Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Joyeux Anniversaire !!!

Aller en bas 
+24
takeshi
Bluumdel
Tykasu
Crodoudou
Sana-Kan
nakamura
jaydehei
islem
Hohenheim
la flolle
mika
Naru`
Battosai Gillet
itsu
Cajoline
Linoa
tomtom85
Omi
SkuLL
Meliz
poissonrouge
TitAngel
Hitomi
Tales
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Joyeux Anniversaire !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !!!   Joyeux Anniversaire !!! - Page 6 EmptyLun 2 Oct - 1:16

Cajoline a écrit:
demain on verra que Cajoline fete son anniv dans 7 jours >_<

Yaa

comment que tu savais????

parcontre...c est pas bien de mentir sur ton age.....

ah ?...ya eu une syncronisation des maman apparament...vu que c est aussi l anniv de Ho
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

Joyeux Anniversaire !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !!!   Joyeux Anniversaire !!! - Page 6 EmptyLun 2 Oct - 2:06

BONNE ANNIVERSAIRE ITSU!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Joyeux Anniversaire !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !!!   Joyeux Anniversaire !!! - Page 6 EmptyLun 2 Oct - 17:57

comment sa qu'elle ment sur son âge xD


merci Omi =))
Revenir en haut Aller en bas
Hohenheim

Hohenheim


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 31
Taille du pied Droit : Y en a aucun des deux qui est droit ^^
Date d'inscription : 06/07/2006

Joyeux Anniversaire !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !!!   Joyeux Anniversaire !!! - Page 6 EmptyLun 2 Oct - 19:37

Tales
==> Vi, apparemment ona pile deux ans d'écart Razz

itsu
==> RAH ! Honte à moi ! N'avais pas vu !

Bon anniversaireuuhh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Joyeux Anniversaire !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !!!   Joyeux Anniversaire !!! - Page 6 EmptyLun 2 Oct - 23:31

bouarf, désolé Itsu, ch'ui à la bourre ^^'' mais j'ai pas pu venir plus tôt...

bonne anniversaire !! ^^
bisouxx et euh.. profite bien, que la vie soit belle pour toi, que tout aille bien, que tu nages dans le bonheur, que tout te réussisses... et moi j'vais aller m'suicider T.T
mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Joyeux Anniversaire !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !!!   Joyeux Anniversaire !!! - Page 6 EmptyMar 3 Oct - 18:02

Hitomi a écrit:
bisouxx et euh.. profite bien, que la vie soit belle pour toi, que tout aille bien, que tu nages dans le bonheur, que tout te réussisses... et moi j'vais aller m'suicider T.T
mdr


... XDDD ya pas plus glauque comme souhaitage de bonheur tsé XD ?ptdrrr
et pis merci =) lool xD bisouxx plein de bonheur à toua oci,et je ne vais pas aller m'suicideyy nan xDD mdrrrr

Hohen ==> merci =) (VI HONTE A TOUA è____é ptdrr nawakk franchement po rave ty pouvais pas savoir sauf si t'étais un "sabelotodo" =) ptdrr ci d'l'espagnol première / dernière fois tu m'entend speak espagnol LOOL)
Revenir en haut Aller en bas
Meliz

Meliz


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2006

Joyeux Anniversaire !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !!!   Joyeux Anniversaire !!! - Page 6 EmptyMar 3 Oct - 19:47

Te tue pas Hito! On t'aime trop pour cela! Mdrr
Quand à toi itsu.. N'OYEUUUX N'ANNIVERSAIIIRE!! Quatorze ans c tout mimi^^ Qu'est ce que je donnerais pour être à ta place
Bon j'vais pas commencer sinon je finis comme Hito et cette histoire va très certainement se terminer en création de secte admirative de Tales et en suicide collectif


Lol

[T'as vu n'itsu? J'meeuuh suis connectée!] Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://nemo-52.skyblog.com
Hohenheim

Hohenheim


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 31
Taille du pied Droit : Y en a aucun des deux qui est droit ^^
Date d'inscription : 06/07/2006

Joyeux Anniversaire !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !!!   Joyeux Anniversaire !!! - Page 6 EmptyMer 4 Oct - 19:49

Vaut mieux que tu n'aies pas encore quatorze ans plutot que de les avoir déjà passé
Revenir en haut Aller en bas
Meliz

Meliz


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2006

Joyeux Anniversaire !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !!!   Joyeux Anniversaire !!! - Page 6 EmptyMer 4 Oct - 20:47

Je hais cette philosophie Kurt

-___-

[c'est toi qu'aimes bien nirvana non? Ca te dérange que je t'appelle comme LE beau gosse de ma life? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://nemo-52.skyblog.com
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Joyeux Anniversaire !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !!!   Joyeux Anniversaire !!! - Page 6 EmptyJeu 5 Oct - 11:16

lool ouaiiiii tu t'es connectééé !! bah merci Meliz ^^ ! (pas pour t'être connecté,pour le souhaitage d'annif xD)

je vois pas pourquoi tu veux avoir 14 ans xD avant gt un peu comme toua,maintenant je me dis qu'être en 5ème sa doit pas être si mal -____-' (l'époque ou j'fouais rien xD c'est peut être ce que je dirais dans trois ans de ma 3ème actuelle loool) mais si on me le proposer,je ne refairais pas ma 5ème^^ pour l'instant ya pas vraiment une classe en particulier que je voudrais refaire .. chaque année j'fais ouaa j'aime trop ma classe c'est ma meilleure classe et tout et pis l'année d'après avec du recul je me dis que finalement pas tellement xD mais j'ai bien aimer l'année derniere,quand j'ai decouvert les glenatiens =) ct marrant ^^ loool bon hs la =o=
Revenir en haut Aller en bas
Hohenheim

Hohenheim


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 31
Taille du pied Droit : Y en a aucun des deux qui est droit ^^
Date d'inscription : 06/07/2006

Joyeux Anniversaire !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !!!   Joyeux Anniversaire !!! - Page 6 EmptyJeu 5 Oct - 19:03

les quoi ?

Minku
==> Ouais bah elle est vraie (enfin ej pense :p) pasque y sont toujours devant toi :p

[sinon, bah oui si tu veux ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Meliz

Meliz


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2006

Joyeux Anniversaire !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !!!   Joyeux Anniversaire !!! - Page 6 EmptyJeu 5 Oct - 20:42

Kurt : XD mais j'aimeuuh pas les gens qui disent 'ne te précipite pas!'
C'est p-e vrai mais moi g surtt envie de me précipiter dans la vie!
Lol

Itsu: Peut-être, mais déja j'suis en quatrième -___- (t'es pas en troisième touaa d'ailleurs?) et pis v'laaa pareil que Kurt ca me saoule d'être considérée comme une gamine!^^
Qd on me connait on oublie que j'ai pas le mm age (c en tt cas le cas avc mes amis)
Mais je me sens svt petite , petite, minuscule.. -___-

Ca m'empêche pas d'être heureuse mais ca me saoooule! ^^ XD
N'empêche que dans dix ans je dirais surement pareil que vs XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nemo-52.skyblog.com
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Joyeux Anniversaire !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !!!   Joyeux Anniversaire !!! - Page 6 EmptyVen 6 Oct - 12:05

même pas sûrement dans 2 ans jpense pas dix lol sinon t'oras pris du temps à percuter !

t'as sauté une classe ? espece d'intello

oui je suis en troisième^^ mais je ne le fais pas Smile on dirait kechui en 6eme bouahahaha ptdrr

et pis c'est pas en étant plus âgé ke tu ne seras plus considéré comme une gamine ! si c'est dans ton caractère à l'origine on te prendras touujours pour une gamine ! mais j'en connais qui ont ton âge ou un an de plus peut être et qui sont très mature on en oublie même qu'ils sont plus petit que nous lool

pis de dire "j'ai envie de vite me precipiter dans la vie" sa donne une impression de toi encore plus gamine lol xD jdis pas que je connais mais bon serieu c'est la galère quoi vaut mille fois mieux être tout la journée devant un buro à fr semblant d'écouter un cours plutôt qu'être en train de bosser comme une malade pour gagner de quoi payer le loyer moi jte dis


bon bref sa vire à la hs la suffit on arrête on est la pour souhaiter les anniversaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Joyeux Anniversaire !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !!!   Joyeux Anniversaire !!! - Page 6 EmptyVen 6 Oct - 20:00

ah !!! je suis désolée Itsuuuuu !!!! Crying or Very sad (j'ai un problème, mon clavier ne marchait plus... -_-") mais c'est bon, j'en ai un nouveau et puis donc, je viens pour

TE SOUHAITER UN BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!


encore désolée pour le retard.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Joyeux Anniversaire !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !!!   Joyeux Anniversaire !!! - Page 6 EmptySam 7 Oct - 11:36

loool merci ^^ c'est quoi cette signature de malade xD ? lol

j'adore l'avat' ^^ shaolan & sakuraaa lionnel et sakuraaaa loool ouai bon je sais que tout le monde savait qui ct -__- ah ah
moua oci mon clavier marchait plus xD j'ai mis des piles Smile mdrr si c'est un clavier sans fil,bah vaut mieux en acheter un AVEC fil comme sa on fait des economies ! et au moins sa marche Surprised
sinon ton annif à toua Flo,ct po en septembre O_o ? je me souviens de celui de l'année dernière et je crois que je t'avais promis quelque chose pour ton annif de cette année xD mais je crois bien que je t'ai raté ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Joyeux Anniversaire !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !!!   Joyeux Anniversaire !!! - Page 6 EmptyDim 8 Oct - 12:08

la signature, c'est les paroles d'une chanson (non non, ça vient pas de moi ! lol ^^)

et oui, trop mignon mon avatar ^^ lol je l'ai trouvé sur un site, je me suis tout de suite dis "il faut que je le mets en avatar !!!" ^^

le clavier, c'était un normal mais la prise pour le brancher à l'unité central a grillé... c'est ça qui ne marche plus ^^" donc, obligé d'en racheter un et me voilà pendant une semaine sans clavier donc sans ordinateur... -_- lol mais bon, bref, j'en ai un nouveau et je suis bien contente !! Smile

pour mon anniversaire, non tu ne l'as pas raté, t'en fais pas ! ^^ (c'est dans plus d'un mois donc c'est bon, t'as encore le temps et puis, ça le marquera donc, ya pas de problème ! ^^)
tu m'avais promis quelque chose ?? je sais que tu m'as dédicacé un dessin (que j'aime bien ^^ c'était le même que pour poissonrouge) mais ça fait déjà pas mal de temps... sinon, je ne m'en souviens pas ^^" (en même temps, je perds la boule en ce moment lol ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Joyeux Anniversaire !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !!!   Joyeux Anniversaire !!! - Page 6 EmptyDim 8 Oct - 16:33

oooh déjà que tu te souviennes du dessin que je t'ai fait,sa me fait très plaisir T_T !! sa date quand même lool xD même pas sûr que poissonrouge s'en souvienne elle =x MDR mais moua oci j'avoue je l'aime bien ^^ j'ai un pris Kikumaru Eiji de Prince Of Tennis comme modèle pour le dessiner kyaaa mon perso préféré du manga en question ^^ je l'adooore le manga ET le perso bien que j'aime tout les perso du mangas lol ^^ sinon j'aimerai pas autant le manga ah ah xD

une chanson ? OMG je veux pas l'ecouter loool xD

vii l'avat' ah ah ^^ sur quel sit O_o ? lol xD

oh ci nul sa de pas pouvoir utiliser le pc juste à cause du clavier xD lol une fois mon clavier a bloquer d'un seul coup et gt connecté à msn en train de parler avec des pages internet ouvertes lool gt bien embêté Smile j'ai dû prendre le clavier de l'ordi de mon frère à côté ^^ !! loool xD

ah ? et ton annif alors c'est quand ?_?
le cado ? à vrai dire moua non plus je m'en souviens pas très bien loool xD mais si mes souvenirs sont bons,je crois que ct que je te souhaite un joyeux anniversaire en japonnais .. plus très dur à present xD loool
Revenir en haut Aller en bas
Sana-Kan
Draculette
Sana-Kan


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Taille du pied Droit : 41 !! c'est grand, hein?
Loisirs : se prosterner devant Tales
Date d'inscription : 20/06/2006

Joyeux Anniversaire !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !!!   Joyeux Anniversaire !!! - Page 6 EmptyDim 8 Oct - 22:33

Demain, c'est l'anniv de Cajo *_*
Quelle horreur, elle va avoir...je sais plus quel age. Merde, c'est ma soeur et je sais pas son age!
Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Joyeux Anniversaire !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !!!   Joyeux Anniversaire !!! - Page 6 EmptyDim 8 Oct - 23:12

t'inquiète pas, j'ai jamais su l'âge de ma petite soeur, de ma grande soeur, ni de mes parents (je connais le mien Smile)....qq membres du forum peuvent le confirmer
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Joyeux Anniversaire !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !!!   Joyeux Anniversaire !!! - Page 6 EmptyDim 8 Oct - 23:20

mdrr XD
bande de boulets ! vous avez pas honte de pas connaitre leurs âges ???

(... j'connais pas l'âge de mes parents silent mdr nan mais si j'le sais... à 2ans près ^^'')
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Joyeux Anniversaire !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !!!   Joyeux Anniversaire !!! - Page 6 EmptyLun 9 Oct - 1:05

alors là, si je suis pas le premier à le dire, je me pend !!!

Joyeux anniversaire Hoh et Cajo !!!!!!

vous êtes jumeaux de 2 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Joyeux Anniversaire !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !!!   Joyeux Anniversaire !!! - Page 6 EmptyLun 9 Oct - 1:43

Dsl...moi je regardai les Simpsons ^^

Joyeux anniv au 2 vieux du jour !!

lol...Cajo elle a 2 pseudo sur glenat ^^...avc pile 2 mois d ecart...comme de c est bizarre...2 ans d ecart avc Ho...2 pseudo sur glenat...avc 2mois d ecart entre chaque inscription....

c est un complot gouvernemental hein ....
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Joyeux Anniversaire !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !!!   Joyeux Anniversaire !!! - Page 6 EmptyLun 9 Oct - 12:41

mdrrr rooohh mais laissez la tranquille xD (si elle aime les 2 d'abord =x comme ma note en math mdrrrr xD)

joyeux anniversaire Ho & Cajo

joyeux anniversaire Ho & Cajo

joyeux anniversaire Ho & Cajo

joyeux anniversaire Ho & Cajo

joyeux anniversaire Ho & Cajo


xD *comment occuper son temps libre 1er chapitre*


donc en gros(ou en petit muahaha !!) JOYEUX ANNIVERSAIRE à tous les deux ^^ plein de cado,plein de bonbons,de bonnes notes,assez de combats dans les cours Ho mdrrr u___u et Cajo encore plein de plus bo dessins encore =D

and then a hero comes along with the strength to carry on and you know you fears aside and you know you can survive ..

(le souhaitage d'anniversaire se fait en chanson maintenant ^^)

(simpson à minuit ?? nawak xD)
Revenir en haut Aller en bas
Cajoline
Stroumpfette
Cajoline


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3
Date d'inscription : 03/04/2006

Joyeux Anniversaire !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !!!   Joyeux Anniversaire !!! - Page 6 EmptyLun 9 Oct - 13:49

Hohenheim, je te souhaite autant de poisse qu'a moi pour cette réjouissante entrée dans ta 14eme année...

>_<

sana j'te déstitue!!! t'aura rien de l'héritage!! >_<

complot? muéhéhéh, tales tu va chercher loin... (parano non?)

me suis couchée a 5heures de matin... ai fait la fiesta en écoutant europe 2... =__=''
é_è je suis crevée mais j'ai eu un cadeau ce matin... et j'ai un gateau au choc ce soir... yeah!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cajoline.deviantart.com/
Sana-Kan
Draculette
Sana-Kan


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Taille du pied Droit : 41 !! c'est grand, hein?
Loisirs : se prosterner devant Tales
Date d'inscription : 20/06/2006

Joyeux Anniversaire !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !!!   Joyeux Anniversaire !!! - Page 6 EmptyLun 9 Oct - 19:19

T'as eu un cado? >_< je le savais meme pas >_<
Joyeux anniversaireuh (sauf a cajo pig )...A tous ceux qui sont né aujourd'hui! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Anniversaire !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !!!   Joyeux Anniversaire !!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Anniversaire !!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le marecage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser