Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Le royaume du Flood

Aller en bas 
+16
islem
Tykasu
la flolle
Hohenheim
Cajoline
jaydehei
Linoa
itsu
Hitomi
Omi
poissonrouge
SkuLL
Meliz
TitAngel
Battosai Gillet
Tales
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Le royaume du Flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 28 EmptyDim 1 Avr - 0:14

mdrr j'adore ton partage en live Tomtom huhu

mais moi aussi jusqu'à la fin je croyais que ton histoire était vraie !! >.<
ça me paraissait normal moi '_' (**Jay shocked**) faudrait que vous voyiez à quoi ressemble les bastons dans ma famille huhu mdr c'est autre chose...

bref ! ben moi aussi ça me désole de voir si peu d'activité sur le forum... mais je trouve rien à dire non plus ! Po Saaaa
pourtant je suis sûre qu'on pourrait largement faire de nouveau topic... y a bien des séries dont on a pas parlé dans les sujets manga et anime '_' pis même, y a pas que ça. on a d'autre loisirs, mais on est tellement bavard sur les vrais sujets de conversation qu'on ne fait que flooder mdr (je précise que je m'auto-critique... tout en incluant tout le monde ! huhu mdr)
enfin bref, c'est dommage tout ça... mais je sais pas de quoi vous parler huhu

...
...
j'ai eu mon conseil de classe vendredi soir '_'
ça c'est bien passé, les profs sont contens de moi Hihiiiiiiii ils disent que je suis une élève sérieuse (oui je sais, on dirait pas... et pourtant ! lol) m'enfin ils pensent que je suis capable de faire mieux... peuh ! tu parles
enfin voilà.
j'ai foiré mon interro d'histoire jeudi mais je pense avoir pas trop mal réussi mon devoir de français ^^ (en même temps, le fantastique c'est un sujet que je maitrise pas trop mal non plus)

ah pis aujourd'hui j'ai joué à la Wii avec mon frangin et son pote ! trop bien !! (j'adore quand il vient à la maison !! Yeah mdr)
donc une fois de plus on a joué à Wiiplay, Wiisport et bien évidemment Twilight Princess !! (rah je kiff !!) on a fait le temple de l'eau '_' (enfin pas que, mais en gros c'est ça)
vraiment il est excelent (t_t)

bon voilà, j'ai réconté ma vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 32
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Le royaume du Flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 28 EmptyDim 8 Avr - 21:40

OMG !! j'avais écris un message et tout s'est effacé Tcruel !!!! *ne me demandez pas comment*

Brefou on reprend depuis le debut .. ça va être long xD

*SkuLL euh bah non je dessine plus trop à vrai dire, à part en cours .. bon c'est déjà ça mais je n'ai plus le temps ni le talent .. mes personnages sont toujours figés sur le papier, sans vie et puis je les dessine toujours pareils .. avec un sourire figé, avec les mains derrière le dos, et toujours les mêmes vêtements .. mais où est passé mon inspiratiooonnn Pkooi !!! avouez que ça sera presque triste tout cela T-T

Pour mon message super court merci merci j'sais que j't'épate, ça m'as permis de briser ma monotonie OH OH OOOOOH mais tout de suite arrêtée, tout de suite reprise huhu message looong POWAA !!


*Jayy ..

Citation :
roh non, moi j'adore les messages de itsu....il suffit de s'y faire, au début c'est très dur de tout lire, mais une fois qu'on s'y est pris, c'est très marrant à lire ..


Nioohh Jayy c'est la chose la plus gentille que tu m'ai di ..

Citation :
.. tellement le QI utilisé pour l'écrire était bas XD


Le royaume du Flood - Page 28 Onion33cj5 ESPECE DE .. Le royaume du Flood - Page 28 Onion20vx2 COUNAAAAASSEEEEEEEE Le royaume du Flood - Page 28 Onion34ob8 !!!!


(viui je trouvais pas les smileys que j'voulais alors j'ai pris les images finalement XD en fait j'voulais le HEY!! si Jayy vois de quoi j'veux parler .. na ? debileuuhh MdR )

*Hito ..

Citation :
désolé Skull... c'est la raison raison qui explique mon abstention

Mdr m'as fait marrer s'passage Itsu qui smarre ouai j'comprend total ta (tes ?) raison raison kwaaa ~~

*Flo ..

C'est clair que déjà la video au debut elle est pas cool .. mais heureusement que tu n'as pas vu le suite omg c'est pire même moua qui suis insensible sa m'as shoooked ô ô
Vraiment je comprend que l'être humain ai besoin de se nourrir et qu'il soit forcer de tuer des animaux (on ne peut pas blâmer .. en temps de guerre, même certains humains sont mangés faut pas se voiler la face .. c'est tuer ou se faire tuer c'est connu autrement c'est fini) mais les faire souffrir ainsi avant de les achever c'est rééllement cruel.
Par contre la narration en english j'ai totale rien compris AT ALL abuseeed !! Alors j'vois pas trop leurs raisons mais même j'ai pas trop envie d'entendre, s'doit être naze ~

*Tomtom ..

MDRR ton déliiiiiire xD Effectivement ces derniers temps tu deviens barge mais c'est trèèès biennn continue ainsi, tu es sur la bonne voie cela te donne un charme et une aura de leader jooreeed7 mdr XD
Franchement j'te comprend troooww à mon avis ta fiction tu devais l'imaginer sévère dans ta tête lorsque t'as vu ton brother sur le PC sa donne envie de kill heiiinn ?!! claaaiir moua oci mon frère de temps en temps j'ai envie de le KILL Naniii ce ptit cooonn làà !! (ouai clair comment sa t'défoule de t'imaginer tout ça hahahaha ouai super j'te comprend xD)

Citation :
bref, des séances de psy, c'est tout ce que tu mérites tomtom OH OH OOOOOH


MDR owkay owkay j'veux bien être ta psy Tom niak niak bein viuii pour comprendre les mec pas bien, faut l'être déjà soi même no MdR buahahaha yeah yeahhh XD

Citation :
faudrait que vous voyiez à quoi ressemble les bastons dans ma famille xD


MDR ouai clair trop pas envie xD LOL j'imagine mais en même temps Jayy il a grandi entouré de ses soeurs et de sa mère (ha tant que j'y pense c'est vrai tu parles jamais du papa =O) voila pkwa Jayy il bastonne pas à pars virtuellement on the net BUAHAHAHAHA !!
LOWL *cours à toute vitesse*


Hito pour ton conseil de classe c'est biiiieenn lol mais les profs diront toujours 'peut mieux faire' parce que dire 'ouai peut faire pire' c'est pas très constructif comme avis houyoam6

Moua pour ma part mon conseil c'était le 6 mars truc comme sa OH OH OOOOOH j'y ai carrement assisté mouaa XD j'avas l'oreille collé à la porte mdr XD ouaiii style tout vos délégués qui vous disent 'ouai nan j'sais pas ce qu'on dit sur moua toute façon on entend pas et tout et tout ..' TROOOP PAAS bande de gros mythoooo on entend tout si on veut vraiment mdr XD enfin j'ai pas entendu tout les détails mais disons que j'ai entendu l'essentiel : 'très bonne élève serieuse et tout Sandra ..' et 'Oui, très attentive, franchement elle écoute en cours, elle CAPTIVEE ..' et encore 'son intelligence est un réél atout OH OH OOOOOH ' MDR bon j'avoue le dernier n'a pas été totalement dit ainsiiii on va dire qu'il fallait le cerner et comprendre cet argument à travers les paroles des prooofs mdr ouai c'est sa genre la mytho xD

POUAHAHAHA j'ai écris à foooooond ouai là time to eat mdr XD

J'vais bouffer mon dessert Tarte Tatin + glace vanille youhouuuh j'l'ai bien méritey HAHAHAHA !!!

Après j'vais aller racontey ma life dans un autre topic (j'trouverais bien ! buahahhaha) parce que là mon mess l'est trop long et encore j'ai fait que vous répondre ToT LOL !
Revenir en haut Aller en bas
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Le royaume du Flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 28 EmptyLun 9 Avr - 12:21

Je vien de voir la video des petit dauphin,c'est pas que c'est une video écoeurante,mais c'est vrai que j'aimerais bien leur faire pareil au ga qui ont péché les dauphine: les égorger,les trainé par terre Kill .

Par contre je suis d'accord pour qu'on laisse diffuser cette video,je pense que c'est bien que les gens voyent que dans le monde,il y a encore des gens qui maltraitent les animaux.

Enfin bon je fais un peu brigite bardeau mais c'est vrai que ça me gonfle des mec comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Le royaume du Flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 28 EmptyJeu 19 Avr - 13:51

*Passe entre les toile d araignées*

Keuf keuf....poussiéreux ici....

bin alors les gens...mouru ou pas loin de la mort ??

j avou aussi n avoir pas trop été present dernierement...mais plein de taf oblige...

et je pense que c est pareil pour d autre...mais vu la moyenne d age generale...z etes tous des jeuno...et dc pratiquement tous en vac nan ?....et pire...y en a qui non rien a faire dans leur bled pomé...a part compter les tache sur les vache....

pu personne ne lit de manga ?...zieute la teloche ?...rien de rien ?...pfff....z etes d un barbant....

bon...vais ENCORE essayer de dire des truc alors....
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Le royaume du Flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 28 EmptyMar 24 Avr - 3:25

Muh...pk les gens se sentent obligé d ecouté de la zik sur leur portable...et d en faire profiter tt le monde ??

on se croirai retourné a l epoque ou les rapeur de baladai avc leur poste de radio sur l epaule

c est pas specialement une mauvaise critique..et que j aime pas ça (quoi que des fois ...ya des sons....yerk degoûted )

quel est l interet ?

montrer au gens qu ils sont a la mode ? "dans le coup"..."a la page" des son du moment ?

pour moi...c est de la batterie de portable utilisé inutilement !

"Salut Bob...c est urgent...ta mere a eu un accident...rejoin moi au tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut" (coupé..plus de batterie....tu l a dans l os !)

de plus..qui se souvien des numero qui sont dans son repertoire telephonique ??..rare sont ceux qui son resté a la vieille ecole et qui garde un agenda avc les tel ecrit dessu...dc quand le tel coupe...et que tu connai pas le numero....et que ta pas ton chargeur avc toi...vu que t dans la rue a avoir poussé ton phone a fond pour faire profiter le "Roi soleil" avc la moitier de la france...tu fait quoi en cas d urgence ?

bon deja...je comprend pas l interet de mettre du son sur son tel autre que pour la mettre en sonnerie (serieu...z aime pas les mp3 ?)

j ai 2 nouveau tel...sur chacun..2 son que j ai mis....pour la sonnerie..+ une pour le reveil

sur mon ancien portable...mon reveil se faisait sur l intro de Zelda WWaker....maintenant..c est sur un son bien tranquille que je cherchai depui un moment...
une musique qui ma accrocher la 1e fois que je l ai entendu...pour les fan de DBZ....elle se trouve dans le film avc Tapion....je dirai meme plus...c est la zik que jou Tapion dans son ocarina

simple...pt un peu repetitif..mais je kif

voila un site ou on peut l entendre (dans le tableau...3e en partant du bas..y a marqué Theme Tapion...faut cliké sur Tapion juste a gauche)..je trouve cette version un poil plus rapide que la normal...mais dans le fond c est elle)

Lien
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Le royaume du Flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 28 EmptyMar 24 Avr - 16:49

Ah putain mais clair !!!!!!!!!! J'ai envie de les frapper ces gars qui se croient tout permis a mettre la zik sur leur portable a fon dans le metro pour en faire profiter tout le monde !!!!!! Mais je leur est rien demander moi !!!!! Es ce que je les fait chier des le matin avec de la zik qui aiment pas ???? Non bah faites pareil petits c... !!!!!!

Moi perso niveau sonneries bah mon portable est souvent en mode silence sinon c une zik qu'etait deja dedan mais que je reconnai facilement pour savoir que c le mien et pa celui du voisin... (je me marre toujour quan j'entend un portable sonner et que tout les gens autour cherche leur portable et qui disent "c'est pas le mien" alor que leur sonnerie c'est pas ca du tout XD !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
islem

islem


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2006

Le royaume du Flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 28 EmptyMar 24 Avr - 18:43

pauvre enfant que je suis!!!je dois supporter ce spécimen de "zic à fond"3 fois par jour voire 4...... Snif
le pire c'est que vous n'entendrez jamais de la bonne musique ben non vous n'auraient que de la musique de mecs qui geulent sans cesse ds vos oreilles en parlant de sarko!!!!!!!
dès le matin une bonne et longue migraine s'impose!!!! PasGrompf
mais bon ptet qu'ils comprendront un jour: qu'ils écoutent snoop dog ou mozart on en a rien à faireeeeeeee!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://isloom.skyblog.com/
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Le royaume du Flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 28 EmptyMar 24 Avr - 19:21

Moi mon tel il est en mode vibreur,bin oui sinon en cour la sonnerie géne les prof Mouai .
Bon vous allez dire que je peux me passer du portable pendant les cour,mais aprés ma copine péte un plomb car je répond pas à ses sms -___- bon j'abuse c'est pas une taré non plus, remarque ça demende reflexion fumer c'est pas bien

moi je vais foutre du claude françois a fond dans mon portable,en plin dans les quartier chaud,je sens qu'on va bien rire -_-.
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Le royaume du Flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 28 EmptyMar 24 Avr - 22:42

hey déconne pas avec Claude François !! j'connais une fille qui a ça sur son portable huhu (et elle en a fait profiter tout le monde d'ailleurs...)

bref ! bah moi j'ai des mp3 sur mon portable '_'
...ET J'AI PAS DE LECTEUR MP3 !!!!!!!!!! Kill
alors j'me ratrape avec mon portable ! Meme pas vrai
mais j'ai des écouteurs ^^
c'est rare que je mette la musique à fond quand y a des gens autour de moi. et quand ça m'arrive, c'est pour faire écouter une musique particulière à quelqu'un. sinon, même si ça m'arrive de mettre la musique, j'essaye de pas déranger les autres. et quand les gens passent à côté je met sur pause huhu (j'ai pas toujours mes écouteurs sur moi...)

bon sinon mon portable est constament sur vibreur... même quand ch'ui chez moi... et pour savoir s'il a sonné en mon absence... je regarde s'il a avancé huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Le royaume du Flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 28 EmptyMer 25 Avr - 0:09

Bhé ouiai avoir des mp3 sur le portable c pa interdi c bien mais avec un casque oui voila !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Le royaume du Flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 28 EmptyMer 2 Mai - 17:46

bin ceux qui aime pas écouté la muzik de portable à fond ils méttent un casque comme ça ils entendront plus rien voila!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
takeshi

takeshi


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Taille du pied Droit : assez grand pour remplir ta face =)
Loisirs : mon style >.
Date d'inscription : 28/10/2006

Le royaume du Flood - Page 28 Empty
MessageSujet: hey!   Le royaume du Flood - Page 28 EmptyMer 2 Mai - 18:35

je suis exactement comme hito !!! g un portable qui fé mp3 et g pas de lecteur mp3 .. j'ai des ecouteur et tt et tt .. lol mais bon jvé pas répété ce que vien de dire hito -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://x-camis0le-x.skyrock.com
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Le royaume du Flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 28 EmptyMer 2 Mai - 22:27

ouaiiiiis Takesh' ! >.<
tout pareil !!
mdr
enfin, on s'comprend tous les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 32
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Le royaume du Flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 28 EmptySam 5 Mai - 10:34

Hitomi a écrit:
et pour savoir s'il a sonné en mon absence... je regarde s'il a avancé huhu


MDR XD ! bah moua quand il vibre il fait du bruit et après il tombe de la table mdr xD enfin moua c'est à l'école ou quand je sors que je met sur vibreur, chez moua je laisse en sonnerie mais comme ma sonnerie cest Usher xD vous comprenez que le vibreur, c'est très bien aussi.


M'en fait mon portable (j'ai déjà montrer à Takesh' xD) it's THAT !! lool du coup ni mp3, ni images, ni mms, ni web Y__Y ! Horribeul haha xD
En plus j'vous dis pas la coque spirit *vieille marque plus à la mode* rose PETARD, l'écran complètement explosé (y en a plus en fait ! mdr un pote l'as cassé T.T pourquoi tant de haine !
En plus le fond d'écran envoyer par ma copine, un nounours qui pleure et qui dit 'Tu me manques !' ouh yeah xD lool
Et juste en dessous écris 'Sandra' *par je ne sais plus quel manip* .. rooh bon sa va hein, c'était la mode en cm2 Y.Y

Maintenant je suis connu pour mon "téléphone préhistorique" Y.Y aah wanna die !! lool xD

(Bon dernièrement je remis la coque d'origine hein, comme sur la photo xD)

Mais le plus chiant c'est qu'en sonnerie j'ai seulement des vieux trucs (ouai j'vais plus user mon cred pour des sonneries no mais !) genre : DBZ GT xDD ; Jennifer 'Ma révolution' Yeah ! (c'est une copine qui m'l'as envoyé il me semble Y_Y xD) ; Usher 'Yeah' OUUUH YEAHH !! THE sonnerie xD ; FFX il me semble ; James Bond - -'' ; Tetris xDD ; Sex Bomb (HAHAHAAAA !! comment j'avais bataillé en 6ème pour l'avoir celle la ! mdr) bon aller j'me tais Y__Y *toute façon j'ai pas plus de sonneries, c'est limité T__T*

Bon et pour le staïle j'ai mis mon phone en english mdr XD genre hahaha

Alors que moua, tout ce que je demande ce n'est que çaaa !! LE téléphone de mes rêveeeess Pkooi même pas encore sorti chez moua -_- on n'est qu'au LG KG800 et moua celui que je veux c'est le LG KG810 !! BORDEL Tcruel
LOOK !! AND LOOK AGAIN !! aaaahh mon rêve Pkooi Pkooi ..
(300 € et quelques aujourd'hui c'est quoiiii aaahh .. oui je sais un tas d'fric u_u)

AAAAAHHH LG CHOCOLATEEEEEEEEEEEEEE <3333
Revenir en haut Aller en bas
tomtom85

tomtom85


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 38
Taille du pied Droit : 8,40 (metres evidement)
Loisirs : beaucoup de chose mais surtout lire, dessiner, ecrire
Date d'inscription : 02/04/2006

Le royaume du Flood - Page 28 Empty
MessageSujet: o_O   Le royaume du Flood - Page 28 EmptySam 5 Mai - 13:26

Wooo hé bé on peut dire que tu le veut ce portable ma chère Itsu ^^
Moi le mien je l'ai eu pour pas cher...^^ 99€ !
En même temps c'était le dernier et le modèle d'exposition ^^

Oui c'est bon je sait LG c'est que des copieurs a Samsung
Meme pas vrai
Mais m'en fou il m'a couté moins chère et il est aussi bien hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas-moreldarleux.spaces.live.com
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Le royaume du Flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 28 EmptySam 5 Mai - 23:38

bon... puisque c'est le délire du moment... j'm'y met aussi !
click here
bon... un peu big mais faut dire qu'il a un écran qui fait "attaque tournoyante" et qu'il a une bonne résolution '_' un écran couleur externe plutôt pas mal aussi... m'enfin... il est déjà dépassé huhu
mais bon, moi j'dis qu'il est déjà très bien pour un portable ! (même si j'aimerai mieux Snif pourquoi ch'ui jamais contente ? bref)

n'empèche que mon portable a un putain d'avantage qui déchire sa mère... (<- c'est quoi cette façon de parler ? Naniii ) IL TIENT DEBOUT TOUT SEUL !! mdr (pour ça que je dis "pour savoir s'il a sonné en mon absence... je regarde s'il a avancé" puisqu'il avance tout seul quand il vibre... d'ailleurs on s'était tapé un délire vite fait avec Flo à c'propos huhu)
sinon mes sonneries sont pas géniales mais m'en fout, m'en sers jamais. (et oui, je peux pas mettre mes mp3 en sonnerie)
parce contre mes images et fonds d'écran déchirent puisque je les prend depuis mon PC. (forcément puisque je met des mp3 dans mon portable, j'ai le cable de connexion pour PC...) 'fin bref

pour tes sonneries Itsu...
DB GT.... la classe ! mdr
usher... oh la vache tu retombes dans mon estime... mdr
FFX... yeah
Tetris... OH PUTAIN JE T'ENVIE !!!! mdr (nan mais sérieux, trop la classe ! huhu)
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
tomtom85

tomtom85


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 38
Taille du pied Droit : 8,40 (metres evidement)
Loisirs : beaucoup de chose mais surtout lire, dessiner, ecrire
Date d'inscription : 02/04/2006

Le royaume du Flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 28 EmptyDim 6 Mai - 0:47

hitomi a écrit:
pourquoi ch'ui jamais contente ?

Pffff !!!! c'est quoi t'as question à 2 balles????
ça fait 50 fois que j'y répond Kill Kill Kill Kill Kill .... C'EST PARCE QUE TU EST UNE FIIIIILLLLE !!!!! AHO BAKA!!!!!!


( Oula! Je m'emporte je m'emporte .... ça c'est a force d'avoir mater .... 110 Episodes de ONE PIECES d'affillés ... )

Gasp Gasp Gasp Gasp

Je suis fou je sait Euuh
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas-moreldarleux.spaces.live.com
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Le royaume du Flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 28 EmptyDim 6 Mai - 0:53

WAYAAAAAAAAAA !!!!!!!!!! (cri d'guerre)

d'où tu m'parles comme ça toi ?? Kill BAKARAYOU !! Meme pas vrai

110 ?? abused ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
islem

islem


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2006

Le royaume du Flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 28 EmptyDim 6 Mai - 12:46

waouuuuuuuu!!!!!nan mais ca va pas non?????? parce que maintenant la fille en général n'est jamais contente pffff même pas vraiiiiiiiiiiii Tcruel
non mais! espèce de jaloux va!!!!!!!! Meme pas vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://isloom.skyblog.com/
tomtom85

tomtom85


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 38
Taille du pied Droit : 8,40 (metres evidement)
Loisirs : beaucoup de chose mais surtout lire, dessiner, ecrire
Date d'inscription : 02/04/2006

Le royaume du Flood - Page 28 Empty
MessageSujet: ^^   Le royaume du Flood - Page 28 EmptyDim 6 Mai - 14:05

Bon après avoir ramassé mes dents, remis mon oeil en place, racroché mon oreille, recousu mes cheuveux et redressé mon nez.
(et oui je suis encore vivant après le passage de l'ouragan hitomi .... OH OH OOOOOH JE SUIS L'INVINCIBLE !!! OH OH OOOOOH )

Je tien a dire que ce que j'ai dit plus haut n'est que la diction dit ditirendiquement .... Itsu dans l'vent ca veut rien dire..... bon en gros c'est pas ma faute c'est Ussop qui avait pris le contrôle de mon cerveaux hier... Po Saaaa SORT DE MA TETE!!!!!! (tien one piece 307 ....)

[regarde l'épisode]

HA HA!!!! en faites c'etait pas vrai ce que j'ai dit .....
la vérité c'est que ....


Y A QUE HITO QUI EST JAMAIS CONTENTE !!!!!
Itsu qui smarre Itsu qui smarre

Bon je croit que je ferais bien d'acheter une concession pour ma tombe moi ... po possiiblee po possiiblee
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas-moreldarleux.spaces.live.com
islem

islem


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2006

Le royaume du Flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 28 EmptyDim 6 Mai - 17:08

une concession pour ta tombe????????heu ...après reflexion je trouve que c'est une EXELLENTE nouvelle!!!!!!adieu tom²85 tu vas nous manquer!!! Woooo
Revenir en haut Aller en bas
http://isloom.skyblog.com/
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Le royaume du Flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 28 EmptyDim 6 Mai - 22:22

mdrr
Islem tu pourrais faire style que t'es un peu triste quand même, Tom va finir avec l'idée qu'il ne te manquera pas plus que ça huhu

bon... rectification... je ne suis PAS la seule à être jamais contente !! (c'trop pas vrai, menteur ! Meme pas vrai )
et pis les filles en générales ne sont pas d'éternelles insatisfaites !! (espèce de sale macho qui pue ! >.<)

roh et pis arrrête de me chercher constamment parce que si tu me trouve.... tu finiras pendu par les tripes, tu comprendras même pas comment c'est arriver ! Kill
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
tomtom85

tomtom85


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 38
Taille du pied Droit : 8,40 (metres evidement)
Loisirs : beaucoup de chose mais surtout lire, dessiner, ecrire
Date d'inscription : 02/04/2006

Le royaume du Flood - Page 28 Empty
MessageSujet: ^^   Le royaume du Flood - Page 28 EmptyDim 6 Mai - 22:23

Gasp Gasp Gasp Gasp Gasp Gasp Gasp Gasp Gasp Gasp Gasp Gasp Gasp Gasp Gasp Gasp

HAN t méchante Islem .... je te pensai plus gentille !!!!! Mechant Mechant Mechant
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas-moreldarleux.spaces.live.com
islem

islem


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2006

Le royaume du Flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 28 EmptyMar 8 Mai - 20:51

niak niak niak niak niak niak
bn ok je vé jouer ma tite comédie:.....ACTION:
Waa Waa Waa nonnnnnnnnnnnnnn tom ne nous quitte pas nannnnnnnnnnn s'il te plait hito ais pitié!!!!!!

heu j'en ai fait un peu trop je crois!!!! Mouai

MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://isloom.skyblog.com/
tomtom85

tomtom85


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 38
Taille du pied Droit : 8,40 (metres evidement)
Loisirs : beaucoup de chose mais surtout lire, dessiner, ecrire
Date d'inscription : 02/04/2006

Le royaume du Flood - Page 28 Empty
MessageSujet: O_o   Le royaume du Flood - Page 28 EmptyMer 9 Mai - 0:48

Islem je n'ai qu'un mot a dire ..... zero ! hu hu hu hu hu hu ( revise tes cours de théâtre Hihiiiiiiii )

hitomi a écrit:
roh et pis arrrête de me chercher constamment parce que si tu me trouve.... tu finiras pendu par les tripes, tu comprendras même pas comment c'est arriver ! Kill

Tient on se croirait presque dans une parodie de Scarie movie .... hihi
Hito range ce couteau s'il te plait .... range le tu va te faire mal .... m'oblige pas à sortir mon sabre.... HO p**** !!!!!

[hito donna un coup de couteau (de chasse albino ) en direction du ventre de tomtom afin d'ouvrir ce dernier pour que ses trippes tombes par terre...]
[Tomtom dans un reflex à la spiderman fit un triple salto arriere suivi d'une double vrille piquée la téte en bas avant de ratterrir sur ... sont pousse (qu'il se peta d'ailleur)]
[hito contrattaque (putin la guerre des hito)]
[tomtom evite et cours chercher son sabre]

[la suite plus tard ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas-moreldarleux.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





Le royaume du Flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Flood   Le royaume du Flood - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le royaume du Flood
Revenir en haut 
Page 28 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Le Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser