Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Le royaume du Flood

Aller en bas 
+16
islem
Tykasu
la flolle
Hohenheim
Cajoline
jaydehei
Linoa
itsu
Hitomi
Omi
poissonrouge
SkuLL
Meliz
TitAngel
Battosai Gillet
Tales
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Le royaume du Flood - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 33 EmptyMer 4 Mar - 20:38

Lol ouais je m'en doutais Wink
T'as vu Undead ? Là c'est carrément de la parodie, mais c'est franchement énorme XD, je l'avais regardé avec mon frère... On dirait un film d'horreur pourri en fait mais c'est franchement génial ^^ (faudrait que je le revoie d'ailleurs...)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Le royaume du Flood - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 33 EmptyVen 6 Mar - 21:31

Effectivement, Vendredi 13 n'a rien à voir ! ^^" lol
C'est dégueu comme film quand même (mais par contre, y'a Ryan Hansen, celui qui joue Dick dans Veronica Mars, c'est un mongol, j'ai eu un fou rire au cinéma en le voyant !!! mdrr).
Moi qui ne suit pas film d'horreur... J'ai eu ma dose ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Le royaume du Flood - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 33 EmptyDim 11 Avr - 15:29

Je l'ai acheté y a pas longtemps Une Nuit en Enfer ^^ je l'ai trouvé dans une braderie XD
Mais bon j'ai pas eu le temps de le regarder encore... Y a aussi American Gangster et La Nuit nous appartient qu'il faut que je voie mais j'ai pas beaucoup de temps en ce moment T.T
(Mardi DS, mercredi je suis partie au Mans pour mon concours, jeudi le concours, vendredi DS, samedi DS (T.T), et aujourd'hui je repars sur Paris pour faire le concours de Cergy (en plus je suis obligée de rester presque une semaine ce coup-ci T.T)

Enfin j'ai déjà eu les résultats du Mans et je suis prise Very Happy ! Ca fait déjà un poids en moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Le royaume du Flood - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 33 EmptyJeu 13 Mai - 23:24

Oulà, je suis vraiment à la bourre... (ouais, 2e fois que je le dis mais bon, c'est vrai ><")

C'est cool si tu as été prise au Mans pour faire ce que tu veux ! Very Happy Et pour Cergy ? Les résultats ?
Ça serait bien que tu puisses faire ce que tu veux et que tu ne galères pas autant qu'en ce début d'année scolaire mdrr

Bah moi, j'ai fini ma 1e année de DUT \o/ Je ne sais pas encore si j'ai mon 2nd semestre et donc ma 1e année (mais j'ai eu le 1e semestre ^^) et là, je suis rentrée chez moi pour faire mon stage de 3 semaines alors c'est cool =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Le royaume du Flood - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 33 EmptySam 15 Mai - 18:41

Bien joué ! Bah j'suis sûre que tu vas l'avoir Wink

Alors moi j'ai pas eu Cergy, mais j'ai eu Brest et Lorient aussi... Du coup je sais pas trop où partir >.< enfin ce sera probablement Lorient parce qu'ils font l'option communication (pour le graphisme c'est mieux je pense) mais bon Brest ça avait l'air sympa aussi... Et le mans c'est pas très loin de Paris >.<
J'ai jusqu'à début juin pour me décider :S
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Le royaume du Flood - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 33 EmptySam 15 Mai - 19:10

Ah bah tu vas être dépayser alors l'année prochaine =) Mais bon, ce n'est pas forcément mauvais non plus lol Ça va que tu as quand même du temps pour choisir et que tu n'es pas trop trop de pression (même s'il y en a quand même vu que l'échéange approche lol ** nan, je ne veux pas te stresser !! -_-" mdrr **)

Oh, merci Smile Mais bon, ce n'est pas encore gagné non plus, il faut que j'arrive à faire un bon stage et un bon rapport (c'est super important pour la notation du 2e semetre mais je ne suis pas douée pour les trucs comme ça >< lol), ça va que c'est juste à côté de chez moi, ça va déjà faciliter pour pleins de choses =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Miel




Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Taille du pied Droit : Verte
Loisirs : Manger du miel
Date d'inscription : 08/09/2011

Le royaume du Flood - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 33 EmptySam 10 Sep - 19:14

Coucou y'a des gens ? :3
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Le royaume du Flood - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 33 EmptySam 10 Sep - 23:45

Il y a TOUJOURS quelqu'un =)

Vas-y, lances-toi, raconte nous un peu ta vie, qu'on te connaisse un peu mieux ^^


***
EDIT

Je crois que j'ai toutes les planches du Manga du Tanelg sur mon ordinateur (avec ma manie de tout enregistrer lol) alors ferais un edit de la page du Tanelg dans la partie Créations, histoire que tous les nouveaux puissent voir le manga dans son intégralité s'ils le souhaitent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Miel




Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Taille du pied Droit : Verte
Loisirs : Manger du miel
Date d'inscription : 08/09/2011

Le royaume du Flood - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 33 EmptyDim 11 Sep - 3:36

*Miel prend le micro, tapote dessus pour voir s'il fonctionne, et prend la parole*

Ahem, alors, je

*Miel est interrompu par un son strident : le micro dont le son était trop fort a produit ce son très aigu qu'on appelle Larsen... Après quelques cris de l'assemblée, qui se constitue des quelques rescapés du forum ainsi que des nouveaux, Miel repris son discours intéressant*

Alors je suis Miel, mais vous le savez déjà puisque je me suis présenté !

*Rires dans la salle, l'ambiance est à son comble*

Et je vais vous parler aujourd'hui de... MES ETUDES !!!!

*Miel prend une craie, et commence à écrire sur un grand tableau : I)Le bac foireux et les études d'informatique moisies*

Alors, comme certains ici le savent, je m'étais prédestiné à de passionnantes études d'informatique, en passant le bac des winners : le Bac STG spécialité GSI

*Miel inscrit au tableau : STG = Sciences et Technologies de la Gestion GSI : Gestion des Systèmes d'Information*

C'est donc sans rien foutre que j'ai décroché ce Bac, affectueusement surnommé le Bac Glandeur par les autres classes jalouses de notre emploi du temps. Mention assez bien, parce que moi, je suis comme ça, je rigole pas. Oui, parfaitement messieurs dames. Et puis j'ai entamé un BTS Informatique de Gestion.

Alors là mes amis, on entre dans la plus grosse désillusion de toute ma vie... Ce BTS n'était pas du tout ce à quoi je m'attendais. J'ai appris bien peu de choses, pas forcément intéressantes, et surtout pas spécialement utiles... Bon, à la limite, sur ce dernier point, c'est vrai que ce n'était que le début, et que si les choses en elles mêmes n'étaient pas utiles, elles auraient servi de base pour apprendre les choses utiles, mais bon... Ça m'a fait un grand froid quand même.

Au bout de 3 mois, je quittais le lycée.

*Miel continue au tableau : II)La désillusion*

Mais alors, mes amis, que se passe-t-il dans l'esprit d'un pauvre petit pot de miel, quand il se rend compte qu'une mauvaise orientation à détruit tout un rêve ? Oui car j'ai été complètement dégouté de l'informatique, je ne voulais presque plus en entendre parler. Mais il me fallait me réorienter ! Alors que choisir, quand on est une personne qui n'aime QUE l'informatique et les jeux-vidéo ? J'ai fait le tour des autres activités, pour trouver celles qui me plaisaient le plus, ou du moins celles qui me déplaisaient le moins. Cette recherche n'a malheureusement pas été fructueuse... Alors j'ai fait plus simple, j'ai regardé dans quelles matières j'avais de bons résultats au lycée, à part l'informatique.

*Miel, d'une main habile : III)L'espoir ?*

Finalement mon choix s'est porté vers l'anglais. Durant toute ma scolarité, je n'avais guère eut de bon résultats en langues, que ça soit en allemand, ou en anglais, mais depuis 2 ans, mes résultats en anglais avaient prodigieusement progressé, à force de jouer aux jeux-vidéo et de se trimballer sur les internets... Je suis donc allé en licence d'anglais, directement à la sortie du BTS. Le problème, c'est que les cours avaient commencé depuis 3 mois - je le répète pour Satomi qui n'a pas du suivre : je te vois d'ici dessiner... désolé si mon intervention t'ennuie - et donc les inscriptions à la fac étaient closes. J'ai donc utilisé l'opportunité qu'il me restait : les cours par correspondance, auxquels j'ai pu m'inscrire de justesse, fin novembre... Je ne savais pas du tout dans quoi je m'engageais, je n'étais pas sur de vouloir travailler avec l'anglais, mais il ne me restait plus que ça... Et finalement l'année s'est bien passée, les cours étaient intéressants, j'ai eut mon année.
Et puis je suis arrivé en 2ème année, à la fac cette fois. Hé bien... Il y'avait un petit truc que je n'avais pas prévu. Les profs parlaient anglais, forcément, mais moi je ne comprenais rien. Ben oui j'ai fais ma première année par correspondance, j'avais donc les cours écrits mais aucun travail de la compréhension de l'oral, que j'aurais du faire en plus de mes cours. J'ai donc mis quelques mois avant de comprendre ce que les profs disaient, et le temps que je comprenne, j'avais déjà accumulé trop de lacunes : j'ai redoublé.

*Miel termine son plan parfait : IV)Aujourd'hui !*

Alors voilà, je recommence une 2ème année de licence d'anglais, ou je vais pouvoir repartir sur de bonnes bases, je ne sais pas si une fois la licence en poche, je cherche directement un taf, ou bien si je continue les études, pourquoi pas dans l'informatique ? En 2 ans je me suis réconcilié avec, il faut juste que je fasse de plus amples recherches avant de m'inscrire quelque part.

*Miel chuchote*

Bon, je crois que j'ai fini, je vais pas vous réveiller, je vais vous laisser finir votre nuit... Hum, Satomi, il est très beau ton dessin ! Voilà voilà, je laisse la parole au suivant ? :3

*Miel tend le micro*
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Le royaume du Flood - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 33 EmptyDim 11 Sep - 22:42

hmmm très intéressant tout ça =)

ben moi je suis de retour à clermont. et c'est moins déprimant que je le craignais. bon, j'ai pas de connexion, c'est la grosse loose, mais ça je m'y attendais.

sinon, j'vois du monde, c'est cool. là je suis chez un pote et on test un nouveau jeu sur Kinect : Rise of Nightmares. c'est marrant ce gameplay dont on a pas l'habitude ^^

enfin bon, je vais pas écrire trop longtemps (d'une parce que ça me fait geeker seule dans mon coin, et de deux parce que je galère à écrire avec ce clavier dont les touches marchent trop maaaal !)
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Miel




Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Taille du pied Droit : Verte
Loisirs : Manger du miel
Date d'inscription : 08/09/2011

Le royaume du Flood - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 33 EmptyDim 11 Sep - 23:02

Erf >_< C'est vraiment dommage que t'aies pas internet chez toi D:
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Le royaume du Flood - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 33 EmptyDim 11 Sep - 23:18

ouiiiiii je saiiiiiiiiiiiiiiiis !! Tcruel
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Le royaume du Flood - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 33 EmptyMar 13 Sep - 1:01

double post mais c'est pas grave, car ce la en vaut la peine...
JE CAPTE UN HOTSPOT CHEZ MOI !!!!!!
cheers cheers cheers cheers cheers

je le savais qu'on voisin bien allais avoir une neufbox =D
j'ai presque envie d'aller l'embrasser sur la bouche ! (...faut voir à quoi il ressemble un peu avant quand même... faut pas déconner)

bon ben moi après j'sais pas trop quoi vous raconter d'ma vie. j'suis rentré à clermont depuis samedi donc, et je reprend les cours que lundi prochain. donc j'en profite pour voir tous mes potes de clermont. et accessoirement apporter les documents nécessaires à mon inscription.

ah ! on m'a ignitié ce soir au jeu de rôle papier.
ben c'est assez drôle XD dans le sens où si tu rentre pas dans le délire, c'est ridicule.
c'est à la frontière du théâtre finalement.
...mais j'préfère quand même un bon vieux RPG en jeu vidéo ^^ mais bon, c'est rigolo.

et sinon donc, Meldrash et Flo le savent mais j'attaque ma troisième année de licence Infocom pour me diriger je l'espère vers la com visuelle et le graphisme. (on verra où tout ça me mènera...)
(enfin j'avais dit ça à aux trois nouveaux aussi.... finalement y a que Linoa qui ne savait pas j'crois '_')

je viens d'avoir 21ans.
... et ça m'fait penser que vous me l'avez pas fêter sur le forum les filles Graaaa
quoi ? comment ça Flo tu me l'a souhaité au moins 3 fois ? un texto, un message sur fb et de vive voix c'est cool, mais j'voulais aussi sur le forum ! na ! >.< lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Miel




Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Taille du pied Droit : Verte
Loisirs : Manger du miel
Date d'inscription : 08/09/2011

Le royaume du Flood - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 33 EmptyMar 13 Sep - 1:14

C'est trop cool que tu aies une connexion internet !!

Pour les jeux de rôle sur table, j'approuve carrément, avec des potes avec qui tu as de bons délires, c'est le bonheur Very Happy

Hum, et effectivement, bon anniv' en retard :3 (moi j'ai une excuse, on se connaissait pas encore le 2 xD)

Bref ça poutre, + d'internets pour Hitomi, ça veut dire + d'Hitomi pour nous Very Happy Miel content !
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Le royaume du Flood - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 33 EmptyMar 13 Sep - 1:47

ouais j'vais pouvoir flooder =D
le forum ne dormira pas !

(mais pas trop quand même, rassurez-vous, je sais me tenir maintenant...)

ouais ben justement là c'était des gens que j'connaissais pas trop donc bof... un que je connais très bien, trois que je connais un p'tit peu et cinq que j'connaissais pas du tout... donc pas évident de rentrer dans le truc, eux avaient leurs délires et moi je faisais ma timide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Miel




Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Taille du pied Droit : Verte
Loisirs : Manger du miel
Date d'inscription : 08/09/2011

Le royaume du Flood - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 33 EmptyMar 13 Sep - 14:36

Hum, effectivement c'est pas très pratique du coup, nous les rares fois ou on joue, c'est avec des potes très proches, tout le monde connait tout le monde, alors ça part vite en grand n'importe quoi (mais c'est ça qu'on aime xD)

Sinon... Hitomi timide ? :3 Huhu je pensais pas Very Happy
(Je dis ça, je suis ultra timide et discret quand je suis en présence de gens que je connais pas donc... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Le royaume du Flood - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 33 EmptyMar 13 Sep - 14:47

ah bah si j'suis avec des gens que je connais bien, oui ça part totalement en vrille et on se marre bien ^^ et c'est ça qu'on aime. (comme par exemple une partie de Dessiner c'est Gagné... hein Flo ? XD)

mais là il y avait un peu trop de monde que je connaissais pas. et dans ces cas là je vais pas trop vers les gens. mais si on vient me parler, je répond sans problème. c'est juste que moi je vais pas aller vers les gens, s'ils sont nombreux, qu'ils se connaissent tous entre eux et que je suis l'intrus.
et je fais ma timide aussi dans le sens où je me lâche pas... eux partent dans leur délire mais moi j'raconte pas trop de connerie, j'me sens mal à l'aise, j'ose pas.
mais sinon, si le nombre de personnes que je ne connais pas est inférieur au nombre de personnes que je connais, je suis pas du tout timide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Miel




Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Taille du pied Droit : Verte
Loisirs : Manger du miel
Date d'inscription : 08/09/2011

Le royaume du Flood - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 33 EmptyMar 13 Sep - 15:14

Je suis exactement pareil xD J'ai tendance à être ultra cinglé avec des gens que je connais, alors que je suis tout normal, voire extrêmement timide avec des gens que je connais pas.
Presque tous mes potes me l'ont déjà dit : la première fois qu'ils m'ont vus, il m'imaginaient pas du tout aussi... fou :3

...

Je suis impatient de pouvoir poster des liens sur le forum xD
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Le royaume du Flood - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 33 EmptyMar 13 Sep - 17:34

patience mon petit, patience.... x)

mais qu'est-ce que tu veux poster au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Le royaume du Flood - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 33 EmptyMar 13 Sep - 20:17

Et bien et bien... Toute une vie pleine de rebondissements !

J'avoue que quand tu te lances dans un truc et qu'au final, ça ne te plaît pas, bah voilà quoi. Mais bon si au final, tu as trouvé un truc qui te branche bien (informatique oblige !) et que tu t'es réconcilié avec ça, c'est pas plus mal ! ^^

Pour ma part, j'ai passé un BAC ES (Économique et Social) que j'ai eu (on s'arrêtera là pour les détails du bac... ^^")
Pendant des années, j'ai voulu m'inscrire en fac d'histoire mais suite aux conseils de mes professeurs, j'ai postulé pour un DUT Information-Communication option GIDO (Gestion de l'Information et des Documents dans les Organisations) et j'ai été accepté à Dijon. Il a donc fallut que je fasses mes valises et que je partes loin de chez moi... (snif)
J'ai donc fait mes 2 ans d'études et finalement, j'ai obtenu mon diplôme ! Me voilà donc avec un bac+2 mais pas d'études pour l'année prochaine...
Alors pour ne pas rester une année sans rien faire, je vais enfin réaliser mon "rêve" : m'inscrire en fac d'histoire... ! \o/

Voilà voilà quoi !

Je suis hyper timide en vrai mais bon, le forum, ça évite le contact en vrai alors ça va quoi, c'est cool, je peux parler sans problème.

Euh... T'abuses Hito, 3x différentes et j'ai oublié le forum... Mais quand même 3 façons différentes de te souhaiter ton anniversaire ! >< lol

Oui, Dessiner c'est gagné, trop bien quand tu es dans le truc =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Le royaume du Flood - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 33 EmptyMar 13 Sep - 20:28

oui mais Flo, tu t'es toujours pas inscrite en fac d'histoire !! lol
et moi j't'attend à clermont là !
non mais plus sans parler de clermont, plus sérieusement, faudrait que tu t'inscrives là '_'
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Le royaume du Flood - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 33 EmptyMar 13 Sep - 20:41

J'envoie mon dossier demain !

En Histoire&Archéo du coup parce qu'il faut prendre une option (ouais ouais, je poursuis notre blond lol) et que la géo, ça ne me tentait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Le royaume du Flood - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 33 EmptyMar 13 Sep - 21:29

ahah ! cool ! =D
t'façon on le sait tous que tu l'idolâtre.... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Le royaume du Flood - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 33 EmptyMar 13 Sep - 22:22

Euh... Ou pas ! lol
Tu sais que je vais bouger dans la même rue qu'il a habité ? Je porte l'idôlatrie trèèèès loin ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Le royaume du Flood - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 33 EmptyMer 14 Sep - 0:43

oh là làààà ! c'est vraiment malsain, hein =)

et t'as relevé le numéro de la plaque d'immatriculation de son père ? j'espère que tu la connais par coeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Le royaume du Flood - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le royaume du Flood
Revenir en haut 
Page 33 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Le Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser