Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 XXX HOLIC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

XXX HOLIC Empty
MessageSujet: XXX HOLIC   XXX HOLIC EmptyMar 28 Mar - 9:35

XXX HOLIC Xxxholic42xx


Difficile de vivre une vie normale lorsqu’on est harcelé jour et nuit par des ectoplasmes. Pour se débarrasser de ses visions, Kimihiro Watanuki, lycéen, accepte un petit boulot d’homme de ménage chez Yuko Ichihara, une médium très puissante, mais plutôt difficile à vivre.
La spécialité de cette dernière, les patients atteints de dépendances et d’addictions diverses. Ses premiers clients, une menteuse obsessionnelle et une maniaque de l’informatique...

J'ai lue il y a pas longtemps le tome 6 et j'ai beaucoup aime la grande histoire avec la femme fantome que Watanuki sympathise beaucoup, je la trouvais tres touchante c'est une de mes preferer.
Sinons les deux autres petites histoires a la fin qui parle de superstition je les ai trouves chouette surtout celle avec le coup ongle quand il arrive derrier Watanuki c'etait trop marrant^^
Et puis pour Yuko qui fabrique un "Dieu" je me demande bien a quoi "ca" va resembler,j'esperer que dans le tome suivant on en aprendras plus sur "ca".


Dernière édition par le Mar 4 Avr - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

XXX HOLIC Empty
MessageSujet: Re: XXX HOLIC   XXX HOLIC EmptyMar 28 Mar - 19:08

Bah moi j'aime beaucoup ce manga; je n'es pa lu jusqu'au six mais je trouve que l'histoire est sympas et le dessin est trés beau (rah les Clamps!!) j'espere surtout un racord entre Tsubasa Reservoir et Holic.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

XXX HOLIC Empty
MessageSujet: Re: XXX HOLIC   XXX HOLIC EmptyMar 28 Mar - 22:44

C'est vraix que xxx holic est comme une intermediere avec d'autre series de Clamp.c'est pareille aussi pour X clamp on voit plien d'autre perso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
TitAngel

TitAngel


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 32
Loisirs : lire des mangas... xD
Date d'inscription : 25/03/2006

XXX HOLIC Empty
MessageSujet: Re: XXX HOLIC   XXX HOLIC EmptyMar 28 Mar - 22:48

dans cette serie, ce que j'adore le plus, c'est les truc bizarres que clamp dessine!! C'est vraiment zolies!!!! >__<
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

XXX HOLIC Empty
MessageSujet: Re: XXX HOLIC   XXX HOLIC EmptyMar 28 Mar - 23:30

Rah ouai serieusement je trouve qu'elles ont un réel talent pour dessiner tout ce qui est decors, objet etc...
j'adore dans Holic les effet de fumées par exemple et comme ca l'a deja si bien ete dit leurs objet fantastique sont tres beau...
RRRaaaa ca c des prooooo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

XXX HOLIC Empty
MessageSujet: Re: XXX HOLIC   XXX HOLIC EmptyVen 29 Sep - 2:28

Ca m'a atriste de voir que cette serie avait si peut de post donc je vais reecrire de nouveau.
On a pas parler du tome 7 qui est sortit.
Je trouve tres touchant de la part de Watanuki d'avoir s'acrifier son oeil pour Domenique,ca m'a ettone car Watanuki ne donne pas l'impression d'aimer beaucoup Domenique(enfin c'est ce qu'il laisse croire^^)Je me demande combien de tome il faudras a Watanuki pour retrouver son oiel?Sinons l'histoire avec la photos aussi etait bien^^
Vite vite la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

XXX HOLIC Empty
MessageSujet: Re: XXX HOLIC   XXX HOLIC EmptyVen 29 Sep - 16:35

j'aime bien XXX Holic moua^^ ! mais seulement j'ai pas lu jusqu'aussi loin que toua Omi .____. parce que c'est mon frère qui fait la collection XXX Holic,tandis que moua je m'occupe de Tsubasa Reservoir Chronicle,on s'est mis d'accord(qui plus est,Tsubasa Reservoir Chronicle est moins cher aussi ^^ !! mouahaha)mais lui il traîne à acheter la suite -___- pour TRC moua au moiins j'ai acheter jusqu'au 11 !! (maintenant jdois aller acheter le 10 xD) brefeuh j'ai quand même lu jusqu'au volume xD 4 .______. et puis j'aime bien Dominique ^^ !! c'est le garçon non .___. ? soit disant le "rival" non ? mais il a l'air d'aimer bien le heros principal !! (me rappelle plus le nom .__.) mais on dirait pas qu'il l'aime par amitié ou même amicalement .___. on dirait que .. xD toute façon,avec les clamp,c'est toujours pareil .___. m'enfin bon xD !! je l'aime pas par contre la fille que le heros aime laaa !! chui sûre qu'elle a quelque chose de pas bon !! mais ne me dis pas Omi u___u loool je sais pas si ou tu en es,on le sait ou pas donc xD en tout cas je veux lire la suiiite !! jepeux venir chez toua Omi .____. ? lol xD

EDIT: ah voila ! il s'appelle Watanuki ^^ lol xD
Revenir en haut Aller en bas
nakamura

nakamura


Féminin
Nombre de messages : 232
Loisirs : lire, écrire, dessiner...
Date d'inscription : 29/06/2006

XXX HOLIC Empty
MessageSujet: Re: XXX HOLIC   XXX HOLIC EmptyVen 29 Sep - 19:44

viiiii j'adore aussi ce manga !

et j'attends avec impatience le tome 8 qui fini par être lonnng à attendre !!!
Enfin bon moi aussi j'adore cet univers très particulier que clamp nous a fait découvrir avec ce merveilleux manga ! On est totalement plongé dans l'histoire et ça c'est LE véritable tour de force !
Et le brin d'humour avec Watanuki rend les personnages encore plus attachants !
Bref : c'est un manga à lire !!!
Revenir en haut Aller en bas
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

XXX HOLIC Empty
MessageSujet: Re: XXX HOLIC   XXX HOLIC EmptyVen 29 Sep - 20:05

Quel brin d'humour avec Watanuki O_o ? mais c'est vrai qu'il est marrant xD en tout cas tu as raison ! l'univers de clamp enfin en particulier celui la,est très spécial ! je trouve assez "space" xD mais on l'aime bien jtrouve^^ beaucoup de truk chelou ah ah et surtout certaines personnes qui font peur ! alala vous êtes tous au 7ème tome -____- *temps de retard qui paraît IMMENSE*
Revenir en haut Aller en bas
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

XXX HOLIC Empty
MessageSujet: Re: XXX HOLIC   XXX HOLIC EmptyLun 2 Oct - 0:08

C'est vraix que j'aurais du l'ecrit en spoil mais je pensais que tout le monde etaient au tome 7,dsl Itsu
J'ai achete une serie des Clamp"Lawful drug"qui je croyais n'etre que 3 tome car elle existe depuis un petit momment et je n'avais jamais vu de 4e a venir,grand herreur on dirais bien que je suis tombe sur une des series que Clamp ne finiras jamais (et en plus elle est cher-_-).
La resons pour la quelle je parle de cette serie dans ce topique,c'est que celon moi cette serie etait la 1e idee de depart de xxx holic.
En 3 tome j'y est retrouver beaucoup de choses qui rappelle xxx holic.
Un jeune garcon(qui rappelle beaucoup Watanuki,cote caractere) travaille dans une pharmacie avec un colocatere(qui rappelle Domenique,phisiquement et mentalement) et le soir le proprio de la pharacie(qui incarne Yuko dans xxx holic) leur fait faire des missions qui tourne autour de la magie et des legende japonaise(comme pour xxxholic),le hero qui a besoins d'argent pour payer ses dets, est obliger de le faire,mais a la fin au lieu d'etre payer, il agrandit ses dets(la encore c'est comme Watanuki qui veux rembourses ses dets mais ne fait que les agrandire)
Dans le 1e tome de xxxholic,Watanuki va dans prendre un medicament pour Yuko(guele de bois^^)dans une pharmacie ou il voit 2 personne qui y travaille,et bien il s'ajit deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

XXX HOLIC Empty
MessageSujet: Re: XXX HOLIC   XXX HOLIC EmptyLun 2 Oct - 12:33

oh *feuillette .. enfin un tome que je peux feuilleter,le tome 1 xD* les deux garçons dans la pharmacie c'est vrai que le grand ressemble un peu à Dominique mais,le garçon,l'autre physiquement ressemble pas tellement à Watanuki xD mais ils sont hanté par une femme ou kwa hum ci chelou -_____- xxxholic EST un manga chelou xD mais c'est sa qui fait le charme ^^= effectivement peut être que le manga ne finira jamais(bah didon itsu ouaaww comment tu rassures xD)mais je pense qu'il en est de même pour xxxholic,tsubasa reservoir chrinocle, et le mangas dont tu parles^^ comme c'est presque des histoires parallèles enfin ton manga je sais pas lol mais en tt cas xxxholic & TRC quand même si xD donc on peut penser que lorsqu'une se finira les autres oci xD enfin pitête et pis même si c long,au moins on compense par la qualité du manga =) !

bon si j'dis mon message pas très clairement et en nawak c'est parce que je regarde les feux de l'amour en même temps loool et que je mange un gateau au chocolat et que je bois triple verre de coca xD ! mdrrrr donc veuillez m'excusez u____u
Revenir en haut Aller en bas
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

XXX HOLIC Empty
MessageSujet: Re: XXX HOLIC   XXX HOLIC EmptyMar 3 Oct - 1:07

itsu a écrit:
le garçon,l'autre physiquement ressemble pas tellement à Watanuki xD
Ca je le sais et j'ai jamais dit qui lui resembler phisiquement,j'ai parler de son caratere.Tiens voila ce que je dit:
Un jeune garcon(qui rappelle beaucoup Watanuki,cote caractere).Bien sur qu'il ne resemble pas a Watanuki ^^

Pour xxxholic et TRC je ne pense pas qu'elles vont arreter ces series,elles ont trop de suxce(zut je sais plus commend ca s'ecrit-_-)
Mais qui sait...X clamp a bien ete arreter,alors que c'est une serie culte partout dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

XXX HOLIC Empty
MessageSujet: Re: XXX HOLIC   XXX HOLIC EmptySam 24 Fév - 0:58

Je viens de terminer de voir l'anime de XXX Holic,j'ai bien aime,la voix de Watanuki est genial et aussi sa facons de se gesticuler^^Mais l'animation n'est pas de tres bonne calite,j'ai pas aime le faite qu'il ne dessine pas les tres des personnages de fons,ils n'ont meme pas de couleurs,ca fait tres paresseux,genre travail bacler.
Se qui est domage c'est que tout les episode sont deja parut dans le manga,j'aurais bien voulus en voir un qui serait dans un tome a venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
nakamura

nakamura


Féminin
Nombre de messages : 232
Loisirs : lire, écrire, dessiner...
Date d'inscription : 29/06/2006

XXX HOLIC Empty
MessageSujet: Re: XXX HOLIC   XXX HOLIC EmptySam 19 Mai - 16:09

la honnnnnnnte : je n'ai absolument pas eu le temps de lire le tome 8 tellement j'arrête pas pour mes études et le tome 9 qui vient de sortiiiiiir !!! Enfin ravie de voir qu'il y'ai autant de personnes qui apprécies Holic ! Même si l'attente est plus longue que tsubasa chronicle je ne suis jamais déçu car la qualité scénaristique ou les dessins sont toujours fidèle c'est vraiment agréable !!! Et vive Clamp !!!
Revenir en haut Aller en bas
nakamura

nakamura


Féminin
Nombre de messages : 232
Loisirs : lire, écrire, dessiner...
Date d'inscription : 29/06/2006

XXX HOLIC Empty
MessageSujet: Re: XXX HOLIC   XXX HOLIC EmptyVen 22 Juin - 19:55

raaaaaaaaaah je me suis bien rattrapée depuis ! j'ai pas arr^été de lire et j'i fini ce jour même le tome 9 de HOLIC !

Toujours aussi bien et marrant et Watanuki commence à apprecier peu à peu Domeki ! On a vraiment l'impression qu'aux travers toutes ses experiences il en apprend un peu plus sur lui et sur les autres...

On prend toujours plaisir à lire HOLIIIIIIIIC !!!

vivement la suite Ecchi
Revenir en haut Aller en bas
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

XXX HOLIC Empty
MessageSujet: Re: XXX HOLIC   XXX HOLIC EmptySam 22 Mar - 21:07

J'ai lu les tome 9 et 10,les histoires sont toujours aussi bien mais on approche surment de la fin car je doute que ce soit tros de tome comme serie.Aussi le cote pliens de petites histoires,que j'avais pris pour une sotre d'intro pour nous abitue a l'univer avant de rentre dans le five sujet comme il se le fait souvent,et bien je crois que je me suis trompe,il n'y aurras surment jamais d'histoire centrale,ce seras toujours plien de petites aventure.
Et vue que le secret de Himawari a enfin ete reveler dans ce tome 10 il n'y as plus de gros intrigue.En parlent de son secret que bien sur je ne vais pas m'ensionner^^ et bien j'en ai ete fort decu,je m'attendais a un truc plus extraordinaire,avec toute le mistere qui roder autour d'elle on arrait espere un truc plus recherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
nakamura

nakamura


Féminin
Nombre de messages : 232
Loisirs : lire, écrire, dessiner...
Date d'inscription : 29/06/2006

XXX HOLIC Empty
MessageSujet: Re: XXX HOLIC   XXX HOLIC EmptyDim 5 Avr - 11:49

Idem de mon côté j'ai été un peu décue du secret révelé, malgré tout je veux rester persuadée que de bonnes choses arriveront ensuite. Cependant, il est évident que en comparaison de Tsubasa reservoir chronicle le nombre de tomes sera et restera moindre pour HOLIC. Et, tu as raison Omi l'histoire touche à sa fin. Cependant, le tome 12 A revélé des choses interessantes concernant Watanuki et je ne doute pas des rebondissements avec la suite dans le tome 13...
Revenir en haut Aller en bas
 
XXX HOLIC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser