Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Cowboy Beebop

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Cowboy Beebop Empty
MessageSujet: Cowboy Beebop   Cowboy Beebop EmptyMer 29 Mar - 1:56

Cowboy Beebop est une des série qui a vraiment marquer l'animé.
C'est une série qui a sut sartir du lot grace a une réalisation exemplaire, un scénario trés prenant et une bande sons ahurisante.

Je clarifirais cet animé de Space Opéra. l'hstoire ce deroule dans l'espace. Spike et Jet son deux chasseurs de prime. Ils gagnent leur vie en arretant des malfrat pour toucher des recompemces...au court de leurs aventures on rencontrera d'autres personnages et petit a petit l'on en apprendra plus sur leurs passés.

Je trouve que cette série est tout bonnement magnifique, en plus d'etre vraiment bien réaliser c'est drole dynamiqe (de la vrai bonne baston pour mon ami Skull) les personnages sont vraiment trop attachants (Edward surtout qu'es vraiment hilarante). On prend un reel plaisir a deguster chaque épisodes! Et lorsque l'on vois la fin on se dit "woahou c'était vraiment bien".
La série comprend 26 épisodes il y'a eu un film (superbe)et des mangas (pas top..)
En tout cas moi c'est mon animer preferer et je le recommander a tous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Cowboy Beebop Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Beebop   Cowboy Beebop EmptyJeu 30 Mar - 22:49

Ah...t es bien le 1e a avoir su faire un resume qui me donne envi de le voir...j ai jamai ete trop chaud pour les voir...mais ayant tout les Samourai Champloo sur mon ordi..je peu pas nier le talent des auteur

ya ke 26 episode ??..Muh...dommage...mais certaine serie non pas besoin d avoir plus pour etre classé culte...va faloir ke je les zieute prochainement
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Cowboy Beebop Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Beebop   Cowboy Beebop EmptyVen 31 Mar - 10:08

bon si il y a de la baston je pense que je v my intéréssé Twisted Evil
en + les chasseurs de primes j'adore.
mais niveau graphisme,dessin,c'est bien ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Cowboy Beebop Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Beebop   Cowboy Beebop EmptySam 1 Avr - 0:41

si les graphismes sont pareils que Samurai Champloo (quer j'adoooooooooooooooooore graaaaaaaaave XDDDDD c'est trop trop bien aussi !!) au départ, je les ai trouvé un peu space... (je parle surtout des perso, ils ont des têtes un peu bizarre.. enfin c'est le style de l'auteur) mais on s'y habitu vite et ensuite moi j'ai trouvé ça super beau !
sinon.. Cowboy Beebop... toujours pas vu... -_-
oui bah pas d'ma faute !! j'vais pas les inventer les épisodes !! je les ai pas, je les ai pas !! roh la la ! moi au moins j'ai vu Samurai Champloo XDD et franchement... je vous le recommande !! en plus les zik's déchire ^^ nan franchement.. l'histoire comme ça à l'air un peu bidon... en plus moi j'avais deviné dès le départ qui était le Samurai qui sent le tournesol mais bon ^^ on s'en lasse pas ! et comme y a pas beaucoup d'épisodes... ça traine pas trop en longueur (ouiiin moi j'ai trouvé que ça se finissait trooop viiiite !!! Crying or Very sad )
si vous voulez un résumé... j'irais en chercher un ^^ ou vous allez le chercher vous même XD lol (parce qu'en j'ai essayé d'en faire un mais je raconte pas très bien...)
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Cowboy Beebop Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Beebop   Cowboy Beebop EmptyMar 11 Avr - 22:47

Lol vous parler tous de Samourai Champloo mais y'a aussi Wolf's Rain du meme studio qui est genial
Oui 26 episodes y'a absolument pas besoin de plus c'est parfait!!
Ouai Skull de la vrai bonne baston et en plus l'animation est vraiment bien realisé ainsi que l'esthtique tout particulierement.
Moi perso j'ai pas trouver mieux depuis et je n'exagère pas les gens
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Cowboy Beebop Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Beebop   Cowboy Beebop EmptyMar 11 Avr - 23:41

"Wolf's Rain" ??

tiens, tiens... ça me dit quelque chose...
mais j'vois pas ce que c'est ! XD

bref, ça existe surement mais je pourrais pas t'en parlé vu que je connais pas ! (pourtant... le titre est vraiment évocateur pour moi.. comment que ça se fait-il donc ?? oO aurais-je oublier une partie de mon passé ??? ma mémoire aurait-elle été partiellement effacée ??? il faut que je sache !! je dois faire ma propre enquête...
suite au prochain épisode !)

raah mais c'est quoi cette fin foireuse ??? vivement la suite !!
loool
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Cowboy Beebop Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Beebop   Cowboy Beebop EmptyMer 12 Avr - 0:27

Wolf's Rain tu dois connaitre c'est passer sur Canal plus
c'est un histoire avec des loup qui arrivent par illusion a se faire passer pour des humain et qui recherche le paradi des loups c'est chouette et les musique toujour aussi nickel!!
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Cowboy Beebop Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Beebop   Cowboy Beebop EmptyMer 12 Avr - 22:46

heiiiin ???
mais naaan !! j'connais même pas !!! raaah la rage !! c'est passé sur canal et j'ai loupé ça... -_- c'était y a longtemps ??
en tout cas ça à l'air bien ! (j'adooore les loups XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Cowboy Beebop Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Beebop   Cowboy Beebop EmptySam 15 Avr - 1:33

Lol j'irais pas par dire pas longtemps.... ca dois faire un peu plusde six moi c'etait je crois apres que GTO soit fini... j'sui pas sur...en tout ca c'est super donc j'te le recommande.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Cowboy Beebop Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Beebop   Cowboy Beebop EmptySam 15 Avr - 21:26

"APRES GTO" ?????
c'est pas possible.
moi j'ai commencer à regarder les anime qui passaient sur canal à partir de GTO. (et dons j'ai vu tous ceux qui sont passés après.) alors c'était forcément avant GTO. si c'était juste avant.... raaah !! tro la rage !!! si c'était bien avant... ben c'est vraiment dommage... mais bon, c'est normal que je l'ai pas vu.
en tout cas, si j'ai l'occasion de le voir.. ben je le verrais ! XD lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Cowboy Beebop Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Beebop   Cowboy Beebop EmptyMer 23 Aoû - 3:44

Muh...j avai oublié se sujet....surtout que je me suis fait les 26 épisode depuis....

Mon avis ??....chui déçu a un high level....ya pas de quoi se retourner la nuit (meme pas remuer un peu)..c est une serie que je classerai comme un certain manga ki pu la crevette avec "une blonde rouillé du bras" comme heros....

elles ont le meme probleme ses serie....trop de blabla autour...mais finalement....l histoire...voila quoi...les dessin...j dit rien..ils sont beau....mais l histoire...l histoire !!!

meme le "Projet Blair Witch" ..qui est pour moi le film le plus nul du monde et ki pourtant a fait un carton...et plus interessant...si je doit donner une note...ça serai 3/20
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Cowboy Beebop Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Beebop   Cowboy Beebop EmptyMar 20 Fév - 0:57

mmmmmh ........ Ok pour "la blonde au bras rouiller" la on est d'accord...... Mais osez dire que cet anime culte qui a reveller les monde de l'anime au japon et en france soit mauvais c'est comme manger des calamras avec de la creme mont blanc...... autrement di idiot... sui desoler pour moi c'est un anime qui a la qualité d'un OAV a chaque episode et puis voila y'a pa besoin de tergiverser. N'importe quel amateur de la véritable beauté reconnait de suite l'enorme reussite de cet anime. Enfin bref Moi je me les suis racheter et remater une 10eme fois et c'est vraiment trop jouissif !!
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Cowboy Beebop Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Beebop   Cowboy Beebop EmptyMar 6 Mar - 14:30

Arf je suis vert -_- y'a un méga coffret collector de la mort qui arracgé la tête qui va sortir d'ici la fin du mois avec tout pein de bonus des episodes en director's cut des goodies a "juste 120euros" !!!!! Je vais me l'acheter !!!!!!!!!!!!!!!! c'est obliger !!!!!!!!!!!!!!!!
Tans pis pour la Wii T_T elle attendra le mois prochain .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cowboy Beebop Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Beebop   Cowboy Beebop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cowboy Beebop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser