kyo EmptyMar 7 Nov - 17:57

ah....tiens....kyo....

je comptais laisser tomber cette série, parce que ça me soulait de revoir 10 fois les mêmes choses....mais après ce que tu viens de dire Tales, je vais donner une dernière chance pour ce tome ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
yukimura

yukimura


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/04/2007

Samouraï Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Lol   Samouraï Deeper Kyo EmptyDim 15 Avr - 12:00

J'ai déjà finis de lire la série (et vive le scantrad!) Mais pour le plaisir de ma bibliothèque (et de mon portefeuille Snif ) je continue à les acheter. L'histoire finis au 38 e volume! courage !
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Samouraï Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samouraï Deeper Kyo   Samouraï Deeper Kyo EmptySam 5 Mai - 15:28

encore dc que 6 tome...c est pas plus mal...la serie par un peu en cacahuete...

tome 32...de l humour avc l arrivé d un nouveau perso...le pere de Yuan...un combat qui vera la defaite de Tokio ...mais bon..c est abusé la technique employé par la personne ki le bat...deja..rien que la personne ki le bat n aurai pas du pouvoir le battre.....'destund ?

on voit aussi le retour de "la Bete"

Ah...le plus beau...le "joli" secret de Tokio devolé pig

ah..je sais plus si j en avai parlé avt...mais on voi enfn la trombien de Sakuya (tome 31..bien dessiné la bougresse)

bref...ça par encore dans l abus
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

Samouraï Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samouraï Deeper Kyo   Samouraï Deeper Kyo EmptyJeu 7 Juin - 0:14

Je comptais a un momment achete le manga mais puis j'ai laisser tombe et j'ai vus hier et aujoud'huis tout l'anime.
Bon ben d'abord je suis contente de ne pas avoir acheter le manga^^je veux pas etre mechante mais c'etait tres simple,bien que la fin ete un peu interessent. J'ai pas rafoler des persos a pars Yuya c'est d'ailleur une des 1e fois que mon perso preferer soit une fille dans un anime/manga,le petit sasuke et kyoshiro(celui du debut) sont bien eux aussi mais sans plus.
J'ai ete forte dessus par l'animation,il y avait plien d'image en arrete avec les perso qui parle et ils ne bougent meme pas, ni leur levres,ca c'est du traville bacler.
Meme si les combat ne dur pas longtemps ,c'est toujours combat apres combat donc ca revient a la meme choses qu'un long combat qui se termine pas. Et puis la fin ete un peu triste-desevente,bien sur comme ici c'est le manga et que je sais pas si vous avez fini l'histoire je n'en ferais pas alusion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Samouraï Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samouraï Deeper Kyo   Samouraï Deeper Kyo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samouraï Deeper Kyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser